AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Everybody's queer - Andreï&Leena&Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Rivera
le rêve australien
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans (10/08) kill me...
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Colson (PNJ) et Summer (pnj)

POSTS : 11531 POINTS : 1325

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Noa#3 - Aisling - Nadia#2 - Elwyn - Itziar#4 - Archie#2
RPs EN ATTENTE : Finnley - Jill - Ginny - Scarlett - Lou - Kane/Lene - Deb
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn - Elijah - Archie (fb) - Chadna (fb)
PSEUDO : AMGK
AVATAR : Diego Barrueco
CRÉDITS : Honeyy (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
INSCRIT LE : 11/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Everybody's queer - Andreï&Leena&Andy   Mer 28 Fév - 16:49




Ca fait un moment que vous en parlez, ce soir c’est le soir. Vous allez sortir en club, Leena, Andreï et toi. Andreï c’est un ami de Leena. Tu l’as croisé quelques fois à la maison. Vous avez passé quelques soirées ensemble dans le salon à boire et à commenter ce qui passe à la télé en fond. Plutôt tranquille comme moments. C’est au fil de la conversation que t’as compris que Andreï est gay. Tu te souviens pas de ce que t’as raconté sur ta personne, mais y’a des chances qu’il ait capté aussi que tu as rien contre les mecs. Par respect pour Leena, t’as pas tenté de move envers lui. Faut dire qu’il t’excite pas particulièrement mais il a du charme. Parce que c’est certain que t’aurais pas joué de l’excuse du respect si tu le trouvais vraiment bandant. Après il sait peut être y faire au avec ses mains, sa bouche, et ça peut te conquérir ce genre de détail.

Pour l’instant tu te prépares, tu mets ton jeans favoris, celui qui te fais un cul d’enfer (joke, tout tes jeans te font un super cul, et c’est pas grâce au vêtement). Tu sors une belle chemise que t’as acheté y’a pas longtemps lors d’une séance shopping. Elle a des manches longues, mais c’est pas grave, tu les retrousses proprement. Tu arranges tes cheveux et te voilà prêt après une touche de parfum. C’est parti pour aller en ville.

Le club est un de tes favoris, sûrement parce qu’ils passent beaucoup de musique que t’écoute. Tu commandes la première tournée et quelques shoots pour bien commencer la soirée. Vous trouvez une table disponible, parce qu’il est encore relativement tôt pour une boîte de nuit, mais ça a du bon des fois. La preuve, vous avez une table pour commencer en douceur et vous faire plaisir sur l’alcool.

« T’es déjà venu ici ? »

Que tu demandes à Andreï. Il s’agit d’un club gay assez réputé, mais aussi difficile d’accès, parce que pas super grand. Toi t’es un habitué des lieux, tu savais que t’allais pouvoir rentrer sans problème ce soir, même si vous étiez venu plus tard. Puis te te tournes vers Leena.

« Si tu me dis que c’est ton cas… Je vais commencer à croire que t’as un truc pour les mecs qui sont attirés par les mecs. Après t’aurais raison, la preuve, moi je joue pour les deux équipes. Tu pourrais trouver ton bonheur avec un peu de chance. »




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Andreï Tedevski
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans (20.11.86)
SURNOM : Andrioucha, mais seul son frère opte pour cette alternative
STATUT : célibataire
MÉTIER : scénographe pour la northlight company
LOGEMENT : numéro 25, Redcliffe, avec son frère

POSTS : 674 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : passionné de théâtre et de littérature et baigné par une culture russo-britannique, la tête sur les épaules, peu enclin à se morfondre et entier dans tout ce qu'il entreprend
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
And we played the Russian Roulette. Just a game. One gun. One shot. One bullet. Knowing the risks, further than a kiss. The rush of adrenalin, softly running. And we spinned the wheel. Can't be cured, can't be healed. - Leovski#3

Andy & LeenaNathan#2LeonardoLeena

dimension fantôme : Leovski


RPs TERMINÉS :
PSEUDO : nocta
AVATAR : Louis Garrel
CRÉDITS : nocta (signa), loonywaltz (userbar)
DC : que nenni
INSCRIT LE : 04/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18020-il-a-sur-la-langue-ce-qu-il-avait-sur-le-coeur-andrei http://www.30yearsstillyoung.com/t18048-il-y-a-des-gens-dont-la-voix-et-le-rire-permettent-de-les-comprendre-sans-erreur-andrei http://www.30yearsstillyoung.com/t18049-andrei-tedevski http://www.30yearsstillyoung.com/t20597-andrei-tedevski

MessageSujet: Re: Everybody's queer - Andreï&Leena&Andy   Dim 18 Mar - 19:46



Depuis le retour de Leena sur Brisbane il y a un bon petit moment déjà, nos chères habitudes londoniennes ont tôt fait de nous rattraper. Car si nos retrouvailles après quelques années sans se voir se sont déroulées comme-ci nous ne nous étions jamais quitté, le temps perdu à rattraper n’était pas des moindres. Des expositions aux sorties au théâtre, notre emploi du temps culturel s’est bien vite rempli. Mais bien plus encore, c’est de nos habituelles sorties nocturnes dont les rues de Brisbane se sont parées. Et il faut dire que les heures de sommeil furent bien réduites le long du premier mois de son débarquement sur la ville australienne. Aussi blanches que celles passées sur Londres à fréquenter divers boîtes et bars. Bien que la capitale britannique comptait parmi ses rues nos endroits fétiches, brisbane n’est pas en reste en matière d’activité nocturne. C’est bien vite que je l’ai découvert en y emménageant. Et notamment en matière de clubs gay. C’est donc tout naturellement que j’y avais emmené Leena avec moi, bien trop heureux de retrouver mon amie et plus fervente partenaire de soirées. Mais si depuis quelques temps mon activité professionnelle m’a privé de nombreuses propositions de sorties, j’ai enfin pu trouver du temps dans mon emploi du temps pour entreprendre une virée ce soir. Pas des plus anodines puisque Andy sera également de la partie.

Un petit moment déjà que Leena me parlait de celui avec qui elle était en colocation, c’est bien vite que nous nous sommes rencontré Andy et moi. Assez par hasard, de façon la plus banale qui soit. Présent des quelques fois où Leena m’avait invité dans leur appartement : des passages en coup de vent, puis quelques soirées autour d’un verre. La conversation facilitée par notre amie commune plus ouverte à mon propos que je ne l’étais moi-même. Même s’il faut dire que Leena a toujours eu le don de me rendre un peu plus bavard. C’est d’ailleurs d’elle qu’est venu l’idée de sortir en club dans le courant de la semaine tous les trois. Un moyen de faire plus ample connaissance sans prise de tête mais surtout de s’amuser comme à notre habitude. Car s’il est vrai que je ne sais pas encore quoi penser du caractère de cet Andy, il n’était pas question de dire non à une telle proposition. Pour ma part bien plus ouvert sous l’effet de l’alcool et de l’ambiance des soirées plutôt que dans mon quotidien. Le choix porté par Andy sur un club gay réputé de fortitude valley.

C’est plutôt tôt que nous nous sommes retrouvés Leena, Andy et moi à quelques rues du club énoncé. Assez tard tout de même pour que j’ai le temps de repasser par mon appartement avant de les rejoindre : il n’était pas question pour moi de passer directement du théâtre au club. Pourtant, je suis tout de même étonné de voir la longueur de la queue malgré l’heure peu avancée. Il faut dire que ce club est porteur d’une bonne réputation qu’il s’efforce d’entretenir avec succès.
Andy en tête, c’est sans encombres que nous nous trouvons une place dans ce lieu dans lequel il me semble être bien habitué. C’est d’ailleurs lui qui prend en main une première tournée, le temps de tous s’installer. Boisson en main avant de me tourner vers Andy. “Je suis déjà venu un certains nombre de fois il y a quelques mois mais je préfère tout de même celui deux rues plus loin.” Un club certes plus grand, mais dans lequel il y a moins de chance de retomber en permanence sur les mêmes personnes dans un milieu si petit. C’est pourquoi l’ouverture de récents clubs dans le coin n’est pas pour me déplaire. “D’ailleurs on y est souvent ensemble, non ? ” Un regard vers Leena à l’autre bout de la table avant de porter le verre à mes lèvres, un sourire enjoué esquissé à la remarque d’Andy.
Tu rigoles mais à Londres elle a bien réussi à en charmer un !” Amateurs de défis, c’est souvent que nous nous en dictions un avant de rentrer en boîte. Et si j’ai toujours admiré le charme ravageur de mon amie, je n’aurais jamais pensé qu’elle s'acquitterait de séduire un jeune homme d’un bar lgbt si vite. Mais comme l’a souligné Andy, certains jouent pour les deux équipes.



A vouloir embrasser le soleil il s'est brûlé les lèvres.

-
:sing::
 
Revenir en haut Aller en bas
Leena Scofield
les doigts de fée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans (02/07/86)
SURNOM : Baby, le surnom que son père lui donnait et que ses amis d'enfance ont adopté
STATUT : célibataire (lucky i'm in love with my best friend)
MÉTIER : créatrice de bijoux qu'elle vend sur Internet/vendeuse à mi-temps dans une boutique d'antiquités
LOGEMENT : #16 Toowong, coloc avec Andy #bestcolocever, Summer (pnj) et Colson (pnj)

POSTS : 1761 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Un coeur en or ; un rire ultra communicatif ; une volonté de fer ; un secret bien gardé ; des troubles du comportement alimentaire depuis l'adolescence ; un talent inné pour le karaoké après avoir bu quelques verres
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

i keep you with me in my heart, you make it easier when life gets hard
Rhett#3


when i'm with you, i'm standing with an army



DIMENSION FANTÔME
123

RPs EN ATTENTE : Joanne ☆ Soren ☆ Greta ☆ Lonnie ☆ Andreï ☆ Casey


RPs TERMINÉS : Andy#1Célia#1 Owen#1Thea#1 Heller#1Tess#1Irene#1 Lisbeth#1 Clara#1Lonnie#1 Gaïa#1Noa#1Kelly#1Matteo#1Andreï#1Tess#3Maze#1Clara#2Lisbeth#2Hassan#1

(Abandonnés : Katrina, Eda, Elisabeth, Lola, Sophia, Rhett, Nikki, Jillian#1, Rhett#2, Tess&Charlotte#1, Tess#2, Lola#2, Telulah, Laz)
AVATAR : Emilia Clarke
CRÉDITS : av : aïrel / signa : wiise
DC : Mavis Strange
INSCRIT LE : 23/10/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17255-leena-into-the-light-of-the-dark-black-night-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t17302-leena-here-comes-the-sun http://www.30yearsstillyoung.com/t17303-leena-scofield#668676 http://www.30yearsstillyoung.com/t17332-leena-scofield#669484

MessageSujet: Re: Everybody's queer - Andreï&Leena&Andy   Ven 13 Avr - 13:06


« C’EST MOI QUI PRENDS LA DOUUUUUUCHE !!!! » hurla Leena en fonçant dans le couloir, sans attendre une quelconque réponse, positive comme négative. Il fallait savoir se faire respecter quand on était en collocation – et notamment avec Andy qui prouvait passer trois heures dans la salle de bain, pire que Leena et Summer réunies. Heureusement il était déjà en train de se préparer de son côté, et Leena eut tout le loisir de se rafraîchir. Si le temps était moins lourd en ce moment, elle revenait tout de même d’une séance de footing et avait besoin de se rafraîchir. Après cela elle sortit en serviette et retourna s’habiller dans sa chambre (après validation d’Andy, comme à chaque fois qu’elle hésitait dans ses tenues) optant pour un short et un débardeur simple mais près du corps, et des sandales à talon hauts et épais pour être confortable pour danser. Elle accorda de longues minutes à son maquillage et à sa coiffure, avant de jeter le nécessaire dans un petit sac et de descendre dans le salon, s’offrant même une petite bière qu’elle sortit du frigo (toujours équipé pour la fête) en attendant Andy. Le plan de ce soir l’enchantait de A à Z : une soirée avec Andy qui offrait alcool et piste de danse était forcément géniale, et une soirée qui combinait Andy et Andreï, avec qui elle retrouvait le plaisir de partager facilement des moments, était tout ce qu’elle pouvait espérer. Évidemment il y avait un peu de piment dans tout cela : la rencontre moins en coup de vent de ses deux amis, et la potentialité de quelque chose entre eux – bien que Leena avait des doutes sur la question. Elle ne les trouvait pas spécialement compatibles sur ce point-là, en réalité elle les pensait beaucoup mieux compatibles en amitié qu’autre chose. Mais de toute façon, ils faisaient bien ce qu’ils voulaient : elle n’avait pas proposé cette soirée pour ça. Simplement pour profiter et s’amuser !

Ils arrivèrent au club, choisi par Andy, et Leena jeta un regard amusé et complice à son coloc qui avait déjà fait tourner quelques têtes sur son passage. Évidemment : toujours habillé à la perfection et coiffé comme un beau gosse, le jeune homme laissait rarement de marbre. Andreï, lui, avait un charme bien différent : plus timide, moins tapageur, il était tout aussi beau mais il fallait le saisir et l’amadouer. Leena s’installa autour de la table avec ses deux amis et s’empara du premier verre servi – en matière de verres et de shots, il ne fallait pas lui en promettre. Elle trinqua avec les garçons et attaqua la boisson, elle avait soif et envie de faire la fête ; tout était réuni. Évidemment elle éclata de rire à la remarque d’Andy, et fit les gros yeux quand Andreï commença d’emblée à dévoiler leurs frasques. « Ouhla mais tu commences avec les dossiers direct toi !! » Elle riait de bon cœur évidemment, elle se fichait bien qu’Andy sache, au contraire. « Je ne connaissais rien de ces deux bars avant, je vous rappelle que c’est vous mes mentors de la gay night ! » Elle eut un petit sourire complice, but une nouvelle gorgée. « J’étais un bébé quand j’étais encore à Brisbane je vous rappelle. Ah et pour la petite histoire le mec en question ce soir-là… à quand même fini par me dire qu’il préférait vraiment les garçons. Mais bon. J’ai quand même gagné le pari !! » Levant son verre, elle les invita pour trinquer avec eux. « C’est pas juste, j’ai des dossiers sur Andreï et lui sur moi, mais on a rien sur toi Andy ! » Elle lui coula un petit regard amusé. Sûr qu’il devait en cacher des choses ! « Bon et vu que t’es VIP ici raconte nous, qu’est-ce qu’il faut faire pour avoir des tournées gratuites ? Tu me connais… un coup dans le nez et j’ai peur de rien ! »



Nobody has ever measured, not even poets,
how much the heart can hold




Revenir en haut Aller en bas
Andy Rivera
le rêve australien
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans (10/08) kill me...
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Colson (PNJ) et Summer (pnj)

POSTS : 11531 POINTS : 1325

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Noa#3 - Aisling - Nadia#2 - Elwyn - Itziar#4 - Archie#2
RPs EN ATTENTE : Finnley - Jill - Ginny - Scarlett - Lou - Kane/Lene - Deb
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn - Elijah - Archie (fb) - Chadna (fb)
PSEUDO : AMGK
AVATAR : Diego Barrueco
CRÉDITS : Honeyy (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
INSCRIT LE : 11/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Re: Everybody's queer - Andreï&Leena&Andy   Mar 17 Avr - 19:42




Andreï connait l’endroit. T’apprends qu’il sort en club assez souvent. Tu te dis que vous allez pouvoir danser tous les deux ce soir. Ok, tous les trois. Tu ne vas pas mettre Leena de côté. Mais c’est vrai que tu trouves ça beaucoup plus intéressant de danser avec un mec. Les filles, c’est rare qu’elles te fassent véritablement kiffer sur le dancefloor. C’est parti en battle une fois avec une meuf, elle dansait super bien et t’as pris ton pied. Pas que sur la piste. Elle a fini dans ton lit celle là. Un très bon souvenir.

Apparemment ils sortent en club tous les deux assez souvent. Elle se fait trainer par Andreï de ce que tu comprends. Un peu le cliché de la fille et son BFF gay, mais ça n’en reste pas plus vrai. Il fut un temps tu sortais beaucoup avec Lene. Sauf qu’elle est tout aussi bisexuelle que toi, donc tu décrètes que le cliché ne s’applique pas. Andreï t’apprend que Leena a effectivement réussi à charmer un mec dans un club gay. Ta coloc n’a pas l’air d’aimer toute ces révélations mais toi, tu te tournes vers elle avec cet air sur le visage qui veut dire « you go gurl ! ». Tout fier de sa réussite. Elle s’explique un peu plus sur le sujet.

« Je sais pas si c’est bon signe qu’il t’ait dit ça… On dirait qu’il s’est laissé charmer par pitié. »

Et ça te fait rire de soulever ce point.

« Mais peut être qu’il était en train de faire un défi lui aussi. »

Tu ajoutes ça bien rapidement pour la rassurer parce que tu t’es rendu compte que c’était pas très cool ce que t’as dit. Mais trop tard. Leena veut des dossiers, ça te fait marrer.

« C’est pour ça que je t’invite pas avec mes potes. »

Parce qu’ils s’en donneraient à coeur joie. Après Leena côtoie pas mal Danny mais il a pas tant de dossier que ça de son côté. Rien qui pourrait vraiment te mettre mal à l’aise. Même si en y pensant, y’a pas grand chose qui te mettrait dans l’embarras. T’assumes tes conneries. Elle demande les secrets pour avoir de l’alcool gratuit et un sourire entendu se forme sur tes lèvres.

« Si t’arrives à séduire le barman t’as tout gagné… Et par séduire, je veux dire, faire une pipe derrière le comptoir. Mais je pense que c’est plutôt une mission pour Andreï. »

Tu regardes ce dernier en lui faisant un clin d’oeil de manière automatique. C’est une histoire vraie ce que tu racontes là. Aucun bluff là dessous. T’es déjà passé de l’autre côté du bar un soir alors que les clients se faisaient plus rares. Il était très tard. Tu prends ton shot et tu le descends d’un coup avant de reprendre la parole.

« Hey Andreï, tu sais qu’on a quasiment le même prénom ? Personne t’appelle Andy ? »

Remarque qui sert à rien mais qui vient de te frapper.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Andreï Tedevski
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans (20.11.86)
SURNOM : Andrioucha, mais seul son frère opte pour cette alternative
STATUT : célibataire
MÉTIER : scénographe pour la northlight company
LOGEMENT : numéro 25, Redcliffe, avec son frère

POSTS : 674 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : passionné de théâtre et de littérature et baigné par une culture russo-britannique, la tête sur les épaules, peu enclin à se morfondre et entier dans tout ce qu'il entreprend
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
And we played the Russian Roulette. Just a game. One gun. One shot. One bullet. Knowing the risks, further than a kiss. The rush of adrenalin, softly running. And we spinned the wheel. Can't be cured, can't be healed. - Leovski#3

Andy & LeenaNathan#2LeonardoLeena

dimension fantôme : Leovski


RPs TERMINÉS :
PSEUDO : nocta
AVATAR : Louis Garrel
CRÉDITS : nocta (signa), loonywaltz (userbar)
DC : que nenni
INSCRIT LE : 04/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18020-il-a-sur-la-langue-ce-qu-il-avait-sur-le-coeur-andrei http://www.30yearsstillyoung.com/t18048-il-y-a-des-gens-dont-la-voix-et-le-rire-permettent-de-les-comprendre-sans-erreur-andrei http://www.30yearsstillyoung.com/t18049-andrei-tedevski http://www.30yearsstillyoung.com/t20597-andrei-tedevski

MessageSujet: Re: Everybody's queer - Andreï&Leena&Andy   Lun 23 Avr - 21:21



La première tournée offerte par Andy, la couleur de la soirée était déjà de toutes façons déjà annoncée : de l’alcool, de la musique et du bon temps à passer à trois. Une première sur Brisbane où nous n’avons jamais été plus de deux à nos sorties en club. Tantôt me faisant entraîner par Leena dans les rues de la ville, moi l’emmenant le plus souvent dans ce type d’endroits. Ou bien m’y rendant simplement seul puisque ne le restant jamais bien longtemps au cours de la soirée. C’est d’ailleurs sans but précis en tête que j’aime à m’y rendre, appréciant tout bonnement les jeux silencieux d’attirance qui peuvent s’y dérouler. Avec peut-être l’envie d’y rencontrer une personne en particulier ces derniers temps croisée à plusieurs reprises dans différents bars et boîtes. La désirant un peu plus à chaque nouvelle rencontre mais ne parvenant toujours pas à la faire céder. Un brun bien taquin mais dont je préfère garder le souvenir dans un coin de ma tête : ce soir, il n’est pas question de frustration. Et, nos verres à la main, il suffit de trinquer pour que ce soient les langues qui se délient assez vite. Une anecdote à propos de nos frasques avec Leena qui a tôt fait de me faire les gros yeux et qui ne manque pas de faire réagir Andy. Pourtant, c’est de bonne guerre : nous avons toujours aimé nous taquiner tous deux et je sais qu’elle ne m’en tiendra pas rigueur. Je ne me serai jamais permis de dévoiler des dossiers bien gardés sans être certains de la savoir en rire. Pas mon genre. La preuve en est de son envie de rebondir dessus, sans en occulter la conclusion : au final, l’homme en question ne pouvait se résoudre à préférer Leena aux garçons. Un détail que s’empresse de commenter Andy en proie au doute quand aux vraies intentions de l’individu au centre du pari. Quelque peu railleur, des propos bien vite radoucis par une deuxième supposition pas tout à fait dépourvue de logique. “Enfin, qu’il jouait la comédie ou non, comme le dit Leena, c’est moi qui ai fini par payer la tournée. Je n’avais qu’à énoncer les modalités de ce que signifiait réellement charmer plus tôt.” Un sourire complice avec mon indétrônable partenaire de soirée et de défis alors que ce sont nos verres qui sont relevés pour venir se rencontrer une dernière fois.

Si cette anecdote révélée dans le tas à tôt fait de nous égayer un peu plus, l’envie de Leena de glaner des informations sur Andy a le don de le faire rire. Ne lui en déplaise, ça n’est pas pour tout de suite que la curiosité de Leena sera comblée. Et si connaître les extravagances dont Andy pourrait avoir été acteur ne m’importe pas plus que ça, la pêche aux informations bien peu pour moi, il ne faut pas lui demander deux fois pour dévoiler sa recette de tournées gratuites. Bien plus à mon égard qu’à celle de Leena. Et je dois reconnaître que je ne suis pas étonné de sa réponse : si les techniques de dragues appliquées au DJ sont bien connues pour espérer de lui certains morceaux, il n’en est pas moins vrai pour celui derrière le comptoir. Haussant avec amusement le sourcil à son clin d’oeil adressé. Cette même once d’amusement dans la voix. “ Désolé Leena, même si je n’ai jamais mis en doute ta force de volonté avec ou sans coup dans le nez, c’est pas ici que tu nous auras une ristourne sur les verres ” Diminuant de moitié dans un même coup le mien : ce ne sera pas moi non plus. Si je suis un adepte des coups d’un soir, j’ai bien moins d’attrait pour les coups derrière un bar. Même s’il ne fait pas de doutes qu’Andy parle par expérience, ponctué d’un sourire entendu dans sa direction. “Mais je ne voudrais pas non plus m’accaparer les succès d’une mission effectuée par autrui

Un verre en appelant un autre, c’est l’alcool qui sait donner un certains rythme à cette conversation alors que nous en venons à porter nos verres respectifs à nos lèvres. Relevant un oeil réfléchis sur Andy à sa remarque sortie de nulle part à propos d’une chose pour laquelle je n’avais finalement j’avais fait attention. “Non, pas à ma connaissance” les diminutifs en Russie ayant plutôt tendance à être des rallonges affectueuses, je ne suis pas plus emballé par l’idée de m’entendre appeler Andrioucha sur Brisbane qu’autrement. Andy que je ne m’imaginais pas être un surnom d’ailleurs. “Andy c’est pour… ?” Question à sens ouvert. Dans tous les cas, je n’appellerais pas autrement Andy qu’Andy et ce soir sera encore pour moi Andreï. Hochant la tête à la réponse avant de rejeter un regard amusé en direction de Leena, non dépourvu d’humour. “T’aurais été bien avec deux Andy : un rencontré sur Londres et un autre sur Brisbane pour ponctuer tes escales. Pas de doutes que tu aurais croisé la route d’un Andrea en Italie. ” Me saisissant à mon tour d’un shot pour y accompagner mes acolytes. Déjà presque tous vidés d’une traite, il faut dire que ça part vite.



A vouloir embrasser le soleil il s'est brûlé les lèvres.

-
:sing::
 
Revenir en haut Aller en bas
Leena Scofield
les doigts de fée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans (02/07/86)
SURNOM : Baby, le surnom que son père lui donnait et que ses amis d'enfance ont adopté
STATUT : célibataire (lucky i'm in love with my best friend)
MÉTIER : créatrice de bijoux qu'elle vend sur Internet/vendeuse à mi-temps dans une boutique d'antiquités
LOGEMENT : #16 Toowong, coloc avec Andy #bestcolocever, Summer (pnj) et Colson (pnj)

POSTS : 1761 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Un coeur en or ; un rire ultra communicatif ; une volonté de fer ; un secret bien gardé ; des troubles du comportement alimentaire depuis l'adolescence ; un talent inné pour le karaoké après avoir bu quelques verres
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

i keep you with me in my heart, you make it easier when life gets hard
Rhett#3


when i'm with you, i'm standing with an army



DIMENSION FANTÔME
123

RPs EN ATTENTE : Joanne ☆ Soren ☆ Greta ☆ Lonnie ☆ Andreï ☆ Casey


RPs TERMINÉS : Andy#1Célia#1 Owen#1Thea#1 Heller#1Tess#1Irene#1 Lisbeth#1 Clara#1Lonnie#1 Gaïa#1Noa#1Kelly#1Matteo#1Andreï#1Tess#3Maze#1Clara#2Lisbeth#2Hassan#1

(Abandonnés : Katrina, Eda, Elisabeth, Lola, Sophia, Rhett, Nikki, Jillian#1, Rhett#2, Tess&Charlotte#1, Tess#2, Lola#2, Telulah, Laz)
AVATAR : Emilia Clarke
CRÉDITS : av : aïrel / signa : wiise
DC : Mavis Strange
INSCRIT LE : 23/10/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17255-leena-into-the-light-of-the-dark-black-night-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t17302-leena-here-comes-the-sun http://www.30yearsstillyoung.com/t17303-leena-scofield#668676 http://www.30yearsstillyoung.com/t17332-leena-scofield#669484

MessageSujet: Re: Everybody's queer - Andreï&Leena&Andy   Mar 1 Mai - 13:31


Le petit jeu qui se tramait était de bonne guerre : après tout, Leena connaissait aussi bien l'un que l'autre, Andy et sa répartie cash, Andreï et ses belles manières, et ce n'était pas désagréable d'être au milieu, tandis qu'ils se répondaient tous du tac au tac et s'amusaient de leurs anecdotes passées. Leena lança un regard complice à Andreï qui la soutenait et rit de bon coeur - les souvenirs de soirées la laissaient rarement honteuses, même quand elle se prenait des vestes ou faisait un peu n'importe quoi, elle avait le goût de l'amusement et de la fête et c'était des choses qui faisaient partie du contrat. Cette soirée avait un petit quelque chose de particulièrement familier, même si la rencontre entre Andy et Andreï était inédite - c'était comme un petit souvenir de Londres, qui acheva de mettre Leena d'excellente humeur. Cependant elle manqua de recracher le contenu de son verre quand Andy lui parla du barman et ce qu'il fallait faire pour avoir des tournées gratuites - elle partit dans un éclat de rire mêlé d'une expression un peu dégoûtée, qui donna une espèce de cri bizarre : « Aaaaajdhfksk ouais carrément ouhlala... » Ce n'était pas qu'elle était prude, mais elle n'aurait clairement jamais été capable d'accomplir ce genre de choses, et était toujours un peu admirative de ceux qui y arrivaient. Elle venait de loin, quelque part, sa timidité était toujours un peu présente, et dans la séduction elle n'était jamais 100% à l'aise, ce qui expliquait d'ailleurs pourquoi elle avait eu peu d'aventures de manière générale. Avec Rhett tout avait été différent : ils étaient passés de meilleurs amis tout doucement à amants, et la pression avait été bien différente. Andreï répondit de son côté et Leena haussa les épaules : « Bon, tant pis, j'aurais pas de verres gratuits... Ou bien je mise sur toi Andy » conclut-elle avec un regard taquin ; après tout il s'amusait à la chercher, elle pouvait bien en faire de même.

Comme ils étaient presque à sec, elle leva la main pour qu'on leur apporte la suite des hostilités, qu'elle paya à son tour. Il lui semblait que sa soif était impossible à combler - comme si elle n'avait pas bu depuis des lustres ! Mais c'était ça de passer des bons moments, et elle ne tarda pas à se tortiller sur sa chaise au rythme de la musique, de plus en plus impatiente d'aller se dépenser sur la piste de danse. Tout d'un coup, une musique passa qui faisaient partie de leur top 5 préféré avec Andy : elle se figea, le regarda et lui attrapa le bras pour l'attirer avec elle sur la piste. Impossible de rater une telle occasion ! Andreï pouvait se montrer un peu plus timide et elle ne voulait pas le forcer à venir danser tout de suite ; elle se contenta de lui souffler un baiser juste avant de partir dans une choré endiablée. Andy et elle avaient aussi des heures d'expériences en matière de danser ensemble et elle se prêta au jeu avec un plaisir non dissimulé, se laissant porter par le rythme sans jamais s'arrêter une seconde jusqu'à ce que la chanson se termine, et qu'elle reprenne son souffle, les joues toutes rosies de plaisir.



Nobody has ever measured, not even poets,
how much the heart can hold




Revenir en haut Aller en bas
Andy Rivera
le rêve australien
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans (10/08) kill me...
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Colson (PNJ) et Summer (pnj)

POSTS : 11531 POINTS : 1325

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Noa#3 - Aisling - Nadia#2 - Elwyn - Itziar#4 - Archie#2
RPs EN ATTENTE : Finnley - Jill - Ginny - Scarlett - Lou - Kane/Lene - Deb
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn - Elijah - Archie (fb) - Chadna (fb)
PSEUDO : AMGK
AVATAR : Diego Barrueco
CRÉDITS : Honeyy (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
INSCRIT LE : 11/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Re: Everybody's queer - Andreï&Leena&Andy   Sam 12 Mai - 14:32




Andreï ne se dévoue pas pour faire plaisir au barman afin d’avoir quelques verres gratuit. Tu trouves pas ça drôle. T’aurais kiffé qu’il morde à l’hameçon. Ca t’aurais bien trop excité d’ailleurs. Y’aurait eu de grandes chances que tu tentes un geste envers lui. La soirée est loin d’être terminé et peut être que l’envie te prendra d’une façon ou d’une autre. C’est pas exclu. Ok, t’es surtout en train de l’imaginer derrière le comptoir avec le barman et ça t’a quelques peu réveillé. Quoi qu’il arrive, t’essayera de marquer un but ce soir, avec un mec, c’est mieux. C’est ce qui te fait envie. Leena a un peu de mal à encaisser ton idée pour avoir des verres gratuits. T’es peut être allé un peu trop loin pour elle ? Tu ne la penses pas prude mais clairement, elle est moins trash que toi. Ca te fait rire de la voir comme ça, choquée. Elle mise sur toi pour avoir des verres gratuits et tu hoches la tête lui faisant un clin d’oeil au passage.

« Je ferai de mon mieux. »

Parce que tu dis pas non. Tu jettes un coup d’oeil vers le barman et tu hoches la tête une fois de plus parce que bordel il est hot. Tu iras faire une tentative à un moment ou un autre. Andreï s’intéresse à ton prénom et après avoir avalé une gorgée de ton verre tu lui réponds.

« Andrés. »

La remarque d’Andreï à Leena te fait marrer et cette dernière commande une nouvelle tournée. Parfait. Si l’alcool continue de couler à flot ce soir, ça risque d’être une soirée mémorable. Tu la vois qui se dandine sur sa chaise. C’est vrai que la chanson qui passe est plutôt pas mal du tout. Mais ça monte au cran du dessus quand tu reconnais le début d’une chanson que tu aimes particulièrement. Une chanson que t’as écouté en boucle à une période et qui est toujours en rotation dans ta playlist. C’est aussi une favorite de Leena, vous avez déjà chanté ça à tue-tête chez vous, et pas qu’une fois. C’est Summer qui doit en avoir marre de vous entendre chanter tous les deux. Colson est épargné, il n’est pas souvent à la maison.

C’est sans honte aucune que tu chantes absolument toutes les paroles de cette chanson. Tu bouges ton corps, tu fais des petits pas de danses improvisés avec Leena. Tu t’amuses bien. La chanson prend fin et tu tires Leena à ta suite pour retourner à votre table où vous avez lâchement laissé Andreï. Tu jettes un coup d’oeil vers le barman, juste histoire de voir s’il est busy ou pas et oui, il n’a pas l’air d’avoir un créneau pour l’instant. Tu bois une gorgée de ton verre et tu regardes Andreï.

« La prochaine danse est pour toi. »

Tu commences à être un peu trop chaud pour ton propre bien, c’est de la faute de cette chanson. Ca t’a mis dans le mood.

« Et j’espère que t’as rien mis dans mon verre hein. Parce que si jamais tu veux abuser de moi, y’a des chances que je sois consentant. Ca vaut pas la peine de s’embêter avec de la drogue. »



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Andreï Tedevski
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans (20.11.86)
SURNOM : Andrioucha, mais seul son frère opte pour cette alternative
STATUT : célibataire
MÉTIER : scénographe pour la northlight company
LOGEMENT : numéro 25, Redcliffe, avec son frère

POSTS : 674 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : passionné de théâtre et de littérature et baigné par une culture russo-britannique, la tête sur les épaules, peu enclin à se morfondre et entier dans tout ce qu'il entreprend
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
And we played the Russian Roulette. Just a game. One gun. One shot. One bullet. Knowing the risks, further than a kiss. The rush of adrenalin, softly running. And we spinned the wheel. Can't be cured, can't be healed. - Leovski#3

Andy & LeenaNathan#2LeonardoLeena

dimension fantôme : Leovski


RPs TERMINÉS :
PSEUDO : nocta
AVATAR : Louis Garrel
CRÉDITS : nocta (signa), loonywaltz (userbar)
DC : que nenni
INSCRIT LE : 04/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18020-il-a-sur-la-langue-ce-qu-il-avait-sur-le-coeur-andrei http://www.30yearsstillyoung.com/t18048-il-y-a-des-gens-dont-la-voix-et-le-rire-permettent-de-les-comprendre-sans-erreur-andrei http://www.30yearsstillyoung.com/t18049-andrei-tedevski http://www.30yearsstillyoung.com/t20597-andrei-tedevski

MessageSujet: Re: Everybody's queer - Andreï&Leena&Andy   Mar 29 Mai - 7:33



Les joues rosies, la mine mi-hilare mi-gênée, ça n’est pas à cause du goût trop prononcé de l’alcool dans son verre que Leena a manqué de le recracher mais bien à la remarque d’Andy. Il faut dire que j’imagine mal Leena aller ainsi charmer des barmans, même en pari. Adepte d’une douce séduction, oui. Mais un coup aussi osé réalisé en catimini, certainement pas. Le total opposé d’Andy d’après ce que j’ai compris qui sur ce point ne se fait pas demander deux fois : c’est avec assurance qu’il prend sur lui le rôle de nous avoir une tournée gratuite, acquiesçant à la remarque de Leena non sans un rire hilare à son choc précédent. Car malgré le ton enjoué, Andy a bien dû comprendre que moi non plus de mon côté je n’allais pas m’y laisser tenter. Encore moins avec une équipe de soutiens derrière. Andy dont j’apprends d’ailleurs le nom propre, rebondissant à sa remarque précédente pour le questionner à son tour : Andrés donc. Il n’avait pas tort en évoquant le fait que nos prénoms sont fortement similaires. Soit une bonne déclinaison linguistique d’Andrew en anglais autour de la table. Amusant. Et c’est avec une pointe d’humour que je ne manque pas de le faire remarquer à mon tour, plaisantant à propos de son amour du voyage et de cette caractéristique découverte. Certes, la blague ne vole pas haut. Mais après un enchaînement de quelques verres je dois dire que m’inquiéter de sa médiocrité est le dernier de mes soucis. D’autant plus qu’elle trouve bon public auprès d’Andy. Le verre prochain ne sera donc pas pour oublier ma remarque et faire taire un malaise, bien au contraire. Et c’est au tour de Leena de continuer d’arroser notre soirée, ajoutant sa contribution à la première tournée payée par Andy. Pas de doutes que la prochaine est pour moi. Et à trois à table à coup de tournées générales, la commande des nouveaux verres est rapide.

De nouveaux verres, une nouvelle musique qui résonne dans la boîte. Et c’est Leena la première à se laisser porter. Et ça n’est pas pour m’étonner. Se levant d’un bond de sa chaise, tirant Andy de la sienne pour qu’il s’engage à sa suite, je ne manque pas de rire à ce sursaut, répondant au baiser envoyé à Leena par un clin d’oeil enjoué. Sous-entendu d’un condensé entre le “amusez-vous bien” et le “ne t’inquiètes pas pour moi”. Si j’aime moi aussi à danser en boîte, elle me sait aussi plus sur la réserve en début de soirée et je lui suis reconnaissant de respecter ce trait de caractère. D’ailleurs, ne pas participer à la danse ne m’empêche pas de m’y amuser car il faut dire que Leena et Andy forment un bon duo. Et si de ma place je ne peux pas les entendre, il n’y a pas à douter à leur visage que ces derniers connaissent toutes les paroles de la chanson. Et c’est mon regard qui en vient à scanner la foule dansante, revenant de temps à autres se poser sur mes deux partenaires de soirée que rien ne peut arrêter. Un instant interrompu par la question d’un jeune homme à mon égard me demandant si la place à mes côtés était libre. Une réponse négative de ma part, le regardant s’éloigner avant de voir Leena et Andy regagner la table fortement égayés par leur chorégraphie improvisée. Exaltation pour la danse qui n’est pas prête de diminuer à l’adresse d’Andy à mon égard me réservant la prochaine. Pourquoi pas. Et prenant un gorgée de mon verre, c’est un sourire en coin qui vient laisser la place à un rire bref ponctuant sa nouvelle phrase.
Te fais pas de soucis là-dessus, j’ai bien compris qu’il n’y a pas besoin de te prier pour te faire céder.” C’est un fait. Sur ce point il est bien le premier à se vanter de ne pas avoir froid aux yeux. “Je garderai mes cachets pour quelqu’un d’autre” Un clin d’oeil. Une plaisanterie bien sûr. Si j’ai bien dû déjà essayer quelques produits illicites, je ne compte pas de drogues à mon actif. Encore moins en ce qui y est d’en refourguer à d’autres. Et pour ce qui est d’abuser d’Andy… Je m’en vais déjà abuser de l’alcool en compagnie de lui et Leena. Le nombre de shots comme baromètre des limites imposées à la soirée. Mais il faut dire que je tiens bien l’alcool. Reprenant une gorgée de mon verre, me tournant grand sourire aux lèvres vers Leena. “Je m’excuse d’avance si la prochaine chanson fait aussi partie de vos playlists parce que je serai obligé de m’interposer dans votre duo. Une danse, ça se refuse pas.” Et c’est un regard sur la piste de danse qui me fait apercevoir un détail amusant. Pas si éloigné de nous entre un groupe et le bar, un homme au regard fort insistant en direction d’Andy. Un signe de tête de ma part à mes deux voisins de table, m’adressant à ce dernier. “A moins que tu ne préfères les blonds : le mec du fond n’arrête pas de te fixer non ?”. Interrogation autant portée à Andy qu’à Leena, même si je ne crois pas me tromper. FInissant par la même occasion mon verre porté à mes lèvres.



A vouloir embrasser le soleil il s'est brûlé les lèvres.

-
:sing::
 
Revenir en haut Aller en bas
Leena Scofield
les doigts de fée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans (02/07/86)
SURNOM : Baby, le surnom que son père lui donnait et que ses amis d'enfance ont adopté
STATUT : célibataire (lucky i'm in love with my best friend)
MÉTIER : créatrice de bijoux qu'elle vend sur Internet/vendeuse à mi-temps dans une boutique d'antiquités
LOGEMENT : #16 Toowong, coloc avec Andy #bestcolocever, Summer (pnj) et Colson (pnj)

POSTS : 1761 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Un coeur en or ; un rire ultra communicatif ; une volonté de fer ; un secret bien gardé ; des troubles du comportement alimentaire depuis l'adolescence ; un talent inné pour le karaoké après avoir bu quelques verres
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

i keep you with me in my heart, you make it easier when life gets hard
Rhett#3


when i'm with you, i'm standing with an army



DIMENSION FANTÔME
123

RPs EN ATTENTE : Joanne ☆ Soren ☆ Greta ☆ Lonnie ☆ Andreï ☆ Casey


RPs TERMINÉS : Andy#1Célia#1 Owen#1Thea#1 Heller#1Tess#1Irene#1 Lisbeth#1 Clara#1Lonnie#1 Gaïa#1Noa#1Kelly#1Matteo#1Andreï#1Tess#3Maze#1Clara#2Lisbeth#2Hassan#1

(Abandonnés : Katrina, Eda, Elisabeth, Lola, Sophia, Rhett, Nikki, Jillian#1, Rhett#2, Tess&Charlotte#1, Tess#2, Lola#2, Telulah, Laz)
AVATAR : Emilia Clarke
CRÉDITS : av : aïrel / signa : wiise
DC : Mavis Strange
INSCRIT LE : 23/10/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17255-leena-into-the-light-of-the-dark-black-night-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t17302-leena-here-comes-the-sun http://www.30yearsstillyoung.com/t17303-leena-scofield#668676 http://www.30yearsstillyoung.com/t17332-leena-scofield#669484

MessageSujet: Re: Everybody's queer - Andreï&Leena&Andy   Sam 23 Juin - 12:56



Elle était toute guillerette, toute de bonne humeur. C'état logique : une soirée de ce genre, Andreï et Andy avec elles, il ne pouvait rien se passer de mal (enfin rien de plus qu'il peut se passer lors d'une soirée arrosée avec des potes) et tous les soucis du quotidien lui semblaient bien loin d'eux, pour quelques heures. Quand ils revinrent s'assoir elle but une grande gorgée à son verre qui failli la faire tousser car c'était un peu fort, mais elle était assoiffée et la température commençait à monter au fur et à mesure que le bar se remplissait. Le petit manège d'Andy ne lui échappait — il était si direct qu'il n'échappait à personne d'ailleurs — et Leena s'en amusait évidemment, espérant secrètement une petite aventure entre les deux, même si elle restait persuadée que rien de durable ne pouvait vraiment se mettre en place entre deux caractères si opposés. Mais elle était aux premières loges d'une petite drague provocante dans les formes, et cela rendait la situation encore plus amusante. Elle hocha vigoureusement la tête quand Andy imposa une danse à Andreï, même si elle savait que son ami était parfois dans la retenue à ce sujet, et qu'elle espérait qu'il ne se trouve pas forcé de faire quelque chose dont il n'avait pas envie pour le moment. C'était toujours ainsi avec lui, elle avait fait suffisamment de soirées en sa compagnie pour le connaître sur le bout des doigts : il prenait son temps, il n'était pas de ceux qui se jettent en premier sur la piste de danse déserte, mais une fois qu'il en avait envie, il se donnait tout autant. La petite joute de blagues qui suivit lui arracha évidemment des petits sourires en coin, et lorsqu'Andreï se tourna vers elle, elle renchérit sur le coup : « Non mais évidemment, nos playlists sont tes playlists !! » Après tout ils étaient un duo aussi, et ce soir c'était plutôt un trio formé de deux duos qui s'unissaient. Puis elle tourna discrètement la tête vers le blond en question : effectivement, un beau jeune homme aux mèches dorées regardait Andy avec une insistante non dissimulée, régulièrement. « Tu me fascines mon chou à faire cet effet-là à chaque fois » pouffa Leena, réellement admirative cependant. « Je n'ai jamais fait une soirée avec lui où il n'a pas fait tourner des têtes sur son passage. Franchement c'est un super-pouvoir qui m'impressionne toujours ! » expliqua-t-elle à Andreï. Mais pour l'heure, ce n'était pas le plus important : le type en question avait toute leur attention. « Y'a plus qu'à aller danser près de lui, je vois que ça, surtout si Andreï doit aussi s'y mettre ! » Avec un radieux sourire, elle sauta de nouveau sur ses pieds et se fraya un chemin sur la piste de danse, se trémoussant avec bonheur, mais se rapprochant sensiblement du joli blond pour qu'Andy et Andreï puisse la rejoindre, le tout formant en apparence une situation totalement normale et pas du tout calculée.



Nobody has ever measured, not even poets,
how much the heart can hold




Revenir en haut Aller en bas
Andy Rivera
le rêve australien
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans (10/08) kill me...
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Colson (PNJ) et Summer (pnj)

POSTS : 11531 POINTS : 1325

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Noa#3 - Aisling - Nadia#2 - Elwyn - Itziar#4 - Archie#2
RPs EN ATTENTE : Finnley - Jill - Ginny - Scarlett - Lou - Kane/Lene - Deb
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn - Elijah - Archie (fb) - Chadna (fb)
PSEUDO : AMGK
AVATAR : Diego Barrueco
CRÉDITS : Honeyy (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
INSCRIT LE : 11/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Re: Everybody's queer - Andreï&Leena&Andy   Jeu 28 Juin - 16:50




Andreï a capté que s’il y avait moyen, ce serait sans trop de soucis avec toi. Tout dépend de son humeur à lui, vu que toi, tu dis difficilement non. Parce que ouais, plus tu le regardes le russe, plus tu te dis qu’il a une sacré gueule quand même. Tu te demandes comment il est sous cette couche de vêtements. Il fait de la muscu ? Tu n’auras peut être pas de réponses à cette interrogation. A moins que t’arrives à le mettre torse nu d’une façon ou d’une autre… Wait and see.

Le clin d’oeil qu’il te fait te laisse sous entendre qu’il est plutôt d’accord pour tenter un truc avec toi. Il ne s’amuserait pas comme ça à faire des signes de ce genre sinon. T’aimes bien qu’il plaisante avec ta remarque, il ne te prend pas au sérieux et c’est cool. Un mec trop coincé sur ton humour t’aurais vite saoulé.

Apparemment Andreï a accepté ton offre de danse d’après ce qu’il vient de dire. Cool. Tu vas avoir une occasion de coller ton corps au sien. De palper ses muscles, s’il en a. Tu lui fais un bon sourire en coin comme pour lui dire « yessss boy! ». Bien content de voir qu’il se laissera aller comme ça sur le dancefloor.

Un mec est en train de te fixer, tu te tournes pour voir de qui il s’agit. Plutôt pas mal, il faut l’avouer. T’aimes quand tu attises l’intérêt chez les autres.

« Tentant… »

Parce que clairement, y’a moyen de baiser dans cette affaire là. Tu le mates ouvertement et il te le rend bien. A la base t’avais prévu de passer la soirée avec Andreï et Leena, mais c’est sans gêne que tu pourrais bien modifier le programme en ce qui te concerne. Ta coloc te trouve fascinant et ça te fait sourire. Tu fais de l’effet, mais faut dire que tu bosses dur sur ton apparence, donc ça tombe pas du ciel. La salle de sport étant à côté de ton boulot, t’y vas une heure ou deux par jours sans soucis. Tu fais ça en fonction des rendez vous de la journée. T’aimes cette flexibilité. Sûrement pour ça que malgré l’ambiance de vieux au Studio photo, tu restes malgré tout.

Leena propose de retourner danser près du mec blond et la voilà déjà en route vers la piste. Tu jettes un coup d’oeil à Andreï l’air de dire « on y va? » et vous êtes parti. Des chances que votre table ne soit plus votre après ça, mais tu t’en fou. T’as quelques plans qui se profilent pour la suite. D’ailleurs tu passes bien proche du mec blond qui n’arrête pas de te mater. Tu commences à danser avec Andreï parce que tu lui as promis. Sauf qu’au rythme de la danse, le mec arrive à se caser dans votre petit cercle et voilà que tu danses avec lui. Vos corps se touchent et t’aimes ce que tu sens. Ce que tu vois. Danser avec un mec qui te plaît c’est certainement un des trucs que tu préfères au monde après la baise. Parlant de baise, il vient te murmurer des trucs pas catholique à l’oreille et ça te fait sourire. Il est direct, ça te plaît. Il a parlé brièvement d’une pratique sexuelle qui consiste à ne pas mettre de protection mais t’es pas complètement sûr avec tout le bruit qu’il y a. Il essaie déjà de t’embrasser, tu réponds brièvement à son baiser mais tu continues de danser, l’esquivant un petit peu. Il est décidément vraiment très pressé, même toi ça te prend de cours.

« Relax, on a toute la nuit. »

Tu sors pas ce discours à tout le monde, mais tu sais pas, y’a un truc avec ce mec qui te dérange un petit peu. Mais tu oublies bien vite ce pressentiment quand  Dark Horse de Katy Perry se fait entendre dans les enceintes. Tu reportes ton attention sur Leena ainsi que Andreï parce que cette chanson fait parti de votre playlist comme elle le disait si bien. Tu vas te frotter à Andreï et tu sens le mec blond qui fait de même, contre toi. T'es comme pris en sandwich. T'es pas dérangé. T'essaies d'en donner à tout le monde pendant ce moment sur le dancefloor. Les chansons s'enchaînent, toutes aussi bonnes les unes que les autres. T'es chaud pour rester encore un moment à t'amuser sur la piste. Le mec blond, Mike de son prénom (oui il te l'a susurré à l'oreille) continue de te chauffer et tu sens que dans pas longtemps tu vas fausser compagnie à Andreï et Leena. Mais pour l'instant, tu continues de danser avec tout ce beau monde. Surtout avec Mike, c'est vrai.

« Pas trop jaloux ça va ? »

Tu demandes à Andreï. Tu plaisantes bien évidemment. Il doit s'en foutre royalement.

« Y'a des chances que je rentre pas à la maison ce soir. »

Tu précises à Leena même si clairement, y'avait pas vraiment besoin, c'est claire comme de l'eau de roche. Mike est collé à toi, il en veut, ça t'excite plutôt pas mal.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Andreï Tedevski
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans (20.11.86)
SURNOM : Andrioucha, mais seul son frère opte pour cette alternative
STATUT : célibataire
MÉTIER : scénographe pour la northlight company
LOGEMENT : numéro 25, Redcliffe, avec son frère

POSTS : 674 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : passionné de théâtre et de littérature et baigné par une culture russo-britannique, la tête sur les épaules, peu enclin à se morfondre et entier dans tout ce qu'il entreprend
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
And we played the Russian Roulette. Just a game. One gun. One shot. One bullet. Knowing the risks, further than a kiss. The rush of adrenalin, softly running. And we spinned the wheel. Can't be cured, can't be healed. - Leovski#3

Andy & LeenaNathan#2LeonardoLeena

dimension fantôme : Leovski


RPs TERMINÉS :
PSEUDO : nocta
AVATAR : Louis Garrel
CRÉDITS : nocta (signa), loonywaltz (userbar)
DC : que nenni
INSCRIT LE : 04/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18020-il-a-sur-la-langue-ce-qu-il-avait-sur-le-coeur-andrei http://www.30yearsstillyoung.com/t18048-il-y-a-des-gens-dont-la-voix-et-le-rire-permettent-de-les-comprendre-sans-erreur-andrei http://www.30yearsstillyoung.com/t18049-andrei-tedevski http://www.30yearsstillyoung.com/t20597-andrei-tedevski

MessageSujet: Re: Everybody's queer - Andreï&Leena&Andy   Lun 16 Juil - 21:58



Nos noms ont beaux être similaires, il n’y a pas à dire qu’Andy et moi sommes bien différents mais ça n’est pas comme-ci Leena ne nous avait pas prévenu. Plutôt du genre dragueur extraverti, c’est avec amusement que je me vois répondre aux perches que peut  me tendre Andy comme il a déjà dû le faire à bien d’autres, autant dans ce bar qu’ailleurs. Et tandis que ce sont plutôt mes humeurs qui finissent pas me dicter la façon dont je vais apprécier une soirée, ce soir je suis de celle à me prêter aisément au jeu sous le regard amusé de Leena. Amateur de sarcasme et second degrés, c’est sur ce même ton que j’accueille la remarque d’Andy me proposant de l’abuser cependant sérieux à propos de monter moi aussi sur la piste de danse. Car quelques verres passés, il faut dire que je suis aisément plus apte à répondre aux basses de la sono et me laisser entraîner par d’éventuels partenaires, Leena comme première témoin. Leena que j’ai d’ailleurs bien vite fait de suspecter spéculer sur les possibilités d’une aventure entre Andy et moi-même, entre leur aller-retour sur la piste de danse et nos quelques clins d’oeils. Et si j’en crois Andy, il suffirait d’un signe de ma part comme celui de n'importe qui pour tirer son coup. A voir. Bien que je comprenne que le terme de “tombeur” puisse facilement s’appliquer à lui et que je lui trouve cette belle gueule, il reste difficile de m’ôter de la tête la comparaison avec ce visage parfait de mon brun dont mon oeil n’a jamais pu se détacher quelque soit le lieu. Enfin, de ce petit question-réponse je n’en oublie pas Leena : s’il y en a bien une qui pourrait danser quelque soit le lieu et les circonstances, c’est elle. Et de leur duo au milieu de la boîte, ils ne sont pas passés inaperçus. Surtout Andy qui n’aura pas manqué d’attirer l’attention depuis l’autre côté du bar : à défaut de m’être joint à eux, je n’en reste pas moins bon observateur. C’est peut-être d’ailleurs pour cette raison que j’en viens plutôt à apprécier approches subtiles et autres jeux de regard que formules sèches et rentre-dedans. Toutefois, c’est avec un sourire bienveillant que j’en viens à accueillir la remarque de Leena à propos du charme ravageur d’Andy : pas bien difficile de faire tourner les têtes dans une boîte gay lorsque le corps s’y prête et qu’il sait bien y faire au milieu de la musique. L’explication est toute trouvée mais il est vrai qu’Andy répond bien à ces deux critères. Il n’aurait certainement pas besoin de nous non plus pour le mettre sur le coup avec ce mec, mais cette situation est déjà parvenue à mettre une idée dans la tête de Leena. Et une fois qu’elle est partie, impossible de la rattraper. Aussi enthousiaste à l’idée de voir Andy saisir l’opportunité qui s’offre à lui que celle de me voir enfin poser les pieds sur la piste honorer cette proposition de danse. Un coup d’oeil à Andy, ma main qui se saisit de mon verre pour le finir d’une traite et nous voilà partis.

Musique à fond, calant mes pas sur ceux d’Andy pour rejoindre Leena : notre petit cercle a bien des allures de l’air de rien alors que ce qui doit occuper certaines têtes est bien plus se rendre visible aux yeux du blond. Blond qui ne tarde pas à mordre à l’hameçon pour se joindre au groupe me subtilisant Andy au passage. Tant pis. A mon tour d’honorer Leena de nos éternels duo, bien heureux d’avoir délaissé mon siège pour profiter pleinement de l’ambiance de la boîte. Un temps pour tout et il était clairement venu celui de se lâcher un peu plus dans cette soirée. Me rapprochant un peu plus de Leena et de son oreille pour pallier au bruit des basses couvrant ma voix “Tu paries combien de temps avant qu’Andy ne nous fausse compagnie aux bras du blond ?”. Un rien prétexte à un nouveau pari entre nous qui ont toujours alimentés nos soirées, riant à sa réponse. Pourtant, c’est Andy qui ne tarde pas à revenir vers nous. Particulièrement vers moi, répondant à ses ondulations propices à l’ambiance de la boîte et de la musique. Lui, se partageant tout autant le blond qui n’a pas démordu. Accueillant avec un fin sourire en coin la remarque d’Andy “Te fais pas de soucis pour moi, mon égo s’en remettra.” Car si je ne sais pas encore quoi penser du caractère d’Andy, je reste amateur de son second degrés qui trouve répondant au mien. Comprenant bien qu’il trouve en ce blond d’autres intérêts et ce de façon réciproque.

Une nouvelle musique qui retentit, se confondant à la fin de la première mais pas pour autant synonyme de notre départ de la piste de danse. Bien au contraire. Et si je sens que le nouveau partenaire d’Andy se fait plus pressant de son côté, c’est ce moment que je choisis pour m’éloigner sensiblement du duo afin de me rapprocher de Leena. Pas tellement tenté d’aller moi aussi de mon côté me frotter à d’autres : je me suffirai de danser et boire pour ce soir. Et à défaut de partenaire qui n’est pas pour manquer, l’appel d’un autre verre ne tarde pas à se faire désirer. D’autant plus que de mon côté, ma tournée n’a pas encore été payée. M’adressant à Leena d’une voix portée en sa direction. “Un nouveau cocktail au bar à la fin de celle-ci ? Avec en prime la part d’Andy : il saura à qui s’adresser si l’envie lui vient de nous rejoindre si tu vois ce que je veux dire” Un léger coup d’oeil au blond bien plus serré à lui si c’est encore possible. A défaut de coups gratuits du barman, il y a toujours ceux des conquêtes tout autant, si ce n’est plus, plaisant.



A vouloir embrasser le soleil il s'est brûlé les lèvres.

-
:sing::
 
Revenir en haut Aller en bas
Leena Scofield
les doigts de fée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans (02/07/86)
SURNOM : Baby, le surnom que son père lui donnait et que ses amis d'enfance ont adopté
STATUT : célibataire (lucky i'm in love with my best friend)
MÉTIER : créatrice de bijoux qu'elle vend sur Internet/vendeuse à mi-temps dans une boutique d'antiquités
LOGEMENT : #16 Toowong, coloc avec Andy #bestcolocever, Summer (pnj) et Colson (pnj)

POSTS : 1761 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Un coeur en or ; un rire ultra communicatif ; une volonté de fer ; un secret bien gardé ; des troubles du comportement alimentaire depuis l'adolescence ; un talent inné pour le karaoké après avoir bu quelques verres
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

i keep you with me in my heart, you make it easier when life gets hard
Rhett#3


when i'm with you, i'm standing with an army



DIMENSION FANTÔME
123

RPs EN ATTENTE : Joanne ☆ Soren ☆ Greta ☆ Lonnie ☆ Andreï ☆ Casey


RPs TERMINÉS : Andy#1Célia#1 Owen#1Thea#1 Heller#1Tess#1Irene#1 Lisbeth#1 Clara#1Lonnie#1 Gaïa#1Noa#1Kelly#1Matteo#1Andreï#1Tess#3Maze#1Clara#2Lisbeth#2Hassan#1

(Abandonnés : Katrina, Eda, Elisabeth, Lola, Sophia, Rhett, Nikki, Jillian#1, Rhett#2, Tess&Charlotte#1, Tess#2, Lola#2, Telulah, Laz)
AVATAR : Emilia Clarke
CRÉDITS : av : aïrel / signa : wiise
DC : Mavis Strange
INSCRIT LE : 23/10/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17255-leena-into-the-light-of-the-dark-black-night-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t17302-leena-here-comes-the-sun http://www.30yearsstillyoung.com/t17303-leena-scofield#668676 http://www.30yearsstillyoung.com/t17332-leena-scofield#669484

MessageSujet: Re: Everybody's queer - Andreï&Leena&Andy   Lun 27 Aoû - 11:04


Pas de doute sur le stratagème, bien rôdé : il fit mouche, et sans attendre. Le blond en question s’approcha d’Andy comme une guêpe est attirée par la confiture, et très vite le jeu de séduction s’installa ouvertement. Dans le petit groupe des danseurs se forma vite un duo composé de l’étranger et d’Andy, et Leena se décala pour leur laisser toute la place et se mit à danser avec Andreï, qui était venu les rejoindre. Se pendant à son cou, elle se mit à hurler les chansons en riant et en s’amusant avec lui, comme ils l’avaient fait tant de fois à Londres. Les petits regards amusés d’Andreï à l’égard d’Andy, qu’elle avait interceptés, lui faisaient clairement comprendre que le russe avait lu dans ses pensées et son idée de les caser, pourquoi pas ensemble, et elle lui servit une mine parfaitement innocente, qui ne dupait personne, évidemment. Les musiques défilaient et si les danses ne faiblissaient pas, il n’échappait pas à Leena que le blond et Andy ne faiblissaient pas non plus. Le blond avait même l’air plutôt insistant, de ce genre d’insistance qui aurait mis Leena terriblement mal à l’aise si elle avait à la place de son ami. « Je leur donne une heure, deux heures max ? Et encore c’est large » souffla-t-elle à Andreï en pouffant, persuadée comme lui qu’ils ne rentreraient pas tous les trois. Mais Andy pouvait surprendre – parfois il y allait cash, parfois il faisait durer, pour le plaisir. Ils continuèrent à danser tous les deux et au moment même où Leena commençait à se dire qu’elle avait soif, Andreï fit un signe vers le bar ; elle fit un grand oui de la tête et ils quittèrent la piste pour un instant. Se hissant sur l’un des grands tabourets derrière le comptoir, Leena souffla, appréciant le fait de s’asseoir un peu. Il faisait chaud, comme dans tous les bars lorsqu’on vient de se démener sur la piste de danse. « La part d’Andy fera des heureux de toute façon ! » dit-elle avec un grand sourire. Elle n’était jamais la dernière lorsqu’il s’agissait de boire, de toute façon. Profitant de ce petit moment d’accalmie, et parce qu’elle était à la hauteur d’Andreï pour une fois, elle posa sa tête sur son épaule et l’entoura un instant de ses bras. « Je suis tellement heureuse qu’on soit ici tous les deux. Brisbane n’aurait pas eu la même saveur sans toi ! » C’était sincère et il le savait très bien ; Andreï avait toujours été une personne intégrante de sa vie depuis qu’elle l’avait rencontré. Il l’apaisait. On leur servit leurs cocktails et ils trinquèrent. « À votre rencontre à Andy et toi » gloussa-t-elle, incapable de se retenir. « Quoi, j’ai rien dit ! » Elle but une gorgée et chercha ensuite Andy dans la foule, elle croisa son regard et lui adressa un petit signe de la main suivi d’un signe de tête qui lui demandait silencieusement si tout allait bien de son côté.



Nobody has ever measured, not even poets,
how much the heart can hold




Revenir en haut Aller en bas
Andy Rivera
le rêve australien
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans (10/08) kill me...
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Colson (PNJ) et Summer (pnj)

POSTS : 11531 POINTS : 1325

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Noa#3 - Aisling - Nadia#2 - Elwyn - Itziar#4 - Archie#2
RPs EN ATTENTE : Finnley - Jill - Ginny - Scarlett - Lou - Kane/Lene - Deb
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn - Elijah - Archie (fb) - Chadna (fb)
PSEUDO : AMGK
AVATAR : Diego Barrueco
CRÉDITS : Honeyy (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
INSCRIT LE : 11/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Re: Everybody's queer - Andreï&Leena&Andy   Sam 1 Sep - 10:40




Andreï te répond sur le même air que toi. En plaisantant. Ce type est vraiment cool. Tu n’auras pas passé beaucoup de moments avec lui ce soir au final, mais tu sais que tu accepteras une autre soirée en sa compagnie avec plaisir. Même sans Leena, tu te dis que y’a un truc à creuser avec ce gars. Que ça peut coller entre vous. Tu termines par faire un clin d’oeil à Andreï comme pour lui promettre qu’il aura sa part du gâteau un jour futur, si toute fois il a envie de te goûter, bien évidemment. C’est peut être pas la meilleur chose à faire que de planifier se taper le BFF de sa coloc mais tu ne vois pas où est le mal. Tout le monde est adulte dans l’histoire. Le sexe, c’est du fun. Pourquoi s’en priver. Certains aiment jouer à Mario Kart, toi c’est baiser.

Mike est du genre pressé et ça t’amuses de le voir comme ça. Tu ne le connais pas du tout mais tu sens que le mec a du mal a accepté qu’on lui dise non. Il a de la chance, ce n’est pas ce que t’as prévu de faire. Il est beaucoup trop hot pour que tu laisses passer ça. En plus s’il est déjà à ton cou sur la piste de danse, tu te dis qu’il va sûrement se plier en quatre pour te faire plaisir afin que tu gardes son intérêt. Tu sais pas pourquoi, tu sens que ça peut être hors du commun avec lui. Un feeling comme ça. Il reprend de t’embrasser et tu le laisses faire cette fois parce que ouais, tu commences à vouloir un peu plus qu’une simple danse collé serré. Tes mains se baladent sur son corps tout en bougeant aux rythmes des chansons qui passent.

Un dernier coup d’oeil à Leena et Andreï, tu vois qu’ils sont retournés boire un coup et voilà que Mike profite de ce moment pour te déboutonner le jeans.

« Hé hé hé ! »

Ca te fait marrer malgré tout. Ce mec aurait été capable de s’occuper de ta queue sur le dancefloor carrément ? Tu l’arrêtes dans son élan et tu retournes te coller à lui afin qu’il puisse sentir ton entrejambe sur son corps. Encore quelques minutes et vous filez tous les deux. Direction chez lui, il l’a proposé. Tu envoies un SMS à Leena en chemin.

Citation :
On se voit demain, bonne fin de soirée  



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everybody's queer - Andreï&Leena&Andy   


Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody's queer - Andreï&Leena&Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley
-