AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

What happens in Brisbane, stays in Brisbane || Myrddin & Andreï & Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le coeur meurtri
SURNOM : Nath, Nathou
STATUT : célibataire
MÉTIER : A commencé les études d'architecte à la rentré et adore ça
LOGEMENT : A toowong, en colocation avec Bryn depuis décembre dernier. ce qui l'arrange bien parce que ça le rapproche aussi de Myrddin de nouveau.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hartter #3
Itziar
Myrddin
Andreï

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Avatar @heart attack ; Gif trouvé sur rebloggy ; Sign @Lizzou
DC : Thomas & Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t4202-nathan-potter

MessageSujet: Re: What happens in Brisbane, stays in Brisbane || Myrddin & Andreï & Clément   Mar 19 Juin - 23:13

Bien évidemment, alors que je m'éloigne un peu des collègues de mon meilleur ami, je sens leur regard dans mon dos. Et la raison est simple : je viens tout juste de leur avouer que j'ai passé plusieurs années en fauteuil roulant. J'imagine bien que ça se voit encore que ma démarche n'est pas tout à fait naturelle, mais ça m'est égal. L'important c'est que je me sente assez fort et assez à l'aise pour être persuadé que je vais tenir pendant de la partie de paint ball. Ou peut-être bien que non ? Je ne sais pas. On verra bien. Dans tous les cas, voir Myrddin sortir de la maison me fait doucement rigoler.

C'est qu'il a quand même fière allure dans cet accoutrement ! En vrai, ce déguisement de lapin blanc lui va tellement bien et le rend vraiment mignon à mes yeux. C'est donc, tout naturellement, que j'hoche la tête lorsqu'il demande s'il n'est pas à croquer.  «J'te mangerais tout cru, moi » rigolais-je doucement en lui tapotant l'épaule  « vas-y, tourne-toi un peu …. aaah parfait ! Y a même la petite queue ! !» souriais-je en allant jouer avec la queue du déguisement avant de me redresser lorsque Myrddin me demande si je vais enfin lui dire ce qui va suivre.

Mais c'est Andreï qui répond à ma place et sa réponse est claire : non. Pas tout de suite en tout cas. Le slave fini par se tourner à nouveau vers moi, me demandant s'il vont maintenant  prendre place dans ma voiture. Je lève mon regard sur lui et l'observe quelques instant, lui et Clément, avant de sourire et hocher la tête   « yep ! Tous en route !» lançais-je avec entrain. Je m'installe au volant et attend qu'ils m'aient rejoint dans la voiture, Myrddin à l'avant, Clément et Andreï à l'arrière. Une fois que tout le monde est bien installé, je met le contact et démarre.

« Je ne vais rien te révéler, mais de toute façon tu vas rapidement le savoir» brisais-je finalement le silence  «Et puis je suis sûr et certain que tu vas aimer. On devait avoir 19 ou 20 quand tu m'as avouer avoir de ton envie de faire ce que j'ai prévu pour nous » du mystère, encore plus de mystère, toujours du mystère.

Nous roulons une bonne demie heure et nous nous éloignons un peu de la ville avant d'arriver au site. Et au vu des panneaux, il faut être aveugle pour ne pas connaître la suite du programme. Je me gare facilement sur le parking et pose mon regard sur Myrddin tandis que je coupe le moteur  «Alors ? C'est bon ? Tu sais maintenant pourquoi j'ai dit qu'on allait chasser le lapin ? » demandais-je, large sourire sur les lèvres.

We are far from perfect
...but perfect as we are. We are bruised, we are broken, but we are goddamn works of art. But before we could be part of this mosaic we had to break apart like glass we're falling faster than stars

:

Revenir en haut Aller en bas
le syndrome de Dory
SURNOM : Myr. (-tille, pour les plus suicidaires.)
STATUT : Amoureux, fiancé et papa.
MÉTIER : Ancien acteur de retour sur les planches... (Nothlight Theater Company)
LOGEMENT : Vit désormais avec Thomas-l'amour-de-sa-vie et Arthur-son-petit-dragon à Toowong.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Ancien comédien très prometteur, connu au Royaume-Uni ; Cherche à reprendre sa carrière ; Son fils, Arthur, est à sa garde depuis le début d'année ; Vit enfin avec Thomas Beauregard, après moults complications.
RPs EN COURS :

PSEUDO : Aslak
CRÉDITS : nîniel (sign')
DC : Ambroise.
http://www.30yearsstillyoung.com/t5840-myrddin-the-after-life http://www.30yearsstillyoung.com/t5925-myrddin-hello-darkness-my-old-friend http://www.30yearsstillyoung.com/t5927-myrddin-owens http://www.30yearsstillyoung.com/t19875-myrddin-owens

MessageSujet: Re: What happens in Brisbane, stays in Brisbane || Myrddin & Andreï & Clément   Lun 25 Juin - 13:00

What happens in Brisbane... —

— NATHAN & CLEMENT & MYRDDIN & ANDREÏ
Fin prêt et déguisé en lapin, je sors de la maison sans problème, et même avec un amusement certain. D'une part à cause du sms envoyé à Tom, et de l'autre parce que les regards de mes amis se tournent vers moi et que leurs sourires se dessinent quasi instantanément. Nathan est le premier à me dire que je suis bel et bien à croquer, et je lui réponds par un clin d'œil significatif avant qu'il ne me fasse tourner sur moi-même pour vérifier si j'ai bien une petite queue touffue derrière. Et, en effet, comme j'ai pu le constater plus tôt dans le miroir, c'est le cas. Avec un rire à sa remarque, je remue même des hanches, avant de revenir encore et toujours au sujet principal : la suite. Cette fois-ci, c'est Andreï le plus vif à me recadrer, me répétant que ça ne sera pas encore pour tout de suite. Lui jetant un regard mauvais, je joue le rôle du mignon en faisant une moue digne de celles d'Arthur. Peu après, nous sommes tous installés dans la voiture, prenant le départ pour une destination qui m'est encore inconnue. Le silence est rapidement brisé par Nathan, qui avoue tout de même que je vais sans aucun doute adorer. Lorsqu'on avait la vingtaine, on avait parlé de cette activité, mais je n'arrive pas à me souvenir de quoi il peut bien parler. Ça remonte quasiment à dix ans, et tant de choses se sont passées entre temps.

Je ne peux m'empêcher de réfléchir donc, mais l'ambiance de la voiture change bien vite entre les remarques de Clément sur mon accoutrement et les regards blasés ou amusés d'Andreï. Mon meilleur ami à côté de ça, bon public, rigole beaucoup, et me laisse rétorquer comme je veux à ce gamin. Pendant une demi-heure, malgré les plaisanteries au sujet des lapins, je regarde quand même la route, et bientôt quelques panneaux m'indiquent la prochaine étape. Jetant un regard à Nathan, concentré sur la route, je ne dis pourtant rien et continu à parler avec les deux autres. Une fois sur le parking, je saute littéralement de la voiture sans même répondre à Nathan qui me demandait si j'ai compris. Un grand sourire en coin, et je me retourne vers mes amis qui descendant à leur tour.

— C'est le lapin qui va vous fumer la gueule, vous aller voir ! lançais-je avec entrain, et un rire, totalement revigorer par l'idée d'une partie de paintball.

Nath' avait raison, j'adore plus que tout son idée, et je comprends d'autant mieux le costume (que je commence tout de même à apprécier). Et c'est vrai, maintenant que je sais de quoi il parlait, que nous en avions parlé il y a très longtemps, comme sortie à faire entre potes, pour un anniversaire ou quelque chose comme ça. Une envie de passer des jeux vidéo à la réalité sans mal. Mais la suite, mon départ pour Londres, l'incendie, le fauteuil roulant... Même en se retrouvant ici, avec nos problèmes personnels, il aurait été difficile de concevoir cette idée et de la mettre en place. Ça me paraît donc en effet comme le bon moment pour se tirer dessus avec des balles de peinture. J’espère en revanche que Nathan a bien acheté le costume, et pas loué ou se l’être fait prêté, car je ne serais pas responsable des tâches de peintures qui vont forcément finir par maculer le blanc du costume. Tous les quatre, nous nous avançons donc vers l’entrée, mais si je pense que mon allure nous trahira avant que quiconque prenne la parole, je vais laisser Nathan se débrouiller avec sa réservation. Cependant, bien avant d'entrer par l'accueil, je finis pas demander :

— Du coup, vous êtes tous contre moi, où on fait des équipes ? Et on sera seuls ou y'aura d’autres gens ? Juste quatre, c'est peut-être un peu léger, mais je ne demande qu’à être surpris ; je ne sais absolument pas comment ça marche ici.

code by lizzou

“You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear.”

:rainbow: :

SURNOM : Andrioucha, mais seul son frère opte pour cette alternative
STATUT : célibataire
MÉTIER : scénographe pour la northlight company
LOGEMENT : numéro 25, Redcliffe, avec son frère

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : passionné de théâtre et de littérature et baigné par une culture russo-britannique, la tête sur les épaules, peu enclin à se morfondre et entier dans tout ce qu'il entreprend
RPs EN COURS :
And we played the Russian Roulette. Just a game. One gun. One shot. One bullet. Knowing the risks, further than a kiss. The rush of adrenalin, softly running. And we spinned the wheel. Can't be cured, can't be healed. - Leovski#3

RPs EN ATTENTE : Lily

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : nocta
CRÉDITS : nocta (signa), loonywaltz (userbar)
DC : que nenni
http://www.30yearsstillyoung.com/t18020-il-a-sur-la-langue-ce-qu-il-avait-sur-le-coeur-andrei http://www.30yearsstillyoung.com/t18048-il-y-a-des-gens-dont-la-voix-et-le-rire-permettent-de-les-comprendre-sans-erreur-andrei http://www.30yearsstillyoung.com/t18049-andrei-tedevski http://www.30yearsstillyoung.com/t20597-andrei-tedevski

MessageSujet: Re: What happens in Brisbane, stays in Brisbane || Myrddin & Andreï & Clément   Mer 18 Juil - 14:41

L’habit est on ne peut plus complet pour le plus grand plaisir de nos yeux amusés : des oreilles jusqu’à la queue, Myrddin nous fait un parfait lapin. Un costume qu’il a déjà adopté, osant même un petit trémoussage avant d’embarquer dans la voiture de Nathan. Direction la carotte qui vient motiver les raisons d’un tel trajet et dont nous avons tous préféré encore taire le nom. Conserver le mystère auprès de Myrddin jusqu’ici n’avait pas été chose aisée, pas question de se dévoiler avant que ce dernier ne comprenne de lui-même ce qui lui est réservé. D’ailleurs ça n’est pas faute de semer quelques indices, Nathan lui faisant part de ce qu’il nous avait dit plus tôt à Clément et à moi : l’activité n’a pas été choisie au hasard puisque c’est Myrddin lui-même qui avait par le passé témoigné de son envie de s’essayer au paintball. S’il ne s’en souvient pas encore, ça ne va pas tarder à lui revenir. Le trajet vite passé entre éclats de voix de Clément, mes réponses amusées ajoutées à celles de Myrddin aux côtés d’un Nathan concentré sur la route mais néanmoins souriant et enjoué. Et ce sont d’autres indices qui viennent s’ajouter d’eux-mêmes à mesure que nous nous rapprochons du lieu-dit. Des panneaux indicatifs et publicitaires qu’il est impossible de manquer depuis la fenêtre de la voiture : “aire de paintball, adventure paintball park”

La voiture garée et un clin d’oeil de Nathan adressé à Myrddin : les révélations sont enfin faites. Et je ne saurais dire si c’est le costume de lapin qui lui donne du ressort ou simplement l’effet de l’excitation mais c’est un Myrddin survolté qui sort en trombe du véhicule, nous narguant d’un soudain esprit de compétition ravivé. Moi-même très impatient de me retrouver lâché en pleine nature en équipe, avec et contre mes amis. Car il faut dire que de mon enfance passée aux côtés de mon frère, j’ai moi aussi conservé cet esprit compétitif. A toujours vouloir se mesurer l’un à l’autre qu’importe les raisons, Vassili prenant souvent la tête du classement et ne se formalisant pas pour s’en vanter, je reste toujours ce mauvais perdant cependant volontaire pour prendre sa revanche à tout moments. Et connaissant Clément, il ne fait pas de doutes que lui aussi sera coriace sur le terrain. Nathan le dernier sorti pour pouvoir fermer les portes de la voiture. L’après-midi risque d’être très prometteuse.
Nous dirigeant vers l’entrée, ce sont tout de même quelques questions qui viennent à se poser sur le déroulement de l’activité. Myrddin s’inquiétant peut-être du sort qui lui est réservé. Il faut dire que de cet enterrement de vie de garçon, il en est le protagoniste principal et du haut de son costume de lapin le bizutage vient à peine de commencer. Et si ses interrogations sont légitimes, je serais néanmoins bien le dernier à pouvoir lui répondre n’ayant encore jamais posé les pieds dans une aire de paintball. Répondant à Myrddin par mon ignorance “Je t’avoue que je n’en ai aucune idée. C’est Nathan qui s’est occupé des réservations donc je pense qu’il devrait en savoir un peu plus. Faudrait lui demand...” Tournant la tête pour le désigner du regard, c’est avec surprise que je ne le trouve plus à mes côtés. Relevant les yeux, la réponse m’est bientôt donnée en franchissant le pas de la porte vitrée. Ce dernier est déjà à l’accueil, une jeune femme au comptoir nous adressant un grand sourire et sortant de derrière le guichet. Nathan la suivant alors qu’elle en vient à se diriger vers nous pour se camper au centre de l’entrée, s’adressant à nous tout sourire. Peut-être un peu plus amusée en croisant le regard de Myrddin dans son accoutrement.

Enterrement de vie de garçon de monsieur Owens donc ! Vous êtes les premiers arrivés. Les formalités ont déjà été réglées avec votre ami et nous n’avons plus qu’à atteindre les autres participants pour le nombre de 8 joueurs minimum requis. C’est, je crois, un autre enterrement de vie de garçon qui a également réservé pour la session d’aujourd’hui ! Je vous demanderai de patienter ici le temps qu’ils arrivent et c’est mon collègue qui vous prendra en charge pour vous expliquer les règles, consignes de sécurité, utilisation du matériel et vous laisser vous équiper ! ” S’en retournant au guichet, bien que quelques explications nous ai été apportées, se sont quelques zones d’ombres qui restent à éclaircir sur le déroulement de l’activité. Une impatiente envie de débuter se faisant ressentir, profitant du moment d’attente pour lancer à Myrddin une plaisanterie. “Deux enterrements de vie de garçon pour le prix d’un ! T’as de la chance : tu ne te retrouveras pas seul à devoir essuyer nos lancés déguisé en un quelconque spécimen” Et effectivement, c’est un autre groupe qui ne tarde pas à arriver, une banane en tête de cortège. Lui non plus n’a pas été gâté.

Il avait du -bleu- dans les veines de ses mains

:sing::

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What happens in Brisbane, stays in Brisbane || Myrddin & Andreï & Clément   

What happens in Brisbane, stays in Brisbane || Myrddin & Andreï & Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2