AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Wren ¤ Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wren ¤ Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me. Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 20:43

@Wren Doherty Oh je suis contente que tu aies lu ma fiche Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 2396639051
Alors oui Vicky aurait pu connaitre sa petite soeur et du coup devenir "ami" avec son frère !
Ils n'auraient pas pu se parler normalement avant, genre juste "salut, aurevoir ..." Mais après dans la soirée ils auraient pu se parler un peu plus !

Vicky pourrait comprendre ce qui arrive, mais ne comprendra pas dans quoi passe Wren puisqu'il est mystérieux ! Mais ça ne la dérange pas vraiment de rester patiente avec lui parce qu'elle pourra comprendre qu'au fond tous les deux se ressemblent un peu Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 2505803030

Vicky ne s'ouvrent qu'aux personnes qu'elle juge qu'ils ont sa confiance, mais pour le moment il n'y a que Nina puisqu'elles se connaissent depuis longtemps.
Après avec Wren, elle pourrait aussi au fil du temps le considérer comme une personne de confiance et pourrait s'ouvrir un peu plus à lui. On la voit rarement pleurer, mais elle pourrait craquer rien qu'en sa présence, lorsqu'elle ne va pas bien ou qu'elle veut se confier à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : loner on fire.
MÉTIER : pompier, certainement plus proche de la mise à pied que la promotion.
LOGEMENT : #16 fortitude valley.
Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 Tumblr_px03dxMzTk1qc17ifo1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là. Non, il est juste pompier et fasciné par son métier.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : deborah/kane ¤ nea(fantôme) ¤ léo (zombies) ¤ deborah (ua) ¤ freya/tobias ¤ jillian ¤ gabriel (ua)
RPs EN ATTENTE : john ¤ freya#4 ¤ lizzie#3.
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2
CRÉDITS : my babe.
DC : Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles, Sky, l'enragée & Timothy, le puppy (plus) chaste.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18982-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wren ¤ Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me. Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 21:18

@Victoria Fitzgerald Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 2396639051 Ca me semble faisable sur la durée, ouais. Wren est quand même assez protecteur et présent quand il apprécie les gens donc Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 1017170121

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Wren ¤ Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me. Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 21:20

@Wren Doherty Yeyyy Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 674657830
Du coup si tu as une place pour un rp je suis preneuse Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 2396639051 mais pas avant le 26 mars :p vu que j'ai mes partiels !
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 Tumblr_px03dxMzTk1qc17ifo1_250

PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là. Non, il est juste pompier et fasciné par son métier.
RPs EN COURS : deborah/kane ¤ nea(fantôme) ¤ léo (zombies) ¤ deborah (ua) ¤ freya/tobias ¤ jillian ¤ gabriel (ua)
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2
DC : Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles, Sky, l'enragée & Timothy, le puppy (plus) chaste.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18982-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: Wren ¤ Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me. Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 21:52

@Victoria Fitzgerald avec plaisir, ne t'en fais pas, j'ai pas mal de réponses à faire dans le coin d'ici là, ça m'laissera p'tet le temps de rattraper tout ça Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 1114393410

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Wren ¤ Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me. Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 21:53

@Wren Doherty ooooh sans soucis !! Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 674657830

P.S.: OMG en plus je vois trop Vic après qu'elle soit proche de Wren, pleurer si jamais il va faire le casse-cou comme dans son histoire Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 2340009788 Elle va le taper sisi
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Wren ¤ Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me. Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 0:25

bon je viens marquer ma trace ici Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 3258319053 même si j'ai déjà envahi ta boite mp Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 4251317097
Kane Williamson
Kane Williamson
l'éternel refrain
STATUT : Giving 200% cos he is a dumb fuck
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley
Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 SIuzmbF

PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il est très émotif et c'est pas rare de le voir verser une larme. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 6 chansons lui même et il en est très fier. Sa personne favorite au monde est Levi McGrath. Ariane est son roc, il sait pas ce qu’il serait sans elle. Parmi ses groupes de musique favoris se trouvent Trophy Eyes, The Amity Affliction, Bring Me The Horizon et Deaf Havana
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Hadès (fb) - Allie . -Freya - Charlie#11

Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 RAe4asQ
TROPHY EYES #australianpride
I’ve always been so hard on myself. A piece of me in every song.

Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 E0Io1eP
KARVI+2
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 -Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6 - Aubrey - Wendy#8 - Wendy#9 - Eve - Wendy#10 - Ariane#2 (fb)
- Ariane#3 - Bailey - Sohan - Isaac#2 - Levi#2 - Jack#2 - Matt#2 - Leah - Karvisher - Austin#3 - Ginny - Wendy#11 - Finnley - Birthday - Ariane#4 - Wren - Lene#5 - Levi#3 - Wendy#12 - Karvi - Ariane#5
- Ariane#6 (fb) - Ariane#8 (fb) - Deborah - Harvey - Fresque - Ariane#7 (fb) - Ariane#9 - Charlie - Charlie#2 - Charlie#3 - Charlie#4 - Charlie#5 - Alfie - Karvi#4 - Charlie#6 - Charlie#7 - Charlie#8 - Léo - Charlie#9 - Ariane#10 - Charlie#10
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

Message(#) Sujet: Re: Wren ¤ Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me. Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 1:57

Mon petit Wren Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 3922047296 :l:
Si t'as une petite place en rp je serai très partante pour enfin lancer notre lien Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 4251317097 Dernièrement (enfin ça remonte au mois de Mai) Kane a eu une frayeur en intervention, il est resté bloqué dans un immeuble en feu et il a vraiment cru que c'était la fin. Il est tombé dans les pommes avant que ses collègues le sortent d'affaire. Suite à ça j'ai dit qu'il prenait beaucoup de shift en tant qu'ambulancier pour lever le pied parce qu'il est quand même un peu traumatisé le gars. Et il est parti 4 semaines entre août et septembre en road trip en UK, et là récemment y'a Wendy qui a perdu sa mère et Kane a quitté la caserne en catastrophe (ah ben d'ailleurs j'ai pnjisé Wren dans ce rp si tu te souviens Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 3217047551 ). Voilà pour les news pour Kane. Je suis sûr qu'on peut se trouver un truc à l'ordre du jour, intéressant pour nos deux perso et dans le cadre du boulot.

Dis moi ce que tu penses de tout ça :l: :l:

Spoiler:

Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 OPoWuGw
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Wren ¤ Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me. Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 23:22

Mignon toi!

J'aimerais beaucoup un lien si ça te dit :)
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action

Message(#) Sujet: Re: Wren ¤ Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me. Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 EmptySam 22 Déc - 0:35

Avec plaisir @Alizée Delioncourt, une idée, une envie? Sinon, hésite pas à me parler un peu de ton perso que je vois ce qui pourrait coller Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 3258319053

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Wren ¤ Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me. Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 EmptySam 22 Déc - 10:50

@Wren Doherty je veux du négatif, du conflit, des commentaires acerbes Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 3258319053
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action

Message(#) Sujet: Re: Wren ¤ Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me. Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 EmptySam 22 Déc - 12:48

Avec plaisir ma chère @chadna lakshmi Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 3258319053 faut juste voir comment ils pourraient se connaître à la base et pourquoi ils s'entendent pas de fou comme ça Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 3922047296

Spoiler:

Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo l'appelle "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Amoureuse au pluriel. Enceinte au singulier. Perdue multiplié à l'infini.
MÉTIER : A abandonné ses études de sciences politiques à quelques mois de la fin pour devenir traductrice trilingue (anglais, français, chinois) à domicile. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
LOGEMENT : Elle lui vole sa couverture au #203 Fortitude Valley. Et elle a les clés.
Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 PRuLXih

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : En ce moment, c'est le bordel.
RPs EN COURS : (18) : arielfinnleylevi #3sky (fb)heathereavanaustinedge #2cian #4shayariane & levijillian #2tim #9heïana #4martinkane #11yoko & asherruby

ZOMBIES : jillianjeremiah

Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 Tumblr_mz2hsax6If1swb1e4o1_250
TIMLIE. Seasons came and changed the time. When I grew up, I called him mine. He would always laugh and say. "Remember when we used to play?" Bang bang, I shot you down. Bang bang, you hit the ground. Bang bang, that awful sound.

Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 Tumblr_o4d4u8OHaU1qf2rzro1_250
KARLIE. I want your love don't try to stop me. Can't get enough, still hanging on me. Your guilty heart don't let it break you. And if you pray well no one's gonna save you. You are the sun and the light you are the freedom I fight.

Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ evelyn ☼ freya #2 ☼ joseph & romy ☼ clément #7
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
DC : Auden, Caelan & Lily
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: Wren ¤ Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me. Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 0:07

Oh wow j'adore, ah, coup de foudre, mort imminente, arrêt cardiaque (Bill  Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 206649278  Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 206649278  Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 206649278  )

Bon restons calme. Tout d'abord j'adore vraiment Wren, dans tous ses aspects (c'est la traduction plus conventionnelle du début de mon message Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 782896472 ). Du coup j'ai très beaucoup envie d'un lien avec, et j'ai une petite idée dis moi si quelque chose te tente !
Donc déjà on pourrait dire qu'ils se sont (vont ?) rencontrés en soirée et se sont un tit peu drogués ensemble. En fait en y repensant je pense même que ça serait ce moment précis qui serait intéressant de faire en rp, ils pourraient en profiter pour taper un peu la discute et Charlie pourrait essayer de briser la glace comme elle le peut. J'aimerais beaucoup partir sur un lien positif mais on pourrait voir comment ça évolue en rp et où ça mène à vrai dire, y'a tellement tellement tellement de sujets dont ils pourraient parler que ce serait vraiment hyper intéressant.
Les deux ont plusieurs "petites" choses en commun mais le fond reste diamétralement opposé, c'est ce que je trouvais assez intéressant à explorer.
Du coup c'est un peu confus désolée, j'espère que t'as compris quand même. Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 2954228499
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action

Message(#) Sujet: Re: Wren ¤ Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me. Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 18:08

@Charlie Villanelle Ohhhhh, je suis ému d'avoir éveillé ton intérêt avec Wrenou :woo: Avec plaisir pour tous les liens que tu veux évidemment Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 3258319053 Pour le côté drogue, ça me semble plausible effectivement, peut être plus y a quelques mois comme récemment Wren s'est assagi là dessus mais on sait pas vraiment pour combien de temps Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 3217047551 Après, n'hésite pas à me préciser ce que Charlie a en commun avec Wrenou tout ça mais creuser en rp, moi ça me va toujours obviously Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 674657830

PS: le pseudo, c'est une référence à Killing Eve? Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 224775235

Spoiler:

Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo l'appelle "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Amoureuse au pluriel. Enceinte au singulier. Perdue multiplié à l'infini.
MÉTIER : A abandonné ses études de sciences politiques à quelques mois de la fin pour devenir traductrice trilingue (anglais, français, chinois) à domicile. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
LOGEMENT : Elle lui vole sa couverture au #203 Fortitude Valley. Et elle a les clés.
Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 PRuLXih

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : En ce moment, c'est le bordel.
RPs EN COURS : (18) : arielfinnleylevi #3sky (fb)heathereavanaustinedge #2cian #4shayariane & levijillian #2tim #9heïana #4martinkane #11yoko & asherruby

ZOMBIES : jillianjeremiah

Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 Tumblr_mz2hsax6If1swb1e4o1_250
TIMLIE. Seasons came and changed the time. When I grew up, I called him mine. He would always laugh and say. "Remember when we used to play?" Bang bang, I shot you down. Bang bang, you hit the ground. Bang bang, that awful sound.

Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 Tumblr_o4d4u8OHaU1qf2rzro1_250
KARLIE. I want your love don't try to stop me. Can't get enough, still hanging on me. Your guilty heart don't let it break you. And if you pray well no one's gonna save you. You are the sun and the light you are the freedom I fight.

Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ evelyn ☼ freya #2 ☼ joseph & romy ☼ clément #7
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
DC : Auden, Caelan & Lily
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: Wren ¤ Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me. Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 19:47

@Wren Doherty Oh contente que tu sois partant. Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 674657830 Les deux n'ont réellement en commun que la drogue et l'alcool (ce n'est pas précisé dans ta présentation mais je pense que Wren n'y échappe pas), le reste reste diamétralement opposé. Charlie est typiquement le genre de fille n'ayant jamais eu de problème, famille normale et amis tout autant, bonne élève luttant pour de bonnes causes (barbant) mais d'un autre côté elle a un besoin constant d'être entouré (pas toujours des bonnes personnes) et de parfois s'engager dans des plans un peu foireux. Elle passe de fêtes en fêtes, de bar en bar et de drogues en drogues. Elle devient véritablement une autre personne la nuit et un jour ça pourrait bien lui retomber sur le coin de la figure, l'alcool inhibe toutes ses craintes et il ne reste que l'insouciance et une confiance aveugle envers n'importe qui.
Cependant j'aimerais bien la faire évoluer petit à petit vers une personne plus forte, consciente que le monde ne se résume pas à des licornes à paillettes et que non, tout le monde ne lui veut pas que du bien.

ps: ouiii :gla:
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action

Message(#) Sujet: Re: Wren ¤ Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me. Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 21:19

@Charlie Villanelle Je vois tout à fait le genre! Et du coup, c'est fort probable que Wren soit un peu le gars qui essaye de la réveiller face au monde vu son expérience de la vie tout ça... Après, faudra développer en rp c'est sûr mais le contraste me plait beaucoup en tout cas Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 3258319053

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Wren ¤ Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me. Wren ¤  Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.  - Page 5 Empty

Wren ¤ Today means nothing. Today is just a ghost that's haunting me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant