AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

lovebug again (marthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : aucun, elle déteste ça.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : assistante de Jamie Keynes chez GQ Magazine.
LOGEMENT : chez son père et sa belle mère au #420 Bayside.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle est retournée vivre chez son père et sa belle-mère pour s'occuper de Gina, sa petite soeur.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

mariandy/fb#02seung-jin#01jamie#01mariane#01mariassan#01gauthier#01prianna#01abraguez#01marthur#01irish dinner.
(10/10)

in my family portrait, we are pretty sexy. #mariandy

my bestfriend is better than yours.

☆:

RPs EN ATTENTE :
andy ☆ charlie ☆ you.
(life is a bitch so are you).

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : weaslove.
CRÉDITS : weaslove (av+sign).
DC : wendy carmichael (g.wilde).
http://www.30yearsstillyoung.com/t18645-shut-up-and-drive-marianna#725248 http://www.30yearsstillyoung.com/t18671-the-devil-wears-prada-marianna http://www.30yearsstillyoung.com/t18797-marianna-rodriguez http://www.30yearsstillyoung.com/t18799-marianna-rodriguez

MessageSujet: lovebug again (marthur)   Ven 9 Mar - 0:26

" Fais un gros dodo mon bébé. À demain " Que je souffle en me redressant légèrement, marchant sur la pointe des pieds pour sortir de la chambre de ma petite sœur. Ce soir, je sors, et c'est le cœur léger que je le fais puisque c'est ma cousine qui garde Gina. Tout comme Andy, nous ne sommes pas liés par le sang mais c'est tout comme. J'ai grandi quatre ans avec Alba et j'ai toujours appelé sa mère 'Tata'. Il faudrait que j'aille la voir un jour aussi. Il faut que je prenne le temps pour ma vie familiale mais ce n'est pas facile tous les jours. Le travail est bien plus important pour moi. Un sourire à Alba, deux-trois mots échangés en espagnol et je file vers le Canvas. J'ai rendez-vous avec des amies là bas pour passer une bonne soirée, une soirée aussi réussie que celle qui nous a guidé vers l'Electric Playground l'autre soir. Et la soirée est à la hauteur de mes attentes. La musique est bonne, on s'entend parler et discuter et je ne paye aucun verre. Il faut dire que c'est un sacré avantage. Je pourrais me la jouer femme indépendante qui ne veut pas qu'on l'importune avec son groupe de copine mais c'est tout l'inverse. J'aime avoir l'attention des hommes et j'aime encore plus que mon verre se remplisse sans que j'ai quoi que ce soit à faire. Un coup d'œil vers une table de jeunes hommes, un large sourire suivi d'un signe de mains et mes copines s'éclipsent quand le grand blond aux yeux bleus et bien musclé débarque. Forcément, elles me connaissent et elles savent que si je ne migre pas avec elles, c'est que j'ai peut-être trouver l'homme de ma vie. Euh, non, pardon, de ma nuit tout au plus. Les minutes files, on discute, on rit légèrement et, un de ses commentaires me braque en quelques secondes à peine. Mon visage se ferme, mon sourire disparaît et je pose rapidement ma main sur mon verre. " Je dois y aller " Que je lâche en faisant un pas en arrière. Comment ça, les femmes n'ont pas à avoir les mêmes droits que les hommes parce qu'elles leur sont inférieures ? Comment ÇA les gays, les lesbiennes, les trans et toute la communauté LGTBQ+ ne devrait pas pouvoir se marier, se reproduire, élever ou pouvoir adopter des enfants ? Un claquement de secondes et mon prince charming devient un prince boring, pour être gentil. " Si tu veux aller t'enfiler une franfreluche, y en a surement plus là bas " Que je lance en montrant un groupe de jeunes filles qui rient à gorge déployée. " Mais j'ai pas plus de temps à perdre avec toi. Merci pour les verres et bonne soirée " Je suis gentille encore. Mais ce calme, je le perds rapidement quand il pose sa main sur mon poignet, m'empêchant de partir. Mon verre dans ma main, j'essaye de m'extirper. Je n'entends pas vraiment ce qu'il me dit. Il y a un nombre incalculable de -asse qui arrivent à mes oreilles et j'en conclus que j'en prends cher pour mon grade. " Tu me fais mal, lâches moi " Que je lance fermement en le regardant droit dans les yeux. Je n'ai pas peur, il y a du monde autour de nous, beaucoup de monde. Mais peut-être pas assez parce que tout le monde semble concentré dans ses affaires et le barman ne bouge pas, coincé à l'autre bout du bar depuis bien longtemps. Donnant un coup violent avec sa main, le liquide de mon verre sort de ce dernier et finis sur ma robe. Mais il ne me lâche pas et me tire à lui. " Lâche moi ! " Lançais-je plus fort, le regard froid et dur alors que, pourtant, je n'ai qu'une envie : pleurer. Je sais me défendre, j'apprends à me défendre mais avec ce que j'ai bu … Pas sûre que ça me soit très utile.

présence réduite ;

☆:

Revenir en haut Aller en bas
le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire et papa d'un petit Abel qui a quatre ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : vient d'acheter une petite maison (n°10) à toowong dans laquelle il vient d'aménager et où il reçoit son fils une semaine sur deux.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, haley et amelia ainsi qu'un demi-frère par alliance. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru amelia. il a perdu ses deux soeurs ce jour-là ● arthur a été pendant six ans un coureur de jupons invétéré. il lui arrive de ramener des demoiselles pour occuper son lit mais il est à la recherche de celle qui lui redonnera confiance en l'amour et lui permettra de construire la famille qu'il désire tant. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
RPs EN COURS : loan#2théodora#2angelina#8noa#2porthosmariannahaleyst patrick's daycamilaevelynisaaclily#2

ttbc
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but one thing stayed the same : the friendship linking us together.

RPs EN ATTENTE : maritsa ●

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2angelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthdaynoaangelina#6ttbcloanlivianathéodorakeandra#2angelina#7lily
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : wesleynator (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena, mia & casey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: lovebug again (marthur)   Dim 11 Mar - 11:49

Petite soirée au Canvas entre amis, quoi de mieux pour se changer les idées ? Abel était chez Angelina cette semaine donc tu n’avais pas à te soucier d’engager une babysitter ou de rentrer tôt, tu étais libre. L’idée de la soirée était venue d’un de tes collègues qui venait de se faire larguer et qui ne pensait donc qu’à sortir. Cela te rappelait une période de ta vie où tu avais été exactement le même mais tu n’avais pas invité tes collègues à se joindre à tes soirées de débauche. D’ailleurs, tu avais eu de la chance que des collègues ou des étudiants ou des parents ne t’aient jamais croisés dans ces moments là parce que tu doutais que tu aurais gardé ton job très longtemps. Tu n’avais pas hésité à accepter l’invitation de ton ami et c’est avec un jean et un t-shirt ajusté que tu te mis en route vers le Canvas. Enfin en route … Tu pris les transports en commun pour éviter de prendre la voiture et tu rentreras certainement en Uber. Malgré tout, tu ne comptes pas finir la soirée complètement ivre mort. Tu ne peux t’empêcher de remarquer en arrivant sur les lieux que la plupart des collègues ayant accepté l’invitation sont bien plus jeunes que toi et soudain tu as l’impression que tu es plus là pour chaperonner la soirée qu’autre chose. Tu ne t’es jamais senti vieux. Tout le monde vieilli, c’est une réalité mais tu te sentais encore jeune. Mais pas ce soir. Tu avais proposé de payer la première tournée et tu avais été la chercher au bar pour revenir en pleine discussion autour des femmes présentent dans le bar. Tu ne participais que peu à cette discussion mais tu étais amusé. Tu te voyais quelques années plus tôt à leur place. En vérité il t’arrivait encore de faire la même chose mais tu n’étais pas certain que ce soir soit un soir où tu allais ramener qui que ce soit chez toi. Par contre, tes collègues étaient déjà en train d’organiser les festivités. Tu laissais ton regard se balader sur les petits groupes présents dans le bar. C’était un exercice qui te faisait toujours sourire car il y avait réellement de tout et c’était assez drôle à observer. Cependant, tu perdis rapidement ton sourire quand ton regard tomba sur un couple qui au premier abord pouvait paraître des plus insignifiant. Mais à y regarder de plus près, tu ne manquais pas de remarquer la main trop serrée sur le poignet de la jeune femme et alors que tu posais ton regard sur son visage, la surprise fut double. Tu y trouvais de la peur mais tu reconnus aussi la jeune femme. Tu n’hésitas pas une seconde de plus te levant brusquement et marchant à grand pas vers le couple. La musique était trop forte pour que tu entendes quoi que ce soit de loin mais il était hors de questions que tu laisses une telle scène se produire, peu importe ce qui t’arriverais après car Marianna et toi n’étiez pas toujours en très bons termes. Quand tu arrivais à leur hauteur, elle essayait encore de se débattre. « A ta place je la lâcherais tout de suite. » Dis-tu en utilisant un ton le plus autoritaire possible. Tu étais quelqu’un de souriant mais tu savais que ton visage pouvait se transformer pour montrer que tu ne plaisantais pas et c’était le cas. Tu croisais également tes bras devant toi faisant comprendre à l’homme en face de toi que toi aussi tu avais du muscle. Il recula d’un pas mais ne lâcha pas de suite Marianna. « Sinon quoi ? » Demandas-t-il avec un sourire en coin sur le visage. Tu détestais les hommes qui se croyaient tout permis juste parce qu’ils avaient un pénis entre les jambes. Tu n’étais pas parfait et tu avais fait pas mal de conneries dans ta vie mais jamais tu ne t’étais senti supérieur de cette manière. « Sinon tu risques fortement de te prendre mon poing dans la figure avant que je n’appelle la police pour déposer plainte pour harcèlement sexuel. Et je suis certain que je n’aurais aucun mal à trouver des témoins. Ce serait bête que cela soit inscrit dans ton casier judiciaire. » Dis-tu en levant un sourcil. Le blond en face de toi sembla considérer la situation pendant un moment avant de lâcher brusquement le poignet de Marianna et de dire : « Cette pétasse n’en vaut pas la peine. » Avant de s’éclipser dans la foule, loin de vous. En quelques secondes, tu te retournais vers Marianna, pour lui demander : « Ca va ? Tu n’as rien ? » Tu étais réellement inquiet car la peur que tu avais lue sur son visage te rappelait celle que tu avais été incapable de lire sur le visage de ta sœur toutes ces années auparavant. « Tu veux qu’on aille s’asseoir ? » Lui proposas-tu en te demandant si c’était une bonne idée. Marianna n’avait jamais caché que tu n’étais pas la personne qu’elle préférait.

troublemaker is my name

Spoiler:

PETIT PLUS : elle est retournée vivre chez son père et sa belle-mère pour s'occuper de Gina, sa petite soeur.
RPs EN COURS :

mariandy/fb#02seung-jin#01jamie#01mariane#01mariassan#01gauthier#01prianna#01abraguez#01marthur#01irish dinner.
(10/10)

☆:

RPs EN ATTENTE :
andy ☆ charlie ☆ you.

RPs TERMINÉS :
http://www.30yearsstillyoung.com/t18645-shut-up-and-drive-marianna#725248 http://www.30yearsstillyoung.com/t18671-the-devil-wears-prada-marianna http://www.30yearsstillyoung.com/t18797-marianna-rodriguez http://www.30yearsstillyoung.com/t18799-marianna-rodriguez

MessageSujet: Re: lovebug again (marthur)   Dim 1 Avr - 21:18

L'homme des cavernes. Il fallait forcément que je tombe sur un homme des cavernes. Je ne peux donc pas tomber sur quelqu'un de décent, sur quelqu'un qui en vaut la peine ? Non. Un abruti de plus. Un homme de plus qui me fait bien comprendre que tout ça, ce n'est pas pour moi. Que je ne suis pas en adéquation avec leurs conneries de sexisme et leur supposé supériorité. Je le déteste, je les déteste tous autant qu'ils sont. Et je suis presque tétanisée face à cet homme de Cro-Magnon. Parce que j'essaye de m'extirper de sa poigne de fer et je n'y arrive pas et je déteste ça. Ça me fait vraiment flipper. Surtout quand je ne vois personne bouger le petit doigt. C'est donc ça, le sort que l'on réserve à une demoiselle en détresse quand elle a envoyé des signes positifs une bonne partie de la soirée ? Est-ce que c'est ça, les elle le méritait qu'on voit pop-up dans les commentaires d'articles sur des affaires de viol, d'agressions et autres ? " A ta place je la lâcherais tout de suite " Je tourne le visage rapidement et je le reconnais tout de suite. Arthur. Le seul garçon pour qui j'ai eu des sentiments. Le seul et l'unique. Rien ni personne depuis. C'est peut-être sa faute. Ou peut-être que je ne veux plus jamais me sentir si vulnérable. Il m'a surement rendu service en me brisant le cœur. Et je ne pouvais pas être plus heureuse que de le voir à ce moment précis, totalement muette face à la scène. Surtout que le blond ne me lâche pas, même avec la présence de mon ex à nos côtés. Un combat de muscles qui va se finir en combat à poings fermés. " Sinon quoi ? " Je tourne le visage vers le blond et ouvre grand les yeux. Sinon il te casse la gueule ? sinon il te fait traverser le bar à coup de coups de pieds au lit ? Sinon il te faut faire le tour de la ville en raclant le sol avec les dents ? Je pourrais lui en balancer des tas d'autres mais je suis incapable de bouger, grimaçant parce que sa poigne me fait terriblement mal, sa main serrant un fin bracelet qui me rentre dans la peau. Pourquoi payer des centaines de dollars pour un tatouage quand une brute peut vous imprégner votre bijou préféré dans la peau ? " Sinon tu risques fortement de te prendre mon poing dans la figure avant que je n’appelle la police pour déposer plainte pour harcèlement sexuel. Et je suis certain que je n’aurais aucun mal à trouver des témoins. Ce serait bête que cela soit inscrit dans ton casier judiciaire " Mon sang ne fait qu'un tour dans mon esprit quand j'entends ces mots. Harcèlement sexuel. C'est donc réellement ça, que des dizaines, des centaines de femmes subissent tous les jours. Un long frisson parcourt mon échine et je sens mes lèvres commencer à trembler. Il est hors de question que je craque en public. Je ne suis pas seule, ça va aller. Everything is going to be ok que je me répète sentant sa poigne se défaire légèrement. Il finit par me lâcher et j'ai un mouvement de recul, buttant contre un tabouret. " Cette pétasse n'en vaut pas la peine " Et si, en temps normal, je lui aurais balancé le contenu de mon verre – ainsi que mon verre – en pleine gueule, je suis obligée de me tenir au bar pour ne pas vaciller pour de bon. " Ça va ? Tu n'as rien ? " Je tourne le visage vers lui, sûrement blanche comme un linge, incapable de parler, de le remercier ou, par rancune, de lui balancer que je n'avais pas besoin de lui, que je m'en sortais très bien. Alors que ce n'est pas du tout le cas. Et il l'a vu au point de venir à mon secours, quitte à se faire rabrouer. " Tu veux qu'on aille s'asseoir ? " Je secoue légèrement la tête de droite à gauche, ne le quittant pas des yeux. Et je fais un pas vers lui, peut-être même deux. J'enroule mes bras autour de son torse et pose mon visage sur ce dernier. Et pour la première fois depuis longtemps, mes bras se referment réellement autour de son corps. " Merci " Soufflais-je doucement, les yeux fermés, une larme coulant le long de ma joue. Et lorsque je la sens s'écraser sur son haut, je me recule vivement et lui tourne le dos pour l'essuyer. " J'ai cru qu'il… Qu'il allait pas me laisser tranquille " Soufflais-je en lui faisant face, serrant les poings, plantant mes ongles fraîchement manucurés dans la paume de mes mains. " Il y a toujours des hommes de Cro-Magnon sur cette planète. Des hommes qui ne comprennent pas que Non, c'est Non. Et que ce n'est pas parce que j'ai dit Oui il y a vingt minutes que c'est toujours Oui " Et c'était sûrement plus pour moi que pour lui que je disais tout ça. Je soupire doucement et je le regarde droit dans les yeux. " Tu peux retourner à tes occupations, tu as dû en impressionner plus d'une, elles vont toutes être à ta merci " Que je lui lance, mi-jalouse, mi-critique. Après tout, il est comme moi le petit Arthur. Il les drague, il se les fait, il leur dit au revoir. On aurait vraiment été un sacré golden couple tous les deux. Vraiment. Mais la vie en a décidé autrement. Enfin, non, pas la vie. Lui. Il en a décidé autrement.

hj ; je suis désolée pour le temps de réponse... J'ai honte :nono: mais ça devrait aller mieux maintenant

présence réduite ;

☆:

le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire et papa d'un petit Abel qui a quatre ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : vient d'acheter une petite maison (n°10) à toowong dans laquelle il vient d'aménager et où il reçoit son fils une semaine sur deux.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, haley et amelia ainsi qu'un demi-frère par alliance. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru amelia. il a perdu ses deux soeurs ce jour-là ● arthur a été pendant six ans un coureur de jupons invétéré. il lui arrive de ramener des demoiselles pour occuper son lit mais il est à la recherche de celle qui lui redonnera confiance en l'amour et lui permettra de construire la famille qu'il désire tant. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
RPs EN COURS : loan#2théodora#2angelina#8noa#2porthosmariannahaleyst patrick's daycamilaevelynisaaclily#2

ttbc
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but one thing stayed the same : the friendship linking us together.

RPs EN ATTENTE : maritsa ●

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2angelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthdaynoaangelina#6ttbcloanlivianathéodorakeandra#2angelina#7lily
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : wesleynator (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena, mia & casey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: lovebug again (marthur)   Jeu 5 Avr - 20:46

Cela fait longtemps que tu n’as pas assisté à ce genre de scène. Ce n’est pourtant pas rare de voir des hommes trop insistant et le problème est bien là. Dans ce genre d’endroit, tout le monde est occupé de son côté, il y a du monde et personne ne fait réellement attention. Une aubaine pour s’attaquer à une jeune femme sans défense. Tu n’avais jamais compris pourquoi des hommes pensaient que si une jeune femme les draguait, elle devait aller jusqu’au bout. C’était complètement ridicule à tes yeux. Cela faisait un moment que tu n’étais pas allé dans un bar et que tu n’avais pas passé la soirée à draguer une jeune femme mais tu avais toujours mis un point d’honneur à respecter les femmes que tu draguais. Après tout, draguer une femme ne signifie pas qu’elle acceptera de se laisser entraîner dans ton lit. Tu t’étais déjà fait planter comme un con après une bonne soirée et l’idée de forcer la jeune femme à te suivre ne t’avait pas effleuré l’esprit. Actuellement, le harcèlement sexuel était un sujet assez chaud et il animait beaucoup de débats entre tes élèves. Certains étaient de vrais machos tu ne pouvais le nier et ce n’était pas toujours simple d’essayer de leur faire voir les choses du côté de leurs camarades féminines mais tu essayais et puis ces dernières ne se laissaient plus faire. Quand tu avais vu cette jeune femme essayer de se débattre alors que la main de l’homme se refermait un peu plus sur son poignet, ton sang n’avait fait qu’un tour et tu t’étais levé. Le fait que ce soit Marianna renforçait ton côté protecteur parce que même si vos relations n’avaient pas été très amicales ces dernières années, Marianna aura toujours une petite place dans ton cœur et il était hors de question que tu laisses un abruti lui faire du mal simplement parce que son égo est incapable d’accepter un refus. Tu t’interposes sans hésiter et tu n’es pas vraiment surpris de constater que l’homme en face de toi n’est pas prêt de lâcher l’affaire. Cependant, quand tu lui fais remarquer qu’il allait avoir bien plus à perdre qu’à gagner, il sembla retrouver ses esprits quelques secondes, assez longtemps en tout cas pour lâcher Marianna et partir retrouver des amis un peu plus loin. Tu n’avais pas pensé une seule seconde à ce qui se passerait quand l’homme serait parti et tu aurais dû car Marianna et toi n’étiez pas en très bons termes depuis votre rupture en fin de lycée. Il y avait autant de chances qu’elle te remercie qu’elle te crie dessus donc tu aurais dû y penser plus tôt mais Marianna restait muette. Tu lui proposais d’aller s’asseoir quelque part pour qu’elle puisse se remettre de ses émotions car il était clair qu’elle était sur le point de craquer. Toutefois, tu ne t’attendais pas à ce qu’elle passe ses bras autour de ton cou et se colle à toi. Tu ne réfléchis pas, tu entourais tes bras autour de sa taille, lui donnant sans hésiter le réconfort qu’elle semblait chercher. « Merci. » Tu ne réponds rien te contentant de la serrer un peu plus contre toi jusqu’à ce qu’elle s’écarte brusquement pour sécher ses larmes. Réaction naturelle du corps alors que la pression redescends. Tu lui laisses ce petit moment et puis elle te refait face et te dit : « J'ai cru qu'il… Qu'il allait pas me laisser tranquille. Il y a toujours des hommes de Cro-Magnon sur cette planète. Des hommes qui ne comprennent pas que Non, c'est Non. Et que ce n'est pas parce que j'ai dit Oui il y a vingt minutes que c'est toujours Oui. » Tu hoches la tête. Le consentement n’est pas un concept compris de la même manière par tous malheureusement. Tu aimerais que cela ne soit pas le cas mais tu n’es pas idiot. Des hommes comme celui-là il en existe encore beaucoup trop voilà pourquoi tu essaies de faire ce que tu peux auprès de tes élèves. « Si ça n’avait pas été moi, quelqu’un serait venu s’interposer. » Tu levais ta main pour venir placer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Tu n’en étais pas certain mais tu voulais espérer qu’il y avait autant de connards que de personnes respectables. « Et j’aimerais te dire que ces hommes se font rares mais je ne suis pas certain que ce soit vrai. J’espère que tu n’en croises pas souvent cependant. » Lui dis-tu avec un sourire timide parce que tu avais été celui qui avait trompé Marianna à l’époque mais tu aimais penser que tu t’étais assagi avec les années et que tu avais grandi. Particulièrement depuis qu’Abel était entré dans ta vie. « Tu peux retourner à tes occupations, tu as dû en impressionner plus d'une, elles vont toutes être à ta merci . » Tu regardes autour de toi et la scène n’est pas passée inaperçue car des regards sont encore posés sur vous. Mais tu n’es pas venu pour ça ce soir, du moins pas vraiment. Et tu ne te vois pas abandonner Marianna alors qu’elle tremble encore comme une feuille. « Cela t’étonnera peut-être mais je suis venu avec des collègues qui pourront se passer de moi et sans grande envie de rentrer accompagné. » Dis-tu en haussant les épaules. Tu n’avais pas complètement perdu tes habitudes mais tu cherchais autre chose désormais et tu ne pouvais pas le trouver en couchant à droite à gauche. « Et puis quel homme serais-je si je t’abandonnais encore toute tremblante. » Dis-tu en lui attrapant les mains. « Si tu penses pouvoir me supporter encore un peu, laisse-moi t’offrir un verre. » Tu n’étais pas encore totalement rassuré car elle te semblait bien pâle et puis tu avais toujours été protecteur, c’était plus fort que toi.

troublemaker is my name

Spoiler:

RPs EN COURS :

(10/10)

☆:

RPs EN ATTENTE :
andy ☆ charlie ☆ you.

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: lovebug again (marthur)   Ven 20 Avr - 16:11

C’est une expérience que j’aimerais ne jamais revivre. Il y a des expériences que l’on a hâte de revivre et d’autres que l’on préfèrerait oublier. Et, bien entendu, celle-ci fait partie de la seconde catégorie d’expériences. Je me sens faible, vulnérable, mal dans ma peau et c’est vraiment une sensation que je déteste. Moi qui suis si fière, si forte, qui passe ses journées à montrer que la femme a sa force, qu’elle est une force de la nature… C’est si facile de parler, de dire de belles phrases mais quand il faut agir, c’est souvent très différent. Et cette scène que je viens de vivre, aussi bien comme témoin que comme victime, me dépasse et me terrifie. Je ne peux donc pas faire ce que je veux, changer d’avis ? C’est honteux et je bouillonne de l’intérieur. Il faut que je me calme avant de craquer pour de bon. Et je sais que ça ne va pas tarder parce que de légères larmes coulent le long de mes joues quand je prends Arthur dans mes bras. Il faut que je me ressaisisse et plus vite que ça. J’ai été assez faible bien trop longtemps ce soir, je n’ai aucune envie de me montrer en spectacle. Alors je me redresse, m’écarte de mon ex petit ami et tente de retrouver mes esprits. C’est du passé, il faut tirer un trait dessus. Et pourtant, je sais que ce moment risque de me hanter pour quelques jours encore. Ces moments en fait. Celui avec cet homme de Cro-Magnon mais aussi moi, trouvant refuge dans les bras de l’homme qui m’a brisé le cœur. C’est vraiment une soirée pleine d’expériences et la deuxième est bien plus agréable que la première, on ne va pas se mentir. Mais ça, il ne l’entendra jamais. Oh non, il n’entendra jamais que cette légère accolade m’a fait du bien. " Si ça n’avait pas été moi, quelqu’un serait venu s’interposer " Je le regarde, un léger rire se faufilant entre mes lèvres. " Permets moi d'en douter " Parce que bon, il était venu mais très peu de regards étaient tournés vers nous, vers moi. Et ça serait restée comme ça jusqu'au moment où j'aurais réussi à attirer l'attention de quelqu'un, devant surement en faire des caisses pour être vue. " Oh tiens, finalement, ce n'est pas un jeu sexuel un peu étrange, elle a vraiment besoin d'aide " Je déteste causer des scènes, sauf quand je l'ai décidé. Et là, plus rien n'était mien. Je n'avais plus vraiment de contrôle. " Et j’aimerais te dire que ces hommes se font rares mais je ne suis pas certain que ce soit vrai. J’espère que tu n’en croises pas souvent cependant " Je le regarde et me retiens de lui rire au nez. C'est lui qui dit ça, lui, l'homme qui m'a trompé ? Et je doute qu'un homme de ce genre change. Il reste un connard toute sa vie et c'était d'ailleurs pour cela - et pour sauver toutes ces jeunes femmes d'une relation qui ne mènera jamais à rien - que je m'étais attelée à briser tous ses coups. Du moins, ce que je voyais naître sous mon nez. C'était plus fort que moi. Je leur ai rendu service à ces filles et, je me vengeais en même temps. D'une pierre deux coups. " Peu souvent... Mais ça n'en reste pas moins trop souvent " Même une fois tous les dix ans, c'est une fois de trop. Et on sait tous que ce n'est pas une fois par décennie que ça arrive. La drague, la séduction est un jeu et certains la prennent bien trop au sérieux, à mon grand regret. En tout cas, maintenant que je suis tirée d'affaire et que j'ai retrouvé mes esprits, je souhaite rentrer chez moi. Rentrer pour pleurer, pour craquer sans avoir peur d'être jugée, d'être cataloguée comme la fille qui l'a bien cherché. Parce que c'est toujours comme ça. Tu t'es fait agresser ? Eh bien, fallait pas mettre de short, fallait pas répondre à ses avances. Pardi. Comme si c'était si simple. Et après, on se demande pourquoi je suis si protectrice avec Gina... Les hommes, c'est le mal. Alors autant s'en débarrasser et c'est ce que j'essaye de faire avec Arthur, un peu sur la défensive. " Cela t’étonnera peut-être mais je suis venu avec des collègues qui pourront se passer de moi et sans grande envie de rentrer accompagné " Je croise les bras au niveau de ma poitrine et je le toise légèrement. Pourquoi est-ce que je n'y crois pas une seule seconde ? " Pourtant à jouer les super héros tu vas toucher le pactole ce soir " Lançais-je dans un ton hautain et condescendant au possible. Il m'a aidé mais tout ce que je vois, c'est le gamin qu'il était à l'époque, celui qui m'a brisé le coeur. Il est toujours le même, n'est-ce pas ? Je ne lui ai pas suffit une fois, ça ne changera jamais, j'en suis persuadée. " Et puis quel homme serais-je si je t’abandonnais encore toute tremblante " Je lève les yeux au ciel et soupire fortement. " Un vrai prince charmant " Mais quand ses mains se posent sur les miennes, c'est comme si toutes mes barrières tombaient en un claquement de doigts. " Si tu penses pouvoir me supporter encore un peu, laisse-moi t’offrir un verre " J'hausse les épaules, comme si je capitulais pour de bon. " D'accord, pourquoi pas " Que je souffle, presque comme si je n'en avais rien à faire, comme si je me foutais bien de sa proposition alors que ça me fait chaud au coeur, je dois bien l'admettre. Les boissons sont rapidement commandées et je regarde autour de moi, un sourire aux lèvres. " Alors, laquelle de ces jeunes filles va débarquer dans cinq minutes et me dire que t'es le pire con de la planète et que je ferai mieux de partir en courant ? " Il n'y avait pas que moi qui réagissait de la sorte non ? " Pas de conquête ce soir, comment ça se fait ? " Je suis plutôt curieuse, on ne va pas se mentir. Je veux tout savoir, absolument tout. Ça m'évitera de penser à ce qu'il vient de se passer mais aussi de voir où il en est, le petit Iver...

présence réduite ;

☆:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lovebug again (marthur)   

lovebug again (marthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1