AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

L'alcool c'est de l'eau (Wren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Vio
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Tatoueuse, perceuse et youtubeuse à ses heures perdues
LOGEMENT : 707 bayside

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ancienne anorexique et boulimique • pardonne mais n'oublie pas le mal que son père, ses frères et sœurs lui ont fait
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :
PSEUDO : Juju
AVATAR : Lights (Valerie Poxleitner)
CRÉDITS : lilousilver ■ Tumblr
DC : Nop
http://www.30yearsstillyoung.com/t18750-violet-texas-ranger-fille-cachee-de-chuck-norris#729406 http://www.30yearsstillyoung.com/t18851-violet-j-ai-un-prenom-de-bonbon-sucre-licornesque http://www.30yearsstillyoung.com/t18852-violet-ranger

MessageSujet: L'alcool c'est de l'eau (Wren)   Sam 10 Mar - 0:43

Violet & Wren
L’alcool c'est de l'eau

Samedi soir, c'est la fête. J'avais demandé à Wren de m'accompagner boire un verre et il avait accepté. Et ça, je trouve ça cool. Alalala, il y a des personnes comme ça que l'on garde dans nos vies, même si elles ont été néfastes pour vous quelques temps, elles se rendent compte du mal qu'elles peuvent vous faire. Wren c'était ça. Et je suis heureuse d'avoir pu le recontacter et de voir que nous avons pu recréer quelque chose de beaucoup plus fort et surtout positif. En même temps, j'suis dans le mood, le positif et moi, ça fait clairement un. J'avais prévenu Wren que je serais sans doute en retard, je reprends le sport, ça m'arrive par période, alors je vais à la salle pour pousser de la fonte ... nan je déconne ! non je vais à la salle pour aller mieux dans mon corps et dans ma tête, pour me sentir plus vive. J'adore faire du sport, ça permet de se décharger de tout ce qui est négatif, bien que ma vie ne soit pas horrible, j'ai besoin d'avoir un équilibre, toujours peur de rechuter dans mes excès.

j'étais donc partie de la salle, prenant soin d'envoyer un message à Wren sur ma préparation. Je savais que d'ici deux heures, je serais sur le lieu du rendez vous. J'avais juste besoin de passer à mon appartement, me laver, me sécher et m'habiller. Ce don je fis assez rapidement. Une robe légère avec décoleté, des bijoux, dont un grand collier et des boucles d'oreilles, des boots, un chapeau, un châle, quelques coups de crayons et de couleurs sur la tronche, je suis fin prête pour boire des verres et m'amuser. Avant de partir, j'embarque ma veste en cuir. Là oui, j'suis fin prête.

J'ai pas mis énormément de temps pour arriver sur le lieu du rendez vous et voir Wren. Je l'accueille avec un grand sourire et un câlin, il y échappe pas il le sait s'tout « Aaaaah trop contente de te voir ! » lance je ravie d'être là « Bon allez ! J'ai soif ! » fis je en rentrant avec lui dans un bar. Là, nous avons pris nos verres pour ensuite nous faufiler entre les gens pour nous poser à une table isolée. On avait sacrément de la chance, d'ordinaire c'est galère à trouver de la place. Là, elle nous appelait, c'était certains ! Une fois installée, j'enlève ma veste « A la notre ! » fis je en trinquant avec lui tout en buvant une bonne gorgée « Alors racontes ! Quoi d'neuf ? » demande je en posant mon verre sur la table
©️ code par Nostaw.

violet
je suis une licorne avec des pouvoirs magiques, mon style est épileptique
© endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : célibataire, en mal d'aimer.
MÉTIER : pompier, certainement plus proche de la mise à pied que la promotion.
LOGEMENT : #16 fortitude valley.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : son père est pyromane et est incarcéré depuis cinq ans, autant dire que c'est un sujet délicat pour Wren.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : thea ¤ jaylen ¤ mia ¤ maze ¤ violet ¤ victoria
CRÉDITS : Lydie
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18982-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

MessageSujet: Re: L'alcool c'est de l'eau (Wren)   Sam 10 Mar - 1:37

Violet & Wren
L’alcool c'est de l'eau

Wren n'était jamais fatigué, pourtant, il aurait dû l'être en vue de la semaine qu'il venait de passer. Il avait enchaîné les gardes interminables, ne trouvant le sommeil que quelques minutes par ci par là, se retrouvant en pleine intervention avec le sommeil en ligne de mire. Par miracle, Doherty avait réussi à faire son travail dignement mais il donnait beaucoup moins cher de sa peau pour la soirée à venir. Car, oui, Wren avait tout de même accepté de sortir, certainement parce que c'était une occasion en or de renouer avec Violet, une vieille amie qu'il n'avait pas vu depuis pas mal de temps. Il fallait dire que leur histoire était quelque peu chaotique et datant de la fin de leur adolescence. Ils étaient sortis ensemble quelques temps et très franchement, au pire moment de leur vie respectif, se rendant compte qu'ils n'étaient pas bons pour l'autre en bout de course. Wren regrettait amèrement les combines dans lesquelles il avait emmenées la fragile Violet à cette époque. Elle n'avait pas besoin de cela très honnêtement mais le jeune homme était trop aveugle pour s'en rendre compte à ce moment là. Depuis, heureusement, Wren avait mûri et il n'était plus tout à fait le même. Il ne tenait plus à mettre la vie de Violet en danger, la considérant comme une des rares amies qu'il avait réussi à se faire avec son sale caractère et ses manières de chieur notoire. Incroyable mais la jeune Ranger avait toujours réussi à le supporter, ce qui devait relever d'un véritable miracle, surtout quand il était encore adolescent et en pleine crise. On ne l'avait pas gâté avec l'incendie de son appartement, son père en fuite pour cette attaque sur leur famille mais Wren avait trouvé des issues, même si elles étaient peu recommandables. La drogue, tester ses limites et finir par se rendre compte que rien de tout cela ne l'aidait réellement à être plus heureux. Alors, un jour, il avait arrêté de rendre visite à Violet, pas capable d'en faire beaucoup plus mais il savait pertinemment qu'elle comprenait cette pause dans leur amitié.

Désormais, plus rien de tout cela n'était d'actualité et forcément, Wren était en joie de revoir la rousse après tant de temps sans se donner de nouvelles. Ils s'étaient rejoints dans un bar, quelque chose qui ne payait pas de mine mais qui allait leur permettre de passer une bonne soirée, le pompier en était certain. Evidemment, Violet était plus tactile que lui et il ne put s'empêcher de se la jouer solitaire lorsqu'elle se jeta dans ses bras. "La notion d'espace vital, Vio', sans déconner..." Et pourtant, il réussit vite à sourire alors qu'ils commandaient des verres avant de s'attabler dans un coin où ils pourraient parler tranquillement. C'était toujours agréable de revoir une tête connue, quelqu'un en qui il avait toute confiance, certainement plus qu'en lui même pour se sortir la tête de l'eau lorsque les événements dégénéraient. La jeune femme était passée par toutes les épreuves, Wren le savait mais il n'avait pas douté une seule seconde qu'elle s'en sortirait, surtout loin de lui. Ils trinquèrent, à leur avenir certainement plus qu'un bon vieux temps, et pour cause, Wren le détestait celui là. "Franchement que du vieux, je te jure... Y a dix ans, tu m'aurais p'tet pas cru mais je me donne à fond pour mon boulot, je suis plus calme aussi. Enfin, je me retourne pas la gueule comme autrefois, disons..." Il ne se droguait plus vraiment, à moins d'être totalement désespéré, ce qu'il arrivait à éviter largement jusque là. "Et toi, comment ça va? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vus donc... J'espère que tout va bien." Il avait toujours assimilé l'absence de leur vie respective quand les choses tournaient mal parce qu'ils n'avaient pas été une influence l'un pour l'autre par le passé. Aujourd'hui, c'était peut être différent cela dit.
©️ code par Nostaw.

PETIT PLUS : ancienne anorexique et boulimique • pardonne mais n'oublie pas le mal que son père, ses frères et sœurs lui ont fait
RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :
http://www.30yearsstillyoung.com/t18750-violet-texas-ranger-fille-cachee-de-chuck-norris#729406 http://www.30yearsstillyoung.com/t18851-violet-j-ai-un-prenom-de-bonbon-sucre-licornesque http://www.30yearsstillyoung.com/t18852-violet-ranger

MessageSujet: Re: L'alcool c'est de l'eau (Wren)   Dim 11 Mar - 16:14

Violet & Wren
L’alcool c'est de l'eau

Je m'avance vers Wren pour le prendre dans mes bras et me marre quand il râle. Je le serre encore plus contre moi « J'te signale que niveau espace vital, t'as envahie plusieurs fois un certain espace ! » lance je en pouffant de rire, tout en le lâchant, arquant plusieurs fois avec un air qui voulait tout dire. Non j'le drague pas ... bon ok il est toujours ultra canon ce débile, mais j'y peux rien d'être tactile et d'être espiègle, j'adore être comme ça. Et oui, on s'est envoyé en l'air plusieurs fois avec Wren donc un, il va pas m'emmerder pour un petit câlin de rien du tout non mais !  Je lui donne un coup au bras avec un grand sourire « Allez ! Fais pas la gueule t'es pas un monstre ! » sur ce, je rentre dans le bar pour que l'on puisse prendre une commande au bar et nous avancer vers une table libre. Là, j'enlève donc mes affaires et nous trinquons à nos retrouvailles. Ya pas à dire, ça fait un bail que j'ai pas vu sa tronche. Et lui pareil. Et sincèrement, ça fait vraiment plaisir. je voulais des nouvelles et elles sont réjouissantes. Mon sourire s'élargit donc, mon regard pétille, j'pense que ça change de l'époque où j'avais un teint blafard et une joie de vivre aussi merveilleuse qu'un temps de pluie qui dure des mois. Il me demande alors des nouvelles, je suis fière de moi et je pense que ça se voit. Je lève mes bras avec un énorme sourire « Alors ça s'voit pas mais ... j'suis guérie ! » lâche je en rabaissant mes bras tatoués « Beaucoup de choses depuis qu'on s'est quitté. après l'anorexie, j'suis devenue boulimique, c'était très dur, mais depuis 5 ans environ, j'suis guérie de tout ça. J'suis saine, j'fais du sport, je manque beaucoup, voire même trop aha ! » je souris, amusée, car avant, je mangeais vraiment RIEN « Je me suis réconciliée avec mon corps, j'ai commencé à m'faire tatouer à 18 ans et je tatoue et perce chez Wild Ink pour Sid Bauer. J'suis aussi la cuistot ... mais ouais, j'fais pleins de trucs et ... ouais ... j'suis heureuse » dis je en buvant une fois encore une bonne grosse gorgée avant de poser mon verre « j'suis contente pour toi, t'es un mec bien Wren, j'savais que tut'en sortirais mieux sans moi et moi sans toi. Mais j'suis ravie qu'on se retrouve dans de bonnes conditions » dis je avec ebaucoup de sincérité
©️ code par Nostaw.

violet
© endlesslove
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : célibataire, en mal d'aimer.
MÉTIER : pompier, certainement plus proche de la mise à pied que la promotion.
LOGEMENT : #16 fortitude valley.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : son père est pyromane et est incarcéré depuis cinq ans, autant dire que c'est un sujet délicat pour Wren.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : thea ¤ jaylen ¤ mia ¤ maze ¤ violet ¤ victoria
CRÉDITS : Lydie
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18982-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

MessageSujet: Re: L'alcool c'est de l'eau (Wren)   Sam 24 Mar - 11:39

Violet & Wren
L’alcool c'est de l'eau

Il avait toujours préféré être seul, ou du moins, éviter la proximité avec d'autres personnes. Quelque part, cela avait toujours été une question de survie pour Wren. Peut être qu'il se sentait maudit depuis sa naissance, c'était une possibilité vu tout ce qu'il avait dû subir depuis une bonne dizaine d'années. C'était comme si le karma lui en voulait, à moins que ce ne fut le destin. Au final, il était bien plus heureux en restant loin des gens: il pouvait leur parler bien évidemment, mais s'y attacher, c'était une autre paire de manches. Depuis l'adolescence, Wren n'avait pas vraiment laissé quelqu'un pénétrer son petit monde et il considérait que c'était mieux ainsi vu le peu de choses qu'il avait à apporter à tout ce beau monde. Doherty avait un bon fond, c'était évident, mais il ne savait juste pas comment le gérer, encore moins comment le montrer. Ce n'était pas quelque chose qui s'était développé dans sa famille, se montrer vulnérable et docile. C'était même plutôt l'inverse vu la réputation que les irlandais se coltinaient ces dernières années. Il fallait dire que ce n'était pas tous les jours qu'un père de famille tentait de brûler toute sa famille dans un appartement australien alors, forcément, les ragots avaient alimenté cette incendie, ou bien l'inverse. Si Wren avait subsisté, c'était certainement parce qu'il s'était fermé au monde autour de lui, se plaisant bien plus dans le monde de la nuit où la drogue était devenue sa meilleure alliée. Il avait fait du mal aux gens qui étaient restés à ses côtés à ce moment là, Violet en premier lieu mais personne ne savait réellement s'il était en mesure de le regretter. De toute façon, le passé était le passé et le jeune pompier ne pouvait plus rien y faire.

Aujourd'hui, les choses étaient radicalement différentes et c'était pour cette raison que Wren était capable de rejoindre sa vieille amie dans un bar... Ils ne se voyaient pas souvent, probablement parce qu'ils avaient chacun dû lutter contre leurs démons avant d'envisager de se retrouver dans la même pièce. Se blesser mutuellement avait toujours été une mission simple pour eux et Wren considérait qu'il était temps d'enterrer tout cela dans le passé. Ne plus jamais y revenir, retrouver la pureté de leur amitié du début, même si le pompier n'était pas certain de pouvoir tenir le coup si Violet restait aussi tactile avec lui. "C'ça ton argument? Justement, je le fais plus, je crois..." Il répondit à son espièglerie par un sourire tout aussi sarcastique. C'était comme s'ils retrouvaient la dynamique de leur début, quand ils étaient encore des adolescents en quête de leur être profond. Peut être qu'ils ne savaient pas plus qui ils étaient, mais au moins, ils étaient en mesure de s'imaginer un avenir. "Ca, on en sait rien, justement... " Et il lui fit un regard qui aurait pu effrayer un bon nombre d'enfants, même si Wren savait que ce n'était pas ainsi qu'il allait faire fuir Violet. Elle avait l'habitude de ses mimiques, même s'ils n'avaient pas eu l'occasion de renouer pendant les années qui s'étaient écoulées. Effectivement, Violet avait vécu des moments difficiles et Wren en écouta le récit sans sourciller. Il savait qu'il ne lui avait pas fait du bien avec ses excès et clairement, il avait pris une bonne décision en s'éloignant d'elle quand elle était si fragile. "Au contraire, ça se voit d'enfer. Tu rayonnes. J'suis content que t'aies trouvé ta voie, tu le mérites. En espérant que tu continues de briller de mille feux dans le monde du tatouage. Et surtout, continue à manger pour dix!" Il préférait amplement la voir comme elle était plutôt que la femme qu'il avait pu côtoyer durant leurs moments sombres. D'ailleurs, il espérait qu'aucun d'eux ne retomberait si bas. "Ouais... On peut dire qu'on a pas été une bouée l'un pour l'autre mais l'important, c'qu'on s'en sort toujours... Pour pouvoir se retrouver quand on est au top. On est amis depuis bien trop longtemps pour se dire totalement adieu à un moment donné." Wren lui fit d'ailleurs un clin d'oeil, signifiant ainsi qu'il resterait loyal à leur amitié quoiqu'il arrive. Ce n'était pas donné à tous avec quelqu'un comme lui. "Je suppose qu'on a plus qu' fêter ça jusqu'à pas d'heure... Sans faire d'abus, comme avant bien sûr." Il levait à nouveau son verre. Tout allait mieux, heureusement.
©️ code par Nostaw.

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

MessageSujet: Re: L'alcool c'est de l'eau (Wren)   Lun 9 Avr - 1:21

Violet & Wren
L’alcool c'est de l'eau

Je me marre de bon coeur et lui donne un coup de poing amical sur l'épaule « Bah nan, puisque là c'est moi qui envahit TON espace vital ! Mais de manière plus chaste, parce que j'suis chaste » Qui y croit ? Personne ? Et bah même moi j'y crois pas ! Je roule des yeux en riant « C'est vrai que t'es un monstre au pieu soit dit en passant » fis je en prenant une position de nana qui réfléchit. Ok Vio t'es grillée espèce de grosse perverse ! Oui bon faut bien rebondir dans quelque chose de rigolo et j'adore rire sur le cul. Vraiment, je balance de ces trucs débiles, même des jeux de mots ! Nous finissons l'un en ace de l'autre à se confier, je lui parle de ce qu'il s'est passé dans ma vie, mes maladies, mes difficultés, mes batailles jusqu'à ce qu'elle je suis devenue. Wren me complimente, je souris, heureuse et touchée qu'il le pense vraiment. Son sourire me fait vraiment chaud au cœur. On a bien fait de se séparer. Se séparer pour mieux se retrouver. Et bien c'est totalement ça aujourd'hui. Je penche ma tête légèrement le côté, touchée par son honnêteté « c'est gentil » je ramène ma tête droite, caressant sa main que je presse légèrement « j'suis contente qu'on se retrouve dans ce genre de condition. On a été vraiment intelligent » je souris, amusée. Certains se seraient détruits. Nous, on a préféré éviter ça et c'étai clairement une très bonne idée. Même maman m'avait soutenu dans cette décision et bon sang ce qu'elle m'avait été douloureuse. je tenais beaucoup à Wren, peut être trop, c'était toxique. J'avais eu dû mal à reconnaître ça. Je souris à sa remarque, lâche sa main et hoche la tête « Tu sais que ma mère t'a jamais bâché ? Elle savait ce qu'il se tramait, m'a ramassé à la petite cuillère, mais à l'époque, je voulais pas, je comprenais que c'était la bonne décision, mais j'l'ai refusé et puis, je me suis enfermée dans cette volonté de sortir de tout ça ». Je m'arrête de parler, mon visage devient sérieux « ça a été mon moteur » mon moteur, ma force pour avancer. Je lui souris, reconnaissante. J'eus un grand sourire et trinqua avec lui « Oh hein ! La bière, c'est un bon excès ! Le sex, le rock'n'roll et les tatouages aussi ! ET SURTOUT ! » je m'arrête, lève un doigt de la main vide « la bouffe » la bouffe c'est sacré ! Sur ce, je prends une bonne grosse gorgée et pose mon verre « Alors racontes moi tout !! Je veux savoir si t'as du neuf, boulot, copine ou copain, appart, chien chat, poisson rouge ... je veux TOUT savoir » dis je en posant mes coudes sur la table et ma tête sur mes mains

©️ code par Nostaw.

violet
© endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'alcool c'est de l'eau (Wren)   

L'alcool c'est de l'eau (Wren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1