AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

cora, lene, tad, clara (fiche commune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le Q.I. négatif
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
STATUT : célibataire, bootycall d'ariane à l'occasion.
MÉTIER : assistant légiste à l'hôpital. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Très grand fan de Céline Dion.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Tadriane#5 + Bemad + Street Cat#2 + Nadia#1 +Jill#1 + Max (6/6)
RPs EN ATTENTE : Hassan
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (ava) tearsflight (UB) loonywaltz (sign) alaska
DC : corapuce, lenoulove & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

MessageSujet: Re: cora, lene, tad, clara (fiche commune)   Dim 25 Mar - 22:48

@Greta Jones Non, clairement, t'y vas léger-léger avec Coco, c'est la plus sympa des quatre Pour le lien, c'est plus que faisable. Alors techniquement, Cora était encore actrice il y'a deux mois et l'est même encore un peu aujourd'hui, elle a juste zéro contrat autour du scandale qu'elle a provoqué. Pour le côté renommé en commun, tout dépend de si Greta a fait des émules en Australie parce que Cora ne sait rien de l'Angleterre. Pour le lien de bénévole, si tu veux partir sur ce rp, c'est possible, mais je ne pourrais pas le démarrer tout d'suite, j'ai une intrigue assez importante qui va sur la fin mais, mon personnage est bien trop occupée pour gérer son refuge et a sous-traité ses fonctions donc, elle pourra que se re-focus dessus quand j'en aurais fini

@Makenna Wayne Aloooors, il n'y a que Lene qui a une famille nombreuse, Clara est la cadette mais elles ne sont que deux Oui, ce serait possible. Lene surfe très souvent, et comme elle a pas foule d'amie fille, on peut partir là dessus, je vais juste prendre le temps de voir comment est Makenna parce que Lene a un caractère très très particuliers et ne s'entend pas avec tout le monde Arrow Pour ce qui est de Clara, je dirais oui, mais as-tu une idée ? Parce que, c'est trop peu d'indication pour établir un lien qui sera réellement intéressant à jouer sur la durée :creepy: Et pour Tad, pourquoi pas. Il faut absolument que la relation ait eu lieu entre février & novembre 2017 et que ça n'ait pas été très sérieux. Le loulou se remettait de sa précédente rupture Peut-être ce qui a fait que ça n'a pas marché, qu'est-ce que tu en penses?

I can see a love restrained
But darlin' when I hold you
Don't you know I feel the same
Nothin' lasts forever
And we both know hearts can change
And it's hard to hold a candle
In the cold November rain

Revenir en haut Aller en bas
la tête dans les livres
STATUT : i hate love please marry me / am i in love already ?
MÉTIER : auteur à succès en Angleterre, prête à conquérir Brisbane
LOGEMENT : Loft #170 Spring Hill
i'm not gonna write you a love song

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : fille des créateurs Sighbury, utilise le nom de jeune fille de sa mère pour cacher son lien de parenté • en pleine écriture de son roman, si elle vous snobbe, ne le prenez pas personnellement • Londonienne d'origine, Australienne d'adoption
RPs EN COURS :
LDNTEAM

Grennie #2
is this love, is this love, is this love that i'm feeling ?

Greze
Winter, spring, summer, or fall, all you got to do is call and I'll be there, yeah, you've got a friend

greta/tess/leena creative trio

RPs EN ATTENTE : Cora - Carter

RPs TERMINÉS :
GrezeCharlotteTessLonnie #1SamLDNTEAMIsaacCassandraKaecy

PSEUDO : Julie
CRÉDITS : diabadass & tumblr & loonywaltz
DC : nadia banks
http://www.30yearsstillyoung.com/t18781-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid

MessageSujet: Re: cora, lene, tad, clara (fiche commune)   Lun 26 Mar - 15:20

Hey hey je suis faible Ecoute moi ce lien me tente bien et je comprends tout à fait si on ne peut pas le jouer maintenant, j'te demande juste de ne pas m'oublier quand Cora pourra prendre le temps d'avoir une nouvelle recrue Pour ce qui est de la célébrité, on peut jouer cela dans le sens ou Greta connaitrait le succès de Cora (elle est arrivée en 2015, Cora était encore famous) et la conversation pourrait débuter tout naturellement. Enfin on peut développer mais dans tous les cas j'attends patiemment que tu te libères

Loving can hurt
Loving can hurt sometimes but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive

Spoiler:

le Q.I. négatif
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
MÉTIER : assistant légiste à l'hôpital. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :
http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

MessageSujet: Re: cora, lene, tad, clara (fiche commune)   Lun 26 Mar - 17:49

C'est pas question de faiblesse, si c'est Cora qui te met le plus à l'aise, y'a zéro soucis Et merci, tu es un adorable chat mademoiselle I love you Je te fais signe dès que j'ai terminé l'intrigue et que Cora est une nouvelle femme, je pense même avoir mes petites idées d'évolutions. Y'a moyen de se faire un truc cool.

Nothin' lasts forever

la tête dans les livres
STATUT : i hate love please marry me / am i in love already ?
MÉTIER : auteur à succès en Angleterre, prête à conquérir Brisbane
LOGEMENT : Loft #170 Spring Hill
i'm not gonna write you a love song

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : fille des créateurs Sighbury, utilise le nom de jeune fille de sa mère pour cacher son lien de parenté • en pleine écriture de son roman, si elle vous snobbe, ne le prenez pas personnellement • Londonienne d'origine, Australienne d'adoption
RPs EN COURS :
LDNTEAM

Grennie #2
is this love, is this love, is this love that i'm feeling ?

Greze
Winter, spring, summer, or fall, all you got to do is call and I'll be there, yeah, you've got a friend

greta/tess/leena creative trio

RPs EN ATTENTE : Cora - Carter

RPs TERMINÉS :
GrezeCharlotteTessLonnie #1SamLDNTEAMIsaacCassandraKaecy

PSEUDO : Julie
CRÉDITS : diabadass & tumblr & loonywaltz
DC : nadia banks
http://www.30yearsstillyoung.com/t18781-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid

MessageSujet: Re: cora, lene, tad, clara (fiche commune)   Lun 26 Mar - 18:09

Mais que j'ai hâte alors
A très vite ma boîte à MP t'es grande ouverte

Loving can hurt
Loving can hurt sometimes but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cora, lene, tad, clara (fiche commune)   Sam 7 Avr - 17:57

Cora est adorable
Ses récents déboires judiciaires et le scandale que cela entraine auprès de l'opinion publique font qu'elle doit certainement essayer de faire profil bas et éviter la presse sisi Siloë, journaliste et présentatrice TV chez ABC News 24 n'est donc sûrement pas la plus indiquée pour une relation amicale Arrow MAIS elle connaît Milena, qui, au détour d'une conversation, aurait pu lui donner une autre facette de la célèbre actrice. Siloë est maman, et elle pourrait comprendre le désarroi de Cora. Je ne sais pas exactement les liens que tu as déjà avec elle, mais ça me semblerait pas mal de trouver une relation étonnamment positive dans le tumulte qui l'entoure actuellement. Silo pourrait être une amie et alliée infiltrée dans la presse genre elle prévient Cora quand des paparazzis l'attendent quelque part (c'est pas du tout son truc la presse à scandale) Arrow
la petite sirène
ÂGE : trente et un, ça y'est, elle a le pied dedans (8/8)
SURNOM : corapuce, même si une seule personne le fait.
STATUT : coeur à prendre.
MÉTIER : actrice au chômage. c'est vers le refuge animalier qu'elle a fondé qu'elle se tourne le temps de trouver un sens à sa vie.
LOGEMENT : #438 loft à spring hill qu'elle habite avec ses deux chats et Dean Maguire

PETIT PLUS : depuis janvier, elle est constamment sous l'objectif des journalistes qui ont appris qu'elle avait un enfant caché et qu'elle avait porté plainte contre sa propre mère pour son enlèvement.
RPs EN COURS : Ben#2 + Vitto#3 + Dean#1 + Gabriel + Milena#3(5/8 )

.
RPs EN ATTENTE : Soren+ Finn
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : (avatar) .ALWAYS (UB) loonywaltz (signa) endlesslove
DC : lenoulove, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

MessageSujet: Re: cora, lene, tad, clara (fiche commune)   Sam 7 Avr - 22:28

Haaan merci ( Je l'ai même sortie pour te répondre, t'as vu ? )
Alors, autant j'apprécie énormément que tu viennes avec une idée, autant, on va devoir creuser sans y intégrer Milena parce que, c'est pas possible qu'elle parle de Cora à Siloe parce que le secret professionnel oblige Milena à ne rien dire, même si c'est juste pour qualifier Cora de gentille fille, tout ça, en parlant de leur relation, elle viole cette clause et risque d'être virée du barreau (tu sens la meuf qu'a bingewatch the good wife ? ) Du coup, c'est pas possible du touuut, peu importe que ce soit pas mal fondé ( et puis, si je reste fidèle à mon perso, que Siloe ne soit pas mal attentionnée, Cora pèterait un câble de savoir que Milena l'a mentionné )
Du coup, on peut trouver autre chose
On peut simplement se servir du fait que Cora est célèbre, que par définition, Siloe la connait et qu'elle assiste ( a assisté, parce que là, ça fait deux mois donc, ça se calme) au lynchage public et au débat qu'elle provoque dans la presse. Elle peut ne pas être d'accord, on peut partir sur un rp de rencontre où elle essaie de l'approcher pour être sympa, lui communiquer des bonnes choses et Cora qui se brusque parce qu'elle a quand même reconnu Siloe aux infos ?

the sweetest

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cora, lene, tad, clara (fiche commune)   Mar 5 Juin - 17:14

Hello hello hello.

ALORS. JE VIENS POUR DU LIEN (no shit).

On en avait un peu parlé niveau zone invités, j'aimerai voir si ça t'inspire toujours (si j'me plante ou propose des trucs incohérents d'ores et déjà sorry j'suis encore un baby trentenaire Arrow )

---> Cora :

J'vois plusieurs orientations possibles mais essentiellement je voyais bien un truc du style : j'imagine que l'agent de Cora veut relancer sa carrière (et détourner les gens de ses scandales récents) en lui filant un p'tit coup de publicité. La production du show dans lequel apparaît Cal a besoin d'un peu de buzz si c'est pas des freakshows à opérer, les semi-célébrités dont les paparazzis parlent sont grave une cible intéressante pour leur audience. Il y a pu avoir un deal fait pour la pousser à une consultation (même si je suis pas persuadé que Cora accepte franco Arrow du coup je misais sur un mensonge genre elle pensait devoir juste passer et prendre une photo à foutre sur instagram pour faire de la pub Arrow ) où avec son tact habituel Cal lui fait comprendre qu'avec un nez pareil pas très étonnant que sa carrière stagne. A voir à partir de là vers où ça s'emballe. Arrow A voir² si on throw une relation sexuelle passée ou présente dans le mix. Arrow

--> Tad :

Il a du participer à sa formation, le trouver grave mou mais en même temps grave mignon et du coup être super indulgent avec lui et tout le temps l'embarquer dans des opérations de haut vol en mode ON VA BIEN S'AMUSER ALLEZ TIENS L'AORTE PERFORÉE AVEC TA MAIN LÀ VOILA où le Tad était grave perdu/stressé. Et être super déçu/méprisant en le voyant switcher pour les cadavres. Surtout qu'ils doivent être amené à se recroiser plusieurs fois parce que Cal bosse sur des prélèvements de peau, est parfait appelé pour des avis quand y'a eu des destructions faciales, qu'il tue parfois ses patients sur le billard genre,... LES RETROUVAILLES CA DOIT TOUT LE TEMPS ETRE SUPER MIMS.

Bref sorry c'est pas super profond mais j'espère qu'on peut make it work
le Q.I. négatif

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: cora, lene, tad, clara (fiche commune)   Mer 6 Juin - 19:20

Bien sûr que ça m'intéresse toujours (je dois juste t'avertir que je suis actuellement en présence réduite donc, je peux être un peu longue à répondre )

Aloors, pour Coco, le gros soucis c'est qu'elle n'a aucune intention de revenir dans l'acting, le scandale a été éprouvant, elle s'en remet encore un peu mais ça a été une libération parce qu'elle veut faire d'autres choses et qu'elle aimerait évoluer dans ce métier qu'elle fait depuis plus de vingt ans maintenant et passer derrière la caméra. mais, ça change pas qu'elle peut être vu comme une célébrité sur le déclin et qu'elle puisse recevoir ce genre de proposition à l'avenir, ça, ça peut se faire (et bien sûr qu'elle refusera, son nez est très bien   ) pour la relation, dans le présent comme elle vit plus au USA qu'à brisbane, ça serait difficile mais on peut compter une histoire rapide dans le passé bien sûr, je sais déjà qu'elle aurait eu du mal avec la mégalomanie de cali

Pour Tad, mondieu Son comportement a du tellement l'aider à faire son choix pour les morts, à savoir que Tad a quit la chirurgie par peur de tuer quelqu'un, donc son coeur aurait eu du mal à ne pas lâcher avec Cali Mais ça peut se faire, 'jimagine en plus qu'on peut se faire de bon sujet avec pas mal de vanne donc, ça m'intéresse. je précise que tad devrait à nouveau changer de voie pour la fin de l'année également mais je développerais ça plus tard. on peut réflechir à une place dans tes projets pour cali aussi si tu veux

Nothin' lasts forever

l'elfe libre
STATUT : Dobby est enfin un elfe libre, après trois années à gratter l’amour de son ex-fiancée.
MÉTIER : Avocat pour le cabinet Grimes & Hartman › Professeur de droit à l'université de Brisbane.
LOGEMENT : Spring Hill #438 avec son amie Cora Coverdale.

PETIT PLUS : Il aimerait que les restaurants instaurent le principe des cartes de fidélité tellement il y passe son temps. › Il ne s’est jamais vraiment fait à l’idée de quitter l’Irlande à 14 ans pour l’Australie. › Il porte un grand intérêt sur l'oenologie et la cuisine gastronomique. › Il se touche l’oreille lorsqu’il est fatigué. › Il a mis trois ans à se remettre de sa rupture avec Heidi.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ( 11 / 1o )

And everything I know tells me that I should walk away but I just want to stay. And my friend said : "I know you love her, but it's over, mate, it doesn't matter, put the phone away. It's never easy to walk away, let her go, it'll be okay. It's gonna hurt for a bit of time so bottoms up, let's forget tonight. you'll find another and you'll be just fine, let her go.

BenChadna#2Cora#1Cora#2EloraEzraGinny#2Heidi+MatteoMatteo#2MilenaSara

RPs EN ATTENTE :

Ariane › Ben#2 › Ginny#3 › Jameson › Matt (fb) › Maze › Vittorio.

RPs TERMINÉS :

No one can see them, the angels and demons are testing how low you'll go. The sunsets and sunsets as dark as your heart gets. It's best if you just say no, but are you strong enough? Are you wise enough? Are you giving up? Will you disappear? When it comes to me, I don't know you see. I don't want to leave, but I can't stay.

CarterChadna#1DouglasEireenEllie#1Ginny#1GiuliaHeidi#1MattMatteo#1NephtysSage#1Team apéroTopic Commun (df)

abandons : debrahadeanahadèshannahmoirapennysage#2

PSEUDO : victoriaz.
CRÉDITS : luaneshë (ava) › tumblr (pic) › motley control (sign) › pando (fiche rp) › loonywaltz (ub)
DC : Jill McGrath, la tornade.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20604-dean-maguire-sometimes-things-have-to-fall-apart-to-make-way-for-better-things http://www.30yearsstillyoung.com/t20620-dean-maguire-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t20621-dean-maguire http://www.30yearsstillyoung.com/t20830-dean-maguire

MessageSujet: Re: cora, lene, tad, clara (fiche commune)   Jeu 19 Juil - 16:21

Tu m'ajouteras aux liens de Cora quand tu auras du temps ? Hâte de rp avec toi

fall seven times, stand up eight
The world is too heavy, too big for my shoulders, come take this weight off me now. 1000's of answers to one simple question, come take this weight off me now. Oh I'm like a kid who just won't let it go, twisting and turning the colors in rows. I'm so intent to find out what it is. This is my Rubik's cube, I know I will figure it out. ■

.:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cora, lene, tad, clara (fiche commune)   Jeu 16 Aoû - 14:31

t'as une petite place pour moi avec cora et/ou d'autres ?
puis holland/crystal, elles sont trop belles ensemble
la petite sirène
MÉTIER : actrice au chômage. c'est vers le refuge animalier qu'elle a fondé qu'elle se tourne le temps de trouver un sens à sa vie.
LOGEMENT : #438 loft à spring hill qu'elle habite avec ses deux chats et Dean Maguire

PETIT PLUS : depuis janvier, elle est constamment sous l'objectif des journalistes qui ont appris qu'elle avait un enfant caché et qu'elle avait porté plainte contre sa propre mère pour son enlèvement.

.
RPs TERMINÉS :
http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

MessageSujet: Re: cora, lene, tad, clara (fiche commune)   Mer 22 Aoû - 23:39

@Dean Maguire Ajouté :gla: (pour Dean, je m'occupe de Tad dès que j'ai un moment )

@Haley Iver J'ai de la place avec tous Je viens de mettre à jour la partie Cora de ma fiche, n'hésite donc pas à proposer une idée. :l:

the sweetest

:

SURNOM : Paulo, apparemment !
STATUT : Au fond du gouffre.
MÉTIER : Je débute mon clinicat en Neurochirurgie.
LOGEMENT : Toowong, avec Nathan et Itziar

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je suis asperger.- J'aime les cerveaux humains de façon déraisonnable, j'en ai des photos accrochées aux murs de ma chambre.-J'ai un cheval.-Je suis neurochirurgien.-Je suis accro aux jeux vidéos.
RPs EN COURS :
Phoebe
Sybille
Sohan
Andrew
Aiden (ghost)
TC Dimension Fantôme
Tess #2
Carter #3
Stephen
Nathan & Itziar
Allan#2
Itziar#2
Elyos
[15/10]

RPs EN ATTENTE : •Gabriel
•Myrddin
•Ambroise
•Elwyn
•Seymour
•Chadna #2

RPs TERMINÉS : Clément
Hadès
Hadès #2
Hadès #3
Carter
Hadès #4
Chadna
Clément #2
Tess
Carter #2(abandonné)
Clément #3
Clément #4
Allan
Clément #5
Itziar
PSEUDO : Aleksie
DC : Michael Zorander

MessageSujet: Re: cora, lene, tad, clara (fiche commune)   Ven 31 Aoû - 17:43

Bonjour bonjour ,

Alors bien que j'aime beaucoup le personnage de Cora, j'avoue que je vois assez mal quel lien pourrait les unir Paul et elle malheureusement.

Par contre, je vois bien un petit lien avec Tad si le coeur t'en dit. Etant donné qu'il est légiste et que Paul est un neurochirurgien tout fraîchement arrivé à l'hôpital de Brisbane, je vois bien une rencontre du type (puisque oui, Paul est un garçon têtu dans son genre ) : Paul malgré toutes ses tentatives, capacités et connaissance n'a pas réussi à sauver une personne (homme, femme, enfant, peu importe). Et donc, en pleine perplexité et surtout avec la volonté de comprendre ce qu'il s'est passé, il se pointe gentiment à l'autopsie, afin d'obtenir des réponses directement de notre cher Tad, légiste. Après pour le type de lien on peut tout envisager, soit Paul agace Tad et du coup on part sur un lien négatif, soit Tad est touché par l'implication de Paul et du coup lien positif, soit un mix des deux, d'abord agacé puis touché à force de discussion
J'aurais bien voulu une relation de plus longue date, mais d'après ce que j'en ai lu, il n'est possible avec aucun des 4 de justifier une rencontre antérieure.
Aussi, désolée d'arriver avec mon idée un peu pourrie mais c'est la seule qui me soit venue à l'esprit
le Q.I. négatif

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: cora, lene, tad, clara (fiche commune)   Ven 31 Aoû - 19:14

Hello

Pour la peine, j'ai pris Tad pour te répondre. Ça me fait très plaisir de lire ce que tu aimes beaucoup Cora, si jamais tu veux quand même qu'on tente quelque chose, je peux te proposer un sujet du générateur de rp c'est très pratique quand les personnages n'ont pas de lien évident.

Et sinon, pour Tad. En fait, je vois pas trop comment il pourrait agacé par les questions de Paul, en soi, ça parait naturel qu'un chirurgien se pose des questions sur ce qu'il n'a pas pensé. Tad n'a pas poursuivi son internat parce qu'il s'est rendu compte qu'il ne gèrerait pas la culpabilité d'avoir tué quelqu'un, peut-être que ça travaille Paul aussi et qu'ils peuvent en parler ? Ce serait un point de départ, j'aime bien ne pas prévoir la suite de mes liens
Et aucun problème, tu n'imagines pas à quel point j'apprécie que tu viennes avec une idée, tout en ayant visiblement pris le temps de lire les descriptions de mes personnages. C'est rare I love you

Nothin' lasts forever

SURNOM : Paulo, apparemment !
STATUT : Au fond du gouffre.
MÉTIER : Je débute mon clinicat en Neurochirurgie.
LOGEMENT : Toowong, avec Nathan et Itziar

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je suis asperger.- J'aime les cerveaux humains de façon déraisonnable, j'en ai des photos accrochées aux murs de ma chambre.-J'ai un cheval.-Je suis neurochirurgien.-Je suis accro aux jeux vidéos.
RPs EN COURS :
Phoebe
Sybille
Sohan
Andrew
Aiden (ghost)
TC Dimension Fantôme
Tess #2
Carter #3
Stephen
Nathan & Itziar
Allan#2
Itziar#2
Elyos
[15/10]

RPs EN ATTENTE : •Gabriel
•Myrddin
•Ambroise
•Elwyn
•Seymour
•Chadna #2

RPs TERMINÉS : Clément
Hadès
Hadès #2
Hadès #3
Carter
Hadès #4
Chadna
Clément #2
Tess
Carter #2(abandonné)
Clément #3
Clément #4
Allan
Clément #5
Itziar
PSEUDO : Aleksie
DC : Michael Zorander

MessageSujet: Re: cora, lene, tad, clara (fiche commune)   Sam 1 Sep - 11:28

En fait, je me suis pas assez détaillée Razz

J'entendais peut-être plutôt qu'il soit agacé par sa présence et son comportement compulsif. Mais c'est vrai que j'avais lu que Tad avait arrêté la médecine par peur de pas assumer la mort des patients et j'ai pas fais le rapprochement tout de suite. Mais maintenant que tu le soulèves, je trouve que c'est un excellent point de départ qu'ils se mettent à "discuter" de ça. (Je met des guillemets car Paul n'est pas très expressif quant à ses sentiments, mais bon, Tad pourrait bien réussir à lui tirer quelques vers du nez )
En plus, on pourrait dire que c'est la première personne qu'il perd (après tout il n'opère seul que depuis très peu de temps), histoire d'enfoncer un peu plus le clou.
D'ailleurs j'sais pas si tu avais vu mais pour les deux descriptions de tes personnages sur la droite (Lene et Clara je crois), tu as mis la même histoire du coup je suis frustrée, je connais pas la vie de Clara
la petite sirène

.
RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: cora, lene, tad, clara (fiche commune)   Sam 1 Sep - 11:39

Pas de pression
( et finalement, je vais répondre avec Coco parce que c'est elle qui reçoit les notifs )

Et effectivement, j'ai fait une connerie de copié-collé quand j'ai fait la fiche et c'est tellement prise de tête une fiche en html que j'ai procrastiné Arrow Mais après, l'onglet consacré à Clara décrit bien sa personnalité, c'est juste le résumé qui est le même pour Lene et elle, je ferais le changement quand je mettrais à jour ma fiche Autrement, concernant Paul et Tad, je pense que l'on peut partir de là. Tad est idiot, donc Paul va avoir pas mal de difficulté avec son humour mais c'est un gars qui arrive à très bien comprendre les gens et assez pertinent, donc peut-être qu'il saura l'aider. Enfin moi, en guise de premier rp, ça me va parfaitement, et on avisera pour la suite en fonction de ta propre évolution et la mienne (Tad devrait changer de taff d'ici la fin de l'année, je t'en parlerais quand j'aurais réussi à mettre la chose en place )

the sweetest

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cora, lene, tad, clara (fiche commune)   

cora, lene, tad, clara (fiche commune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant