AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Art Clownesque - Théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : homme a tout faire
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Cassandra - Théa - Maze -Katherine - Ethel - Gaia#3 - Mia#2 - Vitto#3
RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 -
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : BLINDNESS
DC : Eva - Noa - Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

MessageSujet: Art Clownesque - Théa    Mar 13 Mar - 22:02

Nino se demandait encore ce qui lui était passé par la tête quand il avait accepté ce job. Quelle idée, comme si se grimer de rouge et de jaune était à son habitude… pourtant, il avait voulu, pour une fois, rendre service. Encore un coup foireux de Mikel. Le blond s’était engagé pour faire le clown pour une marque de bonbon. Son rôle serait de faire le pitre dans la rue afin d’attirer les clients vers cette nouvelle boutique du centre-ville. Mikel était clairement mieux dans la peau du clown mais un imprévu l’avait obligé à demander à Nino de prendre sa place. Nino n’avait d’ailleurs pas compris pourquoi Mikel avait à la base accepté le job puisqu’il avait un travail et un salaire. Mais quand il confia le salaire à Nino, l’italien ne put refuser cette proposition. Après quatre heures passé dans la rue, c’est deux cents dollars qu’il allait pouvoir se mettre dans les poches. Il ignorait pourquoi c’était si élevé mais il n’allait pas rechigner à de l’argent si facile. C’était limite plus facile que d’aller revendre de la coke et de la weed dans un coin de rue peu fréquentable. Et beaucoup moins risqué surtout. Nino donna ses coordonnées pour son patron d’une demi-journée et il n’avait pas tardé à le rappeler pour lui donner plus d’informations. L’heure du rendez-vous, le lieu, et surtout l’adresse où il devrait aller récupérer son costume. Quand Nino était allé le chercher, il se demandait comment il allait s’en sortir. Pas du tout le genre à faire l’imbécile en costume. Il ne s’était d’ailleurs jamais déguisé, enfin, du moins, pas depuis la maternelle. Son dernier déguisement devait être une version low cost de batman, le justicier, drôle d’ironie quand on sait comment le gamin a pu finir plus tard. Plutôt du côté du Joker que de Batman finalement. Tiens, Joker était lui-même un genre de clown… la boucle est bouclée.
Quatre longues heures venaient de passer, quatre longues heures d’angoisse pour Nino. Forcé de jouer au clown gentil, forcé de sourire, forcé d’être enjoué. Il s’était fait reprendre après même pas un quart d’heure posé dans la rue. Pas assez souriant, pas assez entrainant, pas assez avenant. Il était à deux doigts de foutre sa perruque dans la gueule de son boss mais il se rappela de l’argent qu’il y avait à la clé. Zen, reste zen Nino, ca passerait plus vite s’il se mettait dans la peau de son personnage et en fait, non. La plus longue journée de sa vie. Maintenant qu’il avait fini, une clope était non négociable. Il s’éloigna, alla s’installer sur un banc plus loin, juste à côté d’une nana. Il sortit sa cigarette et l’alluma en moins de temps qu’il fallait pour le dire.

SHADOWS OF THE PAST

Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : à vingt-sept ans, la trentaine arrive trop rapidement, ce qui l'effraie grandement.
SURNOM : cupcake.
STATUT : célibataire. elle est trop naïve pour remarquer que les hommes où elle travaille essaient d'attirer son attention.
MÉTIER : graphiste pour le magazine gq.
LOGEMENT : appartement #55 à redcliffe.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est végétarienne depuis deux ans. à ses yeux, c'est la meilleure décision de sa vie. ≈ elle a, malheureusement, tendance à se ronger les ongles, surtout lorsqu'elle est nerveuse, ce qui arrive souvent. ≈ sa dernière relation amoureuse a été une catastrophe.
RPs EN COURS : leonardo #2clémentwrenowenninoalexander

RPs TERMINÉS : leenaarianeleonardogq staff
PSEUDO : mannie
CRÉDITS : the riddler (avatar), justdoinggifs (gif), loonywaltz (ub) & tiny heart (signature)
DC : camila quispe
http://www.30yearsstillyoung.com/t17409-find-beauty-in-the-small-things-thea http://www.30yearsstillyoung.com/t17424-i-am-the-master-of-my-fate-i-am-the-captain-of-my-soul-thea#673457 http://www.30yearsstillyoung.com/t17425-thea-ayling#673461 http://www.30yearsstillyoung.com/t17445-thea-ayling#674453

MessageSujet: Re: Art Clownesque - Théa    Dim 18 Mar - 17:33

≈ ≈ ≈
{ art clownesque. }
crédit/ eternal roleplay ✰ w/nino marchetti

L'avantage de travailler en free-lance était qu'elle pouvait faire ses propres horaires. Thea n'avait pas besoin d'en faire à tous les jours, mais elle avait encore son emploi au GQ Magazine, alors, lorsqu'elle ne faisait pas de free-lance, elle faisait du graphisme au bureau. La jeune femme adorait ce qu'elle faisait, même si elle était souvent épuisée et il était rare qu'elle ait du temps pour elle. Aujourd'hui, ce fut une de ces rares journées où elle pouvait faire ce qu'elle désirait. Thea n'avait aucun travail à remettre et elle recommençait seulement le lendemain. La jeune femme décida de faire la grasse matinée, avant d'aller prendre le petit-déjeuner dans un restaurant vegan qui se trouvait près de chez elle. Thea ne pouvait pas être plus heureuse. Ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venue dans ce restaurant, alors les serveurs furent heureux de la revoir, après tout ce temps. La jeune femme prit le temps de discuter avec eux quelques minutes et, après avoir mangé, elle paya et sortie du restaurant, promettant qu'elle n'allait plus attendre une éternité, avant de revenir dans ce lieu merveilleux. Maintenant qu'elle avait mangé, la jeune femme décida de se rendre sur Brunswick street mall, une magnifique rue où il y avait des belles boutiques et l'ambiance était unique. Il n'y avait pas deux endroits comme ça à Brisbane. La jeune femme embarqua dans sa voiture et roula jusqu'à Fortitude Valley, le quartier où se trouvait ce lieu rempli de merveilles. La jeune femme se stationna, ayant trouvé une place, ce qui était rare. Habituellement, Thea n'avait pas beaucoup de chances, pour les stationnements. Il fallait croire que c'était sa journée. Thea commença à marcher dans la rue et entra dans un disquaire, à la recherche de nouveautés. Après la boutique de musique, elle alla dans une librairie, là où elle allait passer quelques heures, comme à l'habitude. Thea adorait la littérature, mais, n'ayant pas beaucoup de temps libre pour lire, elle mettait cette passion de côté, mais pas aujourd'hui. Un nouveau roman dans sa collection, la jeune femme sortie de la librairie et décida d'aller s'asseoir sur un banc, afin de prendre une pause. Elle ne resta pas longtemps seule sur le banc. Elle vit quelqu'un s'asseoir, déguisé en clown. Dès qu'elle voyait un clown, Thea paniquait. Elle les détestait et elle avait ses raisons. Même s'il fumait, la jeune femme s'en fichait. À ce moment-là, elle prit sa sacoche et donna des cours à cet inconnu, afin de se défendre. Il fallait bien qu'elle le fasse, n'est-ce pas?

most of our lives are a series of images, they pass us by like towns on a highway. but sometimes a moment stuns us as it happens and we know that this instant is more than a fleeting image. we know that this moment, every part of it, will live on forever.

Dernière édition par Thea Ayling le Sam 28 Avr - 18:48, édité 1 fois
le bon à rien

RPs EN COURS : Cassandra - Théa - Maze -Katherine - Ethel - Gaia#3 - Mia#2 - Vitto#3
RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 -
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

MessageSujet: Re: Art Clownesque - Théa    Dim 8 Avr - 23:32

La première bouffée de sa cigarette lui fit l’effet d’une libération totale. Un bien fou, il pouvait souffler. Il pensait pouvoir profiter pleinement de cette pause, de sa clope pour pouvoir ne penser à plus rien d’autre. Ne plus se prendre la tête avec cette mauvaise experience. Quelle idée de faire le clown alors qu’il n’avait rien de l’âme d’un comique. Divertir les gens, ce n’était pas son délire. Mikel lui en devait une belle à présent. Il ne pourrait pas refuser lorsque Nino aurait besoin de lui à l’occasion. Bien qu’en réalité, ce fût peut-être Nino qui lui rendait la pareille après avoir été hébergé à titre gracieux chez le blond. Mais ca remontait déjà à plusieurs mois, Nino compterait la dessus pour dire qu’il y avait prescription et que s’il avait voulu une compensation, il aurait du lui demander plus tôt.
Enfin, tout ce qu’avait espérer le jeune italien en venait s’isoler sur ce banc tombait rapidement dans une trappe alors que cette nana se mis à l’attaquer. Il se pris des coups de sacoches gratuitement sans avoir le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Il se leva, par reflex. Si ça avait un mec, il lui aurait sauté dessus à son tour pour lui rendre la monnaie de sa pièce, mais là il s’agissait d’une nana qui semblait complètement folle. Et les femmes avaient tendance à faire bien plus flipper Nino que les hommes armés. Elles étaient imprévisibles, incompréhensibles, comme c’était le cas à l’instant. A aucun moment le brun aurait pensé qu’elle allait s’en prendre à lui. « ca va pas ?! » il en avait même perdu sa clope qui s’était échappé d’entre ses doigts au premier coup de sac. Il restait en retrait et finalement, remarqua qu’elle semblait être plus flipée qu’autre chose. Lui rappelait-il quelqu’un ? Un mauvais souvenir ? Puis, il se souvenait qu’il était en effet un clown. Et il savait aussi que les clowns ne plaisaient pas à tout le monde. Il se mit alors à rire, nerveusement surtout. « Putain, une tarée qui à peur des clowns… » se dit-il à lui-même. Il baissa les yeux et chercha sa clope du regard, une fois qu’il l’avait repéré, il la ramassa et la ramena à sa bouche. « et calme toi, si tu m’touche encore, j’vais pas kiffer. » il s’assoit à nouveau, si quelqu’un est gêné ici, il n’a qu’à s’en aller, lui ne bougerait plus.

SHADOWS OF THE PAST

ÂGE : à vingt-sept ans, la trentaine arrive trop rapidement, ce qui l'effraie grandement.
SURNOM : cupcake.
STATUT : célibataire. elle est trop naïve pour remarquer que les hommes où elle travaille essaient d'attirer son attention.
MÉTIER : graphiste pour le magazine gq.
LOGEMENT : appartement #55 à redcliffe.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est végétarienne depuis deux ans. à ses yeux, c'est la meilleure décision de sa vie. ≈ elle a, malheureusement, tendance à se ronger les ongles, surtout lorsqu'elle est nerveuse, ce qui arrive souvent. ≈ sa dernière relation amoureuse a été une catastrophe.
RPs EN COURS : leonardo #2clémentwrenowenninoalexander

RPs TERMINÉS : leenaarianeleonardogq staff
PSEUDO : mannie
CRÉDITS : the riddler (avatar), justdoinggifs (gif), loonywaltz (ub) & tiny heart (signature)
DC : camila quispe
http://www.30yearsstillyoung.com/t17409-find-beauty-in-the-small-things-thea http://www.30yearsstillyoung.com/t17424-i-am-the-master-of-my-fate-i-am-the-captain-of-my-soul-thea#673457 http://www.30yearsstillyoung.com/t17425-thea-ayling#673461 http://www.30yearsstillyoung.com/t17445-thea-ayling#674453

MessageSujet: Re: Art Clownesque - Théa    Sam 28 Avr - 18:58

≈ ≈ ≈
{ art clownesque. }
crédit/ eternal roleplay ✰ w/nino marchetti

Avant que cet homme déguisé en clown vienne s’asseoir à côté d’elle, Tessy était tranquille et profitait de la belle journée. La jeune femme aurait espéré qu’il ne vienne pas s’asseoir sur le même banc qu’elle, mais la graphiste ne pouvait pas tout contrôler et elle devait l’accepter. La jeune femme eut donc très peur, en le voyant. Elle ne s’en attendait pas du tout. Tessy décida donc se défendre en lui donnant un coup avec son sac à main. Elle s’en fichait de ressembler à une folle. Elle avait peur des clowns et il n’y avait pas seulement elle qui avait cette phobie. Évidemment, l’homme déguisé la considéra comme une folle. « Non, ça ne va pas! » Ça l’avait le mérite d’être clair. Tessy s’apprêtait à donner un autre coup, mais décida de se calmer, se disant que ce n’était pas une très bonne idée. Il pourrait appeler la police et, à ce moment-là, elle serait sincèrement considérée comme une folle. La jeune femme n’entendit pas l’inconnu la traiter de tarer. Elle était trop impressionnée par le costume qu’il portait. Elle avait tellement désiré que cette journée soit parfaite, mais ce fut gâché par l’arrivée de cet homme qu’elle ne connaissait même pas. « Je ne vais plus te toucher. J’ai juste eu peur. Je ne suis pas la seule qui a la phobie des clowns. » Pour une première rencontre, c’était gâché. En fait, peut-être que Tessy n’allait même pas le revoir. Elle allait seulement garder un mauvais souvenir de cette journée. Elle avait l’impression d’être retournée en enfance, à l’anniversaire de son amie. Elle secoua la tête et se mordilla la lèvre inférieure, par gêne. « Je suis désolée, d’accord? Je ne m’attendais pas à voir un homme déguisé en clown, aujourd’hui. » Même que c’était la dernière chose à laquelle Tessy s’attendait. Il fallait croire que la vie réservait des drôles de surprise. « Je… je peux me faire pardonner? Je peux vous offrir un café ou je ne sais pas… » La graphiste essayait de se rattraper auprès de l’inconnu, espérant que ça allait fonctionner. « En passant, je m’appelle Thea. »

most of our lives are a series of images, they pass us by like towns on a highway. but sometimes a moment stuns us as it happens and we know that this instant is more than a fleeting image. we know that this moment, every part of it, will live on forever.

SURNOM : Isy
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison au #17 toowong

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ est depuis en arrêt maladie.
RPs EN COURS : loannoaarthursunnykanegretablazemaureenfaithzombiesmazemcjenyasminealanajocelynsiai

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1
CRÉDITS : addie
DC : none
http://www.30yearsstillyoung.com/t19429p45-isy-strive-for-progress-not-perfection http://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook http://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen http://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

MessageSujet: Re: Art Clownesque - Théa    Sam 12 Mai - 1:51

Aujourd'hui, j'avais une excellente raison de quitter mon domicile et de ne pas y remettre les pieds avant le soir tombé. La veille, ma soeur cadette m'avait téléphoné, sollicitant de ma bienveillance pour accompagner ma nièce à son rendez-vous médical qui était planifié depuis des mois à l'hôpital de Brisbane. Sans hésitation, j'avais bien entendu accepté. Il était vrai que je n'étais pas extrêmement proche de ma famille, mais je ne refusais jamais de leur rendre le moindre petit service, c'était simplement ancré dans mes valeurs. J'avais récupéré Joy à la gare, ce petit bout de femme adorable qui grandissait tel un haricot. Elle tenait à la main sa poupée fétiche et arborait ce que je soupçonnais être sa robe préférée. Joy avait toujours été une fillette coquette, attirée par tout ce qui brille, détient des froufrous, des fleurs, des papillons. C'était vraiment facile de lui plaire, il suffisait de taper dans le registre de la princesse.

J'avais ainsi passé la matinée avec ma nièce, puis nous nous étions orientés vers l'hôpital où sa consultation avait lieu. J'avais su rapidement mettre à l'aise l'enfant, même si cela faisait plusieurs mois que nous ne nous étions pas vus et réellement. La journée se passait sans embûches, si bien que lorsqu'Hannah me téléphonait à la pause déjeuner pour récolter des nouvelles de sa fille, celle-ci fut expéditive avec sa mère, déclarant qu'elle aurait bien le temps de lui raconter sa journée ce soir alors que son oncle et parrain, elle ne le voyait pas tous les jours.

Une fois le déjeuner pris, je décidais de montrer Brunswick Street Mall à Joy. Cette rue piétonne regorgeait de surprises et bien vite, des étoiles apparurent dans les yeux de la môme. Néanmoins, lorsque nous commencions à nous éloigner pour prendre le chemin de ma demeure, nous croisâmes un clown qui n'avait rien d'enfantin. Une cigarette au bec, je l'entendais distinctement cataloguer son interlocutrice de tarée après avoir reçu de plusieurs coups de sacs à main de sa part. Je retenais Joy par la main, qui heureusement, regardait ailleurs. Jusqu'à ce qu'elle se demande ce que j'observais si curieusement. « Oh, parrain, regarde, un clown ! » Et l'enfant de la petite ville s'élance vers l'énergumène décontenancé. Je reprends sa main alors qu'elle est à la hauteur du couple : « Joy ma puce, le clown est en train de se reposer. Il ne faut pas le déranger. » L'écolière tira une mine dépitée mais compréhensive, et j'adressais au duo, sincère : « Désolé. » Puis, ma nièce et moi reprîmes notre route vers le reste de notre journée.

HJ : Je ne fais que passer

rescue yourself first
most nights, i fall asleep in the arms of your memory. ▬ and most nights, it's enough.

le bon à rien

MessageSujet: Re: Art Clownesque - Théa    Dim 13 Mai - 12:31

« Non, ça ne va pas! » sans déconner ? Nino ne l’avait à peine deviner. Voilà qu’il pensait pouvoir être tranquille et finalement, il s’était fait agresser par une nana. Lui qui pensait que le pire était passé avec tous ces gosses, et bien c’était raté. Il savait bien que les clowns pouvaient faire peur, que c’était de ces phobies irraisonnée et irraisonnable comme la peur des araignées. Le films CA y était sans doute pour quelques choses et dernièrement tous ces faits divers avec des tarés qui se déguisent en clown juste pour faire flipper ou pire, pour agresser des personnes dans la rue. Mais là, il s’agissait d’un clown sympa, du moins en apparence, car Nino était loin d’être dans ses bons jours aujourd’hui. « Je ne vais plus te toucher. J’ai juste eu peur. Je ne suis pas la seule qui a la phobie des clowns. » non en effet, elle était pas la seule… « nan mais t’aurais pu juste te barrer en courant et pas me sauter dessus comme si j’étais un vulgaire insecte qui te faisait flipper et que tu devais tuer ! » la tension baissa doucement pour l’Italien. « Je suis désolée, d’accord? Je ne m’attendais pas à voir un homme déguisé en clown, aujourd’hui. » il leva les yeux au ciel. « faut croire que la vie est pleine de surprise, hein ?! » bon okay, croiser un clown c’était pas tous les jours que ca arrivait mais ça n’avait rien d’exceptionnel non plus.
Une gamine s’approcha d’eux, les yeux rivés sur Nino, elle fonçait droit sur lui et pour le coup, c’était lui en commençait à flipper, à quelle sauce allait-il être bouffé ? Par chance, un mec attrapa la main de l’enfant pour la retenir, ayant surement compris que ce n’était pas le moment de venir vers eux. Il s’excusa et Nino ne releva même pas, plutôt soulagé qu’il n’ait pas à avoir faire bonne figure, une clope à la main. « Je… je peux me faire pardonner? Je peux vous offrir un café ou je ne sais pas… » là, Nino n’y comprenait plus rien. « un café ? » dit-il assez surpris. « tu vas faire des cauchemar, j’ai pas fini de bosser en plus, j’dois y retourner dans dix minutes. » malheureusement pour lui. Il n’avait aucune envie d’y aller. « En passant, je m’appelle Thea. » il tira sur sa clope avant de répondre. « Nino, le clown. » il détailla la jeune demoiselle et là un dilemme lui vint en tête. Aller terminer le taf et gagner ses thunes pour la journée ou n’en avoir rien à foutre et aller finir sa journée avec elle ?

SHADOWS OF THE PAST

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Art Clownesque - Théa    

Art Clownesque - Théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1