AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(31 & 34) Matteo & Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MÉTIER : Mécanicien.

PETIT PLUS : Aime les compliments, c'est pour ça qu'il se montre irréprochable ≈ La ponctualité représente beaucoup pour lui, il n'accepte pas les retards ≈ Protecteur, possessif, susceptible, excessif. Il ne fait pas dans la demi-mesure ≈ Courageux mais pas téméraire ≈ Il a horreur de la facilité. Son but? Relever les défis ≈ Très naïf, prend tout au premier degrés ≈ C'est un cœur d'artichaut, il tombe amoureux trois fois par mois. Il a souvent du mal à s'en remettre.
RPs EN COURS : ✓Clément#2✓Danny✓Zelda✓Matteo (event)✓Thea
RPs EN ATTENTE : ⇢ Eireen ⇢ Cassandra (...)
RPs TERMINÉS : ✘Clément
CRÉDITS : entranceshiya.tumblr
DC : Mickey Hawke.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18596-if-you-re-naturally-kind-you-attract-a-lot-of-people-you-don-t-like-alexander http://www.30yearsstillyoung.com/t18683-i-ve-always-found-it-easier-to-be-funny-than-to-be-serious-alexander-king

MessageSujet: (31 & 34) Matteo & Alexander   Mer 14 Mar - 23:40

Matteo & Alexander

st patrick's day
(event)

La Fête de la Saint Patrick est une fête Irlandaise célébrée le 17 mars à Dublin et s'étend sur plusieurs jours de festivités. À cette période, tous les commerces sont fermés en Irlande et à Dublin, à l’exception des pubs, des restaurants et des églises car il s’agit, à l’origine, d’une célébration religieuse, ne l’oublions pas! Pourtant, ce n'est pas ce côté qu'on fête le plus au-delà des frontières, en particulier à Brisbane où c'est sûrement le côté parades, feux d’artifice, musique et danses irlandaises ainsi qu'alcool qu'on tient à célébrer. Alors forcément, ça motive Alex à sortir pour se vider la tête et profiter de son retour en ville après quelques années passées à l'autre bout du pays. L’occasion également de rencontrer du monde. C'est plutôt chaotique côté familial en ce moment, toutes les excuses sont bonnes pour s'enfiler quelques verres et oublier les soucis. Lui qui n'est pas fan des brunchs en temps normal ne s'est pas fait prier très longtemps pour s'y rendre. La répartition des tables l'éloigne cependant de son cercle habituel, mais qu'à cela ne tienne, il est assez sociable et extraverti pour se mêler à tout le monde. D'ailleurs, à la table voisine, il aperçoit un de ses nouveaux collègues Matteo, voilà enfin la possibilité de faire plus ample connaissance sans être pressé par le travail à faire. Alex fait un crochet par le buffet pour se prendre un verre, le premier qui lui passe près de la main à l'étrange couleur verte pour coller au thème et s'en retourne à sa table ou plutôt, s'arrête à celle à côté où est Matteo. "Salut Matteo!" Le moment est plus ou moins opportun, ce dernier étant focalisé sur son téléphone bien qu'Alex l'avait vu discuter avec un type et deux jolies filles quelque temps auparavant.  "Tu crois que si on parle boulot cinq minutes, on peut faire passer le brunch en note de frais?" L'humour l'aide toujours à aborder les gens. Ils se sont croisés au garage et ont un peu échangé jusqu'à présent, ils ne connaissent pas encore vraiment. Au premier abord, il le trouve assez sympathique et espère qu'ils s'entendront bien. C'est toujours plus agréable de travailler avec des gens avec qui l'on peut tisser des liens.
AVENGEDINCHAINS

Don't take life
TOO SERIOUSLY
You will never get out of it alive

Revenir en haut Aller en bas
le pas-si-mort
SURNOM : matt.
STATUT : célibataire, mais tente d'avoir une seconde chance avec son ex-fiancée.
MÉTIER : mécano chez Mecanor, ancien militaire.
LOGEMENT : #23 redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : as été militaire pendant 14 ans △ on l’a cru mort pendant plus d'un an et demi, suite à l'explosion de son camp en Iraq △ papa d'une petite Cami qu’il connaît à peine, malheureusement △ as toujours vécu à Brisbane et le surf est sa passion △ son retour à Brisbane est bien plus compliqué que ce qu’il avait pu imaginer △ il a encore beaucoup de séquelles de son accident en Iraq, que ce soit psychologique (perte de mémoire, angoisse) ou physique △ est bénévole à l’orphelinat
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : EvelynMilena
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : ©.sassenach
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17907-the-choices-we-make-change-the-path-that-we-take-matteo http://www.30yearsstillyoung.com/t18075-i-d-rather-be-damaged-than-fake-matteo http://www.30yearsstillyoung.com/t18219-matteo-hellington http://www.30yearsstillyoung.com/t18258-matteo-hellington

MessageSujet: Re: (31 & 34) Matteo & Alexander   Ven 16 Mar - 18:58

LÁ FHÉILE PÁDRAIG SONA DHUIT!
Alexander & Matteo

Cela fait désormais une heure que je suis au brunch de la Saint Patrick et je commence un peu à m’ennuyer. Les personnes présentes à ma table sont tout ce qu’il y a de plus adorable, mais j’ai du mal à me mêler à la conversation. Ce n’est pas que je veux jouer les timides ou pire l’associable de service, mais j’ai un peu du mal à trouver ma place dans leur sujet. Je me sens de moins en moins à l’aise avec tout ce bruit ambiant. C’est la première fois que je me retrouve entourer d’autant de monde depuis mon retour à Brisbane et visiblement, je n’étais pas vraiment prêt à affronter tout cela. Heidi pensait que cela pouvait être une bonne idée et je ne voulais pas la décevoir. Au fond, c’est une initiative assez sympathique, je fêtais la Sainte Patrick avec mes potes avant. Avec Soren notamment… Je secoue quelque peu la tête ne voulant pas penser à mes problèmes aujourd’hui. Je prends une nouvelle gorgée de ma Guinness alors que mes voisins de table se lancent dans une conversation animée sur un sujet que je ne maîtrise pas trop. Je les laisse donc rire et discuter et me permet de jeter un coup d’œil à mon téléphone pour envoyer un message à Cleo. Je compte bien partir rapidement d’ici pour aller voir ma fille. J’allais me lever lorsque j’entends quelqu’un m’interpeller. Je relève la tête et croise le grand sourire d’Alexander, un collègue de travail. Je me lève pour lui serrer la main, souriant à sa remarque. « Je suis pas sûr qu’Ezra accepte, mais tu peux tenter. » Je ris un peu content de croiser enfin quelqu’un que je connais. Alexander est nouveau au garage et on a jamais réellement eu le temps de discuter, notamment parce que je suis souvent seul dans mon coin, mais il semble vraiment sympathique. Il est toujours de bonne humeur et je dois dire qu’il me fait souvent sourire avec ses petites blagues. « Tu me sauves, je connais personne par ici à part ma sœur qui m’a lâchement abandonner. » dis-je tout en tirant la chaise à côté de moi pour qu’il prenne place. Je remarque le verre qu’il a entre les mains et grimace un peu à la couleur du liquide. « C’est quoi ce truc ? Ça a l’air immonde, non ? »

❝ wild beasts wearing human skins❞ and don't believe the narcissism. when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison, that I built myself, it is my religion and they say that I am the sick boy. easy to say, when you don't take the risk, boy. welcome to the narcissism, where we're united under our indifference
MÉTIER : Mécanicien.

PETIT PLUS : Aime les compliments, c'est pour ça qu'il se montre irréprochable ≈ La ponctualité représente beaucoup pour lui, il n'accepte pas les retards ≈ Protecteur, possessif, susceptible, excessif. Il ne fait pas dans la demi-mesure ≈ Courageux mais pas téméraire ≈ Il a horreur de la facilité. Son but? Relever les défis ≈ Très naïf, prend tout au premier degrés ≈ C'est un cœur d'artichaut, il tombe amoureux trois fois par mois. Il a souvent du mal à s'en remettre.
RPs EN COURS : ✓Clément#2✓Danny✓Zelda✓Matteo (event)✓Thea
RPs EN ATTENTE : ⇢ Eireen ⇢ Cassandra (...)
RPs TERMINÉS : ✘Clément
CRÉDITS : entranceshiya.tumblr
DC : Mickey Hawke.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18596-if-you-re-naturally-kind-you-attract-a-lot-of-people-you-don-t-like-alexander http://www.30yearsstillyoung.com/t18683-i-ve-always-found-it-easier-to-be-funny-than-to-be-serious-alexander-king

MessageSujet: Re: (31 & 34) Matteo & Alexander   Dim 1 Avr - 18:51

Matteo & Alexander

st patrick's day
(event)

Le problème avec ce genre d'événement quand on n'y connaît personne, c'est qu'à part boire et manger, il n'y a rien d'autres à faire. Alexander pourrait très bien se contenter de passer sa frustration sur le buffet en fait, mais ce n'est pas vraiment le lieu où l'on peut se permettre de finir saoul. C'est pourtant qu'il était bien content d'y apercevoir Matteo à qui il fit grâce d'une petite blague sur leur patron. "Il est comment le boss d'ailleurs? Je n'ai pas eu beaucoup de contact avec lui pour l'instant..." Et le peu de temps qu'ils avaient passés ensemble n'étaient pas si concluant que ça. Alexander ne savait pas trop sur quel pied danser avec lui pour le moment alors qui de plus indiqué pour en parler qu'un autre employé? "... Mais j'ai entendu dire que c'était un cador de la mécanique!" Malgré la froideur de leurs contacts, il n'avait eu que des commentaires positifs et élogieux professionnellement parlant à son sujet. Quant'aux remarques personnelles, il avait entendu de tout mais n'était pas du genre à s'en soucier, le travail passait avant la vie privé. "Tu bosses là-bas depuis combien de temps? On m'a dit que je te volais la place du petit dernier arrivé." Et cette place n'était pas toujours évidente, devoir faire ses preuves, montrer qu'on est compétent, travailler d'arraches pieds pour prouver qu'on mérite sa place... Le jeune homme ne savait pas encore comment ça allait se passer pour lui, ni à quelle sauce il allait être mangé. Bien que pour l'instant, l'ambiance était plutôt sympathique au travail malgré le rythme lourd mais tout à fait normal pour le secteur d'activité et l'importance démographique du secteur.
AVENGEDINCHAINS

Don't take life
TOO SERIOUSLY
You will never get out of it alive

le pas-si-mort
SURNOM : matt.
STATUT : célibataire, mais tente d'avoir une seconde chance avec son ex-fiancée.
MÉTIER : mécano chez Mecanor, ancien militaire.
LOGEMENT : #23 redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : as été militaire pendant 14 ans △ on l’a cru mort pendant plus d'un an et demi, suite à l'explosion de son camp en Iraq △ papa d'une petite Cami qu’il connaît à peine, malheureusement △ as toujours vécu à Brisbane et le surf est sa passion △ son retour à Brisbane est bien plus compliqué que ce qu’il avait pu imaginer △ il a encore beaucoup de séquelles de son accident en Iraq, que ce soit psychologique (perte de mémoire, angoisse) ou physique △ est bénévole à l’orphelinat
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : EvelynMilena
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : ©.sassenach
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17907-the-choices-we-make-change-the-path-that-we-take-matteo http://www.30yearsstillyoung.com/t18075-i-d-rather-be-damaged-than-fake-matteo http://www.30yearsstillyoung.com/t18219-matteo-hellington http://www.30yearsstillyoung.com/t18258-matteo-hellington

MessageSujet: Re: (31 & 34) Matteo & Alexander   Dim 13 Mai - 19:21

LÁ FHÉILE PÁDRAIG SONA DHUIT!
Alexander & Matteo

Ce genre d’évènement n’est pas spécialement la tasse de thé de Matteo. Loin de là même. Cependant, le jeune homme avait promis à sa sœur d’être présent pour la journée et il n’avait pas osé se défiler au dernier moment. Après avoir passé un moment vers son coin de table, le jeune brun finis par s’excuser auprès de ses voisins de table afin de faire un petit tour dans la salle et voir ce qui avait été organisé pour cette journée un peu particulière. Il faut dire que les organisateurs s’en sont donner à cœur de joie au niveau de la décoration, mais également au niveau de la nourriture proposer. Pour faire simple, tout est vert. Pas un vert moche, mais plusieurs nuances de verts assez sympas. Matteo n’ose pas vraiment tester la nourriture emplie de colorant et se contente de siroter sa bière lorsque Alexander, un de ses collègues au Mecanor, vint l’interrompre. Il ne faudra que quelques minutes pour que la conversation s’installe entre les deux jeunes hommes. Alexander est le petit dernier arrivé au garage et il est toujours très sympathique avec Matteo. Toujours un mot gentil pour tout le monde et surtout un sourire constant sur les lèvres, ce qui donne réellement envie de travailler en sa compagnie. Par ailleurs, la conversation s’oriente rapidement sur le travail et notamment sur le patron. Les questions d’Alexander font sourire, Matteo qui n’a rien à redire sur son patron. « Il est plutôt sympa, il ne dit pas grand-chose en général, tu sais. » répondit-il aux interrogations du jeune blond. « Mais il est vraiment doué dans ce qu’il fait. J’en savais déjà pas mal sur la mécanique avant, mais j’ai appris tout un tas de choses avec lui ça, c’est clair. Il est des techniques bien à lui en plus des fois. » Matteo ne peut s’empêcher de rire un peu en pensant à un moment en particulier ou Ezra avait taper un peu de partout sur une voiture pour en arriver à ses fins alors que l’ancien militaire y était resté pendant des heures en ne voulant rien abîmer. Cela avait été un bon moment. Matteo relève la tête en entendant, la nouvelle question d’Alexander ce qui le fit sourire une nouvelle fois. « Oui, effectivement, tu as pris ma place de petit nouveau et c’est parfait ! » dit-il en riant un peu. Ce n’est pas que le jeune papa n’aime pas être le centre de l’attention, mais presque… Il préfère venir bosser tranquillement dans son coin et repartir chez lui sans trop faire de bruit. « Je bosse là-bas depuis six mois à peu près. J’étais militaire avant. » dit-il sans trop en dire plus sur son ancienne profession. « Mais t’en fais pas, tout le monde est plutôt sympa là-bas. Après, je ne les fréquente pas en dehors du boulot. »

❝ wild beasts wearing human skins❞ and don't believe the narcissism. when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison, that I built myself, it is my religion and they say that I am the sick boy. easy to say, when you don't take the risk, boy. welcome to the narcissism, where we're united under our indifference

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (31 & 34) Matteo & Alexander   

(31 & 34) Matteo & Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1