AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

It's Party Time baby ! • Thaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Thal', 'Lie
STATUT : Célibataire sans désespoir ni coeur de pierre
MÉTIER : Avocate en droit des familles
LOGEMENT : une grande maison au n°14 a Logan City avec Makenna

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Un grand frère Marcus, de deux ans plus âgé • Orpheline de mère depuis tes dix ans • Père en prison depuis tes douze ans • Ta meilleure amie est comme une soeur, depuis le jardin d'enfant. Vous avez tout vécu ensemble • Ton boulot te tiens particulièrement à coeur • Grand fan de crème glacée • Accro au café et au coca • Possède un chat, Némo et un cheval Khan • Incollable sur les Disney et Harry Potter • Joueuse de violon • Sportive accomplie (natation, course, équitation, surf) • Tu parles plusieurs langues
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
PSEUDO : Puuce
CRÉDITS : Shiya (vava) Tumblr (signa)
DC : nada

MessageSujet: It's Party Time baby ! • Thaïs   Lun 19 Mar - 14:04

It's Party
Time baby !
••••

Journée finie ! Enfin ! Elle avait été très longue celle là. Et ce soir, week-end ! Alors tu vas pouvoir sortir un peu et décompresser. Et peut-être que tu arriveras à attirer Makenna au karaoké si elle est de bonne humeur. Mais rentrée chez toi, douche froide. Mademoiselle ta meilleure amie est en retard pour rendre une dissert ou un début de mémoire enfin tu ne sais pas trop et du coup elle doit bosser, pas de sortie ! Elyos est bloqué avec son fils. Marcus sort avec sa nouvelle conquête du moment. Blaze est injoignable. T'es toute seule ! Loin de te décourager tu sais à qui faire appel non seulement pour passer une méga soirée mais parce que tu sais que lui au moins ne t'abandonnera pas pour sortir. Aussi tu envoies un sms à ton assistant préféré : Thaïs. Bon techniquement ce n'est pas encore ton assistant mais tu comptes bien le débaucher pour le récupérer, tu l'aimes trop pour le laisser à quelqu'un d'autres. Et t'es du genre coriace quand tu veux quelque chose, rien ne te résiste.

Evidemment, lui au moins est partant pour sortir ! Tu l'aimes ce mec ! Allez ce soir tu te fais plaisir. Tu mets une jupe crayon en cuir et un haut totalement asymétrique le tout en noir. Des escarpins d'au moins huit ou dix centimètres - le minimum quoi ! - bijoux, maquillage et tu laisses cascader tes longs cheveux blonds dans ton dos. - Ciao bella, bosse bien ! tu fais en embrassant ta soeur de coeur qui râle. Pauvre chou ! Toi tu files en voiture jusqu'à Fortitude Valley pour retrouver Thaïs dans votre bar habituel. Un super bar à cocktails avec pleins de beaux gosses à mater, une ambiance colorée et chaleureuse à la fois et des cocktails de dingue. Tout ce que tu adores ! Le videur te voit approcher et te sourit. Tu l'embrasses. Depuis le temps tu es une habituée. Il te fait passer et tu rejoins Thaïs à l'intérieur. - Salut beau gosse ! Tu tournes sur toi même. Alors j'te plaît ? tu fais avant de t'asseoir près de lui et de l'embrasser sur la joue. Alors quoi de neuf de ton côté ? tu t'enquiers en regardant la liste des nouveaux cocktails.

••••

by Wiise

BUT ONE SOUL STAYS AWAKE AT NIGHT
    Et promet pas la lune sans lever la tête au ciel moi je déverse ma plume des écrit et cris de peine. Je ris mon vécu les souvenirs reviennent pardonne mon allure si elle parait superficielle. + ms.palmer

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : L'autre la bas !
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistant de Justice
LOGEMENT : Sur le canapé de Naomie

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Je ne suis pas complètement seul dans ma tête ~ A une passion pour son poisson rouge Maurice ~ Assistant de Justice ~ Rire pour ne pas tomber.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Les joies de la collocation Naomie.
It's party time baby Thalie.

PSEUDO : Hollyday
CRÉDITS : Shiya & Tumblr
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t18758-thais-une-fois-que-tu-as-avale-ca-passe-tout-seul-la-trentaine http://www.30yearsstillyoung.com/t18879-il-faut-gouter-avant-de-dire-qu-on-aime-pas-thais-beauchamps#734292

MessageSujet: Re: It's Party Time baby ! • Thaïs   Mar 20 Mar - 17:05

« It's Party Time baby ! »
Thaïs & Thalie  
Maladroit ou peut attentif dès que l'ennui le gagne. On peut noter que l'assistant de justice n'est vraiment pas à ce qu'il devrait être entrain de faire. L'avocat qu'il assiste aujourd'hui est aussi ennuyeux qu'un lundi sous la pluie. Par chance, ce type à un joli petit derrière rebondi qu'il peut mater à loisir. Ainsi, sa journée lui avait semblé bien moins longue. Il n'est pas totalement une plaie sur son lieu de travail. Juste qu'il peut perdre tout sens de concentration fort rapidement. Et, l'avocat qui est avec lui en ce moment, ne parvient pas à le faire fantasmer intellectuellement. Lorsque l'heure fut arrivé de se barrer. Thaïs ne s'était donc pas fait prié.

Sur le chemin du retour avec un petit espoir de croiser Naomie, sa sœur, chez laquelle il squatte pour son plus grand plaisir. Il reçoit un sms de la plus sulfureuse des petites blondes. Thalie, une jeune avocate qu'il avait pu rencontrer au tribunal lors d'une audience. Certes, comme à son habitude, il avait foutu son bordel au grand désarroi de son patron du jour. Du moins, avantage, cela avait faire rire la jeune femme. En lisant ce message sur son téléphone. On peut déjà noter le sourire sur ses lèvres. Tapotant sur l'écran pour lui répondre. L'assistant de justice n'allait pas refuser en ce début de week-end de sortir.

En arrivant chez Naomie. Constatant que cette dernière n'est pas là. Il laisse tomber ses affaires sur le sol. File dans la salle de bain où il fait voler ses fringues puis file sous la douche. L'eau a ce pouvoir vivifiant et qui requinque. C'est une fois prêt qu'on le retrouve entrain de fermer la porte pour se rendre sur le lieu du rendez vous.

Il est assis là. Entouré par toutes ses personnes. Son nez dans le verre qui est devant lui. Attendre ne le dérange pas car après tout il est du genre à être toujours en retard. Lorsqu'elle arrive, il se redresse légèrement tout en posant son regard sur celle qui vient à tourner sur elle-même. « Comme toujours, tu es magnifiques. » Lui dit-il avec sincérité et franchise. Levant quelque peu sa tête pour qu'elle puisse venir déposer ses lèvres sur sa joue alors que lui vient de mettre sa main sur sa hanche. « Tu bois quoi ?. » Après tout, ils sont là pour profiter, s'amuser et éventuellement mater les beaux mecs. Avec un peu de chance, il pourrait en ramener un histoire de s'éclater. « Pas grand chose. J'ai eu une journée de merde. J'ai dû assisté un empoté de première mais par chance, il était beau gosse. Le temps fut ainsi moins long. Et toi ?. »

© Belzébuth

Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice — Clarice Lispector.

PETIT PLUS : Un grand frère Marcus, de deux ans plus âgé • Orpheline de mère depuis tes dix ans • Père en prison depuis tes douze ans • Ta meilleure amie est comme une soeur, depuis le jardin d'enfant. Vous avez tout vécu ensemble • Ton boulot te tiens particulièrement à coeur • Grand fan de crème glacée • Accro au café et au coca • Possède un chat, Némo et un cheval Khan • Incollable sur les Disney et Harry Potter • Joueuse de violon • Sportive accomplie (natation, course, équitation, surf) • Tu parles plusieurs langues
RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: It's Party Time baby ! • Thaïs   Mer 21 Mar - 10:31

It's Party
Time baby !
••••

Tu te rappelles encore le jour où tu as rencontré Thaïs. Une vraie cata ! Mais au contraire de son patron du moment, toi tu as préféré en rigoler et tu as aisément rattrapé ce coup à ton audience, en faisant éclater de rire le juge d'instruction. Ce n'était pas une grosse affaire heureusement. Et aujourd'hui vous en êtes là, lui changeant de patron et toi commençant à plus ou moins prendre tes bases dans le cabinet de Eireen. Mais ce soir, tu ne penses plus au boulot, juste à décompresser un maximum et peut-être ramener un beau gosse - ou une jolie fille t'es jamais contre non plus hein - dans ton lit. Quand tu retrouves Thaïs, tu t'amuses à tourner sur toi même pour lui montrer ta tenue du moment. Il te dit que tu es magnifique comme toujours et tu lui fais un clin d'oeil en l'embrassant sur la joue. - Merci ! Toi aussi t'es pas mal du tout ! Des envies derrière la tête pour cette nuit ? tu lances, espiègle en t'asseyant sur le tabouret haut du bar. Humm ... tu fais en attrapant la carte pour réfléchir. Comme rien ne semble t'inspirer tu te penches sur le bar et interpelle le barman. José ! tu fais en roulant le "j" avec un délicieux accent espagnol. Le barman arrive, tout sourire et te fais la bise avant de serrer la main à Thaïs. - Salut la plus belle ! Tu es rayonnante dis moi ce soir ! Il te fait un clin d'oeil et tu lèves les yeux au ciel, amusée. - Arrête de me draguer ou je le dis à ta femme ! tu lui rétorques en riant. Tu connais bien les deux et tu sais aussi que José ne tromperait jamais Rina qu'il aime par dessus tout. Il sourit, dévoilant ses dents blanches. - Bon vous buvez quoi ? vous demande t-il. Tu jettes un oeil à Thaïs puis sourit à José. - Epate-nous ! tu lances. Il hoche la tête et toi tu te tournes vers ton ami pendant qu'il prépare vos boissons.

- Un beau gosse empoté ? tu réfléchis. Non j'vois pas qui peut être les deux à la fois, langue au chat, t'étais avec qui ? tu lui demandes curieuse. Moi j'me suis tapée deux procès dans la journée dont un avec une mère schizophrène et bipolaire ayant à moitié tué ses deux enfants parce qu'elle pensait "qu'ils avaient été échangé par des extra-terrestres comme les voix lui ont murmurés à l'oreille". Avec en prime un "je voulais juste protéger l'humanité", tu fais en singeant une voix geignarde avant de grimacer. Les gens sont dingues j'te jure ! tu soupires. José revint avec vos cocktails. Deux verres rouge et bleu fumants. Tu arques un sourcil. - Tu as mis quoi dedans ? Du piment oiseau ? tu railles. Il sourit et te lance qu'il te laisse deviner avant d'aller servir d'autres personnes. Tu prends ton verre et trinque avec celui de Thaïs. Bon ben ... ravie de t'avoir connu hein ! tu lances en riant avant de goûter. La première gorgée te fais presque t'étouffer. Puis ça passe et tu trouves un goût doux, sucré mais piquant. Tu adores ! Pas mal ! Bon alors, t'as déjà fais des repérages ? tu t'enquiers en tournant sur le siège pour regarder un peu la salle.

••••

by Wiise

Et promet pas la lune sans lever la tête au ciel moi je déverse ma plume des écrit et cris de peine. Je ris mon vécu les souvenirs reviennent pardonne mon allure si elle parait superficielle. + ms.palmer

PETIT PLUS : Je ne suis pas complètement seul dans ma tête ~ A une passion pour son poisson rouge Maurice ~ Assistant de Justice ~ Rire pour ne pas tomber.

http://www.30yearsstillyoung.com/t18758-thais-une-fois-que-tu-as-avale-ca-passe-tout-seul-la-trentaine http://www.30yearsstillyoung.com/t18879-il-faut-gouter-avant-de-dire-qu-on-aime-pas-thais-beauchamps#734292

MessageSujet: Re: It's Party Time baby ! • Thaïs   Sam 24 Mar - 16:19

« It's Party Time baby ! »
Thaïs & Thalie  
Son regard est posé sur la jeune femme qui vient à tourner sur elle-même. Un sourire s'accroche sur le coin de sa lèvre pendant qu'il l'observe. Ce qu'il apprécie chez cette dernière est son petit brin de folie. Thalie est belle, terriblement intelligente mais avec un côté délurée qui lui colle à la peau. C'est sans doute pour cette raison qu'il a accroché avec elle aussi rapidement. Haussant ses épaules comme pour démontrer que sa journée avait été longue et totalement chiante. Ils échangèrent les petits malheurs. Laissant Thalie passer commande auprès du barman qu'elle semble bien connaître. Ce qui ne l'étonne pas d'ailleurs.

« Mais, si tu sais, l'avocat qui a la carrure d'un joueur de foot et qui a le don de porter des pantalons si petits que ça lui moule le ... » Là, Thaïs vient à mimer de ses deux mains comme s'il fut entrain de caresser le postérieur dudit Avocat. Soupirant tout en souriant. « Maître Gimpson. » Ajoute le jeune homme châtain en se saisissant de son verre qu'il porte à ses lèvres. La seconde suivante, il affiche une petite grimace sous l'effet de surprise. Tire la langue. « Aaahhhh !. » La sensation est presque déstabilisante. Le breuvage apportant surprise sous la chaleur qu'il apporte pas très agréable pour laisser un goût qui pousse l'assistant de justice à y retourner.

« Ah ouais, tout de même. J'admets, je suis battu. Tu mérites de t'éclater ma chérie. »

Après tout sa journée avait été chiante mais au moins il avait pu mater l'avocat avec lequel il avait travaillé. Au contraire de son amie qui elle avait dû certainement prendre sur elle pour avancer dans ses dossiers et autres audiences. Son sourire vient à s'élargir alors qu'il reprend une gorgée de son étrange breuvage. Un éclat de rire car en sa compagnie, Thaïs ne peut faire autrement. Dès qu'il est avec elle, il s'amuse. Se tournant légèrement pour poser son regard sur ceux qui dansent. Il vient à faire un mouvement de son menton tout en mettant sa paille entre ses lèvres. Là, il bredouille.

« Le grand brun là bas. Canon et je pense qu'il est gay et sinon regarde celui qui est en costard. Châtain, regard ténébreux. Il est pour toi celui là nan ?. »

© Belzébuth

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: It's Party Time baby ! • Thaïs   Mar 3 Avr - 18:49

It's Party
Time baby !
••••

Tu grimaces. Maître Gimpson. Pas ton style même si tu admets qu'effectivement son derrière n'est pas moche à regarder. Tu te marres devant sa tête après sa gorgée de boissons. Quiconque n'est pas un habitué des cocktails de José passe par ce stade avant d'apprécier - ou pas - les boissons. - Ca déménage hein ? José est un pro des cocktails ! En général avec lui tu sais où tu commences la soirée mais pas forcément où tu la termines ! tu rigoles. Tu lui fais un clin d'oeil. Ouais tu mérites de t'éclater mais lui aussi. Et ensemble en général, vous passez d'excellentes soirées. Tu te tournes pour fixer la salle tout en lui demandant si il a déjà commencé ses repérages ou pas. Tu fais confiance à Thaïs pour avoir déjà maté et repéré tout ce qui lui faisait envie dans cette salle et en général il ne se faisait pas prier pour aller se servir.

Ton regard bleu parcourt la salle alors que ton ami te montre déjà sa préférence. - Oh mon dieu tu me connais trop bien ! Il est pour moi celui là, tu fais en regardant le mec en question. Effectivement, le côté bad boy au regard ténébreux c'est un peu beaucoup ce qui te fais chavirer. Encore plus en costard ! On attend qu'il vienne à nous ou on ... tu commences. Mais à ce moment là tu accroches le regard du beau gosse ténébreux et ta question meurt sur tes lèvres. Merde, il a vraiment un charme de dingue. Tu manques de perdre contenance mais t'es plus habile que ça alors tu te reprends et tu te contente de lui offrir un petit sourire presque timide. Bizarrement ça les attire toujours le côté fille fragile mais intéressée quand même. - Y aura pas besoin d'attendre ni même d'y aller, je pense, tu fais en voyant le ténébreux parler avec son copain - celui que Thaïs a repéré - et en les voyant approcher en suivant. Tu fais un clin d'oeil à ton ami et fais mine de rien en attendant que les deux hommes arrivent tout en sirotant la fin de ton cocktail. - Bonsoir belle dame, puis-je vous en offrir un autre ? Olala cette voix grave et sensuelle ... tu sens que la soirée va être encore meilleure que tu ne l'avais prévue. - Mais avec grand plaisir, tu acceptes en souriant. Pendant qu'il commande tu jettes un oeil vers Thais voir comment il s'en sort même si tu lui fais confiance pour s'amuser autant que toi.

HJ/Désolée du retard et de la qualité j'me rattraperais promis

••••

by Wiise

MessageSujet: Re: It's Party Time baby ! • Thaïs   Jeu 19 Avr - 9:31

It's Party Time baby !
 ft. Thaïs & Thalie
Rien ne m'arrête, dans la limite du raison. Toujours le premier pour sortir, faire une connerie ou parler de cul. Avec Thalie, sans doute ma seule et meilleure amie. Je suis entrain d'évoquer l'avocat que j'ai dû assister toute la journée. Type au caractère de merde. Qui physiquement ne me plait pas du tout mais j'admettais ouvertement que celui-ci possèdes une paire de fesses à se damner. Je ne suis pas du genre à pratiquer la langue de bois avec mes amis. Puis, Thalie est du même gendre que moi. Soudain, je viens à tirer ma langue, grimaçant tout en poussant un : « Pouaaawwwhhhh !!. » Effectivement, ce José est doué pour les cocktails. Tout comme j'ai pu remarquer que ce mecs à un regard à tomber mais peut-être qu'en étant barman, il aime à jouer au séducteur avec tout le monde.  « Tu m'étonnes, à ce rythme là. On va finir par dormir sur la plage. » En soit, cela ne me dérange pas. Il y a plus difficile que de finir bourré sur la plage.

La musique apporte l'ambiance. Mon corps se réchauffe à mesure que je vide ce foutu verre dont l'alcool m'arrache simplement la gorge même comme l'avait précisé mon amie. On s'y fait. De mon regard, j'observe la foule. Sourire sur le coin de mes lèvres. Un mouvement de mon menton et je montre à Thalie ce type. Grand, allure ténébreuse. Le mauvais garçon dans toute sa splendeur. J'dois dire que ce genre de type me branche bien mais que ma touche n'est pas discrète puisque le gars qui accompagne le brun semble gay. A moins que j'ai un morceau de salade entre les dents car vu comment il me bouffe du regard. Je tourne ma tête constatant que ma douce Thalie est presque quasiment envoutée. Je ne peux que sourire. Elle s'apprête à s'élancer vers ce mec que déjà, les deux types viennent vers nous. Le brun ténébreux s'intéresse et discute avec mon amie. Moi, j'ai un splendide blond, style surfeur. Je suis assis, lui debout. Il s'approche. Me lance des regards coquins, entendus. Il faut dire que dans la communauté gay, les rapprochements sont différents sans vraiment l'être. Peut-être sommes nous plus direct ou savons nous rapidement ce que l'autre attend. D'ailleurs, je sais pertinemment que le gars qui me tourne autour n'attend pas de moi le grand amour mais juste du plaisir. Il vient de me commander un autre verre et déjà il me tient par les épaules. Nos regards sont sur la jeune femme et monsieur bogoss ténébreux qui discutent.

« Thalie, je te présente Brenth !. » Tout sourire, je pose mon regard sur beauté ténébreuse afin que ma grande amie puisse me révéler son identité.

HJ : Tkt pas, je suis pas mieux sur ce coup

©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's Party Time baby ! • Thaïs   

It's Party Time baby ! • Thaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1