AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Wild heart can't be broken (Célina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la reporter sexy
SURNOM : N'a pas vraiment de surnom connu, hormis peut-être de celui de Sel' mais encore, c'est rare
STATUT : Célibataire, maman à plein temps, n'est plus avec le père de ses enfants depuis qu'il l'a trompé
MÉTIER : Travaille comme journaliste à ABC Radio. Est actuellement en congé maternité puisqu'elle a accouché de jumeaux
LOGEMENT : Toowong, maison #2, avec ses frères ou sa soeur qui viennent squatter de temps à autre

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est tout juste maman de jumeaux ♛ A trois frères, dont un plus jeune, et une jumelle ♛ A perdu deux bébés, un à cause d'un homme violent qui est derrière les barreaux, un à cause du stress ♛ A été mannequin pendant deux ans à sa majorité ♛ Un peu geek sur les bords même si elle n'en parle pas beaucoup ♛ A un QI assez élevé ♛ Elle parle et écrit sept langues, en plus de sa langue maternelle ♛ Elle déteste les ascenseurs ♛ Allergique aux piqûres d'abeilles et d'araignées ♛ A été végétarienne durant un temps mais a dû revenir à la viande à cause d'une sévère anémie ♛ Elle kiffe les Simpson ♛ A le
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : by nao', Sign de miss pie
DC : Delilah & Eireen & Cassandra & Andrew & Jay'
http://www.30yearsstillyoung.com/t4324-it-s-my-life-i-do-what-i-want http://www.30yearsstillyoung.com/t4340-it-s-my-life-i-do-what-i-want http://www.30yearsstillyoung.com/t4339-selina-scott#132033

MessageSujet: Re: Wild heart can't be broken (Célina)   Jeu 7 Juin - 19:36

last weeks were ... difficult
selina & celia
Celia ne semblait pas avoir envie de s'immiscer dans la vie de Delilah et de leur frère. A juste titre d'ailleurs. Puisque ... Et bien, parce que c'était dangereux. Voilà tout. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où si elles parlaient, ou si elles disaient quelque chose, ça pourrait les froisser. Tous les deux. Et au final, ils pourraient s'éloigner de l'un et de l'autre. Et ce n'était pas ce que Selina voulait. Elle ne dirait pas qu'elle avait envie qu'ils se remettent ensemble. Quoi que ... peut-être un peu quand même. Ils étaient mignons ensemble. Ils allaient bien ensemble. Et puis, ils étaient toujours en contact. Même si ça n'avait pas fonctionné entre eux. Est-ce qu'ils restaient proches à cause de Noëllie ? Pour éviter que celle-ci ne se retrouve baladée entre deux foyers ? Ou quelque chose en ce sens ? Elle n'en savait rien. Non. Mais Selina voulait croire que ce n'était pas vraiment terminé entre eux. Non. Qu'il y avait peut-être encore une chance. Peut-être qu'elle se faisait des idées. Peut-être qu'elle voyait quelque chose qui n'existait pas. Elle n'en savait rien. Mais elle les trouvait chou. Et elle continuerait de les trouver chou. Pour sûr. "Tu n'es pas très observatrice ma chère soeur." Selina avait souri et elle lui avait tiré la langue. "Non, en vrai, moi non plus je ne sais pas. Mais quand j'les croise, j'les croise seuls. Ou alors avec Noëllie." C'était un signe, non ? Ou peut-être que ce n'était rien. "Tu crois que je me mêle de choses que je devrais pas ?" C'était une manière de s'occuper, en quelque sorte. Après tout, son couple avec Colin avait explosé. Elle ne savait plus vraiment quoi penser. Elle ne pouvait pas ... Elle ne pouvait pas lui pardonner. Elle n'arrivait pas à tourner la page. Elle était coincée en quelque sorte. Celia marquait un point. Ils avaient tous les deux des boulots chiants. Prenant. Difficile. Que peu de personnes accepteraient. Et ça ne facilitait pas les rencontres. "Je sais pas." Elle avait eu un haussement des épaules. "Ouais, peut-être qu'ils sont fatigués." Possible. "C'est moche de vieillir." avait-elle dit en se mettant à rire. "J'espère que ça nous arrivera pas !" Elles allaient vieillir. C'était un fait. "On aura les enfants pour pas vieillir trop vite." Enfin, c'était ce qu'elle se disait. "Ils vous nous donner la pêche." Et pas qu'un peu. Enfin, elle l'espérait en tout cas. Selina eut un autre sourire amusé tandis que Celia plaignait déjà la pauvre Delilah. "Oh, elle doit avoir l'habitude. Elle est flic après tout." La journaliste eut un hochement de la tête. "J'veux dire ... Elle doit savoir esquiver et tout ça." Enfin, normalement. Sinon, c'était difficile de concevoir qu'elle soit flic si elle n'arrivait pas à esquiver des petites questions de ce genre. Celia avait parlé de Duncan. Alors, bien sûr, Selina avait envie de savoir si sa jumelle avait pu avoir des nouvelles de ce dernier ou bien si c'était le calme plat. Elle avait vu le sourire de sa frangine disparaître durant quelques instants. Apparemment, c'était encore un sujet ... douloureux. Douloureux dans le sens où elle n'avait rien de bien intéressant à raconter à ce propos. "Ah, ces deux frères." Selina poussa un léger soupir et elle secoua la tête. "On peut pas vivre avec. Et on peut pas vivre sans non plus." Enfin, si. Elles y arrivaient puisqu'ils n'étaient pas dans leur vie, pour le moment.
©BESIDETHECROCODILE

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• it's funny how some distance makes everything seem small •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Cece/Lia
STATUT : Maman d'un petit prince né le 24/11 et d'une adorable ballerine de 6 ans.
MÉTIER : Ancienne chirurgienne cardiaque. Elle est à présent, propriétaire d'une boutique d'antiquités.
LOGEMENT : Dans une maison à Pine Rivers avec ses deux enfants.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Végétarienne à forte tendance végane. A co-fondé "Brisbane Animal Refuge" avec Cora. Fondation qui vient en aide aux animaux handicapés et/ou trop vieux parfois pour avoir une chance d'être adopté. A été dans le coma suite au braquage de sa boutique en juin 2016. Elle est écolo, adepte de la récup' et des énergies naturelles. Elle a fait partie de MSF Australie pendant 4 ans. Elle a un berger australien de six ans qui se nomme Finn et un chat a trois pattes qu'elle a adopté et qui s'appelle Octave.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : .
Selina (1o) Andrew (o4)

Emily
You may not have my eyes or smile but from that very first moment, you have my heart. I will spend the rest of my life loving you, protecting you, and doing whatever I need to make you happy.

Callen
No one else will ever know the strength of my love. Afterall, you are the only one who knows what my heart sounds like from the inside.

Selina
Side by side or miles apart, we are sisters, connected by the heart. We are different flowers from the same garden.

Axel
The hardest part wasn't losing you, it was learning to live without you

PSEUDO : Nell
CRÉDITS : ©blue (avatar), ©symphony (sign)
DC : Kaleb, le pilote.
http://www.30yearsstillyoung.com/t6766-celia-living-is-easy-with-eyes-closed http://www.30yearsstillyoung.com/t6820-celia-don-t-cry-because-it-s-over-smile-because-it-happened http://www.30yearsstillyoung.com/t6821-celia-scott http://www.30yearsstillyoung.com/t6869-celia-scott

MessageSujet: Re: Wild heart can't be broken (Célina)   Jeu 14 Juin - 18:43

Wild heart can't be broken

feat. Selina & Célia

Parfois, elle se demandait si ce n'était pas son insistance auprès de Colin qui avait fissuré la relation entre ce dernier et sa sœur. Parfois, elle en avait la certitude. A d'autres moments, elle se disait que Colin avait un mauvais fond dès le départ. Et que peu importe ce qu'elle lui aurait dit, il aurait trompé sa sœur. Mais cela restait quand même difficile à admettre. Alors forcément quand sa jumelle émettait l'idée d'aider leur frère à retrouver les bras de Delilah, Célia avait un peu de mal. Non pas qu'elle ne voulait pas voir son frère heureux. Bien au contraire. Elle voulait qu'il trouve le bonheur. Et elle savait pertinemment que Delilah avait encore des sentiments pour leur aîné. Mais... elle avait peur de faire plus de mal que de bien au final. Alors oui, elle était un peu hésitante. Et puis, aussi parce qu'en fin de compte, elle pensait que les histoires d'amour étaient toutes vouées à l'échec. Toutes les histoires qui avaient fleuri dans son entourage, y compris la sienne, s'étaient terminées, certaines plus tragiquement que d'autres. Alors l'amour était une illusion au final. Elle n'y croyait plus. Selina elle, était encore une rêveuse. Elle voulait croire aux princes charmants. Et malgré tout ce qu'elle disait, Célia savait que sa sœur ne voulait pas mettre un point final à son histoire avec Colin. En tout cas, pas maintenant. Mais c'était normal. Après tout ce qui s'était passé avec le mécanicien. Célia pouvait comprendre. Mais elle, elle allait avoir du mal personnellement à pardonner à ce dernier ce qu'il avait fait à sa jumelle.  Pour elle, une erreur, c'était déjà de trop. La confiance était rompue à tout jamais. Mais sa sœur était une incorrigible romantique. Et cela ne datait pas d'aujourd'hui. A la question de sa sœur, l'antiquaire reposa son attention sur elle. « Je ne sais pas... » Et c'était la stricte vérité. « Mais tu es la plus optimiste de nous deux sur le sujet. » Et elle ne pouvait pas dire le contraire. Depuis qu'elles étaient gosses, c'était Selina qui avait plus eu la côte avec les mecs. Elle qui avait une plus grande expérience que sa sœur. Célia était plutôt blasée sur le sujet. Les seuls amours qui l'intéressaient, c'étaient ses enfants. Et cela s'arrêtait là. « Peut-être que tu arriveras à quelque chose avec eux. » Et que pour une fois, il y aura peut-être une fin heureuse. A la réplique suivante de sa sœur, elle ne pouvait s'empêcher de rire. « C'est très très moche. Et cela ne va pas s'arranger. » Oh que non. Les jumelles avaient passé le cap des trente ans. Et Célia avait l'impression que le temps lui filait entre les doigts. Elle ne se voyait pas vieillir, pas vraiment. Elle voyait surtout les enfants qui grandissaient. Et cela lui rappelait que les aiguilles de l'horloge continuaient de tourner. « Oh ? Tu crois, c'est pas l'inverse ce qu'on dit ? Que ce sont les enfants qui nous épuisent ? Eux qui nous donnent des cheveux blancs ? » Elle esquissa un sourire. Depuis qu'elle était seule pour élever Emily et Callen, elle n'arrivait pas à faire de nuit complète. Elle était souvent anxieuse, surtout la nuit. Mais elle se disait que cela allait changer avec le temps. « C'est pas faux. Delilah doit connaître toutes les ficelles pour tirer les vers du nez. D'ailleurs c'est grâce à elle que les braqueurs de ma boutique ont été condamnés. » Et elle lui en était redevable. La fliquette avait fait un excellent boulot. Et ce cauchemar était maintenant derrière elle. Célia avait fini son orange. Elle prit alors sa bouteille d'eau et pris quelques gorgées. Elle n'allait pas encore l'admettre à sa sœur, mais elle était épuisée. Cette séance de surf lui avait noué tous les muscles. Puis aux paroles suivantes de Selina, elle acquiesça doucement de la tête. Les deux frères avaient merdé à leur façon. Même si elle ne  pouvait pas en vouloir à Duncan, elle se disait qu'il aurait pu passer au dessus de ça... Lui donner du temps et peut-être que les choses allaient s’arranger. Sauf qu'elle ne savait même pas si cela allait arriver. Le médecin était parti. Elle l'avait blessé, elle le savait. Et elle n'était même plus sure de le revoir à Brisbane. La seule chose dont elle était certaine, c'est qu'il l'avait abandonné lui aussi. « Peut-être qu'on devrait s'intéresser aux femmes ? Ils paraient que les couples lesbiens durent plus longtemps... » Elle reposa ses yeux verts sur Selina avant d'esquisser un nouveau sourire. Plus sérieusement, toutes ces histoires lui donnaient envie de rester célibataire à vie.

livia&morphine

Give every day, the chance

to become the most beautiful of your life

Life is short, break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile

la reporter sexy
SURNOM : N'a pas vraiment de surnom connu, hormis peut-être de celui de Sel' mais encore, c'est rare
STATUT : Célibataire, maman à plein temps, n'est plus avec le père de ses enfants depuis qu'il l'a trompé
MÉTIER : Travaille comme journaliste à ABC Radio. Est actuellement en congé maternité puisqu'elle a accouché de jumeaux
LOGEMENT : Toowong, maison #2, avec ses frères ou sa soeur qui viennent squatter de temps à autre

PETIT PLUS : Est tout juste maman de jumeaux ♛ A trois frères, dont un plus jeune, et une jumelle ♛ A perdu deux bébés, un à cause d'un homme violent qui est derrière les barreaux, un à cause du stress ♛ A été mannequin pendant deux ans à sa majorité ♛ Un peu geek sur les bords même si elle n'en parle pas beaucoup ♛ A un QI assez élevé ♛ Elle parle et écrit sept langues, en plus de sa langue maternelle ♛ Elle déteste les ascenseurs ♛ Allergique aux piqûres d'abeilles et d'araignées ♛ A été végétarienne durant un temps mais a dû revenir à la viande à cause d'une sévère anémie ♛ Elle kiffe les Simpson ♛ A le
RPs EN COURS :
http://www.30yearsstillyoung.com/t4324-it-s-my-life-i-do-what-i-want http://www.30yearsstillyoung.com/t4340-it-s-my-life-i-do-what-i-want http://www.30yearsstillyoung.com/t4339-selina-scott#132033

MessageSujet: Re: Wild heart can't be broken (Célina)   Sam 16 Juin - 16:48

selina & celia
Peut-être qu'elle l'était, trop optimiste. Peut-être qu'elle devait voir la vérité en face, une bonne fois pour toute. Elle n'en savait trop rien. Mais Selina n'était pas du genre à lâcher les choses. Enfin, ça dépendait de quoi. Quand elle n'avait pas les enfants et qu'elle travaillait, elle était prête à faire des pieds et des mains pour un article. Maintenant, c'était secondaire. Ce qui occupait le plus ses pensées, c'était sa famille. Et surtout, ses enfants. Bien sûr, sa soeur comptait beaucoup pour Selina. Parce qu'elle avait vécu des choses difficiles. Elle était devenue maman d'une fillette qui n'était pas la sienne. Elle avait perdu son âme soeur. Elle avait été enceinte. Elle avait eu un petit garçon. Duncan lui avait brisé le coeur en partant à l'autre bout du monde. Selina, elle ... Elle n'avait que l'échec de son histoire avec Colin à son actif dernièrement. Alors, elle pouvait comprendre que sa frangine soit pessimiste et qu'elle n'ait pas le même entrain que la journaliste. Oui, la vie n'avait pas épargné Celia. Et elle allait devoir faire attention un peu à ce qu'elle disait. Pour sûr. "Je serais optimiste pour deux. C'est pas grave." Elle tira la langue à sa frangine. "Peut-être, peut-être pas." Elle secoua la tête. Peut-être que chercher à les remettre ensemble ne rimerait à rien. "Déjà, j'vais les cuisiner un peu. Et puis, on verra ce qu'ils disent." Ouais. C'était le principal. "Si j'finis par me rendre compte qu'en fait, ils sont bien comme ça et qu'ils ont pas forcément d'avoir une étiquette en couple, et bien, je laisserais faire." Elle n'avait pas envie d'y perdre des plumes. Ouais. Elle n'avait pas envie de se mettre à dos son frère ou bien Delilah. La famille, c'était la famille. C'était important. Le seul à qui elle n'arrivait pas à pardonner pour le momennt, c'était bien Colin. C'était trop tôt. Non. La douleur était encore présente. Bien trop présente. Et puis, elle avait pas envie de pardonner. Pas pour le moment. Oh que non. Rancunière ? Non. Mais il l'avait trompée quand même. Et pas qu'une fois.

Selina eut un sourire à la nouvelle remarque de sa soeur. Sur le fait que ça n'allait pas s'arranger. Qu'elles allaient continuer de vieillir. Tout comme les autres. Et leurs enfants. "Ouais ..." Elle pencha la tête sur le côté. "Rien que d'y penser ... Non ... En fait, ça me file pas le bourdon." Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était totalement ok avec l'idée de vieillir. Mais elle avait les enfants. Et ça lui permettrait de rester jeune dans sa tête, comme Celia d'ailleurs. "Non, c'est des conneries." Elle eut un sourire. "Ils vont nous aider à rester jeunes, justement." Ouais. Elle voulait y prendre comme ça en tout cas. "Après, oui, c'est vrai qu'il est possible qu'on ait quelques cheveux blancs à cause d'eux. Parce qu'on va forcément s'inquiéter pour eux." Selina roula des yeux quelque peu. "J'veux même pas y penser pour le moment." Elle n'avait pas envie de se faire des cheveux blancs dès à présent après tout. Selina redressa la tête tandis que Celia lui confia que grâce à la flic, les braqueurs de sa boutique avaient été arrêtés et condamnés. "Ah, tu m'avais pas dit." Son regard s'était posé sur sa jumelle. "J'espère qu'ils ont pris cher et qu'ils vont rester derrière les barreaux pendant un moment." Parce que c'était tout ce qu'ils méritaient. D'autant plus que Celia avait été gravement blessée. Et que Selina avait bien cru qu'elle allait perdre sa jumelle. Fort heureusement, l'antiquaire était forte. Et elle avait surmonté tout ça. Mais ça faisait peur quand même. Vraiment peur. Selina pencha la tête sur le côté à l'entente de sa soeur. "Oh, je sais pas. J'aime bien les bonhommes." Elle avait pu tester quelques relations ... lesbiennes quand elle avait fait ses études. Ca l'avait pas vraiment convaincu. "Pour le moment, j'vais seulement être Kyle-et-Louna-sexuelle. J'ai pas le temps de me consacrer à autre chose. Et j'ai pas l'envie non plus." Ouais. "C'est bien de se consacrer aux enfants, non ?" Au moins, elles ne seraient pas déçues.
©BESIDETHECROCODILE

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

STATUT : Maman d'un petit prince né le 24/11 et d'une adorable ballerine de 6 ans.
MÉTIER : Ancienne chirurgienne cardiaque. Elle est à présent, propriétaire d'une boutique d'antiquités.

PETIT PLUS : Végétarienne à forte tendance végane. A co-fondé "Brisbane Animal Refuge" avec Cora. Fondation qui vient en aide aux animaux handicapés et/ou trop vieux parfois pour avoir une chance d'être adopté. A été dans le coma suite au braquage de sa boutique en juin 2016. Elle est écolo, adepte de la récup' et des énergies naturelles. Elle a fait partie de MSF Australie pendant 4 ans. Elle a un berger australien de six ans qui se nomme Finn et un chat a trois pattes qu'elle a adopté et qui s'appelle Octave.
Selina (1o) Andrew (o4)

Emily
You may not have my eyes or smile but from that very first moment, you have my heart. I will spend the rest of my life loving you, protecting you, and doing whatever I need to make you happy.

Callen
No one else will ever know the strength of my love. Afterall, you are the only one who knows what my heart sounds like from the inside.

Selina
Side by side or miles apart, we are sisters, connected by the heart. We are different flowers from the same garden.

Axel

http://www.30yearsstillyoung.com/t6766-celia-living-is-easy-with-eyes-closed http://www.30yearsstillyoung.com/t6820-celia-don-t-cry-because-it-s-over-smile-because-it-happened http://www.30yearsstillyoung.com/t6821-celia-scott http://www.30yearsstillyoung.com/t6869-celia-scott

MessageSujet: Re: Wild heart can't be broken (Célina)   Sam 23 Juin - 19:50

feat. Selina & Célia

Dans la famille Scott, on ne pouvait pas dire que les enfants avaient hérité de la chance de leur parents. Ces derniers étaient mariés depuis plus de quarante ans. Cela avait toujours été un point d'admiration pour l'antiquaire. Surtout parce qu'elle voyait qu'après autant d'années de mariage, ses parents étaient toujours aussi amoureux. Mais malheureusement, on ne pouvait pas dire que leurs enfants avaient été chanceux à ce niveau là. Que ce soit Roman, Selina ou Célia, on ne pouvait pas dire que l'amour leur avait été bénéfique. En tout cas, pas sur la durée. Les enfants étaient là, mais les couples étaient inexistants. Roman avait encore une relation assez étroite avec son ex-compagne. Ils semblaient s'entendre encore très bien. Après, Célia ne pouvait pas assurer qu'il y avait de l'amour. Elle n'en savait rien. En plus cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas eu une véritable conversation avec son aîné. Ils étaient souvent bien trop occupés pour s'éterniser quand ils étaient ensemble, malheureusement. Toutefois, peut-être que Selina avait raison. Peut-être que la flamme était encore là et qu'il ne suffisait que d'une étincelle. C'était possible. Ou alors, c'était l'étincelle qui pourrait mettre le feu à tout. Elle n'en savait rien. En tout cas, la journaliste semblait motivée à avoir le fin mot de l'histoire. Ce qui faisait sourire sa jumelle. Elle reconnaissait bien sa sœur dans ces paroles. Toujours optimiste. « Je pense que c'est une bonne tactique. Au moins, on ne fera pas de bourde avec eux. Parce que bon, nous sommes loin d'être des pro du couple... » Un fin sourire s'étira sur les lèvres de l'antiquaire. A moitié amusée, à moitié désabusée aussi. Les relations humaines étaient tellement compliquées. Encore plus, quand les années passées. On aurait tendance à croire que cela s'arrangeait ou s'améliorait mais non. Ce n'était pas du tout le cas. Cela devenait plus compliqué, en tout cas pour Célia. Cela n'avait jamais été simple pour elle. Elle était même plutôt défaitiste quand il s'agissait de ses rapports avec les hommes. Elle n'arrivait pas à donner sa confiance facilement. Une confiance était précieuse et elle se méritait. Et peu de personnes avaient réussi à la gagner.

L'antiquaire ne pouvait s'empêcher de sourire à la réponse de sa sœur. « Oui bien sûr, tu peux essayer de te convaincre de ça. » Est-ce que les enfants allaient leur donner des cheveux blancs ? Célia en était persuadée. Déjà maintenant, elle se sentait constamment nerveuse quand elle était ou non avec ses enfants. Elle y pensait toujours. C'était ça, être mère. Elle n'arrivait pas à couper le fil. Et elle s'inquiétait sans arrêt. C'était plus fort qu'elle. Elle ne savait même plus comment elle faisait quand elle était encore sans enfants. C'était étrange. Le temps était passé à une telle vitesse. C'était incroyable. « Je n'ai pas fais une nuit complète depuis la naissance de Callen. » Avec Emily, c'était plus simple. Elle était plus grande. Même si après la mort d'Axel, elle était venue parfois la rejoindre dans sa chambre pour retrouver le sommeil. Mais pour Callen... même avec le baby-phone, Célia ne pouvait s'empêcher d'aller le voir plusieurs fois par nuit. Déjà pour l'allaiter mais aussi simplement pour s'assurer qu'il allait bien, qu'il respirait normalement. Peut-être que ces angoisses allaient s'estomper avec le temps. Pour l'instant, elle était en plein dedans. Puis quand Selina parla des cambrioleurs, l'antiquaire hocha la tête. « Oui, ils ont pris cher. » Et c'était grâce au travail d'Enzo et de Delilah. Maintenant, elle n'avait plus à craindre de les recroiser par hasard en ville. Ce qui avait été son obsession pendant de longs mois. « T'es certaine de toi ? » Demanda Celia quand sa sœur lui parla de sa vie amoureuse. Parce qu'elle était persuadée qu'elle avait encore des sentiments pour Colin. Mais après ce qui s'était passé avec ce dernier, elle pouvait comprendre qu'elle voulait passer à autre chose. « Mais tu as raison. Mieux vaut miser sur les enfants. Au moins, on ne risque pas d'être déçues. »

livia&morphine

Life is short, break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile

la reporter sexy

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Wild heart can't be broken (Célina)   Dim 24 Juin - 11:24

selina & celia
Quoi faire pour son frère et Delilah ? Selina allait sans doute laisser les choses comme elles étaient. Oui. Ils allaient ... Elle allait peut-être les cuisiner un peu. Sans trop chercher à savoir. Et puis, elle verrait bien ce qu'elle ferait. Sans doute pas grand chose. Après tout, ce n'était pas ses affaires. Ils savaient ce qui était bien pour eux. Et ce qui ne l'était pas. S'ils étaient bien sans être vraiment un couple, ok. Et comme le soulignait Celia, oui, elles n'étaient pas des pros de l'amour. Ce qui fit sourire quelque peu la journaliste. "C'est vrai." Elle hocha de la tête. "J'dirais même que c'est un peu la catastrophe." Mais est-ce qu'elles étaient malheureuses pour autant ? Non. Du moins, certes, Selina l'avait toujours mauvaise par rapport à ce que Colin avait fait. Elle aurait préféré qu'il soit franc avec elle. Qu'il lui dise qu'il n'était pas heureux. Que ça n'allait pas bien. Non. Mais il avait préféré faire autrement. Et ça, c'était pas joli de sa part. Du tout. Mais bon. Il avait son destin entre ses mains. C'était lui qui avait décidé de fauter. Elle, elle n'avait fait que subir. Mais passons. Il était clair que l'amour, c'était pas ça en ce moment. "On est des pros d'amour pour nos enfants par contre." Parce que pour Selina, il n'y avait rien de plus important au monde. Si elle ne pouvait pas être heureuse en amour ? Parfait. Pas grave. Elle avait ses enfants. Elle aimait ses enfants. L'inverse était vrai, même s'ils étaient encore bien petits pour s'en rendre compte. Mais bon.

Celia se moquait un peu de sa jumelle. Elle se contenta d'un sourire et d'un haussement des épaules. "Et pourquoi pas ? Les enfants pourraient être une fontaine de jouvence pour nous permettre de rester jeunes dans nos têtes." En quoi était-ce si déconnant ? Oui. Bon, après, ça n'arriverait pas. C'était certain. Elles allaient vieillir. Tout le monde vieillissait. C'était un fait. Oui. Mais bon. Celia lui avoua qu'elle ne dormait pas toute la nuit avec son fils. Non. "Je faisais ça aussi." Elle eut un hochement de la tête. "Avec les enfants. Surtout quand Colin n'était pas là." Parce qu'elle ne l'avait pas invité tout de suite à venir emménager chez elle. Non. Ca avait pris deux ou trois mois avant qu'elle ne le fasse. "Maintenant qu'ils sont un peu plus grands, je me lève moins souvent." C'était déjà. "Ca passera, tu verras." Selina était passée par là. Elle savait de quoi elle parlait. Oui. Elle pouvait donner des conseils à sa soeur à ce propos. Après, bien sûr, Celia était libre de faire ce qu'elle voulait des conseils de la journaliste. Si Celia voulait devenir lesbienne à cause des hommes, Selina les aimait trop pour changer de bord. Bien sûr, elle savait que sa moitié plaisantait mais bon. Pour le moment, les enfants. Elle voulait se concentrer sur les enfants. Et rien d'autre. Quand bien même elle avait du mal à oublier Colin, elle ne voulait pas pardonner pour le moment. Et elle ne voulait pas passer à autre chose. Pourquoi ? Est-ce qu'elle espérait quelque chose encore de lui ? Elle n'en savait rien. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait vraiment. Non. "Non, c'est clair." Elles ne seraient pas déçues avec ces petits bouts. "Sauf le jour où ils seront grands et qu'ils nous diront merde." La journaliste eut un sourire béa. "Mais je crois qu'on a un peu de marge devant nous." Beaucoup de marge même. Ouais. Les petits ne bafouillaient un peu. Du moins, en langage bébé.
©BESIDETHECROCODILE

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Selina (1o) Andrew (o4)

Emily

Callen

Selina

Axel

MessageSujet: Re: Wild heart can't be broken (Célina)   Sam 30 Juin - 19:33

feat. Selina & Célia

Il était clair que les sœurs Scott n'étaient pas des spécialistes en matière d'amour. C'était certain. Et parfois cela a été le sujet de quelques plaisanteries lors des réunions familiales. Mais c'était bon enfant. Et les filles ne le prenaient jamais mal. Même si quelque part, il y avait un petit fond de vérité. Bien que Selina avait toujours été un peu plus douée que sa sœur en matière d'hommes. Célia n'en avait eu qu'un dans sa vie. Et elle ne s'en plaignait pas. Elle avait aimé. Et elle avait été aimé en retour. C'était tout ce qu'elle attendait. Grâce à cette histoire, elle avait eu deux enfants qui comblaient le vide laissé par la mort d'Axel. Alors elle ne se plaignait pas. Dans son malheur, elle avait eu un peu de chance. Célia était devenue maman et c'était tout ce qui comptait à présent. Fini les histoires d'amour. La jeune femme était passée à autre chose. Elle ne pensait pas que le véritable amour pouvait frapper deux fois au même endroit. C'était même impossible. Mais elle ne s'en plaignait pas. Elle n'avait jamais été le genre de femme à croire qu'il fallait absolument une histoire d'amour, un amoureux dans sa vie pour être heureuse. Il était possible d'être célibataire et épanouie, l'antiquaire n'en doutait pas une seule seconde.

Ça passera disait sa jumelle. « Ou peut-être pas... » Répondait Célia avec un sourire en coin. C'était difficile pour elle, de prendre du recul quand il s'agissait de Callen. Et en même temps, elle n'avait pas envie d'être ce genre de maman, étouffante à souhait que l'on a envie de fuir. Non... c'est juste qu'elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Quand elle travaillait en pédiatrie, elle avait vu beaucoup de pathologies. Et a chaque fois, elle pensait au pire... Alors qu'elle n'était pas comme ça avant la naissance de son fils. Il fallait que Célia arrive à souffler et qu'elle laisse son bébé grandir doucement. Ce n'était pas gagné mais elle allait essayer. Oui. « Je crois que mon côté médecin acharné reprend le dessus avec lui... » Alors que ce n'avait pas été comme ça pour Emily. Mais celle-ci était déjà plus grande quand elle était entrée dans sa vie. Et Axel avait fait un travail formidable avec elle. C'était une enfant équilibrée, attentive aux autres, espiègle, la main sur le cœur. Célia savait à quel point tout ça, était le résultat d'une bonne éducation. Et parfois, elle avait peur de ne pas être capable de faire aussi bien avec Callen. Puis aux mots de sa sœur, elle se mit à sourire. « Je crois aussi. Mais j'espère que l'on ne va pas arriver à cette extrémité. » Les grossièretés cela n'avait jamais été sa tasse de thé. Et jusqu'à maintenant, Emily était très correcte dans ses mots même si elle n'avait encore que six ans. Son papa lui avait inculqué certains principes qui rejoignaient aussi ceux de l'antiquaire.

livia&morphine

la reporter sexy

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Wild heart can't be broken (Célina)   Lun 2 Juil - 19:19

selina & celia
Celia doutait. Est-ce qu'elle avait peur d'être une mauvaise mère ? Est-ce qu'elle essayait de garder un oeil sur son petit pour éviter qu'il ne lui arrive quelque chose ? C'était tout à fait normal. Selina avait souvent été derrière les jumeaux. C'était normal. Elle s'assurait qu'il ne leur arrive rien. Elle s'asssurait qu'ils allaient bien. Et tout un tas d'autres choses. C'était ça être maman. Et avec le temps, elle avait réussi à prendre du recul. Elle n'aurait jamais cru ça possible d'ailleurs. Si on lui avait posé la question et qu'on lui avait dit qu'elle finirait par se détacher un peu d'eux en grandissant, elle ne les aurait pas crus. Non. Pour autant, elle était toujours là. Et elle le serait toujours. Mais elle les laisserait vivre. Selina avait pris la main de sa soeur dans la sienne. "Et moi je suis sûre que tu y arriveras." Elle eut un hochement de la tête. "Je suis passée par là. Et je pense que maman aussi d'ailleurs." Selina se voulait confiante pour sa soeur. Pour le moment, avec le petit Callen, c'était dur de passer à autre chose et de ne pas aller le surveiller toutes les cinq secondes. Mais ça le ferait. Elle en était certaine. "On coupe le cordon ombilical à un moment ou à un autre. Le déclic ne se fait pas tout de suite. Et des fois, j'me dis que c'est pas encore fait pour ma part." Pour autant, Selina ne s'inquiétait pas. Pas du tout même. Non. Ca lui passerait. Ou pas. Mais elle était une maman après tout. Et elle s'inquiéterait toujours pour ses enfants. Et c'était normal. "Au final, la médecine ... je sais pas si c'est un boulot que j'aurais pu faire." Selina secoua la tête. "J'veux dire ... t'as dû en voir des vertes et des pas mûrs lorsque t'étais médecin." Et maintenant, ça devait la faire flipper. Et pas qu'un peu. Selina se mit à rire quelque peu tandis que sa soeur espérait fortement que ... Et bien, qu'il n'y aurait jamais des grossièretés entre les enfants et elle. "Je pense qu'on peut rêver." Elle pencha la tête sur le côté. "Ou alors, on peut espérer qu'on les aura tellement bien élevés qu'ils seront toujours sages." Mais ça, honnêtement, Selina ne le croyait pas. Mais absolument pas du tout. Il y avait toujours des petits clash entre parents et enfants. C'était l'adolescence après tout. "Après, ça serait vraiment bien qu'ils soient sages, polis, en toute circonstance." Mais c'était beau de rêver, non ? Selina avait posé son regard sur la mer durant quelques instants. "On retourne taquiner les vagues ? Ou on rentre chercher nos petits amours ?" finit-elle par lui demander.
©BESIDETHECROCODILE

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Selina (1o) Andrew (o4)

Emily

Callen

Selina

Axel

MessageSujet: Re: Wild heart can't be broken (Célina)   Sam 14 Juil - 12:13

feat. Selina & Célia

Elle hocha doucement la tête. Oui, elle ne doutait pas que toutes les mères avant elle, étaient passées par ce genre d'états d'âme. C'était bien normal. Pendant neuf mois, l'enfant était resté en sécurité, à l'abri de la moindre contrariété. Aujourd'hui, tout était bien plus différent. Souvent, Célia se remettait en question. Est-ce qu'elle faisait bien ça ? Ou ça ? Ou encore ça ? Est-ce qu'elle avait les bons mots ? Est-ce qu'elle disait bien les choses ? Souvent, elle doutait, mais pour elle, la solution était de parler. Parler encore et encore. Avec Emily, elles étaient très complices. Elles parlaient de tout. Et Célia était rassurée de voir que sa fille lui faisait autant confiance. Pour Callen, cela allait être la même chose. Elle allait s'en sortir. Même si, comme elle le disait à sa sœur, il y avait des jours plus difficiles que d'autres. C'était ça, la vie. Célia serra la main la main de sa sœur dans la sienne. « Oui, difficile de les laisser prendre un peu plus de liberté alors que l'on voudrait passer notre vie à les prendre dans nos bras et à les câliner pour l’éternité. » C'était ce qu'elle ressentait. Et dire qu'elle ne voulait pas d'enfants dans sa vie... Il avait suffit d'une rencontre pour que tout change. Et à présent, elle se disait qu'elle serait passé à côté de quelque chose de vraiment extraordinaire. Elle s'émerveillait sans cesse quand elle voyait ses bébés. Et elle savait qu'elle avait encore de belles perspectives pour l'avenir. Elle en était certaine. Elle était heureuse de s'être fait confiance, d'avoir laisser Axel entrer dans sa vie. Même si leur histoire n'a pas duré, ses vestiges vont l'accompagner le reste de sa vie. Puis aux mots de Selina, elle reporta ses yeux sur elle. « J'en ai vu... Et je crois que c'est peut-être pour ça que je m’inquiète pour un rien. Je sais, ce qu'il peut arriver avec une simple coupure. » Elle fit une grimace. Déformation professionnelle. « Mais j'essaie de relativiser. Et que malgré le temps, je suis encore un très bon docteur. Et que ce docteur va s'occuper à merveille de ses petits diables en culottes courtes. » Cela avait du bon au final, ces années de médecine. Elle pouvait soigner ses loulous  sans pour autant paniquer, ni même consulter des sites internets ou des bouquins fait par de parfaits novices. Non, elle savait de quoi elle parlait. Et c'était rassurant. Les paroles de sa sœur la faisaient sourire. « Sages, peut être pas. Ce sont des enfants après tout, mais courtois, j'espère qu'ils le seront. » Parce que pour elle, la politesse, c'était très important. Elle n'avait jamais été elle-même du genre à jurer à tout va, alors forcément, elle ne voulait pas entendre de gros mots dans la bouche de ses bébés. Puis à la question de sa sœur, elle fait mine de réfléchir et elle finit par répondre. « Une petite vague et on part retrouver nos loulous ? » Ce serait dommage de ne pas profiter encore un peu, de ce moment rien que toutes les deux. Même si clairement, elles avaient envie de retrouver leurs enfants.

livia&morphine

la reporter sexy

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Wild heart can't be broken (Célina)   Sam 21 Juil - 10:14

selina & celia
Selina eut un sourire béa à la remarque de sa frangine. Sur le fait que ... Et bien, qu'elle avait envie de caliner, encore et encore, ses enfants. "Oui, je sais ce que c'est." Elle eut un hochement de la tête. "Il y a des jours où ... j'ai envie de faire ça toute la journée." Et pas qu'un peu. "Seulement, j'ai fini par comprendre qu'il faut que je leur lâche un peu la grappe. Si on les couve trop ... c'est pas bon non plus." Non. Elle n'avait pas envie que ses enfants deviennent des mauviettes ou bien qu'ils soient toujours dans sa jupe. Qu'ils ne puissent pas se défendre. Des choses comme ça. Non. Ce n'était clairement pas ce qu'elle voulait. Elle voulait ... qu'ils soient indépendants. Qu'ils réussissent. Qu'ils grandissent. Qu'ils puissent se débrouiller seuls. Après, bien sûr, s'ils avaient besoin de leur maman, Selina ne leur refuserait jamais un câlin ou que sais-je encore. Mais maintenant qu'elle était seule, qu'elle n'était plus avec Colin, elle voulait ... Elle voulait être là mais qu'ils puissent se débrouiller un peu. Oui, bon, c'était peut-être encore un peu embrouillée dans sa tête sur ce qu'elle voulait vraiment pour ses enfants. Mais elle avait la grande ligne, si on pouvait dire ça ainsi. Elle savait, en tout cas, ce qu'elle ne voulait pas.

Quoi qu'il en soit, Celia avait un avantage ou un désavantage par rapport à sa jumelle. Elle était médecin. Enfin, elle l'avait été. Et elle savait très bien ce qui était grave, et ce qui ne l'était pas. Selina pencha la tête sur le côté. "Il ne faut pas toujours voir les choses du mauvais côté." Elle secoua la tête. "Je veux dire, oui, une petite coupure, ça peut être ... ça peut être grave par la suite. Mais faut se dire que c'est rien. Sinon ... Et bin, sinon, on serait toujours en train de nous inquiéter." C'était pas facile. Elle le savait. Ca serait pas évident. Elle-même avait du mal. Elle n'aimait pas les voir blessés. Elle n'aimait pas constater qu'ils avaient un bleu. Ou bien une coupure. Elle se rappelait trop de la fois où Kyle était tombé au parc et où ça avait fini aux urgences. Enfin, la nounou y avait été. Et elle avait congédié la nounou juste après ça, jugeant qu'elle n'avait pas fait assez attention. Et pendant un moment, elle avait eu peur pour son petit homme. Elle avait toujours peur pour lui. Pour Louna aussi. Mais elle tentait, toutefois, de faire abstraction quand même. Dans la mesure du possible. Et se dire que c'était des blessures normales. Anodines pour des enfants. Elle ne voulait pas voir le pire. Non. "De tes petits diables et des miens." avait-elle dit dans un grand sourire. Parce que si y'avait quelque chose qui n'allait pas, oui, sans doute qu'elle consulterait aussi sa soeur. Même si ... Et bien, même si elle n'était plus médecin actuellement. Est-ce que leurs enfants seraient sages ? Ou bien est-ce qu'ils seraient des petits démons ? Elle n'en savait rien. Et c'était ça qui ... Et bien, c'était ça qui était beau, d'une certaine manière. Elles pourraient faire des efforts maintenant. S'assurer que les enfants ... S'assurer que les enfants soient sages et tout ça. Mais en grandissant, ils pouvaient devenir d'autres personnes. Oui. Enfin, elle ne l'espérait pas. Et elle avait envie, vraiment envie de les élever de la meilleur manière possible. Qu'elle soit seule. Ou bien avec Colin dans les parages. Ca, c'était la grande énigme. De savoir si Colin allait s'investir malgré le fait qu'ils ne soient plus ensemble. Ou bien ... ou bien les laisser. A voir.

Selina avait posé une question à sa soeur. De savoir si elles rentraient maintenant. Ou bien si elle allait taquiner quelques vagues encore. Celia avait fait mine de réfléchir. Elle voulait s'en retourner dans les vagues pendant un petit moment. "Parfait, on fait ça alors !" Elle eut un hochement de la tête. "C'est pas tous les jours qu'on ne les a pas." Et qu'elles étaient seules toutes les deux. Donc, oui, il fallait en profiter. Selina avait donc fini par se lever et enleva un peu de sable qui avait fini par ... Et bien, qui lui coller un peu à la peau. "La dernière à l'eau ?" lui avait-elle dit comme un défi.
©BESIDETHECROCODILE

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wild heart can't be broken (Célina)   

Wild heart can't be broken (Célina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2