AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : Célibataire, a beaucoup de mal à oublier son ex fiancée
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A travaillé à la caserne de Perth pendant 5 ans avant de revenir sur Brisbane, il y a deux ans
LOGEMENT : Redcliffe, au numéro 70, dans un joli loft

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

lisbeth #1 (►) Shayne #1 (►) Wren #1 (►) Mickey #1 (►) Matteo #1 (►) you???

PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Delilah & Eireen & Cassandra & Andrew & Selina
http://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen http://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen http://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

MessageSujet: you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo   Mar 20 Mar - 20:02

you're ... whaaa ... it's so weird
jay & matteo
La journée avait été longue. Un feu. Un accident de voiture. Des blessés à droite, à gauche, ce n'était pas simple. Mais c'était une journée comme une autre, si on pouvait dire ça ainsi. Jay' avait vécu des journées bien pires. Notamment ce fameux jour. Où il avait demandé sa mutation de Brisbane parce qu'il avait perdu une victime. La victime qu'il ne fallait pas perdre, en quelque sorte. Ce n'était pas de sa faute. Il avait tout fait ... Oui. Il avait tenté de faire son possible. Mais parfois, malheureusement, même avec la meilleure volonté au monde, ça ne passe pas toujours. Mais c'est comme ça. Il avait réussi à surmonter cette épreuve, avec la thérapie. Et puis, c'était pas comme si c'était la pire chose qu'il avait eu dans sa vie après tout. Y'avait eu aussi Lisbeth. Leur dispute. Quand elle était partie, comme ça, du jour au lendemain, et que ça n'allait plus entre eux. Ca, ça lui avait fait mal. Vraiment mal. Et puis, il ne devait pas non plus oublier son meilleur ami. Matteo. La guerre l'avait emmenée. Il avait cherché à lui dire que c'était dangereux. Mais il n'avait écouté que son coeur. Et il s'était engagé. Et il avait cherché à faire son travail. Et lui aussi, il était parti. Pas de la même manière que Lisbeth. Mais il ne le reverrait plus. Loin de se douter que la vérité était toute autre, à dire vrai. Loin de se douter que Matteo n'était pas bien loin. En fait. Et qu'il allait pouvoir retrouver son ami.

Ce soir là, après le service, Jay' s'était garé pas loin du bar. Il n'avait pas perdu cette habitude. Nombre de fois qu'il avait écumé les bars avec Mickey, après le service. Mais depuis que Mickey avait fait cette cure de désintox, ouais, c'était... Et bien, il était tout seul pour écumer les bars. C'était moins drôle. Au moins, ça avait quelque chose de bien. Jay' ne s'attardait jamais bien longtemps. Un verre. Ou deux. Il le savait. Il devait régler les choses une bonne fois pour toute avec Lisbeth. Parce qu'il ne pouvait pas toujours lui en vouloir. Il devait passer à autre chose. Il devait ... il devait reprendre sa vie en main. Soit il avançait, soit il continuait à être détruit par cette histoire. Et il préférait passer à autre chose. Il était donc là, au comptoir, à siroter sa bière. Il avait poussé un soupir. Parfois, il se détestait d'être aussi faible. De se laisser attirer aussi facilement par la bouteille. Peut-être qu'il devrait faire comme Mickey. Lui aussi. Une petite cure. Ca pourrait pas lui faire de mal. Au contraire d'ailleurs. Il se leva. Après avoir payé sa consommation. Et en se tournant, en voulant emprunter la sortie, ça l'avait frappé. Comme un revenant. "Matteo ?" Non. C'était pas possible. Matteo était mort. Et pourtant, il n'avait pas assez bu pour qu'il ait des hallucinations ou des choses dans le genre. "Mais ... je ..." Oui. Comme beaucoup, il le croyait mort. Alors, c'était qui ? Est-ce que c'était lui ? Ou une personne qui lui ressemblait ?
©BESIDETHECROCODILE

Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE BUT DEAD INSIDE

Revenir en haut Aller en bas
le pas-si-mort
SURNOM : matt.
STATUT : célibataire, mais tente d'avoir une seconde chance avec son ex-fiancée.
MÉTIER : mécano chez Mecanor, ancien militaire.
LOGEMENT : #23 redcliffe

PETIT PLUS : as été militaire pendant 14 ans △ on l’a cru mort pendant plus d'un an et demi, suite à l'explosion de son camp en Iraq △ papa d'une petite Cami qu’il connaît à peine, malheureusement △ as toujours vécu à Brisbane et le surf est sa passion △ son retour à Brisbane est bien plus compliqué que ce qu’il avait pu imaginer △ il a encore beaucoup de séquelles de son accident en Iraq, que ce soit psychologique (perte de mémoire, angoisse) ou physique △ est bénévole à l’orphelinat
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :

------

------

MilenaLeenaLiam

St Paddy's Event: Crazy tableAlexander

PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : © lempika
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17907-the-choices-we-make-change-the-path-that-we-take-matteo http://www.30yearsstillyoung.com/t18075-i-d-rather-be-damaged-than-fake-matteo

MessageSujet: Re: you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo   Jeu 22 Mar - 8:32

It's so weird
Jaylen & Matteo

Encore une journée un peu compliquée. Comme presque tous les jours de la semaine, je me suis fait réveiller par un énième cauchemar, un énième retour en Iraq. Depuis quelque temps, je fais toujours le même cauchemar. Je vois Nassim, l’homme qui m’a aider à m’en sortir là-bas, se faire torturer parce qu’il est venu en aide à un étranger. Puis la scène change et je vois Soren se moque délibérément de moi avec ma fille dans ses bras. C’est toujours au moment ou Cami l’appelle papa que je me réveille en hurlant. Il me faut plusieurs minutes pour reprendre mes esprits et je sais que lorsque la journée commence de cette manière tout va être compliqué. Je n’ai pas pu aller surfer parce que le temps que je me réveille pleinement et que je me remette a fonctionné plus ou moins normalement, il était déjà l’heure de partir au travail. La journée au garage a réellement été compliquée. J’ai sursauté au moindre bruit, et ce, plusieurs fois. Alexander, mon nouveau collègue, a bien essayé de me détendre avec ses blagues un peu vaseuses, mais je n’avais pas vraiment le cœur à rire. C’est une mauvaise journée, alors dure de me décrocher un sourire. Je voulais passer voir ma fille après mon service, mais Cleo avait plusieurs choses de prévu avec elle aujourd’hui et il me faudra donc attendre demain. Pour me calmer un peu, mon patron, m’as mis seul dans un coin du garage et m’as demander de bosser sur une vieille voiture. Il sait que cela me permet de ne pas avoir peur des bruits ambiants et j’arrive mieux à me concentrer lorsque l’on me demande de me concentrer sur une seule voiture. Je ne suis peut-être le meilleur élément du garage, mais je fais de mon mieux et j’ai la chance d’avoir un patron très compréhensif.

J’ai donc passer la journée au garage et après mon service, je décide d’aller rendre visite rapidement à ma maman. Depuis mon retour à Brisbane, nous sommes plus proches que jamais tous les deux et il ne se passe pas une semaine sans que l’on se voit plusieurs fois tous les deux. J’ai vécu quelque temps chez elle à mon retour, mais j’avais besoin de mon indépendance et depuis, je vis seul dans un petit appartement. Cependant, je viens très souvent dîner dans la maison de mon enfance. Passer un moment avec ma mère permet de me détendre quelque peu. Malgré tout, je pars assez tôt de chez elle et, je n’ai pas spécialement envie de me retrouver seul dans mon appartement. J’envoie un message à ma petite sœur qui reste sans réponse et alors que je commençais à me diriger vers mon logement, je passe devant un bar que je connaissais bien auparavant, ou tout du moins, je crois. Je ne serais pas contre une petite bière, de toute manière, je suis à pied et je ne vis pas très loin. Je n’ai pas l’intention de boire a ne plus en pouvoir, juste prendre une bière pour me détendre un peu. Je suis en congé demain alors autant prendre un peu de temps pour moi. J’entre alors dans le bar et je n’ai même pas fait quelques pas lorsque je me fais interpeller par une voix d’homme. « Matteo ? » Je me tourne rapidement et tombe nez à nez avec un jeune homme qui semble avoir mon âge et qui semble avoir vu un revenant également… Visiblement, il y a encore des gens dans cette ville qui se souvienne de moi alors que je n’ai aucune idée de qui ils peuvent bien être. « Mais… Je… » Il semble complètement perdu et l’espace d’un instant, j’ai peur de le voir tourner de l’œil. J’observe son visage et rapidement, je me dis que j’ai déjà vu ce regard quelque part. Pourtant impossible de mettre un nom sur ce visage et cela m’embête réellement, parce que je ne veux blesser personne. Je suis un peu nerveux lorsque je finis par prendre la parole. « Oui, je suis Matteo. Je… Je peux t’expliquer, je t’assure. » dis-je faiblement. « Je… Ton visage me dit quelque chose, mais… Je… Je suis désolé, je me souviens pas de ton nom. » Encore une personne que je vais décevoir à cause de mes problèmes de mémoire. Décidément, la journée sera pourrie jusqu’au bout.

☽☽ the choices we make change the path that we take but i know that somewhere out there there's a path that we chose. there's a life that we share, there's a love and it grows.

MÉTIER : Est lieutenant pompier. A travaillé à la caserne de Perth pendant 5 ans avant de revenir sur Brisbane, il y a deux ans

PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :

http://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen http://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen http://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

MessageSujet: Re: you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo   Sam 24 Mar - 20:37

jay & matteo
Est-ce qu'il avait bu le verre de trop ? Avait-il abusé un peu trop sur l'alcool si bien qu'il voyait des choses, enfin, des gens qui n'étaient pas censés être vivants ? S'il avait trop bu, ça serait bien la première fois qu'il voit des choses de la sorte. Et pas qu'un peu. Il n'en croyait pas ses yeux. Ce n'était pas possible. Et pourtant, il avait Matteo. Devant lui. Comment c'était possible ? Est-ce que c'était possible ? Il avait tellement de questions. Beaucoup de questions. Trop de questions. Et là, tout de suite, Jay' avait comme ... Il était comme bloqué. Comme s'il était un programme informatique et que quelque chose avait pété dans son cerveau. En même temps, c'était étonnant. C'était très étonnant. Matteo était mort. Ou du moins, il était censé l'être. Mais il ne l'était pas. Et c'était perturbant. C'était vraiment perturbant. Et il ne savait pas vraiment quoi penser de toute cette affaire. Comment c'était possible. Il cligna quelque peu des yeux tout en regardant l'homme qui était face à lui. Il n'y avait pas de doute. C'était bien Matteo. C'était bien son ami disparu. Qui n'était pas si disparu que tout ça puisqu'ils étaient l'un face à l'autre. "Tu ... Enfin ..." Il ne savait pas quoi faire. Il ne savait pas quoi dire. Partagé entre la joie de le revoir, la surprise. Ne sachant pas vraiment quoi faire. Est-ce qu'il pouvait se rapprocher et le prendre dans ses bras ? Est-ce qu'il pourrait le serrer tout contre lui ? Il en avait tellement envie. Seulement ... Il était comme paralysé. Il avait perdu tous ses moyens. Et c'était bien la première fois que ça lui arrivait à dire vrai. Enfin, non, c'était pas la première fois. Il était resté plus ou moins paralysé quand il avait revu Lisbeth. Mais comme il était en intervention à ce moment là, il n'avait pas vraiment eu le choix que de retrouver rapidement ses esprits et de passer à autre chose. Là, il n'était pas en intervention. Sa vie n'était pas en danger. Celle de Matteo non plus. Il n'était pas en train d'essayer de sauver une victime. Mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il pouvait faire tout et n'importe quoi. Matteo avait brisé le silence. Ajoutant qu'il pouvait tout lui expliquer. Mais ... qu'il ne se souvenait pas lui. Ou du moins, de son prénom. "Jaylen. Daxson. On a été à l'école ensemble. On s'connait ... depuis qu'on est haut comme trois pommes." Façon de parler, bien sûr. "Tu ... On s'est peut-être un peu perdus de vue après ton entrée à l'armée. Mais j'pensais pas ... que tu pourrais m'oublier." Ou alors, y'avait quelque chose d'autre. Quoi ? Il n'en savait rien. Mais il allait sans doute le lui dire assez rapidement. Parce que ça serait étonnant qu'il ait oublié Jay'. Ou alors, il avait pris un coup sur la tête ou quelque chose dans le genre. C'était peut-être possible remarque. "Il t'est ... arrivé quelque chose ?" Ca ne pouvait être que ça. "Mais on devrait peut-être s'asseoir." Bon, il avait prévu de partir parce qu'il avait assez bu pour ce soir. Mais bon. Il aurait peut-etre besoin d'une bière ou deux pour digérer tout ça.
©BESIDETHECROCODILE

Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE BUT DEAD INSIDE

le pas-si-mort
SURNOM : matt.
STATUT : célibataire, mais tente d'avoir une seconde chance avec son ex-fiancée.
MÉTIER : mécano chez Mecanor, ancien militaire.
LOGEMENT : #23 redcliffe

PETIT PLUS : as été militaire pendant 14 ans △ on l’a cru mort pendant plus d'un an et demi, suite à l'explosion de son camp en Iraq △ papa d'une petite Cami qu’il connaît à peine, malheureusement △ as toujours vécu à Brisbane et le surf est sa passion △ son retour à Brisbane est bien plus compliqué que ce qu’il avait pu imaginer △ il a encore beaucoup de séquelles de son accident en Iraq, que ce soit psychologique (perte de mémoire, angoisse) ou physique △ est bénévole à l’orphelinat
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :

------

------

MilenaLeenaLiam

St Paddy's Event: Crazy tableAlexander

PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : © lempika
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17907-the-choices-we-make-change-the-path-that-we-take-matteo http://www.30yearsstillyoung.com/t18075-i-d-rather-be-damaged-than-fake-matteo

MessageSujet: Re: you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo   Dim 25 Mar - 15:35

It's so weird
Jaylen & Matteo

« Tu… Enfin… » Visiblement, cet homme me connaît. Ou tout du moins connaissait. Visiblement, personne n’a eu la délicatesse de le prévenir de mon retour. Je sais que mon histoire à fait le tour de la ville plusieurs fois, merci les potins, mais apparemment, il y a encore des personnes qui ne s’intéresse pas à tout cela. Tant mieux pour eux dans un sens. Cependant, cela aurait pu, peut-être, empêcher cet instant quelque peu gênant. Je ne peux pas lui en vouloir de bloquer complètement, après tout, il me pensait mort, mais je me sens un peu mal à l’aise. Il m’est déjà arrivé de ne pas reconnaître une personne de mon passé, Leena notamment, mais le souvenir m’était rapidement revenu. Avec cet homme, c’est la page blanche. Je veux dire, son visage me dit quelque chose, j’en suis presque certain, mais aucun prénom ou même souvenirs ne me reviens. C’est véritablement gênant. Il a peut-être été quelqu’un d’important dans ma vie et je suis probablement en train de le blesser. Cependant, je me dis que Heidi m’en aurait parlé si cet homme avait été quelqu’un présent quotidiennement dans ma vie. Tout du moins, j’espère vraiment. Je passe une main nerveusement sur ma nuque tandis que l’homme en face de moi semble être complètement parti dans ses pensées. Je n’ose pas vraiment le déranger ou le perturber. Je reste donc planter là, à attendre une quelconque réaction de sa part. J’ose à peine lui dire que je ne me souviens pas de son prénom, j’ai juste l’impression d’enfoncer le couteau dans la plaie. Je préfère me taire. J’ai presque envie de faire demi-tour après tout, je n’ai pas vraiment besoin de ce verre, non ? J’étais prêt à m’excuser auprès de cet homme lorsqu’il finit par réagir. « Jaylen. Daxson. On a été à l'école ensemble. On s'connaît... Depuis qu'on est haut comme trois pommes. Tu ... On s'est peut-être un peu perdus de vue après ton entrée à l'armée. Mais j'pensais pas... Que tu pourrais m'oublier. » me dit-il visiblement réellement blesser que j’ai pu l’oublier aussi facilement. Cela me fait mal au cœur. Ce n’est pas comme si j’avais eu le choix. J’aimerais pouvoir me souvenir, mais rien ne me viens. Même son prénom. Cela ne m’est jamais arrivé auparavant. Je me sens vraiment mal pour lui. J’étais prêt à m’expliquer, ou essayer tout du moins, mais il est plus rapide que moi. « Il t'est... Arrivé quelque chose ? » Je hoche doucement de la tête ne sachant pas vraiment par ou commencer. Visiblement, on se connaissait bien, mais je n’aime pas spécialement raconter mon histoire à des gens comme cela. C’est encore quelque chose qui me fait vivre des cauchemars assez horrible et qui a d’énormes conséquences sur ma vie actuelle. Une nouvelle fois, je hoche la tête lorsqu’il propose que l’on aille s’asseoir à une table. Je le suis jusqu’à une table un peu a part dans le fond du bar. « Tu veux une bière ? » demandais-je tout en faisant signe à une serveuse qui passait par là. Je passe commande et regarde de nouveau l’homme assis en face de moi. Plus je le regarde, plus je me dis qu’effectivement, je le connais. Son prénom me dit quelque chose également, mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Il me regarde encore comme si j’étais un fantôme et je décide qu’il est temps que je lui explique un peu tout ce qui est en train de se passer. « Je sais que tu m’as cru mort… Tout le monde l’a cru pendant un moment, mais… Je… J’ai été salement blessé et c'est des locaux, là-bas en Iraq, qui m’ont recueilli. Je me suis réveillé sans mes souvenirs après un long coma. Et… Comme tu peux le voir, ma mémoire n’est toujours pas parfaite. » dis-je en soupirant quelque peu. La serveuse pose nos boissons devant nous et je la remercie d’un sourire avant de prendre une gorgée de ma bière. « Je suis sûr que je connais ton visage, mais je sais pas, ça me reviens pas. Je suis vraiment désolé. » Je n’aime pas cette situation, vraiment pas. Il a l’air vraiment bouleversé de me revoir et je suis là, a lui répéter que je le connais pas ou presque pas. « Mais je peux t’assurer que c’est pas volontaire. »

☽☽ the choices we make change the path that we take but i know that somewhere out there there's a path that we chose. there's a life that we share, there's a love and it grows.

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo   Dim 1 Avr - 20:31

jay & matteo
C'était étonnant. C'était déroutant. Jay' ne savait pas vraiment quoi penser de tout cela. Qu'était-il arrivé à Matteo ? Pourquoi ce dernier avait-il perdu la mémoire ? Ou semblait-il l'avoir oublié ? Il ne savait pas quoi penser de tout cela. Et il avait une folle envie. Une très folle envie. Celle de le prendre dans ses bras. Parce que c'était son ami. Parce qu'il avait cru pendant longtemps que ... Et bien, pendant longtemps qu'il était mort. Mais non. Il était là. Devant lui. Et ça lui faisait étrange. Ca lui faisait bizarre. Et il y avait des questions. Tout un tas de questions. Des questions ... Il voulait voir les réponses. C'était pour cela qu'il lui avait proposé de s'asseoir. Ca serait mieux pour paler. Ca serait plus ... agréable à dire vrai. Que rester debout, attendre et se regarder dans le blanc des yeux. Pas qu'il ne le ferait pas. Mais ce n'était pas agréable après tout. Mais alors pas du tout. Et Jay' avait besoin de s'asseoir. La journée avait été longue. Et croiser la route de Matteo qui ne le reconnaissait pas ... c'était dur ça aussi. Vraiment dur. Ils avaient fini par s'installer. Un peu à l'écart. La plupart du temps, il se contentait de s'installer au comptoir. Il ne s'essayait pas ailleurs. Là, valait mieux. Pour éviter des oreilles indiscrètes, en quelque sorte. C'était pas une mauvaise chose après tout. Enfin, il ne savait pas vraiment ce que Matteo avait pu subir. Et où il était passé durant tout ce temps. C'était peut-être secret d'état. Qui sait ? Peut-être que certaines choses ... devaient rester dans le sol. Enterrées. "Je pense qu'une bière ne me ferait pas de mal, effectivement." Il en avait déjà bu deux. Une troisième ne lui ferait pas de mal. Surtout après la rencontre qu'il venait de faire. Oui. Interpellant une serveuse, Matteo avait passé commande. Devant un Jay' qui ne savait toujours pas vraiment comment se comporter. Après quelques minutes, après la commande, Matteo avait fini par ouvrir la bouche. Et lui expliquer. Bien sûr qu'il l'avait cru mort. Il avait fini par apprendre que son pote était mort. Et ça lui avait fait mal. Il avait bu quelques bières à sa santé. Le militaire lui avoua avoir été blessé. Il avait été soigné en Iraq. Avait laissé quelques parties de sa mémoire là-bas. "C'est pour ça que tu as mis du temps à revenir ..." Du moins, c'était l'impression que Jay' avait. Il avait peut-être perdu un de ses meilleurs potes. Mais au moins, il était en vie. Et ça, c'était le plus important. Leur amitié, si Matteo le voulait bien, ils pourraient la reconstruire. Petit à petit. Matteo avait cette sensation. Cette sensation de le connaître. De savoir qui il était. Mais il n'y arrivait pas. "C'est rien." Il secoua la tête. D'autant plus qu'il ne le faisait pas exprès. "C'est pas comme si t'avais cherché à effacer des gens de ta mémoire." La personne qu'il aurait aimé oublier, lui ? Lisbeth. Sa peine de ceur. Seulement, il ne pouvait pas l'oublier. Peut-être que c'était le karma, ou une connerie du genre. "T'as oublié beaucoup de choses ?" Est-ce qu'il était en droit de lui poser la question ? Est-ce que c'était une bonne chose d'en parler ? "Enfin, t'as peut-être pas vraiment ... envie de parler de ça." C'était possible après tout. Peut-être qu'il préfèrerait parler dautre chose.
©BESIDETHECROCODILE

Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE BUT DEAD INSIDE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo   

you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1