AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

The Beginning of the End ▲ Angelina Gilmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Coco, Kiki
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Gérant d'un bar
LOGEMENT : Bayside, appartement #06

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A bien l'intention de retrouver ceux qui ont causé la mort de son cousin peu importe les problèmes que cela lui apportera.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : A friend is someone who knows the song in your heart and can sing it back to you when you have forgotten the words ∆ Sid Bauer

The best mirror is an old friend ∆ Leena Scofield

Sometimes, you meet people who become chapters in your stories ∆ Milena Grimes

Life can change in a split second ▲ Kristen Kelly

I will miss you every day of my life ∆ Noa Jacobs

I think a part of me will always be waiting for you ♡ Alyson Valdez

Les ombres d’hier obscurcissent la lumière de demain ▲ Naomie
RPs EN ATTENTE : The world is a book and those who do not travel read only one page ∆ Libre
RPs TERMINÉS : We don’t meet people by coincidence: they are meant to cross our paths for a reason ∆ Maura Hazard-Perry

You came along and you cut me loose ∆ Angelina Gilmore.

Let me help you ♡ Heather Evans

PSEUDO : Sweety
CRÉDITS : Tumblr & beylin
DC : Not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t17606-nothing-can-stop-your-destiny-nikki-dempsey http://www.30yearsstillyoung.com/t17653-live-each-day-as-if-its-your-last-nikki-dempsey http://www.30yearsstillyoung.com/t17654-nikki-dempsey http://www.30yearsstillyoung.com/t17655-nikki-dempsey

MessageSujet: The Beginning of the End ▲ Angelina Gilmore   Lun 26 Mar - 7:07

Angelina Gilmore & Nikki Dempsey
The Beginning of the End
♦️♦️♦️♦️♦️
La nuit était déjà bien avancée lorsque je m'adressai aux derniers clients encore présents au bar afin de leur indiquer que le Canvas allait bientôt fermer ses portes. Cela faisait plusieurs mois que j'étais à la tête de l'établissement et désormais, je le gérais d'une main de maître. J'y avais clairement imposé ma patte tout en veillant à ne pas transformer les lieux : je possédais assez d'expérience pour savoir que modifier l'atmosphère ambiante qui régnait au sein du Canvas aurait sans doute conduit le bar à sa propre perte. A contrario, j'avais tout mis en œuvre pour que les habitués continuent de demeurer fidèles à l'établissement : d'ailleurs, pourquoi aurais-je changé une recette qui marchait ? Même si je demeurais très renfermé sur moi-même, j'avais également noué un bon contact avec les clients qui fréquentaient les lieux : j'avais beau être un loup solitaire doublé d'un ours mal léché, je savais être un patron exemplaire dès lors que je me trouvais au Canvas. Ayant déjà été propriétaire d'un bar, il m'avait fallu peu de temps pour trouver mes marques et rapidement, j'avais fait en sorte d'adopter la bonne attitude pour me mettre les clients dans la poche. J'entretenais aussi de bons rapports avec mon personnel : même s'il n'était pas rare je me montre exigeant à leur égard, je savais aussi faire preuve de générosité en retour quand j'estimais qu'il ne rechignait pas à la tâche. Ce soir encore, j'avais d'ailleurs libéré mes employés avec un peu d'avance estimant que je n'avais pas besoin de leur aide pour fermer le bar.

Après avoir salué les derniers clients qui quittaient le Canvas, je décidai d'enclencher la vitesse supérieure afin de tout nettoyer dans l'établissement. Si je me permettais d'en demander beaucoup à mes employés, c'est que moi-même, je me dépensais sans compter pour que ce bar continue d'attirer du monde. A dire vrai, je ne comptais plus les heures que je passais au Canvas mais ce n'était pas un hasard si j'aimais m'y réfugier car en un sens, c'est lorsque j'y bossais que je me sentais bien dans ma peau et que j'évitais donc de me poser des centaines de questions. Il faut dire qu'en ce moment, j'avais de quoi cogiter surtout au regard de ce que j'avais vécu ces derniers mois. Encore aujourd'hui, j'avais parfois du mal à m'y retrouver : ma vie était presque digne d'un roman à suspense ou d'un film Hollywoodien depuis que j'avais débarqué à Brisbane. Et comme visiblement, le destin aimait me faire tourner en bourrique, au milieu de tout ça, il fallait aussi que j'accepte d'avoir Angelina dans mes pattes au quotidien. Pourtant, j'avais d'abord cru que la jeune femme quitterait rapidement le Canvas suite à mon arrivée : c'est d'ailleurs ce qu'elle m'avait plus ou moins annoncé le jour de notre rencontre. Malheureusement, d'après ce que j'avais cru comprendre, ses projets étaient tombés à l'eau si bien qu'elle avait finalement décidé de poursuivre son aventure au sein de cet établissement. Le problème, c'est que notre relation demeurait au point mort depuis le départ et que du coup, sa présence avait tendance à me déranger. Je ne niais pas le fait qu'Angelina était un atout pour le Canvas mais clairement, il y avait de la tension dans l'air dès lors que nos routes se croisaient et il était possible que tôt ou tard, ce soit le bar qui en paye le prix fort. De mon côté, je n'avais pas changé d'avis à ce sujet : je restais persuadé que la jeune femme me considérait plutôt comme un ennemi et qu'elle ne faisait aucun effort pour que nos rapports deviennent plus cordiaux. Je pouvais d'ailleurs lire du mépris dans son regard chaque fois que nos yeux se croisaient : visiblement, le fait que je sois propriétaire de ce bar était quelque chose qui continuait de lui rester en travers de la gorge.

Comme cela arrivait de temps à autre, nous étions donc les deux seules personnes encore présentes au bar afin de procéder à sa fermeture et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il régnait un tel silence à l'intérieur du Canvas que l'on aurait presque pu entendre une mouche voler.    
© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY

The difference between
you and me
is that when you wake up, your nightmare ends and Mine just Started.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1