AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Mia |You are my wild soulmate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
la toujours debout
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans. (le 14.01. 1993)
SURNOM : mon prénom est déjà assez court pour me donner des surnoms. Alors pitié évitez les bébés au risque de finir aux urgences.
STATUT : célibataire et trés bien ainsi.
MÉTIER : étudiante en management le soir, bénévole en pédiatrie le mercredi et serveuse dans un bar le weedend
LOGEMENT : au #26 à fortitude valley dans un appartement avec un petit loup koda (chaton couleur marron)

POSTS : 1006 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : durant une soirée en pleine campagne, je me suis fais violée par deux hommes, deux frères. Ils m'ont tout bonnement tué et sans le savoir il m'ont volé l'espoir que je pouvais avoir en l'amour, à présent, je me refuse d'embrasser quiconque, c'est bien trop précieux, j'ai toujours l'impression d'être sale à présent. + elle n'est sur aucun réseau sociaux, ne supportant pas les haters.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (11/10)

Charlotte | une première rencontre ...

Hassan | Here is my rubik's cube.

Wendy, Siloe, Porthos & Matt | St Patrick's Day.

Liam | Quand le plus gros mensonge de ta vie ...

Elyös#2| Faut sauver Winnie.

Thalie&Kenna | quand disney rime avec crème glacée

Mia | You are my wild soulmate.

Maze (2) | deux bras cassés pour le prix d'un.

Mason | Wonder Water's

Itziar| too cool for school

Elyos#3| Tu me sauves ...
retur in the past.


Isaac | And What's next ?
RPs EN ATTENTE : hannah | porthos
RPs TERMINÉS : Oona. | Elyös. | Maze. |

abandon.
Elyos&Mikel |Paco | Sean |Leah |Leila. | Jillian Intrigue

PSEUDO : LUCKYRED
AVATAR : dove cameron
CRÉDITS : Honeyy
DC : Sheridyn la maginifique
INSCRIT LE : 07/06/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t18357-blaze-quand-on-aime-quelqu-un-on-le-laisse-s-envoler-meme-si-on-est-pas-sur-le-meme-vol http://www.30yearsstillyoung.com/t18437-blaze-le-destin-c-est-pour-les-faibles-ces-gens-qui-n-ont-pas-assez-de-pouvoir-ou-de-volonte-pour-transformer-leur-vie-comme-ils-l-entendent

MessageSujet: Mia |You are my wild soulmate !    Mar 27 Mar - 17:25


Mia & Blaze
You are my wild soulmate !

Je commence à chercher ma seconde chaussette quand je tente de mettre mes chaussures. «   Sérieusement Koda, tu vas arrêter oui ? »  Que je demande d’une voix plutôt douce, mais des yeux qui se veulent plus gros qu’à l’accoutumée. Oui, autant dire que ça sert à rien, il m’a regardé trois seconde avant de courir comme un dingue avec la chaussette l’air de me narguer. «   Koda ! »  Il aurait vraiment fallu que je le nomme autrement pour ne pas avoir envie de chantonner à chaque instant : dites à mes amis que je m’en vais ! Merde. Voilà, j’ai le refrain en tête. Je cours après le petit démon manquant de me prendre la fenêtre de ma chambre et j’entends rire de l’autre côté de la cour, Elyos. Il m’espionne en plus celui-là ? Alors, je referme la fenêtre, choppant Koda et surtout la chaussette. «   Continue je te fais en pain de viande ! »  Que des mots, que des paroles en l’air, car je ne suis pas capable de faire de mal à un animal et compagnie. Je suis douce, quand je le veux, même si en regard mes mains on ne peut pas se dire ça directement. Elles sont abîmés encore d’hier soir, où j’ai cognais contre le sac de boxe de toute mes forces. Je m’en suis tuée les phalanges qui ne sont plus en sang, mais on peut encore y trouver des croutes datant parfois de plus qu’hier. À chaque nuit,  où je me réveille en sursaut, en sueur, en pleur et en crise de peur, je sais que seul le sport, la boxe me calme. Puis, je n’ai plus le courage de parler avec ma mère actuellement et avec mon père c’est compliqué depuis la nouvelle qui m’est tombé sur le coin du nez.

Quittant mon appartement, je n’ai pas trop de marche à faire pour rejoindre ce petit bar cocooning que nous avons choisis avec Mia pour nous retrouver. Je suis contente de la retrouver pour fêter une grande nouvelle, elle ne m’a pas dit quoi exactement, mais si c’est une bonne nouvelle pour elle, je suis sûre que je peux déjà me réjouir. Mia est devenue ma meilleure amie, elle a brisé la carapace, le mur que j’ai construit après mes mauvais moments qui a su entrer dans mon cœur. Elle a pris une place importante, pourtant ce qui nous avait rapproché était surtout une thérapie à laquelle aucune de nous n’avions envie de participer. À quoi bon. Du moins moi, j’avais aucune envie. Après tout, le sport, avait su être ma thérapie, mais pas seulement. Il y avait aussi Mia.  Enfin, quand j’arrive au bar, je vois du monde, le monde ne me fait pas peur, je n’ai pas forcément peur de la foule et tout. Je m’en fiche même un peu, je ne veux juste pas qu’on m’approche, qu’on me colle, qu’on essaye de me draguer. Je finirais sans doute mes jours seule avec Koda, et peut être d’autre chat qui auront rejoint la partie en court de route.

Je prends donc place à une table attendant que Mia arrive. Alors, que mes yeux se déposent sur les murs du bar qui est recouvert de photo de personne ayant passé dans le coin, ou encore des couples ayant vécu des demandes de mariage par ici. Bref, ça retrace l’histoire de l’endroit, et j’apprécie vraiment ce dernier. L’un des barman vient à moi pour déposer des chips et des cacahuètes à ma table, ils ne font rien à moitié ici. Alors que je n’ai pas le temps de le remercier, que je vois Mia entrer dans le bar. «   Je suis là ! »  Lâchais-je d’une petite voix en levant ma main en sa direction pour lui signaler ma présence. Souriant d’un coup, mon sourire est de suite plus naturel avec la belle dans le coin. Avec elle mon côté enfant ressort aisément, puis elle est l’auteur du cadeau culotte ours que je porte même ce soir ! Cette culotte aurait été touchée par plus d’homme que moi dernièrement. Instantanément je pense à Elyos rougissant ce qui me met d’un coup mal à l’aise. «   Hey, tu vas bien ? »   Que je lui demande une fois à ma hauteur, pour venir embrasser sa joue et la prendre dans mes bras. «   Alors, cette nouvelle ? »  Moi, je suis curieuse et depuis ce matin que le rendez-vous et programmé je ne cesse de chercher des réponses à cette fameuse nouvelle, ça peut être tellement de chose.

(c)luckyred


she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-trois ans, née un dix juillet.
SURNOM : mia c'est déjà bien assez court, les surnoms sont inutiles. il arrive qu'on l'appelle 'princesse' dans sa famille.
STATUT : célibataire, elle attend de tomber amoureuse pour se poser. en attendant, c'est la passion qui l'anime.
MÉTIER : a quitté son poste au commissariat fin février après ses deux mois de CDD. elle a décroché un rôle dans une nouvelle production cinématographique. elle a commencé à tourner fin mars.
LOGEMENT : un loft à spring hills numéroté 315. elle vit en face de son frère qui a la gentillesse de payer son loyer.

POSTS : 699 POINTS : 175

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : est arrivée à brisbane en avril 2017 ● est née et a grandi à sydney ● est prête à tout (ou presque) pour devenir actrice ● a toujours eu ce qu'elle voulait ● passionnée, elle vit toujours tout à cent pourcent ● est devenue anorexique avant de se faire soigner dans une clinique spécialisée ● a toujours un rapport particulier à la nourriture mais mange normalement ● s'est découvert une passion pour l'écriture ● a décroché de justesse son diplôme de journalisme en décembre 2017.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : hassan#2wrenblazeitziarabbottnino#2yasminepriam#3


miram
I'm only up when you're not down. don't wanna fly if you're still on the ground it's like no matter what I do. i'm only me when i'm with you

RPs EN ATTENTE : cora#2 ●

RPs TERMINÉS : hassanninopriamcameronizzieambroisecoraandypriam#2
PSEUDO : mollywobbles.
AVATAR : selena gomez.
CRÉDITS : kane. (avatar), tumblr (gifs)
DC : arthur, milena & casey.
INSCRIT LE : 15/05/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16735-city-of-stars-are-you-shinning-just-for-me-mia http://www.30yearsstillyoung.com/t16774-mia-don-t-judge-a-book-by-its-cover

MessageSujet: Re: Mia |You are my wild soulmate !    Mar 3 Avr - 22:45



Il fut un temps où tu avais pensé que dès que tu décrocherais un rôle un peu important dans une production, tu irais le crier sur les toits. Mais ce temps était bel et bien révolu parce que ce n’est nullement ce que tu avais fait quand tu avais appris la nouvelle. Ce n’était pas vraiment de gaité de cœur que tu l’avais fait car ton premier coup de fil avait été à Cora et elle t’avait conseillé de n’en parler à personne tant que le contrat n’avait pas été signé. C’est donc ce que tu avais fait gardant cette information précieusement pour toi en ne la partageant qu’avec la belle actrice rousse. Cora t’avait accompagnée dans la signature de ton contrat vérifiant que toutes les clauses nécessaires pour ce genre de film s’y trouvaient et tu l’avais signé en toute confiance car peu importe la relation actuelle de ton frère et Cora, tu savais que tu pouvais compter sur la jeune femme pour te soutenir. Mais après plusieurs semaines à garder le silence, tu n’avais pas non plus ébruité l’information surtout après que ton frère ait appris la nouvelle et ne l’ait pas bien pris du tout. C’était peut-être ridicule mais tu avais déjà bien assez d’appréhensions sans que l’on te ri au nez ou que l’on te dise que tu n’en seras jamais capable. Te frère te prend encore pour un bébé car il ignore ce que tu as traversé lors de tes dernières années à Sydney et cela te fait sourire. Tu n’as aucune envie de lui dire mais tu aimerais qu’il te prenne un peu au sérieux. Toutefois, tu avais fini par le confier à ton frère et à Wren qui n’avait pas compris pourquoi il ne te voyait plus au secrétariat du commissariat. Il restait une personne à qui l’annoncer mais tu refusais de faire ça par téléphone alors tu avais invité Blaze pour une petite soirée dans un bar que vous aviez l’habitude de fréquenter. Rien à voir avec les bars que tu fréquentais d’habitude, celui-là était plus tranquille, plus cocooning et plus intime ce qui était parfait pour le moment que vous alliez partager et la nouvelle que tu avais à lui annoncer. Tu t’étais déjà retrouvée saoule pour fêter ça, tu n’avais pas besoin de recommencer, du moins pas dans les mêmes proportions.

Après une journée passée sur les plateaux de tournage à te familiariser avec ce qui allait très bientôt être ton lieu de travail et aussi tes collègues, tu étais rentrée chez toi pour te préparer. L’été touchait à sa fin à Brisbane mais il faisait encore assez chaud alors tu sortais une petite robe à fleur sur laquelle tu mis ton blouson en jean. Tu accompagnais la tenue d’une paire de baskets de ville ne voulant pas trop en faire non plus. Ce soir, tu passais ta soirée avec ta meilleure amie, tu n’allais pas aguicher ces messieurs. Après t’être légèrement maquillée, tu pris la route d bar où tu devais retrouver Blaze et cela ne te surprit pas de la trouver déjà attablée quand tu passais le pas de la porte. C’est elle qui te fait signe pour attirer ton attention : «   Je suis là ! » Un grand sourire se dessine sur ton visage alors que tu te diriges vers elle. Des regards se tournent sur ton passage, tu ne leur portes aucune attention. Quand tu arrives à la hauteur de ton amie, tu lui rends son baiser sur la joue en la prenant dans tes bras. «   Hey, tu vas bien ? Alors, cette nouvelle ? » Une fois le câlin terminé, tu t’installes en face de ton amie toute fière et déjà sautillant d’impatience de lui annoncer ta nouvelle. Tu enlèves ta veste avant de lui dire : « Ca va plutôt bien et toi ? Toujours fan de boxe ? » Lui demandas-tu en pointant du doigt ses mains abimées. C’était la thérapie de Blaze, chacun la sienne mais tu n’avais jamais réussi à la comprendre. Ce besoin de se faire mal te faisait terriblement peur car tu l’avais fait inconsciemment de ton côté pendant des mois. « Et … J’ai décroché un rôle, je commence à tourner la semaine prochaine ! » Dis-tu presque d’une traite à ton amie toute excitée. S’il y avait une personne dont tu ne doutais pas qu’elle te soutiendrait, c’était bien Blaze.

(c)luckyred




i'm your nightmare
dressed like a daydream. 'Cause we're young and we're reckless we'll take this way too far. It'll leave you breathless. Cherry lips, crystal skies I could show you incredible things. Stolen kisses, pretty lies you're the king baby I'm your Queen.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
la toujours debout
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans. (le 14.01. 1993)
SURNOM : mon prénom est déjà assez court pour me donner des surnoms. Alors pitié évitez les bébés au risque de finir aux urgences.
STATUT : célibataire et trés bien ainsi.
MÉTIER : étudiante en management le soir, bénévole en pédiatrie le mercredi et serveuse dans un bar le weedend
LOGEMENT : au #26 à fortitude valley dans un appartement avec un petit loup koda (chaton couleur marron)

POSTS : 1006 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : durant une soirée en pleine campagne, je me suis fais violée par deux hommes, deux frères. Ils m'ont tout bonnement tué et sans le savoir il m'ont volé l'espoir que je pouvais avoir en l'amour, à présent, je me refuse d'embrasser quiconque, c'est bien trop précieux, j'ai toujours l'impression d'être sale à présent. + elle n'est sur aucun réseau sociaux, ne supportant pas les haters.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (11/10)

Charlotte | une première rencontre ...

Hassan | Here is my rubik's cube.

Wendy, Siloe, Porthos & Matt | St Patrick's Day.

Liam | Quand le plus gros mensonge de ta vie ...

Elyös#2| Faut sauver Winnie.

Thalie&Kenna | quand disney rime avec crème glacée

Mia | You are my wild soulmate.

Maze (2) | deux bras cassés pour le prix d'un.

Mason | Wonder Water's

Itziar| too cool for school

Elyos#3| Tu me sauves ...
retur in the past.


Isaac | And What's next ?
RPs EN ATTENTE : hannah | porthos
RPs TERMINÉS : Oona. | Elyös. | Maze. |

abandon.
Elyos&Mikel |Paco | Sean |Leah |Leila. | Jillian Intrigue

PSEUDO : LUCKYRED
AVATAR : dove cameron
CRÉDITS : Honeyy
DC : Sheridyn la maginifique
INSCRIT LE : 07/06/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t18357-blaze-quand-on-aime-quelqu-un-on-le-laisse-s-envoler-meme-si-on-est-pas-sur-le-meme-vol http://www.30yearsstillyoung.com/t18437-blaze-le-destin-c-est-pour-les-faibles-ces-gens-qui-n-ont-pas-assez-de-pouvoir-ou-de-volonte-pour-transformer-leur-vie-comme-ils-l-entendent

MessageSujet: Re: Mia |You are my wild soulmate !    Dim 8 Avr - 18:49


Mia & Blaze
You are my wild soulmate !

Je suis du style à ne pas aimer les surprises. J’en ai eu bien assez dans ma vie. Les bonnes étaient souvent parsemées dans mon enfance tandis que les mauvaises surprises avaient été sans doute trop nombreuses, du moins à mon goût, durant ma courte vie d’adulte. Je suis une adulte depuis hier on pourrait dire et pourtant les surprises d’un mauvais goût sont nombreuses. Récemment, j’ai tout de même apprit que mon père n’était pas mon père biologique, que ma mère avait trompé mon père et que j’avais à présent le nom de mon père. Après quelques recherches. Encore heureux que les tests à faire pour savoir si mon cour n’avait aucun problème avait été négative. Je n’aurais pas supporté ce genre de nouvelle, ô que non. Alors, savoir que je me rendais à ce petit bar pour rencontrer ma meilleure amie qui avait une nouvelle à m’apprendre aurait pu me faire angoisser. Mais honnêtement je ne pouvais pas imaginer une mauvaise nouvelle sortir de la bouche de mon amie, peut être que je me mentais à moi-même et que ce soir il y aurait une mauvaise nouvelle, mais je n’étais pas sûre de sortir indemne d’un nouvel rebondissement dans ma vie. Ces derniers jours avaient été bien trop mouvementé pour justement en rajouter une couche.

Alors posée à sur une banquette en attente de ma meilleure amie, je laisse mon regard flirter avec les alentours. Non pas les personnes présentes humainement, mais celles piégées sur du papier glace encadré sur le mur de ce bar. Autant dire que c’était une bonne chose de pouvoir voir ce que ces murs avaient pu vivre, mon esprit papillonnait et imaginé facilement les moments emprisonné pour toujours sur du papier photo. Tout alla très vite après, le serveur venant m’apporter de quoi grignoter et surtout la présence de Mia dans le bar. Je souris et me situe pour qu’elle sache directement où je me tiens. Laissant repartir le serveur en le remerciant. Je suis heureuse de voir Mia et j’ai hâte de savoir de quoi il s’agit. Je crois même que je suis prête à bondir sur la question pour avoir des réponses à cette grande nouvelle qu’elle avait à m’annoncer. Je présume toujours que c’est une bonne chose, j’ai laissé mon esprit imaginé les solutions sans vouloir m’y accrocher, mais il est vrai que j’imaginais le meilleur pour mon amie. Ce qui est normal dans le fond, pas vrai ? Bref. Mes mains sont abîmés et c’est bien ce qu’elle me fait remarquer en premier lieu, je le sais rien de méchant, juste de l’inquiétude, car à force d’enfoncer mes mains dans mes gants rude et de taper contre des personnes ou encore un sac, je vais finir par laisser voir mes os au lieu de la peau de mes mains. J’en ai conscience, mais c’est les seules choses qui calment mes crises de panique et mes peurs sur le moment. Je ne vois rien d’autre pour m’aider, mais j‘ai aussi appris auprès de Sean au bar que parfois savoir me battre ne me ferait pas réaliser de grands exploits face à quelqu’un si j’étais en danger. « Oui, toujours autant et je vais parfaitement bien …même si j’ai vraiment hâte que tu craches le morceau et que tu laisses mon pauvre esprit se reposer ! » Forcément que Mia se doute que depuis l’entente au sujet du rendez-vous que j’allais forcément trifouiller mon esprit pour pouvoir trouver ce qui se tramait dans la charmante tête brune de ma meilleure amie. Ouah. Ses mots font l’effet d’une bombe, un sourire vient kidnapper mes lèvres, alors que je commence à frapper comme une enfant contre mes mains ! « Bravo … » Je souris un peu plus. « Félicitation, tu le mérites tellement ! Alors, raconte-moi c’est quoi cette série et depuis quand tu le sais ? » Que je lui demande sans même savoir si dans le fond elle a le droit de délivrer la moindre info sur ce qu’elle va tourner comme série. « Tu veux boire quoi ? » Que je finis par ajouter pour pouvoir prévenir et surtout amener le serveur à venir à nous pour pouvoir commander. En tout cas, je suis bien contente qu’elle ait eu de meilleur surprise et nouvelle que moi, je n’ai pas encore parlé de mon histoire de père avec Mia, mais je n’ai clairement pas envie de suite de le faire.


(c)luckyred


she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-trois ans, née un dix juillet.
SURNOM : mia c'est déjà bien assez court, les surnoms sont inutiles. il arrive qu'on l'appelle 'princesse' dans sa famille.
STATUT : célibataire, elle attend de tomber amoureuse pour se poser. en attendant, c'est la passion qui l'anime.
MÉTIER : a quitté son poste au commissariat fin février après ses deux mois de CDD. elle a décroché un rôle dans une nouvelle production cinématographique. elle a commencé à tourner fin mars.
LOGEMENT : un loft à spring hills numéroté 315. elle vit en face de son frère qui a la gentillesse de payer son loyer.

POSTS : 699 POINTS : 175

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : est arrivée à brisbane en avril 2017 ● est née et a grandi à sydney ● est prête à tout (ou presque) pour devenir actrice ● a toujours eu ce qu'elle voulait ● passionnée, elle vit toujours tout à cent pourcent ● est devenue anorexique avant de se faire soigner dans une clinique spécialisée ● a toujours un rapport particulier à la nourriture mais mange normalement ● s'est découvert une passion pour l'écriture ● a décroché de justesse son diplôme de journalisme en décembre 2017.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : hassan#2wrenblazeitziarabbottnino#2yasminepriam#3


miram
I'm only up when you're not down. don't wanna fly if you're still on the ground it's like no matter what I do. i'm only me when i'm with you

RPs EN ATTENTE : cora#2 ●

RPs TERMINÉS : hassanninopriamcameronizzieambroisecoraandypriam#2
PSEUDO : mollywobbles.
AVATAR : selena gomez.
CRÉDITS : kane. (avatar), tumblr (gifs)
DC : arthur, milena & casey.
INSCRIT LE : 15/05/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16735-city-of-stars-are-you-shinning-just-for-me-mia http://www.30yearsstillyoung.com/t16774-mia-don-t-judge-a-book-by-its-cover

MessageSujet: Re: Mia |You are my wild soulmate !    Mer 11 Avr - 8:20



Depuis que tu avais décroché ton diplôme universitaire quelques mois plus tôt, ta vie s’était accélérée. Tu avais toujours su que l’université ce n’était pas fait pour toi et cela avait été une délivrance que d’en sortir un diplôme à la main car c’était ton droit d’entrée dans une vie adulte dirigée seulement par tes envies et pas celles de tes parents. Tu étais bien trop jeune pour croire que tu ne pouvais pas réaliser ton rêve. Tu avais déjà essayé des dizaines de fois sans succès mais ce n’était pas assez pour baisser les bras. Non, tu avais continué sans relâche à passer audition après audition jusqu’à ce que tu finisses par passer le premier round de cette audition pour le film que tu allais commencer à tourner. Entre ton job à mi-temps au commissariat et la préparation des auditions successives, tu n’avais pas chômé mais cela avait payé car tu avais enfin décroché un rôle dans un film qui sera projeté dans les salles de cinéma. Cora avait raison, tu ne pouvais pas anticiper si le film serait un succès ou non, personne ne pouvait le dire alors tu avais pris le risque. N’ayant pas de carrière avant ce projet, au pire ce sera repartir de zéro mais avec plus d’expérience et tu l’espères, plus de confiance en toi. Parce que même si tu ne le montrais pas toujours, préférant te montrer assurée et sans états d’âme, tu ne pouvais t’empêcher de douter comme tout le monde de tes capacités. De plus, le film abordait un sujet qui allait te demander de prendre sur toi à plusieurs niveaux. Ton personnage était une jeune femme assez timide qui allait découvrir ce qu’était le sexe avec les hommes mais aussi avec les femmes car elle était attirée par les deux sexes. C’était une question que tu ne t’étais jamais posée de ton côté et tu n’avais jamais imaginé coucher avec un femme alors simuler ce genre d’acte à l’écran sera un défi mais tu es prête à tout relever, il est hors de question que tu ne te lances pas.

Maintenant, il est temps d’annoncer à ta meilleure amie que tu as un nouveau boulot et cette fois ce n’est pas un petit job en attendant, tu te lances à la conquête de ton rêve. Tu étais consciente que tu avais beaucoup de chance d’avoir rencontré Blaze. Car à Brisbane, à part ton psychiatre que tu voyais une fois par mois désormais, personne ne savait ce que tu avais traversé à Sydney. Et cela t’arrangeait mais tu avais des fois besoin d’en parler. Tu avais rencontré Blaze à un groupe de parole que vous aviez déserté et vous aviez fini par vous parler toutes les deux des démons qui vous habitaient. Tu savais désormais que tu pouvais compter sur elle pour cela et inversement bien entendu. Tu retrouvais ta blondinette déjà attablée et c’est sans grande surprise que tu arrives la dernière. Tu la prends dans tes bras avant de prendre de ses nouvelles. «   Oui, toujours autant  et je vais parfaitement bien …même si j’ai vraiment hâte que tu craches le morceau et que tu laisses mon pauvre esprit se reposer !  » Tu laisses échapper un petit rire à ces paroles en lui disant : « Mais quelle impatience ! » Tu t’installes en face de ton amie, toute excitée à l’idée de lui annoncer la nouvelle. Contrairement à Priam, tu sais que Blaze accueillera la nouvelle avec joie et sera super contente pour toi. Et tu as besoin de ce soutien car ce n’est pas toujours facile pour toi d’accepter que ton frère t’ait tourné le dos de cette manière. Tu lui en veux beaucoup d’ailleurs de ne pas accepter tes choix et de jouer à l’homme de Cro-Magnon mais il est hors de question que tu ailles t’excuser car tu n’avais rien fait de mal, c’était à lui de venir s’excuser. Tu ne fis pas attendre Blaze plus longtemps et tu lui annonçais la nouvelle. Comme tu l’avais prévue, elle était tout aussi excitée que toi. «   Bravo ... Félicitation, tu le mérites tellement ! Alors, raconte-moi c’est quoi cette série et depuis quand tu le sais ?  » Il était maintenant temps de parler à Blaze de ce projet sans trop en dire. La production avait passé deux journées à bien vous expliquer ce que vous pouviez dire ou non à votre entourage et à la presse si elle se présentait. Tu ne te faisais pas trop de soucis de ce côté là, tu étais une inconnue et tu doutais que la presse s’intéresse au projet avant la sortie du film dans les salles obscures. « Merci. » Dis-tu avant d’ajouter : « C’est un film autour d’un groupe d’amis qui découvrent leur sexualité à travers de bonnes ou de moins bonnes expériences. C’est une comédie mais en même temps, le film se veut aussi un pu pédagogique. » Dis-tu en haussant les épaules. Il était important de montrer que tout le monde n’avait pas de bonnes expériences et que certaines pouvaient être évitées. Tu savais que plus tard, lorsque la presse s’interrogera sur le film, des questions indiscrètes feront leur apparition. « Et je le sais depuis fin février mais j’attendais d’avoir signé définitivement mon contrat pour en parler. » Tu ne voulais pas que Blaze pense que tu ne lui faisais pas confiance car en dehors de ton frère et de Cora qui t’avait aidé avec ton contrat, personne n’était encore au courant. «   Tu veux boire quoi ?  » Tu attrapes le menu et ton regard s’arrête sur un cocktail dont tu donnes le nom au serveur quand il vient prendre votre commande. « Et toi alors ? Quoi de neuf ? » Demandas-tu à ton amie ne voulant pas que tout tourne autour de toi. Ce n’était pas ton genre.

(c)luckyred




i'm your nightmare
dressed like a daydream. 'Cause we're young and we're reckless we'll take this way too far. It'll leave you breathless. Cherry lips, crystal skies I could show you incredible things. Stolen kisses, pretty lies you're the king baby I'm your Queen.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
la toujours debout
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans. (le 14.01. 1993)
SURNOM : mon prénom est déjà assez court pour me donner des surnoms. Alors pitié évitez les bébés au risque de finir aux urgences.
STATUT : célibataire et trés bien ainsi.
MÉTIER : étudiante en management le soir, bénévole en pédiatrie le mercredi et serveuse dans un bar le weedend
LOGEMENT : au #26 à fortitude valley dans un appartement avec un petit loup koda (chaton couleur marron)

POSTS : 1006 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : durant une soirée en pleine campagne, je me suis fais violée par deux hommes, deux frères. Ils m'ont tout bonnement tué et sans le savoir il m'ont volé l'espoir que je pouvais avoir en l'amour, à présent, je me refuse d'embrasser quiconque, c'est bien trop précieux, j'ai toujours l'impression d'être sale à présent. + elle n'est sur aucun réseau sociaux, ne supportant pas les haters.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (11/10)

Charlotte | une première rencontre ...

Hassan | Here is my rubik's cube.

Wendy, Siloe, Porthos & Matt | St Patrick's Day.

Liam | Quand le plus gros mensonge de ta vie ...

Elyös#2| Faut sauver Winnie.

Thalie&Kenna | quand disney rime avec crème glacée

Mia | You are my wild soulmate.

Maze (2) | deux bras cassés pour le prix d'un.

Mason | Wonder Water's

Itziar| too cool for school

Elyos#3| Tu me sauves ...
retur in the past.


Isaac | And What's next ?
RPs EN ATTENTE : hannah | porthos
RPs TERMINÉS : Oona. | Elyös. | Maze. |

abandon.
Elyos&Mikel |Paco | Sean |Leah |Leila. | Jillian Intrigue

PSEUDO : LUCKYRED
AVATAR : dove cameron
CRÉDITS : Honeyy
DC : Sheridyn la maginifique
INSCRIT LE : 07/06/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t18357-blaze-quand-on-aime-quelqu-un-on-le-laisse-s-envoler-meme-si-on-est-pas-sur-le-meme-vol http://www.30yearsstillyoung.com/t18437-blaze-le-destin-c-est-pour-les-faibles-ces-gens-qui-n-ont-pas-assez-de-pouvoir-ou-de-volonte-pour-transformer-leur-vie-comme-ils-l-entendent

MessageSujet: Re: Mia |You are my wild soulmate !    Mar 17 Avr - 19:41


Mia & Blaze
You are my wild soulmate !

C'est plus qu'un plaisir de retrouver ma meilleure amie. Elle ne m'a pas connu avant mon enfer, mais après et elle a réussi à faire que celle que je suis réellement se dévoile à ses yeux. Je ne suis pas si pudique que ça, j'ai sans doute énormément la connerie. J'adore faire la folle, mais en moi une chose est brisée et elle est comme réparée aux cotés de certaines personnes. Alors sortir avec Mia est une bonne chose, malgré le fait d'avoir torturer mon esprit pendant bien des heures pour savoir ce qu'elle avait à m'apprendre. Mais au moins ça me fait oublier toutes les mauvaises choses que j'ai pu apprendre dans la semaine, comme le fait que mon père n'est pas mon père. Ça me turlupine mais bon, je fais avec dans le fond, à part ruminer et en vouloir à ma mère, oui surtout à elle, je n vois clairement pas quoi faire de plus. Ce qui est bien avec le fait que Mia sache mon passé de a à z c'est que je savais que certaines de mes réactions ne seront pas évaluer comme étrange ou encore stupide. Non, elle sait ce que j'ai vécu comme je sais ce qui en est de cette dernière. Pas besoin d'en parler pour mieux aller sauf si on en ressent le besoin forcément. Je lui lance un regard à cette réplique qu'elle me lance. Une petite moue boudeuse vient s'ajouter. « Non, mais en même temps je m'inquiète moi …  »  Je souris. « Tu ne peux pas m'en vouloir de m'en faire pour tes fesses ?  »  Je ris un peu avant de la regarder et de finir par laisser mes prunelles flirter avec le reste du bar asse rapidement. Enfin, la nouvelle vient de tomber et autant dire que je me sens vraiment heureuse pour Mia, même si je pourrais la fusiller du regard juste pour m'avoir fait patienter pour cette nouvelle ou alors ne pas m'avoir dit de ne pas m'inquiéter. En même temps, je ne suis pas non plus celle qui est tout le temps inquiète, mais quand il s'agit de Mia c'est plus la même chose. J'ai peur pour elle, sans doute que c'est un peu égoïste, car sans elle mon monde ne serait plus le même et que je ne suis pas sûre de survivre à tout ça sans même lui parler durant une journée.  Autant dire que je bois les paroles de ta meilleure amie en souriant. « Ouah … j'ai trooooop hâte de voir ça ! »  Que je lâche vainement à haute voix et je crois que bien du monde a pu m'entendre. Je finis par me baisser un peu en rigolant. « Je crois que je suis un peu trop enthousiasme à cette idée, mais ce film à l'air tellement bien puis le directeur est bon, il t'a choisi ! »  Disais-je un peu amusée. v Alors, comment tu te sens avec cette nouvelle du coup ?" Que je lui demande voulant savoir aussi comme elle appréhendait le fait de toucher son rêve du bout des doigts et tout, après tout elle est en droit de ne pas forcément être sereine avec tout ça.   « Ah ouai tu le sais depuis un petit moment ! »   Elle le sait depuis près d'un mois, mais j'assimile parfaitement le fait d'être sûr d'avoir le rôle, dans ce monde show biz on a ouïe dire que tout bouge à vitesse grand v … alors signer le contrat devait être la chose qui confirmait le tout et non des dires !  Le serveur arrive quelques secondes après que j'ai demandé à Mia ce qu'elle voulait boire, les commandes prises, j'allais pouvoir répondre à sa question. Même si l'envie n'y était pas … je fais une petite grimace et je prends une grande inspiration avant de parler. « Ouai y a du nouveau … »  Je ne suis pas du tout souriante en parlant, je pense pourtant un peu à ce nouveau père qui pourrait arriver dans ma vie. « J'ai dû faire un test pour le cœur, voir s'il fonctionnait bien … »  Malgré moi je reste en suspens quand le serveur arrive avec nos cocktails respectifs.  


(c)luckyred


she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-trois ans, née un dix juillet.
SURNOM : mia c'est déjà bien assez court, les surnoms sont inutiles. il arrive qu'on l'appelle 'princesse' dans sa famille.
STATUT : célibataire, elle attend de tomber amoureuse pour se poser. en attendant, c'est la passion qui l'anime.
MÉTIER : a quitté son poste au commissariat fin février après ses deux mois de CDD. elle a décroché un rôle dans une nouvelle production cinématographique. elle a commencé à tourner fin mars.
LOGEMENT : un loft à spring hills numéroté 315. elle vit en face de son frère qui a la gentillesse de payer son loyer.

POSTS : 699 POINTS : 175

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : est arrivée à brisbane en avril 2017 ● est née et a grandi à sydney ● est prête à tout (ou presque) pour devenir actrice ● a toujours eu ce qu'elle voulait ● passionnée, elle vit toujours tout à cent pourcent ● est devenue anorexique avant de se faire soigner dans une clinique spécialisée ● a toujours un rapport particulier à la nourriture mais mange normalement ● s'est découvert une passion pour l'écriture ● a décroché de justesse son diplôme de journalisme en décembre 2017.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : hassan#2wrenblazeitziarabbottnino#2yasminepriam#3


miram
I'm only up when you're not down. don't wanna fly if you're still on the ground it's like no matter what I do. i'm only me when i'm with you

RPs EN ATTENTE : cora#2 ●

RPs TERMINÉS : hassanninopriamcameronizzieambroisecoraandypriam#2
PSEUDO : mollywobbles.
AVATAR : selena gomez.
CRÉDITS : kane. (avatar), tumblr (gifs)
DC : arthur, milena & casey.
INSCRIT LE : 15/05/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16735-city-of-stars-are-you-shinning-just-for-me-mia http://www.30yearsstillyoung.com/t16774-mia-don-t-judge-a-book-by-its-cover

MessageSujet: Re: Mia |You are my wild soulmate !    Lun 23 Avr - 8:02



Avec Blaze, vous vous étiez bien trouvées. Heureux hasard mais un hasard que tu ne changerais pour rien au monde. Les amitiés éphémères, les amitiés d’un temps, il n’avait pas été difficile de t’en faire en arrivant en ville mais c’est toujours compliqué de trouver des gens sur qui l’on peut compter, de faire confiance à quelqu’un et de vous laisser complètement aller avec cette personne. C’était ce que tu avais la chance de pouvoir faire avec Blaze et qu’elle pouvait faire avec toi. Vos cicatrices n’étaient pas écrites sur votre visage, il était facile de les dissimuler aux autres mais l’une avec l’autre, vous saviez vous apporter le soutien dont vous aviez besoin. Voilà pourquoi, tu étais toute excitée à l’idée d’annoncer à ton amie que tu avais décroché un rôle dans un film dont la distribution allait se faire au cinéma. Tu avais du mal à imaginer ce que cela pourrait donner mais pour l’instant tu préférais te tracasser du tournage, tu auras le temps de te poser des dizaines de questions sur la distribution lors du montage où tu n’avais pas grand chose à faire à part attendre. Tu n’attendras pas les bras croisés, tu seras certainement déjà en train de chercher la prochaine opportunité qui pourrait te sourire car après cette première expérience, tu refusais de te retrouver sans projet. Tu voulais que ce film soit un tremplin mais allait-il l’être vraiment ? « Non, mais en même temps je m'inquiète moi … Tu ne peux pas m'en vouloir de m'en faire pour tes fesses ?  » Non, tu ne pouvais pas lui en vouloir de s’en faire parce que tu faisais pareil avec elle. Il était fort possible que tu n’aies pas précisé que tu allais lui annoncer une bonne nouvelle mais juste une grande nouvelle et du coup c’était un peu de ta faute. « J’aurais dû te dire que c’était une bonne nouvelle, tu ne te serais pas inquiétée. » Lui dis-tu avec un sourire sincère avant de boire une gorgée de ton cocktail. Depuis que tu étais arrivée à Brisbane, tu n’avais pas vraiment eu de mauvaises nouvelles à annoncer à qui que ce soit. Enfin, tu te doutes qu’un jour Priam finira par apprendre que tu n’es pas allée passer un semestre en France mais dans une clinique spécialisée. Tu comptes bien garder cela pour toi le plus longtemps possible toutefois. La réaction de Blaze à ta bonne nouvelle ne se fait pas attendre et elle te réchauffe le cœur car elle confirme que tu as le droit d’être heureuse de cette opportunité. Vu la réaction qu’avait eue ton frère, tu avais eu du mal à te convaincre ensuite que c’était une bonne chose mais la réaction de ta meilleure amie te le confirmait. « Ouah … j'ai trooooop hâte de voir ça ! Je crois que je suis un peu trop enthousiasme à cette idée, mais ce film à l'air tellement bien puis le directeur est bon, il t'a choisi ! » Tu souriais comme une débile depuis plusieurs minutes mais le soutien de Blaze te touchait réellement et te faisait tellement plaisir qu’il ne pouvait en être autrement. « Peut-être que je t’inviterai à passer sur le tournage un de ces jours. » Lui dis-tu avec un clin d’œil. Tu pouvais faire ça pour ta meilleure amie et puis il y avait de grandes chances que tu aies besoin de son soutien sur le plateau aussi. « Alors, comment tu te sens avec cette nouvelle du coup ? » C’était une excellente question. Une très belle porte s’ouvrait à toi, tu en avais bien conscience mais il était difficile de l’apprécier à sa juste valeur quand tu savais que ta famille n’était pas vraiment derrière toi. Mais tu faisais de ton mieux. « Je me sens toute excitée. C’est un rêve devenu réalité. Mais je suis nerveuse aussi. J’ai envie de bien faire et ça me met les nerfs en compote. C’est un film qui va me demander de beaucoup prendre sur moi, j’espère être à la hauteur. » Tu le savais depuis le début que ça allait être un challenge, tu espérais simplement être à la hauteur. Tu eus un peu honte d’avouer à Blaze que tu avais appris la nouvelle il y avait un moment mais ton amie sembla comprendre que tu aies attendu pour divulguer l’information. Si ça peut la rassurer, tu lui diras qu’elle est la troisième personne à qui tu le dis, les deux premières étant ton frère et Cora qui t’avait aidé avec ton contrat. Tu pris ensuite des nouvelles de Blaze et elle perdit rapidement son sourire ce qui t’alerta immédiatement. « Ouai y a du nouveau … J'ai dû faire un test pour le cœur, voir s'il fonctionnait bien … » Un test pour le cœur ? C’est le tient qui se serre parce que tu ne peux pas imaginer perdre ta meilleure amie, tu n’as pas envie qu’elle soit malade. Vous devez vieillir toutes les deux côte à côte c’est le deal. « Et tout va bien ? Je ne savais pas que tu avais des problèmes de santé. Ca va ? » Lui demandas-tu légèrement pressante mais surtout inquiète.

(c)luckyred




i'm your nightmare
dressed like a daydream. 'Cause we're young and we're reckless we'll take this way too far. It'll leave you breathless. Cherry lips, crystal skies I could show you incredible things. Stolen kisses, pretty lies you're the king baby I'm your Queen.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
la toujours debout
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans. (le 14.01. 1993)
SURNOM : mon prénom est déjà assez court pour me donner des surnoms. Alors pitié évitez les bébés au risque de finir aux urgences.
STATUT : célibataire et trés bien ainsi.
MÉTIER : étudiante en management le soir, bénévole en pédiatrie le mercredi et serveuse dans un bar le weedend
LOGEMENT : au #26 à fortitude valley dans un appartement avec un petit loup koda (chaton couleur marron)

POSTS : 1006 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : durant une soirée en pleine campagne, je me suis fais violée par deux hommes, deux frères. Ils m'ont tout bonnement tué et sans le savoir il m'ont volé l'espoir que je pouvais avoir en l'amour, à présent, je me refuse d'embrasser quiconque, c'est bien trop précieux, j'ai toujours l'impression d'être sale à présent. + elle n'est sur aucun réseau sociaux, ne supportant pas les haters.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (11/10)

Charlotte | une première rencontre ...

Hassan | Here is my rubik's cube.

Wendy, Siloe, Porthos & Matt | St Patrick's Day.

Liam | Quand le plus gros mensonge de ta vie ...

Elyös#2| Faut sauver Winnie.

Thalie&Kenna | quand disney rime avec crème glacée

Mia | You are my wild soulmate.

Maze (2) | deux bras cassés pour le prix d'un.

Mason | Wonder Water's

Itziar| too cool for school

Elyos#3| Tu me sauves ...
retur in the past.


Isaac | And What's next ?
RPs EN ATTENTE : hannah | porthos
RPs TERMINÉS : Oona. | Elyös. | Maze. |

abandon.
Elyos&Mikel |Paco | Sean |Leah |Leila. | Jillian Intrigue

PSEUDO : LUCKYRED
AVATAR : dove cameron
CRÉDITS : Honeyy
DC : Sheridyn la maginifique
INSCRIT LE : 07/06/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t18357-blaze-quand-on-aime-quelqu-un-on-le-laisse-s-envoler-meme-si-on-est-pas-sur-le-meme-vol http://www.30yearsstillyoung.com/t18437-blaze-le-destin-c-est-pour-les-faibles-ces-gens-qui-n-ont-pas-assez-de-pouvoir-ou-de-volonte-pour-transformer-leur-vie-comme-ils-l-entendent

MessageSujet: Re: Mia |You are my wild soulmate !    Jeu 24 Mai - 22:12


Mia & Blaze
You are my wild soulmate !

N’importe qui a besoin d’une Mia dans sa vie, d’une personne en qui mon âme, mon cœur peut déverser mes peines, mes craintes, mes doutes. Tout rien n’est laissé de côté, aucune peur de parler d’une chose ou d’une autre. Aucune hésitation à balancer que tout ça me gonfle, que la vie actuelle me rend mal à l’aise, que mes rêves brise mon cœur. Je sais que j’obtiendrais une oreille tendre et à l’écoute en sa personne et je fais bien sûr de mon mieux pour lui rendre la pareille. Alors, c’est naturel pour moi de paniquer, de prendre peur pour ma meilleur amie, une amie que je n’aurais jamais imaginé avoir après ce que j’ai vécu. Mais c’est bon de savoir que je peux faire confiance à des personnes, bon ça se fait pas non plus en un claquement de doigt, mais ça va. Une grande nouvelle, avouons que je n’ai pas forcément pensé au côté positive de la chose, pourtant c’était possible, pourquoi être sans cesse pessimiste ? Mon passé. Mauvaise excuse qui ne peut pas continuer à faire de moi une fille qui a raison de toujours flipper, justement c’est ce dont je veux éviter et ne pas retomber dans tout ça. Et je le sais que c’est fini, mais faut aussi se rendre compte que c’est malheureusement plus simple pour beaucoup de penser au pire, car la chute est du coup moins lourde que si on avait pensé à des choses positives et bonne. « Oui tu aurais pu, mais je pourrais peut être songé à partir gagnante plutôt que perdante ! » Lançais-je. Façon ce n’est pas non plus la fin du monde que j’ai eu un coup de pression avec cette fameuse nouvelle, une petite peur concernant ma toute belle brune, mais tout va mieux, enfin j’ai encore besoin d’entendre cette nouvelle, mais je peux toujours me réjouir qu’elle est bonne. Forcément qu’elle est géniale cette dernière. Je suis très enthousiasme, faut dire que je me réjouis pas pour n’importe qui, là face à moi c’est l’une des personnes la plus chère à mon cœur et autant dire que je les compte sur les doigts d’une voire de deux mains ces personnes. J’ai un sourire flagrant placé sur mon joli minois tout en l’observant. « Non, sérieux ? » Je le demande, sans vraiment attendre de réponse, je connais cette dernière façon. « Je serais trop contente de te voir exercer ton talent en tout cas ! » Je lui offre un sourire un peu plus marqué tout en l’observant. « Je suis fière de toi en tout cas, tu t’es bien battu et tu es récompensée ! » Lâchais-je. C’est rare les acteurs qui ont tout qui leur tombe dans la bouche sans le moindre effort. C’est souvent des années de galère et je suis bien contente pour le coup pour Mia, même si dans le fond, qui sait si tout ça pourra lancer sa carrière et la faire connaître ? Rien n’est jamais sûr, mais je croise dorénavant tout ce qui m’est possible de croiser pour lui porter chance, même si son talent devrait clairement faire l’affaire. J’écoute les dires de Mia tout en restant souriante et confiante pour elle. « Hm, ouai c’est sûr que le film risque de te demander de faire des scènes osés et tout, enfin c’est ça qui te fait un peu peur ou vraiment le tout ? » Que je demande. Moi je ne pourrais pas faire ça, faire croire que des choses me plaise, je ne suis pas très bonne comédienne, je sais juste que j’ai une jolie voix, mais autant dire que je ne me vois pas attirer le moindre regard sur ma personne comparé à Mia. Même si dans le fond, je me doute bien que ce n’est pas pour être connue ou célèbre et compagnie, mais pour la passion qu’elle a pour le fait de jouer la comédie. « Façon tu vas tout réussir, même si tu vas rencontrer des défis durant le tournage, tu en es amplement capable, en tout cas je crois en toi ! » Je lui offre un large sourire avant d’attaquer un sujet de conversation qui va moi-même me mettre les nerfs en feu. Je la regarde et grimace un peu pour le coup, Mia, je ne lui cacherais rien même pas la dernière nouvelle du moment, une nouvelle qui vient tout juste de briser ma vie de famille que j’aurais pensé parfaite. La belle affaire. « Je ne le savais pas jusqu’à devoir le passer … et j’ai compris que … » Je prends une inspiration et souffle. « Que mon père n’est pas mon père, enfin du moins pas biologique, car ma mère l’avait trompé et qu’on me ment depuis … » Je me tais quelques secondes avant de lâcher. « Depuis ma naissance ! » Disais-je tout en soufflant. « Oh et sinon mon cœur va bien … » autant le préciser après tout.


(c)luckyred


she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-trois ans, née un dix juillet.
SURNOM : mia c'est déjà bien assez court, les surnoms sont inutiles. il arrive qu'on l'appelle 'princesse' dans sa famille.
STATUT : célibataire, elle attend de tomber amoureuse pour se poser. en attendant, c'est la passion qui l'anime.
MÉTIER : a quitté son poste au commissariat fin février après ses deux mois de CDD. elle a décroché un rôle dans une nouvelle production cinématographique. elle a commencé à tourner fin mars.
LOGEMENT : un loft à spring hills numéroté 315. elle vit en face de son frère qui a la gentillesse de payer son loyer.

POSTS : 699 POINTS : 175

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : est arrivée à brisbane en avril 2017 ● est née et a grandi à sydney ● est prête à tout (ou presque) pour devenir actrice ● a toujours eu ce qu'elle voulait ● passionnée, elle vit toujours tout à cent pourcent ● est devenue anorexique avant de se faire soigner dans une clinique spécialisée ● a toujours un rapport particulier à la nourriture mais mange normalement ● s'est découvert une passion pour l'écriture ● a décroché de justesse son diplôme de journalisme en décembre 2017.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : hassan#2wrenblazeitziarabbottnino#2yasminepriam#3


miram
I'm only up when you're not down. don't wanna fly if you're still on the ground it's like no matter what I do. i'm only me when i'm with you

RPs EN ATTENTE : cora#2 ●

RPs TERMINÉS : hassanninopriamcameronizzieambroisecoraandypriam#2
PSEUDO : mollywobbles.
AVATAR : selena gomez.
CRÉDITS : kane. (avatar), tumblr (gifs)
DC : arthur, milena & casey.
INSCRIT LE : 15/05/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16735-city-of-stars-are-you-shinning-just-for-me-mia http://www.30yearsstillyoung.com/t16774-mia-don-t-judge-a-book-by-its-cover

MessageSujet: Re: Mia |You are my wild soulmate !    Mer 6 Juin - 8:23



Blaze faisait partie des personnes sur lesquelles tu savais que tu pouvais compter à Brisbane. Quand tu étais arrivée en ville il y a un peu plus d’un an, tu t’étais sentie perdue et tu t’étais demandé si tu allais arriver à retrouver des ancrages dans cette ville inconnue. C’est un pur hasard que tu sois tombée sur Blaze vu que tu ne comptais pas aller à ce groupe de parole et que tu t’étais décidée au dernier moment d’y faire un tour. Aujourd’hui, tu ne regrettais pas d’y avoir mis les pieds la première fois car tu avais pu rencontrer Blaze mais tu avais aussi pu te rendre compte que ce n’était pas fait pour toi. Tu voyais toujours un psychiatre, une fois par mois, pour qu’il continue à t’aider. Tu avais bien évolué depuis ta période anorexique mais tu avais conscience que tu n’avais pas encore un rapport totalement sain à la nourriture et des fois, tu ne pouvais t’empêcher de douter de toi-même. Dès que tu mangeais quelque chose qui te paraissait trop gras ou trop sucré, l’envie de te faire vomir aux toilettes apparaissait pendant quelques secondes. Quelques secondes de trop qui te faisaient comprendre qu’arrêter de voir régulièrement ton psychiatre ne serait pas une bonne chose. Avec Blaze, vous vous étiez tout confié et vous pouviez compter sur l’autre dans les pires moments mais des fois, il y avait de bons moments comme ce soir avec la nouvelle que tu venais de lui annoncer. «   Oui tu aurais pu, mais je pourrais peut être songé à partir gagnante plutôt que perdante !  » Tu hoches la tête face à la remarque de Blaze. Cela ne ferait pas de mal à la jeune femme de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. C’était une différence notable entre vous. Alors que tu voyais toujours le bon côté des choses, Blaze avait souvent du mal à te suivre dans ton enthousiasme si celui-ci n’était pas fondé sur une preuve crédible. « On y travaillera. » Lui dis-tu avec un clin d’œil avant de répondre à ses autres questions sur cette opportunité. Tu avais annoncé la nouvelle de ce rôle à Cora en premier pour qu’elle t’aide avec ton contrat. Elle t’avait félicitée et tu lui en étais reconnaissante et puis il y avait eu ton frère qui t’avait tenu un autre discours. Un désaccord entre vous qui avait pratiquement mis un terme à vos relations fraternelles. Tu proposais à Blaze de l’inviter un jour sur le tournage ce qui sembla lui faire plaisir : «   Non, sérieux ? Je serais trop contente de te voir exercer ton talent en tout cas ! Je suis fière de toi en tout cas, tu t’es bien battu et tu es récompensée !  » Tu souris à ta meilleure amie, sincèrement touchée par ce qu’elle te dit. Tu attends cette opportunité depuis des années. Tu sais qu’il y a des chances que ce film ne marche pas, que tu te retrouves au point de départ dans quelques mois mais il a aussi le potentiel de devenir quelque chose d’important. Et comme Cora te l’a fait remarquer, quand on accepte un rôle, il est rare que l’on soit sûr du résultat. « Merci. Je t’avoue que j’ai des fois du mal à réaliser ce qui m’arrive. » Tu avais espéré que ce moment arrive depuis tellement longtemps que maintenant qu’il était là, tu avais du mal à réaliser ce que tu étais en train de vivre. Toutefois, tu étais bien décidée à en profiter à fond. Tu fis part à Blaze de tes doutes également car le film allait te mettre au défi. «   Hm, ouai c’est sûr que le film risque de te demander de faire des scènes osés et tout, enfin c’est ça qui te fait un peu peur ou vraiment le tout ?  » Tu n’arrives pas vraiment à mettre le doigt sur ce qui te fait réellement peur. Tout te semble être potentiellement quelque chose qui peut te mettre au défi. Mais les scènes osées en sont une. Plus globalement, c’est l’image de ce corps que tu as toujours du mal à accepter et que tu dois mettre en valeur qui te met mal à l’aise. « J’espère arriver à accepter mon corps devant les caméras car encore aujourd’hui, ce n’est pas simple. » Tous les miroirs sont cachés chez toi, à part le petit miroir pour te maquiller, preuve que tu n’es pas totalement guérie malgré tout. « Et puis mon personnage est bisexuel, ça va être un défi. » Dis-tu à Blaze sur un ton un peu plus joueur. Mais ta meilleure amie ne tarda pas à te dire pour te rassurer : «   Façon tu vas tout réussir, même si tu vas rencontrer des défis durant le tournage, tu en es amplement capable, en tout cas je crois en toi !  » Cela faisait plaisir à entendre et tu en avais certainement besoin même si tu ne t’en rendais pas compte. Ton frère aurait dû être de ceux qui te rassuraient mais cela était loin d’être le cas malheureusement. Mais fini tes histoires, tu t’enquis des nouveautés de la vie de ta meilleure amie et tu tombais presque de ta chaise quand elle te dit qu’elle avait passé des examens pour le cœur. L’inquiétude s’empara de toi et tu la pressais un peu pour qu’elle t’en dise plus. «  Je ne le savais pas jusqu’à devoir le passer … et j’ai compris que … Que mon père n’est pas mon père, enfin du moins pas biologique, car ma mère l’avait trompé et qu’on me ment depuis …  Depuis ma naissance ! Oh et sinon mon cœur va bien …  » Quoi ? Tu as les yeux grands ouverts et tu as la bouche entrouverte aussi. Sérieusement ? Comment est-ce que c’est possible ? Enfin, tu sais comment c’est possible mais tu n’arrives pas à croire que Blaze ait eu à apprendre ça en faisant des examens du cœur. « Je suis désolée Blaze je … » Tu n’étais pas la meilleure personne pour remonter le moral des fois. « Tu en as parlé avec tes parents ? Tu arrives à digérer l’information ? » Lui demandas-tu inquiète. Tu posais ta main sur la sienne avant de lui dire : « Je suis contente que tu n’aies rien au cœur, ça a dû malgré tout être un soulagement. » Lui dis-tu parce qu’avoir un problème au cœur si jeune, ce n’était pas la meilleure des choses.

(c)luckyred




i'm your nightmare
dressed like a daydream. 'Cause we're young and we're reckless we'll take this way too far. It'll leave you breathless. Cherry lips, crystal skies I could show you incredible things. Stolen kisses, pretty lies you're the king baby I'm your Queen.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mia |You are my wild soulmate !    


Revenir en haut Aller en bas
 

Mia |You are my wild soulmate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: canvas
-