AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Jonathan Deauclaire + Lien du petit dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Le Dragon.
STATUT : Célibataire même si ce fantôme du passé le hante encore.
MÉTIER : Styliste et dragon de la maison Deauclaire.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Jorène •« Il y a des destinées qui peuvent ne se rencontrer jamais, mais qui, dès qu'elles se rencontrent, ne doivent plus se séparer.»
AVATAR : Benedict sexy big boss son altesse Cumberbatch.
DC : En aucun cas my dear.

MessageSujet: Jonathan Deauclaire + Lien du petit dragon.    Mer 28 Mar - 15:38

Jonathan Deauclaire

The Dragon

40 ans
Célibataire, c'est compliqué.
Styliste
40 ans, mode d'emploi

C'est un vrai maniaque du détail. Il ne laisse rien passer. ≈ S'il vous demande de l'appeler Monsieur Deauclaire, c'est que vous n'êtes strictement rien à ses yeux. ≈ Les personnes pouvant l'appeler par son prénom, sont le plus souvent des connaissances ou de bons clients, ainsi qu'une seule de ses assistantes... ≈ Son petit surnom, Jon, n'est que pour un cercle très fermé  de proches qui se comptent sur les doigts de la moitié d'une main. ≈ Il est connu à travers le monde entier pour son talent en matière de mode. On le compare le plus souvent à Yves Saint Laurent.  ≈ Il est d'ailleurs aussi stressé et tourmenté que ce célèbre styliste. ≈ Mais il tient son insolence et son caractère incisif de Coco Channel. ≈ Il adore semer le doute chez les journalistes sur sa vie privée. Jon aime voir cette vermine roder autour de lui et les faire tourner en bourrique. ≈ C'est un fan d'opéra. ≈ Jon possède un nombre incalculable d'écharpes. ≈ Il voue un culte à la culture anglaise.  ≈ Il lui faut toujours une tasse de thé sur son bureau. S'il y en a pas, vous allez l'entendre grogner. ≈ Jon peut se montrer aussi adorable que détestable. ≈ C'est un homme qui en impose rien que par sa présence. ≈ C'est un vrai charmeur et il adore en jouer. Aimant par dessus tout déstabiliser les plus timides. ≈ Les femmes l'adorent, c'est indéniable. ≈ Il déteste les personnes n'ayant aucune éducation et tout autant la vulgarité. ≈ Jonathan a l'art et la manière de vous faire comprendre d'un seul regard ce qu'il pense de vous. ≈Il aime évacuer son stress grâce à la sculpture.  ≈Il est difficilement détestable. Malgré ses défauts, ses névroses et j'en passe. Jon est adoré de tous, enfin presque... ≈Il a un sens de la répartie défiant toute concurrence. ≈ Jonathan est prêt à tout pour arriver à ses fins. Alors un conseil, ne vous mettez jamais en travers de son chemin. ≈ Il accorde à très peu de personnes sa confiance. ≈ Lui et les enfants ça fait quinze. Ne voyant qu'en eux de petites vermines baveuses et aliénés. ≈ Il n'a aimé qu'une seule femme durant sa vie. ≈ C'est un très bon danseur. La valse étant sa préférée. ≈ Il se montre parfois, voire très souvent imbuvable avec ses collègues. Surtout lorsqu'il est stressé et à bout de nerf.  ≈ Le styliste est redouté de tous. ≈ Il a fait coudre des numéros sur les blouses de ses couturières. C'est plus facile à retenir. ≈ Il sait pourtant se montrer très drôle lorsque monsieur décide d'être de bonne humeur. ≈ On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui.  ≈ Il est d'une parfaite ambivalence. ≈ Adore la compétition. ≈ Peu de personne le connaît vraiment. Jamie est l'un des rares à comprendre ce spécimen. ≈ Le retour d'Irène à tout chamboulé dans sa vie. Même s'il a encore du mal à l'admettre. ≈ Il parle qu'à une seule personne de ses doutes, ses peurs et de ses angoisses. Préférant se montrer confiant et assuré dans la vie de tous les jours. Pourtant, c'est un stressé de nature. ≈ Il peut passer plus de quinze heures à son bureau sans bouger ni parler. Écoutant simplement de la musique classique tout en dessinant. ≈De même lorsqu'il sculpte. Jon peut disparaître pendant des jours dans son atelier sans donner aucune nouvelle.≈C'est un provocateur dans l'âme. ≈ Il adore faire sortir de ses gonds les personnes qui osent s'en prendre à lui. Qui s'y frotte s'y brûle.

UC

Liens recherchés

©️ HELLOPAINFUL

I'll never let go, you're all that I need.
Jorène. ▬ I would die for, I would die for thee. So get in my heart.So just close your eyes.

Dernière édition par Jonathan Deauclaire le Mer 28 Mar - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPs EN COURS :
Jorène •« Il y a des destinées qui peuvent ne se rencontrer jamais, mais qui, dès qu'elles se rencontrent, ne doivent plus se séparer.»

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire + Lien du petit dragon.    Mer 28 Mar - 15:39

Jorène. ▬ I would die for, I would die for thee. So get in my heart.So just close your eyes.

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire + Lien du petit dragon.    Mer 28 Mar - 15:55

A vous mes loulous

le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de leur petit bonhomme, Daniel, âgé de 2 ans (13/02/16).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #120 - Marianna - Jonathan - Hassan #5 -[4/5]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Nina - Irene
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire + Lien du petit dragon.    Mer 28 Mar - 16:02

Will the struggle cease the right the wrong Will I ever discern how to leave their fray Will the struggle cease the seak the strong Will they gather, walk on the same way

:

la poupée de jamie
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Mariée à Jamie Keynes (14/02/18), incognito. La belle cérémonie sera pour plus tard.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon de deux ans (13/02/16) Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017.
LOGEMENT : #98 bayside w/ Jamie ( habitait avant à #37, toowong, ils n'y habitent plus mais gardent la maison)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
RPs EN COURS : joamie #120 + joamie v.a.#3 + hassan #16 + irene #3 + joassan (fb #1) + joamirene (au) + chad #2 + velvet club + joamie (lune de miel no.1) + casey + stephen + yasmine + jonathan

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire + Lien du petit dragon.    Mer 28 Mar - 16:04

Moi aussi, moi aussi, moi aussi

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire + Lien du petit dragon.    Mer 28 Mar - 16:05

Un Keynes peut en cacher un autre...

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire + Lien du petit dragon.    Mer 28 Mar - 16:06

Jay on se fait notre RP là ?!

Joanne on parle par MP, comme ça pas d'espion...
Je complote déjà, j'aime...

la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien dans Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Alexander #2
Robin #1
Wonnie #9
Andreï #2
Kahlan
Gabriel
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas & Nathan
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire + Lien du petit dragon.    Mer 28 Mar - 16:10

C'que ça fait plaisir de te revoir iciiiii !!
Cette fois-ci je vais passer à côté d'un lien avec ce personnage là

Tu connais Tom et Nath encore ? Allez un p'tit update:

Tom est officiellement en couple avec Myrddin, il a reconnu la double paternité d'Arthur, le fils de Myr et ils vont se marier à la fin de l'année.
Jon et Tom ne sont absolument pas du même milieu mais je pense qu'en creusant un p'tit peu on trouvera bien un truc

NATH, lui, il a définitivement quitté son fauteuil roulant, marche très bien et de réveil sur sa vie. Il a fait un saut en parachute, un baptêmes de plongée et a commencé des étude d'architecture (son beau père est un architecte Londonien très renommé )

Et pis voici Clément le p'tit dernier. Un artiste de la scène. Comédien, danseur, étudiant en troisième année d'art de la scène, un caractère trempé et impulsif, il peut partir au quart de tour. Audacieux, direct, il est du genre à agir avant de réfléchir. Extrêmement perfectionniste, il est du genre à se mettre la pression tout seul et ce de plus en plus (surtout depuis qu'il est en 3e année, qu'il est en plein travail pour passer pro, qu'il a plus de responsabilités au théâtre etc et tout le reste de sa vie qui commence à partir en couille)
Je me demandais si Jonathan serait du genre à créer des costumes pour les différentes pièces ou si ce travail serait trop "rabaissant"?
Dans tous les cas je vois que du négatif entre eux, en vrai XD si Clément voit Jonathan il va plutôt être du genre à se foutre ouvertement de lui-pour une raison ou pour une autre- et... Avec leur deux caractères ça peut donner un truc bien fun :')

Voilàààà ! Est-ce que tout ça t'inspire un truc ? :bril

I AM AN APOSTROPHY
© FRIMELDA

:

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire + Lien du petit dragon.    Mar 3 Avr - 10:19

J'aime trop ta bouille !
ALOURS !!
Je pense qu'avec Tom il serait logique de se trouver un lien car il est quand même le cousin de mister Keynes ! Du coup il est fort probable que les deux se connaissent déjà ! Qu'entends tu par: ils ne sont pas du même milieu ? Jon à la base ne vient pas du tout d'une famille aisée à la base hein !

J'avoue que j'adore le petit Clément !
Tu penses qu'il serait du style à pouvoir demander à rencontrer Jonathan ? Genre il débarque comme ça un matin pour lui demander de faire des costumes ou quoi ? Il a l'air d'avoir du culot le petit !
Sinon je ne pense pas que Jon ferait des costumes pour le théâtre. Ou il faudrait un cachet à 6 chiffres et que ce soit une pièce ou comédie musicale de malade !!

le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : fiancé avec Myrddin, l'amour de sa vie ♥
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Andreï
Savannah
Phoenix
Broregard
Leah
Elora
Katherine

Myrddas VA
Myrddas (lien inversé)

PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, gif de profil 'Myrddas' @soeur d'arme
DC : Nathan & Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire + Lien du petit dragon.    Mar 3 Avr - 10:33

Alooors

J'avoue que j'savais pas John n'était pas d'une famille aisée à la base Arrow mais ce que je veux dire par là c'est qu'ils ont deux métiers et un sens de la famille pas mal différent (avec 5 frères et soeurs plus jeunes en même temps hein ) cela dit, le fait d'avoir Jamie en  connaissance commune peu être un plus, effectivement. J'avoue que pour le coup, je n'ai pas trop d'idée de rencontre. Cela dit, on peut partir du principe qu'ils se soient déjà rencontré/entre apperçu par le biais de Jamie et qu'ils se revoient dans un café un peu 'upé'. Tom n'as pas forcément les moyens pour se payer des truc super fancy mais parfois de temps en temps il se fait plaisir. Je verrais bien des retrouvaille avec discussion philosophique autour d'un bon whisky t'en penses quoi?

Et Clément se serait carrément son genre, ouais bon, il se fera rembarrer c'est sûr, mais au moins il aura tenté. Cela dit ... tu dis qu'il faudrait un cachet à 6 chiffres et une méga comédie musicale de malade? Broadway, c'est assez classe pour qu'il accepte? parce que le nouveau metteur en scène de la Northlight c'est Charles Anderson, il s'est produit dans de nombreux théâtre européen. Le Globe à Londres, des théâtres prestigieux à Paris, et même au moulin rouge, à Hambourg et surtout à Broadway. Peut-être que John et lui aurait put être emmené à travailler ensemble par le passé et qu'ils soient devenu amis? Il n'est pas joué Charles, seulement en PNJ, mais ça peut leur faire une connaissance commune. Après, ça ne veut pas dire que Clément sera forcément accepté par Jonathan, je sais bien

Enfin voilà les quelques idées! Est-ce que quelque chose de ça te dit et te motiverais assez pour un rp?

The rythm of love
We may only have tonight, but till the morning sun you're mine all mine. Play the music low and sway to the rhythm of love. When the moon is low we can dance in slow motion

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire + Lien du petit dragon.    Jeu 12 Avr - 22:46

Un lien ?
la rafistolée
SURNOM : Sheri ou alors Dyn, mais c'est plus simple Sheri pour les fainéants
STATUT : Trop compliqué ça fonctionne ? Presque marié y a un moment, mais volage et clairement célibataire avec une envie de faire un enfant.
MÉTIER : Anciennement infirmière en pédiatrie engagée avec l'unicef à présent je suis devenue opératrice d'appel d'urgence au ooo
LOGEMENT : #300 Bayside avec ses deux chiens Malia et Jasper

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je dois subir une reconstruction du mamelon et de l'areole aprés avoir subit un cancer et une mastectomie suivit d'une reconstruction faîtes avec des lambeaux de peau venant de mon dos sur le sein gauche.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Alana | back in the past ...

Greta| making fundraising funnier.

Cade | for the love of the game ...

Wesley | some blows and words between us.

Télia | une soirée pour se retrouver.

troisième mi-temps |[url=http://www.30yearsstillyoung.com/t20149-les-six-doigts-de-la-main-troisieme-mi-temps#791237[/url]

RPs EN ATTENTE : Mason |Elyos
RPs TERMINÉS :

abandon :
Sunny | 3 eme mi-temps
PSEUDO : Lkd, cindy.
AVATAR : La belle Reese Witherspoon
CRÉDITS : damonesque
DC : Blaze (la toujours debout)
http://www.30yearsstillyoung.com/t19366-let-the-rain-fall-down-everywhere-around-you-sheri http://www.30yearsstillyoung.com/t19423-sheridyn-il-n-y-avait-que-moi-plantant-une-racine-au-coeur-de-mon-etre-deracine#763060

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire + Lien du petit dragon.    Ven 13 Avr - 19:48

Moiii je veux bien un lien, ils ont des petits points commun

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire + Lien du petit dragon.    Dim 29 Avr - 18:46

Désolée de répondre que maintenant mes cocos !!

@Thomas Beauregard Je suis d'accord pour cette idée de base !
Et pour le petit loulou, je l'imaginais tellement réagir comme ça ! Broadway ça passe... Mais il va falloir un peu négocier car ce n'est pas du tout dans ses habitudes de jouer le créateur de costume. On pourrait se faire un RP oui, il y a moyen que ce soit drôle !

@NICHOLAS WHELAN Coucou ! Tu as une idée en tête !?

@SHERIDYN AYLEWARD Rooooh j'aime tellement ton ava en plus ! Cette femme est magnifique ! Elle a oublié de vieillir c'est pas possible ! Raconte mois ce qu'ils ont en commun !!  

Et j'adore ce gif !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire + Lien du petit dragon.    Dim 29 Avr - 18:54

Je peux ?
J'avoue venir un peu en touriste, enfin disons plus que j'ai une question savoir si mon idée, pourrais coller ou pas ?
Es-ce que Jon est du genre à recourir au service d'escort-girl ? Sans forcément aller jusqu'à l'acte sexuel, les escort son surtout là pour faire jolies Razz Et vu que j'ai vu qu'il aimait les belles femmes
Si t'as besoin de rendre jalouse une exe, ou juste te pavaner avec une belle femme... Cha' répond présente Razz
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien dans Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Alexander #2
Robin #1
Wonnie #9
Andreï #2
Kahlan
Gabriel
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas & Nathan
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire + Lien du petit dragon.    Dim 29 Avr - 19:14

Je veux bien faire un rp avec toi @Jonathan Deauclaire!

I AM AN APOSTROPHY
© FRIMELDA

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire + Lien du petit dragon.    

Jonathan Deauclaire + Lien du petit dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant