AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Piquenique pluvieux, piquenique désastreux ? | Thalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Ely' et papa ours par son fils
STATUT : Célibataire et papa poule
MÉTIER : Patron de bar, entraineur de boxe à mi temps et retape quelques heures de cours pour avoir son diplome.
LOGEMENT : Vit avec son fils

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ne présente aucune femme à son fils sauf les amies les plus proches - ses potes de boxe sont comme une famille - profite que son fils aille l'école pour rattraper des cours qu'il avait abandonner.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : BLAZE (2) + PORTHOS + THALIE + SAINT PATRICK + MASON + BLAZE (3) + VICTORIA (2) + SHERIDYN + you ?
RPs EN ATTENTE : you ?
RPs TERMINÉS : BLAZE (1) + VICTORIA (1)

Abandonnés : Aelan, Oona, Blaze&Mikel
PSEUDO : Petit_Biscuit
CRÉDITS : HOODWINK (vava)
DC : Pas de dc

MessageSujet: Piquenique pluvieux, piquenique désastreux ? | Thalie   Jeu 29 Mar - 16:58

Plus Elyos avance avec sa voiture et plus il s’inquiète. Ca devait être une belle journée, la météo avait bien annoncé du soleil pour toute la journée et pourtant, plus la voiture s’avance vers son point d’arrivée et plus le temps se couvre. Elyos aime bien la pluie, ça n’a pas tendance à le déprimer ou quoi que ce soit, non au contraire le bruit des gouttes s’éclatant sur le sol a tendance à l’apaiser. Mais aujourd’hui, ce n’est vraiment pas le jour pour que les nuages s’invitent. Ca doit faire maintenant six jours que sa meilleure amie Thalie et lui ont décidé de ce petit road trip d’une journée avec son fils. Quitter la ville le temps de quelques heures, profiter du soleil, piqueniquer sur la plage, se baigner et peut-être même faire du surf, c’est tout ce qu’ils souhaitent. Asher n’arrête pas d’ailleurs de le bassiner avec ça depuis qu’il le lui a annoncé. Outre le fait d’adorer sa ‘tatie Thalie’, il a hâte de faire cette petite journée. Il était excité comme une puce au moment de boucler le sac comprenant quelques affaires. Depuis, avec la route il s’est endormi et c’est tant mieux. Le trajet va lui sembler moins long de cette manière et le connaissant, ça va éviter une centaine de ‘on arrive à quelle heure ?’ et encore, quand il parle de centaine il n’en rajoute pas. Grimaçant en jetant un coup d’œil au ciel avant de se reconcentrer sur la route, il ne peut s’empêcher de faire une réflexion « On est vraiment les rois des poisseux ! » Plaisante-t-il. Est-ce qu’il plaisante tant que ça ? Après tout, c’est vraiment la poisse ; Ca fait une semaine qu’ils annoncent un beau temps à la météo, quand ils sont partis il n’y avait pas un seul nuage et maintenant qu’ils sont presque arrivés, le temps se couvre. Ce n’est vraiment pas de chance. Regardant rapidement sur le gps pour voir qu’ils sont bientôt arrivés s’ils ne se sont pas trompés de localisation en mettant la plage où ils veulent aller sur l’appareil. De nouveau il quitta des yeux la route pour regarder dans son rétroviseur et voir que son fils dort toujours « Il va vraiment être en forme vu comment il a rechargé les batterie ! » Dit-il à sa meilleure amie avec un sourire. Il le connait bien le petit zigoto, il sera fatigué les premières minutes à son réveil puis sera comme sur des ressors le reste de la journée. C’est eux qui risqueront de ne pas suivre et d’être fatigués de le voir courir partout.  « Alors toi comment ça va en ce moment ? » C’est une question assez générale au final, qui laisse pas mal de possibilité de conversation entre ces deux-là. C’est vrai que depuis qu’ils sont partis, c’est plus des banalités dont ils ont parlé. Ils ont toute la journée pour ça mais pourquoi attendre encore ? Ils vont bientôt arriver donc devra mettre en suspend la conversation mais pourront toujours la reprendre bientôt. Elyos eu finalement un rire nerveux en voyant les premières gouttes tomber sur le parebrise. Super !
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Thal', 'Lie
STATUT : Célibataire sans désespoir ni coeur de pierre
MÉTIER : Avocate en droit des familles
LOGEMENT : une grande maison au n°14 a Logan City avec Makenna

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Un grand frère Marcus, de deux ans plus âgé • Orpheline de mère depuis tes dix ans • Père en prison depuis tes douze ans • Ta meilleure amie est comme une soeur, depuis le jardin d'enfant. Vous avez tout vécu ensemble • Ton boulot te tiens particulièrement à coeur • Grand fan de crème glacée • Accro au café et au coca • Possède un chat, Némo et un cheval Khan • Incollable sur les Disney et Harry Potter • Joueuse de violon • Sportive accomplie (natation, course, équitation, surf) • Tu parles plusieurs langues
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
PSEUDO : Puuce
CRÉDITS : Shiya (vava) Tumblr (signa)
DC : nada

MessageSujet: Re: Piquenique pluvieux, piquenique désastreux ? | Thalie   Ven 13 Avr - 15:50

Pique-nique pluvieux,
pique-nique désastreux ?
••••

Tu fronces ton joli nez en regardant le ciel qui s'obscurcit au loin. Pourtant la météo annonçait une superbe journée ! C'est bien pour ça que Elyos, Asher et toi vous aviez prévu un super pique-nique et une journée surf sur une plage loin de la ville et de la foule. Mais apparemment, votre journée risque de virer court avant même d'avoir commencée. Ce qui ne vous pousses pourtant pas à faire demi-tour. Ben ouais, parfois - souvent - en Australie, le temps est capricieux. Soleil, un p'tit coup d'orage et puis de nouveau un grand soleil. Ca fera des vagues de malade pour surfer ça ne peut-être que positif. Ouais t'es le genre de fille à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Tu jettes un oeil à Asher qui dort profondément à l'arrière de la voiture. Tu souris d'un air attendri. Tu adores ce gosse. Tu sais que tu es l'une des rares filles qu'Elyos lui a présenté et tu en es à la fois fière et super heureuse parce qu'il est devenu un peu comme un neveu pour toi. D'ailleurs il t'appelle tatie Thalie. Tu répond toujours présente quand il a besoin de toi comme pour son père.

- T'en fais pas ! J'suis sûre qu'il va tomber trois gouttes et après on aura du soleil ! Ce sera juste chiant pour le sable ! tu rétorques d'un air optimiste et confiant. Véritable rayon de soleil ambulant, rares sont les choses qui peuvent t'atteindre. Probablement parce que tu utilises cet optimisme comme un bouclier. Si tu as l'air toujours heureuse, alors qui pourrait te faire du mal ? Quels démons ou fantômes oseraient encore t'approcher que ce soit éveillée ou dans tes rêves ? - Ca va être un carnage ! tu te marres quand il te dit qu'Asher va avoir rechargé les batteries. Vous allez mourir ! Ce gamin, c'est comme une balle rebondissante : une fois lancé, il est impossible de l'arrêter, y a pas de bouton off chez lui. Tu l'adores ! Ton portable vibre. Encore. Tu regardes le numéro. Tu sais qui appelle. Tu refuses l'appel et fais comme si de rien n'était. Sauf qu'Elyos pose LA bonne question à ce moment là. Comme s'il avait lu dans ton esprit. - Oh heu ... Bien. Ouais c'est cool. J'viens d'entrer comme associée dans un grand cabinet d'avocat avec une bonne amie, on est en bonne voie pour récupérer Mahea avec Kenna et j'vais passer une super journée avec mon meilleur ami et mon neveu de coeur. J'vois pas comment ça pourrait mal aller ! tu fais en souriant de toutes tes dents. Et toi ? What's up ? Ton portable vibre encore. Tu l'éteins. Et croise le regard d'Elyos. Quoi ? tu demandes d'un air presque innocent.

••••

by Wiise

BUT ONE SOUL STAYS AWAKE AT NIGHT
    Et promet pas la lune sans lever la tête au ciel moi je déverse ma plume des écrit et cris de peine. Je ris mon vécu les souvenirs reviennent pardonne mon allure si elle parait superficielle. + ms.palmer

SURNOM : Ely' et papa ours par son fils
STATUT : Célibataire et papa poule
MÉTIER : Patron de bar, entraineur de boxe à mi temps et retape quelques heures de cours pour avoir son diplome.
LOGEMENT : Vit avec son fils

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ne présente aucune femme à son fils sauf les amies les plus proches - ses potes de boxe sont comme une famille - profite que son fils aille l'école pour rattraper des cours qu'il avait abandonner.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : BLAZE (2) + PORTHOS + THALIE + SAINT PATRICK + MASON + BLAZE (3) + VICTORIA (2) + SHERIDYN + you ?
RPs EN ATTENTE : you ?
RPs TERMINÉS : BLAZE (1) + VICTORIA (1)

Abandonnés : Aelan, Oona, Blaze&Mikel
PSEUDO : Petit_Biscuit
CRÉDITS : HOODWINK (vava)
DC : Pas de dc

MessageSujet: Re: Piquenique pluvieux, piquenique désastreux ? | Thalie   Jeu 19 Avr - 23:49

Une belle journée en perspective. C’est du moins ce qu’il espère car il ne fait pas beau et ce n’est pas le moment pour qu’il pleuve. C’est bien quand on est chez soi ou devant un fil mais pas dehors pour une journée piquenique, baignade et peut-être même surf connaissant Thalie. « J’espère parce que sinon on va devoir manger dans la voiture et je viens à peine de la laver ! » Avant de partir il a passé l’aspirateur, ce n’est pas pour y mettre des miettes ou risque qu’Asher renverse son jus de fruit sur la moquette. Mais bon, vaut mieux prendre le risque que d’être trempés dehors. Il rigole à la remarque de sa meilleure amie. C’est à peu près le cas ouais, ils vont être usés à la fin de la journée. Mais bon, c’est pour Asher donc on peut dire que ça vaut le coup non ? Si Elyos est fatigué plus rapidement depuis qu’il a son fils, il ne reviendra jamais au temps où il n’avait pas d’enfant. Son fils c’est toute sa vie maintenant. Toujours dans la voiture, il est temps de discuter avec elle, ils ont surement des tas de choses à se dire. « C’est vraiment génial, Makenna doit être contente ! » Makenna et lui ne s’entendent pas beaucoup mais Elyos pense au bien être des gens et puis il sait ce que c’est de se battre pour avoir la garde de quelqu’un. « C’est bien d’avoir de bon contact ! » Il plaisante. Ou pas. Mais bon pour ses stages de droit il se servira uniquement de ses talents. « Moi ça va, j’ai repris les cours là, avec le bar et la boxe c’est compliqué mais j’ai assez de temps avec Asher donc ça me va, c’est le plus important ! » Il ne sait pas s’il lui parle de Blaze, même s’il ne sait pas que justement, Thalie et Blaze le connait. « J’ai rencontré une voisine elle est… » Il lâche le volant d’une main pour montrer qu’elle est du high level. Bon il n’y a rien entre eux mais il ne serait pas contre. Faut dire qu’elle l’attire. S’il avait suivi ses pulsions il lui aurait fait des avances pour avoir une partie de jambe en l’air dès le premier jour mais il a su contenir son slip. Alors qu’il est arrêté à une intersection, il regarde la blonde à ses côtés : « Tu me prend vraiment pour un amateur ! » Dit-il avant de rire. Il a bien remarqué que son téléphone sonne, encore. Comme si elle filtrait des appels au hasard. « Alors c’est qui ? » demande-t-il, il veut tout savoir ! Elle a le droit à ses secrets mais le fait qu’elle veuille lui cacher le faire rire.
SURNOM : Thal', 'Lie
STATUT : Célibataire sans désespoir ni coeur de pierre
MÉTIER : Avocate en droit des familles
LOGEMENT : une grande maison au n°14 a Logan City avec Makenna

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Un grand frère Marcus, de deux ans plus âgé • Orpheline de mère depuis tes dix ans • Père en prison depuis tes douze ans • Ta meilleure amie est comme une soeur, depuis le jardin d'enfant. Vous avez tout vécu ensemble • Ton boulot te tiens particulièrement à coeur • Grand fan de crème glacée • Accro au café et au coca • Possède un chat, Némo et un cheval Khan • Incollable sur les Disney et Harry Potter • Joueuse de violon • Sportive accomplie (natation, course, équitation, surf) • Tu parles plusieurs langues
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
PSEUDO : Puuce
CRÉDITS : Shiya (vava) Tumblr (signa)
DC : nada

MessageSujet: Re: Piquenique pluvieux, piquenique désastreux ? | Thalie   Aujourd'hui à 22:17

Pique-nique pluvieux,
pique-nique désastreux ?
••••

- Oh pauvre chou ! Il faudrait relaver ta voiture ? Quelle dure vie ! tu te moques de lui avant d'éclater de rire devant sa mimique. Elyos et toi vous connaissez depuis un bout de temps maintenant et vous étiez toujours comme deux gosses ensembles. Des inséparables. Dire qu'on vous confie un enfant. C'est presque décourageant. Mais tu sais aussi combien Elyos aime son fils, amour qu'Asher lui rend bien. Et toi tu les aime tous les deux ! Tu ferais n'importe quoi pour eux. - Elle est stressée surtout, tu rétorques quand le sujet passe sur Makenna et le procès pour récupérer la garde de Mahea. Elle a peur qu'on ne lui confie pas la petite alors que clairement, il n'y a aucune raison valable pour qu'elle n'est pas la garde. Elle a une maison, un boulot, une famille, pas de casier ... rien qui pourrait empêcher le retour de Maé. Mais ce fut une bataille rude et il en reste encore quelques unes à mener avant que la puce ne soit de nouveau parmi nous. Tu te tais un instant avant de parler à nouveau. Je pense qu'en fait elle a surtout peur que sa soeur ne veuille plus d'elle. Alors que je sais de source sûre que Maé n'attends que ça, de rentrer à la maison.

Vous parlez des nouveautés. Tu ignores ton téléphone qui sonne. Encore et encore. Elyos te parle de la boxe, du bar et de la reprise des cours. Tu es fière de lui. Il arrive à tout gérer et son fils en même temps. Tu as rarement rencontré des gars aussi solides et aussi fiables que lui. Il te parle d'une voisine aussi ... le genre ... WOW ! en majuscule avec pleins de points d'exclamations. Tu te marres. - Ah ouais ? Elle est comment cette voisine ... Tu imites son geste high level. Nan laisse moi deviner. Tu fais mine de réfléchir. C'est une brune. Grande, mince, voluptueuse à souhait genre ... une espagnole. Du style Esmeralda, tu te marres sans savoir que tu as tout faux et que la voisine en question est un peu ... ta seconde meilleure amie. Mais tu te fais totalement griller sur autre chose. Ouais ok t'as pas été fine sur ce coup là. Et puis Elyos te connait par coeur. Tu soupires, vaincue. - Mon père. Tu es de nouveau tendue comme chaque fois que tu l'évoques.

Elyos ne dit rien mais tu sais qu'il t'écoute. C'est toujours une oreille attentive en cas de besoin. Et peut-être que tu en as besoin justement. Tu soupires une nouvelle fois. J'suis pas allée le voir depuis un moment. J'ai pas envie de lui parler non plus. Marcus ne veut carrément plus en entendre parler, c'est un peu le sujet tabou entre nous. Moi ... ça dépend. J'essaye parfois. Mais ça fini toujours mal. J'crois que je n'arrive pas à lui pardonner entièrement. Chaque fois que j'essaye ça remonte. Tu baisses un instant les yeux sur ton portable éteint entre tes mains. Après la mort de maman il a fait de si mauvais choix ... Il n'a pensé qu'à son chagrin à lui sans penser au notre. Il n'a pas pensé que s'il avait perdu sa femme, nous avions perdu notre maman. Vingt ans de prison pour un flic ça fait long ... On a cru qu'il ne passerait même pas la première année. Mais ça fait déjà quinze ans. Tu le regardes et lui fait un pâle sourire. Tous les pères ne sont pas comme toi Ely. Pourtant Dieu sait qu'il en faudrait plus, des pères comme toi. Tu joues les désinvoltes, les blasées, mais dans ton regard la blessure est encore à vif et bien profonde. Parlons d'autres choses tu veux ? On est bientôt arrivés ? tu t'enquiers en zieutant le gps.

••••

by Wiise

BUT ONE SOUL STAYS AWAKE AT NIGHT
    Et promet pas la lune sans lever la tête au ciel moi je déverse ma plume des écrit et cris de peine. Je ris mon vécu les souvenirs reviennent pardonne mon allure si elle parait superficielle. + ms.palmer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piquenique pluvieux, piquenique désastreux ? | Thalie   

Piquenique pluvieux, piquenique désastreux ? | Thalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1