|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Lun 16 Avr 2018 - 15:35 | |
|
| |
|
 | |
 ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981) SURNOM : Superman ? STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées ! MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en remise en question. LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE POSTS : 497 POINTS : 1225 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, la bouffe grasse et les dessins animés. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : MAZE - LOAN - MILENA - SHERIDYN - LAZARUS - RPs EN ATTENTE : ∆ Noa Jacobs
∆ Liam Weiss
∆ Leonardo Grimes
∆ Victoria Fitzgerald
∆ Bélial Osborne PSEUDO : Fax AVATAR : Jensen Ackles DC : Nope INSCRIT LE : 31/03/2018   | Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Lun 16 Avr 2018 - 15:36 | |
|
| |
|
 | |
| Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Lun 16 Avr 2018 - 15:38 | |
|
| |
|
 | |
 ÂGE : 29 ans, c'est déjà beaucoup trop (27 avril 1988) STATUT : L'amour c'est so overrated MÉTIER : Propriétaire et styliste de mon propre atelier de couture avec pignon sur rue du côté de Queen Street Mall LOGEMENT : w/ Kaecy dans un duplex à fortitude valley au numéro 133 (EB, mon voisin du dessous me manquera) POSTS : 4005 POINTS : 270 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Fût un temps, j'étais fiancée à un homme parfait, que j'ai lâchement quitté pour aller vivre mon rêve de mon côté › J'ai un husky nommé Lago, cadeau de ce fiancé › Je suis passionnée de mode depuis mon plus jeune âge › Née et ayant grandi à Brisbane, je ne jure que par cette ville et le surf › Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué est la phrase qui résume certainement le mieux ma vie aujourd'hui UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : It always seems impossible until it's done › Matteo
╌╌╌ When I first met you, I honestly didn't know you were gonna be this important to me › Beneidi#3
╌╌╌ That feeling that never goes away › Matteidi#5
╌╌╌ I will always gravitate back towards you, regardless how far I wander › Coraidi#7
RPs EN ATTENTE : Ginny (w/ Noah & Adam) › Loan (l'école d'Adam) PSEUDO : BesidetheCrocodile AVATAR : Jenna Louise Coleman CRÉDITS : avatar ©weaslove. › signature ©ANESIDORA › userbars ©loonywaltz rpz DC : Princess Chachatte INSCRIT LE : 13/08/2015   | Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Lun 16 Avr 2018 - 15:40 | |
|
| |
|
 | |
| Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Lun 16 Avr 2018 - 15:41 | |
|
| Ouui, coraidi  |
|
 | |
 ÂGE : 37 ans SURNOM : Bax STATUT : Célibataire MÉTIER : Prêtre LOGEMENT : Redcliffe POSTS : 333 POINTS : 460 UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : Camber - Seung-Jin - Selina - Siloe - Thea - Hugo- 3eme mi temps- Belial
 -
SAINT PATRICK
ArianeRPs EN ATTENTE : Oona - RPs TERMINÉS : Andy - Milena - Leena - Evelyn - AVATAR : Boyd Holbrook CRÉDITS : avengedinchains DC : Nino - Eva - Noa INSCRIT LE : 26/10/2017   | Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Lun 16 Avr 2018 - 16:14 | |
|
| |
|
 | |
| Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Lun 16 Avr 2018 - 16:49 | |
|
| |
|
 | |
 le collectionneur de cadavres ÂGE : 42 years old. SURNOM : don't try to find. STATUT : there is a hole where my heart should be. MÉTIER : ex-thief, now a killer without regrets. LOGEMENT : #14 redcliffe. POSTS : 938 POINTS : 1800 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Le sang l'obsède. - Il a une petite sœur qui est tout pour lui. C'est sa petite princesse. - Tuer n'est pas que son métier, c'est une passion. - Il aime pousser les autres au fond du vice et dans la tourmente. - C'est un grand maniaque, la poussière et la crasse le répugne. - ancien voleur. - a un fort accent irlandais. - ancien voleur, il a fait quatre ans de prison. - il a quelques tatouages dont il garde la signification secrète. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : Liam, Lucan, Cade. PSEUDO : asmodeus. AVATAR : wentworth miller. CRÉDITS : shiya (avatar) + anaëlle (signa) DC : not yet. INSCRIT LE : 21/03/2018   | |
 | |
 ÂGE : 37 ans SURNOM : Bax STATUT : Célibataire MÉTIER : Prêtre LOGEMENT : Redcliffe POSTS : 333 POINTS : 460 UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : Camber - Seung-Jin - Selina - Siloe - Thea - Hugo- 3eme mi temps- Belial
 -
SAINT PATRICK
ArianeRPs EN ATTENTE : Oona - RPs TERMINÉS : Andy - Milena - Leena - Evelyn - AVATAR : Boyd Holbrook CRÉDITS : avengedinchains DC : Nino - Eva - Noa INSCRIT LE : 26/10/2017   | Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Lun 16 Avr 2018 - 17:09 | |
|
| |
|
 | |
| Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Lun 16 Avr 2018 - 17:24 | |
|
| |
|
 | |
 ÂGE : ... faut-il réellement préciser et avoir le coeur brisé ? (trente ans depuis le 1er avril, la bonne blague) SURNOM : debra est déjà un surnom pour deborah, mais si vous l'appelez deb elle vous répondra. STATUT : va tenter de se décoincer de nouveau, parce-que là elle se fait auto-pitié. MÉTIER : a (enfin) réussi à se bouger pour trouver un travail digne de ce nom. nouvelle recrue chez GQ magazine, rubrique mode et luxe. LOGEMENT : entre deux logements, entre deux vies. chez les HP jusque nouvel ordre. POSTS : 3229 POINTS : 700 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : a accouché d'une petite fille en mars 2017, Rachel, qu'elle n'a pas gardé n'étant pas assez mature pour élever un enfant. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : andy › charlie #3 (fb) › edward #3 (3/5, close)
RPs EN ATTENTE : benjamin › ginny › lucan › ryleigh RPs TERMINÉS : aisling › angelina › ariane › arthur › benjamin › charlie › edward › edward #2 › eleanor › félix › lene › matteo › penelope › penelope #2 › team pizza › théodora › la délivrance (littéralement) PSEUDO : luleaby AVATAR : gal gadot CRÉDITS : praimfaya (avatar) DC : ezra beauregard (sam claflin) › kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) INSCRIT LE : 29/03/2016   | Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Lun 16 Avr 2018 - 17:26 | |
|
| |
|
 | |
| Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Lun 16 Avr 2018 - 17:26 | |
|
| |
|
 | |
 ÂGE : ... faut-il réellement préciser et avoir le coeur brisé ? (trente ans depuis le 1er avril, la bonne blague) SURNOM : debra est déjà un surnom pour deborah, mais si vous l'appelez deb elle vous répondra. STATUT : va tenter de se décoincer de nouveau, parce-que là elle se fait auto-pitié. MÉTIER : a (enfin) réussi à se bouger pour trouver un travail digne de ce nom. nouvelle recrue chez GQ magazine, rubrique mode et luxe. LOGEMENT : entre deux logements, entre deux vies. chez les HP jusque nouvel ordre. POSTS : 3229 POINTS : 700 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : a accouché d'une petite fille en mars 2017, Rachel, qu'elle n'a pas gardé n'étant pas assez mature pour élever un enfant. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : andy › charlie #3 (fb) › edward #3 (3/5, close)
RPs EN ATTENTE : benjamin › ginny › lucan › ryleigh RPs TERMINÉS : aisling › angelina › ariane › arthur › benjamin › charlie › edward › edward #2 › eleanor › félix › lene › matteo › penelope › penelope #2 › team pizza › théodora › la délivrance (littéralement) PSEUDO : luleaby AVATAR : gal gadot CRÉDITS : praimfaya (avatar) DC : ezra beauregard (sam claflin) › kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) INSCRIT LE : 29/03/2016   | Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Lun 16 Avr 2018 - 17:29 | |
|
| |
|
 | |
| Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Lun 16 Avr 2018 - 17:32 | |
|
| Alors Tad  |
|
 | |
RPs EN ATTENTE : benjamin › ginny › lucan › ryleigh RPs TERMINÉS : aisling › angelina › ariane › arthur › benjamin › charlie › edward › edward #2 › eleanor › félix › lene › matteo › penelope › penelope #2 › team pizza › théodora › la délivrance (littéralement) PSEUDO : luleaby AVATAR : gal gadot CRÉDITS : praimfaya (avatar) DC : ezra beauregard (sam claflin) › kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) INSCRIT LE : 29/03/2016   | Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Lun 16 Avr 2018 - 17:33 | |
|
| |
|
 | |
| Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ?  | |
|
| |
|
 | |
|