AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

a drop in the ocean. (emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : em' par sa famille et ses amis.
STATUT : veuve depuis octobre, elle n'arrive pas à passer au dessus. à se faire une raison. elle essaye. vraiment. mais ça finit par devenir impossible.
MÉTIER : autrefois illustratrice pour livres d'enfant. elle ne sait plus trop. elle envoie ses dessins sans conviction. une passion qui ne l'habitue plus depuis qu'il est parti.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PSEUDO : diano.
CRÉDITS : blake.
DC : nope.

MessageSujet: a drop in the ocean. (emma)   Ven 30 Mar - 21:58

Emma Lawrence
hold on, i still want you
Pièce d'identité

NOM ≈ un nom qui n'est pas le tien. lawrence. un nom que tu chéris encore tant. un nom qui fait pourtant encore si mal. depuis qu'il est parti. avant tu t'appelais martin. t'as pas la force de le reprendre. comme si t'oubliais. parce que jamais tu pourrais l'oublier. oh que non. PRÉNOM(S) ≈ prénom assez banal. emma. doux sur la langue comme un bonbon acidulé. tendre. comme un joli bébé. tes parents voyaient dans tes yeux les étoiles. pourtant emma. ça te va si bien. emma. ai-ma. un état qui t'es tombée dessus. une tragédie. ÂGE ≈ ça, c'est une question épineuse. tu viens de fêter tes trente et un ans. et ça en fait au compteur. trop. t'aimerais revenir à tes dix-huit ans. pouvoir revivre tout ce que t'as vécu. encore et encore. pour oublier le passé. et la souffrance. surtout la souffrance. LIEU DE NAISSANCE ≈ douce ville qu'est brisbane. elle t'a accueilli aussitôt dans ses bras. te berçant. c'est à travers elle que t'as grandi. elle t'a vu marché pour la première fois. courir pour la première fois. tomber amoureuse. et pis tomber. encore plus bas. pleurer aussi. beaucoup. STATUT SOCIAL ≈ un anneau que tu portes encore. un coeur qui a du mal à cicatriser. et des fleurs que tu mets chaque semaine sur sa tombe. t'as l'impression qu'à chaque seconde il peut franchir la porte et inonder la pièce de son sourire. t'y crois encore. ça te fait encore plus mal. mais tout est brisé autour de toi. il est parti. non. faut que tu réalises. mort. MÉTIER ≈ un métier que tu chérissais. dont tu ne te lassais pas. pourtant la plume commence à sécher. tu dessinais. de tout. principalement des illustrations pour livres d'enfants. tu travaillais chez toi. t'envoyer tes maquettes. tu le fais toujours. seulement l'inspiration s'échappe. comme la vie autour de toi. ou presque. ORIENTATION SEXUELLE ≈ les hommes, les hommes et encore les hommes. t'as jamais pensé à autre chose. les courbes féminines ne l'ont jamais attiré. à la fac, tu t'étais laissée tenter lors d'une soirée. mais cela a plus ressemblé à un fou rire collectif qu'à une révélation de l'année. alors non. t'es simplement hétérosexuelle. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ karla souza.

Les informations en vrac

une famille comme on en voit partout. les parents qui travaillent dans de petites entreprises. quatre enfants liés comme les doigts de la main. trois garçons et une fille. la petite dernière. celle qu'on surprotège. qu'on tente de préserver. une enfance heureuse en somme. ponctuée de rires et de piques niques joyeux. tout pour faire rêver en vérité. ≈ t'as toujours été une rêveuse. de celles qui lisaient des romans à longueur de journées. tu te perdais dans les méandres d'aventures. t'aimais tellement ça. c'est sans doute de là que vient ton esprit si romantique. ce coeur si fragile à présent brisé. ≈ une évidence. une passion pour le dessin. une adoration des enfants. une combinaison parfaite. un résultat. ton travail. c'était d'une logique pour toi. illustrer des livres pour enfants était la suite de tes études. l'aboutissement de ton art. c'est peut être peu selon certains. mais toi tu te contentes de peu. t'es pas bien difficile. mais il est vrai qu'en dehors de tes projets, tu dessines pour toi. de tout et de rien. surtout de rien. ≈ t'as fini par le rencontrer lui. l'homme de ta vie. ça n'a pas de suite été une évidence. mais plutôt le feu d'artifice. au sens littéral. t'étais partie avec tes amis assister au feu d'artifice annuel lors de la fête nationale. t'as fini par lui rentrer dedans après avoir perdu tes amis dans la foule. t'avais voulu prendre des boissons au stand. sauf qu'avec un sens de l'orientation aussi peu développé que le tien, c'était perdu d'avance. pourtant tu t'étais si bien perdu. dans ses bras. vous avez fini par vous échangez vos numéros. juste quelques chiffres sur un gobelet rouge. et quelques jours d'attente avant que la sonnerie ne retentisse. ≈ t'as tout de suite dit oui. quand il t'a tendu ce petit boitier ouvert, la bague étincelante, t'as tout de suite dit oui. comment aurais-tu pu dire non hein ? tu l'aimais tellement. tu voyais ta vie à ses côtés. toujours dans ses bras. c'est comme ça que ça aurait du se passer. oh que oui. ≈ t'as toujours été allergique aux arachides. à ton plus grand damne. parce que t'as toujours adoré le beurre de cacahuètes. mais tu te vois gonfler à la moindre cuillère. pratique hein. alors t'essayes de toujours l'éviter. même si parfois tu craques. tu tentes une petite bouchée. que tu regrettes sur le champs. tu ne peux pas résister à la tentation. que veux-tu. t'es bien trop gourmande. quitte à ressembler à une baudruche. mais ça ne t'arrive que rarement. heureusement. tu te consoles avec un pot de nutella. rien n'est perdu avec toi. ≈  t'as toujours eu le contrôle sur ta vie. un contrôle démentiel. tu détestes le désordre. ta maison, elle est impeccable. t'as besoin de pouvoir prévoir. tout. au bon moment. c'est presque pathologique chez toi. t'es ressens le besoin tout le temps. quand quelque chose change ou arrive par surprise, t'as du mal à faire face. t'as besoin de retrouver un semblant de racine. comme à présent. tu contrôles plus rien. tout part en vrille. ton univers s'écroule.  ≈ parce que la vie c'est pas un conte de fée. t'aurais du le voir. le sentir. il y a toujours une fin. sans doute plus courte que d'autres. t'avais eu un pressentiment ce jour-là. une chose qui n'allait pas. tu ne savais pas quoi. t'as fini par le comprendre en décrochant le téléphone. juste quelques mots. et le silence. celui qui retentit encore à tes oreilles. presque assourdissant. tu te revois encore tomber au sol. presque détachée de ton corps. ton frère qui se précipite sur toi. et le noir. il était parti. pour toujours. mort. ≈ t'aurais voulu une famille. le fruit de votre amour. vous en parliez. de vos projets. de tout votre amour futur. vous vouliez attendre une bonne situation. toi qui décolle enfin dans l'illustration. lui qui trouve un poste fixe. vous commenciez sérieusement à en parler. à le formuler. pourtant le rêve fut étouffé dès sa naissance. un avortement qui te fait encore tellement mal. ≈ parce que pour toi la famille, c'est ta vie. oh que oui. tes frères, c'est tout pour toi à présent. c'est à cause d'eux que t'en es là. que tu réussis à sortir du lit ce matin. c'est pour eux que parfois un coin de tes lèvres se lèvent. parce qu'au fond tu sais que le gouffre où tu t'étais glissée était bien trop loin pour eux. t'étais devenue inaccessible. un fantôme voulant flirter avec la mort. mais tu peux pas les perdre. de quelques manières qui soient. ça serait le coup de grâce.

Revenir en haut Aller en bas
STATUT : veuve depuis octobre, elle n'arrive pas à passer au dessus. à se faire une raison. elle essaye. vraiment. mais ça finit par devenir impossible.
MÉTIER : autrefois illustratrice pour livres d'enfant. elle ne sait plus trop. elle envoie ses dessins sans conviction. une passion qui ne l'habitue plus depuis qu'il est parti.

MessageSujet: Re: a drop in the ocean. (emma)   Ven 30 Mar - 21:58

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MessageSujet: Re: a drop in the ocean. (emma)   Ven 30 Mar - 21:59

pseudo
TITRE DU LIEN (m/f) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
pseudo
TITRE DU LIEN (m/f) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
pseudo
pseudo
pseudo
pseudo

Dernière édition par Emma Lawrence le Ven 30 Mar - 22:06, édité 1 fois

MessageSujet: Re: a drop in the ocean. (emma)   Ven 30 Mar - 22:00

Vous pouvez à présent poster.
le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire et papa d'un petit Abel qui a quatre ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : vient d'acheter une petite maison (n°10) à toowong dans laquelle il vient d'aménager et où il reçoit son fils une semaine sur deux.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, haley et amelia ainsi qu'un demi-frère par alliance. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru amelia. il a perdu ses deux soeurs ce jour-là ● arthur a été pendant six ans un coureur de jupons invétéré. il lui arrive de ramener des demoiselles pour occuper son lit mais il est à la recherche de celle qui lui redonnera confiance en l'amour et lui permettra de construire la famille qu'il désire tant. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : loan#2théodora#2angelina#8noa#2porthosmariannahaleyst patrick's daycamilaevelynisaaclily#2

ttbc
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but one thing stayed the same : the friendship linking us together.

RPs EN ATTENTE : maritsa ●

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2angelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthdaynoaangelina#6ttbcloanlivianathéodorakeandra#2angelina#7lily
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : wesleynator (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena, mia & casey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: a drop in the ocean. (emma)   Dim 1 Avr - 12:44

je peux ?

troublemaker is my name

Spoiler:

MessageSujet: Re: a drop in the ocean. (emma)   Dim 1 Avr - 15:51

bien sûr que tu peux. 
tu as une idée ? une envie ? un besoin de liens ? 
tu peux aussi me parler de ton personnage comme ça on peut trouver à deux si tu veux ? 
le double-face
SURNOM : N'essaye même pas
STATUT : Célibataire, le coeur entre deux eaux
MÉTIER : Cambrioleur #LeClub / Barman pour les autres, pour combler ses nuits solitaires
LOGEMENT : Redcliffe #400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : I'm in my race car, i'm thinking of you. Shot in your heart to make you think about me. Run after you, be heading for a fall. You think you know who i am while i'm still getting to know me
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Cross my heart, hope to die. She said “be true”, I swear I’ll try. In the end, it’s her and I. But, what the fuck is love with no pain and no suffering ?
You keep my heart under the cover of night Could be the devil in a clever disguise Temptation leads us, it's too late for goodbye

My life has been such a whirlwind since I saw you. I've been running round in circles in my mind. And it always seems that I'm following you, girl. Cause you take me to the places, that alone I'd never find.

Flavia - Phoenix - Ariam - Lou - Ryan - Helliam - Izzie -
Roonweiss - Nathan

RPs TERMINÉS :
If i can't move heaven, i will raise hell.
PSEUDO : MadnessPastis
CRÉDITS : Signa (Anesidora) Avatar (charthemimons) Ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t17970-hot-and-vulnerable-liam-weiss http://www.30yearsstillyoung.com/t17994-you-know-devils-don-t-fly-so-don-t-expect-me-not-to-fall-liam http://www.30yearsstillyoung.com/t18073-liam-weiss

MessageSujet: Re: a drop in the ocean. (emma)   Dim 1 Avr - 17:20

J'ai tenté de résister mais ça fait un moment que ton personnage me tape dans l'oeil (et pas seulement parceque c'est Karla). Le personnage, ton style d'écriture... 
Malgré le fait que je n'ai pas encore d'idée, je viens poser ma marque :3. Si tu as besoin de lien en particulier, je t'écoute. 
Grosso merdo Liam c'est un écorché, jugé instable, il a du mal a gérer ses émotions et ça le rend parfois violent. Mais derrière sa carapace il peut être tout a fait différent de ce qu'il montre. Suffit juste d'avoir les gestes ou les mots qu'il faut. Il bosse pour la mafia en tant que cambrioleur et barman comme couverture. Dernièrement il lui ai arrivé certaines choses qui font qu'il travaille actuellement sur son coté impulsif qu'il cherche a maitriser...

† These violent delights have violent ends. And in their triumph die, like fire and powder which, as they kiss, consume.

MessageSujet: Re: a drop in the ocean. (emma)   Dim 1 Avr - 18:08

faut pas résister à la tentation, le seul moyen de l'arrêter est d'y céder.
en tout cas, c'est adorable ce que tu me dis. je suis ravie que ma emma te plaise. 

oh mais un sacré gaillard que je vois là. en tout cas ça m'inspire deux situations (à voir celle que tu trouves plus plausible pour ton petit gars sisi ).

- La première est assez simple en fait. est-ce qu'on a déjà demandé à ton liam de s'inscrire ou d'aller dans des groupes pour personnes instables, pour gérer son tempérament ou autres ? si oui, il aurait très bien pu y retrouver emma puisque le frère de cette dernière l'y a trainé (au départ) par les cheveux pour qu'elle y assiste (vive les groupes de gens à problème). ils auraient pu au départ être à l'écart et pis finalement se rejoindre dans leur maussatude et par la même occasion sans s'en rendre compte trouver quelqu'un à qui parler indirectement ? (je ne sais pas si tu me comprends, j'ai le cerveau un peu grillé Arrow ).

- la seconde est peut être un peu plus drôle je trouve, surtout si on joue la scène en rp. je voyais bien emma, une fois, se rendre dans un bar -donc celui où liam travaille- et rester toute la soirée seule, enchaînant les verres. elle resterait jusque la fermeture, quand il n'y aurait que quelques clients. et pis elle aurait pu tout à coup se mettre à parler à liam (dans le style de la fille totalement bourrée qui pourrait même parler à un porte-manteau, sans offense pour liam évidemment ) de tout et de rien, surtout de rien. à voir comment ton petit réagirait quand elle voudrait par exemple s'en aller tout en se prenant par exemple son propre tabouret (ellle est déjà pas douée de base ). 

enfin c'est des petites idées pas tip-top que j'ai eu. après, on peut même combiner les deux. genre les deux se retrouvent dans un groupe de paroles. ils ne se disent rien ou genre à peine deux mots. quelques temps plus tard, liam la retrouve et comprend qu'elle part en vrille totalement. à voir à ce moment-là ce qu'il ferait. 
bref ça pourrait être vraiment intéressant de voir comment deux écorchés vifs se rencontrent non ?  dis-moi ce que tu en penses évidemment. 
le double-face
SURNOM : N'essaye même pas
STATUT : Célibataire, le coeur entre deux eaux
MÉTIER : Cambrioleur #LeClub / Barman pour les autres, pour combler ses nuits solitaires
LOGEMENT : Redcliffe #400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : I'm in my race car, i'm thinking of you. Shot in your heart to make you think about me. Run after you, be heading for a fall. You think you know who i am while i'm still getting to know me
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Cross my heart, hope to die. She said “be true”, I swear I’ll try. In the end, it’s her and I. But, what the fuck is love with no pain and no suffering ?
You keep my heart under the cover of night Could be the devil in a clever disguise Temptation leads us, it's too late for goodbye

My life has been such a whirlwind since I saw you. I've been running round in circles in my mind. And it always seems that I'm following you, girl. Cause you take me to the places, that alone I'd never find.

Flavia - Phoenix - Ariam - Lou - Ryan - Helliam - Izzie -
Roonweiss - Nathan

RPs TERMINÉS :
If i can't move heaven, i will raise hell.
PSEUDO : MadnessPastis
CRÉDITS : Signa (Anesidora) Avatar (charthemimons) Ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t17970-hot-and-vulnerable-liam-weiss http://www.30yearsstillyoung.com/t17994-you-know-devils-don-t-fly-so-don-t-expect-me-not-to-fall-liam http://www.30yearsstillyoung.com/t18073-liam-weiss

MessageSujet: Re: a drop in the ocean. (emma)   Dim 1 Avr - 18:27

La première situation me tente énormément, je dois t'avouer. Je pense qu'il va y allé a reculons mais il est dans une phase ou il ressent vraiment un besoin de se reprendre en main tout en sachant qu'il y arrivera pas seul ou du moins va avoir du mal, ses démons reviennent vite ahah. Donc vraiment, ça me plairais beaucoup puis très différent des liens que j'ai déjà. 
Bon, j'ai quelques personnes en attente avant toi, j'attend de finir quelques rp pour lancer une nouvelle vague mdr mais dès que j'ai de la place, on se fait ça  :l:

† These violent delights have violent ends. And in their triumph die, like fire and powder which, as they kiss, consume.
le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire et papa d'un petit Abel qui a quatre ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : vient d'acheter une petite maison (n°10) à toowong dans laquelle il vient d'aménager et où il reçoit son fils une semaine sur deux.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, haley et amelia ainsi qu'un demi-frère par alliance. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru amelia. il a perdu ses deux soeurs ce jour-là ● arthur a été pendant six ans un coureur de jupons invétéré. il lui arrive de ramener des demoiselles pour occuper son lit mais il est à la recherche de celle qui lui redonnera confiance en l'amour et lui permettra de construire la famille qu'il désire tant. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : loan#2théodora#2angelina#8noa#2porthosmariannahaleyst patrick's daycamilaevelynisaaclily#2

ttbc
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but one thing stayed the same : the friendship linking us together.

RPs EN ATTENTE : maritsa ●

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2angelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthdaynoaangelina#6ttbcloanlivianathéodorakeandra#2angelina#7lily
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : wesleynator (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena, mia & casey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: a drop in the ocean. (emma)   Dim 1 Avr - 21:48

alors, j'avoue que je ne venais pas avec une idée précise parce que j'ai besoin d'encore pas mal de choses en vrai
mais emma et arthur ont à peu près le même âge, sont tous les deux de brisbane et viennent tous les deux de la classe moyenne donc je me dis qu'à un moment dans leur parcours scolaire leur chemin aurait pu se croiser
du coup, juste pour être sûre, emma a rencontré son mari à quel âge et il est mort il y a combien de temps ?
parce que je me dis qu'arthur aurait pu être un ami du couple, à voir de quel côté du coup dans un premier temps puis des deux peut-être que ça pourrait être du mari et du coup à sa mort, emma aurait coupé tous les ponts, ne voulant pas voir arthur qui lui rappelait trop son mari. mais ils pourraient se recroiser aujourd'hui ?
sinon, arthur c'est un habtant de brisbane depuis toujours, il a jamais quitté la ville. il est prof de maths au lycée et coach de baseball. il mène une vie tranquille où après s'être fait briser le coeur il a couru les filles pendant six ans avant qu'une ex ne revienne avec son fils de trois ans dans les bras. aujourd'hui il est devenu un papa exemplaire (c'est ce qu'il essaye d'être en tout cas ) et s'est beaucoup calmé avec les demoiselles essayant de refaire confiance pour pouvoir construire quelque chose pour une fois

troublemaker is my name

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a drop in the ocean. (emma)   

a drop in the ocean. (emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1