AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

it's a mess ♛ alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le Q.I. surélevé
ÂGE : 38 ans et toutes ses dents ... Ah non. Il en a perdu une dans le bush africain (12/03/1979)
SURNOM : Simplement Andy, et aucun autre surnom connu
STATUT : Divorcé depuis pas mal de temps. Mais en couple avec son âme soeur de toujours, et mère de son fils
MÉTIER : Chirurgien en traumatologie à l'hôpital de Brisbane
LOGEMENT : #20 Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A une petite soeur ≈ A été marié à sa meilleure amie mais c'était plus pour qu'elle obtienne ses papiers qu'autre chose ≈ A divorcé il y a six ans, avant son départ pour l'Afrique ≈ A plusieurs tatouages sur le corps ≈ Est un casse-cou ≈ Fan de Formule 1 ≈ QI à plus de 170 ≈ Heureux au travail, malheureux en amour ≈ Déteste prendre l'avion, trouve que c'est ennuyant ≈ Grand sportif ≈ Adepte des sports de combat ≈ Très bricoleur ≈ Sait cuisiner même s'il préfère faire tourner le micro-ondes, c'est plus rapide ≈ Surf dès qu'il en a le temps
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Love never dies

Cassandra #1 (♛) Alana #5 (♛) Aelan #1 (♛) Wendy #1 (♛) Alana #6

PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : Avatar by Nao', Wiise pour la sign
DC : Delilah & Eireen & Cassandra & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t2725-death-is-not-an-end-just-another-way-well-it-sucks http://www.30yearsstillyoung.com/t2747-death-is-not-an-end-just-another-way-well-it-sucks http://www.30yearsstillyoung.com/t2749-andrew-miriyan

MessageSujet: it's a mess ♛ alana   Lun 2 Avr 2018 - 16:32

it's a mess
andrew & alana
Andrew venait tout juste de quitter le bloc opératoire. Une voiture contre un piéton. La voiture avait gagné. Momentanément. Mais Andrew n'avait pas dit son dernier mot. Non. Il avait travaillé trois bonnes heures sur le patient. Peut-être un peu plus. A dire vrai, il n'avait pas forcément regardé combien de temps ça avait duré. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il s'en fichait. Mais en fait, c'était un peu le cas. le principal, selon lui, c'était le résultat. Et pour le moment, le patient était en salle de soin. Enfin, en salle de réveil. Et sans doute qu'il allait rester un petit moment avant de sortir de la salle de réveil. Enfin, Andrew ne pouvait pas en être certain. Après tout, chaque patient ne réagissait pas forcément de la même manière. Non. Pour certaines personnes, c'était plus dur. Certains restaient plus longtemps que d'autres. Oui. C'était assez aléatoire. C'était un fait. Mais Andrew n'y pouvait pas grand chose. Il faisait de son mieux. C'était certain. Mais après, c'était à eux, également, de tout faire pour se sortir de ... du lit d'hôpital. Voilà tout.

Soupirant quelque peu, il avait passé une main dans ses cheveux, secouant la tête quelque peu. Il espérait fortement que ... Et bien, que la journée ne soit pas toute comme ça. Ouais. Parce que enchaîner intervention sur intervention ... pas que ça le dérangeait vraiment. Mais c'était toujours ... pas toujours simple. Et parfois, il craignait de ne pas faire les choses correctement. Parce qu'on se le dise, plusieurs interventions d'affilées, ce n'était pas forcément une bonne chose. Non. Du tout. Parce que ça fatiguait, après tout. Parce que ... parce que le moindre petit geste pouvait faire foirer quelque chose. Une intervention ou que sais-je encore. Et c'était ... c'était pas ce qu'il voulait. Enfin, passons. Le patient avait été emmené. Andrew s'était pointé au bureau des admissions. Là où il déposait les dossiers après avoir rédigé ses lignes. C'était quelque chose ... Disons que la paperasse, c'était un peu emmerdant. Mais il ne pouvait pas vraiment passer à côté de ça. Non. Il n'avait pas le choix. Pas le choix du tout. Il jeta un coup d'oeil à son téléphone. Et constata qu'il avait un petit sms. Et pas de n'importe qui. Non. Alana. Qui prposait un déjeuner à la cafétaria. Ce qui était bien, avec leur cafétaria, c'est qu'ils avaient une terrasse. Et de ce fait, ils pouvaient en profiter pour manger dehors. Surtout quand il faisait beau. Et aujourd'hui, c'était le cas. Il faisait plutôt beau. Plutôt bon. Autant en profiter. Ouais. Autant se faire un petit déjeuner en terrasse. C'était une bonne chose. "Libre dans dix minutes." lui avait-il dit. Le temps de ... Et bien, de donner les dernières consignes pour son patient, et voilà tout. Après quoi, il avait fini par se retrouver à la cafétariat. Il avait cherché du regard la belle brune qui faisait battre son coeur. Parfois, il se demandait comment ils avaient fait pour rester loin de l'un et de l'autre durant autant de temps. Ouais. Maintenant, il était vrai qu'il ne pourrait plus vraiment se passer d'elle. Elle était un peu comme sa drogue. Et il aimait cette sensation à dire vrai. Il était heureux. Heureux de l'avoir retrouvée. C'était certain. Il eut un grand sourire quand il la trouva. Elle était en train de choisir ce qu'elle allait manger. Il se rapprocha d'elle en récupérant un plateau. "Salut toi." Il avait commencé à regarder ce qu'ils proposaient pour le repas de midi. Il ne savait pas vraiment encore ce qu'il allait choisir. Il y réfléchissait encore. "Ta matinée s'est bien passée ?"
©BESIDETHECROCODILE

Always loving you
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. »
Revenir en haut Aller en bas
le coeur sur la main
SURNOM : Aucun aux dernières nouvelles.
STATUT : En couple avec son âme soeur de toujours et le père de son fils, Andrew <3
MÉTIER : Ancienne analyste et infirmière militaire, infirmière à l'hôpital de Brisbane depuis 2010
LOGEMENT : #19 Toowong avec son fils de onze ans, Cameron et leur golden retriever de deux ans, Fluffy

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime lire, les sports en tout genre, sortir entre amis et collègues, aider les gens dans le besoin, les voyages humanitaires, les animaux
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Viens en mp si tu veux un lien ou un rp, j'y répondrais avec plaisir :)

Décembre 2017

Into the wild, aie ! ≈ Mickey #01
Family moment ≈ Andrew #02

Janvier 2018

Make me wanna die ≈ Lisbeth #1.
Auntie&niece meeting for the first time ≈ Wendy #01.

Avril 2018
It's a mess ≈ Andrew #03.
Juste une sortie entre amie... Ou un rendez vous arrangé? ≈ Beth #01.

RPs EN ATTENTE : Andrew #4 - voyage en amoureux, loin de tout.
Joanne #1
Jamie #1
Sunny #1
RPs TERMINÉS : Maybe I'm sorry ≈ Andrew #1 (FB - septembre 2017)

PSEUDO : spf.
CRÉDITS : (c) google (avatar) / tumblr (gifs)
DC : Alana est la seule pour un petit moment encore <3
http://www.30yearsstillyoung.com/t17350-alana-un-amour-vrai-ne-meurt-jamais http://www.30yearsstillyoung.com/t17384-alana-l-ancienne-militaire-au-grand-coeur#671874 http://www.30yearsstillyoung.com/t17383-alana-thompson#671868

MessageSujet: Re: it's a mess ♛ alana   Sam 21 Avr 2018 - 0:10

It's a mess
Alana & Andrew

Une journée comme les autres à l’hôpital était en train de se passer. J’étais de garde depuis cette nuit, je n’avais pas vraiment dormi. Je m’étais assuré que Cameron aille bien à l’école ce matin mais ma mère avait pris les choses en main. Il m’était déjà arrivé à plusieurs reprises de me demander ce que je ferais sans ma mère à mes côtés. Comment j’aurais pu être une bonne mère avec tous ces précieux conseils ? Mais pour l’heure les urgences ne désemplissaient pas. Les chirurgiens étaient pratiquement tous au bloc pour une bonne partie de la matinée. Et nous, infirmières, on se devait d’être prête pour assurer les soins post opératoires. Tout en accueillant avec le sourire les blessés qui arrivaient en urgence. Bien sûr on ne pouvait s’occuper que des sutures, les grosses chirurgies étant pour les médecins. Sauf que ce que nous faisions les aidait grandement. La matinée était passée à une vitesse folle que je n’avais même pas fait attention qu’il était presque l’heure du repas. Dans un sens c’était bien que la matinée passe plus vite car on allait pouvoir rentrer plus vite chez nous. Mais dans un sens l’hôpital était un peu notre seconde maison à nous, personnel de ce lieu, et puis on savait retrouver le sourire entre nous. Après tout, on ne manquait jamais d’idées pour égayer un peu notre quotidien et voir un sourire de chacun des blessés. Leur faire oublier leur douleur était notre objectif premier. Bien sûr on leur prodiguait les soins nécessaires, on s’assurait que rien n’allait se réinfecter. Ce serait dommage de voir revenir un blessé car on avait mal fait notre boulot. Les heures passèrent, j’étais à l’affût de tout car on n’avait pas le droit à l’erreur avec la santé des personnes. Les portes des salles d’opérations vinrent s’ouvrir, les chirurgiens semblaient avoir fini.

Toutefois, une salle ne s’était pas encore ouverte, j’avais regardé sur le planning, c’était une intervention d’Andrew. Je décidais alors de commencer à remplir les différents papiers parce que tout le monde sait bien que l’administratif n’est pas une partie de plaisir alors autant s’avancer. Devais-je lui envoyer maintenant ou attendre un peu ? Je décidais d’attendre un peu avant de me décider finalement à lui envoyer. J’avais été en salle de pause pour faire cela car les portables étaient interdits à l’accueil. Quelques minutes plus tard, je vins recevoir un nouveau sms, c’était Andrew. Il était libre d’ici 10 minutes. Je vins lui répondre que je l’attendais à la cafétéria, du moins à l’entrée. Il ne me fallut que quelques secondes pour l’apercevoir. Il était encore plus beau que la dernière fois qu’on s’était vus, je me reprochais souvent de ne pas avoir repris contact avec lui bien avant. Il avait été mon monde durant tellement d’années qu’aujourd’hui il était hors de question que je me sépare de lui. il vint donc me saluer, tout en attrapant un plateau alors je vins lui répondre. « Bonjour monsieur le chirurgien », lui fis je, me mordant légèrement la lèvre juste car sa blouse de médecin m’excitait légèrement avant de reprendre. « Et bien comme une journée ordinaire aux urgences. Et ton intervention, ça s’est bien terminé pour ton patient ? », lui demandais je, sachant pertinemment qu’il ne pourrait me donner les détails, sachant qu’il était tenu au secret professionnel, tout comme nous infirmières. Mon plateau en main, je vins me servir rapidement afin de rejoindre rapidement la terrasse. J’avais besoin de prendre un bain de soleil et quoi de mieux que de manger en compagnie de son compagnon ? Pourtant on était loin de se douter que notre déjeuner allait être interrompu par un patient en colère.
CODE BY ÐVÆLING //

Alana Thompson
Love is eternal, it doesn't really die

Revenir en haut Aller en bas

it's a mess ♛ alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1