AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 In a world like this ▲ Wren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
le bébé fitz
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 23 ans
SURNOM : Vic' (Nina ), Vicky, Tori, la petite peste
STATUT : Broken
MÉTIER : Etudiante en marketing/Pianiste/Violoniste
LOGEMENT : #50 Spring Hill (Appartement), avec Ellen sa soeur et Luna son petit chien

POSTS : 2115 POINTS : 805

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : As-tu vraiment le courage de connaitre la Tsundere ?
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Seung-JinNinaJae-HyunEventWrenBelial (Belle)Elyos#2Casey



RPs EN ATTENTE :
Sid ♡ Clément ♡ Mia ♡ Eddy ♡ Cade


✘RPS EN PAUSE
SeanArsène



"What brothers say to tease their sisters has nothing to do with what they really think of them."



"I’ll search the universe neol dashi chajeul ttaekkaji nochi aneul kkeoya tikkeul gateun gieokdo gyejeore saegyeojin uriye chueogeun dashi myeot beonigo dorawa neol bureul tenikka"

RPs TERMINÉS :
OliverMcGeraldChrisElyos#1




PSEUDO : Panda
AVATAR : Chrissy Costanza
CRÉDITS : Merenwen / GramUnion / Choupinette / moi
DC : Pas encore
INSCRIT LE : 22/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18230-one-last-time-vicky#704528 http://www.30yearsstillyoung.com/t18253-ka-ching-vicky-co#705446 http://www.30yearsstillyoung.com/t18384-victoria-fitzgerald#711249 http://www.30yearsstillyoung.com/t18383-victoria-fitzgerald

MessageSujet: In a world like this ▲ Wren    Mar 3 Avr - 20:23


In a world like this
  • feat. Wren
  • ≧◡≦
Ce soir, Vicky avait voulu sortir seule. Il n’y avait rien de bien étrange puisque la plupart du temps, elle était seule. Déjà que les études lui prenait la moitié de son temps et que la musique l’autre moitié, elle ne pouvait s’amuser que lorsqu’elle était libre. Libre avec la musique. Cette nuit là, elle avait bien voulu s’habiller, se maquiller, faire voir aux autres  les nouvelles couleurs de sa crinière, sans qu’elle ne connaisse bien les personnes qui s’y trouvaient. Cette fois-ci la belle brune avait opté pour une couleur rossée au bout de sa chevelure. Une couleur plutôt frappante. Bien qu’elle n’est pas l’habitude de parler à des étrangers, elle préférait rester dans son coin, prenant son temps à se reposer.

Ce n’est qu’au bar du coin qu’elle avait  bien pu trouver son bonheur. Un bar qu’elle connaissait bien et où les serveurs l’avaient bien vu un million de fois, toujours la même situation : seule. Cela ne dérangeait pas vraiment la jeune femme puisqu’elle voulait simplement profiter de cette soirée en solitaire, pouvoir refaire ses calculs, garder un certain moment avec elle-même puisque ces jours étaient bien limités et des fois, ça faisait du bien de rester un peu avec soi-même, ne serait-ce que pour un certain moment. L’ambiance lui plaisait bien, rien de bien étrange puisque le Canvas était l’un de ses endroits préférés. Là où musique, fun et alcool rimaient ensemble. Pour ce soir, elle allait simplement profiter de l’alcool et de la musique qu’offrait le lieu. Bien des fois elle avait été approchée par des hommes, des femmes, mais à chaque fois, son caractère les repousser, voyant bien qu’elle n’avait pas du tout la tête à parler aux étrangers. Des visages un peu trop familier dans le coin étaient maintenant dans son champ de vision, ne souriant que durant un certain moment saluant et finissant par disparaitre sous cette masse d ‘humains qu’il y avait.

Des fois elle se demandait ce qu’elle faisait ici. Etait-elle vraiment au bon endroit ? Aimait-elle cette vie qui lui était obligé. Ce destin qu’elle détestait plus que tout, les événements qu’elle avait bien pu vivre avant et après la mort de sa mère... Son frère qui refaisait surface dans sa vie... Tout cela la hantait jour et nuit et pour le moment, elle ne pouvait pas s’exprimer comme elle le voulait. Son caractère qui lui exigeait bien trop de choses... Trop de choses qu’elle ne se voyait pas faire. Chaque jour, elle se perdait peu à peu dans sa folie, dans ce qu’elle était devenue. Elle ne voulait l’aide de personne, croyant que personne ne pourrait la comprendre. Pourtant des fois, elle aurait aimé qu’on la comprenne. Qu’on essaye de lui tendre la main. Enchainant les verres, elle se noyer les idées dans ce liquide qui remplissait ses veines. Elle ne voulait plus y repenser... Elle voulait simplement oublier... Oublier cette misérable vie qu’on lui avait imposée.

Au final, son regard s’était dirigé vers une silhouette qu’elle connaissait très bien...Enfin, très bien était un grand mot. Elle ne le connaissait qu’a cause une de ses amies. Pour être plus précise, il était son frère. La jeune femme était un peu surprise de le voir ici, mais le hasard faisait bien les choses. Elle prit son verre puis se leva, se dirigeant vers le jeune homme « Wren ? », elle lui fit un léger sourire. Ses grandes pupilles fixèrent celles du jeune homme tout en lui demandant « Puis-je te rejoindre pour ce soir ? ». Des fois, il fallait laisser tomber et juste se rendre compte qu’on avait besoin de l’aide pour s’en remettre. La jeune femme ne l’avait pas vu depuis un bail « Tu vas bien ? ».   









:
 


Revenir en haut Aller en bas
 

In a world like this ▲ Wren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: canvas
-