AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

just something I can turn to (Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Meg', c'est un surnom que sa famille a adopté depuis son plus jeune âge. Son fiancé l'appelle Sunshine, prétendant qu'elle est son plus rayon de soleil
STATUT : actuellement fiancée, mère d'un petit garçon dont le père est son ex-mari. Compliqué, vous avez dit ?
MÉTIER : Gérante d'une boutique de fleur.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est un véritable cordon bleu ♣ Elle écoute beaucoup de musique classique ♣ Elle est allergique aux arachides
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
AVATAR : Mary Elizabeth Winstead
DC : none, at the instant
http://www.30yearsstillyoung.com/t19347-style-is-a-simple-way-of-saying-complicated-things-megan http://www.30yearsstillyoung.com/t19361-just-something-i-can-turn-to-megan

MessageSujet: just something I can turn to (Megan)   Mar 3 Avr 2018 - 20:44

Megan Rooney
ROUND MY HOMETOWN THE PEOPLE I'VE MET ARE THE WONDERS OF MY WORLD.
Pièce d'identité

NOM ≈ Rooney, c'est le nom de famille de son ex-mari. Son nom de jeune fille est Hamilton mais Megan n'a jamais voulu le changer. Sûrement parce que son fils porte ce nom de famille. Et puis, quel importance vu qu'elle va changer de nom dans quelques mois. PRÉNOM(S) ≈ Megan Lily. Sa mère a longtemps hésité entre ces deux prénoms et a fini par choisir le premier. Megan aime son prénom, il est simple, lumineux comme elle ÂGE ≈ Trente cinq ans. La jeune femme ne voit pas le temps passé. Elle a déjà pas mal de vécu quand on y repense et la quarantaine n'est plus si loin que ça. Elle préfère ne pas y penser.. LIEU DE NAISSANCE ≈ Le 14 février 1983, à Brisbane. Une native de la ville STATUT SOCIAL ≈ Divorcée depuis deux ans, fiancée depuis un mois à un homme bien plus investi dans leur relation qu'elle ne l'est. Et mère d'un petit garçon de deux ans. MÉTIER ≈ Suivant sa passion pour les fleurs, la jeune femme est gérante d'une boutique. Elle en avait une à Brisbane, elle en a ouverte une autre à Darwin. Et là revoilà dans ses anciens locaux, comme si de rien n'était. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posée. Bien qu'elle soit ouverte d'esprit GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Mary Elizabeth Winstead

Les informations en vrac

La religion n'est pas quelque chose de très important pour Megan. Elle a pourtant eu une éducation catholique mais la jeune femme a rapidement fait preuve d'un certain scepticisme sur tout ça, à l'adolescence. Si elle est respectueuse des croyances de chacun, elle a du mal à se laisser convaincre d'une force toute puissante. ≈ Fille cadette d'une famille de deux enfants, Megan a eu une vie tout à fait banal. La vie d'une Mary sue. Les aléas de l'enfance et de l'adolescence. Elle s'est néanmoins toujours très bien entendue avec son frère aîné, Drake. Chose peu courante. ≈ Contrairement à son frère, la jeune femme a mis du temps à trouver sa voix. Elle n'excellait pas à l'école, elle n'était pas sportive pour un sou et elle n'avait pas de hobbies bien particuliers. C'est sa mère qui lui a soufflé l'idée de devenir fleuriste. Il faut dire que les deux femmes ont passé des heures et des heures à s'occuper du jardin familiale, un moment privilégié. ≈ Megan a toujours rêvé d'une vie paisible et rangée. La folie des grandeurs, ce n'est pas pour elle. La vie de ses parents lui convenaient. Une bonne entente avec des voisins, des barbecues avec les amis et les familles l'été. Un mari aimant et des enfants. C'était tout ce dont elle rêvait. La vie lui a fait effleuré ce rêve, seulement l'effleurer ≈ Elle n'a jamais cru que la vie était facile, mais elle ne pensait pas qu'elle serait si dure. Divorcée avant trente cinq ans, mère célibataire, des parents décédés dans un accident de voiture il y a un an. La vie de Megan a pris de drôle de virage lors de ces deux dernières années. Elle s'est raccrochée comme elle pouvait aux branches pour ne pas sombrer. Pour elle et pour son petit Eliott. ≈ L'idée de se remarier n'était pas d'elle, au contraire. Elle ne se souvient plus très bien de cette soirée, de la demande. Elle se souvient juste du choc. Et le fait d'avoir dit oui. Un oui, mécanique. Elle ne sait pas vraiment dans quoi elle s'embarque, mais elle y va, tête baissée. ≈ Elle a mis des mois avant de retirer son alliance. Même après le divorce, elle l'avait gardé. Par habitude disait-elle. Elle l'a retiré quand elle a rencontré son fiancé, pour tourner la page. Tout du moins essayer. ≈ Elle n'est pas trop fan de la technologie mais elle s'y met, pour le bien de son boulot (publicité, facebook, instagram...) et pour communiquer avec Drake, qui adore voir son neveu à la webcam sur Skype. ≈ Elle est une excellente cuisinière et s'efforce de faire goûter à tout son petit garçon. Etant d'une patience de fer, elle ne désespère pas à lui faire apprécier les brocolis un jour ou l'autre. ≈ Pour ne pas ressentir la solitude, Megan a adopté un chien quand elle a débarqué à Darwin. Un petit Labrador qui est devenu bien grand depuis. Elle l'a appelé Newton. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'elle a rencontré son fiancé actuel. ≈ Avant de tomber enceinte, Megan a longtemps cru être stérile. Il faut dire qu'elle et son ex mari ont essayé pendant des années d'avoir un enfant, sans succès. Finalement, il s'avéra que la patience finit toujours par payer. ≈  Malgré qu'elle ait gardé le contact avec lui, elle ne lui a jamais révélé l'existence de son fils. Par égoïsme, sûrement. Mais elle se rassure en parlant de Lucan à Eliott régulièrement.

† Even if we're breaking down, we can find a way to break through.
Even if we can't find heaven, I'll walk through hell with you my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Meg', c'est un surnom que sa famille a adopté depuis son plus jeune âge. Son fiancé l'appelle Sunshine, prétendant qu'elle est son plus rayon de soleil
STATUT : actuellement fiancée, mère d'un petit garçon dont le père est son ex-mari. Compliqué, vous avez dit ?

PETIT PLUS : Elle est un véritable cordon bleu ♣ Elle écoute beaucoup de musique classique ♣ Elle est allergique aux arachides
http://www.30yearsstillyoung.com/t19347-style-is-a-simple-way-of-saying-complicated-things-megan http://www.30yearsstillyoung.com/t19361-just-something-i-can-turn-to-megan

MessageSujet: Re: just something I can turn to (Megan)   Mar 3 Avr 2018 - 20:45

Répertoire des sujets

RP's en cours
When the past strikes back@Lucan Rooney .

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Even if we can't find heaven, I'll walk through hell with you my own life behind

Dernière édition par Megan Rooney le Mar 3 Avr 2018 - 20:49, édité 1 fois

MessageSujet: Re: just something I can turn to (Megan)   Mar 3 Avr 2018 - 20:45

pseudo
TITRE DU LIEN (m/f) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
pseudo
TITRE DU LIEN (m/f) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
pseudo
pseudo
pseudo
pseudo

la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien dans Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Wendy
Lazarus
Alexander #1
Lily
Thea
Lucan #2
Wonnie #9
Daniel #1
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas & Nathan
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: just something I can turn to (Megan)   Mar 3 Avr 2018 - 20:59

Moi, Moi, moi !

Mon Lien avec Lucan est trop cool, du coup me faut un lien avec toi
J'sais pas trop de quelle nature à vrai dire mais ...en fait la rencontre de Clément et Lucan est en mode "mauvais endroit au mauvais moment". Lucan et ses deux accolytes (Brutus et Rufus, ses chiens de gardes Arrow) ont saccagés un bar dans lequel se trouvait Clément qui a tout vu et tout entendu. Cette brute de Lucan a foutu un pain à Clément qui n'avait rien demandé puis il s'est sauvé, il s'est fait rattrapé et ...voilà. Lucan le ramène chez lui et ...on verra pour la suite. Mais en sommes, si tout va bien, Clément deviendra un peu comme le protéger de Lucan

Mais venons-en à toi et à nous du coup, Megan a l'air tellement plus douce que Lucan j'ai pas très bien compris, Megan est la femme de Lucan? Fiancée seulement? Mariés? C'est quoi leur relation? On peut sans problème partir sur une rencontre engendré par le gangster de pacotille (a) ou alors construire un truc à part
Dans tous les cas, Clément est un comédien/danseur passionné dont le but de la vie s'est de se produire à Broadway

ENSUITE j'ai un autre personnage, Thomas Beauregard, qui va se marier. Megan pourrait s'occupé de déco florale ? Sachant qu'il va se marier avec un homme, Myrddin, faudrait pas que ce soit trop kitch non plus Arrow

Voilà des petites bribes d'idée. t'en penses quoi? tu crois qu'il y a moyen de faire un p'tit truc?

Hold on tight, slide a little closer. Up so high stars are on our shoulders, time flies by, don't close your eyes. Kiss by kiss love is like a thrill ride. What goes up might take us upside down, life ain't a merry go round
Bon Jovi

:

le sang sur les mains
SURNOM : pour certains, c'est luc, mais il est connu sous le nom de code "champagne" (ou "champomy" pour les plus suicidaires) en ce qui concerne ses activités "illégales". aussi "le coincé" ou sinon, rooney, tout simplement.
STATUT : divorcé, célibataire il est plus loyal au Club qu'il ne l'a été envers son ex-femme qui revient dans sa vie, et avec un gamin de deux ans, un gamin dont il ignorait l'existence.
MÉTIER : officiellement expert-comptable pour une entreprise d'import-export. officieusement logisticien du Club et bras droit d'heller strange (aka. mitchell), ainsi que papa surprise d'un gamin de deux ans, eliott.
LOGEMENT : loft n°503, spring hill

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né en irlande ◆ grandit dans une famille catholique ◆ a perdu la foi et ne croit plus en dieu, ou du moins, il y croit un peu quand ça l'arrange ◆ mère tuée par son père ◆ cadet d'une fratrie de six enfants ◆ a perdu contacte avec ses frères et soeurs, sauf avec son p'tit frère ◆ a déjà tué un homme et a eu du mal à s'en remettre ◆ conduit une ashton martin ◆ diplomé de la très réputée université d'oxford ◆ a toujours une arme sur lui lorsqu'il est au QG ◆ soutient mitchell dans la traque de lou aberline ◆ a un tatouage sur son torse du côté gauche, représentant des rayons de soleil
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
◇ ◆ ◇ HELLAN ◇ ◆ ◇

times has a wonderful way of showing us what really matters, like frienship. when someone does something wrong, we both don't forget all the things they did right. loyalty, friendship, honor, we'll go to hell together, brother. (rp n°1)

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇ MECAN ◇ ◆ ◇

"you can't love someone unless you love yourself first." bullshit. i have never loved myself, but you, oh god... i loved you so much, i forgot what hating myself felt like. (rp n°1)

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇ SILOAN ◇ ◆ ◇

we were young and in love, the past is getting back at me. and now it's you and me, must be our fucking destiny. (rp n°1)

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇ LOUCAN ◇ ◆ ◇

the hunter and the target. one night of the hunter, one day we will get revenge, one night to remember, one day it'll all just end. (rp n°1)

◇ ◆ ◇

nathan (fb)clément (n°2)jillian (n°1)tess (fb)mavis (n°1) roonweiss (n°1)robin (n°1)

RPs EN ATTENTE :

debra ◆ event (st. patrick's day) ◆ owen ◆ bélial

RPs TERMINÉS :
◇ ◆ ◇ CHAMP ◇ ◆ ◇
]
look at him... his blue eyes had more darkness than any brown eyes you've ever seen before.
PSEUDO : spf
CRÉDITS : @littlewidling (avatar) - @tumblr (gifs) - @astra (signature) - @loonywaltz (userbars)
DC : maybe later
http://www.30yearsstillyoung.com/t18730-seven-devils-all-around-me-lucan#728716 http://www.30yearsstillyoung.com/t18753-outside-the-dawn-is-breaking-lucan?nid=11#729510 http://www.30yearsstillyoung.com/t18756-lucan-rooney#729545

MessageSujet: Re: just something I can turn to (Megan)   Mar 3 Avr 2018 - 21:05

j'viens poser mes fesses ici 

@clément winchester :  genre le clément qui n'a rien fait, il l'a quand même bien provoqué hein, j'dis ça je dis rien   tant que j'y suis ^^ megan et lucan sont divorcés, et megan est fiancée à un autre homme qu'elle a rencontrer quand elle est partit de brisbane   son fiancé ayant été muté à brisbane, elle l'a suivit et est de retour ^^

god is dead
I hurt myself today to see if I still feel. I focus on the pain, the only thing that's real. what have I become, my sweetest friend. everyone I know goes away in the end.

MessageSujet: Re: just something I can turn to (Megan)   Mar 3 Avr 2018 - 21:12

@Clément Winchester a écrit:
Moi, Moi, moi !

Mon Lien avec Lucan est trop cool, du coup me faut un lien avec toi
J'sais pas trop de quelle nature à vrai dire mais ...en fait la rencontre de Clément et Lucan est en mode "mauvais endroit au mauvais moment". Lucan et ses deux accolytes (Brutus et Rufus, ses chiens de gardes Arrow) ont saccagés un bar dans lequel se trouvait Clément qui a tout vu et tout entendu. Cette brute de Lucan a foutu un pain à Clément qui n'avait rien demandé puis il s'est sauvé, il s'est fait rattrapé et ...voilà. Lucan le ramène chez lui et ...on verra pour la suite. Mais en sommes, si tout va bien, Clément deviendra un peu comme le protéger de Lucan

Mais venons-en à toi et à nous du coup, Megan a l'air tellement plus douce que Lucan j'ai pas très bien compris, Megan est la femme de Lucan? Fiancée seulement? Mariés? C'est quoi leur relation? On peut sans problème partir sur une rencontre engendré par le gangster de pacotille (a) ou alors construire un truc à part
Dans tous les cas, Clément est un comédien/danseur passionné dont le but de la vie s'est de se produire à Broadway

ENSUITE j'ai un autre personnage, Thomas Beauregard, qui va se marier. Megan pourrait s'occupé de déco florale ? Sachant qu'il va se marier avec un homme, Myrddin, faudrait pas que ce soit trop kitch non plus Arrow

Voilà des petites bribes d'idée. t'en penses quoi? tu crois qu'il y a moyen de faire un p'tit truc?

Lucan et Megan ont été mariés pendant quelques années avant d'avoir divorcé, il y a deux ans de ça. La jeune femme est partie à Darwin pour se reconstruire et elle a appris qu'elle était enceinte de son ex-mari. Elle le lui a caché et a continué sa vie. Sauf que son nouveau fiancé vient d'être muté en ville et elle revient dans sa ville natale.

Elle n'était pas du tout au courant (elle ne l'est toujours pas) des activités de Lucan donc une rencontre par rapport à lui, ça me paraît difficile. A moins que Lucan et lui inventent toute une histoire pour expliquer leur rencontre et leur lien

Pour ce qui est du lien avec Thomas, ce serait cool ! Un client pour la jeune femme Et t'en fais pas, Megan est une pro. Elle fera selon les envies du couple, pas des siens

le double-face
SURNOM : N'essaye même pas
STATUT : Célibataire, le coeur entre deux eaux
MÉTIER : Cambrioleur #LeClub / Barman pour les autres, pour combler ses nuits solitaires
LOGEMENT : Redcliffe #400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : I'm in my race car, i'm thinking of you. Shot in your heart to make you think about me. Run after you, be heading for a fall. You think you know who i am while i'm still getting to know me
RPs EN COURS :
Cross my heart, hope to die. She said “be true”, I swear I’ll try. In the end, it’s her and I. But, what the fuck is love with no pain and no suffering ?
You keep my heart under the cover of night Could be the devil in a clever disguise Temptation leads us, it's too late for goodbye

My life has been such a whirlwind since I saw you. I've been running round in circles in my mind. And it always seems that I'm following you, girl. Cause you take me to the places, that alone I'd never find.

Flavia - Phoenix - Ariam - Lou - Ryan - Helliam - Izzie -
Roonweiss - Nathan

RPs TERMINÉS :
If i can't move heaven, i will raise hell.
PSEUDO : MadnessPastis
CRÉDITS : Signa (Anesidora) Avatar (charthemimons) Ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t17970-hot-and-vulnerable-liam-weiss http://www.30yearsstillyoung.com/t17994-you-know-devils-don-t-fly-so-don-t-expect-me-not-to-fall-liam http://www.30yearsstillyoung.com/t18073-liam-weiss

MessageSujet: Re: just something I can turn to (Megan)   Mar 3 Avr 2018 - 21:12

Je viens squatter parceque vu mon lien avec Lucan, c'est trop tentant d'y mettre mon grain de sel 
J'ai pas encore d'idée mais en fonction de ce que tu recherches et de ce que t'inspires mon lien avec Lucan, on pourra creuser ensemble. 
Donc, entre Liam et Lucan c'est un peu la guerre. Au départ ils étaient très proche, avec Heller (le chef du gang dans lequel ils bossent) c'était le trio infernal mais ça a dérapé quand le boss a choisit Lucan pour devenir bras droit. Liam est instable et impulsif, raison pour laquelle ça lui ait passé sous le nez. De là, Lucan s'est mit a le traiter comme un simple membre du Club comme si l'amitié n'avait jamais existé. Maintenant ils sont rivaux, tout juste si ils se tolèrent pour Heller.
A voir a quoi ressemble la relation Lucan/Megan et si Liam se la jouerait plutôt manipulateur pour indirectement atteindre Lucan ou si, au contraire, ce serait plus une amitié.

† These violent delights have violent ends. And in their triumph die, like fire and powder which, as they kiss, consume.
la bombe à retardement

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
Lazarus
Alexander #1
Lily
Thea
Lucan #2
Wonnie #9
Daniel #1
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: just something I can turn to (Megan)   Mar 3 Avr 2018 - 21:17

Chuuut, @Lucan Rooney elle a pas besoin de savoir tout ça
Je voiiiiis mieux du coup ! Merci pour les précisions mon chou

Okay je vois @Megan Rooney ! Hum on va bien trouvé un truc. Limite une rencontre banale avec leur chien?

Hold on tight, slide a little closer. Up so high stars are on our shoulders, time flies by, don't close your eyes. Kiss by kiss love is like a thrill ride. What goes up might take us upside down, life ain't a merry go round
Bon Jovi

:

MessageSujet: Re: just something I can turn to (Megan)   Mar 3 Avr 2018 - 21:23

@Lucan Rooney a écrit:
j'viens poser mes fesses ici 

@clément winchester :  genre le clément qui n'a rien fait, il l'a quand même bien provoqué hein, j'dis ça je dis rien   tant que j'y suis ^^ megan et lucan sont divorcés, et megan est fiancée à un autre homme qu'elle a rencontrer quand elle est partit de brisbane   son fiancé ayant été muté à brisbane, elle l'a suivit et est de retour ^^

Poses tes fesses, et surtout sois sage ! Ne fais pas fuir toutes mes futures relations

@Liam Weiss a écrit:
Je viens squatter parceque vu mon lien avec Lucan, c'est trop tentant d'y mettre mon grain de sel 
J'ai pas encore d'idée mais en fonction de ce que tu recherches et de ce que t'inspires mon lien avec Lucan, on pourra creuser ensemble. 
Donc, entre Liam et Lucan c'est un peu la guerre. Au départ ils étaient très proche, avec Heller (le chef du gang dans lequel ils bossent) c'était le trio infernal mais ça a dérapé quand le boss a choisit Lucan pour devenir bras droit. Liam est instable et impulsif, raison pour laquelle ça lui ait passé sous le nez. De là, Lucan s'est mit a le traiter comme un simple membre du Club comme si l'amitié n'avait jamais existé. Maintenant ils sont rivaux, tout juste si ils se tolèrent pour Heller.
A voir a quoi ressemble la relation Lucan/Megan et si Liam se la jouerait plutôt manipulateur pour indirectement atteindre Lucan ou si, au contraire, ce serait plus une amitié.

Ah et bien, ça dépend pas mal de Liam en fait
J'ai expliqué un peu plus haut où en était la relation Lucan/Megan. Elle n'est pas du tout au courant de la vie de gangster de son ex mari alors, à voir si Liam aurait essayé de l'approcher pour atteindre Lucan, même si elle est fiancée à un autre homme à l'heure actuelle.

Tout dépend si les relations entre Liam et Lucan sont si horribles que ça. Il semblerait que Lucan soit toujours très attaché à Megan alors

@Clément Winchester a écrit:
Chuuut, @Lucan Rooney elle a pas besoin de savoir tout ça
Je voiiiiis mieux du coup ! Merci pour les précisions mon chou

Okay je vois @Megan Rooney ! Hum on va bien trouvé un truc. Limite une rencontre banale avec leur chien?

Si, faut que je sache tout
Je trouve ça plutôt marrant ! Surtout que Newton, le labrador de Megan a l'art et la manière de provoquer des rencontres. Elle a rencontré son fiancé actuel grâce à lui

la bombe à retardement

Lazarus
Alexander #1
Lily
Thea
Lucan #2
Wonnie #9
Daniel #1

MessageSujet: Re: just something I can turn to (Megan)   Mar 3 Avr 2018 - 21:27

@Megan Rooney on verra bien si tu veux vraiment tout savoir

Bon alors du coup, partons là-dessus, ça peut être pas mal !
Cela dit, j'te proposerais plutôt un rp avec Thomas qui est en pleine préparation. ça te dirais?

Bon Jovi

:

la justicière du barreau
SURNOM : milou quand on veut réellement l'embêter. mily de temps en temps. lena la plupart du temps.
STATUT : célibataire, adepte du proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
MÉTIER : avocate en droit de la famille dans son propre cabinet nommé Grimes & Hartman qu'elle a ouvert avec une collègue en avril 2017.
LOGEMENT : spring hill, un loft numéroté 72 qu'elle habite seule.

PETIT PLUS : parle couramment italien ● fait passer son travail et sa carrière avant tout autre chose ● voudrait être mère un jour ● est passionnée des danses de salon ● est très féminine et apprêtée ● a dû remonter la pente il y a deux ans et demie après une rupture médiatique et humiliante ● essaie de garder sa famille en un seul morceau, c'est plus difficile qu'il n'y paraît.
RPs EN COURS : elisabeth#2nikkimatteoeva#3james#2priam#2tony#2romansiloëleonardo #3cade

tony & milena
Take my hand let's see where we wake up tomorrow, best laid plans sometimes are just a one night stand. I'd be damned Cupid's demanding back his arrow so let's get drunk on our tears.

RPs EN ATTENTE : cora#3 ● lonnie#2 ●

RPs TERMINÉS : liviana#1alvaro#1seanelisabeth#1gauthier#1liviana#2elianeteam pizzamatteo#1liviana#3eva#1alvaro#2samueleliane#2théodoratommykaecygauthier#2leonardocorapriamoweneva#2james (fb)tonycora#2leonardo#2lonnie (fb)
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), sekhmet, tumblr & camber (gif)
DC : arthur iver & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13961-elles-sont-deroutantes-les-filles-aujourd-hui-milena http://www.30yearsstillyoung.com/t13975-foule-sentimentale-milena

MessageSujet: Re: just something I can turn to (Megan)   Mar 3 Avr 2018 - 21:34

si jamais megan veut s'entourer de quelques filles, je porte milena volontaire : "I volunteer as tribute"

keep moving forward, stop looking back

Spoiler:

le double-face
MÉTIER : Cambrioleur #LeClub / Barman pour les autres, pour combler ses nuits solitaires

PETIT PLUS : I'm in my race car, i'm thinking of you. Shot in your heart to make you think about me. Run after you, be heading for a fall. You think you know who i am while i'm still getting to know me
RPs EN COURS :
Cross my heart, hope to die. She said “be true”, I swear I’ll try. In the end, it’s her and I. But, what the fuck is love with no pain and no suffering ?
You keep my heart under the cover of night Could be the devil in a clever disguise Temptation leads us, it's too late for goodbye

My life has been such a whirlwind since I saw you. I've been running round in circles in my mind. And it always seems that I'm following you, girl. Cause you take me to the places, that alone I'd never find.

Roonweiss - Nathan

RPs TERMINÉS :
http://www.30yearsstillyoung.com/t17970-hot-and-vulnerable-liam-weiss http://www.30yearsstillyoung.com/t17994-you-know-devils-don-t-fly-so-don-t-expect-me-not-to-fall-liam http://www.30yearsstillyoung.com/t18073-liam-weiss

MessageSujet: Re: just something I can turn to (Megan)   Mar 3 Avr 2018 - 21:34

Si ça peut atteindre Lucan, il peut tenter de se rapprocher d'elle et de faire ami ami rien que pour l'emmerder si il sait qu'il est encore attaché a elle.
Si on veut vraiment faire dans le vicieux, je ne sais pas si Liam serait assez fourbe pour tenter de lui ouvrir les yeux sur lui. Pas mettre les pieds dans le plat mais lancer subtilement une petite bombe a son sujet pour la faire réfléchir. Lui laisser a demi voir qu'il pourrait avoir un double jeu jusqu'a ce que ça la pousse a allé en parler a Lucan. Ca pourrait être l'élément déclencheur. A voir si ça tente @Lucan Rooney également 

† These violent delights have violent ends. And in their triumph die, like fire and powder which, as they kiss, consume.
le sang sur les mains
SURNOM : pour certains, c'est luc, mais il est connu sous le nom de code "champagne" (ou "champomy" pour les plus suicidaires) en ce qui concerne ses activités "illégales". aussi "le coincé" ou sinon, rooney, tout simplement.
STATUT : divorcé, célibataire il est plus loyal au Club qu'il ne l'a été envers son ex-femme qui revient dans sa vie, et avec un gamin de deux ans, un gamin dont il ignorait l'existence.
MÉTIER : officiellement expert-comptable pour une entreprise d'import-export. officieusement logisticien du Club et bras droit d'heller strange (aka. mitchell), ainsi que papa surprise d'un gamin de deux ans, eliott.

PETIT PLUS : né en irlande ◆ grandit dans une famille catholique ◆ a perdu la foi et ne croit plus en dieu, ou du moins, il y croit un peu quand ça l'arrange ◆ mère tuée par son père ◆ cadet d'une fratrie de six enfants ◆ a perdu contacte avec ses frères et soeurs, sauf avec son p'tit frère ◆ a déjà tué un homme et a eu du mal à s'en remettre ◆ conduit une ashton martin ◆ diplomé de la très réputée université d'oxford ◆ a toujours une arme sur lui lorsqu'il est au QG ◆ soutient mitchell dans la traque de lou aberline ◆ a un tatouage sur son torse du côté gauche, représentant des rayons de soleil
RPs EN COURS :
◇ ◆ ◇ HELLAN ◇ ◆ ◇

times has a wonderful way of showing us what really matters, like frienship. when someone does something wrong, we both don't forget all the things they did right. loyalty, friendship, honor, we'll go to hell together, brother. (rp n°1)

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇ MECAN ◇ ◆ ◇

"you can't love someone unless you love yourself first." bullshit. i have never loved myself, but you, oh god... i loved you so much, i forgot what hating myself felt like. (rp n°1)

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇ SILOAN ◇ ◆ ◇

we were young and in love, the past is getting back at me. and now it's you and me, must be our fucking destiny. (rp n°1)

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇ LOUCAN ◇ ◆ ◇

the hunter and the target. one night of the hunter, one day we will get revenge, one night to remember, one day it'll all just end. (rp n°1)

◇ ◆ ◇

nathan (fb)clément (n°2)jillian (n°1)tess (fb)mavis (n°1) roonweiss (n°1)robin (n°1)

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
◇ ◆ ◇ CHAMP ◇ ◆ ◇
]
look at him... his blue eyes had more darkness than any brown eyes you've ever seen before.
CRÉDITS : @littlewidling (avatar) - @tumblr (gifs) - @astra (signature) - @loonywaltz (userbars)
http://www.30yearsstillyoung.com/t18730-seven-devils-all-around-me-lucan#728716 http://www.30yearsstillyoung.com/t18753-outside-the-dawn-is-breaking-lucan?nid=11#729510 http://www.30yearsstillyoung.com/t18756-lucan-rooney#729545

MessageSujet: Re: just something I can turn to (Megan)   Mar 3 Avr 2018 - 21:39

@Liam Weiss : t'arrêtes de vouloir foutre ta merde dans ma vie toi ? 

après, vu comment lucan est privé en ce qui concerne sa vie, même quand il a épousé megan, il aurait très peu parler de sa relation, si ce n'est qu'à heller vu que ce dernier était son témoin. du coup, j'pense que liam saurait même pas à quoi ressemble megan en faite   mais ce qui est sûr, c'est que si lucan voit que liam fréquente de près ou de loin megan, ça va pas du tout lui plaire et ça risque d'exploser entre les deux bonhommes 

god is dead
I hurt myself today to see if I still feel. I focus on the pain, the only thing that's real. what have I become, my sweetest friend. everyone I know goes away in the end.

le double-face

RPs EN COURS :

Roonweiss - Nathan

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: just something I can turn to (Megan)   Mar 3 Avr 2018 - 21:43

Et y a possibilité que Heller ait pu être au courant de l'arrivée de Megan a Brisbane et qu'il ait pu en parler comme ça a Liam au milieu d'une discussion ?
Parceque dans ce cas, oui, il pourrait justement en profiter pour l'emmerder en se rapprochant d'elle, conscient que ça ferait réagir Lucan

le sang sur les mains

RPs EN COURS :
◇ ◆ ◇ HELLAN ◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇ MECAN ◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇ SILOAN ◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇ LOUCAN ◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
◇ ◆ ◇ CHAMP ◇ ◆ ◇
]

MessageSujet: Re: just something I can turn to (Megan)   Mar 3 Avr 2018 - 21:46

@Liam Weiss : bah faut dire que megan aurait pas trop garder contact avec heller. rien que lucan déjà, n'était pas au courant du retour de megan, alors heller, j'le vois pas du tout être au courant non plus.   cependant... peut-être que liam aurait pu fouiller dans le bureau de lucan un jour où il avait besoin d'un papier avec des infos dessus et aurait trouver une photo de lui et megan qu'il aurait garder en secret ? 

bon, j'arrête de flooder, je sens que vous deux allez trouver un truc bien sympa (et rendre fou le pauvre champ qui va se prendre plein de drama dans la gueule   )

god is dead

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: just something I can turn to (Megan)   

just something I can turn to (Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant