AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

aiden (+) relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STATUT : célibataire, enchaine les coups d'un soir sans avoir envie de se caser. homosexuel affirmé et il n'est pas prêt de coucher avec une femme. Il se contente juste de les charmer.
MÉTIER : Chef de publicité dans une grande boite de communication.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : il s'est prostitué de ses 16 ans à 23 ans. Ses clients étaient souvent des hommes mariés ou divorcés, homosexuels ou bisexuels refoulés. Il se faisait payer une fortune pour les divertir. C'est par ce moyen et grâce à la bienveillance de Nicholas qu'il a pu faire des études supérieures et obtenir un diplôme côté. Il ne ressent aucun regret de l'avoir fait. il a pu prendre son pied contre rémunération. c'est un choix qu'il a fait et assume.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : m.
DC : aucun

MessageSujet: aiden (+) relationship   Mar 3 Avr - 21:34

Pseudo du personnage
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ réponse ici. PRÉNOM(S) ≈ réponse ici. ÂGE ≈ réponse ici. LIEU DE NAISSANCE ≈ réponse ici. STATUT SOCIAL ≈ célibataire/marié/divorcé/etc. MÉTIER ≈ réponse ici. ORIENTATION SEXUELLE ≈ réponse ici. GROUPE ≈ Se renseigner ici : groupes. AVATAR CHOISI ≈ réponse ici.

Les informations en vrac

une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage (il nous faut sept anecdotes au minimum).

Il peut se passer beaucoup de choses dans un regard. On peut se comprendre, se détester, il peut y avoir de la séduction... en une fraction de seconde. ” (@POE, BEERUS)
Revenir en haut Aller en bas
STATUT : célibataire, enchaine les coups d'un soir sans avoir envie de se caser. homosexuel affirmé et il n'est pas prêt de coucher avec une femme. Il se contente juste de les charmer.

PETIT PLUS : il s'est prostitué de ses 16 ans à 23 ans. Ses clients étaient souvent des hommes mariés ou divorcés, homosexuels ou bisexuels refoulés. Il se faisait payer une fortune pour les divertir. C'est par ce moyen et grâce à la bienveillance de Nicholas qu'il a pu faire des études supérieures et obtenir un diplôme côté. Il ne ressent aucun regret de l'avoir fait. il a pu prendre son pied contre rémunération. c'est un choix qu'il a fait et assume.

MessageSujet: Re: aiden (+) relationship   Mar 3 Avr - 21:34

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Il peut se passer beaucoup de choses dans un regard. On peut se comprendre, se détester, il peut y avoir de la séduction... en une fraction de seconde. ” (@POE, BEERUS)

MessageSujet: Re: aiden (+) relationship   Mar 3 Avr - 21:35

girls, girls, girls

Toutes les femmes sont belles, méchantes et cruelles...
mais elles nous font si bien l'amour que Dieu
leur pardonne d'avoir brisé des hommes.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

MessageSujet: Re: aiden (+) relationship   Mar 3 Avr - 21:35

boys, boys, boys

Il y a chez les hommes plus de choses
à admirer que de choses à mépriser.

nicholas whelan
Amant, père de substitution, celui qu'il aime.
Eux, c’est une complicité et une confiance bâtie sur le temps. Aiden, par son arrogance, son détachement, son impertinence, lui a permis de remonter à la surface alors qu’il était prêt à se noyer. A ses côtés, il a appris à prendre de nouveau gout à la vie, de mordre la vie à pleine dent et de surtout se libérer. Leur relation a été purement charnelle durant de longs mois. Ils se provoquaient constamment, jouant avec les pulsions de l’autre. Et puis, il y a cet anniversaire fatidique, ce coup de blues qui lacère les tripes et te met K.O. Contre toute attente, Aiden a été là, l’a écouté alors que l’ivresse était trop conséquente. Il lui a retiré son verre, l’a vidé et a pris soin de lui, alors qu’un coma idyllique le menaçait ce soir-là. Cela lui a prouvé que ce garçon, n’était pas qu’un jeune qui en avait après son argent, la baise avec lui. Il s’est alors ouvert à lui, a appris à lui faire confiance et en contrepartie, Aiden lui a fait confiance à son tour, lui a narré son histoire, lui a permis de connaitre chaque élément de son histoire. Aujourd’hui, Nicholas sait absolument tout sur Aiden, les douleurs et fantômes qui l’empêchent de s’ouvrir aux autres, à l’amour. Durant ces trois ans d’absence, il a cerné qu’Aiden était perdu sans sa présence au quotidien. Il est insensible avec les autres, joue avec malice avec ses proies comme un chat joue avec une souris, se montre parfois cruel sans l’avoir réellement cherché. Désormais, qu’il arrive à Londres, Nicholas compte bien le remettre dans ses draps, dans sa vie, de l’emprisonner dans ses filets, sans lui arracher sa liberté. Parce que la liberté de faire ce qu’il veut, sans se poser de question, c’est l’essence même de cet homme, ce qui lui a permis, à lui, Nicholas d’avancer et aujourd’hui, il veut plus que tout, construire quelque chose avec lui, sans lui donner l’illusion de le faire. C’est là toute la subtilité de leur relation. Ils bâtissent quelque chose à eux, hors des lignes, mais rien qu’à eux.  .

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dernière édition par Aiden Phelps le Jeu 5 Avr - 19:37, édité 1 fois
le double-face
SURNOM : N'essaye même pas
STATUT : Célibataire, le coeur entre deux eaux
MÉTIER : Cambrioleur #LeClub / Barman pour les autres, pour combler ses nuits solitaires
LOGEMENT : Redcliffe #400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : I'm in my race car, i'm thinking of you. Shot in your heart to make you think about me. Run after you, be heading for a fall. You think you know who i am while i'm still getting to know me
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Cross my heart, hope to die. She said “be true”, I swear I’ll try. In the end, it’s her and I. But, what the fuck is love with no pain and no suffering ?
You keep my heart under the cover of night Could be the devil in a clever disguise Temptation leads us, it's too late for goodbye

My life has been such a whirlwind since I saw you. I've been running round in circles in my mind. And it always seems that I'm following you, girl. Cause you take me to the places, that alone I'd never find.

Flavia - Phoenix - Ariam - Lou - Ryan - Helliam - Izzie -
Roonweiss - Nathan

RPs TERMINÉS :
If i can't move heaven, i will raise hell.
PSEUDO : MadnessPastis
CRÉDITS : Signa (Anesidora) Avatar (charthemimons) Ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t17970-hot-and-vulnerable-liam-weiss http://www.30yearsstillyoung.com/t17994-you-know-devils-don-t-fly-so-don-t-expect-me-not-to-fall-liam http://www.30yearsstillyoung.com/t18073-liam-weiss

MessageSujet: Re: aiden (+) relationship   Jeu 5 Avr - 17:07

On dirait bien que j'inaugure ta fiche 
Tu m'as vendu du rêve sur ta présentation puis bon Jack Falahee quoi... 
Donc si tu veux bien de moi, je t'écoute si tu as des recherches en particuliers sinon j'ai peut être quelque chose a te proposer  :l:

† These violent delights have violent ends. And in their triumph die, like fire and powder which, as they kiss, consume.

MessageSujet: Re: aiden (+) relationship   Jeu 5 Avr - 17:14

Ce qui n'est pas une mauvaise chose . Cela me convient totalement :D !
J'avoue avec une belle gueule telle que lui difficile de lui résister !
Alors en terme de recherche, je lui cherche une bande de potes avec qui il fait du basket ou du sport en général, je lui recherche un colocataire vu qu'il va se faire mettre à la porte à cause de son colocataire qui se met en couple , mais également des amants, des histoires compliqués. Du coup, je suis ouvert à toute proposition alléchante :D ! Je suis curieux d'entendre ton idée sinon on trouvera bien quelque chose tous les deux :brill:

PS : désolé je suis sur portable alors pas trop de possibilités de mettre des smileys

le double-face
MÉTIER : Cambrioleur #LeClub / Barman pour les autres, pour combler ses nuits solitaires

PETIT PLUS : I'm in my race car, i'm thinking of you. Shot in your heart to make you think about me. Run after you, be heading for a fall. You think you know who i am while i'm still getting to know me
RPs EN COURS :
Cross my heart, hope to die. She said “be true”, I swear I’ll try. In the end, it’s her and I. But, what the fuck is love with no pain and no suffering ?
You keep my heart under the cover of night Could be the devil in a clever disguise Temptation leads us, it's too late for goodbye

My life has been such a whirlwind since I saw you. I've been running round in circles in my mind. And it always seems that I'm following you, girl. Cause you take me to the places, that alone I'd never find.

Roonweiss - Nathan

RPs TERMINÉS :
http://www.30yearsstillyoung.com/t17970-hot-and-vulnerable-liam-weiss http://www.30yearsstillyoung.com/t17994-you-know-devils-don-t-fly-so-don-t-expect-me-not-to-fall-liam http://www.30yearsstillyoung.com/t18073-liam-weiss

MessageSujet: Re: aiden (+) relationship   Jeu 5 Avr - 17:23

Coté histoires compliqués, il est servit en ce moment le petit Liam, j'aurais vraiment pas dis non mais il va finir par exploser  .
Du coup, ce a quoi je pensais: ils pourraient être potes (a voir comment) Liam est vraiment pas du genre a se confier (sauf quand il boit ahah) mais avec le temps je le verrais bien entamer une discussion avec lui sur son orientation sexuelle. En fait, pour que tu comprennes, Liam est bi et n'assume absolument pas son attirance pour certains hommes. En ce moment il est un peu en train de tester ce coté là depuis qu'il y a un jeu plus ou moins sexuel qui s'est déclenché avec un autre homme. Il se cherche encore, en gros. Aiden a l'air de totalement assumer son homosexualité, il pourrait peut être, être celui qui le conseil. Du genre la fameuse question "comment t'as su que t'étais fais pour les hommes et pas les femmes ?". Mais pour être honnête ça va vraiment être compliqué d'avoir cette conversation sans qu'il n'ait pas 3 grammes dans le sang 

edit : Et entre temps j'ai réfléchis, tu dis chercher des potes pour le basket, vu la taille de Liam, il aurait pu en faire étant jeune et pourquoi pas s'y remettre avec Aiden pour se changer les idée ?

† These violent delights have violent ends. And in their triumph die, like fire and powder which, as they kiss, consume.

MessageSujet: Re: aiden (+) relationship   Jeu 5 Avr - 19:20

Du coup, ça me va de partir sur ton idée ! Aiden assume totalement son homosexualité et sa sexualité débridée. Il fréquente les soirées libertines et les coins sombres des boites de nuit ! Il s'est même prostitué par le passé, même si ça il le cache bien !
J'ai vu dans ton profil que ton petit était barman ? Est-ce vrai ou juste une couverture ? Si c'est le cas, on peut imaginer qu'ils se seraient croisé au boulot de ton petit dans un premier temps avant de se recroiser via un pote et ils auraient pu bien échanger l'un et l'autre, de tout et de rien. Du coup, on peut supposer que ce dit pote aurait trainé Liam sur un terrain de basket et ils auraient été dans la même team. Cela aurait bien matcher entre eux. Du coup, ils se voient parfois pour boire un verre et regarder du basket ensemble, comme deux bons potes. La rencontre peut s'être faite, il y a trois ans, ce qui expliquerait qu'ils s'entendent bien et pourraient avoir ce type de conversation petit à petit

le double-face

RPs EN COURS :

Roonweiss - Nathan

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: aiden (+) relationship   Jeu 5 Avr - 19:25

C'est un vrai barman ahah donc c'est parfait. Du coup y a 3 ans il était pas du tout au courant de son coté bi, pour lui c'était les femmes et il aurait jamais pu penser se tourner vers un homme, ce qui expliquerait pourquoi il aurait eu cette conversation si tard. Comme y a rien de tendancieux entre les deux, du moins du coté de Liam, il aurait pas trop peur de parler de ça avec Aiden x). 
Par contre, si t'es passé sur ma fiche de lien, t'as du croiser ma liste de rp en attente  . Je te garde ça au chaud et je t'oublie pas 

MessageSujet: Re: aiden (+) relationship   Jeu 5 Avr - 19:29

@Liam Weiss : Pas de soucis, on part sur ça et on tente de traiter ça quand ça devient intéressant et important pour ton personnage ! Je te rajoute dans la bande de pote d'Aiden en tout cas . Du coup, ça ne sera pas ambigu du côté d'Aiden également. Il aimera juste le charrier parfois, genre lui dire : t'as un beau petit cul lorsqu'ils sont sous la douche, mais pour lui, c'est juste pour rire !

le sang sur les mains
SURNOM : pour certains, c'est luc, mais il est connu sous le nom de code "champagne" (ou "champomy" pour les plus suicidaires) en ce qui concerne ses activités "illégales". aussi "le coincé" ou sinon, rooney, tout simplement.
STATUT : divorcé, célibataire il est plus loyal au Club qu'il ne l'a été envers son ex-femme qui revient dans sa vie, et avec un gamin de deux ans, un gamin dont il ignorait l'existence.
MÉTIER : officiellement expert-comptable pour une entreprise d'import-export. officieusement logisticien du Club et bras droit d'heller strange (aka. mitchell), ainsi que papa surprise d'un gamin de deux ans, eliott.
LOGEMENT : loft n°503, spring hill

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né en irlande ◆ grandit dans une famille catholique ◆ a perdu la foi et ne croit plus en dieu, ou du moins, il y croit un peu quand ça l'arrange ◆ mère tuée par son père ◆ cadet d'une fratrie de six enfants ◆ a perdu contacte avec ses frères et soeurs, sauf avec son p'tit frère ◆ a déjà tué un homme et a eu du mal à s'en remettre ◆ conduit une ashton martin ◆ diplomé de la très réputée université d'oxford ◆ a toujours une arme sur lui lorsqu'il est au QG ◆ soutient mitchell dans la traque de lou aberline ◆ a un tatouage sur son torse du côté gauche, représentant des rayons de soleil
RPs EN COURS :
◇ ◆ ◇ HELLAN ◇ ◆ ◇

times has a wonderful way of showing us what really matters, like frienship. when someone does something wrong, we both don't forget all the things they did right. loyalty, friendship, honor, we'll go to hell together, brother. (rp n°1)

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇ MECAN ◇ ◆ ◇

"you can't love someone unless you love yourself first." bullshit. i have never loved myself, but you, oh god... i loved you so much, i forgot what hating myself felt like. (rp n°1)

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇ SILOAN ◇ ◆ ◇

we were young and in love, the past is getting back at me. and now it's you and me, must be our fucking destiny. (rp n°1)

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇ LOUCAN ◇ ◆ ◇

the hunter and the target. one night of the hunter, one day we will get revenge, one night to remember, one day it'll all just end. (rp n°1)

◇ ◆ ◇

nathan (fb)clément (n°2)jillian (n°1)tess (fb)mavis (n°1) roonweiss (n°1)robin (n°1)

RPs EN ATTENTE :

debra ◆ event (st. patrick's day) ◆ owen ◆ bélial

RPs TERMINÉS :
◇ ◆ ◇ CHAMP ◇ ◆ ◇
]
look at him... his blue eyes had more darkness than any brown eyes you've ever seen before.
PSEUDO : spf
CRÉDITS : @littlewidling (avatar) - @tumblr (gifs) - @astra (signature) - @loonywaltz (userbars)
DC : maybe later
http://www.30yearsstillyoung.com/t18730-seven-devils-all-around-me-lucan#728716 http://www.30yearsstillyoung.com/t18753-outside-the-dawn-is-breaking-lucan?nid=11#729510 http://www.30yearsstillyoung.com/t18756-lucan-rooney#729545

MessageSujet: Re: aiden (+) relationship   Jeu 5 Avr - 20:44

moi ? ^^ 

alors je m'étais dis que, ton aiden étant du genre dragueur et a pas lâcher de morceau, il pourrait s'être mit en tête de séduire lucan (ce qui n'arrivera jamais  ) lucan est pas trop le genre à traîner dans des bars mais là, il commence à sortir un peu plus pour boire autre chose que du champagne. alors je m'étais dis que ça pourrait être marrant que ton aiden cible un hétéro pas commode xD après, on peux bien évidemment approfondir, surtout en sachant que liam et lucan sont tout les deux membres du club et aussi rivaux 

god is dead
I hurt myself today to see if I still feel. I focus on the pain, the only thing that's real. what have I become, my sweetest friend. everyone I know goes away in the end.

le déséquilibré
SURNOM : Cole c'est déjà largement assez.
STATUT : Célibataire, pas vraiment doué pour tout ce qui est interactions avec les autres êtres humains.
MÉTIER : Chômeur, branleur, feignant. Note le rythme ternaire, c'est pas parce qu'on est au chômage qu'on ne sait pas user de la rhétorique.
LOGEMENT : #77 Spring Hill

PETIT PLUS : Considéré comme un déséquilibré par ses chers parents, à cause de son homosexualité et de son addiction à tout ce qui peut faire planer → Passionné de dessin et de musique, pour s'échapper, pour s'enfuir, pour se retrouver → Sevré tout seul depuis peu, comme un grand, prêt à commencer le plus difficile dans sa vie d'ex-junkie : tenir ses bonnes résolutions → Vient tout juste de se tourner vers une aide professionnelle, déterminé à changer et à régler le chaos qu'est pour l'instant sa vie → Toujours pas de job, en même temps il a assez de chats à fouetter pour le moment vous pensez pas ?
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
✻ Hartter ✻
and up until now I had sworn to myself that I'm content with loneliness because none of it was ever worth the risk but you are the only exception.

✻ Harweiss ✻
my soul grows sick with longing for the things it has forbidden to itself: the only way to get rid of a temptation is to yield to it.

✻ Clément ✻ Lou ✻ Nathan #4
RPs TERMINÉS : ✻ Lou&Nathan ✻ Nathan #1 ✻ Nathan #2 ✻ Nina ✻ Rad (fb) ✻ Martin ✻ Nathan #3 ✻ Lisbeth ✻ Ariane ✻ Liam ✻ Eda
PSEUDO : stressedcreep
CRÉDITS : stressedcreep (vava) loonywaltz (ub) solosand (signa) tumblr (gif)
DC : not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t16001-if-anything-can-go-wrong-it-will-cole#608502 http://www.30yearsstillyoung.com/t16019-and-what-a-beautiful-mess-this-is-cole#609840 http://www.30yearsstillyoung.com/t16047-cole-harvey

MessageSujet: Re: aiden (+) relationship   Dim 8 Avr - 15:27

Moi aussi je viens poser une trace ici

Comme je te l'avais dit j'aime beaucoup ton perso et je pense qu'il y a vraiment moyen qu'on se trouve un lien cool En plus je viens de voir que @Liam Weiss est passé par là avant moi alors c'est encore mieux Parce que du coup le mec qui en fait voir de toutes les couleurs à Liam eh bah c'est mon Cole  
Donc j'avais pensé, Aiden et Cole ont quasiment le même âge, donc ils pourraient se connaître depuis un moment maintenant et je m'étais qu'ils auraient pu un peu avoir une relation du style sex friend, tout en sachant des deux côtés qu'il y aurait jamais rien de vraiment sérieux romantiquement parlant entre eux. Je les vois bien être vraiment potes et coucher ensemble plus pour le "fun" ou pour se rendre service dans un certain sens Arrow Un peu comme la relation Callie Torres/Mark Sloan dans Grey's anatomy, si tu regardes ou juste pour que ce que j'ai en tête soit peut-être un tiot peu plus clair Et du coup ça pourrait être plutôt sympa à jouer si Liam et Cole parlent chacun l'un de l'autre à Aiden sans que lui soit au courant de leur identité respective et qu'ils s'en rendent compte par la suite que tout ce petit monde est lié  
Donc voilà ma petite idée, après c'est qu'une ébauche, on peut partir sur complètement autre chose en fonction de tes besoins je suis ouverte à toutes les propositions :l:

+I need the sun to break+

:

le double-face

RPs EN COURS :

Roonweiss - Nathan

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: aiden (+) relationship   Dim 8 Avr - 16:03

Tu es vraiment le diable en personne... 
Moi ça me va, par contre si Liam arrive a faire la relation, qu'il réalise qu'ils se connaissent, je pense qu'il va vouloir prendre des distances avec Aiden. Du moins essayer. C'est ce qu'il est déjà en train de faire avec Cole même si ça marche pas trop. Il essaie de fuir tout ce qui peut le ramener a Cole donc y a des chances qu'il pense que Cole est encore en train de le manipuler en se rapprochant d'Aiden 

l'oiseau de nuit
ÂGE : 26 ans, (27 juin 1991) et n'a vraiment pas aimé passer la barre du quart de siècle
SURNOM : Seung, Jin, S-J, cutie pie
STATUT : célibataire, emmêlé dans ses sentiments et pas prêt de les exprimer
MÉTIER : promoteur de soirée, le plus en vogue du moment et ex-étudiant en gestion de commerce international et marketing
LOGEMENT : #18, appartement avec terrasse aménagée,pour sa poule Eggsy, quartier de Fortitude Valley

PETIT PLUS : n'a pas l'air particulièrement intelligent mais c'est juste pour qu'on n'attend rien de lui. - catholique pratiquant mais n'en parle pas - gay qui commence à pratiquer et en parle un peu plus- végétarien très pratiquant et en parle souvent-
RPs EN COURS : Ryleigh (past)-Tad-Victoria-Hannah-Owen-Charlie-Marianna-Andreï-Jae-hyun-fine équipe chez Ariane-Leonardo et Danny

La fine équipe 2.0

RPs EN ATTENTE : Ariane

RPs TERMINÉS : Andy#1-Andy#2-Danny-Leonardo-Police-Real after party- Andy#3-Dandy
CRÉDITS : killer from a gang
DC : non
http://www.30yearsstillyoung.com/t18003-seung-jin-lee-la-liberte-a-toujours-un-prix#696193 http://www.30yearsstillyoung.com/t18032-seung-jin-oiseau-de-minuit http://www.30yearsstillyoung.com/t18069-seung-jin-lee http://www.30yearsstillyoung.com/t18061-seung-jin-lee

MessageSujet: Re: aiden (+) relationship   Lun 9 Avr - 1:30

Je viens pour un lien qui n'a rien à voir avec les deux

Je viens pour un lien pro et possiblement amical ou négatif, selon tes envies. SJ étant promoteur de soirée, il travaille sous contrat et donc travailler pour l'agence où travaille Aiden est une possibilité et une bonne opportunité aussi. Ils auraient donc très bien pu se croiser à une de ses soirées organisée pour faire la pub d'un des clients de l'agence. et après je sais pas Arrow

BREAKING FREE TO BURN IN HELL
ANAPHORE

SURNOM : Nico
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Vice président d'une boîte de communication

DC : Non

MessageSujet: Re: aiden (+) relationship   Jeu 12 Avr - 22:41

Attention je te surveille

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aiden (+) relationship   

aiden (+) relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant