AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

aiden (+) relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STATUT : célibataire, enchaine les coups d'un soir sans avoir envie de se caser. homosexuel affirmé et il n'est pas prêt de coucher avec une femme. Il se contente juste de les charmer.
MÉTIER : Chef de publicité dans une grande boite de communication.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : il s'est prostitué de ses 16 ans à 23 ans. Ses clients étaient souvent des hommes mariés ou divorcés, homosexuels ou bisexuels refoulés. Il se faisait payer une fortune pour les divertir. C'est par ce moyen et grâce à la bienveillance de Nicholas qu'il a pu faire des études supérieures et obtenir un diplôme côté. Il ne ressent aucun regret de l'avoir fait. il a pu prendre son pied contre rémunération. c'est un choix qu'il a fait et assume.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : m.
DC : aucun

MessageSujet: Re: aiden (+) relationship   Dim 15 Avr - 13:09

@Lucan Rooney : Alors, ton idée peut être intéressante. Cela peut se produire si Aiden a bien consommé durant une soirée. Généralement, il reconnait les gars hétéro et ceux où il y a possibilité, mais on peut envisager qu'il croise souvent Lucan, quand il a bien bu. Du coup, Aiden viendrait parfois essayer de le charmer, le séduire. A voir ce que ça donne. Après on peut supposer que Lucan sait qu'il connait Liam et pourrait être intéressé d'en savoir plus sur leur relation pour pouvoir tirer des informations clés ? Je ne sais pas si c'est le genre de ton personnage. Du coup, à voir s'il pourrait simuler d'être potentiellement intéressé pour ça !

@Cole Harvey : Rien à redire sur ta proposition, j'adhère totalement ! Tu as tout bien compris la psychologie d'Aiden. Cole serait son ami et sex-friend. Aiden n'est pas du tout conventionnel, alors l'amour est une notion qui l'échappe totalement. Il va mettre une plombe à se rendre compte qu'il est amoureux de son ancien client et père de substitution, alors pour dire. Et pourtant, c'est la personne dont il est le plus dépendant . Du coup, on peut partir sur ça, enfin si Cole se soumet. Aiden ne se soumet à personne d'autre que Nicholas. Sinon, on peut juste supposer qu'ils aiment bien se faire des gâteries pour se soulager ...

@Liam Weiss : Effectivement à voir si Liam découvre qu'ils se connaissent. Franchement, Aiden va pas faire le rapport sauf s'il les croise ensemble ! Du coup, à voir concrètement comment ça se passe, mais Aiden va pas être content qu'on le snobe, surtout si Liam est son pote au basket .

@Seung-Jin Lee : Ton idée peut être chouette. Aiden pourrait faire appel à SJ dès qu'il y a une soirée à organiser dans le cadre d'une des campagnes de pub qu'il met en place. Du coup, on peut supposer qu'ils se font bien confiance professionnellement parlant. Après, SJ a des passions en particulier ? Ce qui pourrait les pousser à être plus que de simples collègues ?

@Nicholas Whelan : Surveille, surveille ! Moi aussi, je te surveille !

Il peut se passer beaucoup de choses dans un regard. On peut se comprendre, se détester, il peut y avoir de la séduction... en une fraction de seconde. ” (@POE, BEERUS)
Revenir en haut Aller en bas
le déséquilibré
SURNOM : Cole c'est déjà largement assez.
STATUT : Célibataire, pas vraiment doué pour tout ce qui est interactions avec les autres êtres humains.
MÉTIER : Chômeur, branleur, feignant. Note le rythme ternaire, c'est pas parce qu'on est au chômage qu'on ne sait pas user de la rhétorique.
LOGEMENT : #77 Spring Hill

PETIT PLUS : Considéré comme un déséquilibré par ses chers parents, à cause de son homosexualité et de son addiction à tout ce qui peut faire planer → Passionné de dessin et de musique, pour s'échapper, pour s'enfuir, pour se retrouver → Sevré tout seul depuis peu, comme un grand, prêt à commencer le plus difficile dans sa vie d'ex-junkie : tenir ses bonnes résolutions → Vient tout juste de se tourner vers une aide professionnelle, déterminé à changer et à régler le chaos qu'est pour l'instant sa vie → Toujours pas de job, en même temps il a assez de chats à fouetter pour le moment vous pensez pas ?
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
✻ Hartter ✻
and up until now I had sworn to myself that I'm content with loneliness because none of it was ever worth the risk but you are the only exception.

✻ Harweiss ✻
my soul grows sick with longing for the things it has forbidden to itself: the only way to get rid of a temptation is to yield to it.

✻ Clément ✻ Lou ✻ Nathan #4
RPs TERMINÉS : ✻ Lou&Nathan ✻ Nathan #1 ✻ Nathan #2 ✻ Nina ✻ Rad (fb) ✻ Martin ✻ Nathan #3 ✻ Lisbeth ✻ Ariane ✻ Liam ✻ Eda
PSEUDO : stressedcreep
CRÉDITS : stressedcreep (vava) loonywaltz (ub) solosand (signa) tumblr (gif)
DC : not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t16001-if-anything-can-go-wrong-it-will-cole#608502 http://www.30yearsstillyoung.com/t16019-and-what-a-beautiful-mess-this-is-cole#609840 http://www.30yearsstillyoung.com/t16047-cole-harvey

MessageSujet: Re: aiden (+) relationship   Dim 15 Avr - 21:18

Bah écoute je suis contente que ça te convienne en tout cas, et puis oui Aiden n'est pas du tout obligé de faire le lien entre Cole et Liam, ça peut aussi rester inconnu de tous qu'ils sont liés, on pourra voir ça au fil des rp je pense pour voir comment ça évolue :l:
En tout cas je suis open pour un rp si tu veux qu'on se mette ça en route, ma boîte de mp est grande ouverte  

( @Liam Weiss Et oui je suis le génie du mal incarné mais tu m'aimes comme ça )

+I need the sun to break+

:

SURNOM : il n'en a pas et c'est mieux comme ça.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : dessinateur de livres pour enfants pour gagner sa vie, il considère que son vrai métier est l'aide qu'il apporte aux jeunes en détresse.
LOGEMENT : vient d'aménager à logan city au numéro 100 car il avait besoin de plus d'espace.

PETIT PLUS : vient d'une famille aux valeurs traditionnelles ● il a été mis à la porte quelques jours avant ses 17 ans quand il a avoué aimer les hommes. il n'a pas revu sa famille depuis. ● est arrivé à brisbane à ses dix-huit ans. ● n'ayant pas fait d'études, il a fait de sa passion son métier. ● cela fait cinq ans qu'il est famille d'accueil, c'est à ses yeux sa plus grande réussite.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : chad

RPs EN ATTENTE : kelly ● lily ● elio ● joanne ●

PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : abisror (avatar), tumblr (gif).
DC : arthur, milena & mia.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19501-against-all-odds-casey

MessageSujet: Re: aiden (+) relationship   Mar 17 Avr - 18:43

un petit lien ça te dit ?
par contre, si tu pouvais remplir la première partie de ta fiche de présentation ça serait génial et ça me permettrait de venir avec une petite idée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aiden (+) relationship   

aiden (+) relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2