AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

If there's a joker, I'll take it, Harley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : 'ley
STATUT : veuve
MÉTIER : agent immobilier

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
CRÉDITS : chocolatine. (ava.) tumblr (gif.) astra (sign.)
DC : /

MessageSujet: If there's a joker, I'll take it, Harley.    Mer 11 Avr - 19:24

Out of suffering have emerged the strongest souls. The most massive characters are seared with scars
Pièce d'identité

NOM ≈ Brixton PRÉNOM(S) ≈ Harley,  quand j'étais plus jeune j'étais persuadée que c'était en rapport à Harley Quinn puis en grandissant j'ai appris qu'elle n'avait pas encore été créer lors de mon année de naissance donc je ne sais pas d'ou ça vient. ÂGE ≈ thirty years old LIEU DE NAISSANCE ≈ Ici même à Brisbane même si j'avoue j'ai fait des infidélité à Brisbane en allant découvrir le monde.
STATUT SOCIAL ≈ Veuve, je l'avoue ce n'est pas la réponse la plus facile à cocher sur des formulaires mais on s'habitue à ce qui parait. MÉTIER ≈ Agent immobilier,
je l'admets je ne me voyais pas faire ça du tout mais au final je trouve que ça me représente bien, je suis en contact avec les gens et pourtant assez indépendante, ce n'est jamais la même chose. C'est très intéressant et je suis réellement épanouie.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ J'ai je l'avoue des expériences diverses et multiples mais je dois l'avouer aujourd'hui je n'ai plus trop goût à tout ça mais à choisir je pense que je balance plutôt du côté des hommes. GROUPE ≈ AU SECOURS, J'AI TRENTE ANS. AVATAR CHOISI ≈ Alexandra Park

Les informations en vrac

Elle est revenue depuis quelques semaines à Brisbane, elle habitait à Townsville juste avant de perdre son mari ≈ Elle a vécu à Paris pendant quelques années et en a profité pour faire un assez gros tour de l'Europe elle a du coup visiter, l'espagne, l'italie, l'angleterre, l'irlande, la suède, la pologne, l'allemagne ≈ Elle est bilingue français suite à ses années à Paris ≈ Elle adore faire les courses, c'est presque une maladie, se balader dans les rayons, acheter surtout quand y a marqué nouveau dessus ≈ Sa mère était une grande styliste ce qui fait que Harley a beaucoup de goût pour les vêtements, elle aurait peut-être pu se lancer dans l'entreprise familiale surtout après avoir été à Paris mais elle n'a jamais pensé à le faire pensant plutôt à créer quelque chose de son côté ≈ C'est une fan de comics surtout les marvel ce qui est étonnant vu son prénom mais même si elle aime bien les DC comics elle préfère l'humour de marvel. ≈ Elle pratique le krav maga car c'est une grosse paranoïaque qui a peur de se faire attaquer et qui veut être prête si jamais ça arrive. ≈ Elle adore sa famille mais aime garder son petit jardin secret chose qui n'est pas trop possible avec sa fratrie qui préfère se mêler de tout ≈ Elle peut passer des heures à regarder des séries un peu nian nian ou des films nian nian ou encore des émissions de télé réalité stupide pour se vider l'esprit.  ≈ Elle cuisine super bien, c'est pas une professionnelle mais quand elle a envie elle cuisine bien mais pour être honnête avec vous elle a souvent la flemme et donc commande beaucoup à manger.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Rainbow Unicorn, mais appelez-moi Laëtitia. J'ai 26 ans ..., et je viens d' île de france. J'ai découvert 30YSY grâce à Ma fille qui va être ici ma soeur Sheridyn   , et j'ai cédé à m'inscrire parce que c'est une tentatrice et que j'avais envie de me remettre au rp. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) Je dirais environ 4 jours par semaines pour rp, après je peux passer régulièrement mais être réellement là active oui je dirais ça.
. Mon personnage est un Heuu on va dire un pré-lien de Sheridyn Ayleward car je crois pas qu'elle ait créer les scénarios encore. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Merci beaucoup pour l'accueil je vous trouve super avenant et ça fait plaisir je sens que je vais m'éclater ici   .

Code:
<pris>alexandra park ≈</pris> harley brixton

try again, fail again. fail better.
so much of what is best in us is bound up in our love of family, that it remains the measure of our stability because it measures our sense of loyalty.

Dernière édition par Harley Brixton le Lun 16 Avr - 18:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: If there's a joker, I'll take it, Harley.    Mer 11 Avr - 19:24

Il était une fois, mon histoire
Try again, fail again. Fail better.

Une famille parfaite, une vie parfaite, voilà comment les autres définiraient la famille Ayleward/ Brixton, l'image parfaite d'une famille recomposée, l'exemple exemplaire. Je m'appelle Harley Brixton, je suis née il y a trente ans, ma mère s'appelle Alana et mon père Jefferson. Vous vous demandez surement pourquoi je vous raconte tout ça mais croyez-moi il vaut mieux que je vous explique un peu ma famille car on est beaucoup. Tout a commencé avant moi, ma mère était mariée et a eu quatre enfants, ensuite le divorce puis elle rencontre mon père avec qui elle eut moi et Lohan. Quelques années plus tard la séparation entre mes parents, à vrai dire en y repensant ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre, ils s'aimaient, mais pas assez. Dire qu'on était nombreux à la maison est un euphémisme, j'ai toujours connu ça, une maison pleine de bruit, de cris, de rire et j'en passe. Je pourrais vous vanter le bonheur qu'est d'être une grande famille comme je pourrais vous parler des inconvénients, dans tous les cas je n'ai pas choisi ou j'ai grandi mais c'était cool d'être autant entouré au final. Très honnêtement on est très proche les uns des autres et ça pourrait être plus compliquer, on aurait pu souffrir, mais on a eu une belle vie et si on enlève les divorces une vie tout à fait normal.

C'était un soir à Brisbane, une chaleur étouffante se faisait ressentir et pourtant nous voilà tous réuni chez Anna l'une des filles les plus sympa du lycée, sa maison était magnifique, mais nous avions l'interdiction formelle d'entrer à l'intérieur, ce qui était dommage, car il y avait l'air d'y avoir des oeuvres d'arts sacrément intéressante. Je regardais autour de moi, j'étais insatisfaite, mais je ne savais pas de quoi j'avais envie, est-ce que j'avais soif? Faim? Ou simplement envie de rentrer chez moi car cette ambiance ce n'était pas mon truc, cependant je me forçais, car ma meilleure amie était en train de parler au garçon de ses rêves et moi je déambulais dans le jardin à la recherche d'une chose intéressante à faire, mais à part aller vers le buffet il n'y avait rien d'autres. Les gens commençaient à parler fort, à se déhancher et moi je me frayais un passage entre eux dans l'espoir de pouvoir me rafraîchir, mais surtout me gaver de chips. C'est alors que j'apercevais le fameux gral que je senti mes pieds se dérober, quelqu'un venait de me bousculer et la seule chose que je pouvais faire c'était d'agripper à la première chose qui se trouvait sous ma main en vain. Très rapidement je sentais l'eau partout autour de moi, je sortais la tête de l'eau et tous les regards étaient sur moi, je devenais rouge pivoine, moi qui faisait tout pour ne pas me faire remarquer voilà qu'on me regardait avec insistance. Anna arriva rapidement vers moi pour m'aider à sortir et me donna une serviette, je commençais à me sécher, mais mes vêtements n'étaient pas très coopératif, elle me laissa entrer à l'intérieur et me guida jusqu'à la salle de bain. Je regardais mon reflet dans le miroir c'était une catastrophe, mon maquillage était dégoulinant je l'essuyais avec la serviette et je prenais le sèche-cheveux pour tenter de me sécher. Alors que le bruit assourdissant du sèche-cheveux prenait fin une ombre sur le côté me fit sursauté. « Ce n'est que moi pas d'inquiétude. » Un garçon était devant la porte, je fronçais les sourcils. « Et qui es-tu toi jeune homme dont je ne devrais pas m'inquiéter? » Non mais la blague le mec se tient dans le noir et je ne devrais pas avoir peur. « Je suis le frère d'Anna, son frère jumeau on est ensemble au lycée tout de même. » Je regardais de plus près et je reconnaissais Thomas, c'était un élève discret comme moi, toujours dans la moyenne, ni trop ni pas assez, il était souvent absent, mais il avait surement ces raisons. Je sortais de la salle de bain, j'avais l'impression qu'il était venu me surveiller. « Je... Heu... C'est sympa chez vous, j'adore l'art. » Oui je n'avais pas mieux en stock, mais que voulez-vous je ne parlais pas à beaucoup de monde. C'est alors qu'une chose étrange se produit, il commença à me parler et je me senti à l'aise, on commença à parler surtout d'art mais d'autres choses aussi et alors qu'on ne se connaissait pas réellement ce soir-là ce fut comme si on s'était toujours connu au plus profond de nous-même. Ce qui est fou c'est qu'on avait partagé les mêmes classes, on avait évolué dans les mêmes cercles et pourtant je ne l'avais jamais remarqué comme ce soir, comme si je découvrais quelque chose de plus, comme si moi aussi je devenais quelque chose de plus. Puis-je rentrais chez moi comme si de rien était. Les jours, les mois suivants ce fut comme si de rien était.

C'était un grand jour pour moi, le fameux départ. Ça faisait deux ans que j'étais à l'université j'étudiais la littérature et j'avais décidé de partir pour un échange universitaire d'un an à Paris en France, le berceau de l'art à mes yeux. Je lançais un dernier regard à ma grande famille, ils étaient tous là pour me dire au revoir, c'était la première fois que je serais autant séparée d'eux tous. J'étais triste et curieuse à la fois. Vivre dans une grande famille c'est bien, mais parfois on se sent effacer et pour la première fois de ma vie j'allais vivre à un endroit ou personne ne les connaissaient et ou il n'y aurait que moi seule. Je versais une petite larme et je me dirigeais vers les contrôles, les points de sécurité étant traversé sans accroc je prenais un café, mais surtout une tonne de chocolat, chips et bonbons, car le vol allait durer une éternité. J'entrais enfin dans l'avion, j'avais une toute petite place à côté d'un hublot et pourtant je n'avais jamais eu autant d'espace pour moi seule. L'avion se remplit petit à petit, il n'y eut personne à côté de moi jusqu'au dernier moment, je tournais la tête et je me trouvais face à lui, Thomas. On s'était recroisé, on avait même parlé lors d'une fête après la remise des diplômes, je vous l'avoue il y avait même eu un bisous à la commissure de mes lèvres de sa part. Je restais bouche bée, que faisait-il dans le même avion que moi, oui j'avais un crush pour lui depuis ce soir-là chez lui, mais il semblait ne s'intéresser à aucunes filles alors j'avais continué ma vie sans faire attention. J'avais eu des petits copains rien de très sérieux, mais lui je ne l'avais jamais vu accompagner. « Qu'est-ce-que tu fais là? » . Il me sourit, ce genre de sourire qui fait craquer. « N'aie pas peur, mais je te suis, ça fait des années que je te suis de partout, j'ai des photos de toi dans un placard et je vais probablement finir par te tuer avec une petite cuillère. » Je riais, c'est vrai que ma question était un peu bête, évidemment qu'il n'était pas là par rapport à moi, il devait sans doute faire comme un échange universitaire. Mais alors que l'avion décollait et qu'on commençait à parler il m'expliqua qu'il avait lâché l'université et qu'il prenait une ou plusieurs années sabbatiques pour visiter le monde. Tout le long du vol on discuta, on faisait des plans sur ce qu'on allait faire ensemble et croyez le ou non on a tenu nos promesses, on ne s'est pas lâché pendant un an ....

Et voilà 25 ans et toutes mes dents, j'étais accoudée à un bar miteux à Paris, finalement mon année d'étude ne c'était pas déroulé comme je le pensais. J'étais tombée amoureuse de Paris mais aussi de Thomas, je ne savais ce qui était le pire. Nous étions inséparables, on avait traversé l'Europe et on était heureux, nous n'étions pas vraiment un couple mais on s'aimait ce qui compliquer drôlement les choses. On vivait ensemble, on faisait tout ce qu'un couple fait mais lorsque j'osais parler de sentiments ou  parler du futur il y avait comme un blocage de sa part et ce soir encore une fois une dispute avait éclaté entre nous car je voulais faire des plans pour le futur et lui ne l'avait pas accepté. En même temps on ne peut pas me reprocher à vingt cinq ans de vouloir construire une vie, aujourd'hui j'avais un diplôme d'agent immobilier, j'étais heureuse et épanouie il ne me manquait que lui, qu'il admette enfin qu'il m'aimait et que j'étais la femme de sa vie. Mais ce têtu ne voulait pas être honnête. Alors je m'étais réfugiée ici, à quelques rues de chez nous, je regardais les gens autour de moi soit des gens seuls qui ne savent pas quoi faire de leur soirée, soit des couples qui ont l'air heureux soit des gens rentrer ici pour se réfugier de la pluie extérieure. Au bout d'une heure une main glissa dans mon dos je me retournais prête à mettre une baffe à quiconque oser me toucher mais c'était lui avec son éternel sourire charmeur, je soupirais et j'attrapais mon sac. Je me dirigeais vers la sortie sans même lui adresser un mot ou un autre regard, je savais qu'il était derrière mois, autant il avait le sourire en arrivant, autant la je sentais son impatience bouillonner. Avant le coin d'une rue je me tournais vers lui prête à en découdre et avoir enfin gain de cause mais avant que je ne sorte un mot il parla. « Je préfère qu'on s'arrête là, je vais déménager et se sera mieux comme ça. » C'était comme si on venait d'enfoncer un couteau au plus profond de mes entrailles. Je le regardais sans savoir si c'était une blague ou pas, il n'oserait pas me dire ça s'il ne le pensait pas et pourtant je ne voulais pas l'accepter. « Ecoute je t'aime tu sais que ce n'est pas la question mais tu sais aussi que je ne te donnerais jamais ce que tu veux. Je ne veux pas d'enfant, je ne veux pas me marier et surtout je ne veux plus être avec toi. » C'était d'une dureté extrême, vous imaginez pendant des années vous investir, tout donner et au final rien. Je me fichais de me marier ou d'avoir des enfants tant que j'étais avec lui. . « Je me fiche de tout ça, je t'aime tu ne peux pas me laisser ... On est fait l'un pour l'autre. »  Les larmes commençaient à couler sur mes joues, je me fichais de tout, il était l'homme de ma vie un point c'est tout, pourquoi tentait-il de tout ruiner comme ça. Je préférais continuer ma route vers l'appartement il n'avait pas osé me répondre, il avait simplement recommencé à me suivre. On était trempé jusqu'aux os quand on entrait dans l'appartement, on se regarda et sans pouvoir sans empêcher on s'embrasser, je le serrais contre moi, il était impossible pour moi d'imaginer ma vie sans lui, il était mon univers. Certes j'avais ma famille, mon travail et pourtant ça me semblait dérisoire face à mon amour pour lui, je ne pensais même pas qu'il était possible d'aimer autant quelqu'un avant de le rencontrer, j'étais à lui et il était à moi, il n'y avait pas un au dessus de l'autre, on était tout les deux faibles face à l'autre. On partit dans le lit, serrer l'un contre l'autre puis le sommeil m'envahit.
J'ouvrais les yeux difficilement et comme tous les jours je me tournais vers lui pourtant cette fois il n'était pas là, je me levais alors et je le cherchais dans l'appartement, il était peut-être sorti m'acheter un petit déjeuner. Mais alors que je lançais un regard dans la chambre le placard ouvert m'interpella, il n'y avait plus ses affaires, je cherchais alors partout, sa brosse à dent, son appareil photo, n'importe quoi qui lui appartenait mais rien à part une photo de nous deux qui se tenait là sur la table basse avec un jeu de clé. J'attrapais cette photo de nous deux qui avait été prise en Irlande et au dos se trouvait quelques mots de sa part. Tu seras toujours avec moi et je serais toujours avec toi. C'était tout ce qu'il avait à dire, j'étais effondrée et pourtant hier soir je l'avais senti dans ses baisers mais je n'avais pas voulu y faire attention. Rapidement j'emballais mes affaires aussi, je décidais de retourner en Australie, à Brisbane quelques mois puis je verrais par la suite. Mais j'avais besoin de retrouver mes proches car j'avais perdu la partie la plus importante de moi même.

Après un an et demi à Brisbane le temps de repasser des examens d'agent immobilier mais aussi de profiter de ma famille j'avais décidé de déménager à Townsville, c'était un joli coin, pas trop loin de Brisbane mais pas trop près de mes frères et sœurs que j'aime plus que tout mais qui sont parfois un peu collant. J'avais vingt huit ans, une vie plutôt sympathique, je faisais un boulot que j'adorais, je pouvais souvent aller voir ma famille. Bon j'avais tenté des rencontres mais rien de très concluant, comme si je ne voyais que les défauts des gens au lieu de voir le positif. J'avais aujourd'hui un rendez-vous pour vendre une petite maison, c'était un de mes biens les plus beaux, pas forcément le plus cher mais je trouvais cette maison pleine de charme, avec une vue incroyable sur la mer et un jardin pleins de sable pour nous faire croire qu'on est à la plage. J'arrivais devant le point de rendez-vous et alors que je m'approchais je reconnaissais cet homme, ça devait être une blague ce n'était pas possible, je m'approchais lentement en essayant de ne pas me faire remarquer mais c'était peine perdu ses yeux étaient déjà rivés sur moi. Je tentais de garder le sourire et de faire comme si de rien était mais toute la douleur que j'avais accumulé sembler se transformer en rage, j'avais envie de lui en coller une mais je me retenais et une fois face à lui je lui tendais la main. « Bonjour vous êtes là pour la maison?? » Restez professionnel, restez professionnel, restez professionnel, je ne pouvais faire que ça, me répéter ce mantra pour ne pas craquer. « Harley ne fait pas semblant, tu sais très bien qui je suis et tu sais très bien que si je veux cette maison c'est pour nous. » Ces mots résonnaient dans ma tête, pour nous, comme si il y avait un nous depuis qu'il était parti lâchement au milieu de la nuit, puis si je voulais cette maison je l'aurais enfin non car je n'ai pas les moyens mais tout de même c'était moche de sa part de me parler comme ça. « Je suis désolée de vous décevoir mais il n'y a pas de nous qui tienne. On visite ou pas? Car si ce n'est pas un rendez vous sérieux je préfère ne pas perdre de temps. » Je restais ferme et je sentais la déception dans son soupir, mais il pensait quoi resurgir et que tout se passe bien. « Commençons la visite... » Je ne vous cache pas que c'était la visite la plus difficile de ma carrière, il n'arrêtait pas de se rapprocher de moi et moi je voulais craquer car malgré la haine je savais qu'au fond je l'aimais toujours. La fin de la visite arriva et il prit sa décision. « Je l'achète. »

On s'était marié la veille, une idée folle que nous avions eu des semaines auparavant enfin pour être honnête Thomas avait eu l'idée et surtout il avait voulu que ça se fasse le plus rapidement possible et surtout qu'il n'y ait que nous. Je ne l'avais même pas dis à ma famille tellement ça paressait fou, ma famille connaissait Thomas, tout le monde l'appréciait, moi aussi j'avais rencontré sa famille mais ça avait été un peu tendu pour je ne sais quelle raison. Mais aujourd'hui alors que je me trouve dans la salle d'attente de l'hôpital tout ce qui s'est passé ces dernières années devient enfin clair. Il s'avère que mon cher et tendre m'a toujours caché sa maladie, un problème cardiaque qu'il a depuis la naissance. J'étais complètement perdue, pourquoi ne m'avait-il jamais parlé de tout ça, il savait pourtant qu'il avait peu de chance d'atteindre la trentaine, voilà pourquoi il ne voulait personne dans sa vie. Je ne savais pas quoi faire, aujourd'hui on était marié depuis à peine vingt quatre heures et je devais prendre des décisions incroyablement difficile. Je pense qu'il avait senti la fin approchait d'ou son empressement pour notre mariage. Je prenais mon courage a deux mains et j'entrais dans sa chambre, il avait l'air épuisé comme si chaque efforts lui paraissaient insurmontable. . « J'ai appelé tes parents, ils vont prendre le premier vol qu'ils trouvent...  » Il respirait lentement, je voyais la souffrance qu'il éprouvait et je me sentais impuissante. « Tu n'aurais pas du je veux simplement être avec toi. » Je mettais mon doigt sur sa bouche mais il remuait la tête pour s'en échapper. « Il faut que je te parle, que je te dise tout. Avant de te rencontrer j'ai toujours dis que je n'aurais personne car je ne voulais pas faire souffrir une autre personne que ma famille... Puis quand je t'ai vu dans ma salle de bain toute dégoulinante je me suis dis que tu allais être ma kryptonite. » Il ferma les yeux quelques instants comme pour se remémorer ce moment ou alors pour chercher ce qu'il avait d'autre à dire. « Puis quand je t'ai vu dans cet avion il était clair que je ne pourrais pas t'échapper, tu étais ma destinée et je suis désolée qu'on est perdu du temps à cause de mes bêtises, j'aurais aimé t'offrir tout ce que tu voulais car tu mérites ce qu'il y a de mieux. » Les larmes ruisselaient sur mes joues, qu'est ce que je pouvais dire à tout ça, c'était ce que je ressentais moi aussi au plus profond de moi, ce lien, cette connexion et je savais que j'allais perdre tout ça, que d'ici quelques heures se seraient finis et c'était injuste, c'est bête et certains se diront que j'en fais trop mais un amour comme celui ci, parfait, simple et pur on ne le vivait pas tout les jours et on allait me l'enlever, c'était comme si on prenait une part de moi. Je me posais contre lui dans le lit, je n'avais plus de voix, les mots semblaient insignifiants comme s'ils ne définissaient pas assez bien ce que je ressentais. Au bout de quelques heures ses parents et sa sœur arrivèrent. Je leur laissais un moment seul, je restais seule dans la salle d'attente jusqu'à ce que sa mère arrive à côté de moi, elle avait beaucoup pleuré mais garder un sourire au lèvre, Thomas lui ressemblait tellement. « Merci de nous avoir appeler et merci d'avoir été l'amour de sa vie il a eu énormément de chance. » Je la regardais incapable de dire un mot, je prenais simplement sa main dans la mienne. « Tu devrais aller le voir il a encore des choses à te dire. » J’acquiesçais, moi aussi j'avais des choses à lui dire, il fallait qu'il sache à quel point je l'aimais. Je me mettais face à lui dans cette pièce si froide et pourtant pleine de bons sentiments. « C'est à mon tour de parler cette fois, tu es l'amour de ma vie, tu as fait de moi une femme comblée et accomplie, ne regrette jamais d'avoir été avec moi car moi je ne le regretterais jamais, même si ne plus t'avoir va être la choses la plus difficile au monde pour moi au moins je pourrais dire que j'ai connu le vrai amour. » Son sourire éclaira la pièce, il semblait réellement content que je lui dise ça, je pense qu'il avait besoin de le savoir car sinon il aurait eu des regrets et il n'y avait pas à en avoir. « Tu vas recevoir un héritage plutôt conséquent je préfère te prévenir, je veux que tu retourne à Brisbane il y a des tas de choses là bas pour toi et surtout ta famille. Garde la maison, tu viendras en vacance ou pour ta retraite. Ne t'enterre pas là bas maintenant vis ta vie, rencontre d'autres personnes et ne m'oublie jamais. » Je m'allongeais de nouveau contre lui, je resterais là jusqu'à la fin, sa famille était là avec nous, ils parlaient ensembles, moi je restais prostrée, je ne pouvais pas penser à rencontrer d'autres personnes ou même avoir un héritage c'était tellement fou à mes yeux, j'avais eu tellement de nouvelles à assimiler ces dernières vingt quatre heures. « Je t'aime pour toujours. » Je lui murmurais ces quelques mots à l'oreille et il resserra son étreinte. Puis il nous demanda à sa sœur et moi de ramener à manger et du café car la nuit allait être longue. Alors que je revenais les bras chargé je voyais les médecins courir à sa chambre, je pressais le pas et une fois devant la porte la scène que je redoutais était en train de se produire. La bip résonnait  dans la chambre, les cris de sa famille aussi et moi je restais sur place incapable de ressentir quoi que ce soit ... Puis le médecin prononça l'heure de la mort, je laissais tomber ce que j'avais dans les bras et je me laissais moi aussi tomber. Je craquais, les larmes ne s'arrêtaient plus ça y est c'était la fin ....

so much of what is best in us is bound up in our love of family, that it remains the measure of our stability because it measures our sense of loyalty.

Dernière édition par Harley Brixton le Mar 17 Avr - 20:59, édité 11 fois
la rafistolée
SURNOM : Sheri ou alors Dyn, mais c'est plus simple Sheri pour les fainéants
STATUT : Trop compliqué ça fonctionne ? Presque marié y a un moment, mais volage et clairement célibataire avec une envie de faire un enfant.
MÉTIER : Anciennement infirmière en pédiatrie engagée avec l'unicef à présent je suis devenue opératrice d'appel d'urgence au ooo
LOGEMENT : #300 Bayside avec ses deux chiens Malia et Jasper

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je dois subir une reconstruction du mamelon et de l'areole aprés avoir subit un cancer et une mastectomie suivit d'une reconstruction faîtes avec des lambeaux de peau venant de mon dos sur le sein gauche.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Alana | back in the past ...

Greta| making fundraising funnier.

Cade | for the love of the game ...

Wesley | some blows and words between us.

Télia | une soirée pour se retrouver.

troisième mi-temps | les 6 doigts de la main.

Sunny | that awkward moment.
RPs EN ATTENTE : Mason |Elyos
PSEUDO : Lkd, cindy.
AVATAR : La belle Reese Witherspoon
CRÉDITS : damonesque
DC : Blaze (la toujours debout)
http://www.30yearsstillyoung.com/t19366-let-the-rain-fall-down-everywhere-around-you-sheri http://www.30yearsstillyoung.com/t19423-sheridyn-il-n-y-avait-que-moi-plantant-une-racine-au-coeur-de-mon-etre-deracine#763060

MessageSujet: Re: If there's a joker, I'll take it, Harley.    Mer 11 Avr - 19:27

LA PETITE SOEUR DE MON COEUR (MOMAAAAAAAAAAN  ) 

je suis troooooop contente , je vais pouvoir te traumatiser   puis alex    

bienvenue par ici tu vas voir ce forum c'est trooooop bien

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

SURNOM : Ely' et papa ours par son fils
STATUT : Célibataire et papa poule
MÉTIER : Patron de bar, entraineur de boxe à mi temps et retape quelques heures de cours pour avoir son diplome.
LOGEMENT : Vit avec son fils

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ne présente aucune femme à son fils sauf les amies les plus proches - ses potes de boxe sont comme une famille - profite que son fils aille l'école pour rattraper des cours qu'il avait abandonner.
RPs EN COURS : BLAZE (2) + PORTHOS + THALIE + SAINT PATRICK + MASON + BLAZE (3) + VICTORIA (2) + SHERIDYN + you ?
RPs EN ATTENTE : you ?
RPs TERMINÉS : BLAZE (1) + VICTORIA (1)

Abandonnés : Aelan, Oona, Blaze&Mikel
PSEUDO : Petit_Biscuit
CRÉDITS : HOODWINK (vava)
DC : Pas de dc

MessageSujet: Re: If there's a joker, I'll take it, Harley.    Mer 11 Avr - 19:29

Toi + Alexandra + cette famille
Bienvenue à la maison
le labyrinthe
STATUT : Célibataire à tendance coeur d'artichaut
MÉTIER : Chargée de projet événementiel pour un festival
LOGEMENT : Redcliffe, #18

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Type 1 Diabetic a.k.a Diabadass - Control freak - Anglaise décomplexée manquant parfois de filtre dans ce qu'elle dit - Flûtiste, puis clarinettiste, finalement guitariste, Maze fait dans la diversité (et l'indécision) musicale - A tendance à placer des références pop culture dans chacune de ses phrases
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Greze
You just call out my name, and you know wherever I am, I'll come running to see you again

Wren - Nino - Kane - Blaze #2 - Cade

RPs EN ATTENTE : Hugo - Thea - Evelyn - Anwar - Andreï - Charlie
RPs TERMINÉS : Blaze #1
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t18917-she-is-that-maze-the-one-you-would-love-to-chase?highlight=Maze+Crawley http://www.30yearsstillyoung.com/t19017-maze-your-job-s-a-joke-you-re-broke-you-re-love-life-s-doa-but-i-ll-be-there-for-you http://www.30yearsstillyoung.com/t19166-maze-crawley#767609

MessageSujet: Re: If there's a joker, I'll take it, Harley.    Mer 11 Avr - 19:32

Alexandra Park
Et j'adore ce prénom ! Bienvenue par ici  :l:

HERE I AM. ROCK YOU LIKE A HURRICANE.
la nouvelle du barreau
ÂGE : 29 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :

Kaleb #28 (☆) Cora #4 (☆) Kristen #1 (☆) Thalie #1 (☆) Tim #1

PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: If there's a joker, I'll take it, Harley.    Mer 11 Avr - 19:34

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

MessageSujet: Re: If there's a joker, I'll take it, Harley.    Mer 11 Avr - 19:42

Merki merki tout le monde pour cet accueil super rapide ça fait plaisir

Sheri, fais gaffe à toi je reste ta mère hein même si là je serais ta petite sœur mais quand même :highfive:

la toujours debout
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : mon prénom est déjà assez court pour me donner des surnoms. Alors pitié évitez les bébés au risque de finir aux urgences.
STATUT : célibataire et trés bien ainsi.
MÉTIER : étudiante en management le soir, bénévole en pédiatrie le mercredi et serveuse dans un bar le weedend
LOGEMENT : au #26 à fortitude valley dans un appartement avec un petit loup koda (chaton couleur marron)

PETIT PLUS : durant une soirée en pleine campagne, je me suis fais violée par deux hommes, deux frères. Ils m'ont tout bonnement tué et sans le savoir il m'ont volé l'espoir que je pouvais avoir en l'amour, à présent, je me refuse d'embrasser quiconque, c'est bien trop précieux, j'ai toujours l'impression d'être sale à présent. + elle n'est sur aucun réseau sociaux, ne supportant pas les haters.
RPs EN COURS : (14/10)

Sean | The Weight of our Pasts

Charlotte | une première rencontre ...

Hassan | Here is my rubik's cube.

Wendy, Siloe, Porthos & Matt | St Patrick's Day.

Jillian | St Patrick's Day.

Liam | Quand le plus gros mensonge de ta vie ...

Elyös#2| Faut sauver Winnie.

Thalie&Kenna | quand disney rime avec crème glacée

Leah |Here's to us ...

Mia | You are my wild soulmate.

Maze (2) | deux bras cassés pour le prix d'un.

Mason | Wonder Water's

retur in the past.

Isaac | And What's next ?
RPs EN ATTENTE : hannah | porthos
RPs TERMINÉS : Oona. | Elyös. | Maze. |

abandon.
Elyos&Mikel |Paco
PSEUDO : LUCKYRED
CRÉDITS : Honeyy
DC : Sheridyn la maginifique
http://www.30yearsstillyoung.com/t18357-blaze-quand-on-aime-quelqu-un-on-le-laisse-s-envoler-meme-si-on-est-pas-sur-le-meme-vol http://www.30yearsstillyoung.com/t18437-blaze-le-destin-c-est-pour-les-faibles-ces-gens-qui-n-ont-pas-assez-de-pouvoir-ou-de-volonte-pour-transformer-leur-vie-comme-ils-l-entendent

MessageSujet: Re: If there's a joker, I'll take it, Harley.    Mer 11 Avr - 19:46

@Robyn Brixton  chuuuuut je vais m'amuser (mauvais compte ) tu sais où m'harceler façon si t'as des questions 

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en remise en question.
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE

PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, la bouffe grasse et les dessins animés.
RPs EN COURS : MAZE - LOAN - MILENA - SHERIDYN - LAZARUS -
RPs EN ATTENTE : ∆ Noa Jacobs
∆ Liam Weiss
∆ Leonardo Grimes
∆ Victoria Fitzgerald
∆ Bélial Osborne
PSEUDO : Fax
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Re: If there's a joker, I'll take it, Harley.    Mer 11 Avr - 19:56

Bienvenue Madmoizelle ! Moi aussi j'adore ce prénom !
Au plaisir de te croiser ;)

la tête dans les livres
STATUT : i hate love please marry me
MÉTIER : auteur à succès en Angleterre, prête à conquérir Brisbane
LOGEMENT : Loft #170 Spring Hill
i&#39;m not gonna write you a love song

PETIT PLUS : fille des créateurs Sighbury, utilise le nom de jeune fille de sa mère pour cacher son lien de parenté • en pleine écriture de son roman, si elle vous snobbe, ne le prenez pas personnellement • Londonienne d'origine, Australienne d'adoption
RPs EN COURS :

greta/tess/leena creative trio

Greze
Winter, spring, summer, or fall, all you got to do is call and I'll be there, yeah, you've got a friend

CassandraTessPorthosCharlotteSiloëOzzyLonnieAbigailSheridynCharlieSamIsaac

RPs EN ATTENTE : Kaecy - Mason - Cora

PSEUDO : Julie
CRÉDITS : diabadass & tumblr
DC : i'm fine
http://www.30yearsstillyoung.com/t18781-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid

MessageSujet: Re: If there's a joker, I'll take it, Harley.    Mer 11 Avr - 20:07

Bienvenue

romeo died because of juliet.
jack died because of rose.
stay single if you want to live.

Spoiler:

le papa ours
SURNOM : laz'
STATUT : célibataire.
MÉTIER : professeur à l'université. spécialiste de la culture aborigène.
LOGEMENT : #29 fortitude valley.

PETIT PLUS : il a une petite soeur de huit ans sa cadette (+) divorcé deux fois (+) a plusieurs tatouages (+) il est un spécialiste de la culture aborigène (+) il a vécu dix ans à Sydney (+) joue de la guitare (+) aime le rugby (+) sportif, il surf mais fait aussi de l'escalade (+) il a un faible pour le whisky mais il préfère une bière bien fraiche (+) a mis enceinte sa meilleure amie (+)
RPs EN COURS :
abi#1 (+) Looks like a girl but she’s a flame. So bright she can burn your eyes. Better look the other way. You can try but you’ll never forget her name. This girl is on fire.

mo#4 (+) stupid things I do I'm far from good, it's true but still I find you next to me.

clément (+) krikri (+) irish dinner (+) maritsa (+) cade (+) mason (+) hassan

RPs EN ATTENTE : Leena (-) Arthur (-) Mickey (-) Itziar

RPs TERMINÉS : mo#1 (+) mo#2 (+) mo#3 (+) sam#1
PSEUDO : vala29.
CRÉDITS : luxaeterna (avatar) + sial (code signature) + abyssalfracture (gifs)
DC : non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18121-hakuna-matata-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18226-au-gre-des-saisons-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18227-lazarus-wilkins

MessageSujet: Re: If there's a joker, I'll take it, Harley.    Mer 11 Avr - 20:46

bienvenue parmi nous

☽ never cared for what they do. never cared for what they know. never cared for what they say. never cared for games they play.

la pluie et le beau temps
SURNOM : Nana
STATUT : veuve & célibataire
MÉTIER : miss météo à ABC
LOGEMENT : #3 BAYSIDE (en colloc' avec Thaïs & charmant, jasmine & maurice *o* )
nana

PETIT PLUS : Je suis ce qu'on appelle vulgairement une "ancienne femme battue". Mon premier amour et accessoirement mon mari m'a violenté durant de nombreuses années. Après un énième coup, il a bu la moitié de la bouteille de whisky, le verre de trop et est partie en voiture où il s'est tué à quelques kilomètres de la maison. Vu ce que j'avais subit, j'ai du faire une thérapie. La dernière étape consiste à ce j'enlève mon alliance pour me défaire symboliquement de l'emprise de mon mari sur moi : ce que, plus de 10 ans après, je suis incapable de faire ...
RPs EN COURS :
#Matt1 le prof de plongée sexy (a)

#Thaïs1 meilleur ami & colloc

#Eva1
#Nikki1

[url=http://]#nomduperso[/url]
RPs EN ATTENTE : #Heller #Hassan
RPs TERMINÉS : #Siloë1

#Evie1 la kim Kardashian de Brisbane
PSEUDO : Brisounours
CRÉDITS : cosmic light (avatar) - Brisounours (gifs + crackship) - sign (bazzart)
DC : //

MessageSujet: Re: If there's a joker, I'll take it, Harley.    Mer 11 Avr - 21:00

Je connais pas la fille de ton vava mais elle est canon ^^

Bienvenue ici et bonne chance pour la rédaction de ta fiche I love you

❝ Kiss me under the light of a thousand stars ❞ ⊹ And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ⊹
la raison et les sentiments
STATUT : Ne mettons pas une étiquette là dessus tout de suite.
MÉTIER : Acheteuse d'art pour les hôtels Hazard-Perry.
LOGEMENT : Spring hill, un appartement au 206

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : conneigh #1 ; rylhéo #1 ; rylina #1 ; ryleung #1 ; gautheigh #1 ; rylinny #1 ;

hazard-pegerton clan
RPs EN ATTENTE : debeigh #1 ; rylorio #1 ;
RPs TERMINÉS : charleigh #1 ; group #1 ; charleigh #2 ; randy #1 ; fine équipe #1 ; finé équipe #2
PSEUDO : Sixtouchat
CRÉDITS : avengedinchains ; bat'phanie
DC : Nothing to declare just yet.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18200-ryleigh-london-calling-to-the-faraway-towns http://www.30yearsstillyoung.com/t18293-ryleigh-dancing-on-my-own http://www.30yearsstillyoung.com/t18294-ryleigh-egerton http://www.30yearsstillyoung.com/t18295-ryleigh-egerton

MessageSujet: Re: If there's a joker, I'll take it, Harley.    Mer 11 Avr - 21:15

Bienvenue

Je crois pas connaître l'avatar >.< inculte que je suis.

Amuse-toi bien parmi nous en tout cas :D

SWEET CHILD O' YOURS
SHE'S GOT EYES OF THE BLUEST SKIES as if they thought of rain I'd hate to look into those eyes and see an ounce of pain.

le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire et papa d'un petit Abel qui a quatre ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : vient d'acheter une petite maison (n°10) à toowong dans laquelle il vient d'aménager et où il reçoit son fils une semaine sur deux.

PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, haley et amelia ainsi qu'un demi-frère par alliance. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru amelia. il a perdu ses deux soeurs ce jour-là ● arthur a été pendant six ans un coureur de jupons invétéré. il lui arrive de ramener des demoiselles pour occuper son lit mais il est à la recherche de celle qui lui redonnera confiance en l'amour et lui permettra de construire la famille qu'il désire tant. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : loan#2théodora#2angelina#8noa#2porthosmariannacamilaevelynisaaclily#2

ttbc
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but one thing stayed the same : the friendship linking us together.

RPs EN ATTENTE : maritsa ●

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2angelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthdaynoaangelina#6ttbcloanlivianathéodorakeandra#2angelina#7lily
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : wesleynator (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena, mia & casey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: If there's a joker, I'll take it, Harley.    Mer 11 Avr - 21:16

mais mais ... c'est quoi cette fiche vide ? je voulais en savoir plus moi parce qu'alexandra quoi cette fille est juste
en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche

troublemaker is my name

Spoiler:

la dure à cuire
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Educatrice spécialisée
LOGEMENT : Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Leena - Anwar - Gaia - - Nikki - Arthur - Lily-Wesley - Izy

RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : tearsflight
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: If there's a joker, I'll take it, Harley.    Mer 11 Avr - 21:19

Bienvenue à toi :D

VINTAGE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If there's a joker, I'll take it, Harley.    

If there's a joker, I'll take it, Harley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant