AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Duncan Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Dun
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Officier de police à Perth en vacance
POSTS : 12 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : De retour pour découvrir la vérité
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Duncan
AVATAR : Taylor Kinney
DC : Non
INSCRIT LE : 11/04/2018

MessageSujet: Duncan Harper   Ven 13 Avr - 15:58





Duncan Harper
La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.
Pièce d'identité

NOM ≈ HARPER PRÉNOM(S) ≈ Duncan ÂGE ≈ 34 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Perth STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Retraité militaire. Aujourd'hui policier ORIENTATION SEXUELLE ≈ Héterosxuel GROUPE ≈ Se renseigner ici: 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ TAYLOR KINNEY

Les informations en vrac


-Duncan était un garçon fougueux, passionné et plein de vie. S'engager dans la vie militaire était un choix depuis des années. Il voulait aider son prochain et avait envie de se lancer des challenges dans l'armée. il aime les défis, il a beaucoup de fierté et à du mal à reconnaître ces torts.

-Il a rencontré une femme 1 mois avant de rentrer dans l'armée. Elle s'appelait Bess et elle a été son coup de cœur. Il lui avait promis une demande en mariage à son retour de sa dernière mission. Duncan est un homme passionné qui va agir plus sur un coup de tête que de façon réfléchit et poser.

-Il a 2 sœurs et 1 frère de qui il était très proche depuis son enfance. Partir à l'armée était aussi un moyen de donner un bon exemple surtout à son petit frère qui commencer à partir sur une mauvaise pente. Il a ce côté protecteur, donneur de leçon un peu et ce besoin de montrer l'exemple.

-À l'armée il a rencontré un frère, Mattéo. Il a tout partagé avec lui, les bons moments, les mauvais, les choses à fêter... Tellement proches que Duncan voulait présentait Mattéo à une de ces sœurs. Il a découvert en lui un ami précieux pour qui il aurait donné sa vie, un binôme et peut-être un beau-frère...

-À l'armée il a rencontré une femme. Une militaire qui contrairement à sa future femme comprenait bien mieux le principe de l'armée, ce qu'on ressent lorsque l'on sauve quelqu'un et les sentiments d'être utile à son pays. Il a donc fauté quelquefois avec elle. Malgré un côté fidèle très pointu c'est vrai que la passion l’entraîne des fois à éteindre son cerveau pour laisser parler son cœur sur le moment.

- Les parents de Duncan sont toujours en vie mais divorcés, il se dispute sans arrêt et ne supporte pas d'être dans la même pièce sans se hurler dessus et se faire des reproches. C'est pour ça qu'il veut épouser la bonne et ne jamais vivre ça. À jouer les grands frères aînés pour limiter ces spectacles devant son frère et ces sœurs il refuse de suivre le même chemin que ses parents. Il sait que c'est dur à vivre pour des enfants.

-En rentrant de l'armée Duncan est retourné auprès de sa famille à Perth. Il a passé 2 ans auprès d'eux pour retrouver ses racines et tout faire pour oublier son séjour militaire. Mais il a reçu une lettre récente comme quoi son ex-compagne, Bess, était apparemment tombé enceinte avant son dernier départ en mission. Il revient donc chercher la vérité mais il ne compte pas s’éterniser.
(il nous faut sept anecdotes au minimum).


Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Tamara, mais appelez-moi Tamara. J'ai 29 ans, et je viens de Toulouse. J'ai découvert 30YSY grâce à Un site de orum, et j'ai cédé à m'inscrire parce que J'ai vue que le orum était vivant et qu'il y avait du monde.. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) trés régulièrement, au moins 1 fois par jours. Mon personnage est un Un scénario. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et J'ai hate de vivre mes 30 ans bientôt avec vous..

Code:
<pris>Taylor Kinney ≈</pris> duncan harper




Dernière édition par Duncan Harper le Jeu 19 Avr - 12:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Dun
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Officier de police à Perth en vacance
POSTS : 12 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : De retour pour découvrir la vérité
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Duncan
AVATAR : Taylor Kinney
DC : Non
INSCRIT LE : 11/04/2018

MessageSujet: Re: Duncan Harper   Ven 13 Avr - 19:34





Il était une fois, mon histoire
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Je suis né dans la grande ville de Perth. L’aîné d'une fratrie de 4 enfants. S'en est suivie 2 jumelles et un petit garçon. Nous étions 6 à la maison et nous avions une petite vie parfaite. Seulement comme toujours, la belle vie ne dure jamais bien longtemps.

Malgré que la vie ne soit pas forcément facile et qu'elle coûte cher la famille Harper voulait un 5ème enfant. Mais la nature en a décidé autrement. Une fausse couche a détruit cette belle harmonie et la famille au passage. Les parents Harper n'ont pas supporté cette perte. Engueulade, séparation, divorce... S'en est suivie de douloureux moments.

De voir ma famille anéantie comme ça m'a complètement perturbé. J'ai commencé à fréquenter les mauvaises personnes. C'était une façon d’extérioriser ma fureur et malgré mon état ma mère à vite vu que ça n'allait pas. À un point tel qu'elle a décidé de m'envoyer  vivre chez une tante à Brisbane. Une vie paisible était censée m'attendre le bas. Le temps que mes parents se reprennent.

Et puis avec le temps ça allait de mieux en mieux. Mon oncle, qui travaillait dans la gendarmerie m'a poussé doucement vers une carrière plus honnête et m'a donné cette envie d'aller vers les autres. À mes 18 ans, je décide de m'engager dans l'armée et je rencontre Mattéo. Mon futur meilleur ami. Il ne le sait pas encore mais il deviendra comme un frère.  

L'armée m'a complètement changé, autre vie, autre esprit autre ville... Je me sentais bien mais tellement seul. Les soldats affrontent tant de choses ensemble mais on reste loin de sa famille, de ses meilleurs amis... Mais très vite Matteo est arrivé. Il a pris le rôle de frère, d'ami, de confident et tellement plus. À tel point que même en permission on se voyait. J'ai rencontré Cléo. L'amour de sa vie. Je lui ai présenté Bess l'amour de la mienne. Et c'est sans s'être concerté qu'on a chacun décider de faire nos demandes.

De retour au camp on en rigolait encore. Incroyable que l'on est fait notre demande en mariage un jour avant notre dernier départ. Si ce n'est pas une coïncidence alors... Seulement malgré tout l'amour que j'avais pour Bess, au téléphone on se disputer sur le fait notamment que l'armée était ma vie et qu'elle ne le supporté pas. Alors j'ai craqué, une jolie fille, une jolie soldate qui me faisait me sentir bien. Bess restait l'amour de ma vie mais ce qui se passe à la guerre reste a la guerre.  

Cela faisait 2 jours que nous étions partie de chez nous. Et déjà Bess me parlait du mariage au téléphone. Elle me disait qu'une fois marié elle voudrait des enfants. Que je devais trouver un bon travail dans le civil, qu'elle ne supporterait pas cette vie de militaire que je menais. Je raccrochai contrarié. Mat était en train de manger. J'étais partie pour aller lui parler, lui dire que Bess me stressais mais c'est Lola qui était entrée. Et c'est elle qui m'a réconforté.

Je savais que ce n'était pas bien mais ne pas me sentirais soutenue par Bess me blessant profondément. C'est là que je le décidai à en parlait à Matteo. Il me fit un peu la leçon pour me secouer mais à ce moment-là je n'étais pas prêt pour entendre ça. Et je crois que ce fut notre première vraie dispute. Je l'ai un peu envoyé boulet et je suis partie le changer les idées. Pour qui se prenait-il pour me dire ce que j'avais à faire. C'est là que le colonel me rappela. Il avait une mission pour nous.

On était là, planquer derrière ce salut de sable à se faire canarder. Ça tirait dans tous les sens, je voyais des soldats tomber au sol et je nous pensais perdu. Ma vie défilée devant mes yeux. Les moments passaient et ceux que j'aurais pu passer. Je nous imaginais Mat et moi en costume prêt à épouser les amours de nos vies. Je m'imaginais tenir mon fils dans les bras. Mais ce n'était pas le moment de faiblir. Je le redressai et commençai à tirer sur les insurgés. Mat fit de même et malgré notre dispute on restait un super binôme. Je reçus plusieurs balles mais je continuais de tirer. Grâce au gilet par balle aucune dans elle-même ne me toucha.

C'est après plusieurs minutes de tir, de roulade dans la sable et de risque inconsidéré que l'a se rendis compte que c'était bon, on les avait eu. Ils étaient tous morts. Enfin c'est ce que l'on pensait. Alors que Mattéo et moi étions toujours un peu en froid, on se rapprochait de la camionnette en vue de monter à bord. Mais soudain une lumière m'aveugla et j'entendis un énorme bruit. Puis je sentait une violente brûlure au foie. J'entendais hurler mais il le fallut plus d une minutes pour me rendre compte que c'est hurlement étaient les miens.

Je saignais. Mon foie était touché et il y avait quelque chose de planter dedans. Je voulais le retirer mais une main se posa sur la mienne. En levant les yeux je vis Matteo près de moi. "Ne touche pas, tu pourrais avoir une hémorragie ". Il n'était pas médecin mais il était très observateur et ils les avaient déjà vu faire. Pendant que les soldats m'occuper du tireur Mat me mis à l'abri. Puis il me regarda dans les yeux en me disant "T'inquiète par je suis là, je te mangerais pas". Je ferais les yeux, rassuré, ses mots résonnant dans la tête. Je ne le savais pas mais c'est la dernière fois que je les attendrais.

À mon réveil plusieurs jours plus tard j'étais de retour chez moi, en Australie. L'armée m'avait rapatrié suite à ma blessure inquiétante. Je n'étais pas passé loin de rester sur la table. Les éclats que j'avais reçus avaient endommagé mon foie et ma rate. Les dégâts avaient été importants mais je m'en étais sortie. Bess était à mon chevet attendant mon réveil. Quand j'ai ouvert les yeux un infirmier et allé chercher mon médecin. Bess a quitté la chambre, les informations qu'on allait me donner étaient confidentiel. C'est là que le médecin m'expliqua. Les dégâts pour moi et l'attaque s'en suivant sur mes compagnons d'armes. Plus il parlait plus j'avais l'impression de m'enfoncer dans le sol

Pour moi ce fut un drame, mais pas seulement je n'arrivais plus à respirer cette nouvelle m'a littéralement anéanti. Malgré la thérapie du psy de l'armée rien n'a changé. J'étais atteint du complexe du survivant. Ce psy avait beau me dire ce qu'il voulait sa ne changer rien, je ne pouvais plus être ici. Je suis sortie contre avis médical j'ai pris mes affaires, et je suis rentré. Bess me rejoignit et elle s'occupa de moi quelques jours. Mais un soir, après 3 jours où j'étais rentré elle partit chercher du pain. À son retour je n'étais plus là. J'avais laissé mon téléphone ma voiture et tous les moyens de me retrouver. J'ai filé à la banque, j'ai tout retiré en liquide et j'ai disparu. Je comptais que ça ne dure pas quelques jours pour me retrouver. Mais il en a été autrement.

J'ai filé, je suis partie et j'ai pris du temps. Du temps pour me retrouver, pour oublier, pour tourner la page... Je suis rentré à Perth, je suis allé me réfugier dans ma famille. Je me pensais qu'être entouré m'aiderais mais c'étais de pire en pire. Il ne comprenait pas et je n'avais aucun moyen d'oublier. Alors j'ai but et j'oublier puis-je me réveiller alors je te buvais. Je suis devenu une loque humaine. Je n'étais que l'ombre de moi-même. Côtes emploient côtés argent cotes fille bref je n'arrivais pas à me remettre.

Alors après avoir tout fait pour m autodétruire j'ai tout fait pour mériter être en vie. Sauver les chats dans les arbres faisait du bénévolat m'inscrire au pompier du feu...mais à chaque instant mes frères d'armes hantées mes pensées. C'est un jour où j'étais sur le point d'entrée dans un immeuble en démolition pour sauver un hamster que ma sœur le prix par le bras. Elle m'a hurlé dessus et m'a dit toutes les choses qu'ils avaient tous traversées quand ils pensaient que j'allais mourir. Tout ce qu'ils avaient ressenti. C'est là que j'ai décidé de me reprendre en main.

J'ai bossé dans l’épicerie de mon père et je me suis caché. Seulement un matin j'ai reçu une lettre. Un mot avec une photo, un enfant, un petit garçon qui avait 2 ans apparemment. Je ne comptais pas y répondre mais ma mère décida de me renvoyer à Brisbane pour voir ce qu'il en était. Bess avait-elle bien eut un enfant, Est ce que j'étais bien devenu papa ? C'est sans grande conviction que je décidai de revenir. Je ne compte pas rester longtemps. Juste m'assurer de ce qu'il en est puis reparti. Je n'ai plus rien ici.    




Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Duncan Harper le Jeu 19 Avr - 22:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'étoile presque bleue
l'étoile presque bleue
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans (05/03)
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : divorcée, en réhabilitation sociale.
MÉTIER : peintre et photographe, partage son atelier aux artistes dans le besoin, et le transforme les week-ends en workshop ouvert au public.
LOGEMENT : #11 Logan City - une vieille maison à rénover, qui prend doucement des airs de nid confortable.

POSTS : 3910 POINTS : 700

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 7 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Ne parle plus à ses parents ni à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 3 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

ZOMBENNYBENNY #8
Unconscious mind, wanna feel one last time. Anywhere, whenever. Apart, but still together. I know I'm not alone.


EDWINNY #2 (fb) EDWINNY #5 EDWINNY #6
I need more than myself this time, and I do believe that we rely on. All my life to sacrifice, now listen to what I say. When will I know that I really can't go?


EZNNY #7EZNNY #4 (au)
I wake up alone, in an other life the world was beneath us. Tonight comes, mistaken for a vision. Something of my own creation.


CONNY (fb)
If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark. Just our hearts clasped so tight, waiting for the hint of a spark.


TADDY #3
I'll sit out on the front sofa while your hands, they talk to me. All of this fooling around is as fun as it used to be.

hassan #2ryleighisaacjamie #3


RPs EN ATTENTE : Cora #4 + Heidi #3


PSEUDO : hub
AVATAR : Daisy Ridley
CRÉDITS : wcsted
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
INSCRIT LE : 18/10/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: Duncan Harper   Ven 13 Avr - 19:41


Bienvenue par ici!
C'est tout vide cette fiche n'hésite pas à nous écrire si tu as des questions!



    I don't know what I know, but I know where it's at. Just because I lost it doesn't mean I want it back. You don't get it, is it the world I'm living in? I'm just a creep, I don't care. It's not because the light here is brighter, and it's not that I'm evil. I just don't like to pretend that I could ever be your friend.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
l’orgueil et les préjugés
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans, je suis né le 9 juillet 1990 à Londres.
SURNOM : (Princess) Chachatte, Grumpy Cat, Charles par une certaine rousse (et elle seule).
STATUT : She's driving me crazy. Papa de substitution d'Oliver, mon neveu âgé de 5 ans.
MÉTIER : Diplômé en journalisme, avec spécialisation en géopolitique (notamment du Moyen-Orient). Reporter pour ABC Radio en quête d'aventures et d'histoires à raconter.
LOGEMENT : Spring Hill au numéro 20, une grande villa avec Gauthier, Théo, Connor & Oliver. Depuis un peu plus d'un an, Debra a rejoint le clan, avec Chronos, son chien.

POSTS : 2424 POINTS : 495

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Paraitrait que snobinard britannique seraient les mots qui me qualifieraient le mieux › Paraitrait quand même que je ne sois pas qu'un crétin, presque sympathique et attachant quand on a le privilège d'apprendre à me connaître même › Paraitrait que la famille, surtout mes frères et ma petite soeur ainsi que mon neveu, sont la prunelle de mes yeux › Paraitrait que je sois un peu volage, libre comme l'air › Paraitrait quand même que ça soit surtout dans le but de me protéger parce que la dernière fois que j'ai aimé ça ne m'a pas trop réussi
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Side by side, connected by the heartHazard-Perry Family#4Gauthier#2Connor#2Théodora#2
╌╌╌
Walking away from someone you can't forget › Charleigh#3
╌╌╌

We've been friends for so long, I can't remember which one of us is the bad influenceSeung-Jin#1Nadia#1Chariane#2Chariad#1
╌╌╌
No matter where we go, we take a little of each other everywhereDelie#3
╌╌╌
Nathan#2Hannah#2Emre#2Greta#1
╌╌╌

RPs EN ATTENTE : Ryleigh (rp mims post AAP) › Marianna (à déterminer) › Lene (bateau de Gauthier) › Maze (à déterminer)
PSEUDO : besidethecrocodile
AVATAR : Douglas Booth
CRÉDITS : avatar ©weaslove. › signature ©anaelle › userbars ©loonywaltz rpz
DC : Heidinosaure
INSCRIT LE : 24/03/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t7977-charlie-on-ne-va-pas-se-mentir-tirer-un-trait-sur-les-gens-ca-ne-marche-pas-souvent-il-vaut-mieux-leur-tirer-une-balle http://www.30yearsstillyoung.com/t19084-exist-on-your-own-terms-heidicharlie http://www.30yearsstillyoung.com/t8021-charlie-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15385-charlie-hazard-perry

MessageSujet: Re: Duncan Harper   Ven 13 Avr - 20:09


Bienvenue sur le forum


Seek what sets your soul on fire. △





.:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la toujours debout
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans. (le 14.01. 1993)
SURNOM : mon prénom est déjà assez court pour me donner des surnoms. Alors pitié évitez les bébés au risque de finir aux urgences.
STATUT : célibataire et trés bien ainsi.
MÉTIER : étudiante en management le soir, bénévole en pédiatrie le mercredi et serveuse dans un bar le weedend
LOGEMENT : au #26 à fortitude valley dans un appartement avec un petit loup koda (chaton couleur marron)

POSTS : 869 POINTS : 5900

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : durant une soirée en pleine campagne, je me suis fais violée par deux hommes, deux frères. Ils m'ont tout bonnement tué et sans le savoir il m'ont volé l'espoir que je pouvais avoir en l'amour, à présent, je me refuse d'embrasser quiconque, c'est bien trop précieux, j'ai toujours l'impression d'être sale à présent. + elle n'est sur aucun réseau sociaux, ne supportant pas les haters.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (12/10)

Sean | The Weight of our Pasts

Charlotte | une première rencontre ...

Hassan | Here is my rubik's cube.

Wendy, Siloe, Porthos & Matt | St Patrick's Day.

Jillian | St Patrick's Day.

Liam | Quand le plus gros mensonge de ta vie ...

Elyös#2| Faut sauver Winnie.

Thalie&Kenna | quand disney rime avec crème glacée

Paco | EL REHÉN ¿UN ERROR?

Leah |Here's to us ...

Mia | You are my wild soulmate.

Maze (2) | deux bras cassés pour le prix d'un.
RPs EN ATTENTE : hannah | porthos
RPs TERMINÉS : Oona. | Elyös. | Maze. |

abandon.
Elyos&Mikel
PSEUDO : LUCKYRED
AVATAR : dove cameron
CRÉDITS : Honeyy
DC : Sheridyn la maginifique
INSCRIT LE : 07/06/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t18357-blaze-quand-on-aime-quelqu-un-on-le-laisse-s-envoler-meme-si-on-est-pas-sur-le-meme-vol http://www.30yearsstillyoung.com/t18437-blaze-le-destin-c-est-pour-les-faibles-ces-gens-qui-n-ont-pas-assez-de-pouvoir-ou-de-volonte-pour-transformer-leur-vie-comme-ils-l-entendent

MessageSujet: Re: Duncan Harper   Ven 13 Avr - 20:10


bienvenue  il est beau même si chez moi je vois pas d'avatar  hâte d'en découvrir plus


she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Dun
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Officier de police à Perth en vacance
POSTS : 12 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : De retour pour découvrir la vérité
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Duncan
AVATAR : Taylor Kinney
DC : Non
INSCRIT LE : 11/04/2018

MessageSujet: Re: Duncan Harper   Ven 13 Avr - 20:12


Merci pour l'accueil. Oui j'ai commençai à remplir un peu mais c'est que le début j'ai plein de choses a dire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la nouvelle du barreau
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

POSTS : 16611 POINTS : 5530

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Kaleb #28 (☆) Cora #4 (☆) Kristen #1 (☆) Thalie #1 (☆) Tim #1



PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
INSCRIT LE : 05/02/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: Duncan Harper   Ven 13 Avr - 20:13


Bienv'nue à toi ^^




LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you


Revenir en haut Aller en bas
avatar
le déséquilibré
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans tout beau tout propre (24 septembre 1990)
SURNOM : Cole c'est déjà largement assez.
STATUT : Célibataire, pas vraiment doué pour tout ce qui est interactions avec les autres êtres humains.
MÉTIER : Chômeur, branleur, feignant. Note le rythme ternaire, c'est pas parce qu'on est au chômage qu'on ne sait pas user de la rhétorique.
LOGEMENT : #77 Spring Hill

POSTS : 2435 POINTS : 635

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Considéré comme un déséquilibré par ses chers parents, à cause de son homosexualité et de son addiction à tout ce qui peut faire planer → Passionné de dessin et de musique, pour s'échapper, pour s'enfuir, pour se retrouver → Sevré tout seul depuis peu, comme un grand, prêt à commencer le plus difficile dans sa vie d'ex-junkie : tenir ses bonnes résolutions → Vient tout juste de se tourner vers une aide professionnelle, déterminé à changer et à régler le chaos qu'est pour l'instant sa vie → Toujours pas de job, en même temps il a assez de chats à fouetter pour le moment vous pensez pas ?
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
✻ Hartter ✻
and up until now I had sworn to myself that I'm content with loneliness because none of it was ever worth the risk but you are the only exception.



✻ Harweiss ✻
my soul grows sick with longing for the things it has forbidden to itself: the only way to get rid of a temptation is to yield to it.

✻ Clément ✻ Lou ✻ Nathan #4
RPs TERMINÉS : ✻ Lou&Nathan ✻ Nathan #1 ✻ Nathan #2 ✻ Nina ✻ Rad (fb) ✻ Martin ✻ Nathan #3 ✻ Lisbeth ✻ Ariane ✻ Liam ✻ Eda
PSEUDO : stressedcreep
AVATAR : Ezra Miller
CRÉDITS : stressedcreep (vava) loonywaltz (ub) solosand (signa) tumblr (gif)
DC : not yet
INSCRIT LE : 16/07/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16001-if-anything-can-go-wrong-it-will-cole#608502 http://www.30yearsstillyoung.com/t16019-and-what-a-beautiful-mess-this-is-cole#609840 http://www.30yearsstillyoung.com/t16047-cole-harvey

MessageSujet: Re: Duncan Harper   Ven 13 Avr - 20:14


Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta rédaction ! :l:


+I need the sun to break+


:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Dun
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Officier de police à Perth en vacance
POSTS : 12 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : De retour pour découvrir la vérité
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Duncan
AVATAR : Taylor Kinney
DC : Non
INSCRIT LE : 11/04/2018

MessageSujet: Re: Duncan Harper   Ven 13 Avr - 20:17


Merci beaucoup et rassurez vous une fois tout écris je vérifierai l orthographe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la bombe à retardement
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 23 ans (9.9.1994)
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien dans Northlight company

POSTS : 3304 POINTS : 550

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Wendy
Lazarus
Alexander #1
Lily
Thea
Kahlan
Lucan #2
Wonnie #9
PSEUDO : sundae
AVATAR : Tom Holland
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas & Nathan
INSCRIT LE : 06/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: Duncan Harper   Ven 13 Avr - 20:59


Bienvenuuuuuuuue


Hold on tight, slide a little closer. Up so high stars are on our shoulders, time flies by, don't close your eyes. Kiss by kiss love is like a thrill ride. What goes up might take us upside down, life ain't a merry go round
Bon Jovi



:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans
STATUT : i hate love please marry me
MÉTIER : auteur à succès en Angleterre, prête à conquérir Brisbane
LOGEMENT : Loft #170 Spring Hill
i&#39;m not gonna write you a love song
POSTS : 683 POINTS : 3450

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : fille des créateurs Sighbury, utilise le nom de jeune fille de sa mère pour cacher son lien de parenté • en pleine écriture de son roman, si elle vous snobbe, ne le prenez pas personnellement • Londonienne d'origine, Australienne d'adoption
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

greta/tess/leena creative trio


Greze
Winter, spring, summer, or fall, all you got to do is call and I'll be there, yeah, you've got a friend

CassandraTessPorthosRaphaëlCharlotteSiloëOzzyLonnieAbigailSheridynCharlieSamIsaac


RPs EN ATTENTE : Kaecy - Mason - Cora


PSEUDO : Julie
AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : diabadass & tumblr
DC : i'm fine
INSCRIT LE : 23/02/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18781-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid

MessageSujet: Re: Duncan Harper   Ven 13 Avr - 21:15


Bienvenue





romeo died because of juliet.
jack died because of rose.
stay single if you want to live.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le pas-si-mort
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-quatre ans.
SURNOM : matt.
STATUT : célibataire, mais tente d'avoir une seconde chance avec son ex-fiancée.
MÉTIER : mécano chez Mecanor, ancien militaire.
LOGEMENT : #23 redcliffe

POSTS : 922 POINTS : 570

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : as été militaire pendant 14 ans △ on l’a cru mort pendant plus d'un an et demi, suite à l'explosion de son camp en Iraq △ papa d'une petite Cami qu’il connaît à peine, malheureusement △ as toujours vécu à Brisbane et le surf est sa passion △ son retour à Brisbane est bien plus compliqué que ce qu’il avait pu imaginer △ il a encore beaucoup de séquelles de son accident en Iraq, que ce soit psychologique (perte de mémoire, angoisse) ou physique △ est bénévole à l’orphelinat
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :


------




------



MilenaLeenaLiam

St Paddy's Event: Crazy tableAlexander


PSEUDO : paindep.
AVATAR : jesse lee soffer.
CRÉDITS : © lempika
DC : aucun.
INSCRIT LE : 26/12/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17907-the-choices-we-make-change-the-path-that-we-take-matteo http://www.30yearsstillyoung.com/t18075-i-d-rather-be-damaged-than-fake-matteo

MessageSujet: Re: Duncan Harper   Ven 13 Avr - 21:35


Merci, merci, merci de tenter mon scenario, j'ai trop hâte de voir ce que tu va faire de Duncan, et j'aime déjà beaucoup ce que tu as écris
Bienvenu parmi nous et puis tu connais déjà le chemin de ma boîte a MP




☽☽ the choices we make change the path that we take but i know that somewhere out there there's a path that we chose. there's a life that we share, there's a love and it grows.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Dun
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Officier de police à Perth en vacance
POSTS : 12 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : De retour pour découvrir la vérité
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Duncan
AVATAR : Taylor Kinney
DC : Non
INSCRIT LE : 11/04/2018

MessageSujet: Re: Duncan Harper   Ven 13 Avr - 21:56


J espère que je serai à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Mo
STATUT : future maman célibataire abonnés aux relations ratées
MÉTIER : agent immobilier
LOGEMENT : no.155 fortitude valley

POSTS : 202 POINTS : 275

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : enceinte de son meilleur ami... ouais la belle affaire!
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Laz (4) + somewhere between laughing for no reason, stupid arguments and making fun for each other, maybe i could fall in love


AVATAR : Emmy Rossum
DC : aucun
INSCRIT LE : 04/02/2018

MessageSujet: Re: Duncan Harper   Ven 13 Avr - 22:17


Bienvenue par ici


hope isn't a dream but a way from making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le regard vers là-haut
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe

POSTS : 325 POINTS : 395

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Camber - Seung-Jin -Selina - Siloe - Evelyn - Thea - Hugo- 3eme mi temps
-
SAINT PATRICK
Ariane
RPs EN ATTENTE : Oona -
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena -
AVATAR : Boyd Holbrook
CRÉDITS : avengedinchains
DC : Nino - Eva - Noa
INSCRIT LE : 26/10/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

MessageSujet: Re: Duncan Harper   Ven 13 Avr - 23:20


bienvenue à toi =D



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duncan Harper   


Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine
-