AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(kihyun) “What if we rewrite the stars?”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : aucun, tout le monde t'appelle kihyun.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : étudiant en droit.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : MOON ☾
CRÉDITS : daylight.
DC : no.

MessageSujet: (kihyun) “What if we rewrite the stars?”   Ven 13 Avr - 23:26

Kihyun Hwang
“I am not a stranger to the dark”
Pièce d'identité

NOM ≈ hwang. un nom rattaché à ton père, qui n'a jamais réellement laissé de traces, seulement des absences à en plus finir. PRÉNOM(S) ≈ kihyun. un prénom trahissant tes origines coréennes, mais dont tu n'en connais pas la signification. ÂGE ≈ 25 ans. bientôt, la trentaine. tu as beau te répéter que ce n'est qu'un nombre, ça ne t'empêche pas d'appréhender ce moment qui arrive plus vite que tu ne le pense. LIEU DE NAISSANCE ≈ corée du sud, séoul. tu as vu le jour dans la capitale du pays du matin calme, un certain 23 novembre 1992. STATUT SOCIAL ≈ célibataire. uc. MÉTIER ≈ étudiant. présentement étudiant en droit, pour le plus grand plaisir de ta mère. ORIENTATION SEXUELLE ≈ bisexuel. si, dans ta jeunesse, on t'a toujours dit qu'un homme ne peut être qu'avec une femme, tu t'es fait ta propre idée sur le sujet en t'ouvrant au monde. tu aimes autant les hommes que les femmes, mais tu n'as jamais avoué cela à tes parents. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Byun Baekhyun.

Les informations en vrac

tu es né en corée du sud, à séoul et tu y as passé une bonne partie de ton enfance. ta famille se résumait à une mère qui avait toujours eu une santé faible - surtout après la naissance de ta soeur - un père qui n'était jamais là et une petite soeur qui était quasiment invisible. ≈ tu as toujours été le type réservé, mais tout de même assez populaire. le truc, c'était que tu t'es retrouvé à te lier d'amitié avec ceux qui allait grandir et devenir populaire. évidemment, tu as automatiquement eu le même titre que les autres. tu étais réputé pour être le réservé du groupe, mais tes amis savaient que tu avais un tout autre caractère autour des gens avec qui tu étais confortable. c'est grâce à eux que tu as pu t'ouvrir au monde et devenir plus sociable que tu ne l'étais déjà. tu ne le savais pas encore, mais ça allait t'aider énormément, plus tard dans ta vie. ≈ à quinze ans, tu as déménagé en californie, aux états-unis, à cause du travail de ton père. c'est à partir de ce moment que tu as réellement commencé à t'éloigner de ton père, à te disputer de plus en plus avec. lorsque vous êtes déménagé, tu lui en a voulu. tu laissais, derrière toi, tes amis, ta famille, ta vie. tu ne voulais pas tout recommencer dans un nouveau pays où tu n'étais même pas fluent dans la langue principale. bien entendu, étant donné ton status familial, tu avais pris des cours d'anglais privé, mais ça n'empêchait pas que tu n'étais pas totalement à l'aise dans cette langue. pour être franc, c'était surtout ton accent que tu avais toujours détesté. ≈ évidemment, ton père t'avait inscrit dans une école privée et tu étais honnêtement soulagé de ne pas avoir été dans une école publique, comme tu avais entendu bien des rumeurs sur les écoles non-privées en amérique. manque de bol, même après une semaine à y être, tu te perdais toujours dans les couloirs du bâtiment. tu n'avais pas un très grand sens de l'orientation et après trois minutes à tourner en rond, tu t'étais fais abordé par une jeune fille qui allait s'avérer devenir ta meilleure amie pour les années à venir. c'est grâce à elle que tu as finalement réussi à te situer, pas que tu en avais besoin au final, puisqu'à partir de ce moment, vous êtes resté inséparables. ≈

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle moon ☾, mais appelez-moi also moon ☾. J'ai 19 ans, et je viens d'un très bel endroit. J'ai découvert 30YSY grâce à une publicité sur facebook, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai eu un coup de coeur sur un scénario. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) au moins cinq jours sur sept. Mon personnage est un scénario de victoria fitzgerald. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et heart eyes sur tout le monde. .

Code:
<pris>byun baekhyun ≈</pris> kihyun hwang

Dernière édition par Kihyun Hwang le Dim 22 Avr - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : aucun, tout le monde t'appelle kihyun.
MÉTIER : étudiant en droit.

PSEUDO : MOON ☾
CRÉDITS : daylight.
DC : no.

MessageSujet: Re: (kihyun) “What if we rewrite the stars?”   Ven 13 Avr - 23:26

& story.
le labyrinthe
STATUT : Célibataire à tendance coeur d'artichaut
MÉTIER : Chargée de projet événementiel pour un festival
LOGEMENT : Redcliffe, #18

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Type 1 Diabetic a.k.a Diabadass - Control freak - Anglaise décomplexée manquant parfois de filtre dans ce qu'elle dit - Flûtiste, puis clarinettiste, finalement guitariste, Maze fait dans la diversité (et l'indécision) musicale - A tendance à placer des références pop culture dans chacune de ses phrases
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Greze
You just call out my name, and you know wherever I am, I'll come running to see you again

Wren - Nino - Kane - Blaze #2 - Cade

RPs EN ATTENTE : Hugo - Thea - Evelyn - Anwar
RPs TERMINÉS : Blaze #1
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t18917-she-is-that-maze-the-one-you-would-love-to-chase?highlight=Maze+Crawley http://www.30yearsstillyoung.com/t19017-maze-your-job-s-a-joke-you-re-broke-you-re-love-life-s-doa-but-i-ll-be-there-for-you http://www.30yearsstillyoung.com/t19166-maze-crawley#767609

MessageSujet: Re: (kihyun) “What if we rewrite the stars?”   Ven 13 Avr - 23:33

Ouuuh quelqu'un qui cite The Greatest Showman en titre, on va forcément bien s'entendre

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! :l:

HERE I AM. ROCK YOU LIKE A HURRICANE.
STATUT : i hate love please marry me
MÉTIER : auteur à succès en Angleterre, prête à conquérir Brisbane
LOGEMENT : Loft #170 Spring Hill
i&#39;m not gonna write you a love song

PETIT PLUS : fille des créateurs Sighbury, utilise le nom de jeune fille de sa mère pour cacher son lien de parenté • en pleine écriture de son roman, si elle vous snobbe, ne le prenez pas personnellement • Londonienne d'origine, Australienne d'adoption
RPs EN COURS :

greta/tess/leena creative trio

Greze
Winter, spring, summer, or fall, all you got to do is call and I'll be there, yeah, you've got a friend

CassandraTessPorthosRaphaëlCharlotteSiloëOzzyLonnieAbigailSheridynCharlieSamIsaac

RPs EN ATTENTE : Kaecy - Mason - Cora

PSEUDO : Julie
CRÉDITS : diabadass & tumblr
DC : i'm fine
http://www.30yearsstillyoung.com/t18781-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid

MessageSujet: Re: (kihyun) “What if we rewrite the stars?”   Sam 14 Avr - 0:04

C'est Victoria qui va être contente !

Bienvenue

romeo died because of juliet.
jack died because of rose.
stay single if you want to live.

Spoiler:

SURNOM : rose, rosa, lyn...
STATUT : célibataire
MÉTIER : voyante et médium - ou arnaqueuse. elle n'a aucun don psychique et elle le sait, elle ne fait que le prétendre.
LOGEMENT : #174 redcliffe

PETIT PLUS : adore les chiens + joue du piano + parle et comprend le japonais + a étudié en médecine, psychologie et comptabilité, bien qu'elle n'a complété aucun des programmes + a abandonné son rêve de devenir mannequin
RPs EN COURS : irene
RPs EN ATTENTE : sunny
PSEUDO : essa
CRÉDITS : userbars : loonywaltz. le reste : moi-même.
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t19367-rosalyn-stark-look-like-the-innocent-flower-be-the-serpent-under-it http://www.30yearsstillyoung.com/t19436-rosalyn-stark-is-this-the-future-standing-over-me

MessageSujet: Re: (kihyun) “What if we rewrite the stars?”   Sam 14 Avr - 0:18

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche :l:

do you think flowers will grow there
when you and i are off
building something new
with someone else
(rupi kaur)

le bébé fitz
SURNOM : Vic' (Nina ), Vicky, Tori, la petite peste
STATUT : Broken
MÉTIER : Etudiante en marketing/Pianiste/Violoniste
LOGEMENT : #50 Spring Hill (Appartement), avec Ellen sa soeur et Luna son petit chien

PETIT PLUS : As-tu vraiment le courage de connaitre la Tsundere ?
RPs EN COURS :
Seung-JinNinaJae-HyunEventWrenBelial (Belle)Elyos#2Casey

RPs EN ATTENTE :
Sid ♡ Clément ♡ Mia ♡ Eddy ♡ Cade

✘RPS EN PAUSE
SeanArsène

"What brothers say to tease their sisters has nothing to do with what they really think of them."

"I’ll search the universe neol dashi chajeul ttaekkaji nochi aneul kkeoya tikkeul gateun gieokdo gyejeore saegyeojin uriye chueogeun dashi myeot beonigo dorawa neol bureul tenikka"

RPs TERMINÉS :
OliverMcGeraldChrisElyos#1

PSEUDO : Panda
CRÉDITS : Merenwen / GramUnion / Choupinette / moi
DC : Pas encore
http://www.30yearsstillyoung.com/t18230-one-last-time-vicky#704528 http://www.30yearsstillyoung.com/t18253-ka-ching-vicky-co#705446 http://www.30yearsstillyoung.com/t18384-victoria-fitzgerald#711249 http://www.30yearsstillyoung.com/t18383-victoria-fitzgerald

MessageSujet: Re: (kihyun) “What if we rewrite the stars?”   Sam 14 Avr - 0:36

Je n'y crois toujours paaaaaaaaaaaas !!
Bienvenue parmi nouuuus officiellement !!
JE SUIS TROP CONTENTE

Avalanche d'amour:

:

la toujours debout
SURNOM : mon prénom est déjà assez court pour me donner des surnoms. Alors pitié évitez les bébés au risque de finir aux urgences.
STATUT : célibataire et trés bien ainsi.
MÉTIER : étudiante en management le soir, bénévole en pédiatrie le mercredi et serveuse dans un bar le weedend
LOGEMENT : au #26 à fortitude valley dans un appartement avec un petit loup koda (chaton couleur marron)

PETIT PLUS : durant une soirée en pleine campagne, je me suis fais violée par deux hommes, deux frères. Ils m'ont tout bonnement tué et sans le savoir il m'ont volé l'espoir que je pouvais avoir en l'amour, à présent, je me refuse d'embrasser quiconque, c'est bien trop précieux, j'ai toujours l'impression d'être sale à présent. + elle n'est sur aucun réseau sociaux, ne supportant pas les haters.
RPs EN COURS : (12/10)

Sean | The Weight of our Pasts

Charlotte | une première rencontre ...

Hassan | Here is my rubik's cube.

Wendy, Siloe, Porthos & Matt | St Patrick's Day.

Jillian | St Patrick's Day.

Liam | Quand le plus gros mensonge de ta vie ...

Elyös#2| Faut sauver Winnie.

Thalie&Kenna | quand disney rime avec crème glacée

Paco | EL REHÉN ¿UN ERROR?

Leah |Here's to us ...

Mia | You are my wild soulmate.

Maze (2) | deux bras cassés pour le prix d'un.
RPs EN ATTENTE : hannah | porthos
RPs TERMINÉS : Oona. | Elyös. | Maze. |

abandon.
Elyos&Mikel
PSEUDO : LUCKYRED
CRÉDITS : Honeyy
DC : Sheridyn la maginifique
http://www.30yearsstillyoung.com/t18357-blaze-quand-on-aime-quelqu-un-on-le-laisse-s-envoler-meme-si-on-est-pas-sur-le-meme-vol http://www.30yearsstillyoung.com/t18437-blaze-le-destin-c-est-pour-les-faibles-ces-gens-qui-n-ont-pas-assez-de-pouvoir-ou-de-volonte-pour-transformer-leur-vie-comme-ils-l-entendent

MessageSujet: Re: (kihyun) “What if we rewrite the stars?”   Sam 14 Avr - 2:17

Haan j'ai la chanson en tête maintenant

Bienvenue tu vas bien t'amuser avec victoria

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
SURNOM : don't try to find.
STATUT : there is a hole where my heart should be.
MÉTIER : killer, no regrets.
LOGEMENT : #14 redcliffe.

PETIT PLUS : Le sang l'obsède. - Il a une petite sœur qui est tout pour lui. C'est sa petite princesse. - Il est incapable d'éprouver de l’empathie ou de la sympathie pour quiconque. - Tuer n'est pas que son métier, c'est une passion. - Il aime pousser les autres au fond du vice et dans la tourmente. - C'est un grand maniaque, la poussière et la crasse le répugne. - ancien voleur. - a un fort accent irlandais.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Liam, Lucan, Cade.
PSEUDO : asmodeus.
CRÉDITS : shiya (avatar) + anaëlle (signa)
DC : not yet.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19237-belial-death-makes-sceptres-and-hoes-equal http://www.30yearsstillyoung.com/t19268-belial-demons-feed-angels-hide#756380 http://www.30yearsstillyoung.com/t19269-belial-osborne#756381

MessageSujet: Re: (kihyun) “What if we rewrite the stars?”   Sam 14 Avr - 4:19

Bienvenue à toi.

You wear the halo of a saint, to hide the venom of a snake. Built your kingdom on a lie, so watch it all come crashing down now.
by anaëlle.

l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente-trois étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
RPs EN COURS : azurginny #7ginny #4 (réalité alternative)matt #2broregard #3 (5/5, open)

RPs EN ATTENTE : heidi #2 › broregard
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3ginny #5ginny #6heidijamesonjamiejoanne › livianamatt #1 (fb)thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:

PSEUDO : luleaby
CRÉDITS : tearsflight (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: (kihyun) “What if we rewrite the stars?”   Sam 14 Avr - 9:04

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !

Spoiler:

la nouvelle du barreau
ÂGE : 29 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :

Kaleb #28 (☆) Cora #4 (☆) Kristen #1 (☆) Thalie #1 (☆) Tim #1

PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: (kihyun) “What if we rewrite the stars?”   Sam 14 Avr - 9:26

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire et papa d'un petit Abel qui a quatre ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : vient d'acheter une petite maison (n°10) à toowong dans laquelle il vient d'aménager et où il reçoit son fils une semaine sur deux.

PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, haley et amelia ainsi qu'un demi-frère par alliance. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru amelia. il a perdu ses deux soeurs ce jour-là ● arthur a été pendant six ans un coureur de jupons invétéré. il lui arrive de ramener des demoiselles pour occuper son lit mais il est à la recherche de celle qui lui redonnera confiance en l'amour et lui permettra de construire la famille qu'il désire tant. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : loan#2théodora#2angelina#8noa#2porthosmariannahaleyst patrick's daycamilaevelynisaaclily#2

ttbc
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but one thing stayed the same : the friendship linking us together.

RPs EN ATTENTE : maritsa ●

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2angelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthdaynoaangelina#6ttbcloanlivianathéodorakeandra#2angelina#7lily
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : wesleynator (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena, mia & casey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: (kihyun) “What if we rewrite the stars?”   Sam 14 Avr - 9:33

bienvenue et bonne chance pour ta fiche

troublemaker is my name

Spoiler:

la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien dans Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Wendy
Lazarus
Alexander #1
Lily
Thea
Kahlan
Lucan #2
Wonnie #9
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas & Nathan
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: (kihyun) “What if we rewrite the stars?”   Sam 14 Avr - 9:39

SAY YOU WERE MEANT TO BE MINE !!
C'est l'effet que ça me fait, ton titre Arrow

Anyway, Bienvenuuuuue !

Hold on tight, slide a little closer. Up so high stars are on our shoulders, time flies by, don't close your eyes. Kiss by kiss love is like a thrill ride. What goes up might take us upside down, life ain't a merry go round
Bon Jovi

:

SURNOM : sans grande originalité, Wes fait parfaitement l'affaire.
STATUT : célibataire profitant pleinement de son statut.
MÉTIER : infirmier en pédiatrie au St Vincent's Hospital, il donne aussi de son temps pour l'association Beauregard.
LOGEMENT : #732 toowong, dans une grande baraque qu'il partage avec Bryn et Nathan.

PETIT PLUS : il a grandit dans un petit village irlandais ≈ il est à Brisbane depuis ses dix-huit ans ≈ il n'a plus vraiment de contact avec sa famille depuis le décès de son père ≈ c'est un grand gamin qui refuse de grandir et de se comporter comme un adulte digne de ce nom juste sous prétexte qu'il a passé la trentaine ≈ il n'a jamais eu de vraie relation stable jusqu'à aujourd'hui.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : la coloc' + noa + sam
RPs EN ATTENTE : sheridyn + lily.
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : savage. (avatar.)
DC : Théodora Hazard-Perry & Loan Levinson.

MessageSujet: Re: (kihyun) “What if we rewrite the stars?”   Sam 14 Avr - 10:46

Bienvenue parmi nous et bon courage avec la rédaction de ta fiche

+LET'S SEE AND DECIDE+
All I believe, is it a dream that comes crashing down on me ? All that I hope, is it just smoke and mirrors ?

le double-face
SURNOM : N'essaye même pas
STATUT : Célibataire, le coeur entre deux eaux
MÉTIER : Cambrioleur #LeClub / Barman pour les autres, pour combler ses nuits solitaires
LOGEMENT : Redcliffe #400

PETIT PLUS : I'm in my race car, i'm thinking of you. Shot in your heart to make you think about me. Run after you, be heading for a fall. You think you know who i am while i'm still getting to know me
RPs EN COURS :
Cross my heart, hope to die. She said “be true”, I swear I’ll try. In the end, it’s her and I. But, what the fuck is love with no pain and no suffering ?
You keep my heart under the cover of night Could be the devil in a clever disguise Temptation leads us, it's too late for goodbye

My life has been such a whirlwind since I saw you. I've been running round in circles in my mind. And it always seems that I'm following you, girl. Cause you take me to the places, that alone I'd never find.

Flavia - Phoenix - Ariam - Lou - Ryan - Helliam - Izzie -
Roonweiss - Nathan

RPs TERMINÉS :
If i can't move heaven, i will raise hell.
PSEUDO : MadnessPastis
CRÉDITS : Signa (Anesidora) Avatar (charthemimons) Ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t17970-hot-and-vulnerable-liam-weiss http://www.30yearsstillyoung.com/t17994-you-know-devils-don-t-fly-so-don-t-expect-me-not-to-fall-liam http://www.30yearsstillyoung.com/t18073-liam-weiss

MessageSujet: Re: (kihyun) “What if we rewrite the stars?”   Sam 14 Avr - 11:14

Bienvenue  :l:

† These violent delights have violent ends. And in their triumph die, like fire and powder which, as they kiss, consume.
le papa ours
SURNOM : laz'
MÉTIER : professeur à l'université. spécialiste de la culture aborigène.
LOGEMENT : #29 fortitude valley.

PETIT PLUS : il a une petite soeur de huit ans sa cadette (+) divorcé deux fois (+) a plusieurs tatouages (+) il est un spécialiste de la culture aborigène (+) il a vécu dix ans à Sydney (+) joue de la guitare (+) aime le rugby (+) sportif, il surf mais fait aussi de l'escalade (+) il a un faible pour le whisky mais il préfère une bière bien fraiche (+) a mis enceinte sa meilleure amie (+)
RPs EN COURS :
abi#1 (+) Looks like a girl but she’s a flame. So bright she can burn your eyes. Better look the other way. You can try but you’ll never forget her name. This girl is on fire.

mo#4 (+) stupid things I do I'm far from good, it's true but still I find you next to me.

clément (+) krikri (+) irish dinner (+) maritsa (+) cade (+) mason

RPs EN ATTENTE : Leena (-) Arthur (-) Hassan (-) Mickey

RPs TERMINÉS : mo#1 (+) mo#2 (+) mo#3 (+) sam#1
PSEUDO : vala29.
CRÉDITS : luxaeterna (avatar) + sial (code signature) + abyssalfracture (gifs)
DC : non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18121-hakuna-matata-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18226-au-gre-des-saisons-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18227-lazarus-wilkins

MessageSujet: Re: (kihyun) “What if we rewrite the stars?”   Sam 14 Avr - 11:24

bienvenue parmi nous

☽ never cared for what they do. never cared for what they know. never cared for what they say. never cared for games they play.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (kihyun) “What if we rewrite the stars?”   

(kihyun) “What if we rewrite the stars?”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant