AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

for the love of the game we are ready for anything ? |Cade&Sheri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la rafistolée
SURNOM : Sheri ou alors Dyn, mais c'est plus simple Sheri pour les fainéants
STATUT : Trop compliqué ça fonctionne ? Presque marié y a un moment, mais volage et clairement célibataire avec une envie de faire un enfant.
MÉTIER : Anciennement infirmière en pédiatrie engagée avec l'unicef à présent je suis devenue opératrice d'appel d'urgence au ooo
LOGEMENT : #300 Bayside avec ses deux chiens Malia et Jasper

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je dois subir une reconstruction du mamelon et de l'areole aprés avoir subit un cancer et une mastectomie suivit d'une reconstruction faîtes avec des lambeaux de peau venant de mon dos sur le sein gauche.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Alana | back in the past ...

Greta| making fundraising funnier.

Cade | for the love of the game ...

Wesley | some blows and words between us.

Télia | une soirée pour se retrouver.

troisième mi-temps |[url=http://www.30yearsstillyoung.com/t20149-les-six-doigts-de-la-main-troisieme-mi-temps#791237[/url]

RPs EN ATTENTE : Mason |Elyos
RPs TERMINÉS :

abandon :
Sunny | 3 eme mi-temps
PSEUDO : Lkd, cindy.
AVATAR : La belle Reese Witherspoon
CRÉDITS : damonesque
DC : Blaze (la toujours debout)
http://www.30yearsstillyoung.com/t19366-let-the-rain-fall-down-everywhere-around-you-sheri http://www.30yearsstillyoung.com/t19423-sheridyn-il-n-y-avait-que-moi-plantant-une-racine-au-coeur-de-mon-etre-deracine#763060

MessageSujet: for the love of the game we are ready for anything ? |Cade&Sheri   Sam 14 Avr - 15:22

Cade & Sheridyn.
for the love of the game we are ready for anything ?.
LUCKYRED
On pourrait croire que mon boulot d’opératrice d’appel d’urgence n’est pas aussi important que mon ancien, mais en tout cas j’y prends un réel plaisir. Je m’éclate, enfin façon de parler,  à répondre à ses appels. Rassurer les personnes, les guider dans les choses à faire et ne pas faire. Puis parfois certains appels sont plus bouleversants que les  autres. Un enfant qui me dit que sa maman est au sol et qu’elle ne bouge pas. Comment savoir le faire agir comme il faut sent qu’il ne panique ? Ce n’est pas chose facile, mais on y parvient avec certains qui parvienne à prendre sur eux, puis d’autre qui sont trop bouleversé.  Je fais ce boulot depuis un peu plus d’un an et autant dire qu’il m’est déjà arrivé de me renseigner auprès d’ancien collègue pour savoir comment va la personne.  Je suis curieuse, mais surtout d’une nature à vouloir savoir que tout va pour le mieux pour une personne. Parfois, on envoie des patrouilles de police ou même des ambulances pour rien. Les blagues, les personnes qui s’ennuient.  Parfois je me retrouve à parler pendant quelques secondes voire deux minutes avec Connie. Une vieille dame, qui appel se plaignant de douleur, mais ce qu’elle veut surtout ? Une compagnie, parfois c’est effrayant de voir la détresse et la solitude de certaine personne. Je relativise souvent face à cela, me disant que moi je devrais ans doute avoir un ou deux frère/sœurs dans les parages à ma vieillesse, dans une quarantaine d’année et encore, je suis sûre qu’à cette âge je ferais énormément de marche. On oublie souvent, moi la première quand on est ou était jeune que les anciens sont ceux qu’on sera dans quelques années et qu’on doit être là pour eux. J’avoue que ça remet souvent en question. Enfin, mon travail était fini, des hauts le cœur et sans doute beaucoup de frayeur, parfois mon cœur doit palpiter au rythme de l’organe central que l’appelant.  

Il est tard, je devrais sans doute être raisonnable, mais ce mot n’a jamais été fait pour moi, tout au contraire. À moins que m’enfuir le jour de mon mariage était une chose raisonnable ? Peut-être, mais ça dépend sans doute du point de vue de qui. J’aurais pu m’en rendre compte bien avant le jour J. J’aurais pu comprendre que mes aigreurs d’estomac étaient dus  à ce mariage et ces préparatifs. Je crois que si un jour je me pose, il faut que le gars veuille rester chez lui et que moi aussi peu importe si on a des enfants. Les enfants, c’est une nouvelle chose dans ma vie. J’ai envie d’avoir des enfants, pas forcément une ribambelle comme mes parents, même si j’apprécie ma fratrie ou encore les scènes que cette dernière peut m’apporter, un enfant ça serait déjà plutôt pas mal. Mais ce n’est qu’une idée qui a germé dans ma tête, alors je n’y pense pas en permanence mai elle est inscrite dans ma buckelist alors forcément que c’est plutôt une chose qui devrait se réaliser comme toutes les choses déjà noté sur mon bouquin à bucketlist. Alors ma décision immature malgré ma fatigue allait me mener dans un endroit plutôt enjoué auquel j’adorais me montrer et m’amuser. J’aime beaucoup traînait dans des bars ou encore faire quelques parties de billard, de poker ou de fléchette, faut juste prévenir que je suis nulle avec une fléchette en main et qu’on risque peut être, même surement sa vie à mes côtés.

Une fois arrivée à ce bar, je me garais à rue adjacente de l’endroit. Mes clefs de ma Audi S4 en main je vais pour entrer dans le bar. Un sourire est déjà en train de teinter mon visage, rien que l’odeur des alcools se mélangeant dans le coin finissait par venir taquiner mon odora. J’aime cette odeur, mélangé à celle des vieux endroits, pas une odeur de renfermé, mais une odeur familière et qui nous ramène en enfance quand on rendait visite à nos grands-parents. Je m’installe au bar qui a une forme concave assez amusante à mon goût, c’est rare ce genre de forme pour bar, mais ça fait sans doute son charme. Je n’ai pas besoin de commander, car Steven, le jeune barmaid me connait, bien plus qu’un barman devrait me connaître, mais peu importe. Mes yeux flirtent avec les personnes se trouvant dans l’arrière salle, mon sourire vient à s’élargir quand je vois Cade. La table de poker n’est pas pleine et la partie n’a pas l’air lancé. «  Emporte mon verre là-bas, j’ai des personnes à plumer !  »  Je lui lance un clin d’œil. Je m’approche de la salle. «  Messieurs !  »  Que je lâche à l’intention des trois hommes dont Cade fait partis. « Je m’octroie le droit de m’installer parmi vous !  »  Je connais deux d’entre eux, Cade bien sûr, que j’ai croisé durant une enquête d’une fan un peu trop amouraché  de mon père qui nous menaçait de mort si on ne le laissait pas vivre son amour avec lui, sauf que lui n’en voulait pas et normal. Puis Craig, un très mauvais joueur, on lit facilement son jeu sur son visage ce qui n’est pas un régal quand on veut justement jouer pour s’amuser, mais sérieusement à la fois. «  Alors, qu’elle est la mise ?  »   Demandais-je d’une voix enjouée alors que je repliais ma robe rouge sous mes genoux pour m’asseoir à la table.

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : LEENA - ROBIN-HOPE - MAZE #2 - SAVANNAH #2 - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA

RPs EN ATTENTE : ∆ Chadna Lakshmi
∆ Sage Daniels
∆ Zelda Tran
∆ Lucy Rice
∆ Liam Weiss

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO
PSEUDO : Fax
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Re: for the love of the game we are ready for anything ? |Cade&Sheri   Dim 15 Avr - 11:52

for the love of the game we are ready for anything ?
De la paperasse s'entassait sur la toute petite table basse qui trônait entre le canapé et la télévision. Cade était assit, penché sur son ordinateur portable, ses yeux verts rivés sur l'écran qui émettait une lumière bleutée presque insupportable. Ses coudes plantés dans ses cuisses, il faisait défiler une page, celle des rapports de dossiers du FBI. L'agent fédéral avait beau être mis à pieds pendant une durée indéterminée encore, il gardait un accès privilégié à tous les logiciels sécurisés du service américain. Du moins, les dossiers en cours ne lui étaient pas encore dissimulés et il pouvait largement aller jeter un oeil de temps en temps. En l'occurrence, c'était une affaire qui le touchait de très près qu'il voulait suivre. Celle qui l'avait amené ici, à Brisbane. Car même s'il ne voulait pas se l'avouer, Cade avait tiré sur un homme, il l'avait abattu de sang froid et c'était pour ça que ses supérieurs avaient décidés de le punir comme un enfant qui se serait battu dans la cour de récréation. Il savait que la mort avait été prononcée suite à ce coup de feu mais ce qu'il voulait voir, c'était le rapport que son collègue avait tapé suite aux vacances forcées de l'agent Grimes. Il avait été retiré de l'affaire définitivement. Cade n'était pas du genre à lâcher prise comme ça, aussi... facilement.

Après des heures de recherche, il n'était pas parvenu à mettre la main sur ce rapport. Ou bien, il lui avait finalement été caché. Quelqu'un se serait occupé de ses accès à la base et les aurait minimisé. Cade se sentait comme déchu de certains pouvoirs et il détestait ça. Finalement, il s'y était bien fait...à ce boulot de fédéral. Il s'y était bien retrouvé après quelques années dans la police américaine. Ce à quoi il avait plus de mal à s'habituer, c'était la hiérarchie, les ordres. Et aussi...le port du costume de pingouin à chaque sorties, officielle ou non. Il s'était toujours senti très... pas assez... enfin...mal ! Dans ce genre de tenue qui faisait certes rêver les femmes, il n'était pas lui. Son lui préférait les jeans bruts, les tee shirts simplistes et les chemises qu'il laissait ouvertes. C'était d'ailleurs comme ça qu'il était habillé aujourd'hui.

Plutôt agacé par l'échec de ses recherches, Cade chopa son téléphone sur la table, composa un numéro et se leva en collant son portable à son oreille. - Jill, c'est Grimes ! Ah la petite secrétaire du bureau qu'il appréciait beaucoup mais avec qui, bizarrement, il n'avait jamais rien tenté. Quelqu'un qui pourrait mélanger le boulot et les petites folies d'à côté, non, c'était pas son truc. - Ouais ouais... ça va très bien. Dis moi, le binoclard est dans les parages ? Le binoclard...ou encore le petit jeune qui s'occupait de la partie informatique dans son service. Ce genre de mec un peu louche mais qui en a dans la tête. - Non... laisses, j'vais me démerder. Merci. Il raccrocha en manquant de soupirer un "comme d'habitude" qui viendrait mettre un point final à tout ça pour aujourd'hui. Cade commençait à étouffer. Trop de FBI, trop d'ordinateur, trop de... il fallait qu'il prenne l'air et qu'il se change les idées.

Il baissa l'écran de son ordinateur portable, fourra son téléphone dans la poche de son jean et attrapa les clés de son bébé, posées sur le petit bar. Changer de coin et de pub, voilà son but pour ce soir. Mais on ne change pas totalement les habitudes, il comptait bien se siffler quelques verres et peut être rencontrer une fille... Après quelques kilomètres, il trouva quelque chose qui ferait l'affaire. Il se gara tout près, rangea ses clés dans sa poche, précieusement, et entra. Cade se dirigea immédiatement au comtpoir. - J'prendrai un scotch ! Il adressa un sourire poli au serveur et ses yeux tombèrent sur la table de poker, un peu plus loin. Ah ouais ! Ça, ça pouvait lui changer les idées. Il se souvenait avoir quelques billets en poche pour la mise, ça ferait l'affaire. Son verre fut rapidement servit et il s'en empara avant de se diriger vers la table où un type était déjà assit. - On dirait que je viens de trouver mon occupation de la soirée ! Il posa son verre face à lui après en avoir bu une gorgée et souriait d'avance de cette partie qui allait commencer.

Cade et l'autre type avaient vite été rejoins par d'autres joueurs. Et puis, alors qu'on battait les cartes, une voix féminine. Une voix qu'il connaissait. Son regard se posa sur la charmante blondinette qui s'assit quasiment face à lui. Un immense sourire espiègle s'afficha alors sur son visage. - Je vous en prie, faites donc Mademoiselle. Devait-il prononcer son nom ? Le nom connu qui avait fait l'objet de l'un de ses dossiers il y avait quelques temps ? Elle parlait déjà de mise, elle n'avait décidément pas changé. Toujours aussi sure d'elle et elle avait bien raison. Sheridyn l'avait bien eu la dernière fois... L'agent fédéral regarda ses compères masculins pour voir si quelqu'un bronchait. Et puis, il reposa ses yeux sur la demoiselle, pleine d'entrain. - Je propose une tournée générale sur la première main, histoire de se mettre en jambe ! Il adressa un sourire à Sheridyn. On distribuait les cartes. - Et disons...500$ par tête et le restant de la soirée avec la personne de son choix pour le gagnant ?

la rafistolée
STATUT : Trop compliqué ça fonctionne ? Presque marié y a un moment, mais volage et clairement célibataire avec une envie de faire un enfant.
MÉTIER : Anciennement infirmière en pédiatrie engagée avec l'unicef à présent je suis devenue opératrice d'appel d'urgence au ooo

PETIT PLUS : Je dois subir une reconstruction du mamelon et de l'areole aprés avoir subit un cancer et une mastectomie suivit d'une reconstruction faîtes avec des lambeaux de peau venant de mon dos sur le sein gauche.
RPs EN COURS :

troisième mi-temps |[url=http://www.30yearsstillyoung.com/t20149-les-six-doigts-de-la-main-troisieme-mi-temps#791237[/url]

RPs TERMINÉS :

abandon :
Sunny | 3 eme mi-temps
http://www.30yearsstillyoung.com/t19366-let-the-rain-fall-down-everywhere-around-you-sheri http://www.30yearsstillyoung.com/t19423-sheridyn-il-n-y-avait-que-moi-plantant-une-racine-au-coeur-de-mon-etre-deracine#763060

MessageSujet: Re: for the love of the game we are ready for anything ? |Cade&Sheri   Sam 21 Avr - 17:47

Cade & Sheridyn.
LUCKYRED
Parfois on pense que notre vie est toute tracée, il est vrai que je n’ai jamais imaginé une vie comme celle de mes parents que ce soit au niveau des enfants, des mariages ou de la carrière. Pourtant je me rapproche de ces derniers pour ce qui est d’aider les autres. Chacun à notre manière, même si je continue de faire des choses bénévolement ou en me rendant au gala de charité. J’ai une part comme chaque enfant sur les biens de mes parents et j’en profite. Je n’ai pas vraiment profité de cet argent sauf pour m’acheter le petit cottage sur bayside que j’ai retapé de  a à z. Je ne fais pas tout pour ressembler à mes parents, surtout que je ressemble déjà plutôt assez bien à ma défunte mère. Les mêmes cheveux blonds, les yeux aussi azur que possible. Aider les personnes pour moi était en bossant en tant qu’infirmière, car les études ne m’avaient pas tant donné envie que ça, je n’avais pas eu envie de faire de grande étude, perdre mon temps puis je ne me sentais pas capable d’accepter autant de pression. Peut-être que c’est con, mais c’est ainsi. Alors, abandonner le boulot d’infirmière, ne fût pas une mission simple, mais je commençais à étouffer dans les hôpitaux. Y bosser n’est pas du tout la même chose qu’y être soigner et autant dire que j’avais compris ma douleur avec ce cancer qui m’avait forcé à y passer des heures de la journée, de la nuit quand la chimio me rendait trop faible pour pouvoir faire ce que je voulais.

Le nouveau travail reste le même, je n’ai pas le contact à premièrement parlé avec le patient ou la victime, mais je suis la première personne avec qui il échange. Que ce soit pour avoir une ambulance, les pompiers ou encore la police et parfois les trois en même temps. Même que parfois ça peut arriver que j’envoie des personnes du zoo … ouai parfois les gens se procurent des animaux bébés qui finissent par grandir et devenir terrible pour eux. Certaines personnes sont plus ou moins douées pour nous rendre triste sans le vouloir, nous remettant souvent en question. Mais pour le coup, je ne peux pas nier que ce boulot et celui qui me correspond, peut être que je changerais d’avis tantôt, que mon idée de devenir peut être maman n’était là que pour quelques secondes pour me laisser m’envoler vers d’autres cieux. C’est possible et même une chose forte probable. J’aime le changement, je n’aime pas m’endormir sur des choses que je fais tous les jours. Alors on pourrait dire que répondre au téléphone est une chose répétitives, c’est bien le cas, mais je n’ai pas le même cas, les mêmes choses à gérer et c’est ça qui m’a aussi charmé dans ce boulot. La journée justement avait été rude, même beaucoup trop, mais au lieu de me montre raisonnable, j’ai décidé de combattre la fatigue et de partir prendre un peu de bon temps !

Ce bar, j’en suis une habituée et je ne le suis pas seulement dans ce dernier. Tout au contraire, j’aime beaucoup changer d’endroit, découvrir de nouvelle personne, ce qui fait forcément une personne ouverte de ma personne. Steven m’offre quelques sourires. Non, je ne l’ai jamais mis dans mon lit … non sinon je m’en rappellerais, mais je crois qu’il me connait plutôt bien à force et je ne parle pas du fait de savoir ce que je bois ou non. Mais bien du fait de repartir rarement seule de l’endroit. Très vite l’occupation de ma soirée venait de s’offrir à moi, une partie de poker. J’adorais les jeux, surtout la compétition et l’esprit qui y régnait, que ce soit dans ce jeu ou tous les autres. Je m’incruste allègrement à la table en offrant un sourire à Cade. «   Tu devrais plutôt ne pas me laisser m’installer ! »  Un clin d’œil accompagne mes mots. «   Surtout que je pense avoir un peu de chance avec moi en plus du talent … »  Je souris. «   Vu que dernièrement j’ai pas mal gagné à une partie de blackjack à un gala ! »  Que je lui dis. Bien sûr je parle du fait que j’ai déjà pu le battre, mais les jeux de carte c’est un peu de chance avec un bluff de fou, s’il savait qu’il s’était couché une fois … alors que mon jeu ne comptait strictement rien sauf une paire de neuf, il serait fou.

Un regard à tous ces hommes autour de la table puis je me concentre sur les dires de Cade. «   Très bonne idée pour lancer cette partie ! »  plutôt bonne comédienne, je sais mentir dans le blanc des yeux, je ne sais pas si je dois être réellement fière de cela, mais ma foi  si cela arrange mes chances de plumer des personnes pour le simple plaisir de m’amuser, je ne vais pas m’en plaindre. «   La personne de son choix pour le gagnant ? »  Je regarde les autres qui m’ont presque aussitôt regardé. Je ne suis pas un trophée, mais je vais m’en sortir en gagnant. Mon regard se pose sur Cade. «   Dis-moi tu as toujours cette si belle voiture ? »  mon regard pétille un peu en parlant de ce petit bijou et surtout les idées fusionnent dans ma tête. «   Et si on intéressait le jeu entre nous ? »  Lâchais-je tout en attrapant les cartes qu’on venait de me distribué, commençant à checker ces dernières tout en gardant une oreille aguerrie en direction de l’homme du Fbi.  

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..

PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
RPs EN COURS : LEENA - ROBIN-HOPE - MAZE #2 - SAVANNAH #2 - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA

∆ Sage Daniels
∆ Zelda Tran
∆ Lucy Rice
∆ Liam Weiss

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Re: for the love of the game we are ready for anything ? |Cade&Sheri   Lun 23 Avr - 12:39

C'était bien souvent comme ça que ça se passait. Aux Etats-Unis aussi. Cade était du genre à bosser très tard et surtout quand il s'agissait d'un dossier sensible. Il travaillait, effectuait des recherches, liait des indices entre eux pour y voir plus clair et quand il en avait marre, il éteignait son ordinateur et allait faire une virée en caisse jusqu'à tomber sur un bar qui lui promettait de lui faire passer un bon restant de soirée. Il ne se trompait que rarement. Il en avait fait de belles rencontres. D'autres plus spéciales, mais c'était toujours mieux que de rester dans le tout petit appartement qu'il louait, avec un verre et l'écran de son ordinateur figé sur la photo d'un taré qui avait commis plusieurs meurtres. Ce soir là, c'était sur sa propre affaire qu'il passait du temps. Et c'était sûrement la plus délicate qu'il avait jamais eu. Sa place au sein du FBI était compromise. Tout ça pour une balle, logée dans le coeur d'un abruti complètement siphonné. Il aurait pu faire autrement et c'était bien ce qui lui était reproché. Ses excès de colère à répétition ne l'avaient pas aidé. Son boss ne lui faisait plus confiance alors que pourtant, Cade était l'un des agents les plus doués qu'il avait sous ses ordres !

Bref, voilà donc encore un soir où Grimes recherchait de quoi se changer les idées et cette table de poker tombait à pic. Il adorait ce jeu. C'était un bon moyen d'exercer sa capacité à prendre les autres pour des cons. Et puis, miser quelque chose, l'appat du gain, c'était un truc qui l'enivrait. Cade était avide de réussite et était le premier à se vanter d'avoir remporter la mise. Ce soir, il était prêt à le refaire...si Mademoiselle Ayleward ne redevenait pas un aimant à chance. Car il refusait d'admettre qu'elle l'avait plumé grâce à autre chose que de la chance !

Comment il connaissait cette fille ? Il avait bossé pour sa famille. Il se souvenait des menaces, de l'enquête à laquelle il avait du prendre part. Ca n'avait pas été un énorme dossier mais la famille étant connue, il avait du prendre toute sorte de précautions. Et puis...après une petite journée de boulot, il l'avait croisé sur une table verte. D'abord surprit par sa présence, il s'était vite laissé embarqué dans cet entrain. Et Sheridyn l'avait bien poussé dans ses retranchements en laissant entendre que, agent fédéral ou non, elle l'aurait au Poker ! Elle l'avait eu ! Il avait prit son echec avec le sourire mais désormais, il la mettait au défi de renouveler son exploit. - La chance n'est pas une grande amie du talent. Je te conseille de proclamer le divorce et de prier pour que les deux n'abandonnent pas le navire ce soir !

Cade sourit à Sheridyn, il savait qu'elle était capable de jouer sérieusement. Un peu comme si elle aussi était animée par la gagne...ou le désir d'humilier des hommes ! L'agent proposa une tournée et puis, une soirée avec la personne de son choix pour le vainqueur. Autant dire que Sheridyn devrait se contenter de suivre si c'était pas elle qui gagnait, car aucun joueur autour de la table ne voudrais partager le reste de la soirée avec quelqu'un d'autre qu'elle ! C'était clair. Fier de sa trouvaille qui la mettait au pied du mur, il souriait. Ce sourire s'évanouit quand elle évoqua sa voiture. Sourcils froncés, il avait du mal à comprendre. - Quel est le rapport avec ma caisse... ? Ses yeux dévièrent sur les autres joueurs. Tous le regardaient, envieux. Eux ils avaient pigés. Et Cade percuta. Il regarda Sheridyn. - Okay, je te l'annonce Ayleward... Un tour du pâté de maison je veux bien. Pour ce qui est de poser les clés sur la table, tu peux te mettre le doigt dans l'oeil ! Jamais Ô grand jamais il ne mettrait son bébé en jeu. C'était impensable. Mais en refusant, il lui faisait l'honneur de la penser capable de remporter la partie. Et ça aussi, ça l'emmerdait bien. Cade mit la main sur la paire de cartes qu'on lui avait fait glissé devant lui et en retourna le coin pour lui même. Il les reposa et regarda sa principale adversaire du soir avec assurance. Les jetons leur avaient aussi été distribués. Il en balança deux devant lui.

la rafistolée

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

abandon :
Sunny | 3 eme mi-temps

MessageSujet: Re: for the love of the game we are ready for anything ? |Cade&Sheri   Mer 30 Mai - 17:12

Cade & Sheridyn.
LUCKYRED
Voilà ma vie, mes soirées sont ainsi. Je ne rentre pas toujours à la maison, non parfois je vais sortir et profiter de la vie. Mais maintenant quand je songe encore à cette peut être envie d’avoir un enfant, oui sans père, pitié. Je n’ai pas envie d’être enfermé dans une relation ou autre, alors je ne sais pas encore très bien comment je dois gérer tout cela. J’ai envie d’être mère et je ne pensais pas avoir ce genre d’envie un jour, mais apparemment c’est ce dont j’ai envie. Répondre à des questions, chercher des réponses est inutile. Je sais bien que sans homme, et heureusement, je peux avoir un enfant ou même plusieurs, mais suis-je faite pour ça ? Faite pour rentrer chaque soir et ne pas avoir envie de déserter pour être seule ? Ce sont des choses qui ne sont pas forcément possible une fois la maternité nôtre ? Alors oui mon enfant aura forcément bien du monde pour s’occuper de lui, mais ce n’est pas ainsi qu’on élève un enfant, pas vrai ? Puis avec ce qui se passe pour Thylane ce n’est pas forcément simple de penser à ça alors qu’elle est en train de se demander que faire de cette grossesse qui lui est tombé dessus. Enfin tomber est un grand mot, vu que ce futur enfant n’a pas atterrit comme ça dans son utérus.

J’ai vite chassé toutes ces questions traumatisant mon esprit. Qu’une idée en tête lâcher prise et oublier ma journée qui n’avait pas été de tout repos avec certains appels. Me vider l’esprit allait être plus simple accompagné, j’aime la solitude, mais autant dire que une bonne partie de carte et de bon partenaire pouvait être tout aussi parfait. Alors, je m’étais dirigée vers la table où se tenait Grimes et d’autres hommes. M’invitant. Autant dire que le poker était pour moi une question de chance et de talent. Un talent pour la comédie ou le mensonge au choix, mais aussi un savoir, car faut comprendre les cartes, savoir déterminer celle qui pourrait tomber ou non. Tout en étant un superbe agent du fbi pour déterminer comment se porte nos adversaires. Du coup Cade était forcément aidé pour le coup avec son boulot, pas vrai ?

Je ris à gorge déployé aux dires de Cade. « Crois-moi les deux vont ensemble, et je ne vais pas proclamer le divorce de ces deux-là …. Mais te prouver que j’ai bel et bien raison et que ton portefeuille va bien pouvoir pleurer ! » Lâchais-je. Je suis déterminée à prouver que j’ai raison, il faut rendre le jeu bien plus intéressant, de l’argent et une petite chose en plus. Sauf que je ne trouve pas clairement tout ça très équitable pour ma personne. J’ai une idée qui trotte dans ma tête et je crois que le regard des autres messieurs finit par lui donner la raison de cette question. Je l’écoute et je ne peux m’empêcher de sourire, laissant mon regard flirter avec le sien. « Attends ! Faut que ce soit équitable … tu crois que les mecs ou toi vous allez vous choisir pour passer la soirée où bien ils vont me choisir ! » Je regarde les autres hommes. « À moins que monsieur grimes soit votre came, ce qui peut se comprendre ! » Je fais un clin d’œil à Cade. « Mais moi ce qui m’intéresse ce n’est pas toi, ni eux, mais elle ! » Désignant le trousseau de clef posé à côté de sa main. Je ne vais pas mentir, mais son deal ne me convient pas, j’y gagne rien de très intéressant. « Disons que si c’est moi qui gagne, je peux avoir ta voiture durant une semaine ? » Je le sais on va batailler un petit moment. « Puis après tout, je suis une femme qui joue au talent et à la chance, donc quel est le pourcentage pour que je gagne ? » Que je finis par demander, essayant de le convaincre en me dénigrant un peu au passage, mais peu importe.

∆ Sage Daniels
∆ Zelda Tran
∆ Lucy Rice
∆ Liam Weiss

MessageSujet: Re: for the love of the game we are ready for anything ? |Cade&Sheri   Mer 6 Juin - 11:15

Le poker. Un jeu de cartes qui en rebutait plus d'un de part son côté addictif. On se prend à mettre des billets sur la table, à enchainer les mains pour essayer d'appâter la chance. Car c'est aussi ça le poker... un bon coup de chance. Avoir une bonne main, une paire de roi, de reines ou d'as c'est plutôt pas mal. Mais ça ne vaut clairement rien quand les cartes au centre de la table ne suivent pas la cadence. L'autre en face peut vite te la faire à l'envers s'il dégaine une double paire ou bien un brelan de deux ou de trois. Ahh, ce que Cade pouvait adorer ce jeu. Mais qu'est ce qu'il l'énervait aussi ! Il y jouait depuis qu'il était adolescent. Un pote lui avait expliqué rapidement les règles avant de l'embarquer dans un casino en le faisant simplement rêver. C'était simple de se faire de l'argent, encore fallait-il avoir la chance de son côté...

Voilà que des années après sa première partie, il se retrouvait à une table, face à ce qui semblaient être des amateurs et à une jeune femme qu'il connaissait et qui lui avait déjà prouvé qu'elle était capable de remporter la partie. Sheridyn avait un visage d'ange, de jolis yeux mais elle cachait bien ce petit côté démoniaque et quelque peu sadique. Cade l'avait perçu lors de leur dernière partie, quand cette charmante demoiselle l'avait plumé. En la voyant arriver et s'installer pour prendre part au jeu, il s'était déjà promit de ne pas la laisser faire. Cette sorte d'humiliation en petit comité ne lui avait pas trop réussi !

- Très bien. Voyons ça. Fit-il avec un petit sourire en répondant à la provocation toute faire de Sheridyn. Mademoiselle Ayleward semblait bien sure d'elle. Ce n'était pas parce qu'on l'avait vaincu une fois, que la deuxième fois serait simple. Bien au contraire. Cade prenait toutes ses dispositions et donnerait tout pour ne pas retomber dans ses travers. "Couches toi quand ça ne vaut pas la peine Grimes !" C'était son problème: Tenter le tout pour le tout. Jouer au bluff. Et bien souvent, il se faisait avoir. Quand la blondinette lui demandait de mettre sa chère Chevrolet sur la table, l'agent fédéral pensa d'abord à une plaisanterie. Et puis... non, elle ne rigolait pas. Le trousseau de clé ne se trouvait pas loin et pourtant, Cade n'était pas prêt à le faire glisser au centre de la table. - Et qu'est ce que tu ferais avec ma caisse pendant une semaine ?! Si c'est juste pour frimer deux ou trois fois dans les rues de Brisbane, ça peut se négocier. Je t'offre en prime la chance de m'avoir sur le siège passager, c'est pas rien ! Il esquissa un autre sourire, se comptant parmi les récompenses.

La première main avait été distribuée. Cade avait jeté un oeil à ses cartes et il reposa son attention sur la jeune femme. - Okay vas pour une semaine ! Donnait-il un indice sur la début de sa partie et sur les cartes posées devant lui. Il posa sa main sur ses clés et les fit glisser jusqu'au centre de la table sans quitter la blondinette des yeux. - Elle devra me revenir dans le même état si jamais je venais à perdre la partie. Ce qui n'est pas encore fait ! Un autre sourire...Cade paraissait désormais confiant.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: for the love of the game we are ready for anything ? |Cade&Sheri   

for the love of the game we are ready for anything ? |Cade&Sheri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1