AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(Maureen) + master of none

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ÂGE : Elle a dépassé le cap des trente ans en affichant trente-deux ans au compteur de sa vie.
SURNOM : Seuls ses frères et sœurs l’affublent de surnoms ridicules.
STATUT : Suite aux récents événements survenus dans la vie de la jeune femme, elle a disparu en laissant son petit ami sans un mot. Techniquement, elle est célibataire.
MÉTIER : Depuis peu, la jeune femme est responsable de la filiale australienne de l'entreprise familiale, Hazard-Perry, la chaîne hôtelière.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PSEUDO : L.
CRÉDITS : (c) shiya (ava) + anaelle (sign)
DC : Aucune schizophrénie à déplorer pour le moment.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19457-i-m-stuck-here-down-below-maureen

MessageSujet: (Maureen) + master of none    Sam 14 Avr 2018 - 18:14

Maureen Hazard-Perry
You're on your own, in a world you've grown
Pièce d'identité

NOM ≈ Elle a hérité du nom de famille composé de ceux de ses parents. Hazard-Perry, un patronyme qui évoque le luxe et la haute société anglaise. PRÉNOM(S) ≈ Sans fioritures, elle fut nommée Maureen en hommage à une grand-tante qu'elle ne connaît pas. Ni plus, ni moins. ÂGE ≈ Elle a dépassé le cap des trente ans en affichant trente-deux ans au compteur de sa vie. LIEU DE NAISSANCE ≈ Comme tous les membres de la fratrie Hazard-Perry, Maureen a vu le jour à Londres, en Angleterre. STATUT SOCIAL ≈ Suite aux récents événements survenus dans la vie de la jeune femme, elle a disparu en laissant son petit ami sans un mot. Techniquement, elle est célibataire. MÉTIER ≈ Depuis peu, la jeune femme est responsable de la filiale australienne de l'entreprise familiale, Hazard-Perry, la chaîne hôtelière. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Il n'y a pas de doute, Maureen est hétérosexuelle. Cependant, elle n'est pas à la recherche d'une quelconque relation en ce moment. GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Italia Ricci

Les informations en vrac

Maureen est la seconde d'une fratrie de cinq enfants. Cependant, elle n'a jamais vraiment su trouver sa place au sein de cette dernière – ou peut être n'a-t-elle jamais vraiment essayé ? En effet, le besoin de reconnaissance de ses géniteurs a toujours été le moteur de la jeune femme. Alors, elle a suivi son éducation associée à la haute société anglaise. Elle a appris des langues étrangères, a bien se tenir en société, elle s'est évertuée à toujours revenir avec des notes exemplaires et  jusqu'à maintenant, elle s'apprêtait à reprendre le flambeau du paternel au sein de l'entreprise familiale. C'était sans compter, certaines déceptions. ≈ La jeune femme a toujours été douée pour travailler d'arrache-pied. Doté d'une grande concentration et têtue, elle est capable de se transcender pour accomplir ce qu'on lui demande. Bien entendu, elle n'est pas un bon chien, faisant seulement ce qu'on attend d'elle, elle prend des initiatives et parfois, cela ne plaît pas à tout le monde. ≈ Elle sait se montrer sociable, trouver des sujets de conversations n'est pas un problème et c'est la même chose pour acquérir de nouvelles connaissances. Cependant, pour que des connaissances se transforment et deviennent des relations (ami(e)s, petits amis ...), il faut les cultiver en dehors du travail. En effet, en dehors du contexte professionnel, Maureen n'est pas des plus douées pour se faire des amis - ou bien les garder. Son travail lui prend tout son temps et elle le fait passer avant tout le reste, ce qui n'est pas tellement compris.  ≈ Bien qu'elle soit une workaholic, elle a son moyen de décompresser : la danse. Peu importe le type de danse, tant que cela lui permet d'évacuer la pression sur ses épaules. Elle ne prétend pas être une danseuse émérite, mais elle sait se défendre sur une piste de danse.  ≈  De prime abord, Maureen paraît très sûre d'elle, forte et difficile à ébranler. Pourtant, elle peut se montrer très sensible. Bien évidemment, elle ne montre pas cette facette de sa personnalité. En effet, montrer ses points faibles, c'est être faible. C'est pour cela qu'elle n'a rien laissé passer lorsque son paternel lui a annoncé que le poste de PDG au sein de l'entreprise avait été offerte à son cousin et non pas, à elle. Toutes ces années d'efforts acharnés, de tâches ingrates, d'heures à n'en plus finir … Tout cela pour rien. ≈ Il y a de cela, presque, un an, la jeune femme a appris qu'elle était atteinte du cancer du sein. Cette nouvelle fissura son existence, achevant de remettre en question sa carrière et son choix de vie. Sans un mot, ou presque, elle quitte la capitale anglaise pour rejoindre, avec appréhension, sa fratrie en Australie, à Brisbane. ≈ La décision de tout quitter, n'a pas seulement impacté Maureen. Elle a laissé derrière elle, son petit ami, Drew et a emporté dans son sillage, la sœur de ce dernier. Après quatre ans de relation, elle est partie sans un mot. Elle s'en veut, mais elle n'arrive pas à se résoudre à prendre le téléphone pour l'appeler et lui expliquer les raisons de son départ. ≈ La nouvelle de son cancer s'est répandue au compte gouttes au sein de la fratrie Hazard-Perry. La jeune femme était très réticente quant à exposer cette partie fragile de son être à ses frères et sœurs, dont elle n'a jamais été proche. Depuis son installation à Brisbane, elle a commencé à se rendre compte de ce dont elle avait besoin dans sa vie : du soutien, de l'amour fraternel. Elle, qui, avait toujours cru que ses parents étaient sa seule source de contentement,  que la joie procurée en leur faisant plaisir perdurerait toute sa vie … Elle se rend compte qu'elle avait eu tord. Elle remarque, à présent, que la solitude ne nourrit pas l'âme et ne panse pas les blessures. ≈

Dernière édition par Maureen Hazard-Perry le Mar 17 Avr 2018 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : Elle a dépassé le cap des trente ans en affichant trente-deux ans au compteur de sa vie.
STATUT : Suite aux récents événements survenus dans la vie de la jeune femme, elle a disparu en laissant son petit ami sans un mot. Techniquement, elle est célibataire.
MÉTIER : Depuis peu, la jeune femme est responsable de la filiale australienne de l'entreprise familiale, Hazard-Perry, la chaîne hôtelière.

MessageSujet: Re: (Maureen) + master of none    Sam 14 Avr 2018 - 18:15

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

just come home

Dernière édition par Maureen Hazard-Perry le Mar 17 Avr 2018 - 17:43, édité 1 fois

pseudo
TITRE DU LIEN (m/f) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
pseudo
TITRE DU LIEN (m/f) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
pseudo
pseudo
pseudo
pseudo

just come home

Dernière édition par Maureen Hazard-Perry le Mar 17 Avr 2018 - 17:44, édité 1 fois

pseudo
pseudo
pseudo
pseudo
pseudo
pseudo

just come home

Dernière édition par Maureen Hazard-Perry le Mar 17 Avr 2018 - 17:44, édité 1 fois
SURNOM : Sheri ou alors Dyn, mais c'est plus simple Sheri pour les fainéants
STATUT : Trop compliqué ça fonctionne ? Presque marié y a un moment, mais volage et clairement célibataire avec une envie de faire un enfant.
MÉTIER : Anciennement infirmière en pédiatrie engagée avec l'unicef à présent je suis devenue opératrice d'appel d'urgence au ooo
LOGEMENT : #300 Bayside avec ses deux chiens Malia et Jasper

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je dois subir une reconstruction du mamelon et de l'areole aprés avoir subit un cancer et une mastectomie suivit d'une reconstruction faîtes avec des lambeaux de peau venant de mon dos sur le sein gauche.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Alana | back in the past ...

Greta| making fundraising funnier.

Cade | for the love of the game ...

Wesley | some blows and words between us.

Télia | une soirée pour se retrouver.

troisième mi-temps | les 6 doigts de la main.

Sunny | that awkward moment.
RPs EN ATTENTE : Mason |Elyos
PSEUDO : Lkd, cindy.
AVATAR : La belle Reese Witherspoon
CRÉDITS : damonesque
DC : Blaze (la toujours debout)
http://www.30yearsstillyoung.com/t19366-let-the-rain-fall-down-everywhere-around-you-sheri http://www.30yearsstillyoung.com/t19423-sheridyn-il-n-y-avait-que-moi-plantant-une-racine-au-coeur-de-mon-etre-deracine#763060

MessageSujet: Re: (Maureen) + master of none    Sam 14 Avr 2018 - 19:36

j'avais dit que je passerais pour un lien   et me voilà  je pense qu'on peut voir par rapport au cancer du sein qu'elles ont malheureusement en commun

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

SURNOM : Lily est déjà bien assez court comme ça.
STATUT : Elle vient tout juste de se séparer de son dernier petit-ami, incapable de rester plus de trois mois avec le même homme.
MÉTIER : Professeur de chant et de danse dans les écoles, collèges et lycées de Brisbane en attendant que son projet se concrétise. Et aussi chorégraphe et professeur de chant et danse pour la Northlight Theater Company.
LOGEMENT : Bayside à l'appartement #08.

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
lily fairchild...
est née à sydney. ≈ danse depuis qu'elle sait tenir debout. ≈ a une sœur plus jeune qu'elle. ≈ s'est essayée à toute sorte de danse avant de s'arrêter sur le classique et le modern jazz. ≈ était un vrai garçon manqué lorsqu'elle était petite. ≈ a fait énormément de sport "d'homme" à cette période, rugby, basket, foot... en plus de la danse. ≈ a fait du basket jusqu'au lycée. ≈ a perdu son père à l'âge de 14 ans et a eu énormément de mal à faire son deuil. ≈ a déménagé à brisbane à la suite. ≈ a fait partie d'une chorale lorsqu'elle a emménagé à brisbane et y est restée plusieurs années. ≈ est partie à new-york pendant cinq ans pour réaliser son rêve. ≈ a eu plusieurs relations depuis son départ à new-york, tous des échecs.

RPs EN ATTENTE : Loan.
RPs TERMINÉS : Arthur #1.
CRÉDITS : hershelves. (av), bat'phanie (sign), tumblr (gifs)
DC : aucune schizophrénie détectée.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18619-sweet-divide-a-heavy-truth-lily http://www.30yearsstillyoung.com/t18706-i-ll-be-yours-for-a-thousand-lives-lily http://www.30yearsstillyoung.com/t18707-lily-fairchild

MessageSujet: Re: (Maureen) + master of none    Dim 15 Avr 2018 - 13:15

Je ne l'avais pas promis mais je passe ici pour qu'on parle un peu plus en détail de notre lien.
Elles ont la danse en commun et si j'ai bien lu, Maureen est à Brisbane depuis un peu moins d'un an, c'est ça ? On partirait sur une rencontre récente du coup.
Lily est rentrée à Brisbane en janvier 2017 après avoir parcouru le monde entier avec Broadway. Elles pourraient s'être rencontrées lorsque Maureen était encore à Londres d'ailleurs. Je ne sais pas si tu y as réfléchi de ton côté depuis ? Ou même si ça te donne des idées ?

What about all the times you said you had the answers ? What about all the plans that ended in disasters ?

what about love, what about trust, what about us ?

MessageSujet: Re: (Maureen) + master of none    Lun 16 Avr 2018 - 18:33

@Sheridyn Ayleward a écrit:
j'avais dit que je passerais pour un lien   et me voilà  je pense qu'on peut voir par rapport au cancer du sein qu'elles ont malheureusement en commun

Oui, je pense que c'est une bonne idée Du coup, comment ça se passe pour Sheridyn ? (niveau cancer etc.)

@Lily Fairchild a écrit:
Je ne l'avais pas promis mais je passe ici pour qu'on parle un peu plus en détail de notre lien.
Elles ont la danse en commun et si j'ai bien lu, Maureen est à Brisbane depuis un peu moins d'un an, c'est ça ? On partirait sur une rencontre récente du coup.
Lily est rentrée à Brisbane en janvier 2017 après avoir parcouru le monde entier avec Broadway. Elles pourraient s'être rencontrées lorsque Maureen était encore à Londres d'ailleurs. Je ne sais pas si tu y as réfléchi de ton côté depuis ? Ou même si ça te donne des idées ?

Ca me fait super plaisir Oui, c'est bien ça !
Je t'avoue, je n'y avais pas réfléchi mais on peut se trouver un truc
Maureen aurait pu assister à un show de Lily à Londres, oui. Après si on part sur ça et qu'elles se revoient à Brisbane, Lily trouvera Maureen un peu changée.
le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire et papa d'un petit Abel qui a quatre ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : vient d'acheter une petite maison (n°10) à toowong dans laquelle il vient d'aménager et où il reçoit son fils une semaine sur deux.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, haley et amelia ainsi qu'un demi-frère par alliance. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru amelia. il a perdu ses deux soeurs ce jour-là ● arthur a été pendant six ans un coureur de jupons invétéré. il lui arrive de ramener des demoiselles pour occuper son lit mais il est à la recherche de celle qui lui redonnera confiance en l'amour et lui permettra de construire la famille qu'il désire tant. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
RPs EN COURS : loan#2théodora#2angelina#8noa#2porthosmariannacamilaevelynisaaclily#2

ttbc
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but one thing stayed the same : the friendship linking us together.

RPs EN ATTENTE : maritsa ●

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2angelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthdaynoaangelina#6ttbcloanlivianathéodorakeandra#2angelina#7lily
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : wesleynator (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena, mia & casey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: (Maureen) + master of none    Lun 16 Avr 2018 - 21:25

moi je veux bien un lien si ça te dit
par contre, si tu veux que je vienne avec une idée, va falloir poster le premier post de la fiche de lien parce que je suis une flemmarde et que ça facilite quand même beaucoup la vie

troublemaker is my name

Spoiler:

la mauvaise fréquentation
SURNOM : aucun. si vous arrivez déjà à prononcer son prénom sans l'écorcher, ce sera une petite victoire.
STATUT : vient de se séparer de penelope. père d'oliver, le fils qu'il a eu avec théodora.
MÉTIER : ancien dealer. travaille désormais dans une école primaire, et poursuit ses études en politique internationale.
LOGEMENT : #113, fortitude valley.

RPs EN COURS : théodora (fb) ; thalie ; charlie #2 ; théodora #4
RPs TERMINÉS : théodora ; kléa ; janis ; charlie ; théodora #1 ; penelope ; théodora #2 ; ailis ; penelope #2 ; penelope #3 ; maura ; nino ; théodora #3 ; penelope #4 ;
CRÉDITS : mckenziestuff ; pearlizz
DC : carlisle bishop.

MessageSujet: Re: (Maureen) + master of none    Lun 16 Avr 2018 - 22:27

hello, ici l'ex beau-frère

'Cause all of the stars Are fading away Just try not to worry You'll see them some day. Take what you need And be on your way And stop crying your heart out.

MessageSujet: Re: (Maureen) + master of none    Mar 17 Avr 2018 - 17:46

@Arthur Iver Ce serait avec grand plaisir ! Désolé, c'était la course ce weekend, je n'ai pas eu le temps de poster tout ça Mais c'est fait maintenant

@Emre Erdogan Salut l'ex beau frère Est-ce que tu avais un lien défini avec l'ancienne Maureen ?

just come home

l'aventurier des temps modernes
SURNOM : Il a horreur des surnoms
STATUT : Célibataire marié à son travail et à la montagne.
MÉTIER : Trader dans une grande banque où il est reconnu pour son efficacité.
LOGEMENT : Spring Hill #20, dans une grande villa avec ses deux frères, sa sœur et Oliver son neveu de 5ans. (et Debra qui squatte)

PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y consacrer
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Elisabeth #9 + HP family #4 + Connor + Charlie #2 + Théodora #2 + Ryleigh + Marianna

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : (c) signature : alaska + gif : soft parade (c) avatar : Dripping Alchemy
DC : James Beauregard
http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

MessageSujet: Re: (Maureen) + master of none    Mar 17 Avr 2018 - 18:05

Juste un peu d'amour  I love you       I love you       I love you       I love you       I love you       I love you      

Et @Sheridyn Ayleward si ça t'interesse, je fais ma promo pour l'association Beauregard, elles peuvent se connaitre comme ça aussi. Je dis ça je dis rien.

the other side of fear
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

MessageSujet: Re: (Maureen) + master of none    Mar 17 Avr 2018 - 20:28

just come home

l'aventurier des temps modernes
SURNOM : Il a horreur des surnoms
STATUT : Célibataire marié à son travail et à la montagne.
MÉTIER : Trader dans une grande banque où il est reconnu pour son efficacité.
LOGEMENT : Spring Hill #20, dans une grande villa avec ses deux frères, sa sœur et Oliver son neveu de 5ans. (et Debra qui squatte)

PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y consacrer
RPs EN COURS :

Elisabeth #9 + HP family #4 + Connor + Charlie #2 + Théodora #2 + Ryleigh + Marianna

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : (c) signature : alaska + gif : soft parade (c) avatar : Dripping Alchemy
DC : James Beauregard
http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

MessageSujet: Re: (Maureen) + master of none    Mar 17 Avr 2018 - 20:30

Faudra aussi qu'on parle un peu plus du lien avec James

the other side of fear
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

MessageSujet: Re: (Maureen) + master of none    Mar 17 Avr 2018 - 20:56

@Gauthier Hazard-Perry Mais oui avec plaisir

just come home

l’orgueil et les préjugés
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : (Princess) Chachatte, Grumpy Cat, Charles par une certaine rousse (et elle seule).
STATUT : She's driving me crazy. Papa de substitution d'Oliver, mon neveu âgé de 5 ans.
MÉTIER : Diplômé en journalisme, avec spécialisation en géopolitique (notamment du Moyen-Orient). Reporter pour ABC Radio en quête d'aventures et d'histoires à raconter.
LOGEMENT : Spring Hill au numéro 20, une grande villa avec Gauthier, Théo, Connor & Oliver. Depuis un peu plus d'un an, Debra a rejoint le clan, avec Chronos, son chien.

PETIT PLUS : Paraitrait que snobinard britannique seraient les mots qui me qualifieraient le mieux › Paraitrait quand même que je ne sois pas qu'un crétin, presque sympathique et attachant quand on a le privilège d'apprendre à me connaître même › Paraitrait que la famille, surtout mes frères et ma petite soeur ainsi que mon neveu, sont la prunelle de mes yeux › Paraitrait que je sois un peu volage, libre comme l'air › Paraitrait quand même que ça soit surtout dans le but de me protéger parce que la dernière fois que j'ai aimé ça ne m'a pas trop réussi
RPs EN COURS : Side by side, connected by the heartHazard-Perry Family#4Gauthier#2Connor#2Théodora#2
╌╌╌
Walking away from someone you can't forget › Charleigh#3
╌╌╌

We've been friends for so long, I can't remember which one of us is the bad influenceSeung-Jin#1Chariane#2Chariad#1
╌╌╌
No matter where we go, we take a little of each other everywhereDelie#3
╌╌╌
Hannah#2Emre#2Greta#1
╌╌╌

RPs EN ATTENTE : Ryleigh (rp mims post AAP) › Marianna (à déterminer) › Lene (bateau de Gauthier) › Maze (à déterminer)
PSEUDO : besidethecrocodile
CRÉDITS : avatar ©weaslove. › signature ©anaelle › userbars ©loonywaltz rpz
DC : Heidinosaure
http://www.30yearsstillyoung.com/t7977-charlie-on-ne-va-pas-se-mentir-tirer-un-trait-sur-les-gens-ca-ne-marche-pas-souvent-il-vaut-mieux-leur-tirer-une-balle http://www.30yearsstillyoung.com/t19084-exist-on-your-own-terms-heidicharlie http://www.30yearsstillyoung.com/t8021-charlie-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15385-charlie-hazard-perry

MessageSujet: Re: (Maureen) + master of none    Mar 17 Avr 2018 - 21:25

Je proteste, ça manque de moi par ici

Seek what sets your soul on fire. △

.:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Maureen) + master of none    

(Maureen) + master of none

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant