AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 trop de testostérone dans l'air (+) cade & laz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
le papa ours
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans, bientôt 38.
SURNOM : laz'
STATUT : célibataire.
MÉTIER : professeur à l'université. spécialiste de la culture aborigène.
LOGEMENT : #29 fortitude valley.

POSTS : 1444 POINTS : 2560

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a une petite soeur de huit ans sa cadette (+) divorcé deux fois (+) a plusieurs tatouages (+) il est un spécialiste de la culture aborigène (+) il a vécu dix ans à Sydney (+) joue de la guitare (+) aime le rugby (+) sportif, il surf mais fait aussi de l'escalade (+) il a un faible pour le whisky mais il préfère une bière bien fraiche (+) a mis enceinte sa meilleure amie (+)
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
abi#1 (+) Looks like a girl but she’s a flame. So bright she can burn your eyes. Better look the other way. You can try but you’ll never forget her name. This girl is on fire.


mo#4 (+) stupid things I do I'm far from good, it's true but still I find you next to me.

clément (+) krikri (+) irish dinner (+) maritsa (+) cade (+) mason


RPs EN ATTENTE : Leena (-) Arthur (-) Hassan (-) Mickey

RPs TERMINÉS : mo#1 (+) mo#2 (+) mo#3 (+) sam#1
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CRÉDITS : luxaeterna (avatar) + sial (code signature) + abyssalfracture (gifs)
DC : non.
INSCRIT LE : 14/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18121-hakuna-matata-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18226-au-gre-des-saisons-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18227-lazarus-wilkins

MessageSujet: trop de testostérone dans l'air (+) cade & laz   Sam 14 Avr - 20:02



lazarus & cade

trop de testostérone dans l'air


Lazarus était accoudé au bar. Une bière à moitié vide posée devant lui. Sa première, il tenait à le préciser. En fait, sa première bière depuis maintenant plusieurs jours. Il essayait de diminuer sa consommation, en guise de soutien à sa meilleure amie enceinte. Enfin, surtout à sa pote de sortie. Il avait bien des amis avec qui sortir, mais ce n'était pas la même chose sans Molly. Bon, de toute façon, ce soir, le sujet n'était pas la. Le sujet était assis à quelques tabourets de Laz. Une magnifique brune était assise, seule, devant un cocktail, typique des femmes. Elle était arrivée il y a quelques minutes. Lazarus attendait de voir si elle allait être seule encore longtemps. Après dix bonnes minutes, il décida de se jeter à l'eau. Mais ce n'est pas comme si il ne savait pas ce qu'il faisait. Laz avait l'habitude de draguer, de séduire et de finir au lit avec une beauté pareille. Il savait s'y prendre, trouver les bons mots, les bonnes paroles qui le feraient passer pour un mec sympa, attentionné, sexy et qui la feraient craquer. Il allait la complimenter, l'écouter avec attention, s'intéresser à elle... tout ça pour la mettre dans son lit. Ça pouvait paraître salaud, mais il ne leur promettait jamais rien. Il ne leur disait pas qu'il rappellerait. Une nuit et c'est tout.
Lazarus s'approcha de sa proie, lui demanda si la chaise à coté d'elle était libre. Après une réponse positive, il s'installait et commençait son petit numéro. La jeune femme était réceptive à ses avances, des sourires timides se dessinaient parfois sur son visage. Il lui offrit un autre verre, se montrant gentleman. A vrai dire, il passait un bon moment avec cette fille ! Elle était plutôt intéressante et marrante. Après un moment de discussion, Lazarus s'excusa auprès de la jeune femme et s'éclipsa quelques instants aux toilettes. A peine quelques minutes d'absence mais quand il revint, sa place n'avait pas eu le temps de refroidir. Un autre type s'était installé sur son tabouret ! Laz se demanda alors qui était ce gars-la et d'où il sortait ! Il s'approcha des deux et se tourna vers l'homme. Salut. Je crois t'es sur mon siège. Il pointa du doigt le tabouret, un petit sourire sur le visage. Lazarus ne voulait pas se montrer impoli ou menaçant. Peut-être que c'était simplement un ami de la fille.

AVENGEDINCHAINS



☽ never cared for what they do. never cared for what they know. never cared for what they say. never cared for games they play.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en remise en question.
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE

POSTS : 390 POINTS : 990

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, la bouffe grasse et les dessins animés.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : MAZE - LOAN - MILENA - SHERIDYN - LAZARUS -
RPs EN ATTENTE : ∆ Noa Jacobs
∆ Liam Weiss
∆ Leonardo Grimes
∆ Victoria Fitzgerald
∆ Bélial Osborne
PSEUDO : Fax
AVATAR : Jensen Ackles
DC : Nope
INSCRIT LE : 31/03/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Re: trop de testostérone dans l'air (+) cade & laz   Lun 16 Avr - 13:32


TROP DE TESTOSTERONE DANS L'AIR

Cela faisait désormais plus de trois semaines que Cade avait débarqué à Brisbane. Sans le coup de fil de sa frangine et cet "incident" survenu à son boulot qui l'avait poussé en vacances contraintes et forcées, il ignorait si un jour il aurait attérri ici. Il avait déjà fait plusieurs voyages en Australie car il était un contact privilégié de l'ASIS, ou les forces spéciales Australiennes qui bossait beaucoup avec le FBI des Etats-Unis, mais cette fois, c'était différent. Il comptait rester un peu plus longtemps qu'à son habitude. Pour cause, il louait un petit appartement dans le quartier de Redcliffe et avait totalement zappé la case "hotel". Depuis, Cade avait profité de son temps libre pour faire ce qu'il aurait du faire depuis un bon moment... rendre visite à sa famille. Il avait été voir Milena directement à son bureau. L'étape la plus simple selon lui car sa soeur et lui se sont toujours très bien entendus malgré leurs divergences d'opinions ou de milieux professionnels. Le plus compliqué serait de se retrouver face à ses frères, à Leonardo notamment. Le jeune homme devait sans doute se demander s'il avait encore un frère ainé...!

Ce que Cade ne regrettait pas en revanche, c'était de s'être installé dans une ville qui regorgeait de bar et de pub en tout genre. Lui qui habitait Los Angeles aurait eu du mal à faire l'impasse sur quelques lieux populaires pour se changer les idées le soir et faire quelques charmantes rencontres pour une nuit ou deux. Voilà bien une habitude qui ne le quitterait jamais. Au volant de sa caisse de collection, il était parti en virée et tomba sur la devanture d'un bar qui paraissait animé depuis l'extérieur. Il ne poursuivit donc pas sa route et se gara sur la rue perpendiculaire en se demandant ce qui l'attendait à l'intérieur. Chaque pub, chaque soir lui réservait son lot de surprises.

- Un Whisky. Commanda t-il alors qu'il s'asseyait sur un tabouret, face au comptoir. Il jeta un oeil autour de lui pendant que la serveuse lui posait son verre devant lui et le remplissait gentiment mais sûrement. Ses yeux s'arrêtèrent sur une fille, plutôt mignonne, qui semblait s'ennuyer à mourir. Cade sourit pour lui même. C'était une opportunité bien trop belle... Enfin, jusqu'à ce qu'un type ait la même idée que lui, à savoir, s'asseoir près d'elle et entamer une conversation. Ça se voyait... ils ne se connaissaient pas et il avait l'air de bien s'en sortir pour la charmer. Elle souriait. L'agent fédéral leva les yeux au ciel en soupirant et buvait son verre. Il en commanda même un deuxième et puis, l'autre type s'éloigna. Cade se mordit la lèvres inférieur. Jouer au con ? ou pas ? La fille lui lança un regard et il ne su pas résister. Il se leva, attrapa son verre et s'approcha d'elle. Sans lui demander son avis, il s'installa à la place du type, tout souriant.

- C'est fou ce que certains peuvent être intrusif... enchanté, moi c'est Cade ! Dans le genre rentre-dedans, Cade ne faisait jamais les choses à moitié. Mais la jeune femme ne semblait pas mal le prendre, au contraire, elle en riait. Ils eurent à peine le temps d'échanger quelques mots qu'ils furent interrompus. L'agent leva les yeux.. - Ah oui.. ? Il esquissait un sourire espiègle et reposa ses yeux sur la fille. - Je dérangeais peut être ! Est-ce que j'vous ai dérangé ? Il s'adressait à la demoiselle qui avait l'air de mordre à son hameçon. Elle sourit et baissa la tête plutôt gênée. Cade regarda l'autre type avec toujours cet air sarcastique sur le visage. - J'crois pas que cette demoiselle tienne à ce que je la quitte aussi vite alors... Il reporta son attention sur la fille et souriait.







 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le papa ours
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans, bientôt 38.
SURNOM : laz'
STATUT : célibataire.
MÉTIER : professeur à l'université. spécialiste de la culture aborigène.
LOGEMENT : #29 fortitude valley.

POSTS : 1444 POINTS : 2560

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a une petite soeur de huit ans sa cadette (+) divorcé deux fois (+) a plusieurs tatouages (+) il est un spécialiste de la culture aborigène (+) il a vécu dix ans à Sydney (+) joue de la guitare (+) aime le rugby (+) sportif, il surf mais fait aussi de l'escalade (+) il a un faible pour le whisky mais il préfère une bière bien fraiche (+) a mis enceinte sa meilleure amie (+)
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
abi#1 (+) Looks like a girl but she’s a flame. So bright she can burn your eyes. Better look the other way. You can try but you’ll never forget her name. This girl is on fire.


mo#4 (+) stupid things I do I'm far from good, it's true but still I find you next to me.

clément (+) krikri (+) irish dinner (+) maritsa (+) cade (+) mason


RPs EN ATTENTE : Leena (-) Arthur (-) Hassan (-) Mickey

RPs TERMINÉS : mo#1 (+) mo#2 (+) mo#3 (+) sam#1
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CRÉDITS : luxaeterna (avatar) + sial (code signature) + abyssalfracture (gifs)
DC : non.
INSCRIT LE : 14/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18121-hakuna-matata-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18226-au-gre-des-saisons-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18227-lazarus-wilkins

MessageSujet: Re: trop de testostérone dans l'air (+) cade & laz   Lun 16 Avr - 14:37



lazarus & cade

trop de testostérone dans l'air


Le type ne manquait pas d'air ! Lazarus avait quitté son siège à peine cinq minutes et voila que ce gugusse lui piquait sa place. Il avait pas perdu de temps en tout cas. La jeune femme semblait mal à l'aise par la situation mais ne prit parti pour aucun des deux hommes. Peut être que ça lui plaisait qu'on se batte pour elle... En tout cas, Lazarus n'envisageait pas d'en venir aux mains. Il pouvait avoir la carrure d'un mec bagarreur mais ce n'était pas du tout dans son tempérament. Laz est un gars cool, qui n'aime pas vraiment les conflits d'ailleurs, ou les prend avec une pointe d'humour. Dans le moment présent, il n'avait pas l'intention de se laisser faire. Mademoiselle est sûrement trop gentille pour te dire d'aller voir ailleurs. Lazarus ne se sépara pas de son sourire alors qu'il faisait un geste pour que le type s'en aille. On était en pleine discussion, la miss et moi, avant que tu débarques. J'aimerais bien reprendre cette conversation avec elle tranquillement. Lazarus insistait pour faire dégager l'importun tout en restant poli. Avec un peu de chance, ça marcherait et le type filerait sans demander son reste. En tout cas, il ne partirait pas, sauf si la jeune femme le lui demandait. Mais elle restait silencieuse et observait avec attention le petit jeu des deux hommes. Ouais, ça devait lui plaire que deux mecs se battent pour elle. Mais Laz n'aimait pas vraiment ce petit jeu. Il était loin de perdre patience, mais il n'appréciait guère cette joute verbale. Il avait autre chose à faire, comme reprendre la où il en était avant d'aller aux toilettes.

AVENGEDINCHAINS



☽ never cared for what they do. never cared for what they know. never cared for what they say. never cared for games they play.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en remise en question.
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE

POSTS : 390 POINTS : 990

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, la bouffe grasse et les dessins animés.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : MAZE - LOAN - MILENA - SHERIDYN - LAZARUS -
RPs EN ATTENTE : ∆ Noa Jacobs
∆ Liam Weiss
∆ Leonardo Grimes
∆ Victoria Fitzgerald
∆ Bélial Osborne
PSEUDO : Fax
AVATAR : Jensen Ackles
DC : Nope
INSCRIT LE : 31/03/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Re: trop de testostérone dans l'air (+) cade & laz   Lun 16 Avr - 16:09


TROP DE TESTOSTERONE DANS L'AIR
En règle générale, Cade ne se prenait pas la tête quand il allait boire un verre seul, dans un bar qu'il ne connaissait même pas. Il avait tendance à scruter un peu les environs, les gens autour de lui et si l'occasion de présentait, il ressortait plusieurs heures après avec une fille à son bras et rien d'inhabituel ne se passait. Sauf que ce soir là, il avait de la concurrence. Il aurait très bien pu jeter son dévolu sur une autre fille mais, manque de bol, il n'y avait que des groupes qui mêlaient le genre masculin et féminin. Aucune autre demoiselle n'était aussi disponible que la jolie brunette devant laquelle il venait de s'installer, piquant de ce fait la place d'un type qui était parti au petits coins. Elle était véritablement à son goût. Un superbe sourire, des fossettes à croquer et un regard dans lequel il se serait volontiers plongé pendant quelques temps encore. Loin d'être bouche bée par tant de charme, Cade lui faisait son petit numéro. Celui-ci marchait presque à chaque fois. Et quoi ?! Qui le blâmerait pour vouloir un peu de compagnie ? Certainement ce type qui revenait pour réclamer sa place.

Cade ne s'était jamais battu pour une conquête. Du moins, pas pour une fille qu'il ne verrait qu'un ou deux soirs. Cependant, on pouvait s'attendre à tout avec ce côté impulsif qui se cachait dans son ombre. Il n'avait pourtant pas envie d'en venir aux mains. Il était là pour se détendre et certes, il avait joué au con mais il n'était pas sûr de vouloir mener un combat de coqs devant les regards témoins de plusieurs dizaines de personnes autour de lui. L'agent fédéral leva une nouvelle fois les yeux au ciel alors qu'il s'était de nouveau tourné vers la demoiselle, espérant reprendre là où ils en était avant que l'autre ne débarque. - Faut être sympa, faut savoir s'incliner mon vieux... "Qui va à la chasse perd sa place", ça, il aurait pu le lui sortir mais vu la masse qu'il avait devant lui, il n'était pas certains de vouloir l'énerver. Il s'amusait simplement. La demoiselle, de plus en plus gênée, le regardait lui, et l'autre. Son sourire s'évanouissait à mesure qu'elle redoutait probablement une bagarre. - Mademoiselle Kate va sans doute te confirmer que nous avions une conversation bien plus intéressante elle et moi... Et qu'elle meurt d'envie de la poursuivre ! Kate oui, c'était son prénom. Et Cade força un sourire dans sa direction en ne la quittant pas du regard. La jeune femme regardait Lazarus et finit par empoigner son sac à main resté accroché au dossier de sa chaise. - Navrée mais je.. je vais devoir y aller..  Cade perdit instantanément son sourire pour laisser place à une moue agacée. Voilà, il venait de lui faire louper un bon coup !





 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le papa ours
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans, bientôt 38.
SURNOM : laz'
STATUT : célibataire.
MÉTIER : professeur à l'université. spécialiste de la culture aborigène.
LOGEMENT : #29 fortitude valley.

POSTS : 1444 POINTS : 2560

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a une petite soeur de huit ans sa cadette (+) divorcé deux fois (+) a plusieurs tatouages (+) il est un spécialiste de la culture aborigène (+) il a vécu dix ans à Sydney (+) joue de la guitare (+) aime le rugby (+) sportif, il surf mais fait aussi de l'escalade (+) il a un faible pour le whisky mais il préfère une bière bien fraiche (+) a mis enceinte sa meilleure amie (+)
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
abi#1 (+) Looks like a girl but she’s a flame. So bright she can burn your eyes. Better look the other way. You can try but you’ll never forget her name. This girl is on fire.


mo#4 (+) stupid things I do I'm far from good, it's true but still I find you next to me.

clément (+) krikri (+) irish dinner (+) maritsa (+) cade (+) mason


RPs EN ATTENTE : Leena (-) Arthur (-) Hassan (-) Mickey

RPs TERMINÉS : mo#1 (+) mo#2 (+) mo#3 (+) sam#1
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CRÉDITS : luxaeterna (avatar) + sial (code signature) + abyssalfracture (gifs)
DC : non.
INSCRIT LE : 14/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18121-hakuna-matata-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18226-au-gre-des-saisons-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18227-lazarus-wilkins

MessageSujet: Re: trop de testostérone dans l'air (+) cade & laz   Mar 17 Avr - 13:06



lazarus & cade

trop de testostérone dans l'air


Le type ne se démontait pas en tout cas. Il s'accrochait à ce tabouret, et surtout à sa conquête, ou plutôt à celle de Lazarus. Demander gentiment ne servait apparemment à rien, puisque le gars avait réponse à tout. Laz haussa les sourcils alors que le type le traitait de vieux. Bon, il avait dépassé la trentaine, mais quand même... Il n'était pas si vieux que ça ! A moins que ce soit juste une façon de parler. Le seul bon point qu'il avait ce type-là, c'était d'avoir mémoriser le prénom de la demoiselle. Kate. Un prénom plutôt banal que Lazarus aurait du se rappeler au moment de conclure. Mais la conclusion ne vint jamais puisque la jeune femme finit par se tirer. Deux hommes se disputaient ses faveurs et la demoiselle prenait la poudre d'escampette. Le sourire sur le visage du type disparut alors que Laz regardait Kate s'éloigner d'eux. Super, le voila désormais en tête à tête avec le don juan de pacotille. Elle devait pas être si intéressante ta conversation mon gars ! Lazarus s'installa à la place de la jeune femme, tout en se foutant de la gueule de ce type. Tu lui as fait peur, la pauvre... Laz commanda une autre bière. Pas rancunier pour un sou, il s'installe à côté de son concurrent. Il aurait très bien pu aller ruminer tout seul dans un coin du bar, mais Lazarus décide plutôt de s'expliquer avec ce gars. Rien de malintentionné dans son attitude. Juste qu'au lieu de finir avec une belle femme, il continue la soirée avec le blanc bec. Au moins, t'as de bons goûts mon gars ! Je t'offre un verre ? lui demanda-il, pointant son verre.

AVENGEDINCHAINS



☽ never cared for what they do. never cared for what they know. never cared for what they say. never cared for games they play.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en remise en question.
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE

POSTS : 390 POINTS : 990

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, la bouffe grasse et les dessins animés.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : MAZE - LOAN - MILENA - SHERIDYN - LAZARUS -
RPs EN ATTENTE : ∆ Noa Jacobs
∆ Liam Weiss
∆ Leonardo Grimes
∆ Victoria Fitzgerald
∆ Bélial Osborne
PSEUDO : Fax
AVATAR : Jensen Ackles
DC : Nope
INSCRIT LE : 31/03/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Re: trop de testostérone dans l'air (+) cade & laz   Mar 17 Avr - 14:04


TROP DE TESTOSTERONE DANS L'AIR
Et voilà que la demoiselle prenait le large. S'était-elle sentie agressée par autant de testostérone en ébullition ? Ou bien c'était la perspective d'une baston prochaine qui l'avait fait flippé ? Quoi qu'il en soit, Cade voyait s'évanouir ses chances de repartir en bonne compagnie et en était plutôt agacé. D'autant plus qu'il ne semblait pas y avoir d'autres candidates à l'horizon. Avec un air encore faussement énervé, il regarda le type qui venait de lui foutre ses plans à la benne. - Ouais... Disons que si on n'avait pas été interrompu, l'affaire aurait été dans le sac ! Il força un sourire à l'attention du coupable de son échec. C'était fou comme il ne se mettait pas à sa place: Celui du mec qui avait fait capoté le plan d'un autre dans un premier temps.

Le mec s'installait à côté de lui, sur le tabouret précédemment occupé par la charmante Kate. La demoiselle avait prit de la barbe et de la carrure en quelques secondes. Cade n'était pas dans l'optique de l'envoyer se faire voir. Il n'était pas rancunier, surtout quand il s'agissait d'une fille qui ne comptait pas forcément pour lui. Il se vit même offrir un verre. L'agent fédéral vida le sien d'une traite et montra son verre vide. - Avec plaisir ! A défaut d'une nuit de folie, j'aurais au moins gagné une tournée ! La serveuse se vit confier une autre commande et Cade se tourna vers son compère du moment. Il ne pouvait décemment plus le considérer comme un rival puisqu'il n'y avait plus aucune proie en vue. Un froncement de sourcils déguisa son visage. - Elle t'a dis qu'elle était actrice ? J'ai pas osé demandé dans quel domaine... Un large sourire plein de sous entendus se glissa maintenant sur ses lèvres. Son troisième verre de whisky lui était servit devant lui et il l'empoigna avant de le lever vers son interlocuteur. - A Kate, et à ce plan complètement foiré !

Cade bu une première grande gorgée, comme pour faire passer la pilule d'un jeu de séduction bien monté qui n'avait servit à rien, hormis à sympathiser avec un rugbyman. Il en avait en tout cas la carrure. - Cade Grimes. Se présenta t-il finalement.





 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le papa ours
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans, bientôt 38.
SURNOM : laz'
STATUT : célibataire.
MÉTIER : professeur à l'université. spécialiste de la culture aborigène.
LOGEMENT : #29 fortitude valley.

POSTS : 1444 POINTS : 2560

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a une petite soeur de huit ans sa cadette (+) divorcé deux fois (+) a plusieurs tatouages (+) il est un spécialiste de la culture aborigène (+) il a vécu dix ans à Sydney (+) joue de la guitare (+) aime le rugby (+) sportif, il surf mais fait aussi de l'escalade (+) il a un faible pour le whisky mais il préfère une bière bien fraiche (+) a mis enceinte sa meilleure amie (+)
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
abi#1 (+) Looks like a girl but she’s a flame. So bright she can burn your eyes. Better look the other way. You can try but you’ll never forget her name. This girl is on fire.


mo#4 (+) stupid things I do I'm far from good, it's true but still I find you next to me.

clément (+) krikri (+) irish dinner (+) maritsa (+) cade (+) mason


RPs EN ATTENTE : Leena (-) Arthur (-) Hassan (-) Mickey

RPs TERMINÉS : mo#1 (+) mo#2 (+) mo#3 (+) sam#1
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CRÉDITS : luxaeterna (avatar) + sial (code signature) + abyssalfracture (gifs)
DC : non.
INSCRIT LE : 14/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18121-hakuna-matata-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18226-au-gre-des-saisons-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18227-lazarus-wilkins

MessageSujet: Re: trop de testostérone dans l'air (+) cade & laz   Mer 18 Avr - 14:10



lazarus & cade

trop de testostérone dans l'air


Lazarus s'installa à côté du type, comme si de rien n'était. Il aurait très bien pu se trouver un autre tabouret plus loin, afin de s'éloigner du gars qui avait fait fuir sa proie. Mais, au bout du compte, ils étaient tout les deux dans le même bateau ! Lâché par cette fille, cette Kate. Dommage pensa Lazarus qui avait été séduit dans un premier temps par ses courbes avantageuses. De plus près, elle était tout aussi charmante, soit dit-en passant. Il aurait certainement passé une bonne soirée - et une bonne nuit - avec une créature pareille ! Mais voila, il se retrouvait à payer un verre à son rival, qui semblait s'émouvoir de l'affaire autant que Lazarus. Pas la peine de se prendre la tête pour une fille qu'il aurait mis dans son lit une nuit. Laz n'est pas le genre de gars qui cherche une relation sérieuse. Il ne s'attache pas et préfère prendre du bon temps ! Aucune femme ne s'en ait jamais plainte. Le fâcheux épisode passé, le gars en question semblait plutôt sympa. Sa remarque fit marrer Lazarus. Je lui ai pas demandé non plus ! Il leva lui aussi son verre. A Kate et à ses talents cachés, que nous ne connaîtrons pas ! Il avala une gorgée de bière et se présenta à son tour. Lazarus Wilkins. La soirée qui s’annonçait intéressante se révéla plus morne que prévu. Il aurait préféré finir la soirée en charmante compagnie. Mais au fond, cela lui était bien égal. Il ne voulait juste pas passer le soirée seul dans ce bar. Ca lui foutait le cafard de ne plus pouvoir sortir faire la fête avec sa meilleure amie. Heureusement pour elle, elle avait une bonne excuse ! Porter l'enfant de Lazarus lui valait d'être pardonnée. En même temps, il n'était pas innocent dans l'affaire. Alors même si il n'avait pas conclu avec Kate, il s'était trouvé quelqu'un avec qui discuté. Cade, tu viens souvent draguer dans le coin ? Histoire que je me méfie la prochaine fois !

AVENGEDINCHAINS



☽ never cared for what they do. never cared for what they know. never cared for what they say. never cared for games they play.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en remise en question.
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE

POSTS : 390 POINTS : 990

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, la bouffe grasse et les dessins animés.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : MAZE - LOAN - MILENA - SHERIDYN - LAZARUS -
RPs EN ATTENTE : ∆ Noa Jacobs
∆ Liam Weiss
∆ Leonardo Grimes
∆ Victoria Fitzgerald
∆ Bélial Osborne
PSEUDO : Fax
AVATAR : Jensen Ackles
DC : Nope
INSCRIT LE : 31/03/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Re: trop de testostérone dans l'air (+) cade & laz   Mer 18 Avr - 21:22


TROP DE TESTOSTERONE DANS L'AIR
Ouais. Cade s'était bien vu repartir avec la jolie Kate à son bras, ce soir. Peut être même qu'il aurait pu déguerpir avec la demoiselle avant que le baraqué revienne à la table ? Parfois, l'agent fédéral n'avait pas besoin de plus de quelques minutes pour attirer une fille dans ses filets et lui faire quitter le lieu où ils se trouvaient pour "aller faire un tour ailleurs". Il prétextait bien souvent qu'il faisait très chaud dans le pub et que, prendre l'air pour mieux faire connaissance, c'était un opportunité à saisir ! Il n'avait visiblement pas choisi la bonne technique aujourd'hui. Ou bien cette Kate était bien plus maligne qu'elle ne paraissait et avait vu clair dans son jeu depuis le début...Quoi qu'il en soit, Cade se retrouvait désormais en compagnie du type à qui il avait prit la place quelques minutes auparavant. Ce n'était clairement pas la vision qu'il se faisait de sa fin de soirée mais après tout, foiré pour foiré il pouvait bien partager un verre avec lui. Les deux hommes trinquèrent et Grimes approuva d'un clignement d'oeil, les mots de son désormais camarade. - C'est bien dommage ! Ajouta t-il de façon sarcastique. Ouais...il aurait bien voulu en connaitre davantage sur les talents cachés de la belle Kate. Ca ne lui aurait pas déplu, loin de là.

Le type s'appelait donc Lazarus Wilkins. Inconnu au bataillon mais c'était un nom qui sonnait plutôt américain. Cade prit une autre gorgée de son verre de whisky. Le goût sec et légèrement fruité de l'alcool lui resta en bouche alors qu'il sourit à la question. - Dans le coin non... j'viens de débarquer. Mais j'ai déjà pu constaté qu'il y a de quoi faire par ici ! Il haussa les sourcils en retenant un autre sourire. Il voulait bien sûr parler de plan drague. De jolies jeunes femmes tout à fait à son goût. Il se pourrait bien que Lazarus ait un concurrent de taille en la personne de Cade Grimes, si c'était aussi son habitude de traîner dans ce genre d'endroit à la recherche de charmantes compagnies. - Laisses moi deviner. Tu veux pas te prendre la tête avec une histoire sérieuse parce que tu penses que t'es pas fait pour ça ! Si c'était le cas, alors tous les deux avaient de sacrés points en communs. Cade reprit cependant. - Ou bien t'as été prit pour un con par l'élue de ton coeur et t'en a plus rien à battre... C'était aussi une possibilité. Ce n'était pas son cas à lui. Grimes ne s'était pas attaché à beaucoup de filles. Et quand il l'avait fait, ça avait mal fini. Aujourd'hui, les plans culs, c'était le plus simple. Pas de sentiments, juste de bons moments !





 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le papa ours
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans, bientôt 38.
SURNOM : laz'
STATUT : célibataire.
MÉTIER : professeur à l'université. spécialiste de la culture aborigène.
LOGEMENT : #29 fortitude valley.

POSTS : 1444 POINTS : 2560

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a une petite soeur de huit ans sa cadette (+) divorcé deux fois (+) a plusieurs tatouages (+) il est un spécialiste de la culture aborigène (+) il a vécu dix ans à Sydney (+) joue de la guitare (+) aime le rugby (+) sportif, il surf mais fait aussi de l'escalade (+) il a un faible pour le whisky mais il préfère une bière bien fraiche (+) a mis enceinte sa meilleure amie (+)
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
abi#1 (+) Looks like a girl but she’s a flame. So bright she can burn your eyes. Better look the other way. You can try but you’ll never forget her name. This girl is on fire.


mo#4 (+) stupid things I do I'm far from good, it's true but still I find you next to me.

clément (+) krikri (+) irish dinner (+) maritsa (+) cade (+) mason


RPs EN ATTENTE : Leena (-) Arthur (-) Hassan (-) Mickey

RPs TERMINÉS : mo#1 (+) mo#2 (+) mo#3 (+) sam#1
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CRÉDITS : luxaeterna (avatar) + sial (code signature) + abyssalfracture (gifs)
DC : non.
INSCRIT LE : 14/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18121-hakuna-matata-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18226-au-gre-des-saisons-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18227-lazarus-wilkins

MessageSujet: Re: trop de testostérone dans l'air (+) cade & laz   Hier à 16:02



lazarus & cade

trop de testostérone dans l'air


Le dénommé Cade venait donc d'arriver dans le coin. Lazarus aurait pu s'en douter, vu qu'il ne l'avait jamais remarqué dans le coin. Et Laz est plutôt un habitué des bars du quartier. Même si il ne connait pas chaque personne, il reconnait certains visages qu'il a déjà croisé. C'était donc la première fois qu'il croisait Cade. Mais certainement pas la dernière ! Sous ses paroles, Laz décelant dans ce type un dragueur, un rival pour les prochaines soirées. On ne l'y prendrait plus, il ne quitterait plus une prétendante pour aller aux toilettes, sauf en compagnie de la demoiselle. Tu connais pas la ville alors ? Tu viens d'où comme ça ? Lazarus n'était pas très doué pour reconnaître les différents accents, mais il aurait parié que le gars n'était pas un australien pur souche. Quelque chose dans sa façon de parler ne faisait pas australien. Ou alors, c'était sa façon de se tenir et de se fringué... Lazarus l'observa un instant, en buvant sa bière. Et puis Cade tenta de deviner les motivations du grand brun à séduire des femmes, à chercher les plaisirs charnels et rien d'autre. Laz l'écouta attentivement, le sourire aux lèvres. Ses deux divorces lui faisait dire qu'il n'était pas fait pour la vie de couple. Il se pensait incapable de garder une femme. Et puis, désormais, il n'en avait plus rien à battre de tout ça. Il ne voulait plus tomber amoureux. Pour quel résultat ? Finir seul avec le coeur brisé. Non, il n'était plus dans cette optique la ! J'ai assez donné côté cœur mais j'ai pas finis de m'amuser ! Je profite tant que je peux encore ! Qui sait de quoi demain sera fait ? Enfin, Laz en avait une petite idée... Couches culottes et pleurs... Sûrement pas ce qu'il y a de mieux pour ramener une fille à la maison ! Et toi alors, c'est quoi ton excuse ?


AVENGEDINCHAINS



☽ never cared for what they do. never cared for what they know. never cared for what they say. never cared for games they play.






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trop de testostérone dans l'air (+) cade & laz   


Revenir en haut Aller en bas
 

trop de testostérone dans l'air (+) cade & laz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: canvas
-