AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MÉTIER : Avocat au sein du bureau du procureur.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
underco

underco
CRÉDITS : Tyrell
DC : non pas schizo pour le moment.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19534-we-all-have-two-lives-the-second-begins-when-we-realize-we-only-have-one-dean http://www.30yearsstillyoung.com/t19601-dean-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up#768972

MessageSujet: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Dean)   Dim 15 Avr - 21:19

Dean Buckley
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ Buckley. Le nom de son paternel, le nom de son modèle. Il est très fier de porter ce patronyme et ne s'en séparerait jamais; PRÉNOM(S) ≈ Dean. Le prénom que sa mère a soigneusement choisi lorsqu'elle apprit qu'elle attendait un garçon. Elle avait hésité durant de nombreuses semaines avant de finalement choisir celui-ci qui plaisait à son époux autant qu'à elle. ÂGE ≈ Il a posé son premier regard sur le monde il y a trente-deux ans. Il a du mal à se faire à l'idée que les années passent si vite. LIEU DE NAISSANCE ≈ Il a vu le jour à Dublin en Irlande entouré de sa mère et son père. Il est Irlandais d'origine et est très fier de l'être, bien qu'il apprécie la vie en Australie. STATUT SOCIAL ≈ célibataire. Il a décidé de profiter de la vie et de vivre au jour le jour sans se prendre la tête avec un engagement. MÉTIER ≈ Tout comme son père avant lui, il est avocat. Il a fait des études de droit et après obtention du barreau, il eut une place dans un très bon cabinet à Dublin. Depuis son arrivé à Brisbane il travaille pour le bureau du procureur, un poste qui lui plaît énormément et qui pourrait bien lui ouvrir de nombreuses portes. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Il aime les brunes, les blondes, les rousses. Il aime les jolies courbes, il aime les femmes. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Max Irons.

Les informations en vrac

Proche de ses parents depuis toujours, Dean a grandit dans une famille unis. Son père fut son modèle dès son plus jeune âge, il l'a toujours considéré comme son héros et a toujours voulu suivre le même chemin que son paternel. Sa mère, elle fut l'image parfaite de la maman poule, prenant soin de son unique fils, le protégeant, un peu trop.   ≈ L'argent ne coulait pas à flots chez les Buckley, mais ils ont toujours eu une certaine aisance. Le père avocat et la mère institutrice, ils ont travaillé d'arrache-pied pour offre une belle vie à leur unique fils. Ils se sont donné les moyens de réussir et d'offrir la même possibilité à leur jeune garçon en le conseillant sur le chemin à suivre dans sa vie, mais également en lui apprenant certaines valeurs leur étant propre.  ≈ Dean a toujours eu un certain intérêt pour la justice. Plus jeune, il n'appréciait pas les injustices et tout en s'inspirant de son père, il jouait déjà à l'avocat dans la cour de récréation, à croire que son métier lui avait été encré dès son plus jeune âge. ≈ Légèrement turbulent étant plus jeune, il eu sa période rebelle à l'arrivée de son adolescence. Touchant au cannabis quelques fois, il fut très rappelé à l'ordre lorsque cela arriva aux oreilles de son père. Après s'être fait remonter les bretelles par celui-ci, il ne toucha plus jamais à la drogue, mais n'eut pas de mal à se tourner vers la cigarette qui encore aujourd'hui l'accompagne dans sa vie.  ≈ Après douze années passé à Dublin en Irlande, sa ville natale, il n'eut le choix de faire ses affaires pour s'envoler du côté de Sydney. Un énorme sacrifice pour une meilleure vie. Son père s'était vu muté près de Sydney et n'avait pas eu le choix que de trainer sa famille jusque-là leur demandant de tout quitter. Le départ fut principalement difficile pour le jeune brun qui avait toute sa vie à Dublin. S'éloignant de son meilleur ami depuis toujours et recommençant sa vie sociale à zéro. Il lui fallut quelques mois après son arrivée en Australie pour s'habituer à la vie loin de l'Irlande.  ≈ Dean n'a jamais été très doué avec les filles. Il n'a cependant jamais été un bourreau des cœurs, bien au contraire. Malheureusement, sa gentillesse a souvent eu raison de lui et n'a jamais réussi à garder une petite amie bien longtemps, du moins pas avant son entrée à l'université où il fit la rencontre de celle qui lui fit comprendre ce que signifiait le mot amour.  ≈ Après plusieurs années de relation avec Heidi et après lui avoir demandé de l'épouser, une demande qu'elle accepta contre toute attente, Il eut la surprise de se voir rendre la bague qu'il lui avait offerte en lui demandant sa main. Elle s'était excusé et avait rassemblé ses affaires avant de partir, pensant même à emmener le chien, rendant l'appartement qu'ils partageaient vide. Il se retrouvait seul et n'avait que son meilleur ami avec qui la relation ne tenait qu'à un fil. ≈ Peu de temps après le départ de la femme qu'il considérait comme étant la femme de sa vie, c'est son meilleur ami qui prit la fuite pour rejoindre Brisbane. Il sentait qu'il le perdait de jour en jour et son départ confirma la fin d'une amitié qui avait duré depuis toujours. ≈ Dean a mis du temps avant de se remettre en question, bien trop pris dans sa vie semi-parfaite, il se donnait à fond dans son boulot, il prenait la grosse tête de jour en jour n'hésitant pas à se vanter de ses réussites un peu trop. Il ne se rendait pas compte qu'avec son comportement détestable qu'il faisait fuir son entourage, ceux qui avaient toujours été là pour lui.≈ C'est grâce à Cora qu'il réalisa sa connerie. Alors qu'il n'avait qu'elle à ses côtés, il tenta de faire machine arrière en faisant ses valises vers Brisbane pour y retrouver son meilleur ami, pour essayer de renouer le lien si solide qui les unissaient qui avait tout simplement disparu avec le temps. Il ne sait pas à quel point il lui en veut ou à quel point il le déteste, mais il est prêt à tout pour le récupérer. ≈ Il aimerait connaître la raison du départ de son ex fiancée Heidi, il a envie de vivre enfin sa vie comme bon lui semble sans avoir à se prendre la tête. Il vit au jour le jour et a décidé de s'inspirer de la façon d'être de son meilleur ami qu'il lui avait tant reproché quelques mois auparavant.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Luna, mais appelez-moi Lilou. J'ai 25 ans, et je viens de FRANCE. J'ai découvert 30YSY grâce à un top site, et j'ai cédé à m'inscrire parce que le forum est trop parfait   . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours  sisi . Mon personnage est un SCÉNARIO DE @Benjamin Brody . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et pleins de love sur vous !  :l: .

Code:
<pris>max irons ≈</pris> dean buckley

Dernière édition par Dean Buckley le Mer 18 Avr - 23:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MÉTIER : Avocat au sein du bureau du procureur.

RPs EN COURS :
underco

underco
CRÉDITS : Tyrell
DC : non pas schizo pour le moment.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19534-we-all-have-two-lives-the-second-begins-when-we-realize-we-only-have-one-dean http://www.30yearsstillyoung.com/t19601-dean-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up#768972

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Dean)   Dim 15 Avr - 21:21

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire

L’intelligence. Dean a toujours été très intelligent, dès son plus âge, il avait tendance à observer chaque élément l’entourant et faisait en sorte de comprendre le monde qui l’entoure. Il n’a jamais eu besoin de fournir de gros effort à l’école, comprenant assez facilement, mais surtout très rapidement. Il n’est pas surdoué, mais possède de très bonne capacité de mémoire et n’hésites pas à se servir de son savoir dans la vie de tous les jours, ce qui peut souvent agacer.

La jalousie. Dean a toujours été très jaloux, un point qu’il découvrit en compagnie de sa première petite amie. Il avait tout juste seize ans lorsqu’il fit sa première crise de jalousie. Ayant à peine l’âge de comprendre ce qu’étais une relation amoureuse, il n’hésitait pas à se faire entendre lorsqu’un geste ou des paroles ne lui plaisait pas et n’hésitais pas à se mettre dans l’embarras pour manifester sa présence auprès de sa petite amie. En grandissant, son comportement s’améliora, mais la jalousie resta encrée en lui ce qui le fit bien des fois réagir de manière disproportionnée.

L’ambition. Dean a toujours eu beaucoup d’ambition, il a toujours fait en sorte d’arriver à ses fins et s’est toujours donné les moyens de réussir. Chanceux du côté professionnel, mais un peu moins en amour, il avait cependant eu l’ambition de se marier et de fonder une famille, ce qui fut un réel échec qui ne manqua pas de lui mettre le moral à zéro. Niveau boulot il eu la chance de réussir assez facilement ses études de droit, il eu rapidement une place dans un bon cabinet et fit ses preuves. Lors de son arrivé à Brisbane, il n’eut pas de mal à intégrer le bureau du procureur, un poste qu’il avait souhaité obtenir en se donnant les moyens d’y parvenir comme toujours.

L’arrogance. Dean a souvent tendance à se penser meilleur que les autres, il sait qu’il a un bon métier et il a conscience qu’il gagne très bien sa vie. Avant la fin de son histoire avec Heidi, il ne se remettait jamais en question, il pensait tout savoir mieux que tout le monde, mais surtout se pensait au-dessus de ses propres amis. Son arrogance a eu raison de son amitié avec Benjamin. Meilleur ami depuis toujours, il avait finalement réussi à se le mettre à dos, alors que celui-ci l’avait tout simplement abandonné à son propre sort. Ils n’ont pas eu beaucoup de contact depuis et rien ne s’est arrangé entre les deux hommes, mais Dean a réussi à se mettre en question et a fait un gros travail sur lui-même pour se débarrasser de l’arrogance qui lui colle à la peau afin de devenir un peu plus humble.

Le changement. Dean a longtemps fait le sourd face aux critiques qui le visaient, mais depuis le départ d’Heidi et de Ben, il a réussi à se remettre en question grâce à Cora qui fut la seule à être encore présente. Il a décidé de vivre sa vie au jour le jour sans se prendre la tête. Il a décidé de s’inspirer de la vie que menait son meilleur ami, il a décidé d’arrêter d’être le mec parfait dont son propre reflet commençait à le répugner. Il a décidé de profiter de la vie, mais une barrière l’empêche de continuer d’avancer dans cette direction, il a toujours Heidi en tête et a du mal à voir plus loin dans sa vie. Il a ce besoin de connaître la raison de son départ, il a besoin de fermer le livre de leur histoire afin d’avancer et d’en commencer une nouvelle. Il veut renouer le lien qu’il avait avec Benjamin, il se rend compte que son meilleur ami lui manque, il se rend compte qu’il s’est comporté comme un con et a envie de se racheter.

Dernière édition par Dean Buckley le Mer 18 Avr - 23:16, édité 2 fois
le ciment familial
ÂGE : Vingt-quatre belles années bien remplies (04.01.1994).
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En troisième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Spring Hill. Avec le clan Hazard-Perry.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 5 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ elle est capable de parler 4 langues différentes ≈ elle jongle à la perfection entre sa vie étudiante et son rôle de mère ≈ trouver quelqu'un avec qui se poser ne fait clairement pas partie de ses priorités, elle n'enchaîne cependant pas les conquêtes non plus.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
( ohana ) ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. connor + charlie + gauthier#2 + HP family#3

RPs TERMINÉS :
( emrhéo ) i'm sitting eyes wide open and i got one thing stuck in my mind, wondering if i dodged a bullet or just lost the love of my life. emre#1 + emre#2 + emre#3

groupe pizza + penelope#1 + charlie#1 + félix#1 + milena + HP family#1 + maura#1 + gauthier#1 + debra + arthur#1 + HP family#2
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : blake. (avatar.)
DC : Loan Levinson & Wesley Earlham.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Dean)   Dim 15 Avr - 21:23

Tu as fait un excellent choix avec ce scénario, tu vas voir, tu es vraiment entre de bonnes mains
bienvenue parmi nous &. puis bon courage avec la rédaction de ta fiche

If you let go, then just let go. It's disrespectful how you've handled this. Never ending, kinda run around.

:

SURNOM : Cas', si vous le souhaitez. Sachez tout de même qu'il n'apprécie pas vraiment qu'on le surnomme ainsi, son prénom étant déjà assez court comme ça.
STATUT : En instance de Divorce.
MÉTIER : Ingénieur du son
LOGEMENT : #315, Fortitude Valley

RPs EN COURS : MasonVictoriaRosalyn ≈ Logan ( à venir )
RPs EN ATTENTE : ≈ Jillian
CRÉDITS : noralchemist.
DC : Nop o/
http://www.30yearsstillyoung.com/t19519-casey-birds-are-singing-flowers-are-blooming http://www.30yearsstillyoung.com/t19531-casey-its-a-brand-new-day-and-the-sun-is-high http://www.30yearsstillyoung.com/t19547-casey-ito

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Dean)   Dim 15 Avr - 21:24

Oh, un joli petit avocat  J'aime beaucoup le nom et l'avatar en tout cas !

Bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fichette

Dernière édition par Casey Ito le Dim 15 Avr - 21:25, édité 1 fois
le collectionneur de cadavres
SURNOM : don't try to find.
STATUT : there is a hole where my heart should be.
MÉTIER : ex-thief, now a killer without regrets.
LOGEMENT : #14 redcliffe.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Le sang l'obsède. - Il a une petite sœur qui est tout pour lui. C'est sa petite princesse. - Tuer n'est pas que son métier, c'est une passion. - Il aime pousser les autres au fond du vice et dans la tourmente. - C'est un grand maniaque, la poussière et la crasse le répugne. - ancien voleur. - a un fort accent irlandais. - ancien voleur, il a fait quatre ans de prison. - il a quelques tatouages dont il garde la signification secrète.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Liam, Lucan, Cade.
PSEUDO : asmodeus.
CRÉDITS : shiya (avatar) + anaëlle (signa)
DC : not yet.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19237-belial-death-makes-sceptres-and-hoes-equal http://www.30yearsstillyoung.com/t19268-belial-demons-feed-angels-hide#756380 http://www.30yearsstillyoung.com/t19269-belial-osborne#756381

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Dean)   Dim 15 Avr - 21:25

Vive les irish.
Bienvenue à toi en tout cas.

the land of the dead.
. by anaëlle.

ÂGE : 28 ans, l'age de la jeunesse et de l'insouciance est terminé. Maintenant c'est l'age de se poser et d'avoir d'un travail stable et qu'on aime.
SURNOM : Dydy pour les intimes.
STATUT : célibataire. Il n'a jamais était très doué pour aborder ou parler à une fille. Le jeune homme n'a aussi jamais eu de chance en amour mais en ce moment il est intéressé par une brune qui hante ses pensées et ses rêves.
MÉTIER : Médecin légiste au sein de la police. Un métier pas très commun mais il aime ce qu'il fait et il a toujours était passionné par cela.
LOGEMENT : Redcliffe, #24 (appartement).

PETIT PLUS : Dylan a toujours était proche de sa famille , la famille c'est important pour les Carsons. Cependant tout a changé le jour où celui-ci a perdu sa sœur dans un accident de voiture, c'est comme si il avait perdu une partie de lui-même ce jour là. De plus il en a toujours voulu à ses parents de l'avoir laissé partir ce jour-là ! ≈ Il est un très grand adepte des chiens, il en possède d'ailleurs un. Celui-ci est un labrador qui s'appelle Pablo. ≈ Dylan est par conséquent un ferveur défenseur de la lutte animal, il déteste tout ceux qui maltraitent et frappent leurs chiens.≈ Exerce un métier pas tr
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Cassandra #1 - Andreï #1 - Cassandra #2.

A venir:
Andrew

En attente:
Kane
PSEUDO : Praimfaya.
CRÉDITS : Avatar by angel180886.
DC : Never.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17167-dylan-carson-come-on-and-discover-my-story

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Dean)   Dim 15 Avr - 21:36

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
SURNOM : Thal', 'Lie
STATUT : Célibataire sans désespoir ni coeur de pierre
MÉTIER : Avocate en droit des familles
LOGEMENT : une grande maison au n°14 a Logan City avec Makenna

PETIT PLUS : Un grand frère Marcus, de deux ans plus âgé • Orpheline de mère depuis tes dix ans • Père en prison depuis tes douze ans • Ta meilleure amie est comme une soeur, depuis le jardin d'enfant. Vous avez tout vécu ensemble • Ton boulot te tiens particulièrement à coeur • Grand fan de crème glacée • Accro au café et au coca • Possède un chat, Némo et un cheval Khan • Incollable sur les Disney et Harry Potter • Joueuse de violon • Sportive accomplie (natation, course, équitation, surf) • Tu parles plusieurs langues
RPs EN COURS :
PSEUDO : Puuce
CRÉDITS : Shiya (vava) Tumblr (signa)
DC : nada

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Dean)   Dim 15 Avr - 21:36

Oh gosh Max l'homme de ma vie

Bienvenue bon courage pour ta fiche réserve moi un tit lien

BUT ONE SOUL STAYS AWAKE AT NIGHT
    Et promet pas la lune sans lever la tête au ciel moi je déverse ma plume des écrit et cris de peine. Je ris mon vécu les souvenirs reviennent pardonne mon allure si elle parait superficielle. + ms.palmer

la nouvelle du barreau
ÂGE : 29 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :

Kaleb #28 (☆) Cora #4 (☆) Kristen #1 (☆) Thalie #1 (☆) Tim #1

PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Dean)   Dim 15 Avr - 21:44

Super choix de vava ^^

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

le bébé fitz
ÂGE : 23 ans, et on lui dit souvent qu'elle avait une tête de bébé.
SURNOM : Vic' (Nina ), Vicky, Tori, la petite peste. La plupart des surnoms ne sont pas si joyeux que ça.
STATUT : Broken: si auparavant elle savait ce qu'était le réel amour, aujourd'hui, elle se sent vide et ne se voit aimer quelqu'un
MÉTIER : Etudiante en marketing. Pianiste et violoniste à son temps perdue.
LOGEMENT : #50 Spring Hill (Appartement), avec Ellen sa soeur et Luna son "petit" chien

PETIT PLUS : As-tu vraiment le courage de connaitre la Tsundere ? Il ne faut jamais se fier aux apparences. Vic est toujours vierge et elle ne se voit pas coucher avec n'importe qui.
RPs EN COURS :
Seung-JinNinaWrenBelial (Belle)Elyos#2Casey

RPs EN ATTENTE :
Sid ♡ Clément ♡ Mia ♡ Eddy ♡ Cade

✘RPS EN PAUSE
SeanArsène

"What brothers say to tease their sisters has nothing to do with what they really think of them."

"I’ll search the universe neol dashi chajeul ttaekkaji nochi aneul kkeoya tikkeul gateun gieokdo gyejeore saegyeojin uriye chueogeun dashi myeot beonigo dorawa neol bureul tenikka"

RPs TERMINÉS :
OliverMcGeraldChrisElyos#1EventJae-Hyun

PSEUDO : Panda
CRÉDITS : Merenwen / GramUnion / Choupinette / moi
DC : Pas encore
http://www.30yearsstillyoung.com/t18230-one-last-time-vicky#704528 http://www.30yearsstillyoung.com/t18253-ka-ching-vicky-co#705446 http://www.30yearsstillyoung.com/t18384-victoria-fitzgerald#711249 http://www.30yearsstillyoung.com/t18383-victoria-fitzgerald

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Dean)   Dim 15 Avr - 21:46

Max

Bienvenuuuuue !! Courage pour la suite

:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en remise en question.
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE

PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, la bouffe grasse et les dessins animés.
RPs EN COURS : MAZE - LOAN - MILENA - SHERIDYN - LAZARUS -
RPs EN ATTENTE : ∆ Noa Jacobs
∆ Liam Weiss
∆ Leonardo Grimes
∆ Victoria Fitzgerald
∆ Bélial Osborne
PSEUDO : Fax
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Dean)   Dim 15 Avr - 21:53

Bienvenue !
Pourquoi ce prénom me dit quelque chose

Bon courage pour ta fiche !

SURNOM : Jill, pour être simple. Jilly ou Jillou pour le fun. Ou sinon McKenzie.
STATUT : Free as a bird.
MÉTIER : Ingénieure du son chez ABC Studios.
LOGEMENT : #12 à Redcliffe.

PETIT PLUS : ϟ Écossaise. Parle couramment le gaélique. ϟ Mordue de sciences et d'informatique, elle peut résoudre des équations et programmer les yeux fermés. ϟ Fume depuis ses 23 ans. Se permet le petit joint occasionnel. ϟ Whisky lover. ϟ Grande geek et Potterhead. ϟ Très maladroite. ϟ Très sportive, elle fait de la boxe depuis des années.
RPs EN COURS : Jae-Hyun
- Leena - Lucan - Blaze (St-Patrick's day)

RPs EN ATTENTE : Casey
PSEUDO : Soso - Soapie
CRÉDITS : minibouh-tumblr
DC : -
http://www.30yearsstillyoung.com/t18545-jill-my-insurance-doesn-t-cover-pms http://www.30yearsstillyoung.com/t18609-jill-mckenzie-life-s-a-struggle-when-you-re-a-muggle#723808 http://www.30yearsstillyoung.com/t18610-jillian-mckenzie http://www.30yearsstillyoung.com/t18611-jillian-mckenzie

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Dean)   Dim 15 Avr - 22:02

Dean, comment j'adore ce prénom :maah:

Bienvenue parmi nous avec ce super choix d'avatar :l:

She's fire walking
When it’s hot she keeps on moving

:rainbow: :

SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : célibataire, en mal d'aimer.
MÉTIER : pompier, certainement plus proche de la mise à pied que la promotion.
LOGEMENT : #16 fortitude valley.

PETIT PLUS : son père est pyromane et est incarcéré depuis cinq ans, autant dire que c'est un sujet délicat pour Wren.
RPs EN COURS : thea ¤ jaylen ¤ mia ¤ maze ¤ violet ¤ victoria
CRÉDITS : Avengedinchains
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18982-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Dean)   Dim 15 Avr - 22:03

Bienvenue avec le beau Max

la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien dans Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Wendy
Lazarus
Alexander #1
Lily
Thea
Lucan #2
Wonnie #9
Daniel #1
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas & Nathan
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Dean)   Dim 15 Avr - 22:04

Bienvenuuuuue

Hold on tight, slide a little closer. Up so high stars are on our shoulders, time flies by, don't close your eyes. Kiss by kiss love is like a thrill ride. What goes up might take us upside down, life ain't a merry go round
Bon Jovi

:

le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : homme a tout faire
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley

RPs EN COURS : Gaia #2 - Hannah - Cassandra - Théa - Maze
RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre -
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : the riddler
DC : Eva - Noa - Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Dean)   Dim 15 Avr - 22:38

Bienvenue à toi :D

SHADOWS OF THE PAST

le labyrinthe
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : Célibataire à tendance coeur d'artichaut
MÉTIER : Chargée de projet événementiel pour un festival
LOGEMENT : Redcliffe, #18

PETIT PLUS : Type 1 Diabetic a.k.a Diabadass - Control freak - Anglaise décomplexée manquant parfois de filtre dans ce qu'elle dit - Flûtiste, puis clarinettiste, finalement guitariste, Maze fait dans la diversité (et l'indécision) musicale - A tendance à placer des références pop culture dans chacune de ses phrases
RPs EN COURS :

Greze
You just call out my name, and you know wherever I am, I'll come running to see you again

Wren - Nino - Kane - Blaze #2 - Cade

RPs EN ATTENTE : Hugo - Thea - Evelyn - Anwar - Andreï - Charlie
RPs TERMINÉS : Blaze #1
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t18917-she-is-that-maze-the-one-you-would-love-to-chase?highlight=Maze+Crawley http://www.30yearsstillyoung.com/t19017-maze-your-job-s-a-joke-you-re-broke-you-re-love-life-s-doa-but-i-ll-be-there-for-you http://www.30yearsstillyoung.com/t19166-maze-crawley#767609

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Dean)   Dim 15 Avr - 22:46

Bienvenue par ici ! :l:

HERE I AM. ROCK YOU LIKE A HURRICANE.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Dean)   

We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant