AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Découvre le du forum
et n'hésite pas à participer !

Partagez | 

∆ la boîte à rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Mari-Dimunitif de son prénom-C'est son père qui est l'auteur de ce surnom, il l'employait quand il voulait la taquiner ou qu'il était de bonne humeur.
STATUT : En couple avec Charlie Rhodes, le bel anglais.
MÉTIER : Galeriste-Elle gère les oeuvres des nouveaux artistes. Tout le monde ignore qu'elle défend plutôt bien avec un pinceau et une toile vierge. C'est en Allemagne qu'elle est connue. Seule sa fille est autorisée à admirer ses tableaux.
LOGEMENT : #26 Toowong (Maison- Elle y vit avec sa fille de dix ans qui se nomme Lucia.)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Pour l'entourage de Marisha, le père de Lucia est mort♥Elle a encore des crises d'angoisse rien qu'à penser à son ex-mari♥Elle a amenagé une pièce secrète chez elle où elle entrepose ses tableaux♥ C'est une grande romantique, même si elle a tendance à se méfier des hommes maintenant♥ Elle a rompu tous liens avec son père à cause d'une altercation avec son ex-mari♥ Lucia est toute sa vie, elle n'imagine pas sa vie sans elle.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : CharlieCharlie IIBiancaCharlie IIIWesley
PSEUDO : Revolta
CRÉDITS : Moi
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t13523-je-prends-la-mesure-de-ma-liberte-marisha-zhimmertermine http://www.30yearsstillyoung.com/t13543-une-vie-sous-haute-tension-marisha-zhimmer#503479

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Jeu 2 Fév - 12:53

pseudo ≈ Marisha Zhimmer.
idée de sujet ≈ Alors puisqu'elle est galeriste: On peut partir sur l'embauche d'un nouvel artiste dans la galerie qu'elle gère? Ou alors d'un client? Sinon elle a aussi un ami à Brisbane qu'elle a connu en Allemagne et qui est le propriétaire de la galerie qu'elle gère, on peut jouer sur le fait qu'il soit un ami plutôt proche et très présent dans sa vie( cela peut aussi être une femme hein, même si dans l'histoire, j'ai marqué un ami, rp parlant, on peut changer).

Elle a une fille de dix ans nommée Lucia: Sinon on peut aussi partir sur un rp avec sa fille, soit à sa sortie de l'école, soit à la maison en mode baby-sitter ou suite à une blessure de sa fille, etc etc.

Elle croit toujours à l'amour, même si elle est très méfiante: Un premier rendez-vous galant depuis son installation à Brisbane ou autres.

Elle est plutôt sociable: Pourquoi pas de nouveaux ou nouvelles ami(e)s.

des exigences en particulier ≈ On verra bien qui se présente. Moi je m'en fiche un peu, du moment que le partenaire rp prenne en compte que Marisha adore sa fille et qu'elle passera toujours avant. Donc on évite les sorties foireuses qui pourraient mettre la mère dans de périlleuses situations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Ven 3 Fév - 5:28

Jayden Jones a écrit:
pseudo ≈ Jayden 'Slayer' Jones
   idée de sujet ≈ En vérité, ça peut être tout et rien. Cela dit, je mise plutôt sur le côté 'businessman' de Jayden donc, soit dans son Club, soit dans une soirée mondaine/caritative/association. De toute façon, Jayden est un caméléon, et sait exactement être celui qu'on veut qu'il soit.
   des exigences en particulier ≈ Aucunes. Je laisse le feeling faire les choses, que ce soit avec le/la partenaire du RP, mais également avec l'évolution du sujet menant au futur lien. C'est ouvert. Seul le contexte est obligatoire, ce qui permet de nous projeter un peu.

Coucou En cherchant sur le générateur de rp je suis tombée sur ce sujet ;
Ici:

Alors avec le côté businessman de ton perso ça pourrait totalement collé, non ?

Edit : ENCORE MIEUX ! Shaundi c'est une stripteaseuse la nuit Donc ça pourrait être encore plus facile de trouver un lien, peut-être qu'il serait venu à son bar, à la recherche de nouvelle conquête et en voyant Shaundi il la beut, mais pour son bar à lui, pour l'exposer avec fierté?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Ven 3 Fév - 15:47

Shaundi Berkeley a écrit:
Jayden Jones a écrit:
pseudo ≈ Jayden 'Slayer' Jones
   idée de sujet ≈ En vérité, ça peut être tout et rien. Cela dit, je mise plutôt sur le côté 'businessman' de Jayden donc, soit dans son Club, soit dans une soirée mondaine/caritative/association. De toute façon, Jayden est un caméléon, et sait exactement être celui qu'on veut qu'il soit.
   des exigences en particulier ≈ Aucunes. Je laisse le feeling faire les choses, que ce soit avec le/la partenaire du RP, mais également avec l'évolution du sujet menant au futur lien. C'est ouvert. Seul le contexte est obligatoire, ce qui permet de nous projeter un peu.

Coucou En cherchant sur le générateur de rp je suis tombée sur ce sujet ;
Ici:

Alors avec le côté businessman de ton perso ça pourrait totalement collé, non ?

Edit : ENCORE MIEUX ! Shaundi c'est une stripteaseuse la nuit Donc ça pourrait être encore plus facile de trouver un lien, peut-être qu'il serait venu à son bar, à la recherche de nouvelle conquête et en voyant Shaundi il la beut, mais pour son bar à lui, pour l'exposer avec fierté?

@Shaundi Berkeley
L'idée du RP aléatoire est cool, cela pourrait donner matière à créer le contact, assez cocasse soit-il . Mais le fait que finalement, elle se retrouve face à Jayden et son domaine dont elle connait un peu les ficelles niveau danse. Je te MPotte pour en discuter. :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Jeu 9 Fév - 19:26

pseudo ≈ Sélène Wiszniewski.
idée de sujet ≈ Pas vraiment d'idée précise je fais souvent au feeling, mais je ne refuse pas les gens qui viennent avec une idée bien précise non plus .
des exigences en particulier ≈ Ma seule exigence est de commencer le RP parce qu'il faut que je poste rapidement sinon on va venir me botter les fesses pour inactivité Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Mar 21 Fév - 17:31

pseudo ≈ conan hazard-perry.
idée de sujet ≈ ça pourrait être une rencontre dans un bar, peut être que Connor était en train de draguer un(e) ami(e) déjà en couple et tu viens lui dire d'arrêter? Je le vois bien du coup flirter avec toi. Ou autre chose, je suis ouvert à tout.
des exigences en particulier ≈ à part si la personne a vécu à Londres (et les beaux quartiers), ce sera une rencontre

EDIT : ah oui j'avais oublié, j'ai déjà posté un sujet totalement libre si cela vous inspire juste ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Mar 21 Fév - 17:54

@Connor Hazard-Perry a écrit:
pseudo ≈ conan hazard-perry.
idée de sujet ≈ ça pourrait être une rencontre dans un bar, peut être que Connor était en train de draguer un(e) ami(e) déjà en couple et tu viens lui dire d'arrêter? Je le vois bien du coup flirter avec toi. Ou autre chose, je suis ouvert à tout.
des exigences en particulier ≈ à part si la personne a vécu à Londres (et les beaux quartiers), ce sera une rencontre

EDIT : ah oui j'avais oublié, j'ai déjà posté un sujet totalement libre si cela vous inspire juste ici.

Connor passerait dans un bar de danseuse ? Car Shaundi travaille dans ce genre d'endroit ! Si Connor réussit à la charmer il pourrait peut-être avoir une petite danse !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Mar 21 Fév - 18:02

@Shaundi Berkeley

Totalement son genre, il faut bien fêter sa venue à Brisbane après tout (et pis ça va énerver ses frères donc c'est un gros plus). Le temps que le bar fasse classe, il peut rentrer dedans. Et pis une jolie danseuse il ne peut qu'essayer d'avoir une danse et plus et pis il a plein d'argent alors elle aura un beau pourdoire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Mar 21 Fév - 22:49

@Connor Hazard-Perry a écrit:
@Shaundi Berkeley

Totalement son genre, il faut bien fêter sa venue à Brisbane après tout (et pis ça va énerver ses frères donc c'est un gros plus). Le temps que le bar fasse classe, il peut rentrer dedans. Et pis une jolie danseuse il ne peut qu'essayer d'avoir une danse et plus et pis il a plein d'argent alors elle aura un beau pourdoire

Oh c'est super ça ! Oh et t'inquiète elle travaille au bar de Jayden qui est très bien connu et surtout très bien réputé ! Du coup de voir un jeune garçon entrer va sûrement intriguée Shaundi ! Alors je les vois très bien s'entendre ! Elle dira pas non à le petit plus si il en vaut la peine Alors veux-tu commencer le rp ?
le docteur du coeur
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie
LOGEMENT : #44 Logan City
Sunset beach.

PETIT PLUS : Il adore immortalisé les meilleurs moments de la vie avec un appareil photo. ◈ Il vient d'adopter un petit chaton tout noir avec les yeux verts qui porte le nom de Shadow. ◈ Considère le Mali comme son deuxième pays y ayant fait de l'humanitaire pendant six ans. ◈ Possède des origines roumaine du coté de sa mère, son père est australien. ◈ Son dispensaire pour les enfants d'Afrique ouvre officiellement ses portes le 16 mai 2016.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : RobinKaraCéliaAndrewEzeckielNinoHadrian

Rp's passés: Road Trip (passé)OrionMa familleCélia

« Always and forever. »
« Brothers souls.»

PSEUDO : Aloa
CRÉDITS : Signature : © okinnel
DC : Gabriel Jenkins.
http://www.30yearsstillyoung.com/t2220-duncan-wilde http://www.30yearsstillyoung.com/t10526-duncan-wilde-how-to-save-a-life#388116 http://www.30yearsstillyoung.com/t2352-duncan-wilde#53413 http://www.30yearsstillyoung.com/t7107-duncan-wilde

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Mer 22 Fév - 10:16

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterai recycler un rp où je n'ai jamais eu de réponse suite à une suppression du membre qui devait me répondre... S'il vous intéresse, tenez moi au courant par mp.  

pseudo ≈ Duncan Wilde
idée de sujet ≈ Duncan possède un dispensaire pour opérer les enfants d'Afrique qui aurait besoin d'une opération à coeur ouvert. Chose non praticable sur place. Pour cela, il lui a fallu l'aide de donateurs. Dans ce sujet en gros, une personne l'aide beaucoup dans son dispensaire et il apprend que c'est son plus gros donateur qui était resté jusqu'à aujourd'hui, anonyme.
des exigences en particulier ≈ Femme ou homme, j'adapterai mon rp en changeant ce qu'il y a à changer s'il est reprit. Que la personne en question soit quelqu'un d'aisé sinon ça ne colle pas avec le fait d'avoir donner pas mal d'argent pour l'ouverture du dispensaire.

Le lien du rp -> http://www.30yearsstillyoung.com/t12877-together-sebastian-duncan

Merci !

Edit 11/03 : Plus disponible.

SHE SAID SHUT UP AND DANCE WITH ME.

Dernière édition par Duncan Wilde le Sam 11 Mar - 18:02, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Mer 22 Fév - 11:22

Shaundi Berkeley a écrit:

Oh c'est super ça ! Oh et t'inquiète elle travaille au bar de Jayden qui est très bien connu et surtout très bien réputé ! Du coup de voir un jeune garçon entrer va sûrement intriguée Shaundi !  Alors je les vois très bien s'entendre ! Elle dira pas non à le petit plus si il en vaut la peine Alors veux-tu commencer le rp ?

Je suis prêt à le faire, j'ai juste besoin de savoir où se trouve le bar j'ai pas vu en regardant rapidement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Ven 10 Mar - 18:20

Hello ! J'ai besoin de me relancer avec Cieran alors je cherche un nouveau rp pour lui.

pseudo ≈ Cieran Wildworth.
idée de sujet ≈ Je n'ai pas d'idées bien définies à proposer, je préfère créer quelque chose sur mesure en fonction des personnages.
des exigences en particulier ≈ Je n'ai pas souvent eu l'occasion de rp avec un personnage masculin jusqu'alors mais un personnage féminin me conviendrait aussi très bien.
le grand rêveur
STATUT : Célibataire mais il est attiré par une femme bien trop bien pour lui et qui en plus de ça, est enceinte de leur enfant.
MÉTIER : Artiste et gérant de sa propre galerie d'art.
LOGEMENT : Pine Rivers au 44 avec son frère, Logan.

PETIT PLUS : Gabriel vit dans une bulle artistique, difficile de lui en faire sortir. ✤ Il est végétarien. ✤ La longueur de ses cheveux et de sa barbe s'accorde avec son humeur. ✤
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Art.

Rebecca LiamHopeCassandraSeanMarley

My beautiful nightmare...

PSEUDO : Aloa
CRÉDITS : Signature : Quiet Riot
DC : Duncan Wilde.
http://www.30yearsstillyoung.com/t3562-gabriel-laine-debarque-chez-les-jenkins#100449 http://www.30yearsstillyoung.com/t10527-gabriel-jenkins-de-l-or-dans-les-doigts#388123 http://www.30yearsstillyoung.com/t3667-gabriel-jenkins#104602

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Sam 11 Mar - 18:00

pseudo ≈ Gabriel Jenkins
idée de sujet ≈ Au Queensland Show (événement en cours).
des exigences en particulier ≈ Pas d'exigence en particulier, je voudrais juste profiter de l’événement en cours. Je peux aussi rp avec Duncan Wilde. N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous cherchez vous aussi un partenaire de rp pour l’événement. Avec lien ou non, ça met égal.    

Si j'étais celui toi tu es la seule.
Et quand tu danses, c’est du dripping, t’es un cadeau pour la rétine, t’es sur une toile de Mondrian que je saccage de mille couleurs. Jetée sans vergogne et sans plan, juste comme ça, pour le bonheur... ~ Boulevard des airs.
SURNOM : Lili
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Illustratrice / employée chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
EireenEvanBreonyJoeyIsaacJeremyArsène
RPs EN ATTENTE : Sid B. ▬ Kael H. ▬
PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Dim 12 Mar - 4:31

pseudoLisbeth Montgomery
idée de sujetje suis ouverte aux propositions les plus farfelues, mais j'adore me servir du générateur de RP mouahaha I love you
des exigences en particulierpas particulièrement ! j'ai deux places de RP minimum qui viennent de se libérer, donc ma boîte à MP va rester ouverte trèèèèès longtemps :D viendez la gente

who will fix me now ?
What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul, growing deeper and deeper, and I can't take one more moment of this silence.© by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Lun 13 Mar - 16:16

pseudo ≈ Elianor Mc Ferson
   idée de sujet ≈ Elianor a une double vie, donc au choix : Elianor petit ange, éditrice de livres pour enfants, douce, timide et très sage - Elianor petit diable, du genre à collectionner les aventures autant que les soirées et qui ne supporte pas qu'on lui résiste
   des exigences en particulier ≈ aucune, tant qu'il n'y a ni prise de tête, ni trop de sérieux. Je n'ai qu'un RP en cours donc je suis partante pour plus !! N'hésitez pas à me mp !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Lun 13 Mar - 16:26

Salut!! 

pseudo ≈ Camilla Valentino.
idée de sujet ≈ Je n'ai pas d'idées de sujets précis, mais on peut voir ensemble.
des exigences en particulier ≈ Je n'ai aucune exigence, alors n'hésitez pas!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   

∆ la boîte à rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant