AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

∆ la boîte à rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Jeu 16 Mar - 9:10

Bonjour!

pseudo ≈ elise baumann
idée de sujet ≈ peu importe, je suis ouverte à tout, bon pas forcement à n'importe quoi non plus
des exigences en particulier ≈ aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : le solitaire.
STATUT : seul.
MÉTIER : développeur informatique pour la ISCB, société d'assistance et services informatiques.
LOGEMENT : #21 Logan City, toujours chez ses parents avec sa soeur.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : atteint du syndrome d'Asperger ≈ rencontre de grandes difficultés sociales, ce trouble affecte notamment son empathie envers les autres ≈ incapable de décrypter les signaux trop subtils des émotions et des sentiments chez quelqu'un ≈ très solitaire, s'est peu à peu enfermé dans une bulle de protection pour fuir le monde et les gens qu'il ne parvient pas à comprendre ≈ souffre également d'hémophilie ≈ passionné d'Astronomie, de Sciences et d'Histoire ≈ vit toujours chez ses parents ≈ est parvenu à décrocher un emploi dans l'informatique, mais son insertion professionnelle n'a pas été simple.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : #1 CYNTHIA › #1 LYDIA › #1 VIOLET › #1 JOANNE › #1 NINA › #1 HASSAN › #1 ARSENE

~ I knew all the rules but the rules did not know me

PSEUDO : ladyfame (clémence)
CRÉDITS : (c) cha, tumblr
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t10690-cu-parenti-e-amizia-si-vince-ancu-a-justizia-vidal http://www.30yearsstillyoung.com/t10840-vidal-e-fune-longhe-diventanu-serpi

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Ven 24 Mar - 18:36

pseudo ≈ llhan Saleh.
idée de sujet ≈ Ilhan est un grand solitaire qui ne pas va facilement vers les autres et préfère assurément rester dans un coin plutôt qu'essayer de créer un lien avec un individu. Il n'est pas à l'aise avec les échanges sociaux et n'en maitrise pas les codes, il s'agirait donc plutôt d'une rencontre fortuite et d'une situation "l'obligeant" à interagir avec quelqu'un. Par exemple si on l'aborde pour lui demander de l'aide ou quelque chose, il y a de fortes chances qu'il ne sache pas comment réagir et se montre perturbé. C'est le cas dès lors qu'on vient le tirer de sa bulle, il n'aime pas ça parce qu'il "subit" le monde et les personnes autour du lui étant donné qu'il ne les comprend pas. Il se sent à part et entreprend tout pour s'isoler de tout ça. Si votre personnage venait à sa rencontre en ne pensant pas un seul instant avoir à faire à un garçon aspie (atteint du trouble asperger), l'échange qui s'en suivrait serait probablement un peu confus du côté d'Ilhan, mais ça pourrait être sympa à jouer.
des exigences en particulier ≈ Je n'ai aucune exigence, je ne suis fermée à rien ni personne.

~ Fade To Nothing
    How many times can we put ourselves through this world Like all the lovers that been here before. How many times can we watch this fade into nothing. No nothing, no nothing at all.

SURNOM : Kae'
STATUT : Célibataire. Aîné d'une fratrie de six enfants, allant de 28 à 5 ans. Il vient d'apprendre qu'il est papa d'une petite fille de quatorze mois, nommée Ava dont il doit gagner la garde.
MÉTIER : Cadreur, steadycamer freelance. Il réalise des reportages et des clips pour des boites plus ou moins importantes.
LOGEMENT : Un appartement sur Fortitude Valley avec sa jumelle.

PETIT PLUS : Il a appris en février dernier qu'il avait une leucémie. Ainé d'une grande fratrie, il a toujours été passionné par la prise de vue. Il a arrêté les études à 18 ans pour débuter une carrière de cadreur, steadycamer. C'est un homme d'honneur et de principes. Il a assumé les responsabilités que son géniteur n'a jamais assumé. Il dessine et il joue de la guitare, du piano et de la batterie.
RPs EN COURS : .
♛ Andrew (3) ♂ ♛ Kara (7) ♂ ♛ Cynthia (1) ♂

PSEUDO : Nell
CRÉDITS : ©aloa (duncanou) (avatar), hope&fears, Illirya & eliochou (gifs)
DC : Kaleb, le pilote, Célia l'antiquaire & Spencer le bodyguard.
http://www.30yearsstillyoung.com/t7888-kael-o-la-force-d-une-famille-comme-la-force-d-une-armee-reside-dans-la-loyaute-de-ses-membres http://www.30yearsstillyoung.com/t8057-kael-o-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough http://www.30yearsstillyoung.com/t8070-kael-harrington http://www.30yearsstillyoung.com/t8137-kael-harrington

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Sam 8 Avr - 15:25

Hey!

pseudo ≈ Kael Harrington.
idée de sujet ≈ Peut-être à l'hôpital étant donné que mon perso a appris en février qu'il avait une leucémie, aux abords de Saint-Vincent ou peu importe. Kael est cadreur. Cela peut-être une rencontre sur un lieu de tournage, sur une prise de vue quelconque ou alors une rencontre dans un bar ou au parc.
des exigences en particulier ≈ Je m'adapte facilement aux gens. Je ne juge pas un membre sur la longueur de ses rp. Donc petit ou long, je suis partante. Du moment que les messages vont avancer l'histoire, cela me convient. Vous pouvez me mpotter sans souci si vous avez une idée ou autre.

Partenaires trouvés!

kael - steadicam operator.

Dream your life & live your dream

When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, they are your family ♦ No one in this world can love a girl more than her father.

Dernière édition par Kael Harrington le Sam 8 Avr - 22:46, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Sam 8 Avr - 21:03

pseudo ≈ Lloyd Rowlands
idée de sujet ≈ Lloyd est professeur d'histoire à l'université, si c'est plus simple de se baser là-dessus ça ne me gêne pas On peut partir sur une rencontre avec un(e) étudiant(e) ou bien un(e) collègue et tisser le rp et le lien par la même occasion. Après l'homme est aussi boxeur en mal de sensations fortes, parce que le seul moment où il se sent un peu en vie c'est quand il se fait tabasser dans des combats. Si votre personnage est du corps médical on peut partir sur une rencontre à l'hôpital après un combat qui a mal tourné, ce quelqu'un aurait l'habitude de voir Lloyd débarquer commencerait à se poser des questions.
des exigences en particulier ≈ pas particulièrement, je suis adepte du tout du moment qu'il y est du plaisir n'hésitez pas à me contacter, par mp, pigeon voyageur ou signaux de fumée
le coeur meurtri
SURNOM : Nath, Nathou
STATUT : célibataire et s'y plait bien malgré tout
MÉTIER : Vient de quitter son poste de webmaster chez ABC pour se concentrer totalement sur sa rééducation et compte reprendre les étude en septembre prochain
LOGEMENT : Dans un appartement qu'il trouve un peu trop grand maintenant qu'il habite de nouveau seul.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Orion #2
Azur
Myrddin #13
Joey #3
Lene (futur)
Loyd

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Avatar @heart attack ; Gif trouvé sur rebloggy ; Sign @Lizzou
DC : Thomas & Martin & Anders
http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t4202-nathan-potter

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Dim 9 Avr - 11:06

@Lloyd Rowlands je te propose mon Anders Ivarsen qui est prof d'anglais a l'Université (enfin qui l'est presque), mon Martin David-Lenny qui est kiné au pacific wellness ou alors mon Nathan Potter qui est un habitué de l'hôpital, ou plutôt du centre de rééducation qui se trouve juste a côté de l'hôpital.

J'ai, moi, une préférence pour Nathan ou Andy :3

We are far from perfect
...but perfect as we are. We are bruised, we are broken, but we are goddamn works of art. The pieces of our hearts all gravitated together but before we could be part of this mosaic we had to break apart like glass we're falling faster than stars

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Dim 9 Avr - 12:46

Avec plaisir Nathan
Si tu veux on peut se faire un rp Lloyd/Anders, ça permettra de créer un lien entre les deux et puis on tourner autours du fait qu'ils sont tout les deux enseignants. Je te mp sous Anders pour qu'on se trouve une trame de départ
SURNOM : Arsy
STATUT : célibataire
MÉTIER : taxidermiste au musée d'histoire naturelle
LOGEMENT : 23 Logan City, la maison où il a grandit

PETIT PLUS : A longtemps conservé son emploi de bibliothécaire pour revenir à sa passion première : cristalliser la beauté de la faune °° éternel optimiste
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : #1 Martin
#2Lisbeth
#3Ilhan

RPs EN ATTENTE : Félix, Nina, Alfie/Kane
RPs TERMINÉS : Martin
CRÉDITS : cosmic light ; bat'phanie
DC : nope, tout doux l'ami
http://www.30yearsstillyoung.com/t14593-l-inaccompli-bourdonne-d-essentiel-arsene http://www.30yearsstillyoung.com/t14635-votre-visage-ne-m-est-pas-inconnu-de-profil-pour-voir-arsene#557739 http://www.30yearsstillyoung.com/t14696-arsene-finnton

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Mar 11 Avr - 15:02

@Camilla Valentino hello !
Ducoup moi je suis partante pour un rp !
Arsène s'intéresse un peu à tout ce qui touche à l'art, à la littérature et aux animaux donc le fait que Camilla soit artiste peintre peut être un point de départ pour le sujet ? J'ai vu aussi sur ta fiche qu'elle adorait lire donc on peut aussi en tenir compte ça peut également leur créer un lien !
le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina - Andreas - Nina
RPs EN ATTENTE : Penelope
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Amfly
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t12540-kane-a-new-day-is-coming#458572 http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Mer 12 Avr - 17:13

pseudo ≈ Kane Williamson
idée de sujet ≈ Pendant une séance de surf/A la plage (mon perso sera pas sur sa planche tout le temps, je compte faire ça en ellipse), on peut même partir sur un verre à boire dans un bar à proximité de la plage par exemple.
des exigences en particulier ≈ Pas d'exigences, envoyez moi un MP si ce contexte vous branche. On verra si on se trouve un lien ou si on part sur une rencontre en rp. Je me propose même pour ouvrir le sujet !

J'ai trouvé preneur !

I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Ven 14 Avr - 3:07

@Ilhan Saleh Tu as trouver ou bien est-ce toujours d'actualité ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Mer 19 Avr - 21:17

pseudo ≈ Constantine Meyer
idée de sujet ≈ Pour mon premier RP, je voudrais quelqu'un qui connait la ville et qui pourrait emmener Meyer à Toowong (là où il va récupérer les clés de son appartement). Pourquoi pas lui faire visiter le quartier aussi. Un lien amical peut naître entre eux à la fin du RP (même si, pour Meyer, l'amitié n'est qu'un concept pour le moment).
des exigences en particulier ≈ Pas d'exigence au niveau du sexe ou du statut du ou de la partenaire. Seulement quelqu'un de simple, sympa mais pas trop extraverti (et qui, j'espère, saura supporter l'ours qu'est Meyer). Ah et si possible, quelqu'un qui vit à Toowong (sinon c'est pas grave).

Me MP pour les propositions, danke ! ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Jeu 27 Avr - 10:36

pseudo ≈ Marisha Zhimmer.
idée de sujet ≈ Je cherche des amis pour ma Marisha. J'ai cru avoir trouvé, mais l'un a quitté le forum et l'autre semble très occupée IRL. Alors je cherche des amitiés naissantes ou déjà établies. Marisha a une fille de dix ans, alors je ne souhaite pas des gens qui l'entraîneront dans des coups foireux. Elle veut bien délirer, s'amuser, mais rien qui puisse mettre sa vie ou celle de sa fille en danger. On peut partir sur une rencontre dans un avion, dans un bar, sa galerie, une personne qui l'aide pour sa panne de voiture. Ou plus tordu, Marisha reçoit le pli d'un ami à Berlin qui l'informe de l'arrivée de son ex en Australie et que ce dernier connait son adresse. Marisha et sa fille arrivent en catastrophe chez son ami(e) qui veut bien les héberger quelques semaines. Le temps pour Marisha de s'assurer que son ex n'est plus dans ses pattes.
des exigences en particulier ≈ Juste une personne saine d'esprit et assez mature. Voilà voilou...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Jeu 27 Avr - 13:25

@Marisha Zhimmer Moi je veux bien, je cherchais une amie pour la Bi ;;
Bianca est une personne impulsive qui a tendance à agir sans réfléchir mais c'est une ex avocate donc elle n'est pas du genre à dépasser les bornes ou autre. Au contraire elle à prit l'habitude d'avoir une vie plutôt rangée malgré son caractère qu'elle arrive à canaliser en se tuant au sport. Et justement vu qu'elle est une ex avocate Marisha pourrait compter sur elle pour "l'aider" étant donné qu'elle est incollable au niveau droit, elle va pas plaisanter sur le sujet de l'ex mari. -en plus elle est divorcée aussi - Enfin si ça te va on pourrait en discuter :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Jeu 27 Avr - 13:40

Coucou!!!!

J'adore! En plus Marisha adore aussi le sport. Donc on choisit l'option de l'hébergement chez Bi le temps pour elle de s'assurer que son ex ne sera pas un obstacle à sa vie. Bien sûr, le mari sera un pnj. Est-ce que c'est bon?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Jeu 27 Avr - 14:33

@Marisha Zhimmer Ouep ça me va! Par contre je n'ai aucune idée du temps de leur amitié étant donné que Marisha vient de Cuba et à ensuite été en Allemagne et Bianca est partie rejoindre son mari aux Etats Unis pendant 5 ans avant de revenir il y a quelques mois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Jeu 27 Avr - 16:25

On va dire qu'elles se sont rencontrées à l'aéroport. Marisha revenait des vacances avec sa fille et elles ont rencontré Bi qui venait de débarquer. Lucia, sa fille l'a un peu bousculée et lorsque Marisha s'est approchée pour s'excuser, le feeling est bien passé entre le trio. Elles se sont souvent revues et sont devenues amies en quelques mois. C'est crédible?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   

∆ la boîte à rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant