AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

∆ la boîte à rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
STATUT : célibataire
MÉTIER : inspecteur de police, ex soldat de la navy australienne
LOGEMENT : #99 Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : le café du matin est indispensable, comme beaucoup de flics en fait ≈ j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux ≈ les chevaux n'ont pas de secrets pour moi ≈ ma guitare c'est un peu comme le saint-graal pour moi, elle me vient d'Hank et je la vénère ≈ je sais jouer du piano ≈ j'évite les fast-food comme la peste, je préfère payer plus cher mais bien manger ≈ j'ai eu un chat nommé "hooyah" quand j'étais petit, c'est le "cri de guerre" des navy et je l'avais entendu de mes frères ≈ j'ai peur des espaces confinés depuis ma dernière mission
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : EmilySpencer

RPs TERMINÉS : Emily + Henry + Ezra + Phoebe + Felix & Aedan + Emily + Halloween #grenier + Jordan + #Pinkteam + Kyeran + Jessy + Emily + Benedict + Jordan + Emily + Jameson + Emily
PSEUDO : cam'tagada
CRÉDITS : riskin
DC : Hope Jenkins

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Mer 14 Juin - 1:16

Yo! J'essaie de remettre mon p'tit Ethan sur les rails. Ca fait un moment que je n'ai que le RP avec Emily, et je voudrais m'élargir un peu (niveau RP hein, pas grossir pour devenir une crepe XD) maintenant que j'ai davantage de temps.

pseudo ≈ ethan brown.
idée de sujet ≈ Ethan vient de tomber amoureux, il y a des trucs qui le turlupinent mais il fait au mieux. Il voudrait aussi avoir une promotion ou se reconvertir (genre dans les services d'intervention de la police). A coté de ça c'est un ancien militaire, il est gentil comme tout et il a tout plein de frères. Je pense qu'on pourra trouver un lien assez facilement, meme tout bete.
des exigences en particulier ≈ des posts courts pour avancer + vite ^^ Je ne suis pas une Lucky Luke du RP, mais j'aimerais poster + souvent pour me remettre sur les rails et faire évoluer les choses (pas trop court non plus hein)

take a breath and
   count to ten

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Trey. Tu peux m'appeler Trevor mais je ne répondrais pas. ╭∩╮(-_-)╭∩╮
STATUT : tel une abeille qui butine
MÉTIER : employé polyvalent dans une boutique de sport nautique 🌊
LOGEMENT : #81 Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a le permis voiture ainsi que le permis moto; il adore la vitesse, en use et en abuse; il a eu beaucoup de contraventions et d'accidents ◊ passe tout son argent en babioles inutiles et dans les jeux d'argent ◊ fume comme un pompier, n'ai pas très porté sur l'alcool mais ne crache pas sur un verre de temps en temps ◊ fait preuve d'assez peu de maturité, d'une grande bêtise et d'une profonde naïveté. Même s'il est assez intelligent, son problème est de ne pas assez réfléchir avant de parler. Il préfère mentir que d'avouer ses erreurs, il est trop fier pour ça
RPs EN COURS :
➤ Selina ➤ Célia ➤ Kaytlyn ➤ Mercy ➤ Cassidy
RPs EN ATTENTE : ➤ Toi ?

PSEUDO : MiniSteakAddict
CRÉDITS : gif Scott's Family: Nao'/Groot; gifs signa&profil: pouahhh.tumblr; avatar: myself
DC : Me Against The World
http://www.30yearsstillyoung.com/t15735-trey-je-ne-subis-pas-la-pression-je-la-bois http://www.30yearsstillyoung.com/t15810-kinda-being-awkward-socially-trey http://www.30yearsstillyoung.com/t15907-trey-scott

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Ven 14 Juil - 13:54

pseudo ≈ Trey Scott.
idée de sujet ≈ une rencontre. déjà ouvert par ici ➤ Coffee is everything
des exigences en particulier ≈ n'importe qui, homme ou femme. ça peut finir en dispute ou en amitié,
ça m'est égale je recherche de tout.

@Ethan Brown si jamais tu cherches toujours quelqu'un mais sinon, c'est premier arrivé, premier servit alors si quelqu'un d'autre passe par là, faut pas hésiter!

I don't want to be told to grow up
➤➤ I'M IMPOLITE AND I MAKE FUN OFF EVERYONE I'M IMMATURE BUT I WILL STAY THIS WAY FOREVER UNTIL THE DAY I DIE I PROMISE I WON'T CHANGE SO YOU BETTER GIVE UP 'CAUSE I'M NOT GONNA CHANGE i don't want to be told to grow up ★★
SURNOM : Cassy
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveuse et Mannequin

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je suis une grande gourmande :)
PSEUDO : Liiloux
CRÉDITS : moi ?
DC : non
http://www.30yearsstillyoung.com/t15200-the-family-it-is-not-only-blood-ties-cassidy http://www.30yearsstillyoung.com/t15268-try-everything-cassidy-jones http://www.30yearsstillyoung.com/t15264-cassidy-jones http://www.30yearsstillyoung.com/t15284-cassidy-jones

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Mer 19 Juil - 10:44

pseudo ≈ Cassidy Jones
idée de sujet ≈ pour le moment aucune mais on peut en discuter ensemble par mp
des exigences en particulier ≈ aucune :D
SURNOM : Le peu d'amis qu'elle possède l'appelle Angie, ses parents l'appellent affectueusement Lila.
STATUT : Maman d'un petit Abel qu'elle a eu par accident avec son ex Arthur Iver. Elle n'a pas eu d'homme dans sa vie depuis qu'elle est tombée enceinte il y a quatre ans.
MÉTIER : Barmaid au Canvas et maman à temps plein le jour.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est connue sur Brisbane car ses parents adoptifs sont richissimes. Hélas son caractère de feu et sa personnalité border-line ont conféré à lui construire une très mauvaise réputation.
RPs EN COURS :

ANGININA
So maybe we're different. Maybe we're totally different. Maybe we'll never be friends. But I know your heart and you know mine.

RPs TERMINÉS : | PHOENIX « the night we met » | LYDIA « grand soleil & leçons de morale »DESMOND « here comes the sun » | | ARTHUR « all we know is falling » | MARSHALL « better late than never » | DEBRA « what the fuck » | ARTHUR « never underestimate a child » | AZUR « shots & revelations » | TEAM PIZZA « on parle pas la bouche pleine » | MATT&BEN « mamamia, here we go again » | ARTHUR « family portrait » | PHOENIX « the night we met » | LYDIA « grand soleil & leçons de morale »

PSEUDO : SPURRYQUICK
CRÉDITS : Hedgekjey pour la signature.
DC : X
http://www.30yearsstillyoung.com/t14297-angie-karma-karma-don-t-you-let-me-down http://www.30yearsstillyoung.com/t14329-angie-if-you-had-my-love

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   Aujourd'hui à 16:37

Hello Angie manque de liens alors j'viens chercher des nouveaux partenaires de rp.

pseudo ≈ Angelina Gilmore
idée de sujet ≈ Le père d'Angelina est hospitalisé en raison de son cancer, Angelina vient le voir à l'hôpital et elle se retrouve en proie à un tourbillon d'émotion. Elle sort de la chambre complètement remuée et se retrouve devant la machine à café, le visage inondé de larmes devant la machine à café quand X débarque.
A vous de voir si votre personnage serait malaise, réconfortant ou méprisant devant cette manifestation de sentiments.

des exigences en particulier ≈ Peu importe

idée de sujet ≈ Angelina est en train de manger au fast-food avec son fils lorsque celui-ci renverse tout son soda sur votre personnage. Comment va réagir votre perso maintenant qu'il est trempé de soda et qu'un petit bout de trois ans et demi éclate de rire, content d'avoir fait sa bêtise de la journée ?

idée de sujet ≈ Ce soir votre perso s'est pris une méga méga cuite au Canvas. Il/elle tombe sur le comptoir et perd légèrement connaissance. Il/elle se réveille dans l'arrière boutiqeu du bar, dans les vestiaires du staff et c'est Angie qui entreprend de lui rafraichir le visage et de le/la faire revenir à lui/elle.

Contactez moi directement par MP si vous êtes intéressés, je commencerais moi même le sujet

Un ange passe, les ailes déployées.
Moment de flottement.
Rappelle-toi comme t'y croyais fort, avant qu'le premier homme te mente.
ET C'EST MARRANT COMME ISABELLE © PUMPKIN.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ la boîte à rp   

∆ la boîte à rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5