AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
anipassion.com

life is a bitch but it sucks less when you're with me - casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SURNOM : Maddie ou Mad pour les intimes et Madeline ou Miss Doyle pour les autres
STATUT : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied
MÉTIER : Propriétaire de l'Agence "Beautiful Day" où elle officie comme Wedding Planer. Ce métier elle l'a dans le sang.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maddie a 3 grands frères * Son père est avocat d'affaires pour une multinationale * Sa mère est un auteur célèbre de livres pour enfants et jeunes adultes * A cause du travail de son père elle a souvent déménagé à travers le monde * Avant l'âge de 16 ans elle parlait déjà Anglais, Français, Espagnol et Chinois * Elle a fait ses études de Commerce à Cambridge * Elle est revenue à Brisbane suite au Cancer de sa mère * Depuis janvier 2013 elle a créé sa propre Agence d'organisation de mariages * Maddie est une jeune femme déterminée, observatrice, compréhensive et bonne conseillère.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
CRÉDITS : Dublin & sign ( code: old money, Gif Tumblr & text Stella)
DC : No

MessageSujet: Re: life is a bitch but it sucks less when you're with me - casey   Lun 10 Sep - 10:12

@"Casey Hanson " mon choubidou Razz :maah:

Alors je viens de faire une modification pour que Maddie et Casey puissent s'être rencontrés. Ils vont se rencontrer l'année des 18 ans de Maddie. Elle décide de prendre une année sabbatique pour faire du bénévolat et des petits boulots pour gagner un peu d'argent avant de partir faire ses études en Angleterre. Casey et maddie aurait pu se rencontrer en travaillant ensemble. Et là coup de foudre amical total ! Je vois bien la mère de Maddie te prendre sous son aile comme son petit protégé. Il finira par intégrer la famille Doyle comme un membre à part entière. Cela aurait renforcé le lien entre Maddy et Casey.

Rooh Seymour je t'aime déjà toi ! Et en plus j'ai cru comprendre qu'avec Telulah, Hadès et Sage tu avais aussi un lien

Donc Je pose ici les liens:
- Sage, une des meilleures amies de Maddie depuis la fac
- Telulah, au départ c'est une relation de boulot et puis elles se sont prise d'amitié l'une pour l'autre. Maintenant elles ont une relation Grande soeur/petite soeur. Seymour n'est pas au courant de leur amitié. Il le découvrira par Hadès.
- Hadès, suite à un gros quiproquo, ils ont des préjugés l'un envers l'autre et vont tout faire pour se mettre des bâtons dans les roues mutuellement: lui dans la relation de Maddie avec Seymour et elle dans sa relation de coloc-sex friends avec Telulah...

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : il n'en a pas et c'est mieux comme ça.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : dessinateur de livres pour enfants pour gagner sa vie, il considère que son vrai métier est l'aide qu'il apporte aux jeunes en détresse.
LOGEMENT : a emménagé à logan city en mars 2018 au numéro 100 car il avait besoin de plus d'espace.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : vient d'une famille aux valeurs traditionnelles ● il a été mis à la porte quelques jours avant ses 17 ans quand il a avoué aimer les hommes. il n'a pas revu sa famille depuis. ● est arrivé à brisbane à ses dix-huit ans. ● n'ayant pas fait d'études, il a fait de sa passion son métier. ● cela fait cinq ans qu'il est famille d'accueil, c'est à ses yeux sa plus grande réussite.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : wesleyyasminemayajoanne#2seymourtobiaschad#2

RPs EN ATTENTE : kelly#2 ● sohan ● olivia ●

RPs TERMINÉS : kellyjoannechadlily
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : Shiya (avatar), tumblr (gif), loonywaltz (ub).
DC : arthur & milena.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19501-against-all-odds-casey http://www.30yearsstillyoung.com/t19546-life-is-a-bitch-but-it-sucks-less-when-you-re-with-me-casey

MessageSujet: Re: life is a bitch but it sucks less when you're with me - casey   Jeu 13 Sep - 9:03

@Madeline Doyle ma petite bichette :gla:

si ça fonctionne dans ton histoire, moi ça me va parfaitement bien comme rencontre on peut partir sur ça I love you

alors, j'ai bien un lien avec seymour et olivia par contre je n'ai pas de liens avec tous les autres membres que tu cites
après ça peut s'arranger et vu qu'ils jouent des rôles assez importants dans la vie de maddie, forcément ils se seront croisés mais j'ai pas de liens avec eux pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

life is a bitch but it sucks less when you're with me - casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3