AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Sam • release party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Sam • release party - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sam • release party Sam • release party - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 11:21



Poster une photo avec Danny Jones sur les réseaux sociaux était déjà très classe, mais ajouter Sam Livingstone en copyright venait comme la cerise sur le gâteau. « Je te créditerai avec plaisir, imagine un peu la classe ? Ma photo avec Danny Jones prise par Sam Livingstone ! C’est tellement trop que je me demande qui va me croire ! » La soirée était si parfaite et les événements fous se succédaient et Greta plaisantait à peine en annonçant que ses amis ne la croiraient pas. Pour Sam, il fallait profiter. Elle avait raison et Greta ne pouvait faire qu’acquiescer, de toute façon, c’est ce qu’elles faisaient. Bizarrement, les Years & Years impressionnaient moins Greta que Danny, qui incarnait son idéal masculin et son crush depuis des années maintenant. Son discours serait donc un peu plus digne, elle l’espérait. « Je sais pas trop, ils sont débordés, ce sera rapide. Je crois qu’il faut les féliciter pour le show et pour leur musique, non ? » C’était une question qui n’attendait pas vraiment de réponse, il était évident que féliciter un artiste était la meilleure chose à faire. Greta pensait notamment aux séances de dédicaces où les lecteurs de son livre la félicitaient et la remerciaient, c’était le meilleur sentiment au monde. Le monde autour du groupe s’évacuant peu à peu, les filles avaient finalement pu arriver à leur niveau assez rapidement. Prenant quelques photos, elles étaient aux anges et cela allait compléter la collection de Greta. Après un bref échange avec le groupe qu’elles n’avaient pas eu le temps de monopoliser à cause du nombre important de personnes souhaitant leur parler, les filles s’étaient retrouvées toutes les deux, avec leur bière. Loin de l’euphorie et l’émotion retombée, Greta s’était retrouvée vidée de toute énergie et même si chaque moment passé ici était un rêve, elle devait l’admettre, il fallait qu’elle retrouve son lit. « Après tout ça, je crois que je vais rentrer. Au moins je suis sûre de partir sur une note positive ! » Il ne fallait pas chercher plus loin, la soirée ne deviendrait pas meilleure, tout avait été réuni pour que l’événement soit mémorable. Greta se souviendrait longtemps de cette soirée. « Je vois ton amie là-bas il me semble ! Je vais te laisser continuer la soirée avec elle, tu me raconteras ? A bientôt j’espère ! » C’est vrai que l’amie de Sam avait été absente toute la soirée et maintenant qu’elle pointait le bout de son nez, Greta culpabilisait moins de partir. Ses parents l’attendaient de toute façon, lui faisant des petits signes. Laissant l’une de ses idoles qui était maintenant presque une amie, c’est le sourire aux lèvres que Greta quitta la salle pour regagner le taxi appelé par son père qui les ramènerait chez eux. La nuit serait forcément bonne après cela et durant tout le trajet en taxi, Greta avait raconté sa soirée et remercié ses parents qui étaient à l’origine de cette merveilleuse soirée. Sa dernière soirée à Londres resterait ancrée dans sa mémoire et la jeune femme espérait pouvoir avoir l’honneur de garder le contact avec Sam, une artiste et une personne en or.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sam • release party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-