AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ battles secrètes : opération inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

MessageSujet: ∆ battles secrètes : opération inscriptions   Dim 22 Avr - 12:06

Battles secrètes : opération inscriptions
bientôt sur vos écrans

Les battles secrètes opposent 9 équipes et il reste de la place pour remplir les rangs. Si vous voulez rejoindre l'aventure en cours de route, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et nous vous assignerons à une team Pour les membres ayant un DC, sachez que vous ne pouvez inscrire et participer tout au long du mois qu’avec un seul compte.

Code:
<div class="titreadmin">Ca va faire mal</div>
<lov>Pseudo</lov> participe à l’évent de mai.
<lov>Une dernière volonté ?</lov> ...

Dernière édition par LE DESTIN le Sam 28 Avr - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Ely' et papa ours par son fils
STATUT : Célibataire et papa poule
MÉTIER : Patron de bar, entraineur de boxe à mi temps et retape quelques heures de cours pour avoir son diplome.
LOGEMENT : Vit avec son fils

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ne présente aucune femme à son fils sauf les amies les plus proches - ses potes de boxe sont comme une famille - profite que son fils aille l'école pour rattraper des cours qu'il avait abandonner.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : BLAZE (2) + THALIE + MASON + BLAZE (3) + VICTORIA (2) + SHERIDYN + you ?
RPs EN ATTENTE : COLE + KAHLAN + (PORTHOS) + you ?
RPs TERMINÉS : BLAZE (1) + VICTORIA (1) + PORTHOS (1)

Non terminés : Aelan, Oona, Blaze&Mikel, saint patrick
PSEUDO : Petit_Biscuit
CRÉDITS : HOODWINK (vava)
DC : Pas de dc

MessageSujet: Re: ∆ battles secrètes : opération inscriptions   Dim 22 Avr - 12:12

Coucou I love you
Ca va faire mal

Elyos Fergusson participe à l’évent de mai.
Une dernière volonté ? Dites à mes proches que je les aimes :maah:

Merci
la rafistolée
SURNOM : Sheri ou alors Dyn, mais c'est plus simple Sheri pour les fainéants
STATUT : Trop compliqué ça fonctionne ? Presque marié y a un moment, mais volage et clairement célibataire avec une envie de faire un enfant.
MÉTIER : Anciennement infirmière en pédiatrie engagée avec l'unicef à présent je suis devenue opératrice d'appel d'urgence au ooo
LOGEMENT : #300 Bayside avec ses deux chiens Malia et Jasper

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je dois subir une reconstruction du mamelon et de l'areole aprés avoir subit un cancer et une mastectomie suivit d'une reconstruction faîtes avec des lambeaux de peau venant de mon dos sur le sein gauche.
RPs EN COURS :
Alana | back in the past ...

Greta| making fundraising funnier.

Cade | for the love of the game ...

Wesley | some blows and words between us.

Télia | une soirée pour se retrouver.

troisième mi-temps | les 6 doigts de la main.

Sunny | that awkward moment.
RPs EN ATTENTE : Mason |Elyos
PSEUDO : Lkd, cindy.
AVATAR : La belle Reese Witherspoon
CRÉDITS : damonesque
DC : Blaze (la toujours debout)
http://www.30yearsstillyoung.com/t19366-let-the-rain-fall-down-everywhere-around-you-sheri http://www.30yearsstillyoung.com/t19423-sheridyn-il-n-y-avait-que-moi-plantant-une-racine-au-coeur-de-mon-etre-deracine#763060

MessageSujet: Re: ∆ battles secrètes : opération inscriptions   Dim 22 Avr - 12:20

Ca va faire mal

Pseudo Sheridyn Ayleward
Une dernière volonté ? peace and love

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

le bébé fitz
ÂGE : 23 ans, et on lui dit souvent qu'elle avait une tête de bébé.
SURNOM : Vic' (Nina ), Vicky, Tori(Woony), la petite peste. La plupart des surnoms ne sont pas si joyeux que ça.
STATUT : Broken: si auparavant elle savait ce qu'était le réel amour, aujourd'hui, elle se sent vide et ne se voit aimer quelqu'un d'autre que la personne qui hante son esprit
MÉTIER : Etudiante en marketing. Pianiste et violoniste à son temps perdue.
LOGEMENT : #50 Spring Hill (Appartement), avec Ellen sa soeur et Luna son "petit" chien

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : As-tu vraiment le courage de connaitre la Tsundere ? Il ne faut jamais se fier aux apparences. Vic est toujours vierge et elle ne se voit pas coucher avec n'importe qui.
RPs EN COURS :
NinaWrenBelial (Belle)Elyos#2SvenEddyGabby

"What brothers say to tease their sisters has nothing to do with what they really think of them."

RPs EN ATTENTE :
Sid ♡ Clément ♡ Mia ♡ Cade ♡ Elianna ♡ Abbott ♡ Zelda

"I’ll search the universe neol dashi chajeul ttaekkaji nochi aneul kkeoya tikkeul gateun gieokdo gyejeore saegyeojin uriye chueogeun dashi myeot beonigo dorawa neol bureul tenikka"

RPs TERMINÉS :
OliverMcGeraldChrisElyos#1EventJae-HyunArsèneSeung-JinCaseySean

PSEUDO : Panda
CRÉDITS : Merenwen / GramUnion / Choupinette / moi
DC : Pas encore
http://www.30yearsstillyoung.com/t18230-one-last-time-vicky#704528 http://www.30yearsstillyoung.com/t18253-ka-ching-vicky-co#705446 http://www.30yearsstillyoung.com/t18384-victoria-fitzgerald#711249 http://www.30yearsstillyoung.com/t18383-victoria-fitzgerald

MessageSujet: Re: ∆ battles secrètes : opération inscriptions   Dim 22 Avr - 12:21

Ca va faire mal

Victoria Fitzgerald participe à l’évent de mai.
Une dernière volonté ? Nan mais oh ! Tu me prends pour qui ? (on me dit souvent que je suis maso hein Bel')

:

Dernière édition par Victoria Fitzgerald le Dim 22 Avr - 12:56, édité 2 fois
la mélomane
STATUT : Divorcée
MÉTIER : Auteur, compositeur, interprète, investisseur
LOGEMENT : 258 Bayside (maison)

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Wes (fb) - Greta (fb) - Ellie - Abigail - Noa - Sheridyn - Mickey#2 - Ida - Jack#2 (fb) - Jack (ua) - Mason - Darim - Lucca
RPs TERMINÉS : Nina - Joanne - Leonardo - Mickey - Laz - Jack - Porthos
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : Merenwen
DC : Kane & Andy
http://www.30yearsstillyoung.com/t17841-samantha-april-livingstone http://www.30yearsstillyoung.com/t17853-sam-my-life-is-what-i-make-it http://www.30yearsstillyoung.com/t17858-sam-livingstone#689796

MessageSujet: Re: ∆ battles secrètes : opération inscriptions   Dim 22 Avr - 12:22

Ca va faire mal

Sam Livingstone participe à l’évent de mai.
Une dernière volonté ? Un seul compte c'est trop cruel !

Dernière édition par Sam Livingstone le Dim 22 Avr - 14:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Lily, c'est déjà bien assez court comme ça.
STATUT : Elle vient tout juste de se séparer de son dernier petit-ami, incapable de rester plus de trois mois avec le même homme.
MÉTIER : Professeur de chant et de danse en attendant que son projet se concrétise. Et aussi chorégraphe et professeur de chant et danse pour la Northlight Theater Company.
LOGEMENT : Bayside à l'appartement #08.

RPs EN COURS :
lily fairchild...
est née à sydney. ≈ danse depuis qu'elle sait tenir debout. ≈ a une sœur plus jeune qu'elle. ≈ s'est essayée à toute sorte de danse avant de s'arrêter sur le classique et le modern jazz. ≈ était un vrai garçon manqué lorsqu'elle était petite. ≈ a fait énormément de sport "d'homme" à cette période, rugby, basket, foot... en plus de la danse. ≈ a fait du basket jusqu'au lycée. ≈ a perdu son père à l'âge de 14 ans et a eu énormément de mal à faire son deuil. ≈ a déménagé à brisbane à la suite. ≈ a fait partie d'une chorale lorsqu'elle a emménagé à brisbane et y est restée plusieurs années. ≈ est partie à new-york pendant cinq ans pour réaliser son rêve. ≈ a eu plusieurs relations depuis son départ à new-york, tous des échecs.

RPs EN ATTENTE : Loan. Greta.
RPs TERMINÉS : Arthur #1.
CRÉDITS : afanen (av), bat'phanie (sign), tumblr (gifs)
DC : aucune schizophrénie détectée.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18619-sweet-divide-a-heavy-truth-lily http://www.30yearsstillyoung.com/t18706-i-ll-be-yours-for-a-thousand-lives-lily http://www.30yearsstillyoung.com/t18707-lily-fairchild

MessageSujet: Re: ∆ battles secrètes : opération inscriptions   Dim 22 Avr - 12:24

Hello.

Ca va faire mal

Lily Fairchild participe à l’évent de mai.
Une dernière volonté ? I love you

merci.

What about all the times you said you had the answers ? What about all the plans that ended in disasters ?

what about love, what about trust, what about us ?
le petit bleu
SURNOM : "rookie", dont il se passerai bien.
STATUT : trop peu de temps pour y penser, et bien trop peur de recréer le schéma familial.
MÉTIER : flic pour la brigade des affaires familiales, petit nouveau qu'on envoie chercher le café et qui tape les rapports.
LOGEMENT : #27 redcliffe.

PETIT PLUS : un père décédé, une mère en prison et un frère absent ✵ flic à la brigade des affaires familiales ✵ adepte de la méditation pour soigner ses sautes d'humeur ✵ conduit comme une grand-mère ✵ peur violente de finir seul ✵ protestant de naissance mais refuse de se soumettre à la religion ✵ possède de nombreux tatouages qu'il cache pour paraître plus sérieux et non pas par honte ✵ bourreau de travail qui a à cœur de faire ses preuves
RPs EN COURS :
(5/5)
anwarst patrick (event)camilagretaloan

RPs EN ATTENTE :
✵ milena #2 ✵ wendy ✵ wren ✵ leena #2

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : spf (amélie)
CRÉDITS : (c) moneyhoney
DC : non.

MessageSujet: Re: ∆ battles secrètes : opération inscriptions   Dim 22 Avr - 12:42

Ca va faire mal

Pseudo Lonnie Hartwell
Une dernière volonté ? nourrissez mes chats quand je serais plus de ce monde.

Merci :l:

be kind, always
You need a hero ? Look in the mirror there go your hero.PRAY FOR ME

SURNOM : Charlie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Réceptioniste dans un hôtel de luxe
LOGEMENT : Fortitude Valley

PSEUDO : SB, Jade
CRÉDITS : Gentleheart
DC : Pas pour le moment

MessageSujet: Re: ∆ battles secrètes : opération inscriptions   Dim 22 Avr - 12:52

Ca va faire mal

Charlotte Wagner participe à l’évent de mai.
Une dernière volonté ? pitié, pas des araignées !

Merci

Charlotte Wagner
Au s'cours ! J'ai trente ans ⊹ Le temps passe. Les souvenirs restent. (by anaëlle)
le double-face
SURNOM : N'essaye même pas
STATUT : Célibataire, le coeur entre deux eaux
MÉTIER : Cambrioleur #LeClub / Barman pour les autres, pour combler ses nuits solitaires
LOGEMENT : Redcliffe #400

PETIT PLUS : I'm in my race car, i'm thinking of you. Shot in your heart to make you think about me. Run after you, be heading for a fall. You think you know who i am while i'm still getting to know me
RPs EN COURS :
Cross my heart, hope to die. She said “be true”, I swear I’ll try. In the end, it’s her and I. But, what the fuck is love with no pain and no suffering ?
You keep my heart under the cover of night Could be the devil in a clever disguise Temptation leads us, it's too late for goodbye

My life has been such a whirlwind since I saw you. I've been running round in circles in my mind. And it always seems that I'm following you, girl. Cause you take me to the places, that alone I'd never find.

Flavia - Phoenix - Ariam - Lou - Ryan - Helliam - Izzie -
Roonweiss - Nathan

RPs TERMINÉS :
If i can't move heaven, i will raise hell.
PSEUDO : MadnessPastis
CRÉDITS : Signa (ROGERS) Avatar (Scared euphoria) Ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t17970-hot-and-vulnerable-liam-weiss http://www.30yearsstillyoung.com/t17994-you-know-devils-don-t-fly-so-don-t-expect-me-not-to-fall-liam http://www.30yearsstillyoung.com/t18073-liam-weiss

MessageSujet: Re: ∆ battles secrètes : opération inscriptions   Dim 22 Avr - 13:22

Bon allé, j'avais pas fais l'autre, cette fois je me lance, pour le meilleur et pour le pire  

Ca va faire mal

Liam Weiss participe à l’évent de mai.
Une dernière volonté ? Pas de boogie woogie avant vos prières du soir   (Et faites les vos prières parceque avec le Liam dans le coin...)

i've spent so long in the darkness

le collectionneur de cadavres
SURNOM : lemmy, for everybody, bélial for your last breath.
STATUT : there is a hole where my heart should be.
MÉTIER : ex-thief, now a killer without regrets.
LOGEMENT : #14 redcliffe.

PETIT PLUS : Le sang l'obsède. - Il a une petite sœur qui est tout pour lui. C'est sa petite princesse. - Tuer n'est pas que son métier, c'est une passion. - Il aime pousser les autres au fond du vice et dans la tourmente. - C'est un grand maniaque, la poussière et la crasse le répugne. - a un fort accent irlandais. - ancien voleur, il a fait quatre ans de prison. - il a quelques tatouages dont il garde la signification secrète.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Cade.
RPs TERMINÉS :
#béra (abandon) - #leolial - #malial

PSEUDO : red.
CRÉDITS : shiya (avatar) + anaëlle (signa)
DC : not yet.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19237-belial-death-makes-sceptres-and-hoes-equal http://www.30yearsstillyoung.com/t19268-belial-demons-feed-angels-hide#756380 http://www.30yearsstillyoung.com/t19269-belial-osborne#756381

MessageSujet: Re: ∆ battles secrètes : opération inscriptions   Dim 22 Avr - 13:25

Ca va faire mal

Bélial Osborne participe à l’évent de mai.
Une dernière volonté ?

Merci bien.

the land of the dead.
. by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ battles secrètes : opération inscriptions   Dim 22 Avr - 14:06

Ca va faire mal

Jillian McKenzie participe à l’évent de mai.
Une dernière volonté ? Derniers mots plutôt : Challenge accepted
le pas-si-mort
SURNOM : matt.
STATUT : célibataire, mais tente d'avoir une seconde chance avec son ex-fiancée.
MÉTIER : mécano chez Mecanor, ancien militaire.
LOGEMENT : #23 redcliffe

PETIT PLUS : as été militaire pendant 14 ans △ on l’a cru mort pendant plus d'un an et demi, suite à l'explosion de son camp en Iraq △ papa d'une petite Cami qu’il connaît à peine, malheureusement △ as toujours vécu à Brisbane et le surf est sa passion △ son retour à Brisbane est bien plus compliqué que ce qu’il avait pu imaginer △ il a encore beaucoup de séquelles de son accident en Iraq, que ce soit psychologique (perte de mémoire, angoisse) ou physique △ est bénévole à l’orphelinat
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :

------

------

PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : © shiya
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17907-the-choices-we-make-change-the-path-that-we-take-matteo http://www.30yearsstillyoung.com/t18075-i-d-rather-be-damaged-than-fake-matteo

MessageSujet: Re: ∆ battles secrètes : opération inscriptions   Dim 22 Avr - 14:16

Ca va faire mal

Matteo Hellington participe à l’évent de mai.
Une dernière volonté ? Me tuer pas pour de bon

☽☽ the choices we make change the path that we take but i know that somewhere out there there's a path that we chose. there's a life that we share, there's a love and it grows.

SURNOM : Conny ou Conno' mais c'est plutôt rare et surtout pour m'énerver
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : Etudiant dans le marketing et la communication pour l'instant
LOGEMENT : chez les HP la plus part du temps mais aime squatter la colocation de Bryn

PETIT PLUS : Connor vient d’une famille aisée Londonienne, il a quatre frères et sœurs, il sont maintenant tous réunis à Brisbane ★ Connor est un grand fêtard, s’il y avait pas les cours il sortirai H24 ★ En plus d’être un grand fêtard c’est également un homme à femme (et à homme également). C’est un grand dragueur et avec sa gueule d’amour il ne se prend pas souvent de râteau ★ Connor a appris à jouer de la guitare, au début pour combler le silence et maintenant surtout parce que c’est un bonne atout de séduction sur la plage .
RPs EN COURS :
Charlie #2GauthierBryn#2RyleighMaureen Family Hazard-Pegerton Itziar

RPs EN ATTENTE : ★ Ambroise MacLeod ★ Elisabeth Donovan
RPs TERMINÉS : BryonnorElisabeth#1Elisabeth#2HP FamilySushiTeamFelixCynthiaCharlieMauraFamily HP#2Théo
PSEUDO : Bobo
CRÉDITS : ironshy
DC : -

MessageSujet: Re: ∆ battles secrètes : opération inscriptions   Dim 22 Avr - 14:29

Bien le bonjour   ,

Ca va faire mal

Connor Hazard-Perry participe à l’évent de mai.
Une dernière volonté ? « Un danger, quel danger ? Moi j'aime le danger. Je me ris du danger. HAHAHA. »

Si t’es souvent seul avec tes problèmes, c’est parce que, souvent, le problème, c’est toi. — Orelsan.

l'aventurier des temps modernes
SURNOM : Il a horreur des surnoms
STATUT : Célibataire marié à son travail et à la montagne.
MÉTIER : Trader dans une grande banque où il est reconnu pour son efficacité.
LOGEMENT : Spring Hill #20, dans une grande villa avec ses deux frères, sa sœur et Oliver son neveu de 5ans. (et Debra qui squatte)

PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y consacrer
RPs EN COURS :

Elisabeth #9 + HP family #4 + Connor + Charlie #2 + Théodora #2 + Ryleigh + Marianna + Clara + Sheridyn

RPs EN ATTENTE :
PSEUDO : Mel
CRÉDITS : (c) signature : alaska + gif : soft parade (c) avatar : Dripping Alchemy
DC : James Beauregard
http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

MessageSujet: Re: ∆ battles secrètes : opération inscriptions   Dim 22 Avr - 14:40

Ca va faire mal

Pseudo Gauthier Hazard-Perry
Une dernière volonté ? Ne laissez pas mes frères toucher à me réserve de vin

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

SURNOM : Neph
STATUT : célibataire
MÉTIER : Psychologue @association Beauregard & prof de yoga
LOGEMENT : #3 BAYSIDE
Nephtys

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : [url=http://]#nomduperso[/url]
PSEUDO : Brisounours
AVATAR : Blake laplusbelle Lively
CRÉDITS : brisounours (avatar) - Brisounours (gifs + crackship) - sign (astra)
DC : //

MessageSujet: Re: ∆ battles secrètes : opération inscriptions   Dim 22 Avr - 14:51

Ca va faire mal

Pseudo Naomie Toretto
Une dernière volonté ? Allez je me lance, premier event pour moi (a)

❝ Kiss me under the light of a thousand stars ❞ ⊹ And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ⊹

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ battles secrètes : opération inscriptions   

∆ battles secrètes : opération inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant