AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Boire ou conduire, il faut choisir | Sheri'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Ely' et papa ours par son fils
STATUT : Célibataire et papa poule
MÉTIER : Patron de bar, entraineur de boxe à mi temps et retape quelques heures de cours pour avoir son diplome.
LOGEMENT : Vit avec son fils

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ne présente aucune femme à son fils sauf les amies les plus proches - ses potes de boxe sont comme une famille - profite que son fils aille l'école pour rattraper des cours qu'il avait abandonner.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : BLAZE (2) + THALIE + MASON + BLAZE (3) + VICTORIA (2) + SHERIDYN + you ?
RPs EN ATTENTE : COLE + KAHLAN + (PORTHOS) + you ?
RPs TERMINÉS : BLAZE (1) + VICTORIA (1) + PORTHOS (1)

Non terminés : Aelan, Oona, Blaze&Mikel, saint patrick
PSEUDO : Petit_Biscuit
CRÉDITS : Freesia (vava)
DC : Pas de dc

MessageSujet: Boire ou conduire, il faut choisir | Sheri'   Dim 22 Avr - 22:14

« Je vais la ramener ! » Dit-il à son collègue et surtout ami en montrant une blonde au bar, plus âgée que lui mais pas mal mais là n’est pas la question. Voilà une heure qu’il lui a confisqué ses clés de voiture. Il ne sait pas si elle aurait pris la route sans son intervention mais c’est leur responsabilité de veiller à ce que leurs clients ne soient pas des dangers pour eux mais aussi pour eux-mêmes en sortant de leur établissement. Boire ou conduire, il faut choisir. Ce slogan est bien connu mais malheureusement tout le monde ne l’applique pas à la lettre. En tout cas ça fait quelques heures qu’Elyos est ici pour donner un coup de main car il y avait beaucoup de monde en raison de la diffusion d’un match de rugby important. Tous les soirs il y a des matchs qui sont diffusés par leurs grandes télévisions mais celui-ci a attiré beaucoup plus de monde que d’ordinaire. Elyos ne suit pas énormément le sport à la télévision en ce moment donc il ne suit pas vraiment l’actualité. En tout cas s’il est venu en renfort ce soir, ce n’est pas parce que c’est une habitude. Ici il a investi, il travaille parfois dans la journée mais rarement le soir. Il possède le bar mais n’y travaille pas beaucoup. Il a assez à faire avec la boxe, les cours et son fils a élevé. Il avait donc prévu le coup en demandant aux parents d’un camarade de classe s’ils pouvaient le prendre en échange de faire l’inverse une prochaine fois. Ainsi, il pouvait rentrer à l’heure qu’il voulait et pouvait sans devoir surveiller l’heure pour demander des heures supplémentaires à sa nounou. Enfin bref, puisqu’il y a moins de monde, que ce n’est plus la folie et qu’on a plus forcément besoin de lui alors il comptait rentrer. Il avait bien vu qu’elle avait moins l’heure festive que tout à l’heure alors sans doute est-ce qu’elle veut rentrer. Il ne la connait pas mais il veut bien l’aider ce soir. Faisant un signe pour saluer son ami, il s’approcha de la blonde à une table « Salut, je vais rentrer, vous voulez que je vous dépose quelque part ? Je vous rendrez vos clés une fois chez vous ! » Dit-il avec un sourire. Un petit troque mais dans tous les cas elle rentre chez elle en sureté, c’est tout ce qui compte. « A moins que le match soit si passionnant que ça ? » Il regarde la télévision, il n’y a pas trop d’action alors peut-être pourra-t-elle le regarder une fois chez elle. Il lui fait un clin d’œil, peut-être arrivera-t-il à la faire rentrer en étant sûr qu’il ne lui arrivera rien.
Revenir en haut Aller en bas
la rafistolée
SURNOM : Sheri ou alors Dyn, mais c'est plus simple Sheri pour les fainéants
STATUT : Trop compliqué ça fonctionne ? Presque marié y a un moment, mais volage et clairement célibataire avec une envie de faire un enfant.
MÉTIER : Anciennement infirmière en pédiatrie engagée avec l'unicef à présent je suis devenue opératrice d'appel d'urgence au ooo
LOGEMENT : #300 Bayside avec ses deux chiens Malia et Jasper

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je dois subir une reconstruction du mamelon et de l'areole aprés avoir subit un cancer et une mastectomie suivit d'une reconstruction faîtes avec des lambeaux de peau venant de mon dos sur le sein gauche.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Alana | back in the past ...

Greta| making fundraising funnier.

Cade | for the love of the game ...

Wesley | some blows and words between us.

Télia | une soirée pour se retrouver.

troisième mi-temps |[url=http://www.30yearsstillyoung.com/t20149-les-six-doigts-de-la-main-troisieme-mi-temps#791237[/url]

RPs EN ATTENTE : Mason |Elyos
RPs TERMINÉS :

abandon :
Sunny | 3 eme mi-temps
PSEUDO : Lkd, cindy.
AVATAR : La belle Reese Witherspoon
CRÉDITS : damonesque
DC : Blaze (la toujours debout)
http://www.30yearsstillyoung.com/t19366-let-the-rain-fall-down-everywhere-around-you-sheri http://www.30yearsstillyoung.com/t19423-sheridyn-il-n-y-avait-que-moi-plantant-une-racine-au-coeur-de-mon-etre-deracine#763060

MessageSujet: Re: Boire ou conduire, il faut choisir | Sheri'   Sam 5 Mai - 19:14

Boire ou conduire, il faut choisir. On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
luckyred

Elyos & Sheridyn.
Aucune envie d’arrêter de lever le coude. En plus je peux regarder des matchs que demander de plus ? Mes clefs de voiture ? Non. Je suis peut être complétement bourrée, mais pas au point d’oublier le danger que je pourrais être pour les autres. J’ai vu bien des choses en étant infirmière pour ce qui est des accidents de la route, alors non. Ça ira. J’angoisse et du coup je noie mon désespoir dans de l’alcool. Ce n’est pas être courageuse, j’en ai parfaitement conscience alors autant dire que ça me dérange pas, mais le fait d’apprendre une mauvaise nouvelle demain après-midi durant ma mammographie ne me réjouit pas. Mon père m’a souvent dit que partir défaitiste était une bonne chose pour éviter de ne tomber de haut ou encore d’être trop déçu. Pour le coup, autant dire que je pars déjà du principe que j’ai pu chopper un cancer du sein où même ailleurs, mais ça c’est une chose à laquelle je ne veux pas penser. Je ne préoccupe pas du monde autour de moi, laissant juste mon malheur du moment m’asperger de pensée négative jusqu’à ne plus pouvoir songer et donc être tranquille. Peu importe si demain j’ai un mal de crâne. Même si là je n suis pas bourré, mais pompette, je suis le genre de buveuse qui finit par tout voir en noir et ce n’est pas forcément très beau à voir. «  Non …  »  Que je balance à cette voix masculine qui vient se basculer dans mes oreilles. De quoi il se mêle. «  Je veux juste un autre verre !  »  je finis par le regarder quand il me parle du match de foot qui passe à l’écran … en même temps depuis quand c’est passionnant ? Nullement, ils courtent après une balle, tombe et pleure comme des bébés, ils ne valent donc clairement pas les rugbymans qui prennent des coups, des tacles si fort et qui pourtant continue de jouer sans se plaindre. Limite faudrait les voir avec une jambe en moins pour pas le voir sur un terrain. Dans le fond, je me fais chier, j’ai chaud, je suis dans des vêtements qui me serre, forcément c’est ça d’être sexy. Alors, pourquoi pas le suivre pour rentrer chez moi ? Le sourire s’imposant sur mes lèvres. J’aurais pu juste dire qu’il avait raison, mais non. «  Et vous avez un truc plus intéressant à proposer monsieur le barman ?  »  Je le regarde tout en faisant la moue et pinçant mes lèvres entres elles.

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Revenir en haut Aller en bas

Boire ou conduire, il faut choisir | Sheri'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1