AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 La noche está buena. ft. Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
La noche está buena. ft. Andy Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21842 POINTS : 0

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : La noche está buena. ft. Andy Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

La noche está buena. ft. Andy Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

La noche está buena. ft. Andy Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

La noche está buena. ft. Andy Empty
Message(#) Sujet: La noche está buena. ft. Andy La noche está buena. ft. Andy EmptyLun 23 Avr - 21:34



La noche está buena.
Andy & Itziar



AVENGEDINCHAINS

"20h au Burrow à Fortitude Valley ? On garde le dessert pour après ?" Cela avait ses mots à elle. Clairement quand elle avait demandé son numéro à Andy le soir où elle l'avait rencontré au bar elle n'avait pas vraiment ça en tête dirons-nous. Enfin, si Mason savait il insisterait surement lourdement pour faire dire qu'elle avait demandé le numéro du jeune homme pleine d'arrières pensées. Elle prendrait bien soin de démentir puis finirait par dire qu'il avait raison, juste pour qu'il la lâche. Mais, la réalité était bien là, quand elle lui avait demandé son numéro au bar, c'était réellement en tout bien tout honneur et non pas pour finir dans son lit seulement quelques jours plus tard. Lui ou un autre, elle en aurait fait de même avec n'importe quel mec, ou n'importe quelle fille hispanophone qu'elle aurait croisée ce soir-là, tout simplement parce que c'est tellement rare que quand ça arrive elle veut s'agripper à ces personnes telle une sangsue. Enfin pas à ce point non plus, elle n'est pas tarée, ou du moins pas qu'elle sache, ou pas encore, mais ça lui rappelle chez elle et ça lui fait chaud au coeur de parler avec des hispanophones de naissance, alors si une occasion se présente de faire connaissance elle va sauter dessus direct (au sens littéral et non figuré, s'il vous plait). Ca lui repose aussi le cerveau, car mine de rien, se concentrer 24/7 pour comprendre ce que tout le monde autour de vous raconte c'est loin d'être de tout repos. Alors, même si Mason prendrait un malin plaisir à la taquiner là-dessus, elle sait pertinemment qu'elle n'était pas du tout partie avec cette idée en tête, c'était juste le feeling dirons-nous. C'est ce qu'elle dirait elle en tout cas à Mason pour qu'il ferme son caquet et la laisse tranquille, même si elle sait pertinemment que ça ne marcherait pas longtemps et qu'en l'espace de quelques minutes il serait de retour dans sa chambre demandant les moindres détails de sa soirée.

Des détails d'ailleurs, ce n'était clairement pas ce qu'il manquait à propos de cette soirée, loin de là. Honnêtement quand elle s'est pointée au lieu de rendez-vous à 20h elle avait l'impression qu'elle allait regretter. Elle n'aurait pas su dire pourquoi. Comme si cette décision avait été prise trop à la légère. En arrivant devant le restaurant, tous les souvenirs de sa désastreuse période Tinder remplies de plans culs tous plus nuls les uns que les autres et dont nous taperont les détails lui revinrent à l'esprit et la firent grincer des dents. Alors, est-ce que ça avait été la folie ou un gout prononcé pour l'inconnu qui l'avait faite entrer dans ce restaurant, on ne saura probablement jamais. Mais une chose est sûre c'est que dans son état post-coïtal actuel, Itziar ne regrette absolument pas ce qui vient de se passer. Surement parce que ce n'était pas nul comme ces derniers coups d'un soir. Peut-être que le problème vient des australiens au final et non pas d'elle. Là où en temps ordinaire elle n'aurait qu'une envie, prendre ses affaires et rentrer chez elle le plus vite possible, à ce moment, elle ne démord pas de l'idée de faire connaissance avec le jeune apollon couché à côté. "Tu m'en veux toujours de t'avoir pris pour un péruvien ?" demande t-elle en espagnol. "Ou alors t'étais même pas vexé et c'était juste une technique bien rodée pour me mettre dans ton lit ?" Ajoute t-elle en riant. Et si tout ça n'avait été qu'une supercherie pour coucher avec elle ? Bof à bien y réfléchir elle s'en ficherait totalement, ce n'était pas comme si elle s'était forcée. Loin de là.




La noche está buena. ft. Andy 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La noche está buena. ft. Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: La noche está buena. ft. Andy La noche está buena. ft. Andy EmptyJeu 26 Avr - 16:12




Vous avez pris la peine de manger au restaurant avant de vous rendre chez toi. Et y’a pas beaucoup de personnes qui ont eu le droit à ce traitement de faveur. Encore moins quand les choses sont claires et qu’il s’agit d’un plan cul. Mais Itziar n’est pas comme tout le monde. Elle est hispanique et discuter avec elle dans ta langue natale, c’est quelque chose qui te fait plaisir. Alors oui t’as pris le temps de planter le décor et d’en apprendre plus sur elle avant d’aller vous donner du plaisir dans ton lit. Vous aviez pas eu beaucoup l’occasion de parler avant ça. C’était dans le cadre de son boulot que vous vous voyiez. Et quand elle bosse, forcément, elle n’a pas le temps de s’attarder avec toi. Même si y’a toujours eu quelques échanges en espagnol. Histoire de se faire plaisir à changer de langue et vous reposer un peu le cerveau. Parce que oui, parler en anglais c’est fatiguant. Surtout quand c’est dans un environnement où il y a beaucoup de bruit, comme un bar. Au début t’étais du genre à hocher la tête en souriant quand t’avais pas compris ce qu’on te disait. Mais tu t’es retrouvé comme un con bloqué dans quelques conversations au fil des ans, et maintenant tu t’en fou. Tu fais répéter. Même trois ou quatre fois. Oui. True story.

Mais là n’est pas la question. Avec Itziar c’est simple. C’est plaisant. T’as déjà rencontré des hispaniques en ville mais t’as pas gardé contact avec eux. Y’a eu une fille qui t’a pris en stop. Y’a eu cette autre fille qui gueulait sur un mec dans la rue. C’était drôle sur le moment. Le feeling n’est pas passé plus que ça alors qu’avec la blonde qui est dans ton lit, c’est une autre histoire. Déjà ça commence dans un bar. Puis du sexe. C’est un très bon début. Quand t’as vu qu’elle avait des dessous noirs en dentelles, t’as su que c’était une fille bien pour toi. Tu as mis tout ton coeur dans ton entreprise sur sa personne. Tu lui as laissé son soutif sur le dos parce que la vue est bien trop agréable. Une chose est sûre, ça faisait longtemps que t’avais pas autant pris ton pied avec une fille.

Allongé sur le dos, tu reprends tes esprits tranquillement. Tu souris quand elle reparle de la confusion qu’elle a eu à ton propos.

« Je dois dire que j’avais même pas pensé à te mettre dans mon lit au début… Juste c’est venu naturellement au fil de la conversation. Tu m’as tendu une trop grosse perche et… Je suis sensible à ce genre de chose. »

T’es honnête pour le coup.

« Mais franchement le coup du péruvien ça se pardonne jamais. »

Leur accent est tellement dégueulasse. Ca te fait quand même rire cette histoire.

« Tu vas me filer un complexe. Je vais ar-ti-cu-ler co-rrec-te-ment. »

Tu exagères exprès et ça te fait rire. T’es bien là. Franchement bien. Sûrement parce que t’es dans ton élément. Chez toi. Avec une fille plutôt cool de ce que tu connais d’elle.

« Ou bien je vais prendre l’accent espagnol pour te faire kiffer. »

Tu dis ça bien évidemment avec l’accent espagnol, sinon c’est pas drôle. Faut dire que tu le fais pas si bien que ça, mais on comprend ce que t’essaies de faire. Ca ressemble plutôt à une parodie de l’accent qu’autre chose.

« Pas mal non ? »

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
La noche está buena. ft. Andy Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21842 POINTS : 0

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : La noche está buena. ft. Andy Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

La noche está buena. ft. Andy Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

La noche está buena. ft. Andy Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

La noche está buena. ft. Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: La noche está buena. ft. Andy La noche está buena. ft. Andy EmptyDim 29 Avr - 20:18


Elle lui avait tendu une perche en toute conscience, même si cela n'avait pas été le but au départ. Elle a toujours été d'un naturel à flirter avec tout le monde, juste pour le fun, parce que ça l'amuse et que selon elle, ça rend la vie beaucoup plus drôle. Alors, quand la discussion a pris une tournure différente de ce qu'elle avait imaginé au début, ça lui avait paru normal, c'était venu naturellement et elle n'avait pas réfléchi plus que ça avant de tendre la plus grosse perche jamais tendue à quelqu'un, mais après tout, la vie est faite pour être vécue alors pourquoi se priver des plaisirs de la chair quand ils s'offrent à vous aussi facilement ? "J'avoue que quand je t'ai demandé ton numéro c'était vraiment pas dans cette optique, mais disons que la conversation s'y est prêtée" Dit-elle avant d'ajouter "Et j'ai vraiment pas été déçue !" Au contraire, peut-être qu'elle aurait fini par être déçue si la conversation n'avait pas été plus loin et qu'elle n'aurait donc pas eu l'occasion de lui tendre une perche. Elle aurait pu passer à côté d'un bon coup, sans le savoir, certes, mais tout de même. Ca fait toujours plaisir de savoir qu'on aurait pu louper un truc, mais que le destin en a décidé autrement.

Bon c'est vrai que ça ne doit pas être génial de passer pour quelqu'un qu'on n'est pas. Ou dans le cas de Andy, de passer pour un péruvien quand on est colombien. Clairement ce n'est pas la même chose, mais pour sa défense, Itziar n'a jamais mis un pied que ce soit en Colombie ou au Pérou. Ses parents n'ont jamais trop été branchés Amérique latine et quand il s'agissait de partir en vacances ils préféraient l'Asie. Sans raison vraiment apparente, ou alors, Itziar n'a jamais su quelle était cette raison, ce qui est une possibilité. La seule fois où elle avait mis les pieds en Amérique latine c'est lorsqu'elle été allée à Tulum Mexique une année pour les vacances d'été et ça s'arrête là. Alors, autant dire qu'elle n'est pas vraiment familière avec les accents espagnols sud-américains. "Désolée ! Je sais que c'est pas une excuse, mais les seuls accents colombiens ou péruviens que j'ai jamais entendu c'était des gens qui faisaient des accents challenge sur youtube" Dit-elle en rigolant "Alors, t'imagine bien que c'est pas franchement une référence d'authenticité". Non non elle n'essaye pas du tout de se défendre. Enfin, quoi que. Elle dit la vérité cela dit. Elle n'a pas eu l'occasion de croiser beaucoup de colombiens par le passé, ni même de péruviens, du coup, elle n'a pas vraiment matière à faire la différence, ni même à distinguer de quel accent il s'agit. Elle ne peut s'empêcher de rigoler quand il commence à articuler de façon exagérée. "T'inquiètes t'a pas besoin d'articuler je te comprends très bien et surtout, ça n'efface pas ton accent péruvien, au contraire on l'entend encore plus". Là elle le taquine en faisant exprès de mentionner l'accent péruvien, mais autant profiter de sa bourde du début après tout.

Lorsqu'il prend l'accent espagnol, elle hésite entre rire et faire semblant d'être offensée, car clairement, les deux réactions seraient appropriées. Elle choisit de rire, car elle ne peut même pas s'en empêcher quand elle entend son accent espagnol qui ressemble à tout sauf à un accent espagnol. Quoi que, à bien y réfléchir ça ressemble surement à un accent espagnol imité par un colombien. "Là c'est toi qui es impardonnable !" parvient-elle à dire en rigolant de plus belle. Ce n'est peut-être pas la meilleure imitation d'un accent espagnol, mais c'est surement la plus drôle et de loin. "S'il te plait, dis-moi que je parle pas comme ça." Continue t-elle. "Pas mal ? J'aurai dit horrible ! Tu veux que j'imite ton accent pour voir ?" Elle dit ça, mais elle est absolument nulle quand il s'agit d'imiter les accents, il n'y a qu'à entendre son accent quand elle parle anglais pour comprendre rapidement qu'elle est loin d'être une éponge à ce niveau-là. Elle n'a pas l'oreille pour ça, faut pas lui en vouloir. "J'm'appelle Andy et j'suis colombien pas péruvien, il est trop moche leur accent" dit-elle en essayant de garder son sérieux surtout que pour une raison totalement inconnue, en plus d'imiter l'accent du jeune homme elle a décidé d'imiter sa voix par la même occasion, histoire de rendre la chose un peu plus authentique. "Alors ? Tu me donnes quelle note pour cet essai ?" Dit-elle prenant un faux air plus que sérieux.




La noche está buena. ft. Andy 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La noche está buena. ft. Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: La noche está buena. ft. Andy La noche está buena. ft. Andy EmptyVen 4 Mai - 20:50




Tu sais bien qu’elle voulait seulement se faire des connaissances hispaniques, mais il semblerait que le destin ait été un peu plus loin en ce qui vous concerne tous les deux. La langue, ça rapproche. Maintenant elle a pu profiter de ta langue, dans tous les sens du terme. Et elle n’a pas été déçu, elle t’en fait la remarque. Tu souris en l’entendant.

« J’ai pas été déçu non plus… »

Tu vas faire glisser ton index sur la dentelle qui recouvre sa poitrine, parce que ça y a joué pas mal dans l’équation. Elle ne le sait pas mais les filles récemment, ça n’a pas été ta tasse de thé, donc ça change. Tu ne vas pas lui faire cette remarque, ou en tout cas pas tout de suite. Peut être que la conversation s’y prêtera plus tard. T’as vraiment un bon feeling avec elle, elle a l’air d’être sans prise de tête et t’espères ne pas te tromper à ce sujet.

Elle a une bonne excuse pour son erreur en ce qui concerne ton accent. Elle a clairement dit au pif et tu te sens rassuré. T’as pas un accent dégueulasse non. Mais elle surenchéri parlant de ton son péruvien. Tu ouvres de grands yeux et tu fais non de la tête.

« Ca va pas aller entre nous si tu commences comme ça… »

Parce que oui, t’es sûr que cette fille, tu vas la revoir. Déjà parce qu’elle bosse dans un bar, mais aussi parce que t’aimes juste trop avoir des hispaniques dans ton entourage. C’est pas pour rien que tu squattes chez les parents de Marianna, pour prendre une bouffée de Colombie de temps à autre. Ok aussi pour manger de la super bonne bouffe, mais c’est juste un super avantage de plus. Tu craches pas dessus.

Heureusement tu te rattrapes parce qu’elle prend mal ton imitation. Au moins elle comprend ce que ça fait d’être jugé là dessus. Ca la fait surtout rire et heureusement, parce que c’était le but premier de ta manoeuvre. Tu fais « non » de la tête quand elle propose d’imiter ton accent.

« Oh non je sens déjà le massacre. »

Et ça te fait rire. Mais elle le fait quand même. Elle change sa voix et tente un truc niveau accent qui te fait froncer le nez. Tu décides de ne pas faire de commentaires là dessus mais elle te demande une note.

« En dessous de zéro. C’était pire que tout. »

Tu prends ton téléphone, il est même pas encore minuit, une soirée tranquille. Tu ne comptes pas la virer de chez toi si elle veut passer la nuit. Ca ne te dérange pas du tout. Tu déverrouilles ton appareil et tu vas sur youtube pour lui montrer une vidéo d’un vieux qui parle avec un accent péruviens. Une vidéo qui t’as marqué parce que tu n’as pas compris un traite mot de ce qu’il disait.

« Ca c’est l’accent péruvien. »

Tu te marres en regardant le truc, en plus la gueule du mec, ça n’aide pas du tout. Un vieux a qui il manque presque tout ses dents. T’espères que tu seras mort avant de finir comme ça.  Tu coupes la vidéo avant la fin parce que ça ne sert à rien de mater jusqu’au bout vu que c’est incompréhensible. Tu recherches « Shakira » et tu mets la première vidéo d’elle qui tombe. Me Enamoré. 

« Beaucoup plus agréable à regarder et à écouter. »

Tout le monde sait que Shakira est colombienne. Tu crois même que c’est la personnalité de ton pays la plus connue au monde.

« Après je dois avouer vous avez Enrique Iglesias chez vous qui n’est pas négligeable… »

Parce que tu ne dirais pas non l’avoir dans ton lit celui là. Beaucoup trop hot.


Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
La noche está buena. ft. Andy Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21842 POINTS : 0

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : La noche está buena. ft. Andy Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

La noche está buena. ft. Andy Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

La noche está buena. ft. Andy Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

La noche está buena. ft. Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: La noche está buena. ft. Andy La noche está buena. ft. Andy EmptySam 5 Mai - 18:43


Le pauvre, il ne sait pas vraiment ce qu'il vient de lancer là, elle serait capable de l'appeler "le péruvien" juste pour l'embêter et ça la ferait rire plus que tout. Il lui en faut peu, un rien l'amuse et elle est un peu du genre qui aime bien châtie bien comme fille. En général ça plait ou ça ne plait pas. Ca dépend des gens. Certains comprennent qu'il n'y a rien de méchant et en rient, d'autre ne comprennent pas le second degré et le prennent mal. Avec ces gens-là, elle ne s'attarde pas trop, elle n'a pas de temps à consacrer à des gens qui n'ont pas le sens de l'humour. Andy lui a l'air de capter son humour, ce qui est plutôt rassurant, elle serait plutôt dégoutée si le seul hispanique qu'elle croise à Brisbane depuis des mois n'avait aucun sens de l'humour ou ne s'entendait pas bien avec elle. Ce serait surement une grande déception pour elle. "Quoi ? En dessous de zéro ?" Elle fait une d'être offensée et lui pince légèrement le bras dans la foulée, comme si elle n'était pas consciente que son imitation était surement une des pire imitations jamais réalisées. "Tu peux pas dire ça, ça fait des années que je le travaille celui-là, je pensais que je le tenais enfin." Elle fini sa phrase par une moue boudeuse. Comme s'il venait de ruiner ses espoirs de carrières. Peut-être qu'elle aurait dû tenter une carrière d'actrice, ça aurait peut-être marché. Tant qu'on ne lui aurait pas demandé d'imiter un accent en particulier, elle aurait pu très bien se débrouiller dans ce domaine du moins, tant qu'on reste dans la comédie, le reste, c'est autant son truc que les imitations d'accents.

Ensuite il sort son téléphone pour lui montrer une vidéo d'un mec, cliché du vieux coincé dans les montagnes avec son troupeau de chèvres, pas plus de trois ou quatre chicots dans la bouche. "Attends je suis censée capter ce qu'il dit ? T'es sûr qu'il parle espagnol ?" Question qui peut paraitre idiote, mais qui est réellement celle qu'elle se pose sur le moment. Elle ne sait pas trop si le type parle une autre langue et que Andy essaye de faire passer ça pour de l'espagnol ou si finalement il a bien raison, que le type parle réellement espagnol et que l'accent péruvien est bel et bien dégueulasse. Pour le coup, il n'y aurait pas d'autre mot et elle se dit que si tous les péruviens parlent comme ça, c'est surement pas demain la veille qu'elle ira visiter le Machu Picchu, car il n'y a aucun moyen qu'elle arrive à comprendre quoi que ce soit de ce que quiconque lui raconterait. Il a la bonne idée de couper la vidéo avant la fin, ce qui n'est pas de trop comme elle ne comprenait pas un mot de ce que le type était en train de raconter et donc ça n'avait pas grand intérêt. A la place il lance une vidéo de Shakira. Bien sûr elle est colombienne, Itziar n'avait même pas pensé à elle, pourtant c'est surement la chanteuse colombienne la plus connue au monde. "C'est clair qu'il y a pas photo là. Elle est aussi agréable à écouter qu'à regarder, pas comme ton vieux péruvien." répond-elle avant d'ajouter. "Mais oui nous on a Enrique Iglesias, la barre est bien haute aussi niveau sexitude. Après j'avoue que je sais pas si je pourrai choisir entre les deux." Elle fait mine de réfléchir. "Quoi que par pur chauvinisme je choisirai Enrique, mais vraiment s'il faut choisir." Continue t-elle en plaisantant. Elle attrape ensuite son téléphone pour ouvrir youtube à son tour et montrer à Andy la crème de la crème de la musique espagnole. "On a Enrique, mais on a aussi Rodolfo Chikilicuatre. Avoue qu'on est vraiment au-dessus du game en Espagne." Ajoute t-elle en essayant de ne pas rire devant ce grand chef-d'oeuvre de la musique espagnole. Difficile de concurrencer un tel niveau.




La noche está buena. ft. Andy 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La noche está buena. ft. Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: La noche está buena. ft. Andy La noche está buena. ft. Andy EmptyLun 14 Mai - 23:25




Elle plaisante. Elle te pince. La bitch ! Heureusement ça t’a pas vraiment fait mal. Tu n’es pas marqué bien longtemps. Tu ne fais rien de plus que sourire à ses remarques. Puis tu finis par te mordre la lèvre quand elle fait une moue. Elle est plutôt appétissante comme ça. T’aurais presque envie d’aller l’embrasser encore une fois.

Ta vidéo fait son effet. Elle non plus comprend rien du tout de ce qui est dit. Tu hoches la tête pour lui confirmer que oui, c’est sensé être de l’espagnol. Toi aussi t’y crois toujours pas. Beaucoup plus agréable à la vue et à l’oreille, Shakira. Itziar approuve. Ca parle d’Enrique et elle avoue ne pas savoir qui choisir entre les deux. Oh ? Est-ce que Itziar vient d’avouer à demi mots qu’elle joue sur les deux teams elle aussi ? Ca te plaît bien comme information. Un point commun de plus avec elle. Elle finit par choisir Enrique et tu hoches la tête.

« Je choisirai Enrique aussi. »

Encore un point commun. Même si elle c’est uniquement pour soutenir son pays. Tu ouvres de grands yeux horrifiés quand elle met une nouvelle vidéo en route. Tu mets vite ta main devant l’écran.

« Hors de ma vue. Je souffre. Même la chanson est pourrie. Si au moins ça pouvait remonter le niveau… Mets moi du Enrique pour la paix de mon âme. Je sens que je vais faire des cauchemars sinon… »

Alors que tu ne dirais pas non pour des sex dream avec Enrique par contre. Tu n’attends d’ailleurs pas qu’elle le mette elle et tu pianotes sur ton écran pour voir de quoi. Tu tapes « Enrique Iglesias topless » et tu tombes sur une vidéo où il se déshabille.

« Beaucoup mieux. »

Tu regardes la pub de 47 secondes (clique).

« J’aimerai être aussi baisable que lui après mes 40 ans. »

Parce que l’âge, c’est un truc qui te fait flipper. T’as bientôt 30 ans et tu le vis très mal. Beaucoup trop mal. T’essaies de passer au dessus et tu te dis que tout va bien se passer, mais non. C’est pas vrai. Tu n’arrives pas à t’y résoudre.

« Après je sais pas de quand elle date cette vidéo… Mais même. Il est toujours vraiment bien. »

Tu te tournes vers Itziar, laissant ton téléphone de côté. T’es soudainement plus sérieux. Tu ne sais pas trop pourquoi mais te viens une question en tête et tu la laisses sortir de ta bouche.

« Tu me donnes quel âge ? »

T’as un peu peur de la réponse qu’elle va donner. Tu sens qu’elle va plaisanter sur le sujet et tu te prépares à cette éventualité. Non, tu ne le prendras pas mal si elle te donne plus que ton âge. Bon non ok c’est pas vrai. Tu le prendras très certainement mal.

Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
La noche está buena. ft. Andy Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21842 POINTS : 0

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : La noche está buena. ft. Andy Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

La noche está buena. ft. Andy Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

La noche está buena. ft. Andy Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

La noche está buena. ft. Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: La noche está buena. ft. Andy La noche está buena. ft. Andy EmptyMar 15 Mai - 19:36


Il dit qu'il choisirait Enrique lui aussi, ça a le don de réveiller la curiosité d'Itziar. Car aux dernières nouvelles, Andy n'est pas espagnol, à moins que ça ait changé depuis tout à l'heure, ce qui est vraiment peu probable. Alors, s'il choisit Enrique, c'est soit qu'il aime aussi les hommes, soit que Shakira n'est vraiment, mais alors vraiment pas à son gout et qu'on se le dise, les mecs qui aiment les femmes et ne trouvent pas Shakira à leur gout, ça ne doit pas courir les rues. Shakira c'est quand même un peu le genre de nana qui met tout le monde d'accord. "T'aimes les hommes ?" demande t-elle plus simplement du monde. Ce n'est pas le genre de fille qui prend des gants ou qui fait des sous-entendus, elle va droit au but, pas d'ambiguïté avec elle. "Ou alors tu trouves vraiment Enrique très canon et tu ne peux que reconnaitre sa sexitude ?" ajoute t-elle avec un brin de plaisanterie. Oué si elle a vu à côté de la plaque, elle ne voudrait pas non plus le vexer et Dieu sait que les mecs hétéros ont tendance à ne pas franchement apprécier qu'on sous-entendent qu'ils ne le sont pas, comme si on attaquait leur virilité ou un truc du genre. Itziar n'avait jamais compris le raisonnement, mais elle avait bien compris ce qu'il ne fallait pas dire. Car bon, il faut dire aussi qu'elle était bien, posée dans le lit d'Andy et elle ne voulait pas se faire jeter dehors comme une malpropre pour une petite erreur. Elle préférait donc assurer ses arrières.

Elle explose de rire face à sa réaction quand il voit la vidéo qu'elle lui montre. Clairement c'était un peu la même réaction qu'elle avait eu la première fois qu'elle avait entendu cette chanson. D'ailleurs, est-ce que cette chose mérite le nom de chanson ? Ca c'est beaucoup moins sûr. "Bah quoi, il est pas à ton gout le Rodolfo ?" répond-elle, comme si elle ne comprenait vraiment pas sa réaction. Il lui dit de mettre du Enrique, mais au final, préfère le faire lui-même que d'endurer quelques secondes de plus de la chanson mythique qu'elle avait décidé de lui faire découvrir. "Désolée de te dire que maintenant tu l'a vue, tu vas en faire des cauchemars en mode vision fantomatique, pendant au moins trois semaines." ajoute t-elle en plaisantant, elle exagérait peut-être un petit peu, mais ce qui était sur c'est qu'il n'y avait pas matière à faire des sex dreams là-dessus, à moins d'avoir des fantasmes un peu étranges. "C'est clair qu'il y a pas photo." Dit-elle en regardant la pub qu'il venait de lancer sur son téléphone. Elle était d'ailleurs assez étonnée de ne jamais l'avoir vue avant, car honnêtement, ça valait vraiment le détour et elle lui aurait presque dit de la remettre une seconde fois. Même pas cinquante secondes, c'était beaucoup trop court et il n'avait même pas enlevé le bas. Dommage. Elle n'était pas à plaindre non plus "Si tu veux mon avis, t'es sur la bonne voie." Lui répond-elle en faisant descendre ses yeux le long de son corps, se mordant la lèvre à la vue de ses abdos comme dessinés au couteau. Clairement Andy n'avait physiquement rien à envier à Enrique Iglesias. "Après, il est pété de thune, je suis sûre que la chirurgie est passée par là, même si c'était que quelques petites retouches." La chirurgie ou le maquillage et photoshop, après tout on ne nous montrait que ce qu'on voulait que l'on voit.

Elle ne s'attend vraiment pas à la question qu'il lui pose après et d'ailleurs elle ne sait pas quoi répondre sur le coup. Alors, elle se tourne complètement vers lui, histoire de voir s'il est vraiment sérieux. On dirait bien que oui. Est-ce que c'est censé être une question piège et il va lui annoncer qu'en fait il a quarante-cinq ans et trois gamins ou est-ce qu'il se demande vraiment quel âge elle lui donne ? Elle ne veut pas se tromper. Il ne lui parait pas beaucoup plus agé qu'elle alors elle tente le coup. "Comment tu me mets au pied du mur là." commence t-elle. "Mais je sais pas je dirai que t'as mon âge ou un petit peu plus donc genre entre vingt-cinq et vingt-sept ans, aller vingt-huit, grand max." répond-elle. Elle ne sait pas si elle a visé juste, ou trop vieux, mais il ne lui parait pas plus âgé que ce qu'elle a répondu. "T'as peur de vieillir ?" tente t-elle. Gardant son sérieux pour une fois, sentant que c'est peut-être un sujet un peu sensible. Elle ne peut s'empêcher d'ajouter un peu de plaisanterie cependant "Vous vieillissez bien vous les mecs pourtant, par rapport à nous, après trente-cinq ans on est finies, vous c'est l'inverse." Il n'y a qu'à voir l'engouement pour des mecs comme Clooney pour comprendre ce qu'elle veut dire.




La noche está buena. ft. Andy 873483867:


Dernière édition par Itziar Cortés de Aguilar le Dim 20 Mai - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La noche está buena. ft. Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: La noche está buena. ft. Andy La noche está buena. ft. Andy EmptyDim 20 Mai - 18:21




Elle te demande si t’aimes les hommes et ça te fait sourire de la voir curieuse à ce propos.

« Les deux. Je suis faible pour Enrique. »

Tu le laisserais même te baiser alors que c’est pas souvent que tu offres tes fesses. Par contre le Rodolfo, c’est une toute autre histoire. Elle dit que t’es condamné maintenant que tu l’as vu mais non, tu as bon espoir qu’une vidéo de Enrique t’aide à te changer les idées bien rapidement.

T’apprécies quand elle te dit que t’es sur la bonne voie pour être baisable après 40 ans. T’aimes qu’on te dise ce genre de truc, même si au fond, on ne sait pas de quoi l’avenir est fait. Tout cela n’est que spéculation. Mais tant que c’est dans ton sens, t’aime y croire. Elle n’a pas tort quand elle dit qu’il a dû passer sur le billard pour son aspect physique. Clairement tu n’iras pas jusque là. Sauf si tu gagnes au loto entre temps.

« Si c’est le cas, c’est bien fait. »

Parce que parfois c’est mal fait et c’est juste horrible comme résultat. Pire que quand tu vas chez le coiffeur, parce que c’est limite pas récupérable, ou bien au prix d’autres opérations, donc encore plus d’argent à jeter. Tu serais bon pour partir en dépression dans cette situation là. Vaut mieux pas toucher à ton beau visage. Même par un pro.

Elle n’a pas l’air d’aimer la question que tu lui poses, certainement à cause de cet air si sérieux que t’as sur le visage. Si elle se plante dans sa réponse, ça va pas te plaire, elle doit le sentir. Elle se laisse quand même prendre au jeu et elle tente une réponse. 25 - 27, 28 au max. Ca te convient à peu près. Surtout le 25. Tu hoches la tête, appréciant ces chiffres. Elle peut déstresser si c’était le cas. Sa question te fait grimacer quelque peu. Elle essaie de te remonter le moral en disant que les mecs sont mieux avec l’âge. Tu as une moue dubitative.

« Ouais je sais pas… »

Tu te passes une main sur ton torse parfaitement musclé. Tu y mets beaucoup de temps pour être aussi bien foutu.

« T’as pas peur de vieillir toi ? Genre on est sensé être des ‘adultes’. »

Tu fais de gros yeux en disant ça. Tu te sens pas du tout adulte, t’aimes beaucoup trop t’amuser.

« Qu’on ne me demande pas d’être un rôle model pour qui que ce soit. »

Tu secoues la tête toujours avec cet air sur la tête.

« Genre avoir des enfants ? Jamais de la vie. Le mariage ? Non merci. Ma mère crève d’envie que je fonde une famille elle va être déçue toute sa vie. »

Tu te demandes comment t’en es venu à parler de ça.

Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
La noche está buena. ft. Andy Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21842 POINTS : 0

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : La noche está buena. ft. Andy Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

La noche está buena. ft. Andy Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

La noche está buena. ft. Andy Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

La noche está buena. ft. Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: La noche está buena. ft. Andy La noche está buena. ft. Andy EmptyLun 21 Mai - 22:47


Il était donc bisexuel, ça leur faisait un point commun de plus. "Aaah ! Ok, c'est cool !" répond-elle simplement, elle avait toujours été à l'aise avec sa sexualité et n'avait jamais utile d'en faire toute une histoire alors quand il avoue qu'il aime les hommes, c'est comme s'il lui disait qu'il avait été acheté de bons fruits au marché, pas de quoi en faire une histoire, mais ça reste une information bonne à savoir. "En même temps, il a les moyens de se payer un bon chirurgien, ce serait un comble que sa chirurgie soit ratée, t'imagines ?" Bon il fallait quand même avouer que cette règle n'était pas toujours véridique et il y avait plus d'une célébrité qui avait été ratée par son chirurgien. "Mais si allez je suis sûre que tu seras toujours baisable à quarante ans et même après." dit elle en lui poussant légèrement le bras. "T'auras qu'à revenir me voir si t'as des doutes et on remettra ça." Bon elle espère quand même que d'ici là elle ne sera plus seule, car qu'elle tristesse quand même. "En tout cas tu peux pas nier le fait que t'es déjà mieux parti qu'un mec qui passe son temps enfoncé dans son canapé à matter la télé avec sa bière et son paquet de chips." Fait indéniable. A moins que le mec en question se réveille et se mette au sport ainsi qu'à une alimentation saine, il ne sera clairement plus baisable à quarante ans.

Ce n'est pas qu'elle n'a pas peur de vieillir, c'est que pour l'instant, elle s'en rend pas vraiment compte. Elle est entourée de gamins d'à peine 19 ans la plupart du temps quand elle est en cours alors elle a tendance à oublier qu'elle est bien plus proche des vingt-cinq ans que des vingt. Elle n'irait pas à dire qu'elle en oublie son âge, mais presque au final ça lui permet de ne pas s'en inquiéter, elle se dit qu'elle est encore jeune et qu'elle a toute la vie devant elle. Ce qui est peut-être faux, mais elle, elle le voit comme ça et ça lui évite de se morfondre sur le fait d'avoir vingt-quatre ans et de devoir bosser dans un bar pour pouvoir payer ses études. "Des a... quoi ?" demande t-elle faisant mine de ne pas comprendre ce mot. Elle n'a pas réellement l'impression d'être une adulte, ni même encore une adolescente, elle a plus l'impression d'être quelque part entre les deux. Genre on attend d'elle qu'elle se comporte plus ou moins comme une adulte, mais en même temps ça ne choque pas trop si elle se comporte aussi plus ou moins comme une adolescente. Elle a l'impression d'avoir les avantages des deux, sans la plupart des inconvénients. "Non en réalité c'est surtout que je m'en rend pas compte, j'ai l'impression que j'ai toujours 21 ans. D'ailleurs la dernière fois quelqu'un m'a demandé mon âge et je crois que j'ai dis 21, j'ai même pas réfléchi, c'est qu'après que je me suis rendue compte que je m'étais plantée." Le pire c'est que c'était vrai cette histoire et qu'en y repensant c'était tout de même un peu gênant. Elle avait répondu vingt et un du tac au tac sans même réaliser. Peut-être qu'au final ça cachait un certain problème avec le fait de vieillir qu'elle ne voulait pas s'avouer. "Tu pourrais peut-être être un rôle model pour quelqu'un qui voudrait faire la fête." Dit-elle en plaisantant. "Tu te gères plutôt bien puisque j'ai jamais eu à te virer du bar." ajoute t-elle. Elle ne pouvait pas dire ça de tout le monde. Clairement il y avait au minimum une personne par soir qui se faisait virer pour telle ou telle raison, généralement liée à une bagarre déclenchée par un trop plein d'alcool qui fait pousser des ailes (seulement fictives, d'où le soucis).

"Je crois que j'aimerai bien avoir des enfants plus tard." dit-elle. Elle avait un peu de mal à croire qu'elle était en train de parler de gamins et de mariage avec un mec qu'elle connaissait à peine et avec qui elle venait juste de coucher. C'était une première, mais ça ne lui paraissait pas plus bizarre que ça. Surement parce qu'ils en parlaient de manière générale et que ce n'était pas un mec super creepy en train de lui dire qu'il allait l'épouser et avoir des enfants avec elle, ça clairement ça aurait été bizarre, mais on été loin de là pour le coup. "Par contre le mariage, j'avoue que je sais pas trop, ça me semble être une grosse prise de tête cette histoire." Honnêtement quand elle voit des filles de son âge ou plus jeunes, mariées avec des enfants, elle a énormément de mal à comprendre comment elles en sont arrivées là, elle n'irait pas à dire qu'elles ont gâché leur jeunesse, car elle respecte les choix de chacun, mais presque. "En vrai je suis bien contente pour le moment de pouvoir faire la fête et boire à outrance sans rendre de compte à personne." Finit elle par conclure. "Je suis sûre que ta mère s'en remettra. T'as pas des frères ou des soeurs pour compenser pour toi ?" demande t-elle.




La noche está buena. ft. Andy 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La noche está buena. ft. Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: La noche está buena. ft. Andy La noche está buena. ft. Andy EmptyLun 4 Juin - 20:34



Elle insiste sur le fait que tu seras toujours baisable à quarante ans et ça te fait sourire. T’espères franchement qu’elle a du flair sur ce genre de truc, parce que tu veux plus que tout que ça soit le cas dans dix ans. Bordel. Dix ans. C’est pas si loin. Dans dix ans t’auras quarante ans. Ca te fou un sacré coup au moral de penser ça. Déjà que tu acceptes pas tes trente ans qui arrivent… Alors quarante… Dios mio. Itziar propose de remettre le couvert tous les deux dans dix ans. Ca t’arraches un sourire. Elle perd pas le nord et t’aime bien ça chez elle. Toi aussi tu trouverais toujours une excuse pour une bonne partie de baise.

« Deal. »

Elle te rassure de nouveau avec quelques paroles. Cette fille te plaît de plus en plus. Sûrement parce qu’elle te caresse dans le sens du poil. Tu ne peux pas le nier. Ca fait du bien. Elle fait l’ignorante quand tu parles d’être adulte. Ca résume bien la situation. Se voiler la face. Sa petite sur son anecdote te fait sourire. Dans ton cas, tu te souviens très bien de ton âge, mais tu espères en avoir un autre. Tu ne mens jamais pour autant, même par inadvertance. Ton âge, il est gravé dans ta tête. En tout cas tu captes bien qu’elle aussi a un soucis avec l’idée de vieillir. Vous vous rejoignez là dessus. Elle te parle d’être une sorte de rôle model à ta façon et ça te fait s’échapper un rire. Cette fille est drôle. En tout cas elle te fait rire.

« Parce que je suis jamais venu avec Sully. Un pote à moi. Un aimant à merde ce mec là. Mais qu’est ce qu’on se marre quand même. »

Sauf que ça fait un baille qu’il a disparu de la circulation le petit. Maintenant tes sorties sont plus calme. Enfin, presque. Tu as quand même été au milieu d’une bagarre y’a pas si longtemps avec Charlie. Faut dire qu’il est une extension de Sully, donc c’est pas si étonnant au fond.

« Ouais le mariage c’est juste du fric jeté. »

Elle te demande si t’as des frères et soeurs et tu fais non de la tête.

« Fils unique. Mais j’ai pas mal de cousines. La plupart sont déjà mariée avec des gosses. Ma mère a de quoi faire avec tous les gosses qu’il y a au pays. »

C’est limite si tu remercies pas tes cousines pour ça parfois. Au moins ta mère peut faire du baby sitting et gâter des gosses à son bon vouloir. Y’a de quoi faire de ce côté là. Tu vois l’écran de ton téléphone qui s’éclaire, signe d’une nouvelle notification et tu regardes de quoi il s’agit, le prenant de sur le matelas. Un snap de Danny. Il est torse nu, dans sa salle de bain. C’est pas rare qu’il fasse ça, il aime te tease le salaud. Alors comme t’es aussi à poil, tu tends le bras pour prendre une photo de toi allongé dans le lit, à poil. Seulement ton torse est visible sur la photo. Tu envoies ça comme ça et tu te retournes vers Itziar, passant une main dans tes cheveux.

« Tu restes dormir ? Je suis pas en train de te virer. C’est une véritable question. Pour mon information personnelle. »

Faut dire que t’as p’têtre bien des idées derrière la tête. D’ailleurs tes yeux sont en train de se perdre sur sa poitrine. Cette lingerie te perdra.

Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
La noche está buena. ft. Andy Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21842 POINTS : 0

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : La noche está buena. ft. Andy Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

La noche está buena. ft. Andy Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

La noche está buena. ft. Andy Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

La noche está buena. ft. Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: La noche está buena. ft. Andy La noche está buena. ft. Andy EmptyMar 5 Juin - 19:57


Ce mec est cool. Elle dirait même que comme il est hispanique c'était certain qu'il était cool, mais elle ne voudrait pas non plus qu'on aille dire qu'elle n'est pas objective. Il est cool et aussi simplement que ça, ils ont un deal. Quand il aura quarante ans ils recouchent ensemble, un moyen de lui prouver qu'il sera bien évidemment toujours baisable à cet âge-là. En soi, c'est un peu con, quand il aura quarante ans, ce sera quand ? Dans dix ans ? Un peu plus ? Elle sera peut-être posée et en couple à ce moment-là, pas sûre que son ou sa partenaire sera d'accord avec ça. Il n'y aura donc que trois solutions possibles : l'adultère, le plan a trois ou rien du tout. Autant dire que rien du tout, va clairement a l'encontre de leur deal et n'est donc pas envisageable. "Ce sera peut-être un plan a trois par contre." Annonce t-elle. Ca reste quand même la meilleure option "mais ça sera pas un problème non ? Plus on est de fous plus on rit  ?" oui apparemment c'est ce qu'on dit. Est-ce qu'à l'origine cette expression était censée être utilisée dans ce contexte ? Ca, ça restait encore à prouver, mais c'était juste un tout petit détail. "et si le plan a trois te convient pas et que je suis en couple, je ferai une entorse à mes principes car je suis sûre que t'en vaudra toujours la peine, même a quarante ans." Une partie de jambe en l'air avec un avion de chasse ça valait bien ça. Non ?

Elle rigole quand il lui parte d'un certain Sully. Un aimant à merde comme il dit. Effectivement elle n'avait jamais entendu parler de ce gars là et ne pensait pas l'avoir croisé un jour au bar. "Ah oué ? Il en tient une couche ton pote ?" lui demande t-elle "Tu devrais peut-être le ramener un soir au bar." Ajoute t-elle. Histoire qu'elle puisse voir le phénomène en action au moins. "Quoi que, ça me ferait mal au coeur de devoir te virer à cause de lui s'il fou la merde." finit-elle. Pote ou pas, si quelqu'un fou la merde, c'est une des règles numéro un du bar : il faut mettre la personne dehors et dans ces cas-là, il y a pas d'amitié qui tienne. Donc d'un coté ce serait bête, mais de l'autre, il y a la curiosité. Les fauteurs de merde, malgré tout, ça peut-être bien drôle de temps en temps, même si le videur doit les dégager en les attrapant par le col.

"Surtout si tu finis par divorcer en plus" ajoute t-elle quand il dit que le mariage c'est du fric jeté. Elle pense qu'il n'a pas tort, elle n'a jamais vraiment compris pourquoi les gens avaient besoin de se marier pour prouver leur amour. Elle pouvait penser à des dizaines de façons de prouver ça qui n'incluaient pas le mariage. Après, elle est peut-être dans cet état d'esprit, car elle est encore jeune et n'a pas rencontré la bonne personne. Elle ne mettait donc pas sa main à couper qu'elle ne changerait jamais d'avis, mais en tout cas, ce soir, elle en était là. "Double peine." finit elle. Il est fils unique lui aussi, un point commun en plus. "Ah bon ça va alors, elle a de quoi compenser ta mère." Lui répond-elle. "Même si je suis sûre qu'elle doit dire que c'est pas pareil que d'avoir ses propres petits enfants." Effectivement c'est pas pareil, mais c'est mieux que rien non ? Elle a des enfants à chouchouter c'est déjà ça.

"Ca va tu fais ton beau là ?" demande t-elle en plaisantant quand il se prend en photo avec son téléphone. "T'aurais pu au moins me l'envoyer à moi aussi pour les fois où je me sentirai trop seule" Continue t-elle à moitié sérieuse. Il était beau gosse, il était bien foutu, clairement elle n'aurait pas dit non à une photo comme ça sur son téléphone. D'ailleurs qui dirait non ?

Il lui demande si elle reste dormir, précisant qu'il ne cherche en rien à la virer. "Hmm je sais pas." répond-elle, faisant mine de réfléchir. En général, elle ne reste jamais dormir chez les mecs ou les filles avec qui elle couche, le lendemain matin est en général bien trop awkward. Elle trouve donc toujours un moyen pour se casser le plus vite possible et rentrer chez elle. Avec Andy cependant, elle n'a pas la sensation que ce sera bizarre demain matin, ils avaient l'air d'être sur la même longueur d'onde. D'ailleurs si ça n'avait pas été le cas, elle ne serait absolument pas restée pour discuter avec lui. A l'heure qu'il est, elle serait déjà repartie chez elle. "C'est une proposition ?" demande t-elle avant d'ajouter "Tu veux que je reste ?" Elle avait bien vu qu'il regardait tout autre chose que ses beaux yeux et elle imaginait bien la réponse, mais se faire désirer un peu ne faisait pas de mal. "Car si tu veux que je parte, j'y vais hein." Fini t-elle faisant semblant de commencer à s'en aller.




La noche está buena. ft. Andy 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La noche está buena. ft. Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: La noche está buena. ft. Andy La noche está buena. ft. Andy EmptySam 9 Juin - 20:21




Elle parle d’un éventuel plan à trois dans dix ans et ça te fait marrer. C’est pas ce que tu préfères en vérité, mais ça t’arrives assez régulièrement ce genre de situation. Des couples qui cherchent une troisième personne pour s’amuser, tu en as déjà rencontré pas mal. T’es surpris de voir qu’elle propose de tromper son mec ou sa meuf pour coucher avec toi. T’aimes bien en tout cas, tu te sens spécial.

« A deux ou à trois, ça me va. »

Tu te dis pas que de ton côté tu seras peut être casé aussi, parce que c’est tout bonnement impensable comme genre de truc. Ca parle de Sully, elle est curieuse à son propos. Elle veut le rencontrer puis elle se ravise. T’es content de voir qu’elle aurait du mal à te virer de son bar.

« T’inquiètes, il est plus en ville depuis quelques mois. Donc y’a pas de chance qu’il se ramène. »

Ou alors pas avec toi, parce que t’es pas au courant de son retour. Tu penses toujours à ce salaud de temps à autre. Certainement parce que t’as jamais réussi à le mettre dans ton lit. Il a un putain de sex appeal, il t’a toujours donné très envie, mais ça ne s’est jamais concrétisé. Y’a comme un goût d’inachevé du coup. Une box que t’as pas coché sur la liste des choses à faire avec son pote. Parce que ouais, le sexe ça ne devrait que rendre les choses encore plus fun. Tu ne dirais pas non de coucher avec Lene non plus. Mais visiblement ça n’a jamais été à l’ordre du jour. Elle ne te voit certainement pas comme un objet de désir. Dommage.

Tu hoches la tête quand elle parle de divorce. C’est clair que c’est encore pire dans ces cas là. Beaucoup trop de fric dépensé pour rien. Tu trouves ça marrant de parler de ta mère avec elle, mais ouais, elle a vu juste, c’est pas complètement satisfaisant comme situation pour ta génitrice. Tu hausses les épaules pour toute réponse. Pas suffisant pour ta mère, mais t’en as rien à foutre. Tu vas pas ruiner ta vie pour le bonheur de ta mère. Parce que oui, avoir des gosses c’est ruiner sa vie à ton avis.

Après ton snap elle se fou de ta gueule et tu souris de manière amusé. Elle veut la photo elle aussi.

« C’est un snap. Mais si tu veux me prendre en photo, te gêne pas. »

Tu kiffes beaucoup trop ça pour dire la vérité. Savoir qu’elle se toucherait en te matant, t’aimes énormément. Limite si t’as pas envie d’un aperçu là maintenant en direct.

Elle sait pas si elle a envie de rester ou pas. Tu ris un peu quand elle essaie de voir si c’est qu’en fait tu veux qu’elle reste. Elle cherche à se faire désirer ? Tu la comprends que trop bien. T’es pareil. Tu secoues la tête quand elle propose de partir. Tu t’approches d’elle, allant poser ta main sur sa poitrine, sur son superbe soutient gorge qui te fait tourner la tête. Tu vas lui déposer un baiser sur les lèvres et puis tu réponds.

« Nan, j’ai envie que tu restes. »

Et y’a pas beaucoup de monde qui a eu le droit d’entendre ces quelques mots sortir de ta bouche. Tu ne lui fais pas la précision mais elle devrait se sentir privilégiée. Tu reposes tes lèvres sur les siennes et tu approfondis un baiser. Tu sens ton entrejambe qui se réveil, t’as envie de remettre ça. La pause conversation était sympa mais place aux choses sérieuses à présent.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La noche está buena. ft. Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: La noche está buena. ft. Andy La noche está buena. ft. Andy Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La noche está buena. ft. Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-