AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Gabriel Carnahan ♣ "Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
l'entre-deux chapitres
SURNOM : En général Gabriel devient simplement Gab' ou Gaby pour certains.
STATUT : Veuf depuis l'accident de voiture qui a coûté la vie de Moïra, sa belle australienne rousse, en 2014.
MÉTIER : Libraire passionné avant tout, occasionnellement écrivain et dessinateur
LOGEMENT : #152 • Toowong • Petit appartement juste au-dessus de la librairie

PETIT PLUS : Son annulaire gauche arbore toujours son alliance, il n'a jamais ne serait-ce que pensé à l'enlever, même après le drame...
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
FLASHBACK
Jameson {fb#1}Maximilien {fb#1}Robin {fb#1}Jack {fb#1}

PRESENT
Savannah#teamaperoClément #2WrenJamesonCleoOwenLiamCoraJoseph ≈ Jill ≈ Liorah

DIMENSION FANTÔME
RobinChadnaClément & KyteJamesonMyrddin#teamcitrouillesJadynJack ≈ Tess

RPs EN ATTENTE : Aisling ≈ Seymour ≈ Archie ≈ Michaël ≈ Yanis ≈ Leah

RPs TERMINÉS : Terminés : Clément #1Maximilien #1Greta #1

Abandonnés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllieSheridynOwen & MariusCole

PSEUDO : Loo
CRÉDITS : loonywaltz (UB)
DC :
http://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest http://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais http://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan http://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

MessageSujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ "Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais"   Mar 22 Mai - 14:51

@Bélial Osborne

T'as bien raison pose tes fesses

Ooh mais c'est tellement une bonne idée En plus j'en ai pas encore de lien familial/de sang pour Gaby

Alors j'avais pas prévu de sœur pour le père de Gabriel (juste un frère aîné) mais après tout why not j'ai envie de dire Puis si jamais ça pose trop problème on peut dire qu'ils sont cousins et ont grandi ensemble comme des frères et sœurs presque (tiens je me rends compte en l'écrivant que c'est pas mal du tout aussi Breef). Papa Carnahan aurait même pu essayer plusieurs fois de renouer contact mais se serait heurter au père de Bélial à chaque fois ? Et à la mort de celle-ci il aurait pu être affecté. Enfin ça c'est un détail en soi

Du coup je suis super partante pour un lien comme ça en tous cas !!

All I want for Christmas is you

:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ "Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais"   Mar 22 Mai - 15:09

Spoiler:

fallait que j'image ça.

Je suis contente que ça t'aille, j'ai besoin de ce genre de liens.

On peut faire comme ça aussi, ça ne me dérange pas. Ils sont liés par le sang, c'est ce qui m'importe.
Et effectivement, il aurait pu essayé de renouer sauf que le père de Bélial est un homme qui a le contrôle sur tout, du coup chaque fois il se serait pris des non catégorique bien que la mère de Bel' souhaitait retrouver les siens mais elle a fait un choix par amour qu'elle a souvent regretté. Mais du coup, je pense qu'ils auraient réussi tout de même à communiquer histoire qu'ils sachent l'existence de la descendance et tout sauf que vu comment elle préservait ses enfants, elle n'en aurait pas parlé, à personne d'ailleurs. du coup le père Carnahan il saut que Bél et sa soeur existent mais c'est tout, c'est aussi un détail.
Il se serait rendu à son enterrement ? Même s'ils étaient jeunes, Bélial & Gaby auraient pu se croiser là, la première fois sauf que vu les mensonges que le père Osborne vendait, pour Bél' dans sa tête, ce n'était que des gens de l'église que fréquentait sa mère.

Du coup, concernant aujourd'hui faudrait qu'on trouve un moyen, une idée mais j'en ai une qui pourrait s'avérer être weird. (je t'avais dit de ne pas me dire que tu es ouverte à tout Arrow )
l'entre-deux chapitres
STATUT : Veuf depuis l'accident de voiture qui a coûté la vie de Moïra, sa belle australienne rousse, en 2014.
MÉTIER : Libraire passionné avant tout, occasionnellement écrivain et dessinateur

PETIT PLUS : Son annulaire gauche arbore toujours son alliance, il n'a jamais ne serait-ce que pensé à l'enlever, même après le drame...
RPs EN COURS :
FLASHBACK

PRESENT

DIMENSION FANTÔME

Abandonnés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllieSheridynOwen & MariusCole

DC :
http://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest http://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais http://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan http://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

MessageSujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ "Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais"   Mar 22 Mai - 15:31

Ce gif Je sais pas si je vais réussir à me reconcentrer après ça

Donc !

Ca me va à 200% oui Si en plus tu en as besoin c'est parfait ! o/

Du coup je vois bien la mère de Bélial, papa et tonton Carnahan ayant grandi ensemble et étant proches ! Oui je vois bien un truc comme ça, il aurait cherché des moyens de reprendre contact et se serait heurté à chaque fois à un mur, j'ai nommé le père de Bélial

Sinon il peut carrément apprendre l'existence des enfants lorsqu'il apprend le décès ? En mode double choc quoi

Du coup effectivement ils auraient pu se rendre à l'enterrement, Gaby est un peu plus jeune que Bélial mais ça aurait pu le marquer. Son père aurait même pu se prendre la tête avec le sien (vous reprendrez bien un peu de drama ). Tu me dis :) Il avait quel âge Bélial quand sa mère est décédée ? En tout cas je pense que c'est typiquement le genre d'événements assez marquants pour qu'ils s'en souviennent encore même si ils étaient petits. A voir ce qui aurait pu les marquer l'un chez l'autre aussi.

Yep ! Vas-y dis toujours on verra ce qu'on peut faire en partant de ça (j'assume à 100% )

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ "Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais"   Mar 22 Mai - 20:41

Le père Osborne est un gros enfoiré et vu que c'est to-ta-le-ment son genre d'isoler les autres pour mieux régner. d'où le fait que Bélial n'avait pas d'amis et n'allait plus à l'école à un moment donné.
Owi, drama drama, again. ça me botte de fou.
Il avait dix ans, par là. je ne sais pas si ça correspondrait à ta time line ? Sinon au pire, on trouve autre chose du comment ils auraient pu se voir.

Soyons fou, c'est ça ?
Du coup, j'me suis dis que Bélial aurait pu lui tomber dessus, en pleine rue totalement saoul (il est légèrement alcoolique, je trouve Arrow ) parce qu'il sait plus comment rentrer chez lui. Sauf que quand il est saoul, c'est un sacré numéro. Il philosophe, il fait du rentre dedans sans se poser de question concernant l'orientation sexuelle des autres, quitte à se prendre une énorme baffe et a un humour de merde. Alors, il aurait pu l'aborder, analyser le personnage et tenter de flirter avec lui. Donc justement je cherche l'côté archi weird et le gros malaise qu'il y aura par la suite, un petit yuck qui fait plaisir. Arrow à développer un peu plus of course si tu désires, & ce n'est qu'une idée que j'ai eu, histoire de rire un peu.
l'entre-deux chapitres

RPs EN COURS :
FLASHBACK

PRESENT

DIMENSION FANTÔME

DC :

MessageSujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ "Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais"   Mar 22 Mai - 21:21

Cooool

On part là-dessus alors. Papa Carnahan et la mère de Bélial ont grandi ensemble et étaient comme frères et soeur jusqu'au jour où elle rencontre son ""charmant"" futur époux
Aedan (oui pcq il a quand même un nom le papa Caranahan en fait ) essaie plusieurs fois de reprendre contact sans succès, jusqu'au jour où l'annonce de son décès remonte jusqu'à ses oreilles. Il apprend par la même qu'en fait elle a deux enfants. La famille de la mère de Bélial se rend donc à l'enterrement, Gaby est là (il a 7 ans). Aedan Carnahan finit par se prendre la tête avec le père Osborne, ce qui marque beaucoup Gabriel qui n'a jamais vu son père dans cet état étant donné que c'est plutôt quelqu'un de doux en temps normal. Et c'est donc comme ça que Bélial et Gaby se rencontrent pour la première fois

Exactement, soyons fous :gla:

J'adore cette idée Gaby a des insomnies de temps à autres il aurait pu décider de se faire une petite balade à la fraîche pour se changer les idées... et tomber sur Bélial Ce grand moment que ça va être Y'aura plus qu'à voir si et comment ils se rendent compte qu'ils sont en fait de la même famille ! Encore plus de malaise

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ "Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais"   Mar 22 Mai - 21:33

Ah moi j'ai pas pensé à donner de prénom, il faudrait tiens. Arrow
Tu as bien résumé la chose, c'est carrément ça. mais du coup, du côté de Bélial, ils n'étaient que des "étrangers", des personnes qui aimaient sa mère. Du coup, je pense que la dispute l'aurait marqué aussi (même ce jour en lui même l'a marqué) bien qu'il ait été habitué des violences de son père. Mais il n'a pas posé de questions, le pourquoi du comment sinon, il aurait eu le droit à d'autres sévices corporels en rentrant chez eux. Arrow
du coup Gaby sait, mais Bélial non.

Aww ravi que ça te plaise. J'voulais pimenter un peu ça et créer le gros malaise. Du coup pour qu'ils se rendent compte, Bél a l'accent irlandais. Il s'amuse pas à le cacher, il l'assume totalement puis ça fait son charme. Sûrement au fil de la conversation, au fil des questions. Saoul il a pas de filtres, il est un peu plus ouvert mais cache quand même la vérité.
l'entre-deux chapitres

RPs EN COURS :
FLASHBACK

PRESENT

DIMENSION FANTÔME

DC :

MessageSujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ "Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais"   Mar 22 Mai - 23:20

Eh oui c'est vrai ! Suis-je bête ! :facepalm: Donc tout va reposer sur les épaules de Gaby pour se rendre compte que c'est un cousin en fait J'adore !

Et tu as eu bien raison, le piment c'est très bien Je le vois d'ici ce grand moment de solitude pour Gabriel avec Bélial qui essaie de flirter, ça promet

Chouette, chouette, chouette Ça marche, je commence à cerner le bonhomme ! Heureusement qu'il cache quand même une part de la vérité sinon ce serait un peu tendu, rien que pour son secteur d'activité Imagine le gars se pointe en mode "Salut je suis tueur professionnel, mais t'inquiète mec c'est seulement sur contrat"

Bref tout ça pour dire que ça me paraît fort bien tout ça

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ "Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais"   Jeu 24 Mai - 0:25

Coucou :l: Est-ce qu'un lien pourrait t'intéresser ? J'ai déjà quelques idées, donc tu peux me dire ce que tu en penses...

Bon, bon, alors tout d'abord j'ai remarqué que Gabriel et Rosa avaient quelques points en communs, notamment leur amour du piano et des animaux... De plus, puisque Gabriel est libraire, j'imagine que Rosa pourrait être allée dans sa librairie au moins une fois ou deux depuis qu'il y est, pour acheter des livres sur l'ésotérisme/l'occultisme/la voyance. Puisque Gabriel aime bien avoir des discussions sur les livres et qu'il semble savoir des choses sur beaucoup de sujets, peut-être que Rosa et lui aurait pu avoir quelques conversations spirituelles ? (Parce que même si ma Rosa est une arnaqueuse, elle s'intéresse quand même au sujet.) Sinon, ça pourrait juste avoir été des conversations sur un autre sujet plus 'simple'...

De plus, si un rp t'intéresse, j'avais pensé à une situation de départ : puisque Gabriel est associé à diverses associations pour le bien-être des animaux, il pourrait se trouver à un refuge (pour y faire une tâche quelconque, ou y amener un animal qu'il aurait trouvé, ou autre chose) et Rosa pourrait se trouver au même refuge, mais pour y adopter un chien. Là-bas, ils pourraient se reconnaître mutuellement et se rappeler les quelques conversations plaisantes qu'ils auraient eu à la librairie. Puisque Gabriel est plutôt introverti, et qu'au final il ne connaîtrait pas tant Rosa même après quelques discussions, alors c'est Rosa qui pourrait lancer une conversation, et à partir de là ça peut évoluer de diverses façons... Ils parlent de leur amour des animaux, ou mentionnent un livre dont ils ont déjà discuté, ou Gabriel donne quelques conseils à Rosa sur comment prendre soin d'un chien (puisqu'il en a un) ou comment en choisir un qui soit adapté à son style de vie...

Bon, alors, ce ne sont que des idées pour le moment... Donc dis-moi si ça t'intéresse, si tu as d'autres suggestions et n'hésite pas à me le dire si quoi que ce soit ne fonctionne pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ "Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais"   Jeu 24 Mai - 17:35

Mon petit nounours
Je viens t'embêter ici, même si du coup on en a déjà parlé
On garde juste la base et on adjuge la suite en RP ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ "Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais"   Sam 26 Mai - 11:11

@Gabriel Carnahan a écrit:
Eh oui c'est vrai ! Suis-je bête ! :facepalm: Donc tout va reposer sur les épaules de Gaby pour se rendre compte que c'est un cousin en fait J'adore !

Et tu as eu bien raison, le piment c'est très bien Je le vois d'ici ce grand moment de solitude pour Gabriel avec Bélial qui essaie de flirter, ça promet

Chouette, chouette, chouette Ça marche, je commence à cerner le bonhomme ! Heureusement qu'il cache quand même une part de la vérité sinon ce serait un peu tendu, rien que pour son secteur d'activité Imagine le gars se pointe en mode "Salut je suis tueur professionnel, mais t'inquiète mec c'est seulement sur contrat"

Bref tout ça pour dire que ça me paraît fort bien tout ça

Il aurait pu, si Gaby avait été sur sa liste. sisi Arrow
Je suis contente que ça te plaise, j'ai besoin de ce genre de liens et que mon p'tit mec ait un peu de liens familiaux dans ce monde.
tu me feras signe quand tu seras dispo pour un petit rp.
l'entre-deux chapitres

RPs EN COURS :
FLASHBACK

PRESENT

DIMENSION FANTÔME

DC :

MessageSujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ "Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais"   Sam 26 Mai - 11:23

@Bélial Osborne
Pourvu que ça n'arrive jamais (le premier qui essaie de trucider ou faire trucider Gaby aura à faire à moi )
Yep je comprends ! Histoire qu'il n'ait pas que des liens avec des gens morts C'est parfait du coup !
Ma foi il me reste un peu de place pour quelques RPs, si tu es ok pour lancer on peut se faire ça Tout dépend de ce que tu préfères, dans tous les cas je t'ajoute à ma liste

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ "Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais"   Sam 26 Mai - 11:25

@Gabriel Carnahan a écrit:
@Bélial Osborne
Pourvu que ça n'arrive jamais (le premier qui essaie de trucider ou faire trucider Gaby aura à faire à moi   )
Yep je comprends ! Histoire qu'il n'ait pas que des liens avec des gens morts C'est parfait du coup !
Ma foi il me reste un peu de place pour quelques RPs, si tu es ok pour lancer on peut se faire ça Tout dépend de ce que tu préfères, dans tous les cas je t'ajoute à ma liste

Je veux bien voir ça, tiens.
Oh écoute, ils sont pas tous morts hein ! certains sont perchés, d'autres pas. Arrow
Je peux faire ça, tu l'auras dans les jours à venir. du coup pour le contexte, on fait comme on a dit ?
l'entre-deux chapitres

RPs EN COURS :
FLASHBACK

PRESENT

DIMENSION FANTÔME

DC :

MessageSujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ "Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais"   Sam 26 Mai - 11:33

@Bélial Osborne
Méfiance, I'm the devil !
Autant pour moi
Ouii trop bien Yes on reste sur la rencontre improbable que j'adore

:

l'entre-deux chapitres

RPs EN COURS :
FLASHBACK

PRESENT

DIMENSION FANTÔME

DC :

MessageSujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ "Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais"   Sam 26 Mai - 21:15

@Rosalyn Stark
Coucou Désolée pour la réponse un peu en retard !  

Ouii avec plaisir même

Effectivement Rosalyn et Gaby ont quelques points communs ! Les différentes pistes que tu évoques me vont tout à fait Et même si il n'a pas beaucoup d'ouvrages sur le sujet Rosa peut très bien être venu le voir au comptoir pour savoir si il était possible d'en commander ce qui aurait pu déclencher leurs échanges sur le sujet !

J'aime bien l'idée du refuge, c'est chouette et en plus je n'ai pas encore de rencontres dans ce cadre là donc je suis totalement preneuse

@Leah Baumann
Hello toi

Alors où en étions-nous ?

Donc on part sur l'idée que Leah doit organiser un atelier cuisine dans le cadre d'une journée de collecte de fonds. En distribuant des flyers/affiches dans différentes boutiques de Toowong elle finit par s'arrêter à la librairie. Gaby accepte de communiquer sur cet événement auprès de ses clients étant donné que c'est une bonne cause en plus. Ils discutent un peu notamment de leur passion pour la cuisine, comme Leah organise un atelier cuisine. Elle apprend que c'est Gabriel qui réalise les collations pour la boutique. De fil en aiguille elle finit par l'inviter à se joindre à l'atelier et Gaby accepte de bon cœur. Et hop la suite le jour J !

On part là-dessus, des choses à ajouter/enlever ?

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ "Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais"   Sam 26 Mai - 21:26

Rien votre Honneur ! Du coup tu veux jouer la distribution ou on commence en RP dès l'atelier ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ "Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais"   

Gabriel Carnahan ♣ "Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant