AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Ellie & Stephen ● let's get it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Ellie & Stephen ● let's get it up Empty
Message(#) Sujet: Ellie & Stephen ● let's get it up Ellie & Stephen ● let's get it up EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 10:25



PART 2 ● you can shine brighter in the darkness
Alors qu'il fouillait dans sa poche pour en trouver ses clés de maison, Stephen se disait qu'il avait sans doute franchi un cap ce soir. Certes, avoir invité Ellie au Sixteen Antlers ne représentait pas un exploit en soi, puisqu'il avait toujours été plus ou moins enclin à terminer les longues journées de travail qu'il s'imposait avec Poppy et Jo autour d'un verre. En revanche, il pensait qu'il se sentirait coupable de rencontrer d'autres personnes, ou de profiter de son temps libre, mais ce n'était pas le cas. Étonnamment, ce soir, il se sentait bien, et c'était probablement ça qui comptait le plus.

- J'ai vécu à Redcliff avant d'acheter la maison. C'est un quartier plutôt sympa, fit il en glissant dans la serrure la clé qu'il avait miraculeusement retrouvée dans le bazar que contenait la poche de sa veste.

La maison de Stephen était à mi-chemin entre le moderne et l'ancien. Une partie de la rénovation avait été faite l'an dernier. Les peintures et la cuisine avaient eu droit à un coup de frais, mais le reste était resté en suspens. Le parquet grinçait et une partie de la baie vitrée en fer forgé avait besoin d'être changée.
La grande pièce à vivre dans laquelle ils arrivaient tout de suite en entrant était un espace accueillant, délimitée par un large canapé en cuir et une grande table industrielle. Une énorme bibliothèque remplie de livres de médecine occupait le mur du fond du salon, et un télescope placé devant la porte fenêtre obstruait l'accès à la terrasse.

- Ma fille s'appelle Anabel. Elle n'a que quatre ans mais c'est elle qui prend le plus d'espace ici, répondit il en déposant sa veste sur le bras de l'un des fauteuils. Mets toi à l'aise, je ramène du vin.

Il parcourait les quelques mètres qui le séparait de la cuisine pour sortir une bouteille de vin du placard.  Stephen avait beau ne pas être un type très doué en cuisine, il l'était en revanche pour choisir le vin. Sûrement une carrière manquée.

Après avoir versé le liquide rouge ambré dans deux verres à pieds, il rejoignit Ellie qui avait prit place sur l'un des canapés.

- Si Madame veut bien se donner la peine, fit il en lui tendant l'un des deux verres.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ellie & Stephen ● let's get it up Empty
Message(#) Sujet: Re: Ellie & Stephen ● let's get it up Ellie & Stephen ● let's get it up EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:58



ღ close your eyes and talk to me - S&E

Regardant autour d'elle, elle découvrait l'environnement dans lequel vivait Stephen. C'était une maison assez spacieuse et plutôt simple. Intriguée par cette immense bibliothèque, elle se dirigea premièrement vers celle-ci, laissant glisser son doigt à travers les titres de chaque livre. Elle y trouvait principalement des bouquins portant sur la médecine. Comme elle pouvait elle-même le constater son métier devait avoir une certaine importance dans sa vie. Son regard se dirigeait ensuite vers le petit coin jouets. Des poupées, et même une petite cuisine. Cela la faisait sourire, elle se souvenait encore lorsqu'elle s'amusait avec toutes ses diverses choses étant petite. Faisant quelques pas, elle arrivait devant le télescope disposer devant la baie vitrée. Stephen avait l'air d'être quelqu'un d'instruit, du moins il avait l'air d'être ouvert, et en remarquant cet objet, il s’intéressait probablement à tout ce qui se rapporte à l'univers. Elle décidait finalement de se mettre à l'aise, tout en disposant sa petite veste au même endroit que le jeune homme. Au passage, elle ne put s’empêcher de contemplait de plus près une photo qui était sur l'étagère. Il s'agissait de Stephen et sa fille, tous deux avait un sourire radieux. Sa petite fille était si mignonne. "Anabel", voilà un joli prénom qui lui allait très bien. Un petit sourire apparut sur le visage d'Ellie. Les souvenirs refaisaient surface et elle se revoyait encore elle aussi dans les bras de son père, de son super héros, qui lui avait promis qu'il la protégerait toute sa vie. Seulement, cette promesse s'était envolée, et désormais, elle ne le reconnaissait plus. Enfermée dans cet hôpital psychiatrique, elle n'est jamais parvenue à aller le revoir. Sortant de ses pensées, elle s'installait sur le canapé qui était très confortable tout en croisant les jambes. Le jeune homme arriva avec les deux verres à la main. - Je vous remercie, Monsieur dit-elle en prenant délicatement le verre entre sa main. Portant ce dernier à son nez, elle fermait les yeux tout en humant celui-ci. Dirigeant ensuite celui-ci à ses lèvres, elle savoura le goût divin qu'il avait. - Il est très bon regardant Stephen, elle lui adressait un sourire en coin tout en déposant le verre à pied sur la petite table basse. - Ça fait longtemps que tu habites dans cette maison ? une question assez banale, mais elle n'avait jamais vraiment su comment aborder les sujets de conversation. Ellie avait toujours été à première vue réservée, pensant tout bas ce qu'elle pense, mais ne disant rien à voix haute, de peur d'être maladroite dans ses propos.

La jeune femme se décontracter au fur et à mesure et écouter alors le jeune homme attentivement. Tout en voulant étendre son bras pour s'étirer elle bouscula malencontreusement son sac à main. Celui-ci tomba sur le sol et tout son contenu en sortit. Son petit carnet dans lequel elle dessinait et écrivait avait laissé des feuilles s'échapper, son téléphone portable, et ainsi qu'une petite boîte de médicaments, dans lequel il y avait un mélange de petites gélules à base de morphine et de somnifères. - Eh merde ! cette expression sortie instinctivement. Remarquant assez rapidement qu'elle venait de le prononcer à voix haute. S'agenouillant sur le parquet, elle ramassait rapidement tout ce qui était éparpillé. - Je suis désolée, je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'arrête pas d'être maladroite ! Manque de chance, les médicaments ainsi que son petit journal avait atterri près des pieds de Stephen. Une photo en était sorti, et dessus on pouvait apercevoir la jeune femme et sa famille un soir de Noël. Ellie devait y avoir six ans là-dessus. Sans pour autant remarquer la feuille où il y avait écrit ses différents rendez-vous avec différentes personnes, principalement que des hommes, puisqu'il s'agissait de son travail. De peur que Stephen eut le temps de la ramasser avant elle, elle sauta dessus, sans se soucier que dans ce mouvement brusque, elle venait de renverser le verre sur elle, laissant apparaître une grande tâche sur sa robe qu'elle avait achetée il y a peu. Se relevant brusquement, elle fut prise de vertiges, en devenant assez pâle. - Je ... où est ta salle de bain ? Se retrouvant face au jeune homme le regard perdu, elle se sentait embarrassé, embarrassé de se retrouver comme ça devant lui. Sa robe tâchée, ses affaires personnelles entre les mains de Stephen et cette fameuse feuille qu'elle préférait garder secrète entre sa main.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ellie & Stephen ● let's get it up Empty
Message(#) Sujet: Re: Ellie & Stephen ● let's get it up Ellie & Stephen ● let's get it up EmptyVen 10 Aoû 2018 - 15:33



PART 2 ● you can shine brighter in the darkness
Alors qu'il prenait place à ses côtés dans le canapé en cuir, Stephen se disait que c'était peut être la première fois qu'il se posait de la journée. D'ordinaire, son quotidien n'était que précipitation et planning ultra serré, et cela faisait un long moment que le temps ne s'était pas arrêté pour lui. Au fond il devait avouer que c'était plutôt agréable de prendre un peu de temps pour lui ce soir.

- J'habite ici depuis trois ans, fit il en prenant une gorgée de vin. J'ai encore quelques petits travaux à faire... mais c'est plutôt sympa de vivre ici

Au fond, Stephen savait très bien qu'il ne réaliserait jamais les derniers travaux de la maison. Vivre dans un logement parfait ne lui convenait pas. Retirer le parquet grinçant et le fer forgé rouillé serait comme enlever une partie d'âme de la maison, alors il repoussait au maximum l'échéance.

- Et t..

Interrompu par le bruit du sac à main se renversant sur le sol, Stephen avait instinctivement suivit du regard le mouvement des objets qui étaient venus s'échouer à ses pieds.
Ellie s'était brusquement agenouillée pour venir en récupérer le contenu : des babioles, un petit carnet à dessins dont s’échappait une photo de famille et une espèce de liste de rendez vous, et ce qui ressemblait à des somnifères.
La forme des cachets lui était familière ; on lui en avait prescrit à la mort de Rachel, mais il n'en avait jamais pris. Apparemment, ce n'était pas le cas d'Ellie.. cette fille avait vraiment l'air d'avoir une vie compliquée.

Finalement, il était venu s'agenouiller auprès d'elle pour tenter de l'aider un peu. Tenter, puisque la jeune femme avait sauté sur le carnet pour le ramasser plus vite que lui. Dans la précipitation, elle avait même renversé sur sa robe le contenu de son verre.

- Merde, tu veux..

Au moment où il commençait le début de sa phrase, Ellie s'était relevée. Elle avait l'air vraiment pâle, comme à la limite de l'évanouissement. Instinctivement, Stephen avait suivit le même mouvement pour attraper du bout des doigts l'un de ses coudes, comme pour lui assurer un semblant d'équilibre.

- Ellie, tout va bien, souffla Stephen

Il se fichait royalement du restant de ses affaires qui était encore éparpillé sur le sol, ce qui lui importait c'était surtout la santé de la jeune femme. Avec douceur, il relâcha le coude qu'il tenait pour pouvoir observer son visage.

- La salle de bain est à l'étage. Tu veux que je te prête des vêtements ? demanda t-il avec une pointe d'inquiétude

Le peu de chemises et tshirt qu'il avait à lui proposer serait certes moins seyant que ce qu'elle portait, mais c'était quasiment l'intégralité du verre qu'Ellie avait renversé sur sa robe.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ellie & Stephen ● let's get it up Empty
Message(#) Sujet: Re: Ellie & Stephen ● let's get it up Ellie & Stephen ● let's get it up EmptyVen 10 Aoû 2018 - 23:54



ღ close your eyes and talk to me - S&E

Elle avait tout essayé, passant par l'alcool, puis ensuite des médicaments, cette petite boîte de petites gélules qu'elle prenait très souvent. Elle avait besoin de dormir, d'arrêter de revoir sans cesse ses images horribles qui se répéter en boucle dans sa tête. Ses petits cachets étaient devenus une drogue pour elle. La jeune femme n'arrivait plus, elle ne réussissait plus à être forte. Elle avait tellement besoin de fuir, mais pourquoi fuir alors qu'au fond cela ne changerait rien. Se tenant debout face à Stephen, elle ne savait que lui dire. Qu'est-ce qu'elle fichait ? Elle ne pouvait pas tout simplement être une femme normale avec qui on parle tranquillement sans que quelque chose ne se produise. Il devait vraiment se demander qu'est-ce qu'il avait bien pu mériter pour tomber nez à nez avec une femme dans son genre. Sa tête lui tournait légèrement et pendant quelques secondes, elle avait l'impression que ses jambes tremblaient et qu'elle n'allait pas tarder à s'écrouler sur le sol. Parvenant à reprendre ses esprits plutôt rapidement, elle s'empressait de lui demander où était sa salle de bain. Elle avait besoin de se rafraîchir et surtout de s'essuyer. Quel gâchis ! Du aussi bon vin renversé sur sa robe ! - Je suis désolée dit-elle d'une voix très calme, en regardant Stephen. - Si cela ne te dérange pas baissant son regard sur l'immense auréole qui s'était formé sur son tissu. Suivant le jeune homme, elle lâchait ce qu'elle avait dans la main pour le déposer sur cette petite table.

Se retrouvant face au miroir, elle se demandait qu'est-ce qu'elle fichait ici. Stephen avait l'air d'être un homme très bien et elle avait comme l'impression de gâcher cette soirée. À la base, la jeune femme avait simplement eu rendez-vous avec lui pour régler cette petite histoire de collision entre la voiture de ce dernier et elle. Mais la voici désormais dans sa maison. Passant de l'eau fraîche sur son visage, elle retirait ensuite sa robe, se retrouvant en sous-vêtements de couleur noirs en dentelles. Cachant son corps à l'aide de la serviette qui lui avait mis à disposition, elle laissait le jeune homme lui passait un t-shirt à lui, en entrouvrant la porte. L'enfilant rapidement, elle constatait que celui-ci lui allait plutôt bien, du moins il cachait ses fesses et surtout lui arrivait à mi-cuisses. Repliant sa robe, elle se doutait qu'elle ne parviendrait pas à rattraper cette tâche mais décida tout de même de la garder entre les mains pour ensuite rejoindre le jeune homme. - Je te remercie répondit-elle en le regardant tout lui adressant un léger sourire. Elle avait vraiment la sensation d'être dans un pyjama, elle était très confortable, mais assez gênée tout de même face au jeune homme. - Et si on pouvait oublier tout ce que tu as vu et recommencé une soirée cette fois-ci totalement simple, tu accepterais ? Haussant les épaules, elle le regardait, espérant qu'il marcherait dans sa petite proposition. Prenant les deux verres de vin qui étaient posés sur la petite table, elle vint les poser sur le plan de travail. - Est-ce que tu veux bien que je t'aide à cuisiner ? Portant à ses lèvres le verre à pied, elle savoura la dernière petite proportion du liquide rouge qu'elle n'avait pas renversé. - Promis, je vais faire attention à ce que je fais Ellie était décidée, elle avait vraiment envie de passer une bonne soirée et elle était persuadée qu'au côté de Stephen elle y parviendrait. Elle espérait au fond que le jeune homme fasse halte sur ce qui venait de se produire et qu'il se laisserait alors guider vers l'option d'une soirée tranquille.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ellie & Stephen ● let's get it up Empty
Message(#) Sujet: Re: Ellie & Stephen ● let's get it up Ellie & Stephen ● let's get it up EmptyDim 12 Aoû 2018 - 9:50


let's get it upft Ellie James


Stephen était profondément troublé par le comportement d'Ellie. Entre les somnifères et le carnet qu'elle souhaitait cacher à tout prix, il se disait qu'elle avait l'air d'être prisonnière d'une situation sur laquelle elle n'avait probablement aucun contrôle, et cela semblait durer depuis de nombreuses années déjà. Il la conduisait jusque dans la salle de bain une fois certain qu'elle avait retrouvé l'équilibre. "Tu n'as pas à t'excuser. J'imagine que tout doit être ... compliqué ?" Il la laissait seule dans la salle de bain pour partir dans le placard pour en chercher un tshirt. L'un des plus longs qu'il avait pour ne pas qu'elle puisse se sentir mal à l'aise. Une fois certain qu'il ne la dérangerait pas, il le lui tendait par la porte entrouverte, sans entrer. En retournant dans le salon,  le temps qu'elle termine d'enfiler de nouvelles affaires, Stephen se demandait ce qui pouvait bien faire si peur à Ellie. Lorsqu'ils étaient au bar, il s'était dit qu'elle devait être sous protection judiciaire, mais après coup c'était sûrement tout sauf le cas. Elle était tout le temps sur ses gardes, comme si sa vie pouvait se briser à chaque instant. En posant son regard sur la petite table ou étaient encore éparpillées les affaires de la jeune femme, il fut tenté d'y jeter un oeil, au moins pour comprendre, mais il se ravisa. Il ne saurait rien sur son histoire tant qu'elle ne lui raconterait pas. D'ailleurs, au même moment, Ellie arrivait, vêtue du tshirt qui, il fallait avouer, lui allait bien moins que la robe qu'elle portait. Avec un sourire amusé, il lui lança : "Tu perds au change avec cette vieille chose. Au moins il n'est pas recouvert de vin." Stephen avait hésité à lui proposer son aide à nouveau, après ce moment si étrange. Il ne portait aucun jugement, et même si la vie de la petite brune avait l'air d'être un casse tête sans nom il aurait aimé qu'elle puisse s'échapper de ce cauchemar, au moins ce soir. C'était sa nature d'aider, d'écouter. Stephen n'était pas parfait, bien au contraire. Il avait souvent fait d'énormes erreurs, mais il avait su tirer les conséquences de ces erreurs, et depuis il tachait d'être une bonne oreille, mais la, c'était différent. "La soirée n'est pas si catastrophique, mais j'ai l'impression que c'était une mauvaise idée." fît il en secouant doucement la tête. "Je ne veux rien t'imposer, ça a été une journée éprouvante." Et quelle journée Stephen aussi était soudainement à bout de nerfs, sa rencontre avec Ellie avait été épuisante. La jeune femme était attachante, mais malgré tout pleine de secrets. "Je te dépose chez toi."  Il esquissait un sourire en faisant glisser sur ses épaules la veste qu'elle avait amené. "On remet ça quand tu te sentiras mieux. J'ai toujours ton numéro." Il avait esquissé un sourire avant de lui aussi, enfiler de nouveau sa veste. Il avait envie de la revoir, au moins pour s'assurer que ce soir n'était peut être qu'un jour sans, mais rien n'était sûr. Le passé d'Ellie semblait bien sombre. Il tâcherait d'y voir plus clair la prochaine fois.

fin du rp.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ellie & Stephen ● let's get it up Empty
Message(#) Sujet: Re: Ellie & Stephen ● let's get it up Ellie & Stephen ● let's get it up Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ellie & Stephen ● let's get it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-