AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

En filature / Cade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
les doigts de fée
SURNOM : Baby, le surnom que son père lui donnait et que ses amis d'enfance ont adopté
STATUT : célibataire (lucky i'm in love with my best friend)
MÉTIER : créatrice de bijoux qu'elle vend sur Internet/vendeuse à mi-temps dans une boutique d'antiquités
LOGEMENT : #16 Toowong, coloc avec Andy #bestcolocever, Summer (pnj) et Colson (pnj)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Un coeur en or ; un rire ultra communicatif ; une volonté de fer ; un secret bien gardé ; des troubles du comportement alimentaire depuis l'adolescence ; un talent inné pour le karaoké après avoir bu quelques verres
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

i keep you with me in my heart, you make it easier when life gets hard
Rhett#3

when i'm with you, i'm standing with an army

RPs EN ATTENTE : Joanne ☆ Soren ☆ Greta ☆ Lonnie ☆ Andreï ☆ Casey

RPs TERMINÉS : Andy#1Célia#1 Owen#1Thea#1 Heller#1Tess#1Irene#1 Lisbeth#1 Clara#1Lonnie#1 Gaïa#1Noa#1Kelly#1Matteo#1Andreï#1Tess#3

(Abandonnés : Katrina, Eda, Elisabeth, Lola, Sophia, Rhett, Nikki, Jillian#1, Rhett#2, Tess&Charlotte#1, Tess#2)
CRÉDITS : av : liliana / signa : wiise
DC : Mavis Strange
http://www.30yearsstillyoung.com/t17255-leena-into-the-light-of-the-dark-black-night-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t17302-leena-here-comes-the-sun http://www.30yearsstillyoung.com/t17303-leena-scofield#668676 http://www.30yearsstillyoung.com/t17332-leena-scofield#669484

MessageSujet: En filature / Cade   Dim 6 Mai - 22:13

Le type s'enfilait les verres, comme si de rien n'était, il paraissait dans son élément dans les effluves de whisky. Leena ne le quittait pas des yeux depuis qu'elle était arrivée au Canvas — elle avait bien fait attention que Nikki ne travaille pas ce soir là, désireuse de régler un seul problème à la fois. Loin d'avoir l'âme d'un flic sous couverture ou d'une super-héroïne, elle avait mal au ventre depuis le début de sa mission, sursautait à chaque bruit et se sentait absolument coupable et repérable alors qu'elle était tranquillement installée dans un petit coin du bar. Elle avait pris une pinte qu'elle buvait à toutes petites gorgées histoire de faire durer le temps. Un groupe de filles passa entre Cade et elle, au comptoir, et lui brouilla la vue pendant plusieurs minutes : visiblement il avait son petit succès, et les filles gloussaient autour de lui comme des poules en chaleur. Leena comprenait bien pourquoi ; il était beau garçon et avait un charme indéniable, auquel elle n'était pas insensible, celui du bad boy par excellence, de la virilité poussé à son paroxysme mais qui cache toujours quelque part une petite sensibilité qui donne envie de protéger, de réconforter. Mais elle n'était pas là pour ça, et à vrai dire elle n'arrivait pas à penser à autre chose à part à Tess, ce qui l'attendait, le danger potentiel, ses réactions, cet homme qu'elle avait débusqué de nulle part sans qu'on sache quoi que ce soit sur lui, ce qu'il en adviendrait. Comme en ce moment la situation était plutôt compliquée à gérer pour Leena et qu'elle s'inquiétait de plus en plus pour Tess, elle paniquait pour la moindre occasion et avait donc pris l'étrange décision d'enquêter elle même sur ce Cade Grimes, jusqu'à présent inconnu au bataillon. L'idée lui avait d'abord effleurée de demander à Lonnie mais elle s'était rétractée — il l'aurait raisonnée et ne l'aurait jamais laissée enquêter seule. Or, elle voulait en avoir le coeur net. Du coup, elle était retournée au bar où Tess l'avait vu et avait commencé à l'épier depuis le début de la soirée, persuadée de trouver une faille quelque part — ce n'était pas les trafics en tout genre qui manquaient par ici, elle en savait quelque chose, après sa rencontre après cet homme aussi effrayant que fascinant, Heller.

Un jeune homme s'approcha d'elle et répéta une question qu'il avait posée déjà une fois visiblement, elle tourna la tête : il était intéressé par elle et elle lui donna son prénom du bout des lèvres, sans trop lui prêter d'attention. Il finit par s'assoir en face d'elle « le temps de faire connaissance » et si elle manqua de l'envoyer paître sur-le-champ, elle se retint, parce qu'il allait lui servir. Non seulement il la masquait un peu mieux, mais en plus il lui donnait de la légitimité. Elle répondait distraitement à ses questions, jetant des regards sans arrêt en arrière-plan, vers Cade. Le jeune homme en question finit par lui demander ce qu'elle faisait dans la vie et elle se lança dans une longue tirade juste destinée à le faire taire : « Je suis née ici, mais je me suis exilée presque 10 ans en Europe, je voulais découvrir autre chose, visiter. Comme je travaille dans l'art, j'ai besoin de stimuler ma créativité, et faire de nouvelles rencontres et découvrir de nouvelles cultures aident beaucoup. À vrai dire j'ai aussi un peu fuit ma famille, avec qui ça ne se passait pas très bien. Du coup revenir à Brisbane est un peu délicat mais j'ai grandi et appris à passer outre donc j'espère que ça ira. Je retrouve beaucoup de mes amis d'enfance, ça c'est vraiment cool. Et puis au début j'avais peur de galérer niveau boulot, mais j'ai tout de suite trouvé un mi-temps et je continue mes créations, donc ça se goupille bien. Je fais des bijoux, je crée des collections et je les vends sur internet. Voilà. Et toi ? » Elle n'écouta même pas la réponse, peu intéressée, déjà surprise qu'il ne se soit pas découragé après une telle logorrhée. Mais il finit par prudemment prendre congés et retourna auprès de ses amis, tandis que Leena cherchait sa cible du regard... Qui n'était plus là. Elle s'affola une seconde : était-il parti ?! Sans attendre elle se leva et se rendit au bar ; mais Cade était en fait toujours là, il s'était probablement éclipsé de sa place quelques minutes. Sentant ses joues devenir cramoisies, Leena commanda une deuxième bière pour se donner une contenance, persuadée d'être démasquée pour de bon.

Nobody has ever measured, not even poets,
how much the heart can hold

Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
RPs EN COURS : LEONARDO - LEENA - ROBIN-HOPE - MAZE #2 - SAVANNAH #2 - MILENA #2

RPs EN ATTENTE : ∆ Chadna Lakshmi
∆ Sage Daniels
∆ Zelda Tran
∆ Lucy Rice

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN
PSEUDO : Fax
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Re: En filature / Cade   Lun 7 Mai - 11:33

On déposait son verre sur le comptoir. Un verre rempli du liquide ambré qui plaisait tant à Cade. Du whisky. Rien de mieux pour se sentir comme chez lui, aux Etat-Unis où cet alcool qui pouvait facilement passer pour un remontant auprès de certaines personnes, était une boisson commune pour lui. Il n'avait pas changé ses habitudes depuis qu'il était arrivé à Brisbane, il y avait plus d'un mois maintenant. Ses journées, bien qu'elles n'avaient plus rien à voir avec le boulot et l'optimisation de son temps, les dossiers qui se multipliaient et les collègues qui en remettaient une couche se terminaient de la même façon: Au bar. Ceci dans l'intention de se détendre, de voir du monde et peut être de faire une rencontre sympa comme il en avait déjà fait ici même, au Canvas. Faut dire, cet endroit à tout pour plaire. Une ambiance sur fond musical plutôt agréable, des serveurs réactifs qui dégainaient les verres plus vite que leurs ombres et son lot de jolies jeunes femmes qui, fort heureusement, ne ressemblaient pas à des palourdes tout juste pêchées et qui semblaient très ouvertes aux propositions de discussion la plupart du temps...Voilà pourquoi Cade Grimes avait renouvelé l'expérience plus d'une fois et pourquoi ce soir encore, il avait choisit de s'installer au comptoir. Il ne connaissait pas grand monde à Brisbane et c'était aussi l'occasion rêvé de se faufiler dans la masse en tant que simple jeune homme cherchant de la compagnie et non pas comme un agent fédéral du FBI américain prêt à conquérir une exoplanète et à embarquer quelques martiens. Ici, il n'y avait que sa soeur, ses frères et quelques connaissances du passé qui étaient réapparues étrangement dans sa vie... Rien ni personne qui pouvait lui porter préjudice, il empoignait donc son verre et en bu une franche gorgée.

En une petite demie-heure sur place, Cade avait réussi à s'entourer de deux filles. Un binôme venue pour rigoler un peu après le travail. Une rousse, charmante, souriante et aux yeux si malicieux qu'il pouvait déjà lire en eux que les conneries qu'il racontait lui plaisait malgré tout. Et une brune, séduisante, apprêtée et plus mystérieuse. Elle semblait se méfier un peu plus mais souriait de temps en temps en le regardant du coin de l'oeil. Elle aussi devait s'en dire des choses intêressantes ! Un coude posé sur le comptoir, Cade leur faisait face. - De Los Angeles précisément ! Il haussait les sourcils. La conversation s'était orienté sur son pays d'origine. Ou plutôt celui qui l'avait accueillit et dont il avait adopté la nationalité. Des deux Australiennes pures souches qu'il avait devant lui, une seule semblait fascinée par l'Amérique. L'autre était un peu hésitante et argumentait par la supériorité morale qu'inculquait le pays. - Aucun pays ne s'est jamais élevé sans s'être purifié au feu de la souffrance. Nous aussi on a morflé ! Y'a qu'à reparler du 18e siècle, de la tyrannie anglaise... Washington et la Boston Tea Party ? Il avait beau draguer comme un lourd et enchaîner les whiskys, Cade était quelqu'un de cultivé et il semblait de ce fait capter l'attention de ses interlocutrices.

Ses yeux verts se posèrent une fois sur cette petite brune un peu plus loin, et leurs regards se croisèrent. Elle semblait s'ennuyer à mourir face à un type qui lui faisait la conversation presque seul. Il reporta son attention sur la rousse qui lui parlait de l'Australie, elle aussi dominée politiquement à l'époque. Mais au fur et à mesure, il ne pu s'empêcher de se sentir épié... il n'était pas agent fédéral pour rien. Il en avait connu des situations où on se sent comme... observé. Cade termina son verre, attrapa le serveur qui passait derrière le comptoir et lui commanda un autre verre. - Tu m'en remet un ? Il s'adressa ensuite à ses deux compagnes. - Mesdemoiselles, veuilles m'excuser une minute ! Il força un sourire et s'éloigna pour se rendre au toilettes et mieux observer cette fille qui, il en était persuadé désormais, lui portait un intérêt particulier. Il poussa la porte des toilettes pour hommes et alla se passer un peu d'eau sur le visage... il était de retour au comptoir quelques minutes après. Les deux filles s'étaient fait la malle. Peut être que ces quelques mots d'histoires ou son esprit chauvin les avaient fait fuir. Quoi qu'il en soit, son attention fut maintenant prise par cette fille qui s'était rapproché. Il tourna la tête vers elle, tenant son deuxième verre de la soirée dans sa main. Fronçant les sourcils pour tenter de comprendre, il prit son verre, et descendit du tabouret sur lequel il avait reprit place pour s'approcher d'elle lentement. - Je ne me fais jamais d'idées étranges après seulement deux verres de whisky. D'ailleurs, il posa son verre sur le comptoir sans le lâcher. Histoire de lui montrer qu'il comptait bien s'installer. - Soit je suis tellement votre genre que vous ne pouvez pas détourner votre regard, soit vous me surveiller pour une raison que j'ignore mais je vous en prie, éclairez donc ma lanterne et passons aux choses sérieuses ! Fallait la bousculer un peu au risque qu'elle prenne ses jambes à son cou. Mais...c'était Cade, et tous ceux qui le connaissent savent qu'il ne prend jamais de gants pour quoi que ce soit !

les doigts de fée
SURNOM : Baby, le surnom que son père lui donnait et que ses amis d'enfance ont adopté
MÉTIER : créatrice de bijoux qu'elle vend sur Internet/vendeuse à mi-temps dans une boutique d'antiquités
LOGEMENT : #16 Toowong, coloc avec Andy #bestcolocever, Summer (pnj) et Colson (pnj)

PETIT PLUS : Un coeur en or ; un rire ultra communicatif ; une volonté de fer ; un secret bien gardé ; des troubles du comportement alimentaire depuis l'adolescence ; un talent inné pour le karaoké après avoir bu quelques verres
RPs EN COURS :

Rhett#3

RPs TERMINÉS : Andy#1Célia#1 Owen#1Thea#1 Heller#1Tess#1Irene#1 Lisbeth#1 Clara#1Lonnie#1 Gaïa#1Noa#1Kelly#1Matteo#1Andreï#1Tess#3

(Abandonnés : Katrina, Eda, Elisabeth, Lola, Sophia, Rhett, Nikki, Jillian#1, Rhett#2, Tess&Charlotte#1, Tess#2)
http://www.30yearsstillyoung.com/t17255-leena-into-the-light-of-the-dark-black-night-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t17302-leena-here-comes-the-sun http://www.30yearsstillyoung.com/t17303-leena-scofield#668676 http://www.30yearsstillyoung.com/t17332-leena-scofield#669484

MessageSujet: Re: En filature / Cade   Dim 20 Mai - 15:29

Si Leena avait encore des doutes sur le fait qu'elle aurait un jour pu envisager une carrière d'espionne, ils furent balayer en une seconde par l'arrivée de Cade juste à côté d'elle : elle sentit ses joues devenir cramoisies et brûlantes. Quelle idiote, se dit-elle, elle n'était décidément pas capable de bien grand chose qui sortait des clous, et même si ce n'était pourtant pas grave en soi, elle s'en trouva fort vexée. La bière qu'on lui servit ne suffit pas à lui donner la moindre contenance et elle fixa son verre comme si il avait été la chose la plus passionnante qu'elle n'avait jamais vu de sa vie, tout en priant pour que Cade s'éloigne, mais il posa son verre tout près d'elle et lui adressa la parole — pour évidemment lui dire qu'il avait vu clair dans son petit jeu. Elle se mordit les lèvres et, au prix d'un effort surhumain, parvint à tourner la tête vers lui pour le regarder dans les yeux. Ils étaient plus clairs qu'elle ne l'aurait pensé et en réalité très beaux, ce qui ne l'aida pas à se sentir moins idiote. Cade était très attirant malgré l'espèce d'aura brute qu'il dégageait, et à vrai dire il appartenait à ce genre d'hommes pour lesquels Leena avait toujours un faible sans qu'elle se l'explique vraiment : les bad boys assumés. « Il est peut-être un peu tôt pour passer aux choses sérieuses » dit-elle sans réfléchir, car quand elle était stressée et qu'elle se sentait prise au piège de la sorte, les mots sortaient trop vite de sa bouche. Elle eut l'impression de s'être donnée sa propre douche froide. Elle souleva son verre pour boire une gorgée pour se calmer mais y renonça, persuadée qu'elle allait l'avaler de travers tant elle était tendue. « Vous n'êtes pas le seul bel homme de ce bar, mais je ne vous surveille pas pour autant. » Mon Dieu. Elle était ridicule. Et pas crédible. Prenant une grande respiration, elle s'efforça de se recomposer un visage normal. Il fallait absolument qu'elle redevienne maîtresse de ses moyens, sans quoi non seulement elle allait partir sans aucun des renseignements qu'elle était venus chercher pour Tess, mais en plus elle allait sortir de là avec une honte cuisante. C'était le bon moyen : penser à Tess. Cela refocalisait son esprit. « Je veux dire : c'est vrai que vous êtes très séduisant. Et oui, je vous regardais, ce n'était pas très discret. Mais le garçon qui était avec moi était... Chiant comme la pluie. Et en fait j'ai l'impression de vous avoir déjà vu ici... Non ? » Oh, la bonne vieille méthode du je t'ai déjà vu quelque part, elle pouvait bien la faire pour une fois, après tout, c'était de bonne guerre... D'autant plus qu'elle pouvait même en jouer un peu : « Nikki, qui travaille ici habituellement, est un de mes très bons amis. Vous êtes un habitué ? » Bien évidemment, Cade n'était pas obligé de savoir que c'était très compliqué entre Nikki et elle en ce moment, et que c'était d'ailleurs une chance qu'il ne soit pas là ce soir. Mais c'était le prétexte parfait, et Leena appréciait l'idée de se raccrocher mentalement à des personnes tangibles, cela l'aidait à garder les pieds sur terre. Elle ne savait pas trop dans quelle direction elle allait mais au moins elle tentait la chose — il n'y avait plus qu'à espérer que Cade joue le jeu.

ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..

PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
RPs EN COURS : LEONARDO - LEENA - ROBIN-HOPE - MAZE #2 - SAVANNAH #2 - MILENA #2

∆ Sage Daniels
∆ Zelda Tran
∆ Lucy Rice

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Re: En filature / Cade   Lun 21 Mai - 10:46

Quand Cade s'était approché de cette jolie brune qui lui jetait parfois des regards intimidés, il avait été plutôt direct dans ses propos, au risque de la voir fuir à toutes jambes si jamais elle était trop réservée pour se laisser approcher. Mais enfin... vient-on dans ce genre d'endroit, seule, si on est timide et un tantinet coincée ? Quand elle ouvrit la bouche pour lui répondre, il se dit que non ! Définitivement, elle n'était pas de ces filles qui rient bêtement et qui baissent la tête parce qu'un homme leur a adressé un mot. Grimes haussa les sourcils, il ne s'était pas attendu à ce genre de réponse mais il ne la lâcha pas du regard et cru tout de même discerner une certaine gêne... Après quelques secondes de silence où il avait scruté son visage fin et plutôt joli, et ses grands yeux brillants, un léger sourire naquit sur ses lèvres. - Il n'est jamais trop tôt selon moi ! Si cette brunette entrait dans son jeu en lui répondant de la sorte, elle n'avait pas fini avec Cade. Il était ce genre de type qui adorait en rajouter quitte à pousser son interlocuteur sur un chemin qu'il n'avait osé emprunter en début de conversation. Elle lui fit un compliment indirect et niait qu'elle le surveillait. Hm. Il en avait vu des mines décontenancée comme celle qu'il y avait sur le visage de cette fille quand elle affirmait qu'elle ne le cherchait pas des yeux depuis qu'elle était arrivée... il ne bossait pas dans le FBI pour rien et avait longuement apprit à discerner différentes expressions chez ses coupables et ses victimes. Aujourd'hui, cet apprentissage lui était bénéfique dans la vie de tous les jours ! Cade ne répondit pas, il se contenta de garder ce sourire malicieux et la laissa poursuivre...parce qu'il savait qu'en restant là, près d'elle, elle en rajouterait pour ne pas laisser la confusion s'installer entre eux. Il faisait bien...elle se ravisa et avoua finalement qu'elle le matait depuis son tabouret !

Le jeune homme ne pu s'empêcher de rire très faiblement en déviant le regard derrière la jolie brune. "C'est vrai que vous êtes très séduisant", deuxième compliment. Il avait clairement une touche avec elle. Il la regardait de nouveau et posa une fesse sur le tabouret à côté d'elle, sans lâcher son verre qu'il leva jusqu'à ses lèvres. - Possible. Il bu finalement une gorgée en regardant face à lui, ces bouteilles qui ornait un mur aux lumières vives, et bien garni. Bien qu'il n'était pas à Brisbane depuis très longtemps, ce n'était effectivement pas la première fis que Cade mettait les pieds ici. On avait pu le voir seul, accompagné d'un pote, d'une ou de deux filles. Mais il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu, elle, par ici. C'était un petit établissement et elle était plutôt charmante. S'ils s'étaient déjà croisés, son visage lui serait revenu à l'esprit bien vite. A moins qu'elle possède plusieurs...personnalité ? Qu'elle ai changé de couleur de cheveux ou qu'elle portait une perruque ? Tout de même... Ces yeux étaient particulièrement reconnaissables. - Nikki hein ?! Il ignorait complètement qui était Nikki. Mais peu importait, sa présence ici avait été remarqué. Il penserait peut être à changer les petites habitudes qu'il avait finit par prendre au bout d'à peine quelques semaines dans ce bled. Il tourna la tête vers la jeune femme. - Si on s'est déjà croisés, j'imagine que je ne suis pas le seul... Si on pouvait dire que deux fois minimum était assez pour appeler quelqu'un "un habitué" alors, elle aussi en était une. Il se tourna vers elle, son verre à la main. - C'était flagrant ! Il s'expliqua tout de suite après. - Que ce type était rasoir et que vous aviez besoin d'une meilleure... distraction ! Un nouveau petit sourire se logea sur son visage. - Ou alors, votre pote Nikki a eu le coup de foudre vous a envoyé en mission secrète pour que vous lui fassiez votre rapport sur moi. Ce serait clairement moins emballant mais ça se tiendrait aussi... Il fronça les sourcils en buvant une autre gorgée comme pour faire passer l'hypothèse qu'un serveur ou quoi qu'il soit, ait pu tomber sous son charme.

le pas-si-mort
SURNOM : matt.
STATUT : célibataire, mais tente d'avoir une seconde chance avec son ex-fiancée.
MÉTIER : mécano chez Mecanor, ancien militaire.
LOGEMENT : #23 redcliffe

PETIT PLUS : as été militaire pendant 14 ans △ on l’a cru mort pendant plus d'un an et demi, suite à l'explosion de son camp en Iraq △ papa d'une petite Cami qu’il connaît à peine, malheureusement △ as toujours vécu à Brisbane et le surf est sa passion △ son retour à Brisbane est bien plus compliqué que ce qu’il avait pu imaginer △ il a encore beaucoup de séquelles de son accident en Iraq, que ce soit psychologique (perte de mémoire, angoisse) ou physique △ est bénévole à l’orphelinat
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : Evelyn #1Milena #1Adrian #1TessSoren #1Jaylen #1Leena #1DeanHeidi (archivé)
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) lempika
DC : la sweet Elora.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17907-the-choices-we-make-change-the-path-that-we-take-matteo http://www.30yearsstillyoung.com/t18075-i-d-rather-be-damaged-than-fake-matteo http://www.30yearsstillyoung.com/t18219-matteo-hellington http://www.30yearsstillyoung.com/t18258-matteo-hellington

MessageSujet: Re: En filature / Cade   Lun 21 Mai - 16:21

Après une longue journée à bosser sur une voiture au garage, j’ai décidé de faire un petit arrêt au Canva afin de décompresser un peu et surtout de ne pas me retrouver seul dans mon appartement. Je ne suis pas du genre à passer toutes mes soirées au bar, mais de temps en temps ça ne fait pas de mal. J’aurais pu proposer à ma petite sœur de venir m’accompagner, mais je préfère souffler un peu seul. Juste une bière et je rentrerais à la maison. L’endroit est assez plein ce soir et il me faut quelques minutes pour me faufiler jusqu’au bar et passer ma commande. Alors que je regarde autour de moi, mon regard se pose sur Leena qui se trouve à l’autre extrémité du bar. Elle est accompagnée d’un homme et semble quelque peu mal à l’aise. Je l’observe quelques minutes et finis par lui faire un petit signe de loin. La brunette capte mon regard et je sors rapidement mon téléphone pour lui montrer avant de lui envoyer un SMS. « S’il t’embête tu me le dis et je viendrais te rejoindre. Sinon bonne soirée ma belle. » Je vois Leena parler à l’homme assis face à elle et sortir son téléphone pour voir le message que je viens de lui envoyer. Elle relève la tête, un sourire aux lèvres et je comprends qu’elle à l’air de gérer la situation alors je reste à ma place et me concentre de nouveau sur ma bière tout en gardant un œil protecteur sur mon amie.

(défi incruste si le poste vous gêne, je le supprime sans souci )

wasted on each other.

There's a high we keep on choosing, we don't wanna change it. Everybody calls us foolish, they don't know how foolish tastes. Every time we try to fight it, we just end up wasted on each other

les doigts de fée

RPs EN COURS :

Rhett#3

MessageSujet: Re: En filature / Cade   Sam 16 Juin - 18:41

(pardon pour le retard)

Le problème lorsque l’on s’engageait dans le genre de choses qu’on avait pas l’habitude de faire, c’était qu’on pouvait y mettre toute la bonne volonté du monde, la situation finissait fatalement par vous filer entre les doigts. En cet instant, Leena en faisait les frais, se sentant plus fébrile et mal à l’aise qu’un pingouin en plein Sahara. Si elle ne perdait pas de vue son but – pour lequel il lui fallait encore travailler – et qu’elle se méfiait à cent pour cent de Cade Grimes, l’attitude de celui-ci était désarçonnante, surtout pour une fille comme elle qui n’avait pas du tout l’habitude des séducteurs et de ce genre de jeux. Cerise sur le gâteau : lui semblait très à son aise et, mieux, il buvait probablement du petit lait. Elle se maudit intérieurement : pourquoi fallait-il qu’elle soit encore si cruche dans ce genre de situations ?! Elle regrettait presque que Nikki ne soit pas là ; même s’ils ne s’entendaient plus, elle savait qu’il aurait veillé sur elle d’une manière ou d’une autre. Non pas que Cade risquait de la kidnapper d’une minute à l’autre mais… Ce fut à ce moment que son téléphone vibra, elle le regarda distraitement : un message de Matteo. Le contenu la fit sourire et elle sentit qu’elle se détendait sensiblement. Matteo était là ; elle ne risquait rien. Elle répondit rapidement d’un simple smiley qui soufflait un bisou, et se relança dans la conversation. Pas dupe, elle voyait bien que Cade trouvait la situation fort amusante : il rebondissait et poussait le vice encore plus loin, il la regardait droit dans les yeux, il souriait du coin des lèvres, il était franc et ne lésinait sur rien. Il la détaillait sans être trop insistant mais sans être trop discret non plus, et voilà qu'elle se trouvait aux limites de ce dont elle était capable, même lors d'une mission de la plus haute importance. Elle avait l'impression qu'il était écrit sur son front qu'elle mentait, mais pour le moment, Cade ne disait rien de tel. Elle tâcha se se concentrer de nouveau, et tant pis, au pire, qu'avait elle à perdre ? « Si ça se voyait à ce point, je suis encore plus contente de m'en être débarrassée ! » Elle sourit, regrettant de n'être pas de ce genre de filles qui éliminaient tous les visages d'un simple petit sourire. Elle s'intéressa à son verre de nouveau, tandis que Cade continuait : pas un habitué ou un habitué ?! Il maniait bien la discussion, il parlait mais ne disait rien de précis, il tournait autour du pot, il jouait, mais il gardait tout le mystère qui l'entourait. Peut-être était-ce pour ça qu'il plaisait tant ? Leena plongea de nouveau son regard dans celui du jeune homme. À n'en pas douter, la mystère ajoutait un attrait particulièrement magnétique. Elle essaye de ne pas rougir quand il parla de mission secrète, mais elle ne put s'empêcher de se dire que, ça y'était, elle était démasquée. Elle pinça les lèvres. Mais Cade ne bougeait pas pour autant. « Vous faites quoi dans la vie ? Vous êtes de Brisbane ? » demanda-t-elle brusquement. Autan y aller et tout donner. Elle but un peu de sa bière mais faillit s'étrangler, tant elle sentait le regard de son interlocuteur sur elle. « Je sais, je suis nulle à ce genre de choses. Mais je vous assure qu'en temps normal je peux être très cool » Elle fit une petite grimace comme pour dire : on ne se refait pas. « C'est juste que vous m'intimidez. » Cette fois elle lui offrit un sincère et radieux petit sourire, espérant qu'il accepte malgré tout de continuer l'échange.

∆ Sage Daniels
∆ Zelda Tran
∆ Lucy Rice

MessageSujet: Re: En filature / Cade   Mer 20 Juin - 21:11

Pas de soucis ;)

Il était clair désormais que cette jeune femme observait Cade depuis un petit moment déjà. Il n'avait pas pu passer à côté de ces petits regards presque pas discrets et de la façon dont elle les détournait quand elle pensait être démasquée. Lors d'une soirée comme celle-ci, il n'était pas rare pour l'agent fédéral de faire des rencontres, qu'elles viennent d'une charmante fille, ou bien de lui même. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il était là pour ça, mais ça mettait toujours un peu de croustillant au simple verre barbant qu'on vient prendre après une grosse journée de boulot ennuyeuse... C'était encore plus amusant quand la fille en question n'était pas très à l'aise avec ce jeu de séduction parfois un peu trop visible. Voilà ce que Cade capta dans le regard et dans la voix de la jolie brune. Elle semblait... mal à l'aise. Réservée ? Il ne pourrait pas le dire. Après tout, elle se trouvait dans un bar seule le soir. Cela n'était sans doute pas à la portée d'un quelqu'un de timide. Et puis, elle avait gracieusement rembarré ce type avec qui elle discutait et confirmait qu'elle en était plus que ravie. Alors, une question brûlait les lèvres de Cade: Il n'était pas son style ? Trop rasoir ? Ou bien elle avait déjà jeté son dévolu sur un autre... ? L'agent fédéral esquissa un sourire. - Disons que c'est pas non plus très agréable de parler à une jeune femme dont l'attention est complètement tournée ailleurs... Par "ailleurs", il voulait bien sûr parler de lui. Et son petit regard brillant le traduisait bien. Elle ne pouvait pas le nier, il l'avait bien vu faire.

Cade était toujours très sûr de lui quand il était dans cette position de dominant. Il ne faut pas y voir du machisme ni une quelconque sorte de mysoginie. Il avait bien remarqué qu'il avait l'ascendant sur leur rencontre et comme à son humble habitude, il en profitait bien. Fallait bien se faire mousser un peu et dans ce cas, c'était encore mieux. Cade en rajoutait même en ne la quittant pas des yeux. Puis, elle enchaina avec une question plus... personnel et qu'on pourrait classée dans la catégorie des questions de "début de conversation sérieuse".  La jeune homme fut néanmoins très étonné de voir qu'elle ne lui demandait pas son prénom avant de lui demander ce qu'il faisait dans la vie. Elle ne lui avait même pas donné le sien. Etrange comme introduction. Et puis, avant qu'il n'ai pu répondre, elle le surprit une nouvelle fois en apportant un jugement sur sa propre personne. Cade haussa les sourcils, son visage se figea avec un petit sourire amusé. Il lâcha finalement la pression et rit à ses derniers mots. Il l'intimidait... c'était peut être l'effet recherché, ou bien elle en rajoutait un peu. Maintenant assit sur le tabouret à côté d'elle, il fit signe au serveur de lui remplir de nouveau son verre avant de reporter son attention sur elle. - Ça fait pas mal de questions pour quelqu'un qui est intimidé. Ce sourire espiègle trônait sur ses lèvres. - Je bosse dans les services spéciaux et non... je ne suis pas de Brisbane ! Voilà qui était fait pour les réponses. Il reprit. - C'est moi où j'ai l'impression que ma présence dans le coin vous intéresse plus que ma personne ?! Au passage, moi c'est Cade ! Il forçait un peu les choses alors que le serveur terminait avec son verre et sourit de cette dernière réplique. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait Cade Grimes en bonne compagnie... L'agent fédéral bu une grande gorgée puis il s'adressa de nouveau à elle sur un ton posé, mais tout à fait concret. - Vous saviez que je serai là ce soir ! Vous me cherchiez ! En vérité il n'en savait rien. C'était plausible celà dit et il ne se privait pas pour observer la réaction de la jeune femme.

les doigts de fée

RPs EN COURS :

Rhett#3

MessageSujet: Re: En filature / Cade   Lun 25 Juin - 16:37

Oh… Il fallait qu’il arrête. Ce petit jeu de séducteur averti et de bad boy affirmé mais charmant avait définitivement trop d’impact sur Leena, qui avait l’impression de se transformer en guimauve au fur et à mesure de la conversation. Il fallait dire qu’il était physiquement le genre d’hommes qui la faisaient craquer, bien bâti et athlétique, avec quelques chose d’espiègle dans le regard et un sourire désarmant. Il n’y avait qu’à voir Rhett — bien qu’elle n’ait pas envie de penser à lui pour le moment. Il était trop souvent dans ses pensées dernièrement, bien plus qu’il ne l’aurait fallu, alors qu’elle n’avait pas avancé d’un iota sur l’avenir ou l’existence même d’une possibilité de relation… Cela faisait beaucoup d’incertitude. Cade se mit à rire devant ses explications et son attitude un peu tâtonnante, et elle lui servit un sourire d’excuses. Filature ou pas, de toute façon, elle n’aurait pas été forcément plus douée au naturel dans ce genre de situations ; la drague n’avait jamais été vraiment son fort. « Je fais comme je peux » lâcha-t-elle avec un petit rire. Elle devait bien lui reconnaître cela : il était beau joueur, et ne l’avait pas envoyé paître comme une vulgaire mouche, alors qu’il devait avoir pourtant grandement l’habitude que les filles lui tournent autour. Les services spéciaux… Voilà qu’il annonçait la couleur, sans secret et sans mystère. Elle leva un sourcil intéressé. « Oh, vous êtes policier ? Vous connaissez peut-être Lonnie Hartwell, c’est un de mes amis… » Elle se ravisa trop tard : ce n’était sans doute pas la même chose. « Eh bien, que de mystère » rajouta-t-elle avec un petit sourire ; elle voyait bien qu’il prenait tout de même un malin plaisir à répondre une fois sur deux à moitié aux questions. Ce qui ne lui facilitait pas nécessairement la tâche. « D’autre part en Australie ? » Au même moment, il lui retournait la question, et elle sentit ses joues rosir un peu plus. Voilà qu’il avait l’air de trouver louches toutes ces questions alors qu’elle pensait justement mener une discussion des plus lambdas qui soit… « Euh, oui, pardon, moi c’est Leena ! » Dieu qu’elle sentait stupide, prise sur le fait, tandis que Cade la dévisageait avec un petit sourire entendu… Si elle avait pu, elle se serait volatilisée sur le champ. « Mais pas du tout ! Qu’est-ce qui vous fait dire ça ? » Sur une échelle de 1 à 10, elle était à +1000 de culpabilité apparente. Même boire une grande gorgée de bière au verre posé devant elle ne suffisait plus à lui donner une contenance. Le regard du jeune homme ne la quittait pas et elle se perdit dans la contemplation du bar devant elle, cherchant le meilleur moyen de ne pas perdre plus la face – si cela était possible. « J’ai l’air d’une folle non ? » Elle sourit sans oser lever les yeux vers lui. Comme si brusquement le contenu de son verre était la chose la plus passionnante de l’année.  « Je vous ai dit, je ne suis pas très forte à ça… » Elle eut un geste vague de la main en disant ça, qui comprenait tout ce qui s’apparentait à de la drague. Le pire était qu’elle ne mentait qu’à moitié : elle n’avait pas oublié son objectif, mais le charme de Cade faisait son petit effet. « Bon essayons autre chose… C’est quoi ton passe-temps préféré ? Moi j’adore danser et boire de la bière – c’est mon côté anglais – et sinon profiter de la plage et faire du surf. Ça, c’est les racines australiennes ! » Elle sourit, se demandant si en plus de s’être faite griller elle ne passerait pas maintenant pour une débile finie. Mais au point où elle en était, elle pouvait au moins essayer.

∆ Sage Daniels
∆ Zelda Tran
∆ Lucy Rice

MessageSujet: Re: En filature / Cade   Mar 3 Juil - 13:48

Cade devait bien l'avouer, l'attitude de cette fille était louche et quelque peu perturbante. Il en avait connu des jeunes femmes qu'il intéressait dans un bar ou lors d'une petite visite chez des potes. Mais généralement, elles ne réagissaient pas du tout  de la même façon. Elles étaient... plus sures d'elles, plus confiante et elle ne se perdaient pas dans des questions inutiles pour la suite des choses. Suite qui était toute tracé rien qu'en prenant tous ces regards expressifs en compte. Seulement, cette jolie brune que Cade avait à présent devant lui semblait à la fois intéressée et à la fois décontenencée qu'il se tiennent si près d'elle. Naturellement, l'agent fédéral en rajoutait, histoire de la pousser un peu dans ses tranchements et afin de voir si elle avait entendu une quelconque information au sujet de son boulot, il n'hésita pas à lui dire ce qu'il faisait dans la vie. Détail qu'il ne révélait pas toujours si facilement, elle pouvait s'en sentir honorée ! Grimes laissa échapper un léger rire. Il n'était pas flic et beaucoup faisait cet amalgame sans réellement connaitre la différence entre un agent fédéral et un policier. - Non... non je ne le connais pas. Pourquoi ? Je devrais ? Hartwell, ce n'était pas un nom qui lui disait quelque chose mais après tout, peut être que là dessus aussi, cette fille lui cachait des choses...

- Je ne suis pas Australien... Répondit-il en haussant les sourcils. C'était tout de même bien curieux qu'elle cherche à en savoir autant alors que les présentations n'avaient quasiment pas été faites...Il sourit quand elle daigna enfin lui donner son prénom. - Enchanté Leena. Cade la poussa encore peu à parler, la provoquant sur le fait quelle n'était pas là pour prendre un simple verre avec lui. Il avait déjà bossé sur pas mal de dossiers et rencontré pas mal de monde. Il savait donc reconnaitre quand quelqu'un cherchait des infos. - Oh juste le fait que vous me dévoriez du regard y'a quelques instants et que maintenant, vous me posiez tout un tas de questions sans même prendre le temps de souffler un peu...

Bien sûr, contrairement à elle, Cade semblait détendu bien qu'un peu sur la réservé. Il ne connaissait pas Leena, il ne savait pas si elle bossait pour quelqu'un ou si elle enquêtait sur quelque chose. Mieux valait rester sur ses gardes quand même. La jeune femme se reprit avec un air innocent, histoire peut être de faire oublier les bêtises qui allaient la trahir ? Cade garda ses yeux sur elle, immobile et puis, il ne pu s'empêcher de sourire. Elle paraissait bien attachante, et il ignorait où cette rencontre allait le mener. - Boire de la bière oui, danser c'est un peu moins mon fort. Finit-il par dire en reprenant une gorgée de son verre. Il chercha alors le serveur des yeux afin d'anticiper sur son prochain verre. - Pourtant, j'ai aussi des origines anglaises. Et comment, il était Londonnien de naissance et avait adopté la nationalité américaine assez tard, pour pouvoir bosser dans la Police dans un premier temps. Quand il reposa ses yeux verts sur elle, il prit un air un peu plus sérieux. - Leena, qu'est ce que vous faites ici en réalité ? Je doute que ce soit votre habitude de courir les bars le soir... Il poussait encore, de façon à comprendre... il lisait en elle et par son attitude qu'elle n'était pas habituée des rencontres d'un soir autour d'une pinte, se terminant dans une chambre d'hotel.

les doigts de fée

RPs EN COURS :

Rhett#3

MessageSujet: Re: En filature / Cade   Lun 27 Aoû - 16:00

Regarde ce que j'ai trouvé au détour d'une recherche de gif  
Spoiler:

« Il est policier ici, mais j'ai parlé trop vite, vous ne travaillez pas ensemble » fit Leena avec un petit mouvement de la main qui effaçait ses paroles. Cela aurait d'ailleurs été fort utile si cela avait pu marcher en vrai, étant donné le monceau de bêtises qu'elle était en train de débiter à la minute, regrettant un peu plus à chaque seconde sa maladresse. Et puis, la bière commençait à lui monter à la tête, ce qui n'arrangeait rien. Elle comprenait de plus en plus qu'elle n'arrivait pas à faire croire à Cade ce qu'elle aurait aimé lui faire croire, qu'il n'était pas dupe, et que la situation devenait plus étrange au fur et à mesure que la soirée avançait. Curieusement, il s'était passé quelque chose — et elle se trouvait totalement stupide en le constatant ; si elle n'avait pas oublié Tess et sa mission, il s'avérait très clairement que Cade n'était pas du genre à se confier à une fille qui lui faisait du gringue et que par conséquent elle ne viendrait pas à bout de sa mission en agissant ainsi, sans compter que, malgré la honte que cela lui procurait de l'avouer, elle avait lentement glissé vers un petit jeu de séduction et d'attirance des plus banale, mais des plus présentes. Cade éveillait quelque chose en elle, bien qu'elle soit incapable de le gérer correctement comme toute fille assumant un flirt, et même l'image de Rhett ne suffisait à la stopper. Son coeur se serra d'ailleurs à cette pensée : c'était une conséquence logique mais blessante de la situation actuelle. Oui, Rhett était toujours là et le plus cher à son coeur, mais en vérité Rhett n'était pas vraiment là, rien ne bougeait, elle s'emballait chaque jour un peu plus et espérait, mais rien ne se décoinçait. Et si elle s'était trompée, depuis le début ?

« Oh ! J'ai vécu à Londres plusieurs années. J'adore cette ville ! »
Elle se raccrochait un peu aux branches en disant cela, bien consciente que la discussion lui échappait, que Cade avait durci le jeu et reprenait les rênes. D'ailleurs, il mit les pieds dans le plat : Leena se sentit prise au piège pour de bon, et ne réfléchit pas d'avantage. Elle avait échoué de toute manière, ce qui n'était pas étonnant par ailleurs ; il y avait peu de chances pour qu'elle arrive à ses fins, douée comme elle était pour ce genre de choses. C'était un petit échec pour elle mais elle n'était pas sans ressources non plus, d'autres personnes pourraient certainement lui venir en aide, comme Lonnie par exemple, qui avait une amplitude bien plus grande pour enquêter sur les gens à leur insu. « C'est vrai, ça ne me ressemble pas du tout ! » avoua-t-elle avec un sourire sincère. Elle avait haussé les épaules : tant pis, tomber le masque ne lui serait pas fatal, au pire, le ridicule ne tuait pas. « Je vous avais repéré pour toute autre chose, et puis en discutant avec vous ça m'a rappelé que j'avais bien besoin de... ça, de, hmm... » Elle sentait ses joues se réchauffer. « On va dire que la séduction n'est pas mon fort mais que j'en ai bien besoin en ce moment et que vous me plaisez, alors j'ai essayé. Mais je crois qu'on peut tous les deux s'accorder sur le fait que je ne suis pas très douée pour ça. » Elle eut un petit rire, à la fois amusé d'elle-même et à la fois désolé. Sa timidité n'était jamais complètement partie, elle en était bien consciente, mais c'était autre chose : il y avait toujours un moment où elle se sentait de trop, comme si certaines choses de la vie ne lui laissait pas de place pour qu'elle les essaye.

∆ Sage Daniels
∆ Zelda Tran
∆ Lucy Rice

MessageSujet: Re: En filature / Cade   Mar 28 Aoû - 14:07

xD Joli montage !

Cette rencontre paraissait de plus en plus louche. Et Cade ignorait toujours si Leena aurait osé lui parler s'il ne s'était pas approché pour la provoquer un peu. Son comportement semblait étrange. Elle était à moitié sur la réserve et en même temps très intriguée par sa personne. Elle lui posait des questions comme s'il s'agissait de faire connaissance innocemment et l'air de rien, mais au fond quelque chose de plus important la préoccupait. C'était un peu comme si Grimes ressentait cette gêne qui relevait certes d'un peu de timidité face à tant de provocation, mais aussi... d'autre chose. Il ne savait dire quoi pour l'instant. Dans sa maladresse Leena tenait bon et répondait avec un naturel déconcertant aux petites attaques de l'agent fédéral.

- On s'attache vite à ce mode de vie européen bourré de traditions ancestrales... Finit-il par dire comme pour commenter et terminer cette conversation sur la capitale anglaise. Il y avait vécu jusqu'à ce que ses parents décident de déménager aux États-Unis. Autant dire que cette période douloureuse de sa vie, il ne s'y attardait pas. Surtout auprès d'une jeune femme qui lui cachait encore bien des choses. Voilà qu'elle daigna enfin reconnaitre qu'elle n'était pas ce genre de fille à trainer les bars en attendant qu'un homme l'aborde. Cade avait bien sentit qu'elle n'appartenait pas à cette catégorie de femmes tellement sures d'elles qu'elles peuvent assumer d'entrer dans un établissement, prendre un verre et repérer une proie à plusieurs mètres de leurs tables. Il lui adressa un sourire en signe de gratitude et plutôt fier d'avoir pu lire ça en elle malgré le fait qu'elle lui soit totalement inconnue. Au moins, cette fille était honnête. Et sa sincérité le surprit. Le fait qu'elle rougisse légèrement en revanche ne l'étonnait pas. Alors il était son genre et elle ne voulait qu'entreprendre un jeu de séduction pour lequel elle ne serait pas vraiment douée ? N'y avait-il que ça ? Cade soutint son regard, comme pour attendre une suite mais elle ne vint pas. Seul le début de sa phrase lui mit la puce à l'oreille. Il sourit alors... - La timidité peut passer pour un joli défaut ! Se perdant un peu dans ses jolis yeux et réalisant que l'opportunité de repartir avec elle était si grande et si belle... Il fronça finalement les sourcils, revenant tout d'un coup sur "l'autre chose". - Comment ça vous m'aviez d'abord repéré pour autre chose... ?! Prise au piège, Leena ne pouvait plus se défiler à présent. Du moins c'était ce qu'il pensait. Il était sur le point de répondre à ses interrogations et n'allait probablement pas lâcher le morceau désormais...

les doigts de fée

RPs EN COURS :

Rhett#3

MessageSujet: Re: En filature / Cade   Dim 2 Sep - 17:04

Pas sûre que la réflexion faite au sujet de Londres soit très positive, Leena ne s'attarda pas sur le sujet, s'aventurant plutôt un peu plus loin dans ce chemin de plus en plus glissant et pentu — elle avait d'ailleurs la ferme sensation qu'elle allait s'étaler de tout son long dans un futur très, très proche. Elle se contenta de hocher la tête, décidant ensuite de reposer son verre, presque terminé, sur le bar, plutôt que de s'y cramponer de la sorte. Il n'y avait bien entendu aucun doute, si l'on lisait son langage corporel, qu'elle n'était décidément pas très à l'aise. Et dire qu'elle jouait le tout pour le tout ! Elle pouvait eu moins être fière de cela : la Leena adolescente n'en aurait jamais été capable. Soutenir le regard d'un garçon, surtout s'il avait du charme, s'avérait être une mission impossible pour elle, à l'époque. Néanmoins elle se trouva encore plus bête, lorsqu'elle soutint le regard de Cade, les joues encore un peu plus roses. Elle se sentit bête parce qu'elle savait qu'elle allait finir par cracher le morceau (il n'était pas membre du FBI pour rien, il avait réussi à lui faire dire la vérité sans même qu'elle s'en rende compte) et que tout deviendrait faussé, il allait la prendre pour une imposteuse, ce qui ne serait pas totalement faux, et il allait sans doute ne plus croire un traître mot de ce qu'elle dirait, alors qu'il y avait pourtant du vrai. Elle soupira. Pourquoi fallait-il qu'elle soit incapable de flirter avec d'autres hommes qu'avec Rhett, ou bien que quand cela arrive et qu'un homme lui plaise, ce soit absolument voué à l'échec ? « Eh bien, hmmm, euh » commença-t-elle, vaguement décidée, pas non plus à 100%. La situation lui apparaissait avec du recul, comme si elle observait la scène de l'extérieur, et tout cela ne la rendait pas très fière d'elle-même. « En vérité je savais qui vous êtes, et je suis venue exprès vous voir. » Elle eut un petit sourire désolé et, comme sa gorge s'était serrée sous le coup de la panique — elle ne pouvait plus faire demi-tour — elle attrapa son verre et le termina cul-sec. La bière tiède n'était plus très bonne, mais elle eut au moins le mérite de lui humidifer la bouche, devenue toute sèche tout d'un coup. « En fait, Tess Turner est ma meilleure amie depuis très longtemps, c'est elle qui m'a parlé de vous. Et de ce qu'elle vous a... demandé de faire, bref, de toute cette histoire. Je ne sais pas, je n'étais pas trop en confiance, je me suis mise en tête que vous étiez potentiellement un danger, je voulais vous voir et juger de moi-même. Tess est très importante pour moi, je ne pouvais pas rester assise les bras croisés. » Un temps, un silence. Elle jeta à Cade un bref coup d'oeil, mais n'osa pas trop le regarder dans les yeux. « C'est très bizarre, je sais ! Et j'aurais dû me dire que de piéger un agent comme vous relève de l'impossible. » Elle sourit timidement. « Je suis désolée de vous avoir fait perdre votre temps. Vous ne me paraissez ni malhonnête ni dangereux. Oh, et Tess n'est pas au courant, ne lui en voulez pas. » Voilà. Maintenant qu'elle l'avait fait, elle se sentait étrangement soulagée, presque un peu étourdie. « Oh, et c'était sincère, ce que j'ai dit ! À propos de, hmm, vous. » Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle l'avait tenté de le séduire juste pour ça ; elle n'osa ensuite plus rien ajouter.

∆ Sage Daniels
∆ Zelda Tran
∆ Lucy Rice

MessageSujet: Re: En filature / Cade   Mer 12 Sep - 18:22

xD Joli montage !

La timidité et les jolies joues d'une jeune femme qui deviennent de plus en plus roses était quelque chose qui amusait beaucoup Cade. Lui qui était plutôt du genre extraverti et qui n'avait aucun mal à aller vers les autres se jouait parfois de ce défaut pouvant passer pour une qualité parfois. Généralement, il avait plus à faire à des filles très... ouvertes, qui n'ont pas peur des mots, qui assument leur jeu de séduction et avec qui il n'y avait aucune ambiguité. Avec Leena, il s'agissait plus d'une drague fermée car elle était visiblement très mal à l'aise à chacun des regards que Grimes lui lançait ou à chaque petite phrase qui pouvait s'apparenter à un compliment. D'ailleurs, elle perdit bien vite ses moyens et son élocution après ce bref échange, lorsqu'il revint plus sérieusement sur "l'autre chose". L'autre raison qui avait conduit Leena à être ici et à l'observer depuis son tabouret. Cade se doutait bien qu'il y avait plus qu'une simple envie de faire connaissance. Cela s'était parfaitement lu dans son malaise. Ce n'était guère une habitude pour elle que de se retrouver dans ce genre de bar à faire de l'oeil à un parfait inconnu...A supposer par contre que beaucoup d'hommes lui ont déjà fait de l'oeil alors qu'elle se trouvait à siroter un verre avec des copines, ça... c'était plausible et compréhensible.

Cade ne la lâcha pas du regard alors qu'il attendait qu'elle s'exprime. Sa curiosité fut encore titillé quand elle daigna lui avouer qu'elle le "connaissait" déjà avant d'entrer ici ce soir. Fronçant les sourcils, un air interrogateur se dessina dans les yeux de l'agent fédéral. - Hm hm.. se contenta t-il de faire pour signifier qu'il voulait avoir la suite. Qui était cette fille au juste ? Il n'allait pas tarder à avoir la réponse. Le nom de Tess Turner arriva bien vite et la raison de la présence de Leena dans ce bar. Elle le surveillait comme si elle craignait pour la sécurité de son amie. Grimes se sentit bête de ne pas y avoir pensé. Après tout, il n'avait pas décliné son identité à beaucoup de monde à Brisbane depuis son arrivée... Il roula des yeux comme légèrement blasé et finit par glisser le visage face à lui, ne regardant plus Leena qui continuait de s'expliquer. Et lui qui avait presque faillait tomber dans ce piège, ce jeu de séduction et qui pensait avoir un avantage sur elle. Il n'en était rien, elle était là pour quelque chose de bien précis et en savait plus sur lui qu'il n'en savait sur elle...

La jeune femme concluait en le pensant digne de la mission que lui avait confié Tess. Un sourire amusé et quelque peu sarcastique arriva doucement sur les lèvres de Cade. Il prit une gorgée de son verre et se tourna finalement vers elle. - J'dois dire que c'est assez courageux bien que fortement inutile, en effet ! Si votre amie coure un danger, il ne viendra certainement pas de moi et j'espère bien que m'avoir rencontré physiquement vous a prouvé le contraire. Maintenant, il serait plus prudent d'éviter de mener ce genre d'enquête à l'avenir... surtout quand on est pas bien douée pour ça. Cash, Grimes l'était toujours. Mais il ne pouvait pas lui faire croire qu'elle avait été bonne actrice. Jugeant la conversation et le dossier clos, Cade reposa ses coudes sur le comptoir, regard face à lui et reprit une bonne gorgée de whisky.

les doigts de fée

RPs EN COURS :

Rhett#3

MessageSujet: Re: En filature / Cade   Ven 14 Sep - 23:25

La réaction de Cade ne se fit pas attendre – et comment aurait-elle pu être différente ? Si ce n’était pas exactement du mensonge, de la part de Leena, cela en avait tout l’air. Elle comprenait aisément qu’il n’apprécie pas sa démarche, et maintenant que le poids était ôté de ses épaules et avait dissipé son angoisse latente, il avait fait place à de l’embarras, et une sensation amère. Elle n’aimait pas se jouer des gens, si tant est que cela ne se soit pas vu au cours de cet échange. Le jeune homme laissa échapper un grognement et il n’échappa pas à Leena qu’il avait roulé des yeux, visiblement agacé. Elle baissa les siens, mal à l’aise. Ce n’était pas sympathique, et voilà qu’elle regrettait plus que jamais cette stupide mission qu’elle s’était fixée et qui n’avait mené à rien – comme elle aurait pu s’en douter. Mais tout cela était pour Tess, et que n’aurait-elle pas fait pour sa meilleure amie ? La place que Tess occupait dans son existence, depuis si longtemps, et combien elle comptait, cela, Cade ne pouvait pas le mesurer. Elle se racla discrètement la gorge, nerveusement, pendant les quelques secondes silencieuses qui suivirent. Elle envisagea de s’excuser une nouvelle fois et d’expliquer la chose plus en détails, mais elle se rendait bien compte que c’était non seulement inutile mais probablement la pire des choses à faire, elle allait s’enfoncer encore plus. Fortement inutile : il avait raison. Elle sourit, désolée, et haussa les épaules. Il avait absolument raison : elle était probablement aussi douée pour la filature et tirer les vers du nez des gens qu’un kangourou était doué pour le tricot. « Je m’en suis bien rendue compte, oui, je ne crois pas avoir trouvé ma nouvelle vocation là-dedans ! » Tentative un peu désespérée de plaisanter, mais elle essayait quand même. Certes elle ne le connaissait pas, mais quand bien même ; elle prêtait trop d’attention aux autres pour ne pas se sentir mal. Et puis, qu’allait en penser Tess ? Elle n’était pas certaine de lui raconter, mais lui, qu’en ferait-il ? Plus elle réfléchissait et plus elle se morfondait : est-ce qu’elle n’avait pas en plus, en mettant les pieds dans le plat de la sorte, compromis quoi que ce soit. « Vous ne lui direz pas ?... S’il vous plaît. » Il s’était tourné, face au bar, indiquant on ne peut mieux qu’il ne tenait pas à discuter davantage. C’était de bonne guerre. Leena laissa son regard courir discrètement le long de son profil, de ses épaules et de ses bras, posés sur le comptoir. Dans le genre, il était plutôt baraqué, et elle se sentit physiquement petit et ridicule à côté de lui. Quelle idiote, se dit-elle. Pourquoi fallait-il toujours que son cœur d’artichaut frémisse pour des hommes qui lui étaient inaccessibles ? Comme elle s’apprêtait à pire – une marche de la honte n’a jamais tué personne, heureusement – elle changea d’avis et sortit son porte-monnaie. « Laissez-moi au moins vous payer un verre, je vous dois bien ça. Je suis désolée si vous pensez que je me moquais de vous, ce n’était pas le cas. Et après je m’en irai. » Son billet à la main, elle resta à côté de lui, attendant que le serveur s’occupe d’elle.

∆ Sage Daniels
∆ Zelda Tran
∆ Lucy Rice

MessageSujet: Re: En filature / Cade   Mer 19 Sep - 17:47

Depuis le départ, il avait semblé à Cade qu'il se tramait quelque chose de louche avec cette fille. Elle le draguait presque ouvertement et pourtant elle affichait une certaine réserve qu'elle ne parvenait pas à vaincre malgré les minutes qui passaient. Grimes était rentré dans son jeu, mais aussi jolie soit-elle il préférait largement lui tirer les vers du nez et savoir pourquoi elle l'avait observé du coin de l'oeil plutôt que d'en profiter, de repartir peut être avec elle à son bras et ne rien savoir de la raison qui l'avait amené ici. Quand le morceau fut craché par Leena, Cade tira non seulement une croix sur une possibilité de finir la soirée avec la jolie brune, mais il pensait que la conversation s'arrêterait à cette conclusion: Il n'était pas un danger pour Tess Turner, bien au contraire. Leena l'avait bien constaté, il n'y avait donc plus matière à tergiverser.

Il esquissa un faible sourire à la remarque de la jeune femme. Bien sûr que non, elle ne ferait pas une vocation du semblant de mission camouflage qu'elle avait entreprit ce soir. Cade avait quand même trouvé ça plutôt courageux, et cela traduisait bien la forte amitié qui devait exister entre Tess et elle. Ou bien l'attitude très protectrice de Leena envers son amie puisqu'elle lui demandait maintenant de ne rien dire de leur rencontre, de cette petite inquiétude qu'elle avait eut et qui l'avait conduit face à lui. L'agent fédéral tourna la tête vers elle, il la dévisagea un instant, semant volontairement un petit doute l'espace de quelques secondes. Il regarda finalement de nouveau face à lui en terminant son verre. - Je lui ai promis de l'aider pas de m’immiscer dans les affaires de deux meilleures copines qui se font des cachotteries... Fit-il en lui assurant que ce n'était pas son genre de mettre le bazard entre deux filles qui semblaient s'apprécier. Il n'avait pas vraiment le temps pour ça.

Leena ne démordait pas. Elle était encore là à côté de lui alors que Cade semblait tout à fait d'accord pour que la conversation se termine là. Elle proposa de lui payer un verre en dédommagement du petit cinéma qu'elle avait inventé juste avant. Grimes venait de reposer son verre vide dans un claquement sur le comptoir et il releva les yeux sur elle, ses lèvres dessinant progressivement un sourire amusé. - Ça tombe bien je viens de finir le mien ! Signe qu'il acceptait sa proposition. Après tout, il n'avait rien à perdre à se faire offrir une tournée. La rencontre n'était pas désagréable outre le fait qu'elle était montée de toute pièce. - Je vais reprendre la même chose. Il se tourna un peu, posa un coude sur le comptoir et garda son sourire bien en évidence. - Vous devez sacrément tenir à Tess pour oser venir rencontrer un agent fédéral et lui faire du rentre-dedans pour en savoir plus sur son compte... Il ignorait encore si tout ça avait été de la comédie mais il jubilait de le lui rappeler.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En filature / Cade   

En filature / Cade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant