AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

En filature / Cade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
les doigts de fée
SURNOM : Baby, le surnom que son père lui donnait et que ses amis d'enfance ont adopté
STATUT : célibataire (lucky i'm in love with my best friend)
MÉTIER : créatrice de bijoux qu'elle vend sur Internet/vendeuse à mi-temps dans une boutique d'antiquités
LOGEMENT : #16 Toowong, coloc avec Andy #bestcolocever, Summer (pnj) et Colson (pnj)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Un coeur en or ; un rire ultra communicatif ; une volonté de fer ; un secret bien gardé ; des troubles du comportement alimentaire depuis l'adolescence ; un talent inné pour le karaoké après avoir bu quelques verres
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

i keep you with me in my heart, you make it easier when life gets hard
Rhett#3

when i'm with you, i'm standing with an army

RPs EN ATTENTE : Joanne ☆ Soren ☆ Greta ☆ Lonnie ☆ Andreï ☆ Casey

RPs TERMINÉS : Andy#1Célia#1 Owen#1Thea#1 Heller#1Tess#1Irene#1 Lisbeth#1 Clara#1Lonnie#1 Gaïa#1Noa#1Kelly#1Matteo#1Andreï#1Tess#3

(Abandonnés : Katrina, Eda, Elisabeth, Lola, Sophia, Rhett, Nikki, Jillian#1, Rhett#2, Tess&Charlotte#1, Tess#2)
CRÉDITS : av : liliana / signa : wiise
DC : Mavis Strange
http://www.30yearsstillyoung.com/t17255-leena-into-the-light-of-the-dark-black-night-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t17302-leena-here-comes-the-sun http://www.30yearsstillyoung.com/t17303-leena-scofield#668676 http://www.30yearsstillyoung.com/t17332-leena-scofield#669484

MessageSujet: Re: En filature / Cade   Lun 24 Sep - 17:42

Cade souriait ostensiblement, goûtant visiblement au plaisir de narguer un peu Leena après la comédie qu’elle venait de lui jouer. C’était de bonne guerre, et si la jeune femme se sentait toujours aussi ridicule et gênée d’avoir été prise la main dans le sac et ne savait pas trop sur quel pied danser, la drôlerie de la situation ne lui échappait tout de même pas. À vrai dire c’était sans doute la meilleure façon de réagir qu’il pouvait avoir, et Leena lui servit un petit sourire volontairement appuyé, pour bien lui montrer qu’elle aussi pouvait rire d’elle-même. « C’est peu de le dire ! » osa-t-elle répondre, prenant le parti de continuer la conversation sur le ton de la plaisanterie. Le serveur venait de les resservir, apportant le verre de Cade mais également un nouveau verre pour Leena – qui ne l’avait pourtant pas mentionné. Elle paya, un peu gênée de se dire que maintenant elle serait obligée de le boire, et donc de rester, ou bien de s’en aller et de la gâcher – ce qui était un peu dommage. « Vous savez comment c’est, les meilleures amies, c’est comme des siamoises et ça ne fait rien sans l’autre, à part souler les mecs avec qui elles sont parce qu’elle se racontent tout dans les moindres détails ! » Comme elle ne savait pas spécifiquement quoi faire à propos de son verre, elle prit le parti de se dire qu’il fallait le boire vite. Malheureusement, avec ce qu’elle avait déjà bu, la tâche ne s’avérait pas si facile. Deux grosses gorgées plus tard elle le reposa, avec l’impression d’avoir un fut entier de bière dans le ventre. « C’est juste que Tess a traversé pas mal de choses horribles ces derniers temps et que j’ai l’impression que des mecs louches lui tournent autour sans arrêt, alors ça m’a fait un peu peur. J’imagine que vous devez connaître ça dans votre métier ? Je n’ai pas du tout le pouvoir de la protéger mais j’avais besoin de faire quelque chose, j’avoue que ce n’est pas la meilleure idée que j’ai eu… Mais bon, comme on dit, l’important c’est de participer… Non ? » Essayant de détendre l’atmosphère, elle lui jeta un petit regard en coin, amical. Un homme comme lui devait de toute façon en voir des vertes et des pas mûres, alors, était-elle vraiment un cas isolé ? « Ça ne doit pas être facile tous les jours de faire un métier comme le vôtre ? » Loin d’en savoir beaucoup sur les policiers, agents et autres distinctions du genre, elle jugea bon de garder la conversation sur ce plan-là, espérant qu’il ne pense pas qu’elle continuait à se payer sa tête.

Nobody has ever measured, not even poets,
how much the heart can hold

Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : LEONARDO - LEENA - ROBIN-HOPE - MAZE #2 - SAVANNAH #2 - MILENA #2

RPs EN ATTENTE : ∆ Chadna Lakshmi
∆ Sage Daniels
∆ Zelda Tran
∆ Lucy Rice
∆ Tess Turner
∆ Liam Weiss

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN
PSEUDO : Fax
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Re: En filature / Cade   Jeu 4 Oct - 14:15

Maintenant qu'il connaissait la véritable raison de la présence de Leena dans ce bar, Cade aurait très bien pu la planter là, elle et son petit mais pourtant bien joli sourire réservé. Pourtant, il avait décidé d'accepter le verre qu'elle voulait bien lui offrir pour se faire pardonner d'avoir été quelque peu intrusive dans l'histoire qui le liait à Tess. Fallait dire que sa démarche était sacrément gonflé mais aussi très courageuse. Et il ne pouvait que saluer cet effort malgré la piètre performance que Leena avait délivré devant lui. Son expérience d'agent fédéral y était peut être pour quelque chose, mais un individu tout à fait lambda aurait pu voir que la jeune femme cachait la véritable raison de cet échange de regards et de sourires... Grimes aurait bien pu croire à une tentative de séduction mais un peu moins quand il s'agissait d'une fille plutôt mal à l'aise avec ce genre d'affront. Le serveur derrière le bar lui remplit de nouveau son verre de scotch. Un regard sur le liquide ambré dans le petit mais large verre transparent, et puis il regarda Leena de nouveau. - Je vois très bien le genre... fit-il dans un premier temps en se remémorant les séries à l'eau de rose où les meilleures amies se promettent l'amitié éternelle et se protègent l'une et l'autre contre toute sorte d'ennuis. Il ignorait si Leena avait prit exemple sur ce genre de téléfilm, mais en tout cas, la réalité pouvait être bien plus dangereuse que la fiction parfois.

- Tess est une adulte responsable et si elle a su me trouver, c'est qu'elle avait de très bons contacts. Faudrait éviter de vous en faire pour elle. A votre niveau, et ce n'est pas péjoratif, vous ne pourrez pas faire grand chose pour elle dans cette affaire... Il porta ensuite le verre à ses lèvres et en prit une grande gorgée en posant les yeux non plus sur la jeune femme mais face à lui... Le serveur s'occupait de clients tout en ayant un oeil sur eux, comme s'il cherchait à connaitre la suite des choses. Le mec au scotch allait-il repartir avec la jolie jeune femme qui l'avait aguiché un peu plus tôt ? Il devait en avoir en stock des histoires de ce genre...

Leena poursuivit en évoquant son métier. Métier qu'il n'exerçait plus depuis quelques mois suite à une erreur professionnelle, mais ça... elle n'était pas sensé le savoir et Tess non plus d'ailleurs. Un sourire se dessina sur ses lèvres. La chaleur de l'alcool commençait à envahir son crâne gentiment. - C'est même bien pire que ce que vous imaginez. Et aussi bien loin des Experts à Miami ! Il s'amusait beaucoup à comparer les fédéraux aux stéréotypes sortis de séries...encore une fois. Ses yeux se perdirent sur elle un instant. - Et vous ? A quoi occupez vous vos journées quand il ne s'agit pas d'enquêter sournoisement pour le bien de vos amies ?

les doigts de fée
SURNOM : Baby, le surnom que son père lui donnait et que ses amis d'enfance ont adopté
MÉTIER : créatrice de bijoux qu'elle vend sur Internet/vendeuse à mi-temps dans une boutique d'antiquités
LOGEMENT : #16 Toowong, coloc avec Andy #bestcolocever, Summer (pnj) et Colson (pnj)

PETIT PLUS : Un coeur en or ; un rire ultra communicatif ; une volonté de fer ; un secret bien gardé ; des troubles du comportement alimentaire depuis l'adolescence ; un talent inné pour le karaoké après avoir bu quelques verres
RPs EN COURS :

Rhett#3

RPs TERMINÉS : Andy#1Célia#1 Owen#1Thea#1 Heller#1Tess#1Irene#1 Lisbeth#1 Clara#1Lonnie#1 Gaïa#1Noa#1Kelly#1Matteo#1Andreï#1Tess#3

(Abandonnés : Katrina, Eda, Elisabeth, Lola, Sophia, Rhett, Nikki, Jillian#1, Rhett#2, Tess&Charlotte#1, Tess#2)
http://www.30yearsstillyoung.com/t17255-leena-into-the-light-of-the-dark-black-night-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t17302-leena-here-comes-the-sun http://www.30yearsstillyoung.com/t17303-leena-scofield#668676 http://www.30yearsstillyoung.com/t17332-leena-scofield#669484

MessageSujet: Re: En filature / Cade   Ven 5 Oct - 14:07

Si les mots de Cade rassurèrent étrangement Leena — après tout, pourquoi les dires d'un étranger à propos de sa meilleure amie auraient-ils eu une quelconque valeur ? Elle savait bien ce que Tess valait — elle ne s'était pas attendue à la suite et la justesse de ce qu'il dit, ajoutée au fait qu'elle n'avait rien vu venir, déclencha chez Leena une expression de stupeur suivie d'un grand éclat de rire. Puis elle se mit la main sur la bouche d'un air de dire « oups, désolée » — bien qu'elle ne l'était pas réellement. Elle savait que son rire était bruyant et communicatif, et au fond, il n'y avait pas de mal à ça. En revanche, Cade avait absolument raison en la toisant du haut de sa stature : Leena, avec sa petite taille, son visage rond, son sourire, sa maladresse et sa culpabilité flagrante dès qu'elle essayait de faire quelque chose d'interdit n'aurait pas pu berner le plus idiot des truands. Les missions de ce genre n'étaient vraiment pas son truc. « Vous avez absolument raison » admit-elle de bonne grâce « Je crois que la vie d'agent secret est sans doute celle la plus opposée à toute la liste de mes capacités ! » Elle se sentit un peu rassurée, détendue. Cade avait l'air de bonne composition et s'il avait accepté ce verre et orientait la direction dans ce sens, c'était qu'il était prêt à faire table rase de ce qui s'était passé. Elle lui sourit. En revanche, il restait parfaitement mystérieux sur son activité, et sentir qu'il lui résistait de la sorte faisait naître chez Leena une frustration particulière, qu'elle ne connaissait pas et ne comprenait pas vraiment. Pourtant il avait le beau rôle : elle était toute ouïe et pleine d'admiration, il aurait pu en faire des caisses, même mentir pour enjoliver les choses s'il le voulait, elle l'aurait trouvé encore plus magnétique. Mais il ne semblait pas du tout vouloir s'appesantir sur son propre cas et ne cessait de dévier la conversation. « Hmm. Peut-être que tout le monde pense que les Experts montrent la réalité parce que personne ne leur dit la vérité ? » le taquina-t-elle, osant un petit sourire en coin. « Oh, moi, je n'ai rien à cacher. Je suis créatrice, je fabrique des bijoux et je les vends, et je travaille également dans une galerie d'art. » Elle choisit d'enjoliver légèrement — galerie au lieu de boutique d'antiquités — la vérité, juste comme ça, sous le coup d'une inspiration, qui ne lui ressemblait pas. « Mais j'imagine que parler colliers et bagues ce n'est pas trop votre tasse de thé. À côté de ça je suis aussi amatrice de bières, de rugby, championne de billard, de fléchettes et de karaoké. Huit ans de vie à Londres à écumer les pubs, ça aide ! Et vous, quels sont vos talents cachés ? » Les gens avaient tendance à la catégoriser rapidement comme la fille mignonne et fan de mode, mais elle détestait cela : elle était plus que ce qu'elle faisait de ses journées et que l'image qu'elle renvoyait, et souhaitait bien prouver à Cade le contraire.

ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : LEONARDO - LEENA - ROBIN-HOPE - MAZE #2 - SAVANNAH #2 - MILENA #2

RPs EN ATTENTE : ∆ Chadna Lakshmi
∆ Sage Daniels
∆ Zelda Tran
∆ Lucy Rice
∆ Tess Turner
∆ Liam Weiss

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN
PSEUDO : Fax
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Re: En filature / Cade   Jeu 11 Oct - 17:37

Non effectivement. Bien que Cade ne connaissait pas vraiment Leena, il pouvait affirmer qu'elle n'appartenait pas à ce genre de fille qui savent mentir et se faire passer pour une autre, dissimulant au passage et de façon bluffante une bonne partie de leurs émotions et de ce qu'elles étaient réellement. La jeune femme s'était au contraire bien vite trahit en dévoilant son petit côté réservé, en rougissant comme elle l'avait fait plusieurs fois quand il s'était adressé à elle, yeux dans les yeux. Grimes jouait beaucoup de ça dans son métier et il savait s'y prendre pour déceler une personnalité. C'était aussi d'ailleurs pour ça que le FBI de Los Angeles l'avait repéré à l'époque et l'avait presque forcé à passer un concours de circonstances pour avoir sa place. Il était bon agent, et un profiler qui avait de l'expérience. Il décrocha un petit sourire quand Leena reconnu qu'il n'avait pas tord. Il n'en restait pas moins sérieux. Il n'était pas dangereux mais, pour protéger son amie, elle aurait pu très mal tomber et se mettre dans un beau pétrin.

Cade ignorait encore ce que Tess avait dit à Leena au sujet de leur petite affaire. Connaissait-elle son activité ? Ce qu'il avait fait par le passé ? D'où il venait exactement ? De peur de trop en dire et d'en dévoiler plus que ce que Tess n'avait voulu le faire, Grimes restait vague et Leena l'avait bien comprit. Il n'était d'ailleurs pas quelqu'un qui se livrait très facilement et cela même face à une jolie jeune femme. Il l'écouta donc parler de son métier tout en sirotant une nouvelle gorgée de scotch qui lui chauffait doucement l'intérieur. Il haussa même un moment les sourcils, plutôt surprit, avant de tourner la tête vers elle. Avant même qu'il n'ai pu répondre quoi que ce soit, elle reprit pour lui faire une petite liste de ses hobbies. Loisirs qui, pour certains, étaient quelque peu surprenants. Bières, rugby et billard... Il avait l'impression qu'elle lui peignait son portrait à lui plutôt que le sien. Il ne se serait pas douté que ce petit bout de femme menait une vie de pubs aussi active ! Créatrice de bijoux oui. Championne de billard... il n'aurait pas forcément tapé là dessus. Mais ayant passé du temps à Londres, ça pouvait facilement se comprendre. Il connaissait bien la capitale anglaise pour y avoir vécu toute son adolescence avant que son père ne décide d'emménager aux Etats-Unis... - Du Rugby ?! Il fronça les sourcils. - Chanter du Mariah Carey passe encore, mais j'ai bien du mal à vous imaginer faire un Haka devant votre télé... L'image était sans doute poussée à son extrême mais l'idée était là, et Cade en esquissa un sourire amusé. L'imaginer maquillée telle une guerrière aux couleurs d'une équipe de rugby et hurler devant un poste de télévision au moindre essai, c'était plutôt original ! - Mes talents cachés... Fit-il en soupirant.? Il ne pensait pas en avoir de très spéciaux. Il planta son regard dans le sien et répondit finalement. - J'aime particulièrement mettre les gens que je rencontre au défi. Il lui sourit, bu une autre gorgée et posa son verre sur le comptoir avant de se lever. Dans le fond du bar, contre un mur, était accroché une cible. Cade attrapa les six fléchettes déposées à côté et se tourna en direction de Leena avec un sourire de circonstance. Il se mit alors à jouer avec une fléchette entre ses doigts, l'observant pour savoir si elle allait relever ce défi, si elle était aussi Londonienne qu'il pouvait l'être au fond, tout au fond de lui...

les doigts de fée

RPs EN COURS :

Rhett#3

MessageSujet: Re: En filature / Cade   Jeu 18 Oct - 21:36

Leena ne se sentit pas peu fière de l’avoir mouché, car malgré le masque qu’il portait sur ses traits, cade afficha tout de même une certaine surprise lorsqu’elle se confia sur ses passe-temps, à mille lieues de ce que son image renvoyait. Un grand sourire s’étira sur ses lèvres et fit pétiller son regard, et elle se rendit également compte que l’alcool commençait à défaire les nœuds de ce qui la retenait habituellement, et noyait progressivement son anxiété. « Eh oui ! Et croyez-moi je ne suis pas la dernière à hurler sur les stades, ni à boire des pintes. J’ai beau ne pas être grande, j’ai une bonne descente ! » Joignant le geste à la parole, elle leva son verre en sa direction et en but une nouvelle gorgée. « Les apparences sont trompeuses, mais j’imagine que ce n’est pas à vous qu’on va l’apprendre. » Tout de même, elle était contente d’avoir marqué quelques points en l’étonnant de la sorte. Si il avait su : ce n’était pas pour rien qu’elle avait une telle histoire avec Rhett, ex-champion d’une équipe nationale, aujourd’hui toujours célèbre même s’il avait dû se réorienter en tant qu’entraîneur. Les heures passées devant les matchs et à discuter jusqu’au moindre détails des actions jouées, elle ne les comptait plus ! En revanche, Cade, fidèle à lui-même, s’échappa d’une pirouette à la question qu’elle lui posait, tout comme les fois précédentes. Il n’avait décidément pas l’air de vouloir livrer une quelconque information sur sa personne, pas même le plus simple de ses loisirs. Leena plissa les yeux et lui lança un regard amusé, mais pas dupe non plus. Cela devenait presque un jeu, de lui tendre des perches et de venir le chercher, tandis qu’il évinçait tranquillement chaque question avec une aisance des plus tranquilles. « Ça tombe bien : j’adore les défis. » Il s’était emparé des fléchettes et le message était clair ; Leena en fit de même. Voilà un challenge qu’elle n’avait pas peur de relever, au contraire, et le fait qu’elle manie très bien les fléchettes ajoutait un peu plus de pois sur la balance. « Mais il y a quelque chose à la clef de ce défi, ou c’est juste pour la gloire ? » sourit-elle du coin de la bouche. Très sûre d’elle pour le coup, elle s’avança vers la cible, posa son verre à côté, prit le temps de viser et tira sa première flèche. Très bien placée, à quelques centimètres du centre. Elle se retourna, les yeux rieurs, cherchant le regard de Cade. Il ne savait pas qu'il y avait en Leena une partenaire de jeux enthousiaste et volontaire. Tout cela lui rappelait, comme si c'était hier, l'ambiance feutrée des pubs anglais, les ornements rutilants et le bois sombre, l'odeur de la cire sur le comptoir, les accents prononcés, les bières et les cidres par dizaine, les aller-retour des gens au-dehors pour fumer malgré la fraîcheur de la nuit. Elle adorait cette ambiance, elle adorait ses souvenirs. La fléchette qu'elle roulait entre ses doigts avait l'effet d'une délicieuse madeleine de Proust. Lorsqu'elle visa pour la seconde fois, elle fit mouche à nouveau, amassant de nouveau une bonne quantité de points.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En filature / Cade   

En filature / Cade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2