AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Ailean McKenzie ▬ Oh Flower of Scotland...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Lean
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Professeur d'Histoire
LOGEMENT : #27 • Logan City • Petite maison avec jardin

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Je suis responsable de la mort de toute ma famille, du moins dans mon esprit • J'ai sous ma responsabilité ma petite nièce que je considère comme ma fille.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Elementary
CRÉDITS : avatar : noté dessus & gif : tumblr
DC : Et non pas encore !
http://www.30yearsstillyoung.com/t19906-ailean-mckenzie-oh-flower-of-scotland#780366 http://www.30yearsstillyoung.com/t20078-oh-flowers-of-scotland-ailean-mmckenzie

MessageSujet: Ailean McKenzie ▬ Oh Flower of Scotland...   Mar 8 Mai - 13:19

Ailean McKenzie
Mieux qu'un espoir ? Une décision.
Pièce d'identité

NOM ≈ McKenzie, pur produit écossais. PRÉNOM(S) ≈ Ailean Malcom Duncan Alexander, beaucoup de prénoms dû à l'indécision des parents. ÂGE ≈ Trente sept ans, la quarantaine s'approche dangereusement. LIEU DE NAISSANCE ≈ Edimbourgh, la plus belle ville du monde. STATUT SOCIAL ≈ célibataire, même si mon esprit est happé par une femme. MÉTIER ≈ Professeur d'Histoire, les livres sont mon refuge et le passé ma vie. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Les femmes, elles sont aussi douces que fatales. GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi, même si tout n'est pas rose tout le temps. AVATAR CHOISI ≈ Sam Heughan, le sublissime.

Les informations en vrac

fume, fume, fume comme un pompier même s'il sait que ce n'est pas bien ≈ est orphelin depuis maintenant presque quinze années ≈ parle gaélique surtout quand il est en colère ≈ a testé une fois la barbe mais préfère quand il est rasé ≈ n'a jamais été en couple plus de trois ans avec une femme ≈ peint à ses heures perdues ≈ imagine souvent sa vie si elle n'avait pas basculé lors de l'accident ≈ suit une thérapie depuis quinze ans ≈ aime beaucoup le whisky et la bière mais seulement s'ils viennent d'Ecosse

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle ELEMENTARY, mais appelez-moi MARJO. J'ai 26 ANS, et je viens de FRANCE. J'ai découvert 30YSY grâce à UNE VILE PERSONNE QUI M'A MONTRE SON SCENARIO, et j'ai cédé à m'inscrire parce que LE SCENARIO TUE ET SUR SAM-CAIT EN FAIT. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) SURTOUT LES WEEKENDS. Mon personnage est un SCENARIO DE JOCELYN. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et     .

Code:
<pris>sam heughan ≈</pris> ailean mckenzie

Revenir en haut Aller en bas

PETIT PLUS : Je suis responsable de la mort de toute ma famille, du moins dans mon esprit • J'ai sous ma responsabilité ma petite nièce que je considère comme ma fille.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19906-ailean-mckenzie-oh-flower-of-scotland#780366 http://www.30yearsstillyoung.com/t20078-oh-flowers-of-scotland-ailean-mmckenzie

MessageSujet: Re: Ailean McKenzie ▬ Oh Flower of Scotland...   Mar 8 Mai - 13:22

Il était une fois, mon histoire
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
Mummy

Il y avait encore tellement de chose que j'aurai aimé pouvoir te dire. Il y avait tellement de chose que j'aurai voulu faire avec toi avant tout ceci mais nous ne pourrons plus nous parler ni rire ensemble... Tu es morte maman et même si je suis triste je sais que tu n'aimerais pas me voir ainsi. Depuis l'accident je ne sais pas comment agir. Je suis obligé d'aller de l'avant mais... C'est dur. Très dur.

Je repense souvent à nos fous rires quand j'étais enfant. Je repense notamment aux plaques de chocolat que tu mettais toujours sur la table de chevet de ma chambre. Je pense aussi à comment tu m'as aidé à cueillir des fleurs pour ma première amoureuse...

Cette image de toi. Tes longs cheveux roux. Tes yeux bleus... J'aimerai pouvoir les voir en fermant les yeux mais ce n'est pas ce que je vois... Je vois le sang. Ce sang qui était sur ton visage alors que j'ouvrais à nouveau les yeux. Toi assise à côté de papa. Je revois tes yeux vide de toute vie.

J'entends de nouveau les médecins me dire que tu ne reviendras pas.

Cela fait cinq ans.

Et c'est toujours aussi dur.

▬▬▬

Daddy

Tu étais au volant ce jour là. Tu roulais devant moi et j'ai vu ce qu'il allait se passer. Je l'ai vu et je n'ai rien pu faire. Toi qui voulait que je prenne ta place quand tu ne serais plus là c'était une très mauvaise idée. Je n'ai jamais été à ta hauteur. Pourtant j'essaie... Ou plutôt j'essayais.

Toi l'imminent professeur d'histoire, aimé de tous, celui qui partait toujours en conférence dans le monde entier... Toi que j'admirai plus que n'importe qui dans ce monde. Si j'ai choisi d'être à mon tour professeur d'histoire c'est à cause de toi et de la passion que je lisais dans tes yeux. Tout le monde se fichait de moi, mais pas toi. Toi mon héros. Toi mon Iron Man. Toi mon modèle.

Tu avais eu l'idée de partir dans les Highlands pour qu'on puisse se retrouver tous ensemble pour une fois. Tu voulais qu'on puisse soutenir Amy dans le deuil qui l'accabler. Normalement on aurait du partir tous ensemble mais nous ne pouvions pas tous monter dans ta voiture. Tu venais juste de la changer et c'était une cinq places. Du coup je t'avais dit de prendre les filles avec toi et on avait blindé ma voiture avec les valises et les victuailles pour le séjour...

Puis il y a eu cet accident. J'ai tout vu. J'ai vu la voiture venir sur toi. Je t'ai imaginé voulant éviter l'obstacle. Mais je ne saurais jamais. Je ne pourrai jamais te demander.

▬▬▬

Amy

Je me suis demandée souvent pourquoi je t'aimais autant. La réponse ne m'est venue que lorsque je t'ai perdue. Toi ma petite sœur. C'est dur d'être l’aîné d'une famille et ça n'avait jamais été aussi dur que lors de cette journée.

Tu venais de perdre l'homme de ta vie. Tu venais de tout perdre. Enfin non. Tu avais encore ta fille mais nous sentions que tu ne pouvais pas tout assumer alors on a décidé de partir tous en week-end pour toi. Enfin papa à décider. Tu es montée dans cette voiture avec papa, maman, Ellen et Mary. Tu es montée... J'aurai dû te dire de venir avec moi. J'avais des choses à te dire. J'avais des choses à t'expliquer.

Ton mari était mort mais nous étions toujours là pour toi et Mary avait besoin de toi. Ta fille née un an plus tôt comptait sur toi. Tu avais fini tes études d'infirmière et tu devais te raccrocher à ça. Ton mari était mort pour l'Ecosse au combat mais il était un héros et ça serait une belle histoire que tu aurais du raconter à ta fille.

Mais tu ne le pourras pas.

Tu es morte. Je n'ai pas pu te sauver. Mon massage cardiaque n'a pas pu te ramener. Les secours n'ont pas mieux réussi que moi.

▬▬▬

Ellen

Tu était la plus jeune d'entre nous, le petit accident comme maman aimait t'appeler pour te faire râler. Si j'avais trente-deux ans et Amy vingt-huit ans toi tu n'en avais que seize. Tu avais la vie devant toi.

Tu étais la plus joyeuse d'entre nous. Tu avais de grands projets. Tu voulais devenir une grande couturière. Tu avais du talent. Bon pour toi rien n'était assez beau ou assez parfait mais moi j'aimais ce que tu faisais. Je t’encourageais.

Mais tu n'as pas voulu monter avec moi en voiture. Tu voulais aller avec papa et maman et Amy aussi. Tu avais envie de faire rire notre sœur. Tu voulais que la bonne humeur revienne dans notre famille.

Tu m'avais demandé de vous suivre tout le long de la route.

C'est moi que tu as regardé la dernière fois quand tu as compris. C'est ton regard apeuré qui reste dans mon esprit. Je t'ai vu passer devant. Tu n'as pas du attacher ta ceinture. Je t'ai vu morte.

▬▬▬

Mary

Tu es celle que je connaissais le moins quand tout ça c'est passé. Tu étais la dernière arrivée de la famille. Tu n'as pas connu ta maman ou trop peu à mon goût. Amy t'aimait plus que tout au monde et tu me la rappelles tous les jours.

Tu avais un an lors de l'accident et tu devais être la seule bien attachée dans la voiture. En tout cas tu étais la seule encore en vie.

J'attendais les secours, les larmes coulant sur mes joues... J'attendais qu'on vienne m'aider. La personne qui a causé l'accident était en pleurs au bord de la route mais je m'en fichais. Moi je souffrais. Ma famille était morte.

Jusqu'à ce que je t'entende. Tu t'es mise à pleurer et là je n'ai pas réfléchi. Je suis allée te chercher et je t'ai pris dans mes bras.

Puis il y a eu le procès. Nous nous sommes battus pour toi. Nous avons gagné. Nous avons eu beaucoup d'argent mais ça ne ramènera jamais ta maman. Tu n'as plus que moi ton tonton. Je ferai tout pour que tu puisses vivre une vie merveilleuse.

Malgré tout ce qui me fait le plus de mal c'est que tu m'appelles papa. Je ne suis pas ton papa mais je ne sais pas comment te l'expliquer. A six ans c'est dur. Tu sais que tu as un autre papa et une maman mais toi tu aimerais avoir une vraie maman pour ton vrai papa comme tu aimes m'appeler.

Pour toi nous sommes partis à l'autre bout du monde.

Pour toi je trouverai une maman.

▬▬▬

Jocelyne

Quand je t'ai rencontré pour la première fois j'étais encore étudiant et toi aussi. Je t'ai aimé dès que je t'ai croisé mais j'ai mis du temps avant de m'en rendre compte. Trop de temps en fait.

Nous n'avons pas eu la chance de sortir ensemble beaucoup de fois. Nous étions en dernières années ou du moins c'était mon cas et je devais rentrer en Ecosse. Je ne t'avais jamais vraiment oublié mais je t'avais mise dans un coin de ma tête.

J'ai commencé par repenser à toi après l'accident et tu sais pourquoi ? J'ai recroisé une de nos anciennes amies et elle m'a parlé de toi. Elle m'a parlé de ton départ en Australie et j'ai commencé par réfléchir, par me demander si je ne devrais pas faire pareil.

Alors j'ai fait des recherches et je t'ai retrouvé. J'ai mis deux mois avant de me décider à partir. J'ai trouvé un poste à Brisbane. J'ai fait mes valises et celles de Mary avant d'aller dans cette nouvelle ville.

Il était temps que je change de vie.

Il était temps que je réapprenne à vivre.

Alors quand je suis arrivé à Brisbane tu es devenue ma psychologue et je suis retombé amoureux de toi. Mais c'est difficile de te voir sans pouvoir être vraiment avec toi.

Du coup je te cache mon passé, l'accident de mes parents, la perte de ma famille et surtout la petite fille de six ans qui est la seule personne à me rendre le sourire pour le moment... A part toi bien sur...

Dernière édition par Ailean McKenzie le Sam 19 Mai - 22:27, édité 3 fois
l'anguille sous roche
ÂGE : trente-trois années de galère et c'est loin d'être terminé. (04.03.1985)
SURNOM : Loan, c'est suffisamment court, tu crois pas ?
STATUT : célibataire.
MÉTIER : jongle entre le McTavish et le Death before Decaf.
LOGEMENT : #103 Toowong. Un appartement qu'elle partage avec Noa.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle a un fils de sept ans, Adam, fruit d'une nuit passée avec un type qu'elle connaissait à peine ≈elle est allée à la fac de Sidney ≈ elle avait six ans lorsque son père a quitté le domicile familial, elle ne l'a plus jamais revu ≈ sa mère est morte, lui laissant un paquet de dettes à régler ≈ elle a disparu de la circulation entre oct. 2016 et aout 2017 ≈ au DBD depuis mars.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
( TBBC ) friends are the family we choose for ourselves. isaac

benoan + there is no such thing as a perfect parent so just be a real one.

RPs TERMINÉS : benjamin#1 + arthur#1 + matt#1 + noa + pique-nique à la française + tommy#1 + NYE +arthur#2
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : savage. (avatar.) ceriztoxic (signature.)
DC : Théodora Hazard-Perry & Wesley Earlham.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16388-whatever-it-takes-loan http://www.30yearsstillyoung.com/t16456-loan-i-m-worse-at-what-i-do-best http://www.30yearsstillyoung.com/t16458-loan-levinson

MessageSujet: Re: Ailean McKenzie ▬ Oh Flower of Scotland...   Mar 8 Mai - 13:25

bienvenue par ici et bon courage avec ta fiche

how can you achieve the things you believe ? your aim is too high. oh it's hopeless. you'll just disappoint so start accepting that failing is your skill.

le collectionneur de cadavres
SURNOM : lemmy, for everybody, bélial for your last breath.
STATUT : there is a hole where my heart should be.
MÉTIER : ex-thief, now a killer without regrets.
LOGEMENT : #14 redcliffe.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Le sang l'obsède. - Il a une petite sœur qui est tout pour lui. C'est sa petite princesse. - Tuer n'est pas que son métier, c'est une passion. - Il aime pousser les autres au fond du vice et dans la tourmente. - C'est un grand maniaque, la poussière et la crasse le répugne. - a un fort accent irlandais. - ancien voleur, il a fait quatre ans de prison. - il a quelques tatouages dont il garde la signification secrète.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Cade.
RPs TERMINÉS :
#béra (abandon) - #leolial - #malial

PSEUDO : red.
CRÉDITS : shiya (avatar) + anaëlle (signa)
DC : not yet.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19237-belial-death-makes-sceptres-and-hoes-equal http://www.30yearsstillyoung.com/t19268-belial-demons-feed-angels-hide#756380 http://www.30yearsstillyoung.com/t19269-belial-osborne#756381

MessageSujet: Re: Ailean McKenzie ▬ Oh Flower of Scotland...   Mar 8 Mai - 13:25

Bienvenue à toi.

the land of the dead.
. by anaëlle.

le syndrome de Dory
SURNOM : Myr. (-tille, pour les plus suicidaires.)
STATUT : Amoureux, fiancé et papa.
MÉTIER : Ancien acteur de retour sur les planches... (Nothlight Theater Company)
LOGEMENT : Vit désormais avec Thomas-l'amour-de-sa-vie et Arthur-son-petit-dragon à Toowong.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Ancien comédien très prometteur, connu au Royaume-Uni ; Cherche à reprendre sa carrière ; Son fils, Arthur, est à sa garde depuis le début d'année ; Vit enfin avec Thomas Beauregard, après moults complications.
RPs EN COURS :

PSEUDO : Aslak
CRÉDITS : nîniel (sign')
DC : Ambroise.
http://www.30yearsstillyoung.com/t5840-myrddin-the-after-life http://www.30yearsstillyoung.com/t5925-myrddin-hello-darkness-my-old-friend http://www.30yearsstillyoung.com/t5927-myrddin-owens http://www.30yearsstillyoung.com/t19875-myrddin-owens

MessageSujet: Re: Ailean McKenzie ▬ Oh Flower of Scotland...   Mar 8 Mai - 13:26

Oh yes de yes bienvenue toi !!

Les Celtes débarquent ! (Faudra voir avec mon DC Ambroise MacLeod, y'a des racines communes et rivales... )

Bienvenue chez nous et bonne rédaction de fiche !

“I have for the first time found what I can truly love–I have found you. You are my sympathy–my better self–my good angel–I am bound to you with a strong attachment. I think you good, gifted, lovely: a fervent, a solemn passion is conceived in my heart; it leans to you, draws you to my centre and spring of life, wrap my existence about you–and, kindling in pure, powerful flame, fuses you and me in one.”

:rainbow: :

MessageSujet: Re: Ailean McKenzie ▬ Oh Flower of Scotland...   Mar 8 Mai - 13:30

Merciiii à vous trois
Myrddin j'ai déjà hâte qu'on en discute :maah: :maah: :maah:
la dure à cuire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong

RPs EN COURS : Anwar - Gaia - Lily-Wesley - Izy - Clara - Jocelyn - Angelina - FaithConnor[/[url]-[url=http://www.30yearsstillyoung.com/t20089-blind-hug-yasmine]Yasmine

RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : castiells
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: Ailean McKenzie ▬ Oh Flower of Scotland...   Mar 8 Mai - 13:43

bienvenue à toiii =D

le mirage
SURNOM : Kiều Diễm n'est pas un surnom, c'est seulement ton prénom viet que seule ta famille l'utilise. Sinon, tu n'as pas de surnom et tu n'en veux pas.
STATUT : Célbataire, mais où le cœur est déjà pris
MÉTIER : Mannequin professionnelle à l'AK Agency
LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement)

PETIT PLUS : This place is heartbreak hotel, good room for saying goodbye | Dépressive, endométriose, fumeuse.
RPs EN COURS :
liam - set me free, let me be, let me go so I can rest for a moment. Set me free, let me be, this isn’t right, like a fool, I keep laughing. The thing that suddenly passes by is the smile inside of me, I keep trying to bring it back but it just gets farther away.

heller - The five dimensions keep on teasing me but I will keep on looking at you, dear. Let's make a sign for when we say "nice to meet you" again, I'm on my way to you, chasing after your name.

RPs EN ATTENTE : Heidi, Jameson, vous ?
RPs TERMINÉS : liam #1 | #2 | - clément #1 - hannah #1
PSEUDO : apaisios
AVATAR : Kim fuckingqueen Taeyeon
CRÉDITS : tumblr (avatar) ; sowonis (gif) ; loonywaltz (ub) ; opallia (signa)
DC : not anymore

MessageSujet: Re: Ailean McKenzie ▬ Oh Flower of Scotland...   Mar 8 Mai - 13:50

Bienvenue parmi nous :l:

when we were young
.

SURNOM : Lyn ou Jo
STATUT : célibataire
MÉTIER : pychiatre

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : noa # ailean
PSEUDO : chris
AVATAR : Caitriona parfaite Balfe
CRÉDITS : YOU.FIRST
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t19686-feel-it-still-jocelyn#772162 http://www.30yearsstillyoung.com/t19798-jocelyn-divine-idylle#776433

MessageSujet: Re: Ailean McKenzie ▬ Oh Flower of Scotland...   Mar 8 Mai - 13:51

AILEANNNNNNNNNNNNNNN ! Forcément tu devais être un mckenzie :l: :l: :l: :l: :l:

bienvenue parmi nous merci encore de tenter le scénario nous allons dominer le monde T'es beau et c'est parfait ce que tu as déjà écrit

Spoiler:

SURNOM : Izzie
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #732 Toowong avec Bryn, Nathan, Wesley et Mason

PETIT PLUS : A Brisbane depuis presque un an - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place
RPs EN COURS : Isaac - Ren - Andy - Blaze - Sybille - Connor - Mia - Nathan - Ida - Isaac (Zombie) - La coloc' - Clara
RPs EN ATTENTE : Elianna
RPs TERMINÉS : Clara
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : Cranberries
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: Ailean McKenzie ▬ Oh Flower of Scotland...   Mar 8 Mai - 13:54

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?
l'ancien bon parti
STATUT : divorcé et secret
MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 (logan city) en colocation avec Evelyn Pearson

PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS : (4/5)
• feat. Kelly Ward
• feat. Leonardo Grimes
• feat Joanne Keynes
• feat. Casey Hanson
RPs EN ATTENTE : Jaylen - Andy#2 - Mason - Evie#2 - Lucca- Ettie
RPs TERMINÉS : Andy#1Joanne#1Evie #1
PSEUDO : TiPiT
CRÉDITS : (c) wiise
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied http://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found

MessageSujet: Re: Ailean McKenzie ▬ Oh Flower of Scotland...   Mar 8 Mai - 13:58

Bienvenue

Is it better to speak or to die?

le double-face
SURNOM : N'essaye même pas
STATUT : Célibataire, le coeur entre deux eaux
MÉTIER : Cambrioleur #LeClub / Barman pour les autres, pour combler ses nuits solitaires
LOGEMENT : Redcliffe #400

PETIT PLUS : I'm in my race car, i'm thinking of you. Shot in your heart to make you think about me. Run after you, be heading for a fall. You think you know who i am while i'm still getting to know me
RPs EN COURS :
Cross my heart, hope to die. She said “be true”, I swear I’ll try. In the end, it’s her and I. But, what the fuck is love with no pain and no suffering ?
You keep my heart under the cover of night Could be the devil in a clever disguise Temptation leads us, it's too late for goodbye

My life has been such a whirlwind since I saw you. I've been running round in circles in my mind. And it always seems that I'm following you, girl. Cause you take me to the places, that alone I'd never find.

Flavia - Phoenix - Ariam - Lou - Ryan - Helliam - Izzie -
Roonweiss - Nathan

RPs TERMINÉS :
If i can't move heaven, i will raise hell.
PSEUDO : MadnessPastis
CRÉDITS : Signa (ROGERS) Avatar (Scared euphoria) Ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t17970-hot-and-vulnerable-liam-weiss http://www.30yearsstillyoung.com/t17994-you-know-devils-don-t-fly-so-don-t-expect-me-not-to-fall-liam http://www.30yearsstillyoung.com/t18073-liam-weiss

MessageSujet: Re: Ailean McKenzie ▬ Oh Flower of Scotland...   Mar 8 Mai - 13:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche 

i've spent so long in the darkness

SURNOM : On la surnomme Cassie, Cass', ou bien même Vi' par ses plus proches amis
STATUT : Célibataire. Peut-être quelques sentiments pour un brun
MÉTIER : Travaille dans une grosse boîte d'import/export sur Brisbane depuis juillet 2015
LOGEMENT : #317 Pine Rivers

PETIT PLUS : Elle porte des lunettes de repos ✪ A un frère et une soeur biologique et un frère d'adoption ✪ Va à la piscine deux fois par semaine ✪ Est hémophile ✪ Est allergique au citron et au maïs ✪ Suit les 24 heues du Mans, les GP de Formule 1 et de Moto ✪ Artiste dans l'âme, peint quand elle le peu ✪ Est orthoniphobe ✪ Adore l'astronomie ✪ Ne mange que les M&N's jaune et rouge, tout comme les dragibus d'ailleurs ✪ N'arrête pas de jouer avec ses cheveux quand elle est stressée
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : by nao', Sign' by Mad Love
DC : Delilah & Eireen & Andrew & Selina & Jay'
http://www.30yearsstillyoung.com/t12437-once-upon-a-time-love-this-sentence http://www.30yearsstillyoung.com/t12471-once-upon-a-time-love-this-sentence-cassandra http://www.30yearsstillyoung.com/t12470-cassandra-o-malley

MessageSujet: Re: Ailean McKenzie ▬ Oh Flower of Scotland...   Mar 8 Mai - 14:11

Bienv'nue à toi ^^

I'm standing on my frozen lake... your frozen lake is the name for what you want the most in the world and you want it so bad that you'll do anything to get it. And your heart takes over. But because of that it destroys you in the end. It's right there, sitting in the middle of the frozen lake. And you think you're fast enough to go out and grab it before the ice cracks.
le labyrinthe
STATUT : Célibataire à tendance coeur d'artichaut
MÉTIER : Chargée de projet événementiel pour un festival
LOGEMENT : Redcliffe, #18

PETIT PLUS : Type 1 Diabetic a.k.a Diabadass - Control freak - Anglaise décomplexée manquant parfois de filtre dans ce qu'elle dit - Flûtiste, puis clarinettiste, finalement guitariste, Maze fait dans la diversité (et l'indécision) musicale - A tendance à placer des références pop culture dans chacune de ses phrases
RPs EN COURS :

Greze (univers parallèle)
You just call out my name, and you know wherever I am, I'll come running to see you again

Wren - Nino - Kane - Blaze #2 - Greta/Cade - Leena - Isaac - Andreï

RPs EN ATTENTE : Hugo - Thea - Evelyn - Anwar - Charlie
RPs TERMINÉS : Blaze #1 - Greze - Cade
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t18917-she-is-that-maze-the-one-you-would-love-to-chase http://www.30yearsstillyoung.com/t19017-maze-your-job-s-a-joke-you-re-broke-you-re-love-life-s-doa-but-i-ll-be-there-for-you http://www.30yearsstillyoung.com/t19166-maze-crawley#767609 http://www.30yearsstillyoung.com/t19658-maze-crawley

MessageSujet: Re: Ailean McKenzie ▬ Oh Flower of Scotland...   Mar 8 Mai - 14:33

Bienvenue par ici ! :l:

Pumping up the volume with this brand new beat, everybody's dancing and they're dancing for me. I'm your operator, you can call anytime, I'll be your connection to the party line. I'm coming up so you better get this party started.

:

la justicière au stylo
STATUT : Célibataire endurcie, mariée à son travail depuis quelques années déjà...
MÉTIER : Journaliste d’investigation, travaillait pour un grand quotidien de Rome avant son départ pour Brisbane
LOGEMENT : #179 Spring Hill

PETIT PLUS : Italienne pure souche ☆ Troisième d’une fratrie de 5 enfants ☆ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☆ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☆ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☆ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… Assurément, elle charme, elle envoute. ☆ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail, en mieux? C’est son point de vue. ☆ Passionnée par son métier
RPs EN COURS : 6/5
❊ vitto#2 ❊ liviana ❊ leena ❊ vitto(2015) ❊ noa ❊ nino#3
RPs EN ATTENTE : ❊ Maze
RPs TERMINÉS : ❊ nino ❊ vitto ❊ dean ❊ nino#2
PSEUDO : Leia
CRÉDITS : signa by beylin (bazzart) / gifs by © Puckessa, tumblr / celticaddiction, class whore, angie, rosewins
DC : Celle qui est née dans l'île d'à côté
http://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole http://www.30yearsstillyoung.com/t17207-gaia-piu-in-alto-del-sole http://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

MessageSujet: Re: Ailean McKenzie ▬ Oh Flower of Scotland...   Mar 8 Mai - 14:36

Bienvenue par ici!

Maybe this time
if I believe it
hard enough, it will be different

.:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ailean McKenzie ▬ Oh Flower of Scotland...   

Ailean McKenzie ▬ Oh Flower of Scotland...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant