AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(f/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le bébé lion
le bébé lion
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, et un divorce qui traîne, qui traîne
MÉTIER : inspecteur de police, brigade des homicides ~ batteur pour les street cats
LOGEMENT : #259 bayside, avec Ibis le perroquet infernal, et Pepito le bonsaï

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un fils de 18 ans, Tarek ☆ végétarien ☆ né au Pakistan, à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2011 à 2016 ☆ un voilier amaré à Bayside, le "Borealis" ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches ☆ un perroquet de compagnie ☆ toujours marié sur le papier, et un divorce qui traîne en longueur
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : tess ☆ elianna ☆ jackhugodelilahtadhellerlonnielounoa (10/10)
FLASHBACKS : tess (2000)

lilinwar ※ family first

the street cats ※ music vibes

RPs EN ATTENTE : maze ☆ lene
RPs TERMINÉS : 2018 › soon 2017street cats #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@rizahmedsource & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once http://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri

MessageSujet: (f/libre) AU CHOIX   Mer 9 Mai - 21:17

NORAH
and i still smell your perfume on the sheets
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix. PRÉNOM(S) ≈ Norah, négociable. ÂGE ≈ entre 30 et 40 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ au choix, mais si elle est australienne de naissance. STATUT SOCIAL ≈ veuve depuis novembre 2016, avec deux enfants à charge. MÉTIER ≈ au choix, mais je l'imagine assez bien avoir un métier altruiste, qui porte de l'intérêt aux autres. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle ou bisexuelle. GROUPE ≈ au choix. AVATAR CHOISI ≈ au choix, attention simplement à la règle des trois ans imposée par le règlement.

les points clés de son histoire

› Toute son enfance et son adolescence sont totalement libres, faites marcher votre imagination et vos envies, mais si drama il doit y avoir essayez de le doser un minimum ... un peu de drama c'est bien, trop de drama c'est contreproductif.

› Elle s'est mariée à la fin des années 2000 à Frank, un policier de Brisbane dont elle était éperdument amoureuse. Ils sont devenus parents de deux enfants, dont un garçon qui a désormais 4 ans et dont Anwar est le parrain.

› La dangerosité du métier de Frank, intégré depuis plusieurs années à la brigade des stupéfiants, a souvent été une source de dispute entre les deux époux. Pour autant Norah a toujours su que Frank voyait son métier comme une vocation, et qu'elle ne pourrait pas le changer.

› Frank est décédé la nuit d'Halloween 2016, pendant la tempête et le Blackout qui ont frappé Brisbane. Intervenant avec Anwar sur un pillage d'épicerie, il a été abattu de deux coups de feu par un homme qui n'a jamais pu être retrouvé, et a fait les frais de la paralysie totale de la ville et des secours qui ne sont jamais arrivés.

› Norah commence à peine à sortir d'une période de détresse dans laquelle l'a plongée la perte de son mari. Elle tente tant bien que mal de remonter la pente pour le bien de ses enfants, mais se sent toujours comme anesthésiée, en marge de sa propre vie. L'idée de devoir tourner la page et se construire une nouvelle vie sans Frank lui semble encore difficilement surmontable.

@Anwar Zehri ft. Riz Ahmed

Anwar et Frank, l'époux de Norah, ont été coéquipiers à la brigade des stupéfiants pendant presque huit ans et ont développé au fil des années une indéfectible amitié. Il n'était pas rare qu'Annie et son fils (Tarek, 18 ans) soient invités aux barbecues estivaux et aux journées plage en famille, et lorsqu'il  été question de trouver un parrain à leur petit deuxième le couple n'a pas hésité longtemps avant de choisir Anwar, qui en a été profondément touché. Pour cela et parce qu'il se sent désormais le devoir de veiller sur Norah et ses enfants en souvenir de Frank, il a été d'un grand soutien pour la jeune femme dans sa période de deuil, l'aidant avec la paperasse et les formalités administratives, proposant de garder les enfants pour lui offrir un break de quelques heures, et s'assurant qu'elle ne se laissait tout simplement pas dépérir. Il lui a promis, peu après les funérailles, de ne pas laisser l'assassin de Frank s'en tirer et de tout faire pour retrouver le coupable ... Une promesse qu'il compte bien tenir, quitte à s'embarquer dans des méandres dont la jeune femme n'a même pas idée, et qu'elle n'approuverait peut-être pas.

si vous voulez un lien avec la donzelle, un petit mp :l:

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

:burger::

Revenir en haut Aller en bas
le bébé lion
le bébé lion
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
MÉTIER : inspecteur de police, brigade des homicides ~ batteur pour les street cats

PETIT PLUS : un fils de 18 ans, Tarek ☆ végétarien ☆ né au Pakistan, à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2011 à 2016 ☆ un voilier amaré à Bayside, le "Borealis" ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches ☆ un perroquet de compagnie ☆ toujours marié sur le papier, et un divorce qui traîne en longueur

lilinwar ※ family first

http://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once http://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri

MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   Lun 14 Mai - 15:59

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
AVATAR ≈ Comme indiqué dans le titre, il est entièrement au choix I love you  Dans les visages qui me sont venus en tête en rédigeant y'a par exemple Annabelle Wallis, Gugu Mbatha-Raw, Elodie Yung, Lauren Cohan ... bref, je ne suis absolument pas fixée sur un physique en particulier  Faites vous juste plaisir, et je suis sûre que ça sera parfait  I love you  Attention simplement à la règlementation de l'âge du forum, pas plus de 3 ans d'écart entre célébrité et personnage :l:

PSEUDO ≈ J'aime beaucoup le prénom Norah, mais s'il vous donne des boutons il reste néanmoins négociable lui aussi I love you  Le nom de famille est entièrement au choix également, il n'y a que le prénom "Frank" qui n'est pas négociable en revanche, vu que je l'ai déjà cité plusieurs fois en RP ainsi que dans ma fiche j'aimerais qu'il reste :l:

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je ne demande pas la lune en terme d'activité, j'estime qu'une moyenne de deux RP par semaine (de manière générale, pas obligatoirement à moi) est un compromis convenable, et j'attends avant tout quelqu'un prêt à s'investir sur la durée. Inutile donc de t'inscrire si tu ne comptes pas rester plus d'un mois parmi nous Tu dois t'absenter pour une raison ou une autre ? Aucun problème, tout ce que je demande c'est de signaler tes absences en temps et en heure histoire de ne pas devenir abonnée aux membres en danger :l:  Enfin, j'aurais tendance à préférer quelqu'un qui est prêt à se chercher d'autres liens et à intégrer le personnage sur le forum, je suis rapidement bloquée lorsqu'un de mes liens se contente de ne répondre qu'à moi et ne développe pas son personnage en dehors de nos sujets Et puis y'a tellement de gens adorables ici, ça serait dommage de ne pas te lier avec eux

PETIT PLUS ≈ Si tu es arrivé jusque-là c'est que le personnage te plaît toujours et que tu as lu mes quelques exigences  Néanmoins ayant souvent eu affaire à des partenaires qui ne prenaient pas le temps de lire ce second post pour savoir ce que j'attendais d'eux, je te demanderai de glisser le code "chocapic" quelque part dans ta fiche ou par MP, comme ça je saurais que t'es la Norah que j'attendais avec amour    Si tu as la moindre question supplémentaire n'hésite pas à me contacter par MP ou directement en zone invités, je suis un peu plus souvent connectée sous mon compte principal mais comme le reste des staffiens je ne suis jamais très loin  

A TRÈS VITE, J'AI HÂTE    
:rainbow:  :rainbow:  :rainbow:

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

SURNOM : Elle se fait appeler "maman" par ses deux enfants, elle n'a pas d'autres surnoms connus.
STATUT : Veuve et brisée depuis Novembre 2016, ne pense pas être capable de retomber amoureuse un jour.
MÉTIER : Assistante sociale réputée pour sa douceur et sa persuasion, aussi bénévole dans un refuge pour animaux.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CRÉDITS : Schizophrenic (avatar)
DC : Aucun

MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   Mar 15 Mai - 22:05

Veux-tu bien de moi ? 
le bébé lion
le bébé lion

lilinwar ※ family first

MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   Mar 15 Mai - 22:07

OMG
ET COMMENT QUE JE VEUX DE TOI

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   

(f/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1