AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Growing old is mandatory, growing up is optional (seymour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ÂGE : trente-neuf ans, la quarantaine approche mais il n'en a pas peur, dans sa tête, il ne les fait clairement pas.
SURNOM : Moore, Mo', Nerd, ça dépend de qui lui parle.
STATUT : il est célibataire, plutôt malgré lui on va dire mais c'est pas faute d'essayer pourtant.
MÉTIER : proprio d'une boutique "geek", le "Nerd Herd", qui vent des comics & des goodies.
LOGEMENT : Spring Hill, appart #18, juste au-dessus de sa boutique, c'est pratique!

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a quitté la boite d'informatique où il bossait pour créer sa boutique il y une dizaine d'années de ça ≡ il fait partie d'une fratrie de 4 enfants: il y a Cameron l'ainé, Leeland son cadet & la petite dernière, Talulah, dont il est le plus proche ≡ possède un Shiba Inu, Data, deux chattes, Sailor & Luna; il travaille aussi au refuge de la ville depuis une dizaine d'années en bénévole ≡ n'est pas du genre fêtard, à boire sans limite, lui préfère les soirée plateau télé ≡ toute sa famille essaie de le caser, c'est pas qu'il ne veut pas se poser mais c'est plus compliqué que ça.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≡ w/Lucy; ≡ w/Casey; ≡ w/Telulah; ≡ w/Chadna; ≡ w/Sana; ≡ w/Madeline (2); ≡w/Elwyn; ≡w/Olivia; ≡w/Hadès; ≡w/Johanna;
RPs EN ATTENTE : ≡w/Sage;
RPs TERMINÉS : ≡ w/Douglas; ≡ w/Madeline (1);
PSEUDO : ΛSMØÐΞUS
CRÉDITS : ΛSMØÐΞUS (avatar); tumblr; old money (signature)
DC : nope (pas encore lol).
http://www.30yearsstillyoung.com/t19999-growing-old-is-mandatory-growing-up-is-optional-seymour http://www.30yearsstillyoung.com/t20081-i-m-geeky-i-know-it-seymour http://www.30yearsstillyoung.com/t21354-seymour-cavanaugh#853991 http://www.30yearsstillyoung.com/t21356-seymour-cavanaugh#854039

MessageSujet: Growing old is mandatory, growing up is optional (seymour)   Mar 15 Mai - 20:46

Seymour Winston Cavanaugh
There's no point being grown-up
if you can't be childish sometimes.
Pièce d'identité

NOM ≈ CAVANAUGH; patronyme de son père, qu'il porte avec fierté depuis toujours. PRÉNOM(S) ≈ SEYMOUR; oui, sa mère a choisit ce prénom là parce qu'elle voulait que son fils porte un prénom qui ne courrait pas les rues, elle a réussi son coup. WINSTON; son second prénom il le tient de l'admiration que son père a pour Churchill. ÂGE ≈ à ce jour, il a 38 ANS, vu qu'il est né le 20 octobre 1979, la quarantaine se rapproche mais ça ne l'angoisse pas plus que ça en fait. LIEU DE NAISSANCE ≈ il est né à AUCKLAND, en Nouvelle-Zélande comme son frère aîné. STATUT SOCIAL ≈ le pauvre est CÉLIBATAIRE malgré lui, il n'arrive pas à les faire rester plus longtemps que quelques mois, son côté homme-enfant sûrement qui fait fuir ou penser qu'il n'est pas prêt à s'engager même s'il n'attend que ça. MÉTIER ≈ il est PROPRIÉTAIRE & GÉRANT d'une boutique où il vend des comics & des goodies/produits dérivés de franchises. ORIENTATION SEXUELLE ≈ il n'a jamais été attiré que par les femmes, donc HÉTÉRO à 100% -même s'il n'a rien contre les autres orientations, tant que chacun y trouve son compte-. GROUPE ≈ 40 ANS, MODE D'EMPLOI s'il vous plaît, vu qu'il aime sa vie telle qu'elle est et que vieillir c'est pas ce qui l'inquiète même s'il reste parfois un grand gamin dans sa tête. AVATAR CHOISI ≈ le beau JOHN KRASINSKI.

Les informations en vrac

Il a un frère aîné, Cameron, plus un frère cadet, Leeland et une petite sœur, Talulah ; tous les enfants ont des prénoms à 7 lettres comme le voulaient leur parents. ≈ son père Jeffrey est un médecin à la retraite, Loretta, sa mère quant à elle était une institutrice, ils ont toujours tout fait pour que leurs enfants aient tout ce dont ils avaient besoin et leurs ont inculqués leurs valeurs, faisant en sorte de bien les élever et d'en faire des adultes autonomes. ≈ des quatre membres de la fratrie, Seymour a toujours été celui qui a eu le plus d'imagination et qui a été le plus sociable, forcément, étant le clown de service aussi bien chez lui qu'à l'école, ça l'aidait à s'attirer la sympathie des autres. ≈ c'est en découvrant un des livres de la bibliothèque de son grand-père qu'il a attrapé le virus de la lecture et qu'il est ensuite devenu au fil des années un vrai nerd ; il est tombé sur une copie du Hobbit et l'a dévoré en deux jours, il avait neuf ans à l'époque. ≈ outre son côté comique, il a toujours été curieux de tout, il a toujours aimé apprendre, ce qui le sortait de pas mal de situations à l'école (comme plus tard dans sa vie), être bon élève comptait dans la balance. ≈ au début il a eu du mal à se faire à l'idée de quitter sa Nouvelle-Zélande natale pour aller en Australie mais il s'y est fait en rencontrant son meilleur ami, un de ses nouveaux voisins, et encore aujourd'hui, ils sont inséparables, au point qu'ils bossent ensemble dans sa boutique. ≈ même s'il est très proche de ses deux frères, il reste quand même plus fusionnel avec sa cadette, elle est une des seules à vraiment réussir à voir quand il va mal derrière son habituel sourire, c'est aussi elle qui sait combien il aimerait en fait se poser et fonder une famille lui aussi même s'il dit à qui veut l'entendre que le célibat ne le dérange pas tant que ça. ≈ depuis bientôt douze ans déjà, il est volontaire auprès du refuge de Brisbane, il vient s'occuper des pensionnaires, aide pour certains menus travaux et organise une collecte de fonds dans son magasin chaque année. ≈ il a toujours adoré les animaux, en grandissant il a eu plusieurs chiens et chats dans la famille, aujourd'hui, il a un chien, un Shiba Inu qui répond au nom de Data (référence à Star Trek évidemment), et deux chattes, Sailor et Luna, jeu de mots sur un film culte et les chats des personnages d'un manga. ≈ il n'est pas très porté sur l'alcool, pas qu'il ne tienne pas le coup mais ça ne l'a jamais intéressé, il sait s'amuser sans tout ça. ≈  d'ailleurs, il préférera toujours une bonne soirée entre potes devant une série ou un film qu'une soirée en boite, son appart est une garçonnière pour une bonne raison, et c'est aussi ce qui explique en partie pourquoi il a du mal à se caser. ≈ il a eu des relations pourtant, mais aucune des filles avec qui il est sorti n'a jamais vraiment accepté son côté grand enfant, il est ce qu'il est, parfois il peut paraître immature (surtout quand il est avec son meilleur ami) mais pourtant, c'est un type sur qui on peut toujours compter et qui a le coeur sur la main.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle ΛSMØÐΞUS , mais appelez-moi MADELEINE. J'ai 32 ANS, et je viens de FRANCE. J'ai découvert 30YSY grâce à UN TOP-SITE, et j'ai cédé à m'inscrire parce que J'AIME RP ET QUE LE FORUM SEMBLE SUPER ACTIF DONC J'AI CÉDÉ. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 3-4/7j. Mon personnage est un INVENTÉ + PRÉ-LIEN DE TESS TURNER. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et BLESSED BE THE GEEKS FOR THEY SHALL INHERIT MIDDLE EARTH *sort discrètement*.

Code:
<pris>john krasinski ≈</pris> seymour cavanaugh

i think it might be the beginning of something.
— ok, I'm not going to jinx it already, I swear but yeah, I feel this could be the beginning of something, of what exactly, I don't really know yet but I just hope this time it'll work out 'cause truth is that I really really like her so hopefully, she feels the same way too. —

Dernière édition par Seymour Cavanaugh le Mer 8 Aoû - 12:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : trente-neuf ans, la quarantaine approche mais il n'en a pas peur, dans sa tête, il ne les fait clairement pas.
SURNOM : Moore, Mo', Nerd, ça dépend de qui lui parle.
STATUT : il est célibataire, plutôt malgré lui on va dire mais c'est pas faute d'essayer pourtant.
MÉTIER : proprio d'une boutique "geek", le "Nerd Herd", qui vent des comics & des goodies.
LOGEMENT : Spring Hill, appart #18, juste au-dessus de sa boutique, c'est pratique!

PETIT PLUS : a quitté la boite d'informatique où il bossait pour créer sa boutique il y une dizaine d'années de ça ≡ il fait partie d'une fratrie de 4 enfants: il y a Cameron l'ainé, Leeland son cadet & la petite dernière, Talulah, dont il est le plus proche ≡ possède un Shiba Inu, Data, deux chattes, Sailor & Luna; il travaille aussi au refuge de la ville depuis une dizaine d'années en bénévole ≡ n'est pas du genre fêtard, à boire sans limite, lui préfère les soirée plateau télé ≡ toute sa famille essaie de le caser, c'est pas qu'il ne veut pas se poser mais c'est plus compliqué que ça.
RPs EN COURS : ≡ w/Lucy; ≡ w/Casey; ≡ w/Telulah; ≡ w/Chadna; ≡ w/Sana; ≡ w/Madeline (2); ≡w/Elwyn; ≡w/Olivia; ≡w/Hadès; ≡w/Johanna;
RPs EN ATTENTE : ≡w/Sage;
RPs TERMINÉS : ≡ w/Douglas; ≡ w/Madeline (1);
PSEUDO : ΛSMØÐΞUS
CRÉDITS : ΛSMØÐΞUS (avatar); tumblr; old money (signature)
DC : nope (pas encore lol).
http://www.30yearsstillyoung.com/t19999-growing-old-is-mandatory-growing-up-is-optional-seymour http://www.30yearsstillyoung.com/t20081-i-m-geeky-i-know-it-seymour http://www.30yearsstillyoung.com/t21354-seymour-cavanaugh#853991 http://www.30yearsstillyoung.com/t21356-seymour-cavanaugh#854039

MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional (seymour)   Mar 15 Mai - 20:46

Il était une fois, mon histoire
I'm going on an adventure; it's called life.
« Je n'ai pas envie de partir vivre ailleurs m'man, j'ai tous mes copains ici. » « Je sais mon grand et ton frère aussi, mais papa a décroché un meilleur poste et tu te feras de nouveaux amis là-bas, tu sais que les gens t'apprécient bien plus vite que ton frère en général, alors je ne doute pas une seconde que tu t'y feras. » Seymour n'était pas totalement convaincu par ce que venait de dire sa mère en vérité, lui aimait sa petite maison avec jardin en périphérie d'Auckland. Il aimait que son école soit à moins de dix minutes de chez lui en vélo, de pouvoir partir en exploration avec son frère quand ils en avaient assez de jouer dans leur jardin et aussi d'aller à la plage ou à la montage quand bon leur semblaient. Ils ne pourraient plus faire ça en allant s'installer en Australie. Du moins c'est ce qu'il pensait à l'époque. Gamin de six ans qui aimait sa vie comme elle était et n'avait guère envie de la voir chamboulée ainsi, sans pouvoir y faire quoi que ce soit.

« Non, on n'appellera pas ton petit frère Thorin. » « Pourtant c'est un prénom super cool ! » Il aura essayer, et pas qu'une fois, de proposer un prénom pour le nouveau membre de la famille qui allait arrivé dans quelques semaines alors que lui et son frère étaient en vacances chez leurs grands-parents. Ce livre l'obsédait de plus en plus, et le fait que son grand-père lui ai dit qu'il y avait deux autres grandes histoires complémentant celle qu'il venait d'achever n'aidait pas. En effet, Seymour venait de lire le Hobbit en deux jours seulement, complètement absorbé par l'univers fantastique de ce livre qui l'emmenait là où il n'aurait jamais pensé aller. Il avait toujours été un enfant curieux, mais cette découverte là allait clairement laisser une marque indélébile sur lui dans les années à venir.

« Fiston, viens voir une minute. » Peu rassuré, cette phrase étant quand même plutôt mauvais signe en règle générale, surtout prononcée par son père, mais il s'approchait quand même. « Qu'est-ce que c'est que ce projet de science que tu prépares dans le garage ? Maman s'inquiète, tu n'es pas sorti de là depuis trois jours, ou à peine. Tu ne prépares rien de dangereux j'espère cette fois. » Le cette fois renvoie à l'année d'avant où, il avait voulu recréer le système de combustion de la DeLorean dans Retour Vers le Futur et qu'il avait manqué de créer un incident en utilisant un vrai circuit fonctionnel. « Juré, cette année je n'ai rien prévu de dangereux, je m'en tiens à de la science pure cette fois. » Et c'était vrai… Il allait utiliser la science pour dissoudre des oursons en gélatine, recréant une scène de film, idée qu'il avait eu avec son meilleur ami Stewart. Idée qui ne leur a pas fait gagner le concours mais qui leur a valu pas mal de succès malgré tout.

« Alors, comme tu prévois de fêter ton diplôme frangin, et s'il te plaît dis-moi qu'au moins tu comptes faire ça dehors et pas à la maison, c'pas comme ça que tu vas enfin réussir à te trouver une copine. » Le dernier commentaire n'était pas nécessaire, voilà ce qu'il aurait bien répondu à son aîné mais il savait qu'il avait raison en un sens alors il préféra ne pas lui répondre. « On va aller à la fête organisée sur la plage par Naomi pour ton information. » Mensonge, avec sa bande de potes ils avaient prévu un marathon film pour passer une nuit blanche entre geeks. Seymour n'était pas un fêtard dans l'âme, mais là au moins, il pourrait réellement s'amuser. Après tout, la fac était terminée, il allait bientôt entré sur le marché du travail et il devrait agir en adulte responsable. Autant s'amuser entre potes une dernière fois comme dans leurs jeunes années, pas vrai ?

« Tu vas faire quoi ? » Ses parents le regardent éberlués alors qu'il vient d'annoncer ce qu'il comptait faire après quatre ans passés dans une boite d'informatique où il s'ennuyait sec. « J'ai investi de l'argent au fil des années et j'en ai assez pour ouvrir une boutique. Je n'ai plus envie de rester dans ma boite, je deviens fou à être devant un écran à taper des lignes de codes même si j'aime ça. Je n'avance pas et j'ai étudié la question à fond avant de vous en parler. Mais je vais quitter mon boulot oui. » Et en effet, il avait vraiment fait son analyse en amont : étude de marché, liste de la concurrence (quasi nulle dans les villes environnantes ou en ville), coûts et évaluations en tout genre. Il était peut-être un grand gamin pour un tas de choses, mais il n'en restait pas moins un gars avec la tête bien faite. Son idée était bonne, et il allait le prouver à tout le monde, et même s'il échouait quand même, au moins il aurait essayé.

« C'est quand même la lose pour toi Mo, tu vas vraiment te pointer à mon mariage sans cavalière ? Maman m'a dit que Sylvia était toujours céli- » « Je t'arrête là tout de suite Lee, je ne laisserais pas maman interféré dans ma vie sentimentale encore une fois, vu le désastre que c'était la dernière fois. » Oui, avec les années qui passaient, visiblement c'était devenue une cause commune au sein de sa famille de le caser à tout prix. Même sa petite sœur avait tenté de lui arranger un rencard avec une de ses collègues. Pourtant lui se sent bien, sa boutique tourne à merveille depuis déjà quelques années maintenant, il gagne bien sa vie, il est heureux dans son boulot et a une famille géniale et des amis à tour de bras. Bien sûr il voudrait pouvoir ajouter une copine à cette liste, mais il n'a jamais baissé les bras pour rien, alors il sait que ça viendra quand ça viendra. Et qui sait, peut-être que ça lui tombera même dessus plus vite qu'il ne le pensait...

i think it might be the beginning of something.
— ok, I'm not going to jinx it already, I swear but yeah, I feel this could be the beginning of something, of what exactly, I don't really know yet but I just hope this time it'll work out 'cause truth is that I really really like her so hopefully, she feels the same way too. —

Dernière édition par Seymour Cavanaugh le Lun 21 Mai - 18:24, édité 3 fois
la vie de bohème
la vie de bohème
SURNOM : Jack vient de Jackary, au cas où vous vous demandez.
STATUT : veuf depuis 3 ans, amoureux des femmes depuis toujours.
MÉTIER : propriétaire de Bananas & Blow, label indépendant de musique.
LOGEMENT : #257 (maison) Bayside avec Ellie, l’adolescente incomprise.

PETIT PLUS : Est un passionné de musique, de tous les styles. ▲ S’est marié avec son high school sweetheart. ▲ L’argent lui brûle les doigts, constamment criblé de dettes. ▲ A une gamine de 16 ans, Ellie. Une rebelle dans l’âme, difficile à cerner. ▲ Canadien, emménagé à Brisbane depuis 3 ans. ▲ S’est récemment greffé aux Street Cats. ▲ A l’oreille absolue. ▲ Très près de ses émotions, sensible, attentif. ▲ Fait confiance rapidement, prône la seconde chance. ▲ Vieil hippie dans l’âme. 
RPs EN COURS :

ELLIE
Folks say Papa would beg, borrow, steal to pay his bills. Hey Momma, folks say Papa never was much on thinking, spent most of his time chasing women and drinking. Papa was a rolling stone, wherever he laid his hat was his home. And when he left, all he left us was alone.

CLARCK #4
Dear, I fear we're facing a problem, and maybe there is nothing that I can do. Lately I have desperately pondered, spent my nights awake and I wonder. Reason will not lead to solution, I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go.

STREET CATS
LouSC #2
Stray cat sittin' on a fence, ain't got enough dough to pay the rent. I'm flat broke, but I don't care, I strut right by with my tail in the air. Slink down the alley looking for a fight, howling to the moonlight on a hot summer night.

Robin-HopeFinnleyGabriel (fb)Tess #2Greta (fb)Gabriel (df)

RPs EN ATTENTE :
evelyn #2 + levi + kane #2

RPs TERMINÉS : Street CatsClara #1SamKaneClara #2Sam #3 (au)Sam #2 (fb)TessIreneEvelynClarck #3Anwar
PSEUDO : hub
CRÉDITS : lux aeterna
DC : le 2/4 des mcgrath, la parker
http://www.30yearsstillyoung.com/t17209-jack-how-high-can-you-fly http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come

MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional (seymour)   Mar 15 Mai - 20:49

OUI TU AS CHOISIS JOHN
Pour la peine, garde-moi de la place, je vais débarquer avec mes grands sabots à la seconde où tu es validé
& sinon bienvenue à la maison, fais signe s'il y a quoi que ce soit

I'm lying on the moon my dear, I'll be there soon. It's a quiet and starry place, time's we're swallowed up. In space we're here a million miles away, there's things I wish I knew. There's no thing I'd keep from you.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional (seymour)   Mar 15 Mai - 20:50

Bienvenuuuuue :l:
la princesse déchue
SURNOM : Izzie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #732 Toowong avec Nathan, Wesley et Paul

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis un peu plus d'un an - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Blaze - Easy²#2 (Zombie) - Archie - Elora - Marianditziar - Wendy - Paul - Sasha - Carter - Penny - Levi - Nathan#2 - Leah - Michael (Ghosts) - Dimension fantôme
RPs EN ATTENTE : Clara#3
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : FRiENDS
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional (seymour)   Mar 15 Mai - 20:54

Bienvenue parmi nous :l:
Excellent choix d’avatar

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional (seymour)   Mar 15 Mai - 20:54

Welcome home.
le syndrome de Dory
SURNOM : Myr. (-tille, pour les plus suicidaires.)
STATUT : Amoureux, marié et papa.
MÉTIER : Ancien acteur de retour sur les planches... (Nothlight Theater Company)
LOGEMENT : Vit désormais avec Thomas-l'amour-de-sa-vie et Arthur-son-petit-dragon à Toowong.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Ancien comédien très prometteur, connu au Royaume-Uni ; Cherche à reprendre sa carrière ; Son fils, Arthur, est à sa garde depuis le début d'année ; Vit enfin avec Thomas Beauregard, après moults complications.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

PSEUDO : Aslak
CRÉDITS : lemon tart (avatar) nîniel (sign')
DC : Ambroise.
http://www.30yearsstillyoung.com/t5840-myrddin-the-after-life http://www.30yearsstillyoung.com/t5925-myrddin-hello-darkness-my-old-friend http://www.30yearsstillyoung.com/t5927-myrddin-owens http://www.30yearsstillyoung.com/t19875-myrddin-owens

MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional (seymour)   Mar 15 Mai - 21:03

Bienvenuuuue !!

“You must come with me, loving me, to death; or else hate me, and still come with me.”

:rainbow: :

le papa ours
SURNOM : Laz.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : professeur à l'université. spécialiste de la culture aborigène.
LOGEMENT : #29 fortitude valley.

PETIT PLUS : il a une petite soeur de huit ans sa cadette (+) divorcé deux fois (+) a plusieurs tatouages (+) il est un spécialiste de la culture aborigène (+) il a vécu dix ans à Sydney (+) joue de la guitare (+) aime le rugby (+) sportif, il surf mais fait aussi de l'escalade (+) il a un faible pour le whisky mais il préfère une bière bien fraiche (+) a mis enceinte sa meilleure amie (+)
RPs EN COURS :
abi (+) Looks like a girl but she’s a flame. So bright she can burn your eyes. Better look the other way. You can try but you’ll never forget her name. This girl is on fire.

mo (+) stupid things I do I'm far from good, it's true but still I find you next to me.

hassan (+) leena (+) arthur (+) chadna (+)

RPs EN ATTENTE : Mickey (-) Itziar (-) Robin (-) Angelina (-) Marius

RPs TERMINÉS : mo#1 (+) mo#2 (+) mo#3 (+) sam#1 (+) clément (+) cade (+)
PSEUDO : vala29.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar) + astra (code signature)
DC : non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18121-hakuna-matata-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18226-au-gre-des-saisons-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18227-lazarus-wilkins

MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional (seymour)   Mar 15 Mai - 21:17

bienvenue parmi nous

let it fall — love is a polaroid better in picture but never can fill the void. ;; @imagine dragons
la conseillère de désorientation
STATUT : en couple avec nicolas, le prince charmant en personne.
MÉTIER : conseillère d'orientation dans un lycée
LOGEMENT : la moitié du temps chez son père à Logan city, le reste chez son copain à spring hill

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle est incapable de reste fidèle à son petit ami. elle l'aime, mais ce n'est jamais simple.
RPs EN COURS :

Nicara Nicolas
I'm never gonna dance again Guilty feet have got no rhythm. Though it's easy to pretend. I know you're not a fool. Should've known better than to cheat a friend and waste the chance that I've been given. So I'm never gonna dance again. The way I danced with you

Clarck
Lorem ipsum Nec disseminata parcens orientis orientis cuncta onerosus nullum onerosus nec nullum nec orientis omnibus bonis modum nec orientis post nec.

Leena #2 + Khadjaafavis(3/5)
RPs EN ATTENTE : Jack - Itziar
RPs TERMINÉS : Jack#1 + Leena#1 + Jack#2 + Itziar + Ariane#1 + Hassan#1 + Itziar #2 + Yasmine + Clarck#3 + Gauthier
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : lempika (ava) alaska (signa)
DC : corapuce, lenoulove et tadamour
http://www.30yearsstillyoung.com/t17319-lovefool-clara http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune

MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional (seymour)   Mar 15 Mai - 21:19

Bienvenue

love me tender
Friday night and the lights are low Looking out for a place to go Where they play the right music Getting in the swing You come to look for a king Anybody could be that guy Night is young and the music's high With a bit of rock music Everything is fine You're in the mood for a dance ••  (abba)

la reporter sexy
SURNOM : N'a pas vraiment de surnom connu, hormis peut-être de celui de Sel' mais encore, c'est rare
STATUT : Célibataire, maman à plein temps, n'est plus avec le père de ses enfants depuis qu'il l'a trompé
MÉTIER : Travaille comme journaliste à ABC Radio. Est actuellement en congé maternité puisqu'elle a accouché de jumeaux
LOGEMENT : Toowong, maison #2, avec ses frères ou sa soeur qui viennent squatter de temps à autre

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est tout juste maman de jumeaux ♛ A trois frères, dont un plus jeune, et une jumelle ♛ A perdu deux bébés, un à cause d'un homme violent qui est derrière les barreaux, un à cause du stress ♛ A été mannequin pendant deux ans à sa majorité ♛ Un peu geek sur les bords même si elle n'en parle pas beaucoup ♛ A un QI assez élevé ♛ Elle parle et écrit sept langues, en plus de sa langue maternelle ♛ Elle déteste les ascenseurs ♛ Allergique aux piqûres d'abeilles et d'araignées ♛ A été végétarienne durant un temps mais a dû revenir à la viande à cause d'une sévère anémie ♛ Elle kiffe les Simpson ♛ A le
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : by nao', Sign de miss pie
DC : Delilah & Eireen & Cassandra & Andrew & Jay'
http://www.30yearsstillyoung.com/t4324-it-s-my-life-i-do-what-i-want http://www.30yearsstillyoung.com/t4340-it-s-my-life-i-do-what-i-want http://www.30yearsstillyoung.com/t4339-selina-scott#132033

MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional (seymour)   Mar 15 Mai - 21:20

Bienv'nue à toi ^^

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• it's funny how some distance makes everything seem small •
(c) Miss Pie

SURNOM : Isy
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison au #17 toowong

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : blazemattmayacordeliaterminus

the big bang crew
nicolasnoa #2 ∆ arthur #2

this pub
easy² #2elorakane #2

i'll be there
grisaac #2

she used to love me a lot
mcjen #2mcjen #3

team degrassi
degrassi

saisy
sage

RPs EN ATTENTE : robin-hope ∆ arthur #2
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasminemazearthur #1
CRÉDITS : shiya, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath
http://www.30yearsstillyoung.com/t19429p45-isy-strive-for-progress-not-perfection http://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook http://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen http://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional (seymour)   Mar 15 Mai - 21:48

Ce choix d'avatar
Bienvenue parmi nous !

Will you defeat them?
Your demons and all the non-believers ; the plans that they have made?  ▬ Paint it black and take it back : I'm unashamed, I'm gonna show my scars

le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley

RPs EN COURS : Gaia#3 - Vitto#3 - James - Chadna - Katherine #3
RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze -
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : angel180886
DC : Eva - Noa - Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional (seymour)   Mar 15 Mai - 21:57

Bienvenue à toiii

SHADOWS OF THE PAST

SURNOM : il n'en a pas et c'est mieux comme ça.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : dessinateur de livres pour enfants pour gagner sa vie, il considère que son vrai métier est l'aide qu'il apporte aux jeunes en détresse.
LOGEMENT : a emménagé à logan city en mars 2018 au numéro 100 car il avait besoin de plus d'espace.

PETIT PLUS : vient d'une famille aux valeurs traditionnelles ● il a été mis à la porte quelques jours avant ses 17 ans quand il a avoué aimer les hommes. il n'a pas revu sa famille depuis. ● est arrivé à brisbane à ses dix-huit ans. ● n'ayant pas fait d'études, il a fait de sa passion son métier. ● cela fait cinq ans qu'il est famille d'accueil, c'est à ses yeux sa plus grande réussite.
RPs EN COURS : wesleymayajoanne#2seymourchad#2olivia

RPs EN ATTENTE : kelly#2 ● sohan ●

RPs TERMINÉS : (2018) kellyjoannechadlilyyasmine
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : juice (avatar), tumblr (gif), loonywaltz (ub).
DC : arthur & milena.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19501-against-all-odds-casey http://www.30yearsstillyoung.com/t19546-life-is-a-bitch-but-it-sucks-less-when-you-re-with-me-casey

MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional (seymour)   Mar 15 Mai - 22:12

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
très bon choix d'avatar, faut remplir cette fiche pour qu'on en sache un peu plus
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Illustratrice / apprentie tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe

RPs EN COURS :
♡ i keep drowning... ♡

Jaylen#2Leena#2Colin
RPs EN ATTENTE : Violet -
RPs TERMINÉS : EireenCole Leena#1Jaylen#1Sid

Anciens joueurs :
#1#2#3#4

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 http://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional (seymour)   Mar 15 Mai - 23:33

bienvenue parmi nous :)

who will fix me now ?

What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul, growing deeper and deeper, and I can't take one more moment of this silence.(c) signature by anaëlle.
le labyrinthe
STATUT : Célibataire à tendance coeur d'artichaut
MÉTIER : Chargée de projet événementiel pour un festival
LOGEMENT : Redcliffe, #18

PETIT PLUS : Type 1 Diabetic a.k.a Diabadass - Control freak - Anglaise décomplexée manquant parfois de filtre dans ce qu'elle dit - Flûtiste, puis clarinettiste, finalement guitariste, Maze fait dans la diversité (et l'indécision) musicale. Oh, au fait, elle apprend à jouer de la batterie maintenant - A tendance à placer des références pop culture dans chacune de ses phrases. Wait for it.
RPs EN COURS :

Greze
You just call out my name, and you know wherever I am, I'll come running to see you again

Wren #2 - Blaze #2 - Andreï - Gaïa - Matt - Cade - Evelyn - Anwar - #teamdegrassi - #teamapero

RPs EN ATTENTE : Levi - Charlie - Dean
RPs TERMINÉS : Blaze #1 - Greze #1 - Cade - Greze #2 (univers parallèle) - Greta/Cade - Wren #1 - Kane - Isaac - Nino - Leena
CRÉDITS : UB: loonywaltz
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t18917-she-is-that-maze-the-one-you-would-love-to-chase http://www.30yearsstillyoung.com/t19017-maze-your-job-s-a-joke-you-re-broke-you-re-love-life-s-doa-but-i-ll-be-there-for-you http://www.30yearsstillyoung.com/t19166-maze-crawley#767609 http://www.30yearsstillyoung.com/t19658-maze-crawley

MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional (seymour)   Mer 16 Mai - 0:25

Bienvenue par ici ! :l:

There are things within us all that can never be unleashed. You have not known horror until I have shown it to you.

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional (seymour)   

Growing old is mandatory, growing up is optional (seymour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant