AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

si tu n'es pas d'accord bah...c'est pas mon problème ! | Nino (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Ettie
STATUT : mariée depuis le 20.12.17
MÉTIER : chargée de communication digitale
LOGEMENT : au loft 55 bayside avec son mari

PETIT PLUS : adore sortir, faire la fête | a peur de perdre la vie qu'elle menait avant d'être mariée | Ethel est ravie d'avoir sa famille au complet, presque du moins | ne peux pas se passer de son téléphone et son ordinateur |
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Evie(1) | Nino(1) |
RPs EN ATTENTE : //
RPs TERMINÉS : //
CRÉDITS : liloo_59(vava)
DC : nop
http://www.30yearsstillyoung.com/t19859-ethel-comme-le-trefle-a-quatre-feuilles-je-cherche-votre-bonheur http://www.30yearsstillyoung.com/t19927-ethel-toi-et-moi-c-est-pour-la-vie

MessageSujet: si tu n'es pas d'accord bah...c'est pas mon problème ! | Nino (1)   Mer 16 Mai - 0:19

Je n'aime rien tant que la contradiction entre un visage angélique et un corps de salope.
Aujourd'hui, la température était idéale pour se promener. Ethel avait décidé de prendre l'air au dernier moment. La véritable cause de ce virement de  situation était le lapin que lui avait posé son mari, sûrement trop occupé à travailler. La jeune femme ne voulait pas relever ce détail car elle aussi, il lui arrivait de bosser tard la nuit derrière son ordinateur et tous les autres écrans inimaginables ; ce qui avait le don d'agacer son époux surtout qu'elle prenait l'ordinateur dans le lit conjugal. Il voudrait probablement faire autre chose que de la regarder taper les touches de clavier. Le petit café à l'entrée du parc, elle le connaissait assez bien, elle y avait déjà mis les pieds à plusieurs reprises. Les gens avaient toujours l'habitude de la prendre pour une geek invétérée, en réalité, elle était tout le contraire de ce qu'on pouvait penser. En effet, les soirées, les apéros entre amis, les petites sorties faisaient partie de sa vie quotidienne. Bien sûr, Ettie avait ses moments où elle préférait rester chez elle, s'isoler mais cela ne durait pas très longtemps. La métisse aimait voir du monde, s'entourer de personnes autres que sa famille qu'elle côtoyait suffisamment entre les repas de famille, les membres qui travaillaient également pour la Fondation Pearson. La seule personne dont elle ne se lassait pas était Evie, sa sœur. Cette dernière était rentrée récemment afin d'être l'organisatrice de mariage pour celui d'Ethel. C'était le seul moyen que la benjamine avait trouvé pour faire la faire revenir. Ce n'était pas son genre mais elle l'avait suppliée d'organiser son mariage. Et puis raison de plus pour que Celie, leur mère, ne s'occupe pas du cahier des charges du mariage.

Le thé à la main, Ethel se rendit dans le parc et chercha une place près de la fontaine. Un poste qui lui permettait d'observer tout le monde. Instinctivement, elle sortie son téléphone portable et immortalisa le moment. Une photographie qui finirait probablement sur Instagram ou bien Snapchat, des réseaux sociaux que presque tout le monde utilisait de nos jours. C'était une manière de partager ces instants avec ses amis et d'autres personnes qu'elle connaissait moins. L'avantage de ces applications , était que l'on pouvait choisir ce qu'on voulait publier. Certes, certains clichés ou vidéos semblaient ridicules, retouchés ou faux mais dans tous les cas c'était le choix de celui qui postait ces éléments. Ethel aimait rajouter de temps à autre quelques filtres afin de raviver une photo un peu sombre ou banale. Des mamans couraient derrière leurs enfants, d'autres se promenaient le bébé dans la poussette. Quand elle voyait ces images, l'idée d'avoir un jour des enfants traversa en quelques secondes son esprit. Il lui était arrivé d'y penser mais en vouloir était une autre histoire. Pour le moment ses neveux et nièces lui suffisaient amplement. Dès qu'il s'agissait des enfants des autres, elle n'hésitait pas une seule seconde à les gâter, en revanche lorsque ses proches lui demandaient si un bébé arriverait bientôt, maintenant qu'elle était mariée, Ethel changeait de sujet subtilement. Cependant, elle savait qu'elle ne pourrait éviter indéfiniment la question.

Une silhouette, s'assit sur le banc à l'opposé d'Ettie. La jeune femme n'y prêta guère attention. Après tout, ce n'était pas le sien. Les espaces publics étaient un lieu d'échange, de partage. Fort heureusement, elle n'était pas agoraphobe ni mysophobe car c'était l'endroit propice pour faire ressurgir ces phobies. « Excusez-moi ? ». Un jeune homme, environ de son âge, parlait dans sa barbe. L'air d'un bad boy, il avait une attitude plutôt insolente, ce qui n'échappa pas à la jeune femme. Que cherchait-il à prouver ? Elle ne saurait dire si il s'adressait à elle ou bien si il parlait tout seul. Elle ne lui en voudrait pas car cela lui arrivait de le faire. Mais ça, peut de personne était au courant. Elle ne voudrait pas passer pour une folle, sachant que c'était juste une manière d'exprimer ce qu'elle ressentait. Dans les quelques cours de théâtre qu'elle avait suivi petite, elle se souvenait que le professeur insistait sur la communication, le langage, c'était très important pour se faire comprendre et surtout entendre. «Si c'est votre manière d'aborder les gens, je pense qu'il est impératif de changer de tactique ! ». Ethel avait fini par comprendre que c'était à elle qu'il s'adressait. Inconsciemment, elle le regarda avec méfiance. Que voulait-il exactement ?  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Catch me
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

si tu n'es pas d'accord bah...c'est pas mon problème ! | Nino (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1