AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 help my boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
blood must have blood
Invité

MessageSujet: help my boy   Mer 16 Mai - 16:29


Salut les loulous !
non promis je ne suis absolument pas entrain de regarder le nouvel épisode de The 100.... bon ok si, j'avoue. :nono:

Je suis ici car j'adorerais vous rejoindre, avec mon bébé bob morley. mais pour cela, j'aurais aimé savoir si il n'y aurait pas une petite famille qu'il pourrait intégrer ? il aurait entre 30 / 32 ans grand maximum. je demande cela car il est quand même légèrement typé et c'est difficile d'intégrer "n'importe quelles familles" donc si jamais des bronzés comme mon monsieur auraient besoin d'un frère, cousin, tonton.... n'hésitez pas. enfin je dis ça juste pour éviter qu'il atterrisse avec des blonds aux teint clair, ça irait pas mais du moment que c'est une famille de brun/foncés
pour le personnage, j'avais en tête l'idée de reprendre un personnage que j'avais essayé de jouer quelque part mais le forum à fermé assez vite alors je n'ai pas pu exploiter comme je le voulais mon personnage. je pense que je pourrais le faire ici mais, j'aimerais d'abord savoir si ça pourrait intéresser des potentiels futurs gens ou autres.
en gros, je pensais le faire sortir de prison, à peine ou depuis quelques mois seulement. j'imaginais un mec qui s'est juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment en fait. mis en examen pour agression sexuelle et tentative de viol sur une jeune femme, il aurait été déclaré coupable il y a de cela cinq ans. sauf que voilà, après des années d'enquêtes, de silence de la "victime", cette dernière a finalement avoué qu'elle avait menti. il n'avait rien fait si ce n'est lui être venu en aide alors qu'elle venait de se faire agresser par un autre homme. bouleversé, l'autre homme était son ex petit ami et effrayé, elle n'a pas voulu l'accuser alors elle l'a accusé lui, c'était beaucoup plus facile. il a alors écoper de quinze ans de prison, pour finement sortir dix ans avant puisqu'elle a avoué avoir menti. elle a donné le nom de son ex, ils ont trouvés les preuves.

je ne sais pas si c'est "possible", je pourrais alléger l'histoire afin que ce soit plus crédible, voire moins "compliqué" aussi. ou trouver autre chose peut-être. comme un accident de voiture ou il aurait été en tort, bref.

l'idée se serait un mec qui sortirait à peine de prison. de par son caractère j'imaginais pas un mec tortionnaire ou quoi au contraire. c'est le genre de mec qui se serait retrouvé en prison alors qu'il n'a jamais fais de mal à personne volontairement, qui serait le premier à aider. un nounours emballé dans un corps de gros dur en fait. un mec qui se laisse certes pas faire mais qui a une grande gueule et qui dit ce qu'il pense comme il le pense. si on le connaît pas (davantage quand on sait qu'il sort de prison) il pourrait passer pour un mec hautain, violent, égocentrique mais c'est vraiment une image, qu'il a aussi été obligé de se donner pour survivre en prison.

enfin je suis désolé c'est l'idée en gros, je pourrais aussi partir sur autre chose, en fait je voulais savoir si l'idée globale pouvait intéresser ou quoi.
pardon pour le pavé, pardon si c'est brouillon ou si ça veux rien dire vraiment !
merci à vous si vous avez lu, j'vous aimes quand même si vous vous êtes perdus parce que je comprends complètement!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans.
MÉTIER : Mécanicien.

POSTS : 79 POINTS : 140

PETIT PLUS : Aime les compliments, c'est pour ça qu'il se montre irréprochable ≈ La ponctualité représente beaucoup pour lui, il n'accepte pas les retards ≈ Protecteur, possessif, susceptible, excessif. Il ne fait pas dans la demi-mesure ≈ Courageux mais pas téméraire ≈ Il a horreur de la facilité. Son but? Relever les défis ≈ Très naïf, prend tout au premier degrés ≈ C'est un cœur d'artichaut, il tombe amoureux trois fois par mois. Il a souvent du mal à s'en remettre.
RPs EN COURS : ✓Clément#2✓Danny✓Zelda✓Matteo (event) (...)
RPs EN ATTENTE : ⇢ Eireen ⇢ Cassandra ⇢ Thea (...)
RPs TERMINÉS : ✘Clément
AVATAR : Taron Egerton.
CRÉDITS : merenwen-gallery.tumblr
DC : Mickey Hawke.
INSCRIT LE : 12/02/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18596-if-you-re-naturally-kind-you-attract-a-lot-of-people-you-don-t-like-alexander http://www.30yearsstillyoung.com/t18683-i-ve-always-found-it-easier-to-be-funny-than-to-be-serious-alexander-king

MessageSujet: Re: help my boy   Mer 16 Mai - 16:55


Salut toi
Et bien, c'est une bien triste histoire pour ton personnage mais je pense que ça doit être très intéressant à jouer effectivement! En tout cas, tu choisis le bon forum pour poser bagages, la longévité du forum n'est plus à prouver!

Je n'ai pas de lien de parenté à te proposer par contre... Si ce n'est que mon Alex aurait pu connaitre ton personnage par le passé? Je peux aussi te proposer mon autre compte, Mickey qui est pompier approchant de la quarantaine et qui aurait pu intervenir à l'époque que se soit pour le cas d'une tentative de viol ou un accident de voiture en fonction de ton choix final. Peut-être même qu'il aurait pu témoigner au procès en affirmant que selon toute vraisemblance, ce n'était pas ton perso?

Ah et quand j'entend Bob Morley, je pense évidement à Marie Avgeropoulos et dooooonc à notre @Eireen Murrough-Mays qui en plus est avocate... Je la taggue par hasard, sait-on jamais!


Don't take life
TOO SERIOUSLY
You will never get out of it alive



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-huit ans, la quarantaine approche mais il n'en a pas peur, dans sa tête, il ne les fait clairement pas.
SURNOM : Moore, Mo', Nerd, ça dépend de qui lui parle.
STATUT : il est célibataire, plutôt malgré lui on va dire mais c'est pas faute d'essayer pourtant.
MÉTIER : propro d'une boutique "geek", le "Nerd Herd", qui vent des comics & des goodies.

POSTS : 14 POINTS : 50

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
PSEUDO : ΛSMØÐΞUS
AVATAR : john krasinski.
CRÉDITS : LipsLikeAMorphine (avatar); tumblr (gifs); ... (signature)
DC : nope.
INSCRIT LE : 15/05/2018

MessageSujet: Re: help my boy   Mer 16 Mai - 17:30


Moi j'peux avoir un lien de parenté si tu veux, j'dois filer mais ça peut être un frère cadet ou un neveu au pire mais BOOOOOB


Revenir en haut Aller en bas
avatar
le papa ours
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans, bientôt 38.
SURNOM : laz'
STATUT : célibataire.
MÉTIER : professeur à l'université. spécialiste de la culture aborigène.
LOGEMENT : #29 fortitude valley.

POSTS : 1729 POINTS : 920

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a une petite soeur de huit ans sa cadette (+) divorcé deux fois (+) a plusieurs tatouages (+) il est un spécialiste de la culture aborigène (+) il a vécu dix ans à Sydney (+) joue de la guitare (+) aime le rugby (+) sportif, il surf mais fait aussi de l'escalade (+) il a un faible pour le whisky mais il préfère une bière bien fraiche (+) a mis enceinte sa meilleure amie (+)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
abi#1 (+) Looks like a girl but she’s a flame. So bright she can burn your eyes. Better look the other way. You can try but you’ll never forget her name. This girl is on fire.


mo#4 (+) stupid things I do I'm far from good, it's true but still I find you next to me.

clément (+) krikri (+) irish dinner (+) maritsa (+) cade (+) mason (+) hassan (+) violet (+) leena


RPs EN ATTENTE : Arthur (-) Mickey (-) Itziar (-) Robin

RPs TERMINÉS : mo#1 (+) mo#2 (+) mo#3 (+) sam#1
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar) + sial (code signature) + abyssalfracture (gifs)
DC : non.
INSCRIT LE : 14/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18121-hakuna-matata-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18226-au-gre-des-saisons-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18227-lazarus-wilkins

MessageSujet: Re: help my boy   Mer 16 Mai - 18:50


salut brun et bronzé, j'arrive
niveau famille, lazarus a une petite soeur, @Abigail Wilkins. A un moment, on a failli intégrer un frère caché avec un invité, histoire de pimenté un peu la vie de famille. Ca pourrait être faisable
Sinon, je propose un lien de cousin Ton perso pourrait être un peu rejeté par la famille Wilkins, mais sachant maintenant que le pauvre est innocent, on essaierait de se racheter
Juste un détail, la famille Wilkins est originaire de Nouvelle-Zélande. Mais si tu préfères, on peut dire qu'il y a une souche Wilkins à Brisbane

Voila, si jamais ça te dit, fais-moi signe !
Et sinon... Bah on pourra essayer de se trouver un autre lien une fois que tu seras inscrit



☽ never cared for what they do. never cared for what they know. never cared for what they say. never cared for games they play.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
la sociopathe
la sociopathe
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans (30/09/83)
SURNOM : Lee
STATUT : divorcée
MÉTIER : sommelière
LOGEMENT : #24 logan city

POSTS : 312 POINTS : 270

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Banale, conformiste, sans faux plis, sans drama. Fille unique, ses parents sont témoins de Jéhovah et perfectionnistes. Vit dans une bulle de clichés et de stéréotypes. Traverse une foule de remises en question liées à son divorce, sa stérilité et sa sexualité. Souriante, trop gentille, ne sait pas dire non. Ne donne jamais son avis, n’aime pas débattre. Sans passions, elle a quelques hobbies en dehors de son travail, rien de palpitant. Elle conçoit une partie de ses robes, ne le mentionne jamais. A une incroyable mémoire. Maîtrise le small talk comme personne. A un chien, Tobey le Beagle.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Hassan - Leena - Chad - Kane #2 - Casey - (5/5)
RPs TERMINÉS : Kane - Joanne
PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : keira knightley
CRÉDITS : loonywaltz
DC : jamie, lou & ben
INSCRIT LE : 21/10/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17234-kelly-you-look-so-fresh-from-the-cleaner http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-i-feel-safe-in-the-5-am-light http://www.30yearsstillyoung.com/t18695-kelly-ward

MessageSujet: Re: help my boy   Mer 16 Mai - 20:13



*dégaine son badge façon Horatio Kane *
Inspection de la cohérence des personnages bonjour déjà merci pour ton enthousiasme à propos du forum, j'espère que tu trouveras ton bonheur pour intégrer une famille, de toute manière je pense que tu l'as vu, tu ne manqueras pas de propositions moi je suis là pour la partie "est-ce c'est possible", et de manière tout à fait personnelle, à mes yeux, le motif pour lequel tu veux envoyer ton bonhomme en prison ne tient pas vraiment la route. Déjà, j'ai du mal à voir comment il a pu être suspecté à la place de quelqu'un d'autre ; ok, la nana veut pas dénoncer son ex, mais dans ce cas ça veut dire qu'elle a totalement sciemment dénoncé ton gars ? D'une part, les victimes de viol portent plainte à moins de 10%, j'ai du mal à croire que parmi cette minuscule partie il y en ait une assez tarée pour aller voir la police et dénoncer un mec complètement random. Ensuite, admettons que ce soit ce genre de psychopathe, il faut être reconnu coupable. Sur les 10% des affaires, seulement 2% aboutissent en condamnation, parce que c'est extrêmement difficile à prouver d'une part, et d'autre part, parce que la victime abandonne les poursuites face à la difficulté assez vite. La nana doit être vue par des psys et raconter son histoire une tonne de fois, donc si elle mentait, ou si il y avait l'ombre du moindre doute, elle aurait soit craqué, soit perdu sa crédibilité, et ton personnage n'aurait pas été inquiété. En bref, avec tous ces éléments, l'histoire que tu veux ne tient pas debout. Pour un cas de "au mauvais endroit au mauvais moment" qui mène en taule, c'est assez compliqué. L'accident de voiture, pourquoi pas selon ce que tu as en tête. Se retrouver complice malgré soi d'un braquage, d'une vente de stupéfiants... Je te laisse voir pour la suite, mais tu as mon opinion :l:




I might hate myself tomorrow but I’m on my way tonight At the bottom of the bottle, you're the poison in the wine And I know I can’t change you and I, I won’t change Let’s be lonely together A little less lonely together




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente ans, malheur. (24|04|1988)
SURNOM : Abi, le plus souvent.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Wedding planner.
LOGEMENT : Au #254, un appartement à fortitude valley.

POSTS : 283 POINTS : 500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancienne mannequin ado, a refusé plusieurs fois de passer pro + adore les jeux de société + commande et mange souvent des plats préparés + rêve de trouver le prince charmant et de fonder une famille + elle a le coeur bien accrocher mais quand elle tombe amoureuse, c'est pour de vrai + ambitionne de monter sa propre boîte un jour.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : laz + greta + molly + sam
RPs EN ATTENTE : arthur + evelyn + kane + mason
AVATAR : Shay Mitchell.
CRÉDITS : lux aeterna (ava)
DC : Ne poussons pas mémé dans les orties.
INSCRIT LE : 03/04/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19387-abigail-album-souvenir

MessageSujet: Re: help my boy   Mer 16 Mai - 20:42


On m'a tagué donc j'arrive ! :hero: J'approuve totalement la proposition de Lazarus, je serais contente d'avoir un cousin et de ramer pour me racheter. J'étais pas encore là quand il y a une discussion sur un frère caché mais là encore ça me tente aussi. Si jamais tu veux rejoindre la famille des beaux gosses, sache que l'une ou l'autre des propositions me va. Et si tu viens pas dans la famille, on se trouvera quand même quelque chose par la suite




   
abi aux bois dormants| refusons tout deux que nos lendemains soient mornes et gris. nous attendons l'heure de notre bonheur. toi ma destinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé. (c) P!A


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help my boy   


Revenir en haut Aller en bas
 

help my boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: nos chers invités :: coin des curieux
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet