AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Nephtys Sharp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Neph
STATUT : célibataire
MÉTIER : Psychologue @association Beauregard & prof de yoga
LOGEMENT : #3 BAYSIDE
Nephtys

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : #Neliam #Neta

[url=http://]#nomduperso[/url]
RPs EN ATTENTE :
PSEUDO : Brisounours
AVATAR : Blake laplusbelle Lively
CRÉDITS : brisounours (avatar) - Brisounours (gifs + crackship) - sign (astra)
DC : //

MessageSujet: Nephtys Sharp    Ven 18 Mai - 13:46

Nephtys Adrianna Sharp
You're the light, you're the night
Pièce d'identité

NOM ≈ Sharp PRÉNOM(S) ≈ Nephtys, un prénom égyptien, une lubie de ma mère qui se passionne pour la culture egyptienne, Adrianna parce qu’elle voulait un deuxième prénom plus soft ! ÂGE ≈ 31 ans ...enfin cet été !(14/07/1987) LIEU DE NAISSANCE ≈ Galveston, Texas. Mais pur produit Australien. STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ psychologue dans l’association Beauregard & prof de yoga à temps partiel dans un club de sport ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle GROUPE ≈ au secours j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Blake Lively

Les informations en vrac

Mes parents sont tous les deux australiens, mais je suis née sur le sol américains ≈ ma mère tenait absolument à aller à une conférence sur l’archéologie à Galveston au Texas alors qu’elle était enceinte de 8 mois, ce fut le voyage de trop et je naquis avec un mois d’avance devant l’hôpital dans le taxi ≈ ma mère est restauratrice d’un musée, mon père guide dans ce même musée et c’est au travail qu’ils se sont rencontrés : un vrai coup de foudre ! ≈ J’ai beaucoup déçue mes parents quand je leur ai annoncé que je voulais suivre des études en psychologie et non pas en histoire comme ils l’avaient toujours espéré mais ils m’ont tout de même soutenus dans mes études ≈ néanmoins, je suis passionnée d’histoire ! ≈ j’ai appris à surfer à l’âge de 12 ans et encore aujourd’hui je pratique ce sport pour le plaisir et non plus pour la compétition ≈ Je suis asthmatique depuis toute petite et pour combattre ce mal, j’ai fait beaucoup de sport et j’ai une bonne hygiène de vie ≈ je n’ai jamais fumé mais je ne suis pas contre une bonne bière ou un cosmo de temps en temps ≈ Adolescente, je me suis cherchée capilairement parlant : j’ai troqué mon blond pour un roux petite sirène avant de vouloir devenir brune mais il m’a fallu plusieurs colorations (4 !!) pour arriver à un chatain pas trop moche mais c’était quand même la catastrophe !!…. Suite à ça, je suis revenue au blond et je n’en bougerais plus jamais !! ≈ Quand j’avais 14 ans, ma mère est tombée gravement malade et il a fallu 6 long mois avant d’avoir un diagnostic : cancer du sein. Mes parents m’ont obligé à aller à un groupe de parole pour ne pas que je me sente seule face à ce que nous vivions et c’est là que j’ai compris que je voudrais être psychologue ≈ Quand ma mère était en pleine séance de chimio, mon père en a profité pour la tromper. Un fait que j’ai découvert bien malgré moi parce qu’il s’agissait d’une des infirmières du service d’oncologie et que je suis tombée sur les deux qui s’embrassaient goulument. J’en ai beaucoup voulu à mon père mais ce dernier a fini par le dire à ma mère. Elle lui a tout pardonné. Je fais tout comme, moi aussi, mais en réalité je ne lui fais plus confiance comme je ne fais confiance en aucun homme. ≈ Inconsciemment j’en veux aussi à ma mère de lui avoir pardonné parce qu’à mes yeux, l’adultère ne se pardonne pas. ≈ J’ai un sérieux problème avec l’engagement. Je préfère ne pas m’attacher pour ne pas avoir à souffrir : ça vaut autant dans mes relations amoureuses que celles amicales. Devant mes ami(e)s je reste souvent détachée, je ne leur montre pas que je tiens à eux parce que je ne supporterais pas d’être déçue par eux comme mon père m’a déçu à l’époque ≈ J’ai fait mes études en psycho à Sidney pour m’éloigner de ma famille mais j’ai fini par revenir à Brisbane pour une offre professionnelle qui ne se refusait pas : psychologue dans l’association Beauregard ≈ En plus de recevoir les membres de l’association de manière individuelle, j’anime des groupes de parole pour les familles et proches des malades ≈ Je suis aussi professeur de Yoga quelques heures par semaine dans un petit club de sport. ≈ Je suis tombée enceinte à l’âge de 21 ans, quand j’étais encore étudiante et mon petit ami de l’époque – ou plutôt sexfriend de l’époque - m’avait même amené à Canberra pour avorter parce qu’il n’est pas légal d’avorter dans certains états de l’Australie. Personne, mis à part lui, n’a su pour ma grossesse ≈ Ma grand-mère maternelle m’a appris à tirer les cartes quand j’avais 14 ans. C’est elle qui me gardait quand ma mère avait ses premières séances de chimio et que mon père l’accompagnait. Pour faire passer le temps et surtout pour me changer les idées, elle m’a appris à tirer les cartes : d’après elle, j’ai un vrai don de médium. Encore aujourd’hui je m’amuse à le faire et à mon grand étonnement, ce que je vois dans les cartes se réalise. Toujours d’après ma grand-mère, c’est vraiment un gâchis que je n’y consacre pas plus de temps parce que je serais une excellente voyante.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle brisounours, mais appelez-moi laura. J'ai 26 ans, et je viens de sud de la france. J'ai découvert 30YSY grâce à bazzart!, et j'ai cédé à m'inscrire parce que le fo’ est top o.o. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 1 jour / 2 ou 3. Mon personnage est un INVENTÉ . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et peaaaace (a).

Code:
<pris>blake lively ≈</pris> nephtys sharp

❝ Kiss me under the light of a thousand stars ❞ ⊹ And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ⊹

Dernière édition par Nephtys Sharp le Dim 20 Mai - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

RPs EN ATTENTE :

MessageSujet: Re: Nephtys Sharp    Ven 18 Mai - 13:48

Il était une fois, mon histoire
Just give me a reason, Just a little bit's enough
Je pris place sur une chaise parmi une dizaine d’adolescents en leur adressant un sourire chaleureux. C’est important d’avoir le sourire dans le métier que je fais. Bon c’est vrai, c’est important de sourire dans la plupart des métiers mais dans le mien je trouve que c’est d’autant plus nécessaire. Il y a 17 ans j’étais à leur place aussi et je sais ce qu’on ressent quand on participe à un groupe de parole de ce type-là. On a pas envie de parler, ni d’être là et pourtant on a pas le choix, on y est et c’est tout…

Je suis née le 14 juillet 1987 à Galveston au Texas et pourtant je suis un pur produit australien. Ma mère Serena Miller et mon père James Sharp sont tous les deux, deux australiens nées à Melbourne pour l’un et Brisbane pour l’autre. Ils se sont rencontrés pour le premier jour de travail de ma mère. Elle est restauratrice au musée archéologique de Brisbane tandis que mon père y est guide. Ils eurent ce qu’ils appellent un vrai coup de foudre. Tous les deux passionnés d’archéologie, ils eurent la splendide idée d’aller à une conférence sur l’Egypte ancienne alors que ma mère était enceinte d’un peu plus de 8 mois. Cette conférence se passait à Galveston au Texas et autant dire que mes parents ne restèrent pas plus de 30 min à cette conférence parce que ma mère eut vite des contractions. Résultat des courses, je suis  née dans le taxi devant l’hôpital avec un mois d’avance. Une histoire que ma chère et tendre maman adore me raconter. C’est une aventurière, une extraterrestre dans sa famille aime-t-elle dire. Moi je préfère dire qu’elle est baba-cool, elle est inattendue … C’est comme mon prénom, il est inattendue, unique ici … mais je dois avouer que je l’aime beaucoup !

Du haut de mes 14 ans, je m’apprête à ouvrir cette porte et me prépare déjà mentalement au pire. Kelly, l’infirmière qui s’occupe de maman quand elle va faire sa chimio veut parler à mon père et son air est grave. Je leur avais emboîté le pas mais papa n’avait pas voulu que je vienne. J’ai 14 ans bon sang, je ne suis pas un bébé, je peux tout entendre …. Je veux tout savoir parce que je trouve maman de plus en plus fatiguée et j’ai peur de ce que je vais entendre. J’ai une trouille monstre que Kelly nous dise que la chimio ne fait pas effet, qu’on doit essayer autre chose. Maman veut qu’on soit tous forts pour elle parce qu’elle est persuadée que de penser positif c’est 50% de la guérison. D’ailleurs, je fais tout pour faire plaisir à ma mère : je vais parler à une psychologue et je vais même à un groupe de paroles pour me sentir soi-disant moins seule face à la maladie de maman. Malgré le refus de mon père, je me précipite à la porte du bureau ou se sont enfermés papa et Kelly. Je n’entends presque rien, juste des murmures inaudibles et quelques secondes plus tard un espèce de gloussement. Qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Fronçant les sourcils, je me risque tout de même à ouvrir la porte et ce que je vois me laisse sans voix. Je me sens devenir livide et je crois que je vais vomir. Oui je pense que je vais vomir et je sens la bile me monter à la gorge. Ce que je vois est pire que ce que je m’attendais. « Nephtys ma chérie … » dit mon père d’une voix en s’approchant de moi alors que quelques secondes avant il avait sa langue dans la bouche de Kelly. Si je n’étais pas entrée, ils seraient allés plus loin. Je le sais parce que la chemise de mon père était à moitié défaite. Mais je ne peux pas, je ne veux pas qu’il me touche. Je suis paralysée par la colère mais mon cerveau lui, est bien fonctionnel et je me recule de quelques pas tandis que je sens des larmes couler le long de ma joue. « Co … Comment tu peux faire ça alors que maman est à côté. » murmurais-je écoeurée … C’est précisément à ce moment-là que les rapports avec mon père se sont tendus. Et encore c’était un doux euphémisme. Il me fit promettre de ne rien dire à ma mère parce qu’il voulait s’en charger lui-même. Et c’est ce qu’il fit. Maman lui pardonna et même si je leur dis que moi aussi je lui ai pardonné c’est faux. Je ne lui fais plus confiance depuis ce jour et d’ailleurs je ne fais pas confiance aux hommes en règle général. En psychologie, on appelle ça un psychotrauma.

« Maman, papa, j’ai été prise à la fac de Sidney. » « C’est formidable ma Nephtys ! L’université de Melbourne était plus réputée que celle de Sidney mais j’approuve ton choix, Sidney est une ville bien plus agréable. » « … En psychologie maman, pas en histoire. » Autant dire que s’ils avaient pu tomber les yeux littéralement ils l’auraient fait ! Je savais que je les décevais beaucoup en ne suivant pas la voie qu’ils avaient choisis pour moi mais ils m’apportèrent beaucoup de soutien. Durant mes trois années de Bachelor, je travaillai comme serveuse dans un restaurant bien que mes parents m’aidaient financièrement. L’argent que je me faisais Chez Alfredo servait à payer une partie de mon loyer et de mon prêt pour payer la fac ainsi que les vêtements. Mes parents ne roulaient pas non plus sur l’or et j’estimais que je leur devais bien ça.

2008. Je suis au beau milieu des examens de fin d’année. Ceux qui détermineront, entre autre, si j’ai mon bachelor et que je peux continuer en master mais au lieu de réviser, qu’est-ce que je fais moi ? Je suis dans la voiture de ce mec direction Canberra. Il est le seul à qui j’ai dit la vérité. Lui seul sait. Et puis il faut dire qu’il est plus que concerné par ma situation. Avec lui, c’est simple comme bonjour : on s’est rencontré sur les bancs de la fac, devant le bâtiment d’histoire de l’art où il est, comme moi en troisième année et on s’est plu immédiatement. Il m’a invité à boire un verre chez lui et une chose en entraînant une autre, je me retrouvais dans son lit. Comme je le disais, avec lui, c’est simple : je viens chez lui ou il vient chez moi, on se dit à peine bonjour, on se déshabille, on fait notre affaire et basta. Pas d’engagement, pas de sentiments … on se fait juste du bien et honnêtement ça me convenait très bien. Seulement voilà, il y a tout juste 11 semaine et 4 jours, le préservatif s’est déchiré et je me retrouve enceinte. La pire hantise qu’il soit pour la phobique des sentiments que je suis. C’est la raison pour laquelle en plein milieu des examens, ce beau jeune homme m’amène à Canberra pour avorter. Parce qu’il est bien sûr évident que je ne garderais pas ce bébé. Canberra est dans un des rares états ou il est encore possible d’avorter légalement en Australie. En plus de ça, nous sommes vraiment à la limite pour avorter. J’aurais appris ma grossesse un mois plus tard, ça ne serait même plus possible. Il y a urgence !
Suite à ce « petit voyage », je n’ai pas revu mon partenaire mais j’avais avorté et c’était l’essentiel à mes yeux. Je soupçonne qu’il soit tombé amoureux et qu’il aurait voulu garder cet enfant. Il m’en avait parlé une fois, qu’il aimerait fonder une famille. J’espère qu’il a trouvé le bonheur aujourd’hui.
J’ai validé mon bachelor et même mon master deux ans plus tard. Quand j’eus fini mes études, je fus embauchée par un service d’onco-pédiatrie dans un hôpital de Sydney. Mais je voulais voir autre chose et quand on me donna l’opportunité de faire deux ans au Memorial Sloan-Kettering Cancer Center à New York, je sautais sur l’occasion. Je n’en ressortis que plus adulte et mature, loin de ma famille et de l’Australie. Je fus donc ravie de revenir dans ma pays même si la vie à New york avait été très enrichissante. J’aimais la vie à Sydney et pourtant, il y a un peu plus de 3 mois j’ai postulé à l’association Beauregard à Brisbane. Ils étaient toujours à la recherche de deux psychologues. En cachette de ma mère, j’arrive à Brisbane pour passer l’entretien et à ma grande surprise je suis embauchée. Mes parents sont fous de joie, moi je suis un peu moins ravie de retrouver mon père. Si j’étais à Sydney, c’était une manière de le fuir mais je ne peux plus faire marche arrière ni me dégonfler. Ce job, c’est ce que je voulais vraiment faire : aider les malades et leurs familles. Comme moi j’ai été aidé …

« Tous le monde est là ? Bien … Bonjour à tous, je suis Nephtys Sharp et c’est moi qui vais animer ce groupe de parole aujourd’hui. On va commencer par un tour de table et après je me présenterais. Qui veut commencer ? »

❝ Kiss me under the light of a thousand stars ❞ ⊹ And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ⊹

Dernière édition par Nephtys Sharp le Dim 20 Mai - 16:33, édité 2 fois
Nephtys

RPs EN ATTENTE :

MessageSujet: Re: Nephtys Sharp    Ven 18 Mai - 13:49

@jamie keynes  tu m'as donné ton feu vert pour poster ici (a)

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : robbie, robinou, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
STATUT : polyamoureuse, wild & free.
MÉTIER : artiste (peintre & sculpteuse), curatrice à la galerie d'art, bénévole et maman d'accueil dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : en coloc' déjantée avec june dans une petite maison à logan city. vous êtes les bienvenues !

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse, altruiste & passionnée • un brin instable, pot-de-colle, impulsive & explosive • née avec un énorme besoin d'affection et un terrible besoin d'en donner • aussi née orpheline avec un cœur tout cabossé • apaisée par le yoga & le rugby • vis pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, l'amour libre, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : phoenix (fb)kyte (fb) #2cleo (fb)jaimie (r.a.)zombinson (r.a.)phoenix #2cadeclémentaisling

Phoenix Ellsworth - My brother, my heart, we may not share the same blood (and I may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, I will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

Jameson Winters - My future best friend, my fellow Metallica fan, my tartuffe sauvage, I'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. There's not a word yet, for old friends who've just met.

Kyte Savard - No act of kindess, no matter how small, is ever wasted. You're a beautiful soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : gabriel ✢ irene ✢ isaac ✢ wren
PSEUDO : Birdie
CRÉDITS : ava: plateau; sign: astra
http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all http://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry

MessageSujet: Re: Nephtys Sharp    Ven 18 Mai - 14:10

Re-Bienvenue !

❝dance on the edge of the world❞ it doesn't interest me what you do for a living. i want to know what you ache for and if you dare to dream of meeting your heart's longing. it doesn't interest me how old you are. i want to know if you will risk looking like a fool for love, for your dreams, for the adventure of being alive.

Dernière édition par Robin-Hope Berry le Ven 18 Mai - 14:15, édité 1 fois
SURNOM : Izzie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #732 Toowong avec Bryn, Nathan, Wesley et Mason

PETIT PLUS : A Brisbane depuis presque un an - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place
RPs EN COURS : Isaac - Ren - Andy - Blaze - Sybille - Connor - Mia - Nathan - Ida - Isaac (Zombie) - La coloc' - Clara
RPs EN ATTENTE : Elianna
RPs TERMINÉS : Clara
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : Cranberries
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: Nephtys Sharp    Ven 18 Mai - 14:11

Re bienvenue :l:

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?
SURNOM : En général Gabriel devient simplement Gab' ou Gaby pour certains.
MÉTIER : Libraire passionné avant tout, occasionnellement écrivain et dessinateur
LOGEMENT : #152 • Toowong • Petit appartement juste au-dessus de la librairie

RPs EN COURS : SheridynGretaVictoriaTessJunTelia
RPs EN ATTENTE : Nephtys ≈ Cole ≈ Robin ≈
RPs TERMINÉS : Terminés : ≈

Abandonnés : Charlotte L.

PSEUDO : Mimi
DC :
http://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest http://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais http://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan

MessageSujet: Re: Nephtys Sharp    Ven 18 Mai - 14:31

Re bienvenue :3

Sweet Little Thing
Justayne
SURNOM : Ettie
STATUT : mariée depuis le 20.12.17
MÉTIER : chargée de communication digitale
LOGEMENT : au loft 55 bayside avec son mari

PETIT PLUS : adore sortir, faire la fête | a peur de perdre la vie qu'elle menait avant d'être mariée | Ethel est ravie d'avoir sa famille au complet, presque du moins | ne peux pas se passer de son téléphone et son ordinateur |
RPs EN COURS : Evie(1) | Nino(1) |
RPs EN ATTENTE : //
RPs TERMINÉS : //
CRÉDITS : liloo_59(vava)
DC : nop
http://www.30yearsstillyoung.com/t19859-ethel-comme-le-trefle-a-quatre-feuilles-je-cherche-votre-bonheur http://www.30yearsstillyoung.com/t19927-ethel-toi-et-moi-c-est-pour-la-vie

MessageSujet: Re: Nephtys Sharp    Ven 18 Mai - 15:05

Re bienvenue !

Catch me
© FRIMELDA
le papa ours
SURNOM : laz'
STATUT : célibataire.
MÉTIER : professeur à l'université. spécialiste de la culture aborigène.
LOGEMENT : #29 fortitude valley.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a une petite soeur de huit ans sa cadette (+) divorcé deux fois (+) a plusieurs tatouages (+) il est un spécialiste de la culture aborigène (+) il a vécu dix ans à Sydney (+) joue de la guitare (+) aime le rugby (+) sportif, il surf mais fait aussi de l'escalade (+) il a un faible pour le whisky mais il préfère une bière bien fraiche (+) a mis enceinte sa meilleure amie (+)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
abi#1 (+) Looks like a girl but she’s a flame. So bright she can burn your eyes. Better look the other way. You can try but you’ll never forget her name. This girl is on fire.

mo#4 (+) stupid things I do I'm far from good, it's true but still I find you next to me.

clément (+) krikri (+) irish dinner (+) maritsa (+) cade (+) mason (+) hassan (+) violet (+) leena

RPs EN ATTENTE : Arthur (-) Mickey (-) Itziar (-) Robin

RPs TERMINÉS : mo#1 (+) mo#2 (+) mo#3 (+) sam#1
PSEUDO : vala29.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar) + sial (code signature) + abyssalfracture (gifs)
DC : non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18121-hakuna-matata-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18226-au-gre-des-saisons-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18227-lazarus-wilkins

MessageSujet: Re: Nephtys Sharp    Ven 18 Mai - 15:24

rebienvenue parmi nous

☽ never cared for what they do. never cared for what they know. never cared for what they say. never cared for games they play.

SURNOM : à vous de voir.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Archéologue, Egyptologue et Professeur à l'université de Brisbane.
LOGEMENT : Une Villa au 394 Bayside.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bien que je sois australien, je suis né au Caire au cours d'une expéditions à laquelle mes parents participaient • J'ai un chien qui répond au nom d'Anubis • J'ai également un tatouage, une ânkh, sur l'intérieur du poignet.
RPs EN COURS :

Old age is in the head ! •• Telia Ayleward.

RPs EN ATTENTE :
∆ Nepthys Sharp.
∆ Alana Thompson.
∆ Thaïs Beauchamp.

PSEUDO : Pikachu
CRÉDITS : Pikachu ©
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t19945-william-lance-the-hidden-son-of-indiana-jones-xd http://www.30yearsstillyoung.com/t19973-william-lance-the-hidden-one#783332

MessageSujet: Re: Nephtys Sharp    Ven 18 Mai - 15:31

Re-bienvenue

Once Upon a Time...
• Death is but the doorway to new life. We live today, we shall live again. In many forms shall we return. •
le collectionneur de cadavres
SURNOM : lemmy, for everybody, bélial for your last breath.
STATUT : there is a hole where my heart should be.
MÉTIER : ex-thief, now a killer without regrets.
LOGEMENT : #14 redcliffe.

PETIT PLUS : Le sang l'obsède. - Il a une petite sœur qui est tout pour lui. C'est sa petite princesse. - Tuer n'est pas que son métier, c'est une passion. - Il aime pousser les autres au fond du vice et dans la tourmente. - C'est un grand maniaque, la poussière et la crasse le répugne. - a un fort accent irlandais. - ancien voleur, il a fait quatre ans de prison. - il a quelques tatouages dont il garde la signification secrète.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Cade.
RPs TERMINÉS :
#béra (abandon) - #leolial - #malial

PSEUDO : red.
CRÉDITS : shiya (avatar) + anaëlle (signa)
DC : not yet.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19237-belial-death-makes-sceptres-and-hoes-equal http://www.30yearsstillyoung.com/t19268-belial-demons-feed-angels-hide#756380 http://www.30yearsstillyoung.com/t19269-belial-osborne#756381

MessageSujet: Re: Nephtys Sharp    Ven 18 Mai - 15:53

Reeeeeee.

the land of the dead.
. by anaëlle.

SURNOM : Isy
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison au #17 toowong

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ est depuis en arrêt maladie.
RPs EN COURS : loannoaarthursunnykanegretaitziarblazemaureenfaithzombiesmazemcjenyasmine

RPs TERMINÉS : ginny
CRÉDITS : addie
DC : none
http://www.30yearsstillyoung.com/t19429p45-isy-strive-for-progress-not-perfection http://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook http://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen http://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

MessageSujet: Re: Nephtys Sharp    Ven 18 Mai - 16:59

Rebienvenue parmi nous !

strive for progress, not perfection
you have to fight through some bad days to earn the best days of your life. ▬ sometimes people forget their own greatness.

la conseillère de désorientation
STATUT : en couple avec nicolas, le prince charmant en personne.
MÉTIER : conseillère d'orientation dans un lycée
LOGEMENT : la moitié du temps chez son père à Logan city, le reste chez son copain à spring hill

PETIT PLUS : elle est incapable de reste fidèle à son petit ami. elle l'aime, mais ce n'est jamais simple.
RPs EN COURS :

Nicara
I'm never gonna dance again Guilty feet have got no rhythm. Though it's easy to pretend. I know you're not a fool. Should've known better than to cheat a friend and waste the chance that I've been given. So I'm never gonna dance again. The way I danced with you

Edwara
Its not a matter of you versus me. Its fine the way you want to be on your own but in the end its always me alone. I'm losing my favourite game. You're losing your mind again. I'm losing my baby, losing my favourite game

Clarck
Lorem ipsum Nec disseminata parcens orientis orientis cuncta onerosus nullum onerosus nec nullum nec orientis omnibus bonis modum nec orientis post nec.

Hassan#1 + Edward + Ellie + Philippe-Charles +Gauthier + Jack#3 (9/5)
RPs TERMINÉS : Jack#1 + Leena#1 + Jack#2 + Itziar + Ariane#1
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : pando (ava) alaska (signa)
DC : corapuce, lenoulove et tadamour
http://www.30yearsstillyoung.com/t17319-lovefool-clara http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune

MessageSujet: Re: Nephtys Sharp    Ven 18 Mai - 17:51

Bienvenue

dancing queen
Friday night and the lights are low Looking out for a place to go Where they play the right music Getting in the swing You come to look for a king Anybody could be that guy Night is young and the music's high With a bit of rock music Everything is fine You're in the mood for a dance ••  (abba)

la mélomane
STATUT : Divorcée
MÉTIER : Auteur, compositeur, interprète, investisseur
LOGEMENT : 258 Bayside (maison)

RPs EN COURS : Wes (fb) - Greta (fb) - Ellie - Abigail - Noa - Sheridyn - Mickey#2 - Ida - Jack#2 (fb) - Jack (ua) - Mason - Darim - Lucca
RPs TERMINÉS : Nina - Joanne - Leonardo - Mickey - Laz - Jack - Porthos
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : Merenwen
DC : Kane & Andy
http://www.30yearsstillyoung.com/t17841-samantha-april-livingstone http://www.30yearsstillyoung.com/t17853-sam-my-life-is-what-i-make-it http://www.30yearsstillyoung.com/t17858-sam-livingstone#689796

MessageSujet: Re: Nephtys Sharp    Ven 18 Mai - 18:20

Rebienvenue :l:

la justicière au stylo
STATUT : Célibataire endurcie, mariée à son travail depuis quelques années déjà...
MÉTIER : Journaliste d’investigation, travaillait pour un grand quotidien de Rome avant son départ pour Brisbane
LOGEMENT : #179 Spring Hill

PETIT PLUS : Italienne pure souche ☆ Troisième d’une fratrie de 5 enfants ☆ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☆ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☆ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☆ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… Assurément, elle charme, elle envoute. ☆ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail, en mieux? C’est son point de vue. ☆ Passionnée par son métier
RPs EN COURS : 6/5
❊ vitto#2 ❊ liviana ❊ leena ❊ vitto(2015) ❊ noa ❊ nino#3
RPs EN ATTENTE : ❊ Maze
RPs TERMINÉS : ❊ nino ❊ vitto ❊ dean ❊ nino#2
PSEUDO : Leia
CRÉDITS : signa by beylin (bazzart) / gifs by © Puckessa, tumblr / celticaddiction, class whore, angie, rosewins
DC : Celle qui est née dans l'île d'à côté
http://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole http://www.30yearsstillyoung.com/t17207-gaia-piu-in-alto-del-sole http://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

MessageSujet: Re: Nephtys Sharp    Ven 18 Mai - 18:48

Rebienvenue alors

Maybe this time
if I believe it
hard enough, it will be different

.:

la dure à cuire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong

RPs EN COURS : Anwar - Gaia - Lily-Wesley - Izy - Clara - Jocelyn - Angelina - FaithConnor[/[url]-[url=http://www.30yearsstillyoung.com/t20089-blind-hug-yasmine]Yasmine

RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : castiells
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: Nephtys Sharp    Ven 18 Mai - 19:14

Rebienvenue à toi du coup :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nephtys Sharp    

Nephtys Sharp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut