AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Lost, disparu sans laisser de trace | Kahlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Ely' et papa ours par son fils
STATUT : Célibataire et papa poule
MÉTIER : Patron de bar, entraineur de boxe à mi temps et retape quelques heures de cours pour avoir son diplome.
LOGEMENT : Vit avec son fils

POSTS : 902 POINTS : 550

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ne présente aucune femme à son fils sauf les amies les plus proches - ses potes de boxe sont comme une famille - profite que son fils aille l'école pour rattraper des cours qu'il avait abandonner.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : BLAZE (3) + SHERIDYN + COLE + PAUL + CARTER, + DOUGLAS
RPs EN ATTENTE : NOAM + you ?
RPs TERMINÉS : BLAZE (1) + VICTORIA (1) + PORTHOS (1)


PSEUDO : Petit_Biscuit
AVATAR : Daniel Sharman
CRÉDITS : Freesia (vava)
DC : Pas de dc
INSCRIT LE : 07/06/2015

MessageSujet: Lost, disparu sans laisser de trace | Kahlan   Dim 20 Mai 2018 - 11:36


Prenant la rue à droite, puis celle de gauche et ainsi de suite, Elyos fini par revenir sur ses pas tout en soufflant d’un air exaspéré. Se perdre dans sa propre ville, il a fait fort. Lui qui a grandi ici et qui est revenu une fois la majorité atteinte, il pensait dur comme fer connaitre tous les recoins de la ville comme sa poche mais la vie a voulu lui montrer qu’il avait tort. Pourtant, il se souvient très bien être venu dans le coin, c’était quand son fils communiquait encore en babillages  et qu’il devait acheter des trucs de son âge. Seulement son fils a six ans maintenant et il n’a pas le souvenir d’être revenu dans le coin depuis. Il avait eu des courses à faire et le gps de son téléphone l’avait conduit ici, avant d’affichait qu’il ne lui restait que 5%. S’il pourrait utiliser les dernières pourcentages pour mettre en route le gps, il sait aussi qu’il doit garder au maximum son téléphone allumer car jeune papa, il ne supporte pas l’idée de pas être joignable au cas où. Il prend toujours ses précautions et pourtant, il se retrouve quasi à sec. Elyos ne perd pas espoir, il va bien trouver son chemin et reconnaitre un coin familier à un moment à un autre mais pour cela, il faut d’abord qu’il ne cesse de tourner en rond et revenir sur ses pas. Elyos aurait pu demander son chemin dès le départ mais son égo l’en avait empêché. Il n’a pas besoin de ça pour perdre en estime de soi mais bon quand même. Finalement il fit un signe de la main à un inconnu pour l’arrêter et lui demander de l’aide mais cette dernière personne le regarda avec de gros yeux avant de passer son chemin. Il fait si peur que ça ? Il aura vraiment tout vu. Ca a tendance à exaspérer Elyos mais bon, ce n’est pas en s’énervant qu’il va trouver son chemin pour autant. Voyant une nouvelle personne, il essaya malgré le récent refus « Excusez-moi » Dit-il pour amorcer sa demande avant de poursuivre « Non je ne suis pas là pour vous vendre de la drogue » comme s’il avait besoin de se justifier mais le refus d’aide précédent devait être en rapport à ça même si de toute évidence, le jeune papa n’a pas du tout une tête de dealer. Avec cette réfléxion il ne risque pas d’obtenir le moindre renseignement, juste de se prendre un vent, encore ! Néanmoins il poursuivit, on ne sait jamais. « Je suis complètement perdu, je cherche le parking face à la galerie d’art ! » Il aurait mieux fait de se garer dans le coin car à force d’avoir tourné partout et nulle part, il a dû s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente ans (01/01)
SURNOM : Kali
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Kinésithérapeuthe
LOGEMENT : #37 Bayside

POSTS : 1206 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petite dernière d'une fratrie de trois enfants ☆ sait signer parfaitement grâce à sa cousine, Kaecy ☆ aime le sport en général... et surtout le surf ☆ elle a été perchiste de haut niveau quand elle était un peu plus jeune ☆ double nationalité: Australienne & Néo-Zélandaise ☆ spécialisée dans la kinésithérapie du sport, ex kiné officielle de l'équipe de Nouvelle-Zélande puis de l'équipe d'Australie ☆ propriétaire d'un cabinet à Brisbane, aide parfois à l'hôpital ☆ blessée par balle en 2016 ☆ tatouée, souriante, et fan de son chat Maine Coon
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 3/5
❖ Priam
❖ Elyos
❖ Stephen
RPs TERMINÉS : ❖ Ida (abandon)❖ Clément (abandon cause absence)


l'identité perdue
❖ Kane❖ Izaac ❖ Noa ❖ Hope ❖ Essence ❖ Aloysius & Essence ❖ Event#16 ❖ Izaac#2 ❖ Aloysius (FB) ❖ Andrew (FB)
PSEUDO : Leia / Hurricane
AVATAR : Phoebe Tonkin
CRÉDITS : signa by EXORDIUM (bazzart) /avatar by niagara (bazzart) / balaclava, bangerz, tylers, loonywaltz, carole31, gifs tumblr
DC : Une italienne furax
INSCRIT LE : 21/08/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t19049-kahlan-why-be-serious http://www.30yearsstillyoung.com/t19159-and-why-not-kahlan#750224

MessageSujet: Re: Lost, disparu sans laisser de trace | Kahlan   Mer 13 Juin 2018 - 21:28



Assise sur un banc, j’attends patiemment que mon amie Alyce daigne se montrer. Ça fait une semaine que nous avons prévu ce déjeuner ensemble, et l’organiser a été très compliqué, étant donné nos emplois du temps respectifs. Heureusement, au bout d’un moment, nous avons réussi à bloquer ce midi, et nous sommes donné rendez-vous dans le centre ville, sur notre banc habituel juste à côté du fleuve, pour pouvoir rejoindre ensemble le restaurant qui trouverait grâce à nos yeux. Je jette un énième coup d’oeil à ma montre, et soupire. 15 minutes de retard, et je commence vraiment à me poser des questions. Je suis en train de détailler les passants qui déambulent autour de moi, quand soudain je sens mon téléphone vibrer. Avant même de voir le message, je sais de qui il s’agit, et je suis aussi quasiment sûre de ce qu’elle va m’annoncer.
Coincée au boulot, je peux pas bouger. On reporte à plus tard. Sorry, xoxo.
Bien évidement. Je soupire à nouveau. Je ne lui en veux pas, non pas du tout, après tout ce n’est pas sa faute. Mais savoir qu’il va falloir trouver une autre date pour pouvoir se voir me file le bourdon. Ça sera tout aussi compliqué que les autres fois. Bon. Rangeant mon téléphone dans mon sac, je me lève du banc et commence à marcher, un peu au hasard, tout en me demandant ce qui me fait envie. Un resto italien? Ou un plat asiatique? Ou bien un hamburger provenant du marchand ambulant au coin de la rue? Ne parvenant pas à me décider, je décide de me promener, et de voir si un restaurant me tape dans l’oeil. De toute façon, j’ai le temps, j’ai tout l’après-midi de libre. Je ne suis plus très loin d’un parc, lorsque j’entends une voix masculine dans mon dos.
« Excusez-moi »
Ne sachant pas trop si c’est à moi qu’on s’adresse, je me retourne, pour être sûre. Et en voyant l’homme qui court presque dans ma direction, je comprends que je ne me suis pas trompée. Il a l’air d’avoir mon âge, il a les yeux clairs et les cheveux un rien en bataille. Quand il arrive à côté de moi, je m’apprête à dire quelque chose, mais il est plus rapide.
« Non je ne suis pas là pour vous vendre de la drogue »
Amusée, bien qu’un rien déconcertée, je lève un sourcil et l’observe.
« C’est gentil de préciser, mais je m’en serais doutée. »
On ne peut pas dire qu’il ait une tête de dealer, du moins, pas en plein jour. Il a l’air un peu stressé. Je lui souris, l’invitant à continuer. Il doit avoir besoin d’un peu d’aide, ou d’un service, sinon il ne m’aurait pas interpellée.
« Je suis complètement perdu, je cherche le parking face à la galerie d’art ! »
Eh bien, il est plus « qu’un peu » perdu, ça c’est le moins qu’on puisse dire.
« Vous en êtes bien loin! La galerie est complètement à l’opposé! »
Je réfléchis un instant, regardant autour de moi, cherchant quelques repères à lui donner pour qu’il puisse retrouver son chemin.
« Alors, le mieux serait que vous preniez la rue là-bas, puis la première à gauche… Euh, non, la première à droite, et ensuite… Eh zut! »
Comme d’habitude, j’ai réussi à m’embrouiller toute seule. Lorsqu’il s’agit de renseigner quelqu’un qui cherche son chemin, je suis toujours aussi nulle. Un rien gênée, je passe une main dans mes cheveux.
« Désolée, j’ai un peu de mal en ce qui concerne l’orientation. Vous êtes mal tombé… »
En tout cas, quelques difficultés pour expliquer à quelqu’un quelle route emprunter. Je m’excuse à nouveau, et il commence à s’éloigner, cherchant quelqu’un d’autre des yeux, quelqu’un parmi les gens pressés autour de lui qui pourrait l’aider. Et soudain…
« Attendez! »
Il se retourne précipitamment.
« Je vous y emmène si vous voulez. »
Après tout, j’ai tout mon temps. Et si je ne sais pas expliquer un itinéraire, je connais assez bien la ville pour l’y accompagner, sans qu’on se perde. En tout cas, ça ne m’est pas arrivé depuis des années.



Had a voice, had a voice but I could not sing.
- in this moment


.:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Ely' et papa ours par son fils
STATUT : Célibataire et papa poule
MÉTIER : Patron de bar, entraineur de boxe à mi temps et retape quelques heures de cours pour avoir son diplome.
LOGEMENT : Vit avec son fils

POSTS : 902 POINTS : 550

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ne présente aucune femme à son fils sauf les amies les plus proches - ses potes de boxe sont comme une famille - profite que son fils aille l'école pour rattraper des cours qu'il avait abandonner.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : BLAZE (3) + SHERIDYN + COLE + PAUL + CARTER, + DOUGLAS
RPs EN ATTENTE : NOAM + you ?
RPs TERMINÉS : BLAZE (1) + VICTORIA (1) + PORTHOS (1)


PSEUDO : Petit_Biscuit
AVATAR : Daniel Sharman
CRÉDITS : Freesia (vava)
DC : Pas de dc
INSCRIT LE : 07/06/2015

MessageSujet: Re: Lost, disparu sans laisser de trace | Kahlan   Lun 9 Juil 2018 - 18:14


Elyos n’est pas très fort pour se situer quand il ne connait pas. Il ne pensait juste pas ne pas connaitre chaque recoin de cette ville qu’il a dans la peau. Mais bon, puisque c’est le cas, il ne va pas faire semblant, tourner encore et encore au lieu de faire marcher sa raison en demandant à quelqu’un qu’il ne connait pas. Il n’a pas à avoir honte comme on dit. De plus, il ne doit rien à personne. Si on se paye sa tête et bien tant pis, ce n’est pas ça qui l’empêchera de dormir ce soir. Enfin, s’il retrouve son chemin à ce moment-là. Il ne put s’empêcher de faire une petite remarque pour lui dire qu’il n’est pas là pour lui faire acheter quoi que ce soit et suite à sa réplique, il ne put s’empêcher de rajouter : « Bon, c’est bon à savoir que je n’ai pas la tête de l’emploi si je décide de me lancer dans ce business » Il fait de l’humour, il ne sait pas trop pourquoi car ce n’est clairement pas le lieu et le moment. Ils ne se connaissent même pas, il a besoin d’une information donc il n’a pas intérêt à lui faire peur et qu’elle retourne à ses occupations. Apparemment, il est bien loin de là où il doit se rendre. « Mince ! » Dit-il poliment. Il est du genre à jurer comme un charretier mais depuis que son fils est en âge de répéter tous les gros mots qu’il pourrait lui-même dire, il essaye de surveiller son langage. Il a dû trop marché pour venir jusqu’ici puis à force de tourner en rond, il est comme dans un labyrinthe ou du moins il se sent ainsi. Il se mit à rire lors de ses explications. Il ne se moque pas mais c’est la situation qui le fait rire. C’est rare les fois où on demande une destination à quelqu’un au hasard et que la personne vous dise par A plus B comment s’y rendre. Ça aurait été trop facile sinon. Ca se saurait si la vie était aussi simple, s’il suffisait d’oser parler aux autres pour que tout soit simple. Elyos fait non de la tête, elle n’a pas à s’excuser, pas du tout même. « Ce n’est pas grave, je ne peux pas vous en vouloir moi c’est la même chose. J’y viens j’ai garé ma voiture mais je me suis perdu entre temps ! » Il passe d’autant plus pour un boulet mais ce n’est pas bien grave, il l’assume carrément. « Merci en tout cas ! » Elle ne lui a pas expliqué comment y aller mais au moins il connait la direction donc il peut un peu avancer et peut-être demander plus tard la prochaine orientation à prendre. « Bonne journée » Il ne perd pas ses bonnes habitudes. Il commence à s’éloigner alors que la brune l’interpelle à son tour. Il sourit à sa proposition. Ce n’est pas le genre de chose qu’on refuse mais bon, il ne veut pas l’embêter. « C’est sympa, merci beaucoup mais je ne veux pas vous faire perdre votre temps ! » Clairement ça l’embête de lui faire perdre son temps alors qu’elle doit avoir des choses à faire. Même si ce n’est pas le cas, elle a autre chose à faire que de marché pour aider un inconnu qui n’a pas été fichu de se repérer en venant ou même de prendre une batterie externe pour recharger son téléphone qui est presque à plat. « Mais si ça ne vous éloigne pas trop de votre destination et si ça ne vous dérange vraiment pas, avec plaisir ! » Bah oui, proposer quelque chose ça arrive mais parfois on le fait pour la forme et c’est plus une corvée au bout du compte. Il ne veut pas être sa corvée mais bon, il ne va tout de même pas se battre pour qu’elle change d’avis. Il serait vraiment stupide de faire ça. « Moi c’est Elyos ! » Se présente-t-il. S’ils vont faire la route ensembles faut bien qu’ils puissent parler un minimum car si c’est dans un silence de mort ça risque d’être très vite malaisant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost, disparu sans laisser de trace | Kahlan   


Revenir en haut Aller en bas
 

Lost, disparu sans laisser de trace | Kahlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill
-