AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(moïra) - ocean escapes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SURNOM : caporal chef. Elle est du genre autoritaire au travail, du coup elle a cette réputation de petite chef.
STATUT : divorcée depuis de longues années, Moïra a plutôt tendance à s'attribuer l'étiquette de l'éternelle célibataire.
MÉTIER : nouvelle propriétaire du canvas, le bar branché de la ville.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PSEUDO : jujubee.
CRÉDITS : eilyam (avatar)
DC : pas pour l'instant.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20229-pile-of-dust-moira http://www.30yearsstillyoung.com/t20271-moira-ocean-escapes

MessageSujet: Re: (moïra) - ocean escapes   Sam 9 Juin - 20:23

Aucun problème, je t'envoies ça dès qu'il est fait

Les pentes de ses hanches étaient comme celles de la dune la plus aimée du vent de sable qui a mis un siècle à la construire de sa caresse.
Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : 34 ans. Les années ont filé vite pour cet ancien militaire.
SURNOM : Ayd'.
STATUT : Célibataire endurcit, il butine à droite et à gauche.
MÉTIER : Ancien militaire reconverti en chauffeur privé pour personnes fortunées.
LOGEMENT : 9, Fortitude Valley. Un petit studio sans meubles, aux briques apparentes.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Blessé au combat, il a perdu ses amis d'armée peu après qu'il soit rentré au pays pour se faire soigner. Il s'en veut énormément de ne pas avoir été là-bas avec eux au moment de l'assaut. Il croit son meilleur ami mort au combat. + Il n'a pas fait d'études. Ses parents l'ont envoyé à l'armée car c'était un garçon légèrement difficile. Pourtant c'est quelqu'un de très brillant. Il passe beaucoup de temps dans les musées et à la bibliothèque. + Il ne parle plus à sa famille. Il paraît que ses parents ont eu un enfant après son départ pour l'Irak. Ce n'est pas quelqu'un qui a beaucoup d'amis. Les
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
1. Matteo (#1) - What if I'm far from home? Oh brother, I will hear you call!

2. Milena (#1) - We just need someone to lean on
PSEUDO : Thispirit.
CRÉDITS : Shiya//bazzart (avatar), intostarlight//tumblr (gif).
DC : Non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20137-adrian-some-people-are-like-clouds-when-they-disappear-it-s-a-fcking-brighter-day

MessageSujet: Re: (moïra) - ocean escapes   Mar 12 Juin - 20:53

Hey Je viens quémander un petit lien si tu veux bien. J'aurai même une ou deux idées si jamais!
SURNOM : caporal chef. Elle est du genre autoritaire au travail, du coup elle a cette réputation de petite chef.
STATUT : divorcée depuis de longues années, Moïra a plutôt tendance à s'attribuer l'étiquette de l'éternelle célibataire.

http://www.30yearsstillyoung.com/t20229-pile-of-dust-moira http://www.30yearsstillyoung.com/t20271-moira-ocean-escapes

MessageSujet: Re: (moïra) - ocean escapes   Mer 13 Juin - 1:14

Avec grand plaisir, j'écoute tes idées @Adrian Thomas

Les pentes de ses hanches étaient comme celles de la dune la plus aimée du vent de sable qui a mis un siècle à la construire de sa caresse.
ÂGE : 34 ans. Les années ont filé vite pour cet ancien militaire.
SURNOM : Ayd'.
STATUT : Célibataire endurcit, il butine à droite et à gauche.
MÉTIER : Ancien militaire reconverti en chauffeur privé pour personnes fortunées.
LOGEMENT : 9, Fortitude Valley. Un petit studio sans meubles, aux briques apparentes.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Blessé au combat, il a perdu ses amis d'armée peu après qu'il soit rentré au pays pour se faire soigner. Il s'en veut énormément de ne pas avoir été là-bas avec eux au moment de l'assaut. Il croit son meilleur ami mort au combat. + Il n'a pas fait d'études. Ses parents l'ont envoyé à l'armée car c'était un garçon légèrement difficile. Pourtant c'est quelqu'un de très brillant. Il passe beaucoup de temps dans les musées et à la bibliothèque. + Il ne parle plus à sa famille. Il paraît que ses parents ont eu un enfant après son départ pour l'Irak. Ce n'est pas quelqu'un qui a beaucoup d'amis. Les
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
1. Matteo (#1) - What if I'm far from home? Oh brother, I will hear you call!

2. Milena (#1) - We just need someone to lean on
PSEUDO : Thispirit.
CRÉDITS : Shiya//bazzart (avatar), intostarlight//tumblr (gif).
DC : Non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20137-adrian-some-people-are-like-clouds-when-they-disappear-it-s-a-fcking-brighter-day

MessageSujet: Re: (moïra) - ocean escapes   Mer 13 Juin - 6:16

@Moïra Winckler a écrit:
    Avec grand plaisir, j'écoute tes idées @Adrian Thomas

Adrian traine souvent au Canvas, pour ne pas dire tous les jours aha et je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas et que cet idiot ne savait pas que c'était elle la nouvelle patronne et il aurait pu tenter une approche (c'est un vrai butineur) et comme elle est forte et indépendante elle aurait pu le remballer mais comme il est pas rancunier ils auraient sympathisé ensuite? Ou si tu veux que Moïra accepte ses avances ça m'est égal aussi

C'est pas très original, je pense même que tu as déjà plusieurs liens comme celui-ci donc si tu veux qu'on trouve autre chose, n'hésite pas!

MessageSujet: Re: (moïra) - ocean escapes   Hier à 3:17

Désolé de mon retard @Adrian Thomas
Non c'est une bonne idée, on peut même dire qu'il aurait commencé à chambrer le nouveau patron sans savoir que c'était elle, mais elle se serait jouer de lui élégamment, acceptant ses avances avant que l'un de ses employés aurait pu dévoiler le poteau rose et là Moïra serait partie en riant, pas du vexé par ses propos.

Comme ça si on se fait un sujet dans le futur, on a déjà le début

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (moïra) - ocean escapes   

(moïra) - ocean escapes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2