AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

stephen - i'd rather be a lover than a fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 EmptyVen 28 Déc 2018 - 15:37

@Stephen Holloway Tu pourras suivre ici si jamais mais en résumé, Tony s'est fait expulsé de chez lui pour loyers impayés & a trouvé refuge chez Asher qui va l'accueillir temporairement, même si ça va finir sur du définitif stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 3217047551
Du coup, on part sur ça pour un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Holloway
STATUT : en phase d'acclimatation
MÉTIER : kinésithérapeute (pédiatrique) implanté depuis deux ans à spring hill, partage ses locaux avec une consoeur fan de mario kart et une secrétaire tyrannique qui gère l'administratif mieux que personne
LOGEMENT : #107 redcliffe avec Leah et Bruley, le bouledogue français, le déménagement est proche
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 Tumblr_inline_o41gmoq0071skivze_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né en irlande, élevé à Brisbane › une fâcheuse tendance à tout compliquer › passe son temps à prioriser › une petite fille de cinq ans chez lui un weekend sur deux › éternel assisté ; hors de son champ de compétences, mieux vaut ne pas trop lui en demander
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 Tumblr_nrq90xQfmu1rmb7mbo7_r1_250
I've reached that age where my brain goes from "you probably shouldn't say/do that" to "what the hell, let's see what happens".
cambodge › lehen 14lehen #18

•••

isaacalex 02alfiegaianeajulealfen

RPs TERMINÉS : ellie 01starter 01joanneellie 02starter 02stormway starter 03leah (fb)starter 04nadiahadèsstarter 05starter 06starter 07lehen [dimension fantôme]thomasstarter 08starter 09lehen 04lehen #5starter 10starter 11lehen 02chadna Lehen 06tasmanie #1 › lehen #7starter 12tasmanie #2 › lehen #8tasmanie #3 › lehen #9wendy lehen #10 › Christmastasmanie #4 lehen 11nouvel an › lehen 12kendalllehen #14loganalexcambodge › lehen 13matteojuleslehen #16lehen 15

anciens membres:

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso2_500
CRÉDITS : avengedinchains (ava) > tumblr (gifs) > loonywaltz (ub) > rogers (signa)
DC : mini ashby
http://www.30yearsstillyoung.com/t20111-stephen-h-we-are-only-a-moment http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter http://www.30yearsstillyoung.com/t20719-stephen-holloway http://www.30yearsstillyoung.com/t20920-stephen-holloway

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 EmptyVen 28 Déc 2018 - 20:11

@Tony Johnson Pour le moment c'est un peu compliqué pour moi mais je te garde une place au chaud dès que je clôture un rp stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 4015463350 mais ça me va tout à fait qu'on parte là dessus, je te mpotte dès que c'est bon pour qu'on parte là dessus :l:

You need someone you can believe in, this I do declare, trust me I'll be there. The road that leads to heaven can be so steep, I will help you climb, change your state of mind. Listen baby, your wish is my command.
.:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 EmptyVen 28 Déc 2018 - 20:12

@Stephen Holloway Pas de soucis, je te garde une place au chaud aussi stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 2523491165
Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique
ÂGE : trente-quatre ans (01.11), parfois l'impression d'en avoir vécu dix de plus
SURNOM : alfie en est déjà un, raccourci en alf ou al par certains
STATUT : en couple depuis trois ans, en crise depuis quelques semaines
MÉTIER : hyperactif de vocation, anthropologue de formation ; désormais lecturer à l'université, consultant (abc, hôpital, pénal) et pianiste des street cats
LOGEMENT : appartement #95 à toowong avec jules, une tortue, deux rats et un joseph sauvage sur le canapé
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 Tumblr_orv8ub82JW1vc2uh5o3_400

PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ trop étouffé durant l’enfance, l’adolescence s’est mal passée ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, ne parlera que des bons côtés de celui-ci ≈ optimiste et blagueur dans la vie quotidienne ; sérieux et consciencieux au travail ≈ se déplace en skate ; en vélo quand il doit paraître adulte ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis environ un an
RPs EN COURS : stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 Tumblr_ot1yxvje7E1rb71hfo8_250
alfiana ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
arfie #1 & arfie (fb) ⊹ we're burning down the highway skyline on the back of a hurricane that started turning, when you were young, when you were young.

evaleonardojoseph & julesstephennorahhassanjoeytad 02kaneharvey 02

RPs EN ATTENTE : street cats › evangeline › léo › maximilien › nea › jessalyn › tony › elizabeth › rafael
RPs TERMINÉS : tad #1harvey

nadia eleonora
PSEUDO : leave
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : blossom. (ava), talkstostrangers (gifs), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale)
http://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light http://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it http://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow http://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2019 - 15:44

Bonjour stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 1001340119
Je venais par ici pour te demander si Stephen pouvait avoir été le kiné d'Alfie après son agression (il a bien morflé au niveau du dos), puis je me souvenue que non parce qu'il bosse dans le pédiatrique j'suis dég' stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 1290498195 (bon, Alfie a cinq ans d'âge mental, ça passe ?? Arrow).
Non, plus sérieusement, depuis le temps que je stalke ton personnage et que j'aime énormément lire tes rps, je profite de l'occasion pour un lien stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 3922047296
Du coup, à défaut, je rebondis sur une de tes recherches, est-ce que tu as toujours besoin de proches de Rachel ? À part ses parents, j'ai pas mentionné la famille d'Alfie, donc si tu cherches toujours, il pourrait très bien être un cousin à Rachel (si elle vient de Brisbane ?). Les parents d'Alfie sont hyper portés sur la religion, mais ça veut pas dire que leurs frères/sœurs doivent l'être aussi. Logiquement, Alfie a dû être un peu plus vieux qu'elle, mais ils auraient quand même pu être proches, surtout qu'Alfie est un casse-cou, ça aurait pu être le cousin sympa qui l'embarque dans certaines aventures et un peu plus tard, avec Stephen et puis former un trio qui s'entend bien et se soutient lors des repas de famille qui s'éternisent :gla: et puis, bon, après la vie s'en est mêlée  stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 4014933344 je vais pas aller trop loin, parce que je sais pas si ce lien est toujours dispo ou si ça te tente, mais je pense que Stephen et Alfie pourraient bien s'entendre si on part sur ça. Bref, je te laisse déjà me redire ce que tu en penses I love you

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 XLymaLC
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 QqLqwzn
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 335306globetrotter
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 IcdDGTz
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 480954teachers

:l::

Stephen Holloway
MÉTIER : kinésithérapeute (pédiatrique) implanté depuis deux ans à spring hill, partage ses locaux avec une consoeur fan de mario kart et une secrétaire tyrannique qui gère l'administratif mieux que personne
LOGEMENT : #107 redcliffe avec Leah et Bruley, le bouledogue français, le déménagement est proche
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 Tumblr_inline_o41gmoq0071skivze_400

PETIT PLUS : né en irlande, élevé à Brisbane › une fâcheuse tendance à tout compliquer › passe son temps à prioriser › une petite fille de cinq ans chez lui un weekend sur deux › éternel assisté ; hors de son champ de compétences, mieux vaut ne pas trop lui en demander
RPs EN COURS : stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 Tumblr_nrq90xQfmu1rmb7mbo7_r1_250
I've reached that age where my brain goes from "you probably shouldn't say/do that" to "what the hell, let's see what happens".

•••

RPs TERMINÉS : ellie 01starter 01joanneellie 02starter 02stormway starter 03leah (fb)starter 04nadiahadèsstarter 05starter 06starter 07lehen [dimension fantôme]thomasstarter 08starter 09lehen 04lehen #5starter 10starter 11lehen 02chadna Lehen 06tasmanie #1 › lehen #7starter 12tasmanie #2 › lehen #8tasmanie #3 › lehen #9wendy lehen #10 › Christmastasmanie #4 lehen 11nouvel an › lehen 12kendalllehen #14loganalexcambodge › lehen 13matteojuleslehen #16lehen 15

anciens membres:

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso2_500
CRÉDITS : avengedinchains (ava) > tumblr (gifs) > loonywaltz (ub) > rogers (signa)
http://www.30yearsstillyoung.com/t20111-stephen-h-we-are-only-a-moment http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter http://www.30yearsstillyoung.com/t20719-stephen-holloway http://www.30yearsstillyoung.com/t20920-stephen-holloway

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2019 - 23:53

Hello @Alfie Maslow stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 662981832 je suis tellement contente de te voir passer par ici avec ce nouveau personnage stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 199959295 Effectivement, Alfie n'aurait pas pu avoir Stephen comme kiné stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 893420793 mais pour ta seconde option, c'est avec grand plaisir stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 1615570432 Je n'ai pas encore eu l'occasion de développer suffisamment la partie concernant Rachel, et vu ce que tu me dis là, ça collerait parfaitement avec ce que je m'étais imaginé de son entourage. Elle vient de Brisbane, d'une famille que j'avais toujours imaginée hyper stricte et conformiste (d'où le fait qu'ils aient été en froid lorsqu'elle leur a annoncé être enceinte d'un type de passage et qu'elle avait choisi de se marier sur un coup de tête avec Stephen quelques mois après leur rencontre) donc ça me semble bien matcher avec la nature pieuse des parents d'Alfie stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 2523491165 puis Rachel lui ressemblerait bien à faire elle aussi figure d'électron libre. J'aime beaucoup cette image du cousin casse cou, qui l'entraîne dans des aventures qui font frôler la crise cardiaque à leurs parents respectifs. Elle est d'ailleurs un peu plus vieille que Stephen donc ça peut tout à fait coller avec les trente quatre printemps d'Alfie. Au delà de ça, Stephen est aussi beaucoup plus lisse que Rachel. Pour le coup, lui est bien loin des excès,  mais il aura toujours été du genre à se ranger du côté de sa moitié que de celui de ses beaux parents, donc former ce trio lorsqu'il arrive dans leurs vies me semble assez représentatif de l'image que je me faisais des réunions de famille stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 2954228499 Il y a aussi pas mal de traits dans l'histoire d'Alfie qui ont fait réagir mon Stephen intérieur. Le fait qu'il ait perdu son premier amour, qu'il soit complètement paumé dans sa vie (et ses choix) sentimentaux, qu'il mène sa carrière de front en se laissant une marge pour faire de l'humanitaire.. lui est plus ou moins dans la même situation à ceci près qu'il n'ose clairement pas passer le cap. Ils sont vraiment opposés l'un l'autre, Stephen toujours dans la mesure et le contrôle et Alfie un tantinet plus expansif. Je pense que ça peut être vraiment très intéressant de jouer sur ces nuances, de créer un dialogue qui leur permettrait de mener de vraies réflexions en sortant de leurs cases respectives. D'avoir Rachel comme intermédiaire, ça amène de la profondeur à leurs échanges, et je trouverai ça vraiment intéressant à jouer stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 893420793

You need someone you can believe in, this I do declare, trust me I'll be there. The road that leads to heaven can be so steep, I will help you climb, change your state of mind. Listen baby, your wish is my command.
.:

Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique
ÂGE : trente-quatre ans (01.11), parfois l'impression d'en avoir vécu dix de plus
MÉTIER : hyperactif de vocation, anthropologue de formation ; désormais lecturer à l'université, consultant (abc, hôpital, pénal) et pianiste des street cats
LOGEMENT : appartement #95 à toowong avec jules, une tortue, deux rats et un joseph sauvage sur le canapé
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 Tumblr_orv8ub82JW1vc2uh5o3_400

PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ trop étouffé durant l’enfance, l’adolescence s’est mal passée ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, ne parlera que des bons côtés de celui-ci ≈ optimiste et blagueur dans la vie quotidienne ; sérieux et consciencieux au travail ≈ se déplace en skate ; en vélo quand il doit paraître adulte ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis environ un an
RPs EN COURS : stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 Tumblr_ot1yxvje7E1rb71hfo8_250
alfiana ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
arfie #1 & arfie (fb) ⊹ we're burning down the highway skyline on the back of a hurricane that started turning, when you were young, when you were young.

RPs EN ATTENTE : street cats › evangeline › léo › maximilien › nea › jessalyn › tony › elizabeth › rafael

nadia eleonora
http://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light http://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it http://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow http://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2019 - 1:13

Ouuuh, contente que ce soit toujours dispo alors stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 3290930861 et si en plus ça colle avec ce que tu imaginais de l'entourage de Rachel, c'est un signe stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 763064237
Du coup, entre le fait que Rachel se rapproche d'Alfie en âge, que leurs parents soient stricts, qu'ils soient tous les deux des enfants trop turbulents pour leurs géniteurs, je vois bien une relation très fusionnelle entre eux :l: Je sais pas pour Rachel du coup, mais Alfie étant enfant unique, c'est quelque chose qui mine de rien lui a manqué, et clairement avec tout ça, Rachel aurait été cette sœur qu'il n'a pas eue (et du coup, il aurait sûrement joué le rôle du big bro quand il a rencontré Stephen les premières fois stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 613854477). En tout cas, j'aime beaucoup l'idée qu'ils aient tous les deux été des pariah aux yeux de leurs parents, entre Rachel et sa grossesse, et Alfie et ses addictions, ils ont sûrement formés une belle équipe qui se serrait les coudes et faisait au mieux pour provoquer un peu leurs parents stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 613854477 (et du coup, sa mort l'aurait énormément affecté, pour sûr stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 2396639051)
Pour en revenir à Stephen, en se rangeant du côté de Rachel, c'est sûr qu'il a l'approbation d'Alfie Arrow Je pense que ce dernier l'aurait accepté sans soucis, et puis il est assez ouvert d'esprit donc concernant leur mariage assez rapide, ils auraient trouvé un allié en Alfie, c'est certain ! Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup ce que tu ajoutes, ils sont opposés, mais dans le fond pas si différents quand on y pense, et comme tu dis, je pense aussi que le dialogue qui peut se créer entre eux peut être très intéressant à explorer stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 2954228499 Alfie pourrait gentiment suggérer à Stephen de sortir un peu de sa zone de confort et de cesser d'être autant dans le contrôle, et du côté de Stephen, je me dis qu'il pourrait être une petite conscience qui oblige un peu Alfie à affronter certaines responsabilités et à cesser de jouer au gamin dès qu'il veut éviter les problèmes. Dans tous les cas, je pense qu'Alfie aurait vraiment eu à cœur de garder contact avec Stephen même après la mort de Rachel, parce qu'il considère qu'il fait partie de la famille et que maintenant, well, c'est un peu son seul allié parmi ces fous, ahem Arrow et du coup, si je me souviens bien de l'histoire qui entoure Anabel, Stephen a été privé de la voir pendant un certain temps, non, à cause des beaux-parents ? Clairement, dans cette situation Alfie aurait pas laissé faire, et aurait vraiment été sur le dos de son oncle/sa tante (à définir stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 782896472) pour pas priver Stephen de la petite, quitte à l'embarquer avec elle pour une journée en famille à laquelle il aurait secrètement convié Stephen, si ça te paraît envisageable toute cette dernière partie I love you Quoi qu'il en soit, je pense vraiment qu'Alfie aurait une bonne opinion et une grande affection pour Stephen, même si indirectement il lui rappelle cette cousine perdue et qu'Alfie tend à vraiment ignorer ce genre d'événements du mieux qu'il peut, mais ça pourrait aussi être intéressant de jouer toute la partie acceptation du deuil et soutien stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 4014933344

John Williams
le sanguin
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo' pour les intimes. John pour les autres.
STATUT : apparemment, en couple avec Charlie.
MÉTIER : simple barman au mactavish mais plus pour très longtemps.
LOGEMENT : #65, fortitude valley.
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 Tumblr_inline_o4pt0fqeen1szaa83_250

PETIT PLUS : il aime les deux roues • il n'a plus aucun contact avec son paternel • il aime lire un bouquin, aller au cinéma, dessiner • fils unique • il est pas tès doué pour une relation amoureuse • il déteste la violence envrs les femmes •
RPs EN COURS : stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f476f6e537a526855456c303076513d3d2d3439333839363637312e313466363362343036383136663361303532343232353538343734372e676966?s=fit&w=720&h=720
You and I were so unexpected, but so obvious. ; stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 Tumblr_nubonxM5Cv1qdeg3ro2_250
Take the risk or lose the chance.
Maddie #1 ;
Blake ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Alec ; Harper ; Sami ; Caroline /
RPs EN ATTENTE : Lisbeth ; Savannah ; Elwynn ; Léo&Charlie ;
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Paola #1 ; Paola #2 ; Paola #3
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 11:19

Retires tes pattes de ma soeur stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 5123155

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Stephen Holloway

•••

anciens membres:

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2019 - 14:50

@Alfie Maslow ça colle parfaitement, c'est vraiment top :l: Si Alfie joue au grand frère lors des premières rencontres, je pense que ça n'a pu qu'amener que des bons souvenirs par la suite stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 613854477 j'avais toujours imaginé Rachel avec un proche, idéalement un frère ou une soeur, qui soit un peu dans le même état d'esprit qu'elle mais qui vive à l'étranger. Je n'en ai parlé dans aucun rp encore, donc qu'Alfie prenne cette place je trouve que c'est encore mieux stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 2954228499 Pour la relation Stephen/Alfie, Stephen et Rachel se sont mis ensemble très vite et tout s'est enchaîné en quelques mois, qu'Alfie soit du genre assez ouvert d'esprit pour le mariage et l'engagement c'est un point important stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 2523491165 Stephen a toujours eu une vision des choses assez bordée de principes, Rachel elle se moquait un peu plus de la forme. Ils se sont mariés sans vraie cérémonie (et surtout pas à l'église) et ont acheté une maison dans la foulée. Il a aussi ouvert son cabinet la même année.. En somme, il a voulu avoir tout de suite la vie qu'il s'était toujours imaginée, et a tout fait trop vite sans prendre en compte les avis de ses proches, et peut être aussi d'Alfie, t''es plus à même que moi de me dire ce qu'il en aura pensé à cette période stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 2396639051 Quand Rachel est tombée malade, c'est tout son idéal qui s'est fragilisé, et certainement à cette période là qu'il a commencé à écouter Alfie sur le fait de lâcher prise. Il lui aura fallu un looooong moment avant de prendre conscience que le cancer n'était pas qu'une épreuve mais une fatalité, et donc sa présence totale à l'hôpital a vraiment été tardive. Aujourd'hui il s'en mord les doigts et compense en faisant d'Anabel sa priorité, et du coup aussi en conservant un contact actif avec Alfie pour ne pas laisser cette histoire s'envoler stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 893420793 Il a beaucoup changé les semaines qui ont suivies le décès de Rachel. Officiellement ça a été une prise de conscience, officieusement on peut mêler Alfie à l'équation en considérant qu'il a pu l'aider à lui ouvrir les yeux. stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 2954228499 A l'inverse, Stephen peut aussi avoir jouer le contre-rôle pour Alfie. J'imagine que ça a été un long travail de fond pas encore tout à fait abouti, mais ça nous donne une bonne base pour de beaux sujets I love you

Pour Anabel, Stephen a effectivement été pris de court stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 2395598822 Il n'avait pas vu venir la demande des beaux parents qui se sont levés quelques semaines après le décès de Rachel avec la bonne idée de réussir l'éducation de leur petite fille après avoir foiré sur toute la ligne avec leur fille Arrow Ils sont venus à l'école un soir (en mars pour la chrono.) sans prévenir (dans leur bon droit puisque techniquement, Stephen n'est son père ni sur papier, ni d'un point de vue biologique) et cette histoire s'est soldée au poste de police... puis au tribunal pour une audience express. Pour le bien de la petite, le juge a convenu d'une garde alternée et Stephen récupérait Anabel une semaine sur deux, puis en novembre, il en a perdu définitivement la garde puisque l'adaptation chez les grands parents se passait bien et qu'il n'avait pas franchement son mot à dire comme aucune démarche d'adoption n'avait été faite du vivant de Rachel. J'avais mis ça sur le compte du déni total. Faire ces papiers ça aurait voulu dire renoncer à son idéal de vie, et ce n'était pas franchement envisageable. Maintenant il le regrette (2) stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 893420793 Je trouve ça vraiment chouette qu'Alfie se range de son côté, et du côté des choix de la petite par la même stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 2396639051 Stephen a entamé une médiation avec ses beaux parents (qui se déroule plus ou moins bien et qui lui permet de ne pas perdre le contact), mais si Alfie s'en mêle ça ne peut que rendre concret cette histoire et y ajouter encore plus de dimension stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 2523491165

.:

Stephen Holloway

•••

anciens membres:

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2019 - 14:52

@Logan Baumann Ahahah mais au moins, t'es dans ma fiche de liens contrairement à elle stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 613854477

.:

John Williams
le sanguin
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo' pour les intimes. John pour les autres.
STATUT : apparemment, en couple avec Charlie.
MÉTIER : simple barman au mactavish mais plus pour très longtemps.
LOGEMENT : #65, fortitude valley.
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 Tumblr_inline_o4pt0fqeen1szaa83_250

PETIT PLUS : il aime les deux roues • il n'a plus aucun contact avec son paternel • il aime lire un bouquin, aller au cinéma, dessiner • fils unique • il est pas tès doué pour une relation amoureuse • il déteste la violence envrs les femmes •
RPs EN COURS : stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f476f6e537a526855456c303076513d3d2d3439333839363637312e313466363362343036383136663361303532343232353538343734372e676966?s=fit&w=720&h=720
You and I were so unexpected, but so obvious. ; stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 Tumblr_nubonxM5Cv1qdeg3ro2_250
Take the risk or lose the chance.
Maddie #1 ;
Blake ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Alec ; Harper ; Sami ; Caroline /
RPs EN ATTENTE : Lisbeth ; Savannah ; Elwynn ; Léo&Charlie ;
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Paola #1 ; Paola #2 ; Paola #3
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2019 - 15:01

ouais j'avoue stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 5123155
mauvaise soeur va stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 5123155 stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 5123155

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique

nadia eleonora

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2019 - 21:54

Dans la continuité des choses, ça colle d'autant plus qu'Alfie prenne cette place du proche que tu avais imaginé vu que jusqu'à 2/3 ans il était à l'étranger la majeure partie de l'année stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 2523491165 Pour en revenir à la manière dont les choses se sont enchaînées pour Stephen et Rachel, pour le coup, même avec tes détails, ça change rien du côté d'Alfie, toute façon il estime que c'est pas à lui de juger, et puis surtout du moment qu'il voyait Rachel heureuse, le reste il en aurait rien eu à faire, il est vraiment partisan du "chacun fait ce qu'il veut", à la rigueur il aurait simplement pensé que si ça fonctionnait pas, bah, ça aurait été une expérience de vie stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 782896472 mais voilà, si c'est ce qu'ils voulaient tous les deux, il aurait jamais vu le souci, et je pense qu'il se serait pas gêné pour le dire aux parents de Rachel dès qu'il en avait l'occasion et leur rappeler qu'elle est assez grande pour faire ce qu'elle veut. À la rigueur, le seul truc qui aurait pu le déranger (même s'ils ont pas fait de vraie cérémonie), c'est de pas avoir été invité à la petite fiesta pour marquer le coup stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 2078041801
Et du coup, j'ai scruté les chronologies pour m'assurer de la logique des choses, et c'est encore un signe parce qu'encore une fois, ça tombe vraiment bien, Alfie a quitté Brisbane d'août à décembre 2017, donc il était là quand Rachel a été diagnostiquée et a pu épauler Stephen du mieux qu'il pouvait (et donc, avec tous les discours sur le lâcher prise). Bon, du coup, en août il s'est barré en Colombie, donc il aurait vraiment été présent pour Stephen qu'avant ça, avec sûrement dans l'idée de s'assurer qu'une fois parti, Rachel ne se retrouve pas non plus toute seule (bien qu'encore une fois, Alfie est pas du genre à blâmer et aurait malgré tout pu comprendre le comportement de Stephen). Bon, par contre à son retour Alfie a été hospitalisé à cause de son agression, donc il aurait pas pu botter le cul de Stephen si nécessaire, mais il aurait donc été là en février au moment du décès de Rachel stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 4014933344 Et donc, tout ça pour dire que si tu le souhaites, oui, il y a moyen de mêler Alfie à ça vu qu'il était là, et qu'il avait fini sa convalescence et pouvait s'atteler à soutenir à nouveau du mieux qu'il pouvait Stephen stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 873483867 Et pour le contre-rôle de Stephen, je pense qu'on peut jouer sur le fait qu'Alfie est vraiment du genre à ne rien dire quand il se retrouve face à des événements déplaisants (donc, la mort de Rachel) et qu'il aurait tenté de noyer son propre deuil en se concentrant sur celui de Stephen, celui-ci aurait pu aussi le confronter à la réalité des choses et qu'il s'abstienne de son comportement de gamin en mode "ouais, c'est triste, mais c'est la vie yolo je le vis pas mal du tout" stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 206649278

Pour en revenir à Anabel, merci pour le topo sur la situation stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 3922047296 mais du coup, oui, ça me paraît logique qu'Alfie se range du côté de Stephen (je sais pas ce qu'il en est du père biologique d'Anabel, mais j'en conclus qu'il n'est plus dans les parages ? ça motiverait d'autant plus Alfie a faire en sorte que Stephen puisse voir Anabel vu qu'il a quand même assuré le rôle de père et que c'est pas parce que biologiquement ils sont pas liés que ça enlève ses efforts et son amour pour elle). Breef, oui, Alfie se mêlerait sûrement de l'histoire pour secouer les puces des beaux-parents, sachant que de toute façon il est vu comme le mouton noir de sa famille, donc il est plus à une "provocation" près :maah:

BREF. À la base je voulais faire cours parce que j'ai pas grand-chose à rajouter mais here we go :nono: et je pose the question, as-tu une dispo pour un rp ? (sinon pas de soucis, je patiente sagement stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 4052937387 ) I love you

Stephen Holloway

•••

anciens membres:

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 13:06

@Alfie Maslow C'est parfait comme ça alors :l: Leur mariage a surtout été administratif, j'imagine que l'absence d'Alfie ait pu gêner Rachel qui aurait peut être aimé une vraie fête et la présence de son cousin, d'autant plus qu'ils n'auraient pas eu l'occasion de se rattraper par la suite, encore une chose à ajouter à la longue liste des regrets stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 2395598822 Effectivement, ça tombe à pic qu'Alfie ait été dans les parages quand Rachel a su l'existence de sa tumeur. C'étaient les premiers mois qui ont été compliqués à gérer pour lui, à faire comme si la maladie n'existait pas et à s'enterrer sous le travail sous prétexte que refuser des rendez vous alors que le cabinet venait d'être lancé ferait mauvaise pub. Dans le fond, c'était surtout qu'il était terrorisé stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 893420793 Borné comme est Stephen, Alfie aura eu du pain sur la planche pour lui faire prendre conscience de son comportement, mais on peut partir sur une petite réussite puisqu'à son départ en août, il aura repris sa place à cent pour cent auprès de Rachel pour la soutenir. A ce moment il est encore persuadé qu'une rémission est possible. J'imagine que ça a été un travail de plusieurs semaines, et qu'il aura peut être dit des choses qu'il ne pensait pas mais qu'il essaiera de se faire pardonner en prenant et donnant des nouvelles régulièrement à Alfie lors de son séjour en Colombie. Qu'il soit de retour à Brisbane dans un lit d'hôpital ça sera une petite rechute pour Stephen j'imagine, une énorme remise en question. Il perd espoir tout doucement, commence à se demander ce qu'il a bien pu faire pour mériter tout ça (centré sur lui même comme à son habitude, il se morfond de tout ce que lui cause le malheur des autres sans pour autant se rendre compte immédiatement que ses proches souffrent avant tout et qu'ils auraient bien aimé l'avoir comme soutien. Il travaille dessus, mais c'est sa nature profonde  stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 893420793) Il touchera vraiment le fond quelques semaines plus tard au décès de Rachel. Du coup, je suis totalement pour cette gestion du deuil un peu spéciale entre eux. Stephen qui se met en colère contre la terre entière, et qui risque de remuer Alfie dont il n'est pas prêt à recevoir le soutien. Parce qu'à ses yeux, la vie ne continue pas du tout du tout. Ils vont s'amener une vision des choses différentes l'un et l'autre pour s'équilibrer, et je trouve ça teeeeeellement touchant stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 4014933344  

Pour Anabel, son père biologique est un secret que Rachel a emporté avec elle dans sa tombe (j'ai toujours voulu utiliser cette expression, ça fait tout de suite une histoire mystérieuse Arrow) Un type de passage, un touriste ... un inconnu quoi stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 763064237 Puis si Stephen a déconné sur toute la ligne avec Rachel, ce n'était pas du tout la même chose pour la fillette puisqu'il a assuré pour dix mille. Il a peut être laissé la nourrice gérer les sorties d'école, mais pour le reste, elle est passé devant tout le monde. Qu'Alfie se range de son côté, ça lui mettra du baume au cœur et l'impression qu'il n'est pas tout à fait exclu de cette famille puisque même s'il est un peu le mouton noir, il n'en a pas moins le même sang sisi

J'ai mis longtemps à te répondre parce que je voulais repasser sur ta fiche pour ne pas faire d'impair stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 2396639051 mais si ma place est toujours au chaud pour un sujet je suis totalement partante stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 224775235

.:

Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique

nadia eleonora

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:24

Au pire, Alfie aurait débarqué un soir chez eux avec du champagne et un mixeur comme cadeau sous le bras en mode "vous pensiez vous en sortir comme ça ? stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 782896472'' stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 613854477 et du coup, c'est tout parfait pour le reste stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 873483867 et j'adhère à l'idée que Stephen se soit fait le messager pour donner et prendre des nouvelles (bon, faut prendre en compte qu'il a pas donné de nouvelles à personne d'octobre à décembre, la possibilité s'est pas présentée et puis well, le voyage s'est mal terminé stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 2078041801)  stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 1949770018 et j'aime beaucoup ce que tu ajoutes par rapport au retour d'Alfie stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 1017170121 stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 893420793 d'autant plus que même si Alfie a pas voulu parler précisément de ce qu'il s'est passé, il avait un peu perdu ses repères et était pas mal chamboulé sur le moment, et peut-être qu'il aurait apprécié avoir Stephen à ses côtés mais ça s'est peut-être pas réellement fait compte tenu des circonstances, tout ça, et il est passé à autre chose parce qu'à ce moment-là Rachel était bien plus importante et c'était Stephen qui avait vraiment besoin de soutien stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 893420793 bref, ils vont être touchants tous les deux, j'ai déjà des feels stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 4014933344

C'est tellement adapté à la situation en plus stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 613854477 Arrow On part sur ça concernant Anabel alors, j'ai rien à rajouter stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 2523491165

Et aucun souci pour le délai de réponse, ta place est toujours au chaud, donc je t'envoie un mp de ce pas stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 873483867

Neptune Lovecraft
SURNOM : Nept et pis c'est tout
STATUT : définitivement raide dingue d'Archie, y'a que lui qui compte
MÉTIER : glandeuse, au chômage
LOGEMENT : Une petite maison à Bayside au #15 avec ton nouveau coloc, ton ancien psy Orion
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 Tumblr_n9sl876Yj51tiqgz1o3_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Neptune, planète sauvage qui débarque dans ta vie pour t’mettre la tête à l’envers - rebelle un peu, adulte qui veut pas grandir - amoureuse d’son meilleur ami, même si elle essaie d’étouffer ses sentiments - dompteuse de vagues sur sa planche de surf, sa meilleure alliée -
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Zelda~Andrew
~Yoko
Asher
Orion~Emmy

RPs TERMINÉS : ~Archie~Archie#2
PSEUDO : sabinou
CRÉDITS : Hemera
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t23323-neptune-ghost-from-the-past http://www.30yearsstillyoung.com/t23332-what-if-we-rewrite-the-stars-nept http://www.30yearsstillyoung.com/t23334-neptune-lovecraft http://www.30yearsstillyoung.com/t23335-neptune-lovecraft

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2019 - 18:43

Salut meilleur ami de Logan stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 4222248358
Faut qu'on cause lien je crois :maah:

kiss me
Elle pourrait crever pour tes beaux yeux bordel ▬
Stephen Holloway

•••

anciens membres:

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2019 - 20:29

Hello @Neptune Lovecraft stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 662981832 t'avais une idée en tête ?

.:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 8 Empty

stephen - i'd rather be a lover than a fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant